Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 11:21

bonjour les filles

j'espère que vous allées bien

je n'ai pas réussis à tout lire mais j'y travaille j'y travaille

bises à toutes à plus tard

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2015 à 14:07

cocou

Ma Nicky toujours dans tes supers bonnes recettes tu nous diras ce que tu as fait de bon aujourd'hui avec des photos tu sais que l'on adore tes photos bien présentées lol et ton jardin j'espère que t'as pu trouver la plante (celle qui ressemble à un palmier lol)

Caro soigne toi !!!car tu sais que je me suis retrouvée avec le dos douloureux et surtout le bas ventre à force d'être accroupie pour enlever cette satanée mauvaise herbe dans ma cour! bon ça va mieux aujourd'hui mais qu'est ce que j'ai souffert et je suis sure que c'est jardinage à fond avec tout le reste car moi aussi je suis souvent seule pour tout faire à l'extérieur hormis les haies!!! + ménage et autre on a vite fait de se choper des maux de toutes sortes!

bravo pour reprise dudu à fond!!

J'espère Sarah que tu as pu voir ton médecin!! meilleure santé ma grande et pour le régime pas grave tu vas reperdre comme nous toutes lol!!!

Eve je te comprends! car depuis tes vacances le post à notre Nicky n'a pas arrêté de tourner à plein régime lui!!! des pages et des pages de coms alors bonne lecture.... j'ai repris gym depuis 3 semaines au rythme de 4h/semaine! mon dieu qu'est ce que j'ai eu mal au début mais bon les habitudes sont vites revenues et le bien être avec!! je suppose que t'as repris toi aussi!

allez j'y go

bon aprem

A demain car ce soir c'est presque 2 h de sport ouille ouille et je vais rentrer tard!!

bisous à vous toutes

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2015 à 14:27

Hello girls,

Une recette de pain à me donner help help !

J'ai testé celle de supertata mais j'ai pas aimé le goût prononcé de la levure, dommage le pain était super beau, et tendre ...

Ou une recette de brioche si vous avez.

Bises.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 15:52

coucou les miss

Oh la la ce matin j'ai couru toute la matinée, pour allé chercher des plantes (que je n'ai pas trouvé, mais par contre j'ai vu des fleurs de rocailles que je vais mettre au printemps, (ben oui pas trop envie de jardiner en ce moment), juste le minimum syndical..... lol pour que ce soit propre, mais l'herbe pousse dès que je tourne le dos, alors je n'en peux plus, vivement qu'elle arrête de pousser.

Pour mon palmier non pas trouvé ce que je cherchais Cathy, il y en avait des grands, mais le gars m'a expliqué que vers chez moi (comme on a toujours le vent du nord qui souffle) le pauvre il n''allait pas survivre, alors j'ai abdiqué pour aujourd'hui mais je ne désespère pas de trouver ce que je cherche.

Puis je suis allée chez Satoriz, j'ai pris du tofu soyeux (des 400g c'est le top) et Caro j'ai trouvé mes tomates séchées, un gros paquet, bon ils disent quand il est ouvert il se conserve 7 jours au frigo, il va falloir que je trouve un tas de recettes avec, à part le cake avez-vous d'autres recettes que vous avez déjà testées??? (avec les tomates séchées)

Pour midi je me suis fait une cuisse de poulet avec des spaghettis et un yaourt.

En début d'après-m j'ai fait la crème à la vanille et la mousse au chocolat que Cathy nous a données hier, verdict ce soir, mais si Cathy dit que c'est bon, j'y vais les yeux fermés.

Je vous mets toutes les photos à la suite ou plus tard.

Pour ce soir je vais me faire 2 petites cuisses de lapin (ben oui c'est pas gros une cuisse de lapin) et puis 1 dessert de chaque (crème et mousse)....... vivement ce soir.

Pour 4 H j'ai un muffin full PP (au proti)

Et après tout ça, je pense être repue.....................

Ah oui j'ai faim, mais je reste dans dudu pour l'instant, j'aurai bien le temps de faire des con.....ries.

Sarah comment vas-tu??? qu'Est-ce qu'il a dit le doc????

Cathy, courage ma belle pour ta gym. J'espère que tu vas bien aussi.

