Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2015 à 08:42

bonjour

Bravo ma Nicky!! vivement que l'on puisse voir ton mignon avatar dans le forum recettes!!

Contente de te lire Sarah!!

profite bien de ton mercredi Caro!

pour les édulcorants moi j'aime que ce soit bien sucré : liquide pour les cuissons au four, et poudre pour les autres!

bonne journée à vous toutes

gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 13:26

Cc les filles.

Ben les filles zetes ou ???

Nini j esp que c est pas ton genoux ???

Ms plus le jardin? ?

Hier super mercredi ..avec mi cops mi menage mi cuisine.

Bien profité et tête bien aérée. ..que du plus.

Bon hier soir mangee comme deux vaches. .dudu certes...du coup me sens ttte ballonee ..ca m evite pas de manger.

Mal de crâne ...j esp que ca va vite passee ..

Sinon nini.hier midi j'ai fait une poelee konjac viande..j'ai mis une cs de tofu non mixée. ..aucun interet...je pensais que ca fondrait ...rien du tt.

Du coup le soir j'ai mixe ma barquette. ..re konjac moules ...

Et alors la ...revelation!!!!

Mega supra bon....quelle nouille ..depuis le temps que vs parlez de votre sauce !!!!

Ca change tt.

Dc a moi la barquette mixee ds le frigo pr ts les repas ...

Merci merci ...ca va m'aider a tenir car vu ce que je mange ...je gonfle ...

Et le konjac action..merci sarah...trop bon...le meilleur pr moi ....et sans les noeuds le top...

dc je v en manger ts les jours ..ca me remplit bien.

Nini t en manges aussi ts les jours ??

Je v voir si je le supporte ...

J'ai fait un gateau hier ..du pain ds le four la ..

Je vs mettrai les photos du bureau.

Sarah dernier jour ??

Eveeeeeeeee????

On se fout de tes bêtises. ..reviens papoter ...tu te re mettra sur les rails a un moment. Le bon moment.

Zara??sur les rails ??

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 13:31

Nïni ttes tes recettes st publiees.

Super ..je ferai les 3 ...entre ce we et we prochain..hate ..

Ca m a l air super bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2015 à 14:38

bonjour les filles

je vois que par là aussi c'est désertique hormis super Caro toujours en pleine forme tant mieux!!

bon j'espère aussi ma Nicky que tu vas bien peut être problèmes ordi!!

Gros bisous à vous toutes

Bon aprem

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 15:07

coucou les miss,

Me revoilà pour qq mn, en effet sciatique, bouhhhhhhhhh qu'Est-ce que ça fait mal, je ne reste pas assise trop longtemps sinon je reste bloquée. Et ma tablette délire complètement sur le forum, rien ne passe, ça m'énerve!!!!!!!!!!!!

Caro j'ai mis d'autres recettes mais elles ne sont pas encore sorties, je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause du jambon cru? tu crois que ça peut être ça?

En tout cas merci d'avance si tu les essaies, au moins j'aurai ton avis. Celui que je te conseille en premier c'est le jambon saupiquet revisité, un délice, et Sarah est une fan de ce plat mdr!!!!!!

Justement Sarah, tu as bien fait de donner ta dem si ce travail ne te convenait pas, tu n'as plus de vie en étant dehors 10 H par jour et la fatigue en plus. Bon j'espère que cette décision te fera le plus grand bien. Pour l'instant donc tu tentes que légumes et fruits? qui sait ça va peut-être te réussir, mais la viande ne va pas te manquer?

Tiens nous au courant de ce que tu fais, même si ce n'est pas dudu, l'essentiel c'est de ne pas perdre le contact.

Zara, Eve, en vadrouille?

Cathy contente que tu sois toujours à nos rendez-vous du forum, il faut que j'aille faire un tour sur ton post, je suis désolée de ne pas y aller régulièrement, tu me pardonnes???? Non comme tu vois pas de problème d'ordi, juste de sciatique, pfffffff il fait pas bon devenir vieux mdr!!!!!

Je vous fais de gros bisous mes poulettes, demain je vous parlerai de mes menus de ces jours ci.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 15:47

Bon rétablissement NIni,

soigne toi bien !!!!!!

Si si NINI elles SONT LA tes recettes !

Promis je les ferai avec plaisir !!!

