Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 20:52

Tiens Zara tu pourras me donner une idee de journée type chez toi ..celle sans feculent car du coup celle la tu manges peut être moins .merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 22:11

Coucou les filles

Zara et caro merci pour vos conseils gala mais je me suis éloignée de ma conso donc c'est pas pour tout de suite

Sarah et oui je fais le trottoir et en tenue de travail lol mais. Comme Cathy je me gèle au bureau le chauffage c'est pas pour tout de suite alors on fait ce qu'on peut pour se réchauffer se mettre sur le trottoir au soleil c'est bien par contre ma tenue n'a rien de sexy j'ai 4 couches de vêts je suis frileuse

Nini tu regarde cauchemar dans la cuisine j'adore aussi ça me fais trop rire

Allez les nanas bises bonne nuit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 07:09

Hello...

Debout depuis un bail...reveillee par une migraine. ...bon du coup suis moins hs ...medoc et cafeine ont jouer leur rôle.

Du coup je v pouvoir courir auj. Courses avt l osteo...et peut etre magasins cette am...si le coeur ou plutot le courage m en dit.

Cuisine ds tt ça hein.

Du coup. ..la j ai mis une brioche ds Le four pr les gamins. ..recette de brioche minute trouvee sur un blog ...et ma fille voulant une tartelette rhubarbe comme maman. ...bon comme ca c est fait ..

A midi le lapin est de retour sur la table ..pareil...j'ai trop donné envie avec le mien la sem dernière. ...

J esp que tt le monde se porte bien ..

Eve ...oui oui des conseils pr ta future conso ..ca finira parvenir ....

Bonne et belle journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2015 à 08:07

Bonjour les filles

j'ai un peu de retard sur les coms le principal c'est que j'arrive à vous suivre lol

éh ben toujours pas de chauffage au boulot !! les agents font de plus en plus de pauses extérieures beaucoup pour fumer !mais aussi d'autres pour se réchauffer! je crois que je vais aller bosser dans ma voitures MDR

Normalement obligation d'allumer le chauffage au 15 octobre! mais franchement si je tombe malade je ne ferai pas comme d'autres collègue à venir se traîner au travail avec de la fièvre je me ferai tout simplement arrêté par mon médecin! hier il y a eu une pile impressionnante d'arrêt maladie! et personne ne dit rien! mais dans quel monde on vit!

oui je suis venue non pas avec cagoule mais un gros gilet!! celui dont je ne me sers presque jamais car il ressemble à un manteau lol

Merci pour la bonne cuisine et les infos stab!!

bisous à vous toutes et bonne journée!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2015 à 09:11

Forum Dukan : roop penses a toutes ces calories depensees pour te rechauffer hi hi nous a la maison on prefere accumuler les couettes les plaids doux sur le canape

Roop!!! penses à toutes ces calories dépensées pour te réchauffer!!hi!hi!

Nous à la maison on préfère accumuler les couettes, les plaids doux sur le canapé, plutôt que de chauffer, on attend le max pour mettre en route les radiateurs car j'ai remarqué qu'on tombe plus vite malade avec le chauffage, mais on ne passe pas la journée à la maison! au travail quand on est statique, c'est hard!!!!!

Caro, une journée type:

matin: une tranche de pain complet bjorg façon pain noir de 70g avec tranche gouda de 30g (premier prix chez Leclerc prétranché et tr jambon poulet

midi: une énorme salade de crudités avec surimi et thon sans sauce+ bioflan aux perles de konjak gélatiné+ grosse pomme

goûter: mes sons sous forme de cake avoine/gluten ou clafouti rhubarbe ou sandwich avec pain à ma façon (st moret allégé

diner: énormissime (1kg parfois)plat de légumes chauds parfois agrémenté de concoillote avec un SH pour une sauce bolo ou des morceaux de poulets, souvent en poëllée+ un carré de chocolat 70%

activité physique moyenne:45min de marche rapide

2 cafés, 1 thé, des roobios....

ça + deux galas+ lundi PP: je ne grossis pas....en revanche si je dérape par rapport à ça, je grossis......

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 10:26

Coucou les filles,

Au fait, je je pense à vos histories de chauffage et pertes de calories pour se réchauffer, et bien figure-vous que dans le livre du Dr DUKAN, il dit bien justement que de mettre un pull de moins, de baisser la température du chauffage ... sont autant de petits trucs pour perdre bcp de calories sans rien faire finalement !

