Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2015 à 21:20 Bonsoir... Ben moi aussi j étais naze auj. Et je le suis tjs un peu...bizarrement le soir ca passe. Super ce retour en force sarah et avec des photos super !!!! Bonne reprise...le plus dur est passé! !! Oh la belle tartiflette et ce fromage c est ta signature! !
Alors je vx pas dire ms le potiron...attention c est fade et plein de flotte. Prends que de la butter et du potimarron. Niveau saveur y a pas photo...sucré ou salé ...les deux c est succes garantie.
Les lasagnes de val c est pr mercredi. On va partir à la journée. ..et le soir v etre hs . Dc je v juste sortir la viande du congel...ce soir.
Les lasagnes tu px y aller les yeux fermés. .j adore . J'ai fait un gateau amande pr demain A l epoque ...du coup tt le monde avait testé et adoré. .vs donnerai le lien.
Rien fait de spécial auj entre mes deux rdv ..juste casé ma ballade . Du coup rencontré mon voisin ..ce fut bien sympa ..on a rallongé à force de papoter.
J essayerai de passer demain soir ... Je pars des que tt le monde est levé.
Gigolette de dinde ..jms vu ca en mag Mm les cuisses de dinde c est pas partout. Au fait y a du gras a enlever ds une cuisse de dinde ? Ou c est comme le lapin ?
Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2015 à 10:56 coucou les minettes,
Ce matin ça va mieux, bien dormi jusqu'à 6 H30, donc j'ai eu mon taf de sommeil, la journée devrait être plus active.
Caro "la gigolette de dinde" elle est en ligne, mais dans les "nouvelles recettes" c'est encore une de mes inventions à la mode dudu, j'espère bien que tu ne la trouveras pas en magasin.
Pour la cuisse de dinde, oui il y a du blanc à enlever parce que c'est du gras, mais tu sais comme le poulet.
Bonne promenade aujourd'hui, chez nous le temps est mitigé, je me demande encore s'il va faire soleil ou s'il va pleuvoir. Bon tant pis la lessive est faite et étendue.
Pour midi je vais me faire 2 steaks hachés avec des tagliatelles (huile, ail, persil) et un yaourt. J'ai fait des madeleines pour grignoter dans l'après midi.
J'espère que tout le monde va bien et que la frite revient. Bisous à + |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2015 à 13:17 bonjour!
j'avais laissé un message hier soir mais disparu!!!!
je vois que vous êtes toutes des élèves assidues donc c'est très bien!! de belles photos mais coca et gluten pour moi dans une autre vie lol
Hier chez moi super belle journée très ensoleillée et aujourd'hui temps lourd bizarre il va pleuvoir certainement Sarah, j'ai récupéré lien recette gateau chocolat Nicky merci pour cette nouvelle recette il va falloir que je fasse plus de stock de tofu lol Zara, Caro bonne continuation de vos vacances!
bises à vous toutes bon aprem |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2015 à 14:43 Ma pauvre Cathy, les messages se sauvent dès qu'on a le dos tourné, mais ça m'arrive aussi, en fait on ecrit le message mais au moment d'envoyer, le système se bloque, on pense qu'il est parti, mais que nenni, rien sur la page......... il va nous rendre dingo!!!
J'espère que ton début de semaine au travail n'est pas trop déprimant. C'est pour ça que tu te démènes autant en arrivant chez toi? sacré Cathy je crois que la gym te manque, vivement que les cours reprennent.
Je viens de faire un cake pour ce soir, et je prépare un pain à la MAP pour demain et après-demain, car demain soir "gratinée" et je préfère que le pain ne soit pas trop frais.
Pour l'instant pas de pluie, le soleil nous fait un signe 30 secondes puis il retourne se coucher, je vais quand même descendre une petite demi heure si le temps reste comme ça je pourrais faire le ménage des feuilles. lol
Gros bisous les poulettes, je reviens certainement avant la soirée. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2015 à 15:13 Hello les poulettes !!!! Tenez hier soir je me suis tannee devant la tv ...j'ai cherché un truc à regarder ...je suis tombee sur un ancien capital sur l alimentation. .et notamment les poules bio...de supermarchés. ..enfin les oeufs hein... Bon ben pov poules qd mm !!!! Ils disaient que les pesticides de l alimentation ne passaient pas ds l oeuf dc niveau pesticides oeuf bio et 1 er px c est pareil. Bon après ils n ont pas parlé de la qualité nutrituonnel de l oeuf bio ou non bio. En tt cas un vrai oeuf bio...il est jaunatre ...car sans colorant et poules nourris sans ...je sais pas quoi de mais.
