Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48240

Posté le 26/05/2011 à 09:34

kikou les filles,

c super, audrey..!!! tu vois vois l'aiguille de la balance pencher du bon coté...tu en a du courage..!! bientôt 25 kg de perdu..c vraiment chouette..suis contente pour toi..!!

moi g descendu la barre à 57 on verra si j'y arrive...mais bon l'important pour moi est déjà de descendre à 59. ce sera tout doucement;.;mais surement..

bonne journée les filles..le temps est à la pluie...pfff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 09:56

kikou marie62136

merci merci on verra bien ji vais doucement mais surement oui pour l instant ca penche du bon cote on essaye de garde le cap par la

tu va i arrive comme tous ici avec la motivation c bon

bonne journee a toi oci ici oci fais froid bouhhhh

Utilisateur52815

Posté le 26/05/2011 à 10:26

Félicitations ... Encore un nouveau défi  ! Héhé tiens bon la barre !

Je suis admirative... Petite question titemoa tu fais combien de jours pp, pl 1/1  ???

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 11:45

merci tygray c gentille

ben ecoute moi je fais enfaite selon ce ke jai envie de mange en general le midi c tomate salade avec du blanc de poulet ou tu vois genre rapide vu ke je suis ttoute seule le midi

et le soir c PP en general

jme prend pas vraiment la tete et le weekend on mange les deux donc je cuisine un peu plus lol

mais le jeudi c toujour PP pour moa

voila voila bisous

si je suis autant determine c eest ke jai vraimen envie d arriver a mon but !!!!! l avoir ce bebe !!!!

Utilisateur48240

Posté le 26/05/2011 à 11:56

...en fait tous les jours tu fais pl le midi et pp le soir et le jeudi pp??

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 12:24

marie62

c a peut pres ca lol ....

Utilisateur48240

Posté le 26/05/2011 à 13:05

....et à voir ta courbe de poids, ça marche aussi..c pas bête..je v essayer...merci pour l'info..bizoux

aguine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:54

kikoo a vs les dudugirls

bob bin a un kilo de la conso mais la la balance veut plus... el fai la gueule la pauvre el a bien souffert... bravo pour vos pertes ce regime chnage la vie!! plin dencouragement!!

Utilisateur48240

Posté le 26/05/2011 à 16:47

..quel temps!! et dire que je me suis commandé un maillot de bain aujourd'hui..!! c pas maintenant que je v le mettre..!! enfin, il servira pendant les vacances..c bientôt, j'ai hâte d'y être..!!

audrey, pour avoir mon fils j'ai fait une fiv, alors je c ce que tu vis en ce moment pour y être passée...mais avec un peu de temps et un peu de patience, tu vas réussir à l'avoir ce bébé..!!

bizoux...

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 20:55

bonsoir,

bravo AGUINE!tu es quasiement à ton but!le dernier kilo est récalcitrant,un grand resistant!tu dois être super bien dans ta peau?!

MARIE aussi,ta perte est belle,toi non plus tu n'as plus beaucoup à perdre...au vue du nombre de personnes suivant dudu,les plages vont regorgé de canons cet été!

enfin aujourd'hui on est canon en imper ciré!..

bonne soirée

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 21:04

aguine tous d abord felicitation a toi tu i preske patience patience si pret du but

marie62136 ben vi essaye comme ca pour le moment ca marche pour moi

c est vrai kel temp de brin

je savais pas que tu avais fais un fiv le chemin et long deja 1 ans et 3 mois de traitement et une fausse couche mais bon on i crois le pire c pour mon cheri ki lui a deja 40 ans donc voila c est pour ca kon aimerais ke ca marche ...

magaliemaman59 on ai toute belles c esr claire l otre fois i disai les rayons pour faire les recettes dudu etais devaliser vu le succes de ce regime lol

bon aufaite changement de programe l echo de controle programe mardi matin et avance a demain soir 19h30 c est un malade ce gygy il taff juska 21h voir plus ca serai bien ki declenche tous ca demain hi hi gros calin ce weekend surtout si i fais ce temp mdrrr bon j arrete avec mes conneriies

gros bisous les copines jvous adoreeeeeeee

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 09:19

bonjour à toutes!après la pluie vient le beau temps,un peu frais mais ensoleillé,de quoi faire une tite promenade pour dépenser ses calories!

(sauf audrey,elle va rester sous la couette nous faire un ptit!)

c'est vrai les rayons blancs de dinde et fromage 0% sont dévalisés!ça fait un mois que je l'ai remarqué.

mo chéri a ramené des fraises hier soir,des qui sentent bon!j'ai craqué j'en ai pris 3!...et demain je fais un test de glucose pour le diabète,75G de sucre à jeûn,de quoi me dégouter du sucré pour un moment!(et faire capoter dudu pour la semaine!)

bise à toutes

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 09:58

magaliemaman59

lol chut fo pas le dire a tous le monde mdrrrrr

ce ki ai des fraises mi aussi jen ai mange 3 ma collegue me les a apportes elle venai d aller les ceuillir made in france from deuchy lol excelente mais apparement c pas conseiler c sucre les fraises lol

c est claire ke c est enorme 75g non enfin je connais pas grand chose mais ca doit etre bocoup bon courage a toi miss le diabete c est une foutu chose oci ca grrrr on doit toujour etre embeter par kelke chose c pas possible ca

