Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 08:43

tygray bjr

ke t arrive til tai malade ???

oui c vrai un peu embetant kan tai invite mais bon tu te limite et on evite les degats ...

bisous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 10:20

bonjour,

oui TIGRAY tu ne peux pas tout éviter,on est humain,un petit écart et on se reprend!(hein,audrey?le choco...,moi c'était des petits céréales au choco milka,c'est nouveau,avec des raisins secs,un tout petit paquet que mon fils a entâmé mais après ce sera plus bon...lol )

une grande force pour suivre dudu:les forums!ça remplace les réunions ww!

et cohen,à par ajouter quelques féculents et fruits(très peu) c'est dudu!

je pense aussi que le fait qu'il sorte ses produits tout faits dans les supermarchés,ça fait peur à la concurrence,parce que ça marche VRAIMENT

comme il n'y a que la réglette poids,je vous note quelques données fraiches de ce matin,de mon mètre de couturière plus symp que la balance coincée à 67;

poitrine: 99 (-6)

dessous:78(-9)

taille: 76(-11)

ventre: 85(-11)

hanches:90(-9)

cuisse: 51 (-6)

genoux: 35.5 (-15)

chevilles:20 (-1)

et 9% d matière grasse en moins depuis le début!

alors ma diabéto,elle va être contente?y'a intérêt!la prochaine fois qu'elle me vera,ce sera au 5ème mois de grossesse si bb3 vient,et j'espère peser moins qu'aujourd'hui!

bisou

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:33

magalie, c'est assez impressionnant les mesures, j'ai pas pensé a les prendre des le debut, crotte de bique!

samedi, je me suis octroyé 1 ecart, avec du champagne rosé et 2 toasts au foie gras, miam miam, et hop deconstipée sur le champ, lol

mais bon, pas 1 raison pour faire ça trop souvent, snif snif, mais olala, ke ct cro cro bon a mon bidou ! ! ! lol

bises

Utilisateur48240

Posté le 31/05/2011 à 10:56

kikou les filles,

bin oui, les autres nutritionnistes font la tête car c dudu qui plaît car dudu marche...et on voit les preuves..!!

véro, moi aussi g fait des écarts la semaine dernière entre les cerises et les fraises et dimanche on est sorti à Bruxelles, et qui peut résister à ses gaufres, j'en ai mangé qu'une mais c vrai que ça fait du bien à son petit bidou...mais aux hanches aussi..et paf, 900g en plus sur la balance ce matin.

Audrey, pour moi ça ne marche pas pl le midi et pp le soir, tu as de la chance que ça marche pour toi. aujourd'hui c'est pp, c'est la journée difficile car quand c pl ya pleins de recettes mais pp ya pas grand chose.

bon courage pour ce soir..

bonne journée les filles...et vive DUDU...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 11:05

magaliemaman59: super nouvelle ses mesures je pense kelle va etre contente mais fiere de toi oci bon courage

vero59 c est sur fo ce faire plaisir de temp en temp

marie62 vraiment desoler ke ca marche pas pour toi moi je stagne la enfin fo dire oci hein heu dimanche crepe apres cerise

ke jai ceuillie en me promenant eu chocolat enfin voila koi lol tous ce ki fo pas enfaite gros crakage ....

jai eu rdv ce matin c est toujour pas bon ca commence seulement a se former les fofos donc rebelote pds lundi matin et echo lundi soir a 19h45 en esperant ke cette fois si ca soit bon ...

toute chose vien a ki sait attendre i parait

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 14:28

MARIE VERO moi aussi je craque parfois,mais l'essentiel c'est de tenir sur la durée,on va y arriver!et si on a craque sans honte,on reperd vite!si on se prend la tête pour 100g,avec ce qu'on a à perdre,on n'a pas fini!

allez!bisou,à ce soir sûrement

Utilisateur48240

Posté le 31/05/2011 à 14:41

..les filles, j'ai trouvé ça sur internet voici le lien :

http://sante.journaldesfemmes.com/dukan/?utm_source=benchmail&utm_mediu(...)

et en plus ils n'ont même pas assez de recul pour savoir si les gens ayant fait le régime a regrossi ou pas..pfff..

natatouille

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:55

cc tout le monde apparemment j'ai du raté qqch a la tv moi mais en même temps boulot de m*rd* vivement se soir c'est la dernière et je me casse de la en courant lol. Enfin bon ..