J'ai oublié mon tel du coup, je vous mettrai les photos demain,

Bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 17:41

Salut mes jolies

Me revoilà, euh finalement le truc des légumes et fruits c'est pas pour moi mdr 

J'ai repris Dukan, c'est le seule qui m'aille même si hier j'ai craqué mais pas grave ça n'a pas été toute la journée, du coup ce matin j'étais à 85kg, donc ça descend tranquillement

ça c'est bien vrai que je suis fan de ton saupiquet nini, par contre 2 tranches de jambon? plus 4 nan? 

Puis 40 min le temps de préparation plus cuisson? t'as été large là

Oui oui je ne fais que critiquer, c'est pour marquer mon retour  Bon cette recette est excellente pour celle qui l'ont pas testé vous ne serez pas déçu!!!

Bon faut que je teste ton lapin au coca zero et ta tarmelette

Ce soir konjac aux 2 saumons, bon je vais me faire la semaine konjac midi et soir voir si ça part bien tout les kilos que j'ai pris mdr 

Moi aussi faut que je passe chez Cathy, ça fait longtemps 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 20:04

Forum Dukan : cc sarah rhooo konjac deux saumons c etait prevu pour dim bon retour pkoi fruits et leg ca te convenait pas t es trop viande bon alors ce soir dinde e

Cc sarah ...

Rhooo konjac deux saumons c etait prevu pour dim ...

Bon retour ..

Pkoi fruits et leg ca te convenait pas ???

T es trop viande?

Bon alors ce soir dinde et moules ...haricots sauce tofu ..me repete ms cette sauce qu on peut mettre a ttes les sauces trop trop bonne !!!! Avec un pain gluten d annamat ..trop bon !!!

Sam je v acheter mon sucre ..marre des sticks ...et du jambon et hop saupiquet .

Faudra vite que j aille acheter du tofu moiaaaa.

Recette sucree pr ce soir ...faite en deux minutes ..

Les briochettes d adeline ..

12 doses proti..1/2 cc levure chimique ..2oeufs ..un peu de lait écrémé pr lier ..

C est trop bon ..bonne texture moeulleuse ..ca se devore ...

Photos! !!!!

Sarah je pense que c cette recette la que tu ns avais donné. .

J arrive plus a arreter de cuisiner ..trop de dessert ...pas bien ..ms bon ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 20:05

Avec 12 dosettes on en a plus que trois hein.

Mis au piff le temps ds le four ..j aime bien qd c est bien cuit .

Bonne soiree

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2015 à 20:11

Forum Dukan : coucou les filles je vous lis mais pas le temps de poster le boulot ben moi pour le moment 4 jours de dudu bien strict 2pp et 2pl avec du pain hier po

Coucou les filles!!

Je vous lis mais pas le temps de poster, le boulot......

Ben moi pour le moment 4 jours de dudu bien strict 2PP et 2PL avec du pain hier, poids à 56 quand même.....j'ai pas rattrapé mes bêtises de la semaine dernière qui se sont étalées sur 4 jours.....je tente de m'accrocher pour retrouver mon seuil max de 55.3.

Je me suis fais des bestcakes mais en fait je n'ai pas rajouté d'eau car je n'ai pas de B.O.P et donc j'ai mis un blanc d'oeuf à la place mais j'ai trouvé le cake assez sec, est-ce normal? je trouvais que la pâte était bien consistante et liée mais peut-être faut-il quand même rajouter de l'eau? je les cuis dans des petits moules au lieu d'un gros comme sur la recette, ça vient peut-être de celà?

Bon courage Sojzk, accroche toi!

j'ai vu tes recettes Nini, Merci! je n'ai pas le temps en ce moment de cuisiner trop élaboré......ah!la!la! les sciatiques, ma pauvre!

Caro: c'est quoi ct'histoire de barquette de konjak mixée avec des moules, j'ai rien compris!!!hi!hi! vous êtes dures à suivre les filles, avec toutes vos recettes!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 20:43

Sarah pas grave que tu critiques, bien sûr 4 tranches de jambon, mais on est des phénomènes, et j'ai fait pour la moyenne des filles, et puis 40 mn c'est pour les lentes!!!!!!!!!!! mdr il en faut pour tout le monde, j'aurais pu mettre 25 mn mais bon........... j'aime bien voir large.

Donc tu vois il faut que tu reprennes dudu, tu as déjà perdu 1 kg2 en 1 journée, je suis sûre que maintenant que tu ne travailles plus tu vas t'y remettre et nous faire de superbes photos avec tes assiettes bien remplies. lol

Zara, j'ai vu tes péripéties avec ton fb, pauvre!!!!!! non seulement tu as perdu ton fb mais en plus il a fallu que tu ramasses tout, heureusement qu'il est à 0% sinon je te dis pas le gras à ramasser une vraie galère.