Quant au chauffage au boulot, c'est la 1ère fois que j'entends qu'il faut attendre le 15/10 pour avoir chaud, ben m*rd* alors, s'il fait 10 degrés, c'est impossible de bosser comme ça lol

Pour les arrêts de travail, y'a rien à faire, c'est le principe de la confiance du médecin qui rédige les arrêts, c'est difficilement contestable, je suis bien placée pour le savoir hi hi

Sinon, ce matin, enfin - 500 grs sur Ginette !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 11:24

De retour des courses et ostéopathe.

Zara un gd merci mais si tu pouvais affiner .

mdr..suis chie use hein.

qui m intéressé c est les quantités ...style 1 kg de legués cuits je suppose , bon c est pas grave ça car style les courgettes ça se remplit d eau.

mes tes tranches de poulet c est comme moi la barquette de 4?la cancoilotte ? Les steaks c est 1 ou 2?

Tu prends combien de son ? Et en escalier tu fais 1,5cs de sons ?

Merci merci

Je file récupérer les mômes .

je ré plus tard.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 11:26

Tu vois tu dis sur imitation et thon, c est une boîte , 2 surimis ?

Bin tu eponds si t as et dérange pas .

Mais ça m aiderait à voir car suis sûre que chez moi c est trop Light ..Dc péta ge de plomb ou zonage devant le placard.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 11:56

coucou

Zara c'est sympa d'avoir décortiqué tes menus de la journée, donc du coup tu manges des légumes tous les jours et 2 fois par jour. 1kg wouahh ça rassure de voir que tu peux manger tout ça.

Et pour ta salade de midi pas de sauce, rien, même pas une sauce au fb? et tu arrives à la manger comme ça ta salade?

Apparemment c'est un régime qui te convient bien. Merci ça nous donne une idée pour l'"après" lol

Cathy, et oui le chauffage le 15/10 c'est ce qu'ils préconisent pour le chauffage collectif, c'est comme ça depuis la nuit des temps, alors sauf s'il fait 0° ils vont attendre. Pour les arrêts maladie, hélas tout le monde tombe malade en même temps et puis ça dépend des médecins, en principe ils te demandent si tu veux t'arrêter ou pas, après il y a des personnes qui en profitent, et d'autres qui continuent à bosser, mais ne jamais oublier que personne n'est indispensable, alors quand on est vraiment malade qu'on n'arrive plus à se traîner, ok, sinon il y a toujours des profiteurs, mais ça c'est un autre débat.

Ton gilet qui ressemble à un manteau, tant pis, il ne faut pas que tu ais froid. Tu as mis tes chaussettes? lol

Mais non Caro t'es pas chieuse, tu es psychorigide mdr!!! et comme moi tu aimes bien avoir les quantités exactes, ou alors c'est qu'on est chieuses toutes les deux. lol

A midi j'ai un rôti de dinde avec spaghettis dans un petit jus je ne vous dis pas, il est bien épais, je sens que je vais me régaler.

Caro je ne mets pas de photo car je l'ai déjà fait plusieurs fois.

J'ai préparé des briochettes au protifar pour ce soir, et du nutellight pour accompagner.

Concernant la recette du pain brioché de Cathy, comme c'est sa recette, je te laisse le soin de regarder sur son post, elle l'avait détaillé, et je le réussi à chaque fois.

Je vous souhaite une belle journée.

Bisous mes poulettes, il est l'heure de se mettre à table, bon appétit!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 12:17

coucou les filles 3° tentatives pour vous écrire mon ordi se bloque et mon message disparait

j'avais écrit un long message et pa ta trac tout disparait

en gros que vous racontais -je

oui ginette m'annonce - 600g donc ravie

je suis toujours en SIBERIE il fait froid mais bon CACAHUETE m'a remonté le moral avec sa bonne nouvelle CATHY on crame des calories en ayant froid lol

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 12:25

bon les filles je change de tactique donc j'écris plusieurs petits messages peu être que l'ordi ne plantera pas

Caro j'espère que ta migraine va mieux je suis migraineuse moi même et je compaties pas marrant

NINI tu mange des spaghettis de konjacs j'espère !!!!!!!!!

HA HA les arrêts de travail un grand débat lol!!!!!!

ZARA waoh 1kg de légumes remarque c'est l'avantage de dudu il faut manger je dis ça et les soir ou je fais de la soupe je dois etre à 1 litre

aller à plus tard si l'ordi accepte

bon appetit

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2015 à 13:58

Coucou!