Utilisateur48240

Posté le 27/05/2011 à 10:03

kikou les filles,

bin, le soleil, il est parti en vacances dans le sud..!!il fait un temps bizarre aujourd'hui..!!

audrey, c avec les injection d'hormones que j'ai pris 10kilos...et ensuite les 7 kilos restant c à cause de mon hypothyroidie..je pesais 53kg...

magalie tu arrives au but aussi, belle descente...bin hier, j'ai mangé des cerises et des fraises, alors cruella, elle va faire la tête ce matin..!!

tu as raison, le gucose comme ça le matin, beurrkk...!!enfin, c pour la bonne cause..!!!

très bonne journée à vous toutes, bizoux..!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 10:26

kikou marie

moi 13 kg en mm pas un an avec le tt et moi oci jai du levotyrox pour ma tyroide ki elle non plus ne fonctionne pas grrrr jsuis mal foutu de partou moi lol

c est rien pour les cerise et fraises demain ca sera oublier

ninie62800

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:53

coucou les filles ,

aujourd'hui grand jour, ma puce a un an!!!!!ca va super vite!!

pesée de la semaine et -1kilo super contente mais je le sais , la semaine prochaine ca sera tres certainement +1 en conso je prends une semaine pour perdre l'autre semaine!

au menu ce midi je ne sais pas encore peut etre cuisse de dinde et haricots verts une part de ultimate et je viens de terminer la preparation de mon bavarois poires choco il est beau le coco!!!!!!!

bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 12:25

kikou ninie62800

joyeux anniv a ta puce

super pour -1kg allez courage

bon appetit

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 14:31

NINIE joyeux anniversaire à ta princesse!bisou tout plein,elle pourrait rencontrer mon ptit plus tard!!!

les filles je ne me souviens plus si je vous ai dit que mes 20kg en un an,je les dois aussi à la thyroïde?!

et moi je suis en hyperthyroïdie de basedow(rémission depuis un an),donc c'est pas juste,j'aurais dû maigrir RRR!je pesais 53 en 2004.il y a un an avant d'accoucher:86kg,avant grossesse 73 et juste après 83(bébé de 3kg et placenta...ne pesait rien visiblement! lol)

mais sincèrement c'est le premier régime qui parvient à éliminer ces kilos dus aux hormones...bonne journée

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:05

HELLO les filles!

joyeux anniversaire a ta tite puce ninie!!

en ce qui me concerne, aucun pb de thyroide, je mange trop et mal, voilà, c'est bien fait pour moi, chui 1 gourmande, lol

et mon corps en ce moment lutte contre dudu, cruella campe sur ses positions, grrrrr la vilaine pas belle!!!

je suis tj constipée, les comprimés n'y font plus rien même mes cures de rhubarbes sont vaines..... vais voir mon toubib dans 10jours, vais voir ce kil me dira... g perdu 2.5 en 3semaines, avec 0 excés, j'en rage!

bon, je me dis que ce ki est perdu est perdu, mais a ce rythme là, me faudra 100ans pour arriver a 1 poids decent snif snif

gros bisous

Utilisateur48240

Posté le 27/05/2011 à 15:07

..kikou,

ninie, joyeux anniversaire à ta puce..

magalie, en effet tu aurais dû maigrir car : hypothyroïdie on prends du poids,

: hyperthyroïdie on maigris...

bizzz et bon courage à vous...et bon week end....ensoleillé, j'espère...

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 22:43

bonsoir mes copines dudu

bon courage a tous bon weekend profiter du beau temps j espere pas trop de crakage

vero bon courage ma belle pas facile cette fichu constip ta raison va voir le doc ca serai dommage de s arrete en si bon chemin mais la sante avan tous

bisous a vous tous

Utilisateur48240

Posté le 27/05/2011 à 23:05

..alors, audrey, tu es allée voir le gygy..??...raconte...!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 23:28

vi vi jai ete ben fo encor attendre mardi finalement car les follicules son pas mures lol donc on attend encor un peu pâs de weekend sous la couette finalement lol

gros bisous marie

je file o dodo

Utilisateur52815

Posté le 28/05/2011 à 00:37

Tu retournes mardi alors , courage alors !

@titemoa je suis toujours soufflée par ta perte de poids ...et je me pose bien des questions !! _ auusi marie62136 si tu décides d'essayer fait m'en part s'il te plait .... j'e préfère les légumes cuits que ceux qui sont crus et je me demande si ç a marcherait aussi ..... Je vais aller dormir Il est tard...

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 13:47

un petit coucou!

VERO tiens bon!les paliers,c'est difficile,mais tu vas perdre d'un coup ce que tu retiens en ce momentsurtout si tu es constipée!tu marches un peu?tu as essayer l'hépar?tu prends bien le son de blé et d'avoine?tu peux en prendre un peu plus;tu fais peut être aussi de la rétention d'eau,évites le sel...en tout cas,on te soutient,ton médecin aura peut être d'autres solutions(il existe des sortes de confiture sans sucre qui améliorent le transit,sans trop de conséquence sur dudu);bon courage,ça va aller!

bisou à toutes

audrey tu peux quand même rester sous la couette,ça caille dehors!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.