Pour Caro tu n'as pas tout confondu, "konjac mixée avec des moules"? je ne vois rien de tel, mais il faut dire que je suis un peu dans le coltard avec mes anti inflammatoire .

Caro tu es très disciplinée quand tu veux lol mais c'est vrai quand il n'y a pas de toléré ou de son je me jette dessus comme une affamée et quand je fais le pain pour 2 jours avec les sons, je pèse et je coupe en 2. Je dois faire trop de chose sans toléré, alors je mange jusqu'à m'en faire péter le ventre, mais mon estomac réclame alors comme je ne veux pas le frustrer, je lui donne tout ce qu'il veut.

Cathy tu as profité de ta longue soirée et tu as cuisiné?

Bonne soirée les minettes, je vais regarder la nouvelle série sur la 1 avec Alexandra Lamy.

Bisous à vous toutes qui me lirez.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2015 à 08:57

bonjour les filles

Ah ma pauvre Nicky tu dois horriblement souffrir surtout soigne toi bien ne fais pas trop d'efforts surtout les extérieurs ils attendront!!

il faut que je récupère tes liens recettes chose que je n'avais pas faite!! et oui mais bien sûr que tu est pardonnée ma Nicky !! du moment que l'on arrive à communiquer d'une manière ou d'une autre c'est l'essentiel lol

moi aussi j'ai regardé la nouvelle série "une chance de trop" à suivre....

Zara le best est très sec c'est normal mais tu peux rajouter un peu d'eau (attention pas trop) normalement il vaudrait mieux que tu le fasses cuir dans un moule à 180° pendant 30 mn il ressort bien gonflé et bien sec!

Caro elles sont magnifique tes briochettes bien vahinées et toutes brillantes hum ça donne envie surtout le matin comme je ne prend pas de petit déjeuner mais depuis un mois je prévois une tranche de best pour 10h!

Sarah tu auras au moins fait le plein de vitamines avant de reprendre dudu!! les fruits manque cruellement dans ce régime

C'est bien de tenter aussi autre chose!

alors oui moi aussi en ce moment je cuisine pas mal car j'ai tellement les crocs qu'il me faut des ckes et gâteaux en doublant les doses

pour le salé c'est poisson en ce moment et j'ai encore au frigo pour ce soir les escalopes en habit (elles ne vont pas rester habillées longtemps lorsque je les aurais toutes dévorées ce soir mdr)

Eve j'espère que tu vas pouvoir nous faire un petit signe!!!

Bisous à vous toutes et bonne journée

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 09:33

Bonjour à tous !Je m appele Brigitte j ai 56 ans .Je reviens sur le site pour perdre 5 à 7 kg .J ai suivi le régime à partir de novembre 2011 jusqu'à début 2015 avec une perte de +de 30 kg .Je me suis laissé allé un peu cette été et repris quelques kilos pas bien méchant mais je préfère mis remettre au plus tôt. J espère trouvé dans votre groupe des petites astuces et recettes. Bonne journée à tous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2015 à 10:44

Bonjour les filles,

A SIGNALER le fameux Michel, mais moi ça ne fonctionne pas !

Je l'ai déjà signalé sur un autre post !!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2015 à 17:11

Forum Dukan : coucou un petit passage avant un repos bien merite comment allez vous mes poulettes cathy alors tu les as deshabillees tes escalopes coquine je l ai t

coucou,

un petit passage avant un repos bien mérité.

Comment allez vous mes poulettes? Cathy alors tu les as déshabillées tes escalopes? coquine!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai trouvé super cette série "une chance de trop".... vivement la semaine prochaine. Elle joue admirablement bien A.Lamy, à part un gars une fille je ne l'avais jamais vu jouer, je n'ai pas été déçue.

Une petite fraîcheur aujourd'hui 5° en début d’après-midi. brrrrrr!!!!!!!

Ah oui elles sont belles tes briochettes, on dirait des vraies, tu n’as pas triché hein ? ce sont bien des dudu ?

Passetoutgrain tu as fait un sacré parcours déjà, bravo.

Qui est ce fameux Michel ?? jamais entendu parlé. C’est un fake ?

Caro, Sarah aujourd’hui c’est vous qui avez disparues ? z’êtes où les filles ? à la plage ?

Sarah raconte nous ton premier jour de « liberté », tu as fait de la cuisine, comme Cathy qui ne s’arrête plus de faire des gateaux.