Précisions pour Caro: la salade: 6 batonnets de surimi et une boite de thon au naturel format petit, j'ai pris l'habitude de manger la salade sans sauce parce que je la prépare à l'avance, l'emporte au travail et la mange en conduisant, je sais, pas bien mais pas vraiment le choix...donc quand j'en fais tomber c'est moins la cata......

le soir avec mes 500g voire 1kgs de légumes cuits je mange 1 SH 5% ou bien l'équivalent d'une escalope de blanc de poulet.

Pour les légumes je ne mange ni pomme de terres, ni carottes, ni petit pois, enfin vous voyez quoi, seulement les autorisés en croisière.

Avec certains légumes comme le potimarron j'aime bien ajouter une bonne grosse cuillère à soupe de concoillote à 4.5%, faut aimer mais moi je préfère à la crème fraîche parfois.

tu sais Nini tu redécouvriras en conso avec plaisir que tu pourras garder ton poids souhaité en mangeant beaucoup plus librement, ce sera votre récompense pour ces longs mois d'efforts!.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 14:21

Ah oki ....

tu doubles pas tes protéines et au final en stable tu manges plus de légumes.

Merci bcp en tt cas,

Tu manges en roulant. Eh ben t es trop forte car moi une salade je px pas où alors en la piochant s le sachet. Lol.

Oui oui nini psychorigide . Lol...enfin, qd je suis en mode régime hein, car qd je fais n importe quoi, je ne suis malheureusement pas psychorigide.

mais nini comme tu le disais tes justement d ou les photos de nos plats , les quantités c est important ....ça ne signifie pas gd chose ..du fb ....car ca peut aller du simple pot au megà bol de 500 gr.

bréf on se comprend ttes ici.

Bon loi a force de courir et de m enerver ...j'ai mal au dos cervivaces partout quoi.

heureusement que j'ai été chez l ostéopathe. ..j aurai mieux fait d y aller qd les mômes n étaient pas la ça aurait été plus bénéfique.

Ça craquait de partout on verra bien si tt est bien remis en place.

Allez je vais me motive pr aller à ikea et apes un peu de cuisine et je ne bouge plus ...bon, il sera peut être l heure d aller au lit.

C est dingue vos histoires de chauffage ...

nous des qu il fait froid mm avant hop c est remis et c est éteint assez tard.

Bonne am,

caro

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2015 à 20:09

bonsoir

merci Caro pour toutes ces questions concernant phase conso

et merci Zar d'avoir si bien répondu lol tu manges dangereusement oh la la en conduisant!! j'espère que t'arrives à apprécier ton repas lol

éh oui Nicky les échanges Caro/Zara sur la conso nous serviront bien un de ces jours lol enfin j'espère!!! non non pas de chaussettes des charentaises MDR!!

décidément Eve t'as pas de bol avec tes messages!! remarque tu peux demander aux filles j'ai eu mon lot de misère avec les ordis cet été!!!

le chauffage est enfin opérationnel! oui mais c'est trop tard car j'ai beaucoup bobo gorge je me suis chopée les microbes des autres.... il fallait si attendre!!

bonne soirée à vous toutes

bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 20:36

coucou,

Alors là je n'en crois pas mes yeux, Zara tu manges ta salade en conduisant, mais c'est dangereux , après si tu as toujours fais comme ça tu dois en avoir l'habitude. N'avale pas de travers quand même, fais attention!!!!!

Alors on a le droit de manger beaucoup de légumes, ça me donne + l'envie de finir du coup, parce que les légumes j'adore, et si j'ai bien compris, contrairement à la croisière on peut manger + de légumes que de protéines.

C'est peut-être le trop plein de protéines qui nous font un peu stagner non? car j'adore la viande alors je ne m'en prive pas, même si ce n'est que du poulet de la dinde ou du lapin ça reste des protéines, sans compter le nombre d'œufs que je mange par jour, il y en a dans tout pratiquement.

Caro tu as pu aller chez Ikea malgré ton mal de dos? repose toi ce soir pour garder le bénéfice de ton ostéo, sinon il faudra y retourner.

Cathy enfin le chauffage a été remis, j'espère que les microbes que tu as récupérés vont vite partir. Rappelle toi, un grog et ça ira mieux demain mdr!!!!!!!!!!!! dès que tu vois 2 chapeaux au pied du lit, tu arrêtes..........

Les charentaises c'est à la maison ou au bureau??? lol (les copines ont du faire une drôle de tête en te voyant arriver)

Cet après-midi il a fait relativement bon, alors j'en ai profité pour arracher encore de l'herbe , bouuuu elle n'arrête pas de pousser. Comme il a plu toute la nuit la terre était impeccable et les herbes partaient toutes seules (enfin presque), et il faut que je fasse place nette pour mettre mes futures plantes.

oui Eve ce sont des spaghettis konjac bien sûr, mais je ne le précise plus car on n'a pas le droit de manger des vraies, alors je fais illusion, et je pratique la méthode cauet, en me disant que ce sont des vraies, enrobées dans un bon jus c'est délicieux.