La boutique d'arômes c'est a louvroil lol un peu loin de chez vous je pense, mais je n'y suis pas encore allez et je sais pas trop se que sa donne enfin verra bien quand on arrivera a avoir 5 min en commun

Bon courage a toutes et bon dudu

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:29

bouh j'avoue que j'ai jeté 1 oeil rapide sur le lien que tu nous as envoyé,marie, et franchement, j'aime tj mon tit dudu, na!

pour le moment ça marche plutot bien sans trop de prise de tête, c'est deja pas mal! aprés on verra si on garde notre silhouette de réve... pour l'instant j'en suis a des années lumiére lol

bonne soirée les copines

bisous

a demain

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 21:00

fo bien ki trouve un sujet pour ecrire leur tourchon la vous verez dans pas longtemp ca sera o tour du cohen ou un autre ....

comme di vero tans ke ca marche ben continuons

bisous les nenettes

Utilisateur52815

Posté le 01/06/2011 à 08:45

Ba ! Je suis contente moi , mon IMC est plus bas qu'avant et rien que ça autrement j'en aurai été incapable...

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:01

hello les fllles!

bonne journée avec dudu!

bisous

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:34

je viens de faire les biscuits moelleux au citron, c'est trop trop bon, enfin, moi j'en raffole et ya notre dose de son pour la journée, et yen a pour 8 grands biscuits, donc on peut tout manger, lol, nickel contre les tites faims! on peut aromatiser avec ce kon veut ( 5gouttes suffisent)

bises

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 14:01

bonjour les filles!je viens de lire l'article,je suis d'accord:3/4 des personnes ont repris car elles n'ont pas stabiliser(et pas continuer la journée pp par semaine),et pas fait de sport.

ben oui!si on suis dudu a la lettre on doit faire tout ça ou on ne se plaint pas de reprendre!sinon c'est pas dudu et on ne peut pas critiquer ce qu'on ne fait pas!

mon endocrino m'a diterte de poids magnifique,analyses parfaites,bravo!

pour dudu,surtout surtout boire beaucoup,éviter le sel,et un apport en vitamine C(je prends des baies de goji);et STABILISER!

et elle a ajouté:attention aux fruits quand ils seront permis,c'est bourré de sucre!

et il est faux de dire qu'on n'a pas de glucide,il y en a partout dans les aliments autorisés en dudu!et le calcium?c'est quoi les yaourts,le fromage blanc,le lait et l'eau à gogo?!

les fibres?dans le son et les légumes!

j'attends avec impatience les commentaires futurs de ceux qui ont stabilisé;on ne les interroge pas,c'est pas vendeur?

aller courage les filles!perso je stagne cette semaine mais rien ne me fera arrêter dudu!

bise

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 17:26

coucou les filles,

me revoici,

dimanche j'ai pris 1 coupe de champagne et bizarre, je ne l'ai pas appréciée alors que j'adore, avant dudu, tout au moins,

depuis 3 jours, j'ai des envies, de pain de pâtes, je ne craque pas mais c'est dur et ça commence à me faire peur, car depuis le 14 mars je n'avais pas eu d'envies , sauf 1 fois, j'avais craqué pour qques bouchées de tarte au maroille;

Je ne sais plus quoi me faire à manger c'est toujours pareil, staek, escalope de poulet ou dinde, enfin bref, il va falloir que je me ressaisisse, HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:28

hello juvamine

tiens bon le cap et fais toi plaisir si u en as vraiment envie. si tu te prives, je pense ke tu vas te detacher de dudu. on a le droit de craquer, on est pas des machines, tu feras pp le jour suivant, te prend pas le chou!

vous en pensez quoi, les copines?

gros bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:08

tous d abord bonsoir les filles

magalie super pour tes analyse

vero contente ke tu ai trouver de bonnes choses a manger

juvamines si ta envie de manger kelke chose fais le sinon tu va te retenir et le jour ou tu va craker benn tu va manger tous et nimporte koi biensur tu va culpabiliser mais comme di vero on ai humain fo ce faire plaisir et ca pas pour ca ke tu reprendra tt ses kilos envoles

et le lendemain PP et voila ca sera oublier 2-3 jours plus tard t inkiete pas mi oci je crake souvent encor plus maintenan

bisous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 11:26

bonjour les filles!

hier j'étais invitée,barbecue!j'ai mangé 2merguez et 2brochettes,une part de gâteau au yaourt à la rhubarbe(pas dudu mais pas très sucré.