Enfin voila ... Sinon journée shopping et qq courses . Ca va on a été sage ...je voulais un gilet noir ..un jean gris ..c est ok.. . Et qq bricoles....hein...qd mm...je sors pas pr rien . Lol. Et des trucs pr les filles ...
Du coup on a bien carbure..dc rentree à l instt...mangé vite fait oeufs jambon ... Ce soir je m attablerai.
Bon je viens d apprendre que qd je rentre suis de nouveau seule au bureau 15 j ...mon chef va devenir papa plus tot que prévu. Bon allez suis plus à 15 j pres .lol.
Nini ...repas simple dis dc . Lol. Allez à plus ...le brouillard vient de se lever....j irai me ballader ...qq coups de fils à passer . Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2015 à 15:16 Ah oui nini les gigolettes ..c est un nom maison... Je croyais que ca existait ..comme les gigolettes de lapin...arrfff. J y connais que dalle en viande ..j en mangeais rarement avt dudu. Elle a l air sympa ta recette.
Bon moi pr eviter de gober les barquettes de tofu soyeux ..j en ai plus acheté comme ca pas de risque de me gaver de sauce ou de dessert. Lol. Methode radical. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2015 à 20:23 Caro tu vas te priver de tofu soyeux? (tu vas faire des économies), mais il ne faut pas tomber dans le classique : jambon œuf dur hein? sinon tu vas avoir des difficultés. Mais depuis que j'ai fait ma provision je n'ai ouvert qu'une brique comme quoi c'est quand j'en ai presque plus que je trouve que des recettes avec. Mon cake m'a bien rempli ce soir mais j'avais terminé mes madeleines, du coup yaourt. ça va être cool le bureau pendant15 jours , à toi de faire tourner la boutique lol Bonne soirée les poulettes (mon clavier fait des siennes ce soir, je tape comme une débutante, pffffffffff c'est pénible) Bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2015 à 22:22 Salut mes jolies
Caro pour le potiron , oui j'avais lu ça , mais j'ai pas trouvé fade, en faite, j'ai laissé égoutté toute la nuit dans le frigo , j'ai vu ça marqué quelque quelque part sur le net , du coup c'était très bien!!!
Du coup pour des frites , je ne sais pas si ça serait bien ou pas, vu que tu me dis que c'est plein de flotte, je vais tenter demain pour voir!!
J'attends ton gâteau à l'amande!!
Gigolette de dinde, j'ai vu la recette, çà m'a l'air super , par contre pas de feu , alors nini , sauf si tu me trouves une astuce pour le moment pas possible jusqu'à la semaine prochaine!!!
Je ne peux plus faire de saupiquet non plus ? J'ai fait du konjac hier mais c'était fade sans sauce !
C'est quoi "gratiné" nini, une nouvelle recette?
je vais recommencer à faire les pains aussi, mais à partir de jeudi, là je vais refaire le gâteau au chocolat mais façon fondant , avec moins de cuisson
Caro, le tofu, te fait stagner ou grossir?
Pour le problème des messages, qui disparaissent ou se bloque , pour ma part avant de poster je copie le message, comme ça si il disparaît ou autre, je peux ne le perds pas
Tu reprends quand le boulot Caro?
Bon je vous mets la photo de mon gâteau, que j'ai pas mal fait cuire, parce que quand je l'ai sorti la première fois, il n'était passez cuit à l'intérieur |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2015 à 22:25 Voilà le haut |
sjokz |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2015 à 22:25 L'intérieur |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2015 à 22:30 Bon la recette, c'est un peu à la one again hein ,
Potiron ( je ne sais pas trop combien) Bioflan coco 1 càs de Farine de coco dégraissé 2 cuillères à soupe de maïzena 3 oeufs 1 sachet de levure arôme coco
Pas assez bien écrasé le potiron , pas envie de sortir le mixeur ou autre, et j'était pressée avec la fourchette
Bon je referai de toute façon avec de mesures exact
Le mélange coco potiron , super bon |
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2015 à 23:04 Comment ca t as pas pesé? ?? Oh il a l'air bien fondant...