En moins que tu sois allé rendre visite à Caro qui a plein d’idées dudu en ce moment.

Zara, ça va ?

Eve, toujours pas de retour ?

A midi j’ai fait une nouvelle recette, je vous la montre, mais elle n’est pas au point il faut que je rectifie qq petites choses.

Je file à côté de la cheminée il fait chaud, il manque plus que la peau de bête…….

Bisous mes princesses

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2015 à 17:13

Caro pour le protifar je ne calcule pas, j'en mets autant que j'en ai besoin, pas bien je sais mais j'en mange pas tous les jours non plus, alors d'ici que je ressemble à monsieur muscle, il en faudra du temps lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2015 à 17:27

Hello les filles,

NINI comment va ?

J'espère que tu vas mieux et que tu ne souffres pas trop!

allez ce soir, je vais faire un saut aux courses et hop j'embarque du jambon pour faire le saupiquet, les 2 autres recettes , ca sera pour le we proch.

heureusement que j'ai lu ta remarque sarah, je me suis dis waouhh 40 min .... bon, moi ca va etre vite reduit à 20 min )))

et 4 tranches forcement car qd j'ouvre une barquette je mange tt ca évite le dessechement hein)

par contre pour la marmette, c'est 1 personne non ? pour deux ca me semble leger ?

alors j'en viens à ma révélation tofu lol

1ere expérience : je pioche sans mixer mon tofu soyeux pensant que ca se réduirait en creme avec la chaleur ds la poele .. non, non, ca reste en miette .. dc aucun intéret

dc j'ai ensuite pris ma barquette de tofu soyeux mis ds le mixer et mis cette "creme" dans mes prépa et là, c'est à tomber !!!!!

non, non, je ne mixe pas les barquettes en plastok, je mange comme une vache mais j'ai mes limites hiiii

en ce moment je suis une cure creme tofu soyeux /konjac , pain gluten, et briochettes proti

dc avec ts ces mélanges, je ne perds plus du tt , je grossis .. mais bon, tt pis, vaut mieux ca que vider les placards !!

bon, j'attends qd mm que ca descend hein, sinon, je vais pas tenir.

zara 4j ... certes mais tu t'es reprise et c'est l'essentiel !!!

bon allez je dois filer,

je repasse ce soir si je px ou ce we

en attendant bonne soirée et bon we

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2015 à 20:21

Caro tu m'as tuée, je suis écroulée de rire en lisant ton com.

Bien sûr que tu ne manges pas les barquettes en plastique ahahahhahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zara l'avait bien compris.

Pour les 40 mn oui j'y suis allée un peu fort, mais bon c'est chacun son rythme. Et pour les tranches de jambon, j'avais peur que ça donne l'impression que je suis un ogre. Et pourtant j'ai tendance à manger comme lui, sauf que je n'ai pas encore mangé d'enfant......

La crème au tofu soyeux moi non plus je ne peux plus m'en passer, je peux la mettre avec tout, d'ailleurs je viens d'en commander ainsi que le protifar, ça file à une de ces vitesses. Mais je ne veux tomber en panne, je serais capable de piquer une crise....

Allez je vous laisse à vos occupations qui doivent être très dense en ce vendredi soir.

WE cool pour moi, pas de sortie prévue ni d'invitation.

Je vous fais de gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2015 à 20:35

Message croisee nini.

Superbe assiette .

Poste tant que j'ai du szumon fumé ds le frigo.

J'ai le jambon...le sucre ..

Suis paree pr cuisiner tt ce we ....

Bon c est pas comme ca que je v fondre !!

Bonne soiree.

Une migraine pointe ..suis trop hs ..et bidou trop plein.

Mousse au fb ce soir ..en dessert.

Bizz

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2015 à 21:03

Je vois que nous partageons des points communs puisqu'on a toutes soit craqué soit envie de craquer sur la recette saupiquet de Nini, c'est tout bête mais il fallait y penser et Nini l'a fait!!!!

Merci pour les précisions sur le bestcake Roop!

Passetoutgrain: coucou! je te souhaite une bonne reprise, bravo d'avoir réagit vite, c'est ce qu'il faut faire, après c'est trop dur!!!!

A part ça Madame Balance ne veut pas décoller, quelqun pourrait l'informer que je suis sage depuis 5 jours SVP?!!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2015 à 10:26

Oh Zara je te remercie pour tes compliments, ils me vont droit au cœur. J’espère que tu auras la curiosité de l’essayer, comme tu dis c’est tout bête mais alors qu’est-ce que c’est bon !!!