Bonne soirée à toutes,

ce soir je regarde "borderline" oui je fais une infidélité à blacklist, mais ce film et le débat m'intéressent.

Gros bisous mes poulettes.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 20:55

Oui nini ..j'ai bien été ...en me faisant violence qd mm..a ikea.

Ca faisait tellement longtemps que je voulais y aller pr voir les nouveautés.

Bon suis repartie avec des bricoles ...sortir sans rien ..ce n est vraiment pas marrant. Lol.

Sinon en rentrant j'ai fait les pancakes de spicy ...que j'ai mangé en dessert ce soir ...

Et le cheese coco repose au four ...le reste une part de flan tofu ..

Bon suis paree jusqu'au we ...

Ca fait du bien un bon petit dessert.

Sinon la j ai plus ou presque moins mal au dos ...

Bon on verra sur la longueur ms ca ne pouvait etre pire.

Et moins fatiguee du coup. ..la migraine a eu du bon . Lol.

Sinon oui il fait bon. C est super ce temps mm si ici il pleut.

Par contre mon fils a chopé aussi un mal de gorge .

Il me dit qu il n a que ca ms vu sa tête. .il mange quasi plus ...je me demande si c est pas un virus grippal.

Alors je le dope en lait miel...advil et bonbon a sucer ...

On verra si ca passe. Tu prends quoi cath ??

Vivement le we pr lui.

Finalement j'ai passé un bon mercredi à vadrouiller ..qq achats pr moi .....chaussures ..fut .....j'ai mm pas osé essayer ceux de fevrier .....je doute fort que je rentre encore dedans ..er j ose pas tenter ...en tt cas ..je px dire ..a ce jour ...que suis de nouveau ds dudu ...que ca me re plait ...que suis motivee a re cuisiner ..du simple et mes classiques ..oufff ..ca fait du bien au moral .....bientôt ..sarah ca sera toi ...d ailleurs des que je v a cora je pense a toi ...je v tester des pavés de saumons labeyrie ...pas une gde trouvaille ms nouveau test...

.allez plus que 2 j et c est le we ..j'ai lu mes mails pro ..j aurai pas du ...boulot boulot m attend .

En attendant ...je v lire ...un peu ..

Comme suis anti tv ..euh j'ai rien contre ..ms j aime pas.

Bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 06:57

Un petit cc par ici pour vous souhaiter une bonne journée.

A plus

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 09:22

Coucou du matin,

Caro soigne bien ton fiston, le mal de gorge n’est jamais anodin s’il n’est pas soigné.

Cathy, toi aussi prends bien soin de toi.

Pour Ikea je suis comme toi Caro, il y a tellement de jolies petites choses pas chères, qu’on se sentirait lésée si on n’achetait rien. Quand j’y vais-je rapporte toujours de petits trucs, pas toujours vraiment utiles mais qui me font plaisir sur le coup.

Caro tant mieux si tu n’as plus mal au dos, tu seras moins hs.

Hier j’ai oublié de dire bravo à Eve pour ta perte de poids. Tu tiens bien, continue comme ça tout ira bien jusqu’à ton poids final. Après ben oui il faudra persévérer et surtout arriver à passer les fêtes de fin d’année (car elles vont vite arriver).

Pour midi j’ai prévu, émincé de dinde et choux de Bruxelles, il y a une éternité que je n’en n’ai pas faits.

Et j’ai préparé une bonne soupe de légumes pour ce soir.

Me voilà parée pour la journée. Un petit cake peut-être à faire dans l’après-midi.

Nous avons un grand soleil, je vais continuer à brasser dans le jardin jusqu’à 11 H 30.

Je vous souhaite une très belle journée

Caro, Eve, Zara, Cathy et Sarah gros bisous mes belles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 20:01

Alors nini ...bonne journée. .????

moi bien a tt point de vue ..bien bossé. .zappe les gateaux ..ouff ouff et re oufff..lol...

En forme ...u peu moins la ms bon le menage ...un peu..m attend ..dc je v filer avt de renoncer ..

Demain médecin pr le fiston car ca ne passe pas ..

Je file.

Bonne soiree

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 20:03

Nini t as un dessert genre gateau un peu ..voir bcp consistant...avec du tofu soyeux. .

Je finis demain mon flan ...ms me reste un stock de tofu ..