Tu px pas rechauffer la creme tofu au mo ? Ct tu fais pr ton konjac ?? Ds la bouilloire? Sans plaque ca doit etre vraiment penible...tu as des news sinon passe au decathlon prendre un truc pr le camping ou une mini plaque electrique ds un mag discount..Ça te depannera si ca doit durer. Heureusement que t as ton super mo.
Nini auj ce fut du rapido à midi car j'ai mangé vers 15h. Sinon c est du cuisiné.
Pr le tofu c est juste que une fois le nez dedans ...je m enfile les barquettes de 500 gr ...dc j'ai décidé de faire sans et de piocher ds ts mes autres trucs . Auj j'ai racheté divers sortes de produits laitiers Demain je dois faire les lasagnes poulet de valvv. En tt cas j'ai tt décongelé pour.
Je reprends lundi sarah ...je garde les mômes. Lol. Apres conges fin dec debut janv ... En pce je bosse pdt les fetes .j aime pas prendre mes conges à noel. ..
Bon allez je v me coucher. J'ai regardé la 2 ...c'était pas mal ! A demain. En tt cas contente sarah de te revoir parmi nous avec tes bons petits plats. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2015 à 07:04 Salut....
Caro y' avait 510gr de potiron surgelé ...oui j'avais pas pesé vu que j'avais sorti le potiron la veille pour l'égouté et je ne trouvais pas ma balance lol...mais bon j'ai pesé ce qui restait dans le sachet...une petite soustraction et c'est bon
Le konjac je l'ai fait au micro onde c'est bien aussi...parce que dans ce micro combiné je peux faire des pâtes et du riz...donc le konjac passe mais alors je ne peux pas faire revenir mes épices...ou alors je le fais sur ma crêpières électrique...mais ça serait compliqué pour mettre le tofu après...enfin rien est impossible...
L'agence nous envoie quelqu'un la semaine prochaine...j'espère que ça ira vite
Les plaques de camping j'y ai même pas pensé lol...vais en acheté une
Moi pareil jamais pris mes vacances à noël toujours après en général je trouve que c'est mieux ...bon cette année deja faudrait que je bosse
Depuis peu je mange le matin lol j'en ressens le besoin ...c'est pas comme si j'avais faim...mais juste envie de mangé lol
Je vous embrasse...une bonne journée à vous
Je vous embrasse |
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2015 à 07:58 Cc les filles . cc sarah ..
Ds les plaques après je ne connais pas les px , soit tu prends un réchauds avec bonbonne de gaz soit vraiment il existe une plaque électrique juste 1 parfois mm 2. tu ns diras et puis ça pourra tjs servir.
Une fois ma soeur m avait prête son studio, pareil j arrive et pas de plaque c était le fusible. De mémoire il a été vite réparé par l agence. bon à cette période on était en pleine canicule et en plus ds un studio dc pas vraiment indispensable. Et le comble ce fut la douche, pas de pièce dispo me suis lavée pdt 15j à la fraîche . bon ce qui m à sauver c était les plus 30 degrés. Après pareil ds mon studio, ils avaient mis un tps fou à me changer mon frigo.hs.en pleine chaleur la aussi. L agence me disait faut l accord du proprio puis achat et installation, j'ai cru devenir folle car vraiment trop chaud pr mettre qq trucs sur ,le rebord de fenêtre. Bref j espère que tt rentrera vite ds l ordre pr toi.
Ah le petit dej c est sacre ici. Lol mais du.coup, ça .me permet soit de zapper le repas de midi qd il faut ..mais à .midi de tte façon, j'ai jms mange bcp vu que je passais mes journées à faire des journées continues , soit je px manger très tard. sans , je craque tjs à 10 h, dc je mange coûte que coûte. Mm qd j'ai pas faim, un automatisme. J'évite qd mm de zapper un repas car mine de rien on se rattrape tjs ..et puis j'ai tj'en tete ...ce qu on entend que le corps sgocke après plus vite. tu manges quoi du coup.