Caro, demain c'est journée de repos, enfin pour le "travail" pas pour la maison, car je crois que tu as les vitres à faire + le ménage + le repassage + la lessive + le jardinage + les courses + la cuisine ++++++++ ma pauvre tu vas bien t'effondrer un de ces 4.

Tu as bien repris dudu ça va alors.

Eve, bravo tu n'as pas craqué, c'est un bon début, viens vite nous dire ce que tu as mangé, si tu as repris de nouvelles recettes etc... tu sais bien qu'on veut tout savoir mdr!!!!

Allez je vais charger mes photos pour vous les montrer.

Je vous fais de gros bisous mes poulettes

à +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 16:09

Forum Dukan : place aux photos cuisse de poulet et spaghettis hum

Place aux photos

cuisse de poulet et spaghettis

hum!!!!!!!!!!!!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 16:10

Forum Dukan : mousse au chocolat et creme vanillee merci ma cathy

Mousse au chocolat et crème vanillée (merci ma Cathy)

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2015 à 16:24

Des vrais spaghettis ?? J'en rêve !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 16:28

helooo

De passage tjs et encore, . Après mon déplacement, on m'a envoyée en reunion sur un site du coup, j'ai pas encore fait gd chose !

Tjs nini et ses superbes recettes !

Sarah ou es tu ?? comment vas tu ??? que t'as dit le doc ? J'espère que tu vas bcp mieux en tt cas.

Cath ... oui ca doit etre le jardin, mais là, plus rien à faire. Finalement, mm les haies de mon voisin ont été coupées .... Bon, moi je ne les aurais pas fait mais qd je suis rentrée hier soir, c'était déjà ds les sachets poubelles.

du coup, demain, dernier passage à la déchetterie et pour cette année tt est ok.

Par contre, oui j'ai tjs mal aux cervicales. Je n'ai pas rappelé l'ostéo mais je pense que je vais qd mm y aller car ca n'a pas l'air de passer tt seul.

Et toi ca va mieux ??

Eve, ben tu vois, elle se passe bien cette reprise ... Moi ca va je tiens le coup !!! Comme quoi y a des jours tt roule et d'autres absolument pas !

ce matin, j'ai eu peur, j'ai vu des gateaux ds le bureau des assistantes .. visiblement ils sont encore là 

ouff pas de pot !! et c'est ce midi que j'avais décliné l'invit resto.

Rhoo nini ct t'as su pour mon programme de demain ? (rires) Du coup, vu que je suis un peu bloquée les vitres ca sera reportée au we car j'ai de gdes baies vitres. en bas .

Mais sinon, le reste oui c'est ca ... et en plus , j'ai un rdv au centre ville pr le fiston. Sinon, j'aurai été l'am ramassé pommes et noix ds le verger de mes gds parents ... Un verger au milieu de vignobles, j'y allée tt le temps qd j'étais mome avec eux. Du coup, eux ni vt plus depuis 2 ans ... ca m edisait bien. Bon, peut etre ce we si le temps ce maintien.

allez je vais bosser un peu. Du coup, si demain, je reste chez moi je vais petre tenter d'utiliser ma map.

Cacahuetes, je t'avais filé plusieurs recettes de pain.

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2015 à 16:35

Ben oui je sais Caro, mais dans le flot des dizaines de posts, je ne retrouve plus rien ... à part celle de supertata ... niet.

T'aurais pas une astuce pour ce goût beurk de levure ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 16:36

@ nini

tu mets tt les ingrédients ds les full PP

t'as une photo pour voir s'ils ressemblent aux miens ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 17:52

Coucou les filles

Je rentre du boulot

Niky toujours aussi bonne cuisinière tes photos sont très appétissantes

Cathy c'est super d'avoir repris le sport c'est bien ça va t'aider moi aussi j'ai repris aussi le chemin de la salle , j'ai presque tout lu .

caro oui je tiens le coup il le faut

Je vais prepare le repas je reviens vous voir plus tard bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 19:25

Omega spicy cacahuetes.

Mets moins de levure ..

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 20:41

un coucou en vitesse avant d'aller m'installer devant le chef Estebetch (excusez pour l'orthographe) j'adore ce bonhomme avec un caractère bien trempé, mais un grand cœur.