Et ca fait du bien d avoir tjs un dessert ...faut surtt pas que j oublie ca ..ca permet d eviter de penser aux placards .

Sinon je referai la recette du flan que j avais loupé.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 20:50

Coucou,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée.

J’ai bien bossé aujourd’hui, dans le jardin ce matin et début d’après-midi sous un soleil radieux, quelques plantations et désherbage, encore et encore.

Mais ça fait vraiment du bien de jardiner un peu, après les jours de pluie où on ne pouvait rien faire à l’extérieur.

Caro j’espère que le médecin donnera un remède efficace à ton fiston.

Pour les gâteau avec le tofu soyeux, rien ne me vient comme ça en tête, j’ai plutôt des crèmes, mais ce n’est pas ce que tu recherches.

Je regarde ça demain à la première heure.

Eve, Cathy, Sarah, Zara, j’espère que vous êtes en super forme, et pas de grippe à l’horizon.

Bisous mes poulettes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 22:48

Coucou les filles impossible de me connecter depuis ce matin

Là ca â l'air d'être bon

Alors juste un petit passage pour vous souhaiter bonne nuit

Bises

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2015 à 08:06

Coucou!!!

GRRR!! je m'en veux, j'ai encore craqué et grave hier soir, quelle idiote je fais! tout allait bien en plus!aucune excuse!!! je ne vous dis même pas comme je suis barbouillée ce matin, là je poste en buvant une tisane....

je pense de plus en plus à aller voir un hypnothérapeute car je suis vraiment comme conditionnée à craquer le jeudi soir! y'a un mystère!

enfin je garde ma ligne de conduite et je ne me décourage pas, rien d'autre à faire!

Mal de gorge? ben moi à mes loulous je leur fais en effet du lait chaud avec une oeuf dedans battu et beaucoup de miel et on croise les doigts pour que ça passe.....vitamineC aussi le matin....

dans ma région, nous allons avoir du soleil, j'espère que vous aussi!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2015 à 08:29

Hello.

De passage suis en rdv .

Nïni j'ai recherché des recettes ..je vais tester un gato..dc je te dirai ms en effet un flan cheese avec le tofu ..c est en gros tjs les mm.

Les crèmes j adore ..ms ..c est pas consistant. ..ca se gobe ..dc m en faut bcp trop pr me satisfaire.

Merci qd mm.

Zara ..allez on regarde devant ..

Mal au bidou ..je connais et je compatis ...

Si tu vas voir un hypthno ..je vx bien ton retour ..

Ms n es tu pas trop stricte trop svt ...??

Ou la pression quotidienne. .chacun sa soupape de decompression..ns c est le sucre .

Grosse journée ici ..qui a commencé avec un énervement total. ..bouchon....

Bonne journée.

A plouche

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2015 à 08:51

bonjour les filles

toujours malade je suis en PL pour plusieurs jours avec mes potages ça me fait du bien au gosier lol

Ah non Nicky je rigolais avec mes charentaises au boulot ils vont me prendre pour une dingue lol

Alors ça y est tu as fait table rase de tes mauvaises herbes pour accueillir de belles plantes pour le printemps prochain!!

j'espère Eve que tout va rentrer dans l'ordre avec ordi !! nous sommes complètement démunis sans!!!

Caro j'espère que tu vas mieux et ton fiston aussi

pour les médocs comme j'avais eu un mauvais rhume avant l'été j'ai toute la panoplie médicaments médecin donc je peux me soigner:

mais je prends principalement du collutoire et quelques pastilles!! car pour le reste c'est de la cortisone et franchement je n'ai pas envie d'en prendre en ce moment vu que je suis en PL avec mes soupes je ne voudrais pas vahiner encore plus lol

Alors j'adore faire aussi le flan tofu à la oix de coco il est vraiment très bon tu fais quoi comme recette Caro??

Comme Nicky je n'ai pas d'idée pour recette toifu soyeux pourtant j'en faisais pas mal il y a quelques temps

je suis contente car j'ai récupéré mon protifar hier soir donc ce week end à moi le best cake et peut être un pain croustillant pour mettre dans ma soupe!!

finalement je me suis retrouvée sans protifar pendant plus d'une semaine et je n'ai pas perdu un gramme donc je vais refaire mes recettes préférées full protéines!!!

Un hypnothérapeute Zara c'est une idée comme une autre lol je suis sûre que tu vas vite te reprendre tu as trouvé la bonne façon de reperdre celle qui te convient !! Courage!!!

Sarah j'espère que tu vas bien

Bisous à vous toutes et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.