Moi ausi j aime prendre mes. Conges en decales, mais bon apres avec les enfans ce n est pas tjs poss.Noël cest plus fqcîle car y a les jours feries dc ca permet d etre a la maison et de boser aussi..
Bonne journée les miss.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2015 à 12:58 Je me suis renseignée pour les plaques de cuisson et ça va les prix sont raisonnables...
Par contre l'agence nous envoie quelqu'un mais la facture on la paye au final...c'est juste qu'on veut pas s'embêter à chercher quelqu'un dans l'annuaire qui se révélerait être incompétent |
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2015 à 13:29 Bon n appetit
Ca sort du four !!!
Cannellonis tt blancs de val !!!
Chais pas pkoi ..j apelle ca des lasagnes!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2015 à 13:30 Zut.... Bon voila t fixé sarah. De tte façon en loc c est tjs pr les locataires Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2015 à 14:12 Bon ben la je comprends pas pkoi la photo ne passe pas. Dc je re tenterai plus tard. Ca doit etre le site. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2015 à 15:51 Coucou
Sarah c’est cette recette du gâteau au potiron http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-potiron-7286.html et tu l’as remaniée à ta façon ??
La photo est très jolie de ton gâteau, ça donne envie de croquer dedans. Miam !! Le potiron je le fait cuire la veille et comme toi je le laisse égoutter toute la nuit, sinon je commence à bien l’écraser avec une fourchette et je termine en le serrant dans un torchon, mais pas comme une « brute » non plus, hein, on est des filles, on est « délicates » mdr !!!
Le gâteau à l’amande c’est celui-ci, mais Caro te le confirmera. Je crois que c’est celui-ci que Cathy n’avait pas aimé. Je l’ai fait et ma fois il se mange bien http://www.proteinaute.com/recette-gateau-aux-amandes-11800.html
Vivement qu’ils viennent te réparer ta plaque, comme ça doit être galère, on en a vraiment besoin tous les jours. Tu peux toujours te dépanner avec ton super four MO, tu pourras déjà faire pas mal de recettes, ça me rappelle quand mon four m’avait laissé en panne et que je cherchais des recettes au MO (bon l’avantage c’est que j’avais le gaz qui fonctionnait)
La gratinée c’est cette nouvelle recette (mais pas de moi) de Fanie37
http://www.proteinaute.com/recette-soupe-gratinee-a-l-oignon-12300.html
Pour les messages qui se bloquent Sarah, le problème c’est que quand ça bloque tu ne peux rien faire, ni copier, ni avancer, ni revenir au début, en gros « c’est foutu », c’est pour ça que ça énerve.
Je reprends le cours de ma prose lol J’ai commencé ce matin et puis j’ai fait un tas de trucs et j’ai oublié de l’envoyer, bon heureusement je l’écris d’abord sur word (quand je sais que ça va être long, de peur de le perdre) comme ça je ne perds rien. Depuis la fin de la matinée il tombe des cordes, éclair, tonnerre et il fait déjà nuit, oh la la ce soir à 17 H ça va être tout noir, mais bon on a déjà la lumière à 15h30, ça ne changera rien.
Caro il t’est déjà arrivé de faire cuire des konjacs dans une bouilloire ?????? Pour le tofu oui je comprends bien que dès qu’on ouvre une barquette, on l’utilise rapidement, et du coup on fait des desserts + qu’il n’en faudrait, mais d’un autre côté c’est tellement bon !
Toi aussi Caro tu as des petits « ennuis » avec le site, c’est peut-être le mauvais temps.
Cathy, Zara j’espère que tout roule pour vous aussi. Zara tu profites de tes vacances ? moins de fringales ? Cathy toujours présente sur ton lieu de travail, on les voit les travailleuses lol
Allez cette fois je poste, sinon je vais vous faire un roman que je posterai avec 3 jours de retard. Bonne fin d’après-midi Bisous mes poulettes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/10/2015 à 20:19 coucou les minettes
j'ai un peu de lecture en retard : j'espère ne pas tout mélanger je m'en excuse d'avance lol
oh la belle photo Sarah! pour quelqu'un qui se retrouve sans plaques tu te débrouilles super bien en cuisine moi je n'en serais pas capable lol!! j'espère que tu seras vite dépannée pour pouvoir tester les recettes à Nicky lol!