JUVAMINE c'est délicat,je ne suis pas sûre que ça va mettre en péril ton régime de craquer,mais sauras-tu être raisonnable sur la quantité et revenir à dudu aussitôt?et si tu manges du pain(complet c'est mieux pour le transit),mets du carré frais,pas des rillettes!et si c'est des pâtes,bolognese allégée et pas carbonara!et tu te régales sans te prendre la tête,et le lendemain pp,ok?

bisou,on est là pour se soutenir!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 11:47

bonjour,

merci pour vos conseils, pour aujourd'hui j'ai fait 1 cake au thon et aux légumes, du pain de mie dukan, des brioches bonheur, demain je vais essayer le gâteau à la rhubarbe,,,,, j'ai envie de manger pourtant je mange, hier soir j'ai mangé 4 steaks hachés 5% et du FB + du porridge et là j'ai mis 3CS de son d'avoine, il fallait que je sois rassasiée ; ce matin j'ai pris 500g mais je ne suis pas allée à la piscine ... demain je suis de repos et je vais profiter du beau temps pour aller marcher et m'aérer et prendre le soleil, je crois que ça me fera du bien.

bisous et bonne après midi à toutes, je vais travailler jusqu'à 21h.

natatouille

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:05

cc a toutes moi je suis pas trop ok pour le fait de craqué bon je sais que sa arrive et c'est normal mais il y a tellement de recette a faire que moi je me sent pas du tout privée mais bon en même temps moi je commence donc c'est peut être pour sa que je dis ça mais regarder on peut faire des pizzas des hamburger. Alors c'est sur c'est beaucoup de cuisine et de vaisselles mais franchement c'est aussi bon moi je sais que je suis très sucrer et donc quasiment tt les jours je fais des gâteau pour mon homme et moi et sa fait vraiment du bien au moral lol. Et la balance continue a descendre c'est le principale après il faut savoir remplacé les choses interdites par des tolérée et sa roule moi se soir je tente le tofu je m'en suis encore jamais servi de ma vie mais on verra bien et si c'est pas bon et bien tampis je m'en servirais plus

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 18:59

oui NATATOUILLE ce n'est pas bon de craquer,mais on est humain!quand mon petit a eu 40.1 de fièvre j'ai mangé un biscuit,et quand j'ai un stress c'est comme ça...si on peut faire 6mois,un an de dudu sans craquer,c'est super!quand j'ai cuisiné pour toute la famille,chiens et chats,laver le linge,repassé et fais le ménage,celui des autres,fais les courses,je m'occupe des petits,emmener le grand à l'école et éveiller le petit,vu qu'ils se lèvent à 6H et ne font pas la sieste en même temps,je n'ai pas le temps de cuisiner rien que pour moi,à part quelques recettes au micro ondes!et entre les plats bébé,enfant,chéri mince et pourtant bon vivant,et papa de 81ans qui doit PRENDRE du poids,je cuisine,mais pas dudu!

et la réussite de dudu c'est de cuisiner(dudu!)!

donc JUVAMINE tu as bien fait de te trouver ces recettes,et surtout aller te changer les idées.je suis sur un palier depuis une semaine,c'est un peu dur,je te comprends;on va y arriver,tueuses de kilos!!!

Utilisateur52815

Posté le 04/06/2011 à 09:24

Tu as raison  ! On est pas des machines , On a le droit de craquer .. Vivre tout le temps dans la frustration...c'est trop dur

Alors, on fait juste ce que l'on peut  ! et c'est déjà ça......

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 09:59

et vu ta courbe TYGRAY tu fais bien!...

même avec quelques écarts qu'est ce qu'on se sent bien allégée!

hier poulet grillé au barbecue et tomates en salade,vinaigrette-parafine;ce midi?...peut être steak haché,sur le bbq c'est super bon aussi!vive le beau temps!

vous mangez quoi vous?

bise

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 16:20

coucou,

hier j'ai craqué, j'ai mangé des pdt à midi et du riz hier soir, j'ai pas pris de MG ET DE sucre, et ce matin je n'ai repris que 500g; ça m'a fait du bien de manger un peu de féculents. Maintenant je n'ai plus d'envies;

je vais faire 3/4 jours PP. ET on verra;

Je ne sais plus trop quoi faire à manger d'ailleurs, .....

BISIES

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 17:09

ben si tu t'es régalé,c'est déjà ça! lol

allez courage JUVAMINE,reviens aux bonnes résolutions;fais des grillades,il fait beau!

et AUDREY est restée sous la couette ce week end au fait!?

il fait un peu chaud là! mdr

bonne fin de journée les dupines!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.