Caro les cervicales c'est l'enfer, j'ai très souvent mal, mais il y a une éternité du coup un Efferalgan et ça arrive à passer, et surtout une bonne nuit, je pense que j'ai les muscles de la nuque trop raides, car lorsque je me détends ça a l'air d'aller mieux, et puis on s'habitue à la douleur je crois.

Eve ça y est tu as raccroché le wagon, tu es sur les bonnes rails..................... vive toi!!!!!!!!!!!!

Toujours pas de nouvelles de Sarah ça devient inquiétant. J'espère la retrouver très vite.

Pour mon plat avec le poulet ce sont des spaghettis de konjac bien sûr. Ce soir la mousse et la crème miam miam!!!!!!!!! un régal.

Les cuisses de lapin, avec 2 feuilles de laurier, hummmmmmm!!!! dommage que ce ne soit pas plus gros.

Tout comme Nelyne qui a déserté, mais elle va bientôt revenir, comme Eve que l'on croyait perdue à tout jamais et qui nous a fait cette belle surprise. J'adore les surprises!!!!!!!!!!

Cathy tu dois être à la gym, quel courage , après le boulot encore 2 H de gym............. ppfffffffff

Je vous fais de gros bisous les poulettes.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 21:01

Niky tu me fais toujours rire tu es géniale

Nous ne sommes jamais loin de vous quand on a connu des supers copines sur dudu on y reviens toujours perso j'en ai besoin je sais que sans vous je n'y arriverais pas

Bonne soirée â toutes nini bonne cuisine avec ton chez

Je vais regardé lâ 2 human

Bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 21:10

Oui les cervicales on doit etre tendue ...

Faut qu on se detente et surtt mettre du chaud .

Mes collegues m ont parlé de patch chauffant en pharma ..

Tiens j avais acheté du lapin..

Je v le decongeler pr jeudi ..bonne idee .

La viande est tendre ...j aime bien.

Tu les fais au four ?

Bonne soirée

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 21:50

Non Caro je les fais dans mon wok, cuisson 20 mn et c'est prêt. Trop bon!!!!!!!!!!!!

Je n'en fais pas souvent c'est pour ça sans doute que je le trouve extra, parce que le poulet, même si j'aime ça, ça commence à gaver un peu. lol

Oui Eve, on a toutes besoin les unes des autres, c'est ce qui nous tient.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2015 à 08:53

bonjour les filles

j'espère que vous avez passé une bonne nuit

hum !!!!! le lapin j'adore

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 09:00

Coucou!

Sojzk: j'espère que ça va mieux dis donc!!!???? avec ça si tu perds pas quelques kilos!!!!! les virus débarquent, les poux aussi à l'école GRRR!!!!

Pour les perles de konjak, ben sur le paquet c'est marqué "perles" mais je ne vois pas la différence avec le riz de konjak car elles ne sont pas sphériques, j'en rajoute dans mes bioflans parce que mon estomac a besoin de consistance! je ne vous dis pas que c'est bon , c'est neutre en fait, je fais deux sachets de bioflan à la fois avec donc 500ml de lait et après avoir rincer abondamment les perles à l'eau chaude je verse un sachet dans la casserole qui cuit les bioflans, ne riez pas mais je dois faire l'aveu que je rajoute aussi 2 sachets de gélatine......ben quand je dis que j'aime le consistant, hein?.....hi!hi!

Caro: les cervicales...je connais ça aussi, je me les masse au baume chinois et j'essaye de masser bien les trapèzes avec et le haut du dos, de même j'essaye de dénouer mes épaules et de faire des prudents étirements du haut du dos quand ça m'arrive, attention à ta position devant l'ordi, souvent on est le dos rond et le cou en hyperextension et ça c'est pas bon du tout, du tout. de même on dort parfois sur le ventre, la tête sur le côté et ça fait des élongations......

Bah moi Madame Balance aime le chiffre 55 (+3kgs de mon objectif), est-ce mon poids d'équilibre ou bien le début d'une reprise de poids qui s'installe insidieusement, that is the question du jour!!!!hi!hi!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2015 à 11:25

Forum Dukan : hello ah ben zara tu m as devance je rentre des courses et en effet la marque karelea appelle perles ce que les autres appelent riz je te demandais ca

Hello. .

