Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2011 à 14:13
BONJOUR A TOUTES
tygray pourtant je te jure je ne ment pas sur ma perte de poid c est petre dur a croire tu c meme moi je me rend pas vraimen compte enfaite car avant dudu jai fai un otre regime jai pas perdu gd chose mais avec dudu et celui la ca fais 30 kg de perdu pour moi c preske inimaginable mais je te jure je suis sincere
hey oui on va attendre mardi et lundi prise de sang pour voir mon taux c reparti
magalie bisou a toi ma belle
vero ninie et toute celle ke jai oublier gros bisous
natatouille
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 17:01
cc tt le monde enfin fini la ^hase d'attaque de 10 jours et marre de cette balance qui ne descend ^pas assez vite
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2011 à 17:06
natatouille
courage courage moi c partir de la croisiere kee jai le plus decoller alor ne desespere pas jte promet ca marche
gros bisous ta foto et magnifike !!!
natatouille
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 17:08
merciu c'est mon tit loulou il a 3 moi ajd
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2011 à 17:20
NATATOUILLE 4.5 en 10 jours,c'est super!
je sais que ça te parait long(à moi aussi déjà plus de 2mois) mais tu vas voir,d'ici 1mois,tu vas te dire:incroyable,c'est si facile!
moi aussi j'ai mieux perdu en croisière(c'est moins dur).bon courage.
bise à toutes
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2011 à 20:38
felicitation natatouille
pour moi demain ca fera 3 mois allez zouuuuuu dudu on i crois lol
bonne soiree a vous
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 09:19
bonne fete a toutes les mamans gros bisous
Utilisateur52815
Posté le 29/05/2011 à 10:20
Bonne fête à toutes !!
@titemoa je te crois , je ne remets pas encause tes dires ,, mais je crois que pour ma part ça ne marche pas ..pas pour moi...
j'ai fait un mixte hier pl midi et pp le soir et bilan - 100g seulement
je ne sais pas trop ce que je fais aujourd'hui du coup... pl ou pp toute la journée ou pas ...on va voir !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 14:34
bonjour à toutes et bonne fête des mamans
je suis toujours là mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je repasserai prochainement, je vois que vous avez bien perdu, super!
bisous et à plus.......
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 17:51
un petit bonjour et bonne fête à toutes les mamans,
audrey j'espère te le souhaiter l'année prochaine!bisou
et bon courage pour ne pas sucomber aux bons petits plats si vos enfants vous gâtent avec ça!
à demain
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 20:37
magaliemaman59 merci bonne fete a toi oci bisous bisous
juvamine bonne fete a toi et toi oci ta super bien perdu tu passe kan tu veu tai la bienvenue
bonne soiree a tous
natatouille
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2011 à 21:32
cc bonne fete a tte les maman et bon appétit avec dudu lol ns on a fait pizza et j'en salive déja
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 07:56
kikoo les filles
bonne féte a toute les maman (tit peu en retard, dslée)
nat, tu craques le sac, 4.8 kg en 12j c'est enoooorme! ah lala l'impatience de la jeunesse, lol
bisous a vus toute
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 08:38
kikou a tous
c est reparti pour une semaine
vero vero oh oui nous les jeunes on connais pas la patience lol
natatouille alors cette pizza ca donner koi elle etai bonneuhhhh lol
bisous a vous tous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 10:48
bonjour!
ma balance n'a pas bougé,la g...!et j'ai rdv chez la diabéto demain,je m'étais fixé 66kg!rrrr....don PP comme c'était prévu,et demain aussi;et je porterai une tite robe légère(elle me pèse habillée)...à moins de faire des petits sauts sur la balance,ce sera 67 lol
je suis sûre que c'est son test avec glucose!c'est quand même pas mes 3fraises?ou les ragnagnas qui devraient arriver.
bon il y a 3 ans elle a vu quand j'ai perdu 4kg(alli:cher et nulle!) donc elle devrait remarquer ces presque 9 perdus?
on verra!bon courage les filles,c'est vrai qu'on trouve le temps long alors qu'on perd bien,jamais satisfaites,hein?
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 11:07
magaliemaman59
bon courage ben normale i parai la semaine avan les grrrrrr on perd rien alors va savoir le corp de la femme et telement bizard
oui je pense kelle va le remarke 9kg c pas rien kan mm
c le bleme des filles ca jamais satisfaites lol
bisous bisous
natatouille
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 11:16
cc tt le monde et oui j'ai le droit d'être impatiente quand je vois mon homme qui lui a perdu 7kg sniffff enfin on est pas tous égaux face a sa malheureusement pour répondre la pizza était succulente hummmmm rien a envier a 1 pizzaiolo lol. Mais le meilleur c'est les moelleux au chocolat pfffffffff rien que d'en parler hummmmmmmmmmm enfin bon le principale c'est de se faire plaisir et de continuer a perdre je vais vous laisser car ma cuisine déborde et oui dudu c'est des casseroles et encore des casseroles........ Bon courage a tte et je suis d'accord que 9 kg sa se voit fort quand meme
natatouille
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 11:18
ah j'oubliais l'essentiel je viens de trouver une boutique avec arôme et tt le tralala j'irai faire 1 tour mercredi je pense vu que je ne serais pas tenu par le boulot
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 11:48
bravo a matthieu pour ces 7kgs perdus, il doit etre super heureux et fier de lui!
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 11:50
natatouille
felicitation a ton homme normal les homme perde plus vite ke nous mais bon c la nature lol
ta trouver cette boutike ou
bon app miss
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 13:11
9kg ton zhom?!
génial!oui ils perdent plus vite,et ils se prennent moins la tête aussi!mais c'est super courageux.ah!ils parlent de dukan au jt de tf1:c'est dangereux et on reprend tout et plus,parce qu'on prend du bide et on perd du muscle...j'ai une balance qui mesure la graisse,j'ai perdu 6% de graisse et 10cm de ventre...!
et comme déjà dit,j'ai les meilleures analyses de sang de toute ma vie(même très mince c'était pa si bien!)
c'est des nanas qui ont pas le courage de se lancer ou des minces qui ne savent pas le calvaire d'être grosse qui disent ça,vous ne croyez pas?
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 21:20
de toute maniere tu les ecoutes ocuns regimes n ai bon evidement que des ke t arrete un regime tu reprend un peu vu ke ton corp et pu habitue ca va jamais koi kon fase de toute maniere alors
ben mi je vien de craker et hop un bout de choco ..... demain gygy ben bravo audrey lol
bisous
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 07:30
hello les filles!
je pense aussi que les detracteurs de notre tit dudu adoré sont des frustrées, na! lol
en tout cas, ce regime là, marche super bien et il n'est pas calvaire. c sur ke cohen et autres zoulous font la tronche.... sans parler de weight watcher ki perd des clients et ki doit enrager....
mais nous on s'en moque, on l'aime notre dudu et il nous le rend bien. jen arrive presque a apprecier cruella, lol
bonne journée les copines, petite semaine grace au jeudi de l'ascension
gros bisous et on ne le dira pas assez : VIVE DUDUUUUUUUUUUU! ! ! ! !
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 08:04
kikou vero
oui c est clair ke les autres doivent tires la tronche mais bon weight watcher on ka baiser leur prix deja hein
biensur kon l adore notre dudu kan i nous fait des resultats positifs
bonne journee a toi gros bec
Utilisateur52815
Posté le 31/05/2011 à 08:26
Arff .. rendez vous docteur aujourd'hui ....
Vrai que dudu ça marche mais alors parfois pas toujours simple quand nous sommes invités .....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.