J’ai téléphoné à madame balance, imagine toi qu’elle a eu un problème « informatique » mais que tout allait rentrer dans l’ordre d’ici qq jours mdr !!!!

J’espère que vous allez toutes très bien et que le soleil a également fait son apparition chez vous.

Cathy je vais essayer ta nouvelle version du best, sans son, c’est le top !!! merci ma belle

Samedi matin, tout le monde fait la grasse matinée (sauf Caro qui doit déjà être en plein dans son ménage).

Je viens de faire un cake psy au café et hier j’ai fait un cheese coco, pour aujourd’hui j’ai mon lot de desserts lol ouf, plus qu’à m’occuper du reste.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et pleine de bonheur.

Bisous mes princesses

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2015 à 12:53

Hello...

Appeler ma dame balance aussi pcq figurez vous ...que ca fait 20 j que je m y suis remise et la cette sem plus rien. .

Ok j'ai bien mangé ms qd mm..je bouge pas mal aussi.

Deja que sem derniere je n ai que perdu 100 gr ...a noel j y suis encore .

Bref ..

Mdr nini ..oui levee ..bon pas a 5h cette fois ci ...j'ai bien dormi. ..malgré ma migraine du soir qui commencait a revenir. .la c edt bon. C est parti.

Dc oui j'ai passe ma matinee a faire le menage ms comme j avais deja bien fait mercredi ..ben ca va plus vite ..

Je suis en pause ..je suis la recette saupiquet .hiiii.

Le plus long c est le riz. ..l eau met un tps fou à bouillir. Lol.

Je mange ..je sors ..

Et je re commence ..repassage a minima ..

Comme ca demain j attaque les commodes ..tri ..on vire celui d ete..mes vitres et ttes mes plinthes ...et j aurai tt fait .

En tt cas ton saupiquet. .je v le faire sem proch en non dudu...

ca va leur plaire.

bon sam a ttes ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2015 à 13:29

Forum Dukan : je me regale t es sure que c est regime bravo et continue a nou s poster des recettes avec 4 tranches jambon et un peu de fromage miammmm

Je me regale ...t es sure que c est regime ???

Bravo !!!

Et continue à nou s poster des recettes.

Avec 4 tranches jambon et un peu de fromage.

Miammmm.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2015 à 13:58

Hello les poulettes,

Bon j'ai vraiment du mal à m'y remettre les filles pfffff pourtant je sais qu'on se régale ouin ouin , mais la cuisine j'arrive plus à y remettre les pieds avec plaisir!!!

J'ai besoin d'aide rhaaaaaa, qui vient cuisiner chez moi ? 

T'as vu comme il est bon le saupiquet Caro , vraiment une révélation cette assiette , simple et super bon , t'as mis 4 tranches de jambon miam miam !!!

Vos assiettes sont super les filles

J'ai du tofu soyeux qui a périmé dans mon frigo si c'est pas moche mdr ? il me manquerait juste ça pour me faire le saupiquet

Il est sûre que le tofu remplace à merveille la crème fraiche, une vrai révélation 

Bon je ne sais pas quand je vais me remettre au fourneau mais là ça commence à urger 

Je vous embrasse, je repasse plus tard

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2015 à 14:26

Cc sarah ..

Oh que je sais combien c est dure de reprendre.

déjà zappe les je me restreins' je cuisine sans tolérés etc ...non, au début, il faut manger ce que l on aime le plus et tt pis si y a trop de tolérés ,

reprendre trop strictement c est une grave erreur ...expérience multiple pr ma part.

courage ma belle , suis nous.

On est en mode saupiquet et brochettes protifar, fais de mm ..ça pourra t aider ..peut être.

Il est périmé depuis quand, tu ouvres tu regardes .

moi je consomme tt périmé ...forcément vu que suis tjs en mode achat.

Après mes petits dej cake moka me suis remise en mode lilimuffins.

auj j'ai changé thé matcha coco.

ça faisait un moment que j avais oublié le matcha.

J ai tt gloutonne le saupiquet ...suis bien calée , gonflee comme vahiné. Lol

J attends la fin de mon lili ds le four et je sors boire un verre avec des amis ...

bises les poulettes et sarah zou en cuisine, t es une chef

tenez j'ai regardé le meilleur pâtissier en re play, seule émission que j aime bien regardé , mes filles m ont déjà passé commande . Lol ..des vraies gourmandes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.