Moi Caro trop contente d'avoir du tofu car je n'en avais pas mangé depuis quelques temps et vraiment ça me change mon quotidien culinaire! mais tu as raison les barquettes une fois ouverte on trouve tout de suite une nouvelle idée de recette! Mais comme te le demande Sarah, ça te fait stagner?? c'est pour cela que tu n'en manges pas?!
Nicky j'ai pas le choix je suis bien obligée de rester au travail pour que mes chefs puissent partir en vacances MDR non mais ça va car justement moins de monde = moins de bruit donc plus facile à gérer les dossiers et surtout moins d'appels téléphoniques!! oui j'avais fait le gâteau aux amandes une cata!! j'avais mis de l'édulcorant liquide et je me suis retrouvée avec un gâteau tout humide et tout mou!! je pense qu'il faut mettre un édulcorant poudre pour garder une texture assez consistante! mais peut être que l'une d'entre vous l'a déjà fait Caro Non?? je ne me souviens plus!!
j'ai mis sur mon post un lien de mousse au chocolat! du coup je la remplacerai par celle que je faisais avec fromage blanc!!! car dans celle ci très peu de laitage!
je ne suis pas petit déjeuner mais c'est une bonne chose Sarah que tu puisses manger le matin car Caro a raison on se rattrape toujours à un moment ou un autre de la journée et pour moi c'est le soir je bouffe de trop!! Au dîner j'avais tagliatelles/jambon/ pousses de soja/tomates + mon cake psy au choco orange! normalement si j'étais sage je devrais avoir terminé mon diner mais je suis sure que d'ici un 1/2 h je vais aller taper dans mes crèmes au frigo lol
allez les miss gros bisous à vous toutes bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2015 à 20:20 Oui nini...le site ne veut plus de mes photos . Du coup...je vs posterai ca du boulot.
En plus ..c e soir mon chef est parti en congé paternité. . Dc ..voila vendredi je file à une reu nion ..bon comme suis pas partie ..me suis proposée et valait mieux etre representee pr notre serv. Et l am...chais pas encore ..j aviserai vendredi. . Dc ca promet pr les 15 jours à venir ..les autres 15j je sais d avance que ca va etre chaud .
Non nini...c est une autre recette de gateau amande . Tu px déjà faire celui la Sarah. Vs mets le lien sem proch du bureau..vendredi ..suis à l extérieur.
Ici journée tranquillou. Cuisine non dudu cette am...cookies avec les filles ..et compote pr destocker mes pommes .
Ce soir le meilleur pâtissier. Ici il fait bon...ms suis sortie en tte fin d am faire qq courses. .suis rentree ss la flotte .
Bonne soiree les pouletted. Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2015 à 20:23 Message croisee.
Te reponds . Gâteau amande oui fait et photo posté ici. Non moi je n utilise que de l edulcorant en poudre. .le seul qui sucre selon moi. La poudre faudrait que je mette le pot. Dc qd c est humide ...on remet au four ...parfois ca reste qd mm bien humide ...va savoir pkoi!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2015 à 20:29 J'ai validé au cas ou .. Le tofu non aucune idee si je stagne ou pas avec .. Honnêtement ces histoires de stagnation du zu tofu..j y crois pas. . Pr moi c est plus long à digerer dc plus on en mange plus ca pese sur l estomac plus donc on pese lourd . Moi si j en mange trop comme si je m enfile 1 pot de fb ou mm 500 gr ..je digerer plus dc le lendemain j'ai l estomac lourdo..et je pese plus .
Une nana avait fait une demo sur un post comme quoi imposs de stagner avec du tofu.
Pareil avec le konjac ..moi je prends pourtant c est imposs . Dc c est que je ne l élimine pas de suite.
Au fait sarah le konjac vert et orange action tu vois une difference ?? Epaisseur ou autre ..car j'ai beau chercher j en vois pas .
Tu me mets le lien des 37 gr de son stp. Merci.
Nini non jms de konjac ds la bouilloire ..ms j avais lu qu on pouvait faire cuire des oeufs durs ds une bouilloire. ..dc pkoi pas du konjac. Déjà les oeufs durs ca me parait hallucinants ms visiblement ca marche .
Voila. Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.