Ah ben zara tu m as devancé je rentre des courses et en effet la marque karelea appelle perles ce que les autres appelent riz .

Je te demandais ça car ktia elle trouvais des perles ...

Oki j'ai deja acheté ces perles alors ..

Du bioflan avec de la gelatine ..wapuhhhh...je devrais faire pareil.

Me faut du costaud sinon les bioflans je pourrais en manger 4 d un coup! !! Lol.

Pr ton poids j en sais trop rien....je me pose les mm questions ..

Disons que si tu vois que en mangeant équilibrée. ..style conso 2 et que tt le temps tu fais ce poids ..je dirai ..oui.

Moi je sais que qd je mange n imp bcp ..sucré gras ..je prends direct bcp d un coup certes ms apres je px faire des orgies ..ca bouge plus !!!

Et des que je mange moins ...et pas forcément light ..mon poids baisse .

Sarah ca va mieux ???

T ou ???

Je te mets la photo des steacks trouvé à cora ..c est le dernier truc que je devais te mettre.

j'ai pas encore goûté. .

ms pr moi c est cuisson...la viande cru je px pas ..mm si j'ai jms goûté.

Bonne journée les poulettes ..

j'ai fait que mes courses ..et bien sur j'ai oublié la creme !!!!

Faut que j y retourne faire un saut cette am ..grrr.

ah oui zara ..Les mauvaises positions .

hier ma reunion..c etait sensibilisation gestes et postures sur son poste de travail.

j'ai appris pas mal de choses. Bon faut les appliquer ..c est comme au quotidien. .qd on se baisse..etc ..en tt cas je valide et j appelle mon osteo...pcq la j en px plus .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2015 à 11:27

Alors la viande c est la mm gamme que les SH ..extra ...

Et la c est du 3% !!!!

La sauce vs la jettez hein...elle est a part.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 13:13

Merci pour la trouvaille viande Caro!!!

Nini: j'ai fais mes muffins fullPP à l'arôme miel cette semaine, et bien je les ai trouvés superbons! je ne sais pas trop quoi faire avec cet arôme pour tout vous dire....

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2015 à 14:45

bonjour les filles

ma Nicky je suis d'accord que 4 g d'agar-agar c'est bien trop pour la crème vanille d'ailleurs j'ai repassé le tout à la casserole et rajout de 25 cl de lait une part de plus lol. Je n'ai pas terminé ni mon best cake ni mes cakes au tofu je crois que j'avais eu les yeux plus gros que le ventre car c'est quand même bourratif! mdr

d'accord avec vous concernant les perles konjac qui sont identiques au riz jamais vu de différence!

Caro si tu connais un ostéo en qui tu as confiance alors n'attends pas que les douleurs s'installent c'est plus long à guérir!! veinarde!! tu arrives toujours à trouver de bonnes et nouvelles choses à manger lol

zara moi aussi je me masse avec un roll on aux huiles essentielles marque : "Puressentiel N°9" ça me soulage bien j'en ai plusieurs un dans sac à main un sur table de nuit et un sur table salon comme cela pas besoin de chercher en permanence car c'est tout petit!

Ah les vilains kilos ils réapparaissent plus vite qu'ils ne disparaissent lol

Eve oui le sport aide à s'affiner un peu quand même! donc toi tu y vas le samedi? j'espère bien que oui ça va m'aider à perdre car pour l'instant rien de rien!! mais bon on n'arrête pas de dire que c'est à cause de l'automne lol on verra en hiver si on perd plus vite!!

Ah notre Sarah avec ses microbes si elle est au fond de son lit c'est sûr qu'elle va revenir avec au moins 5 kg en moins!! je rigole ma pauvre j'espère que tu vas bien!! donne nous de tes nouvelles quand même!! ça serait bien gentil on s'inquiète nous les anciennes lol

bisous à vous toutes

bon aprem

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2015 à 15:08

Forum Dukan : coucou les miss toute cette lecture j adore je vois que vous allez bien les filles bon zara pas d inquietude c est peut etre ton poids definitif et co

coucou les miss,

Toute cette lecture j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois que vous allez bien les filles, bon Zara pas d'inquiétude, c'est peut-être ton poids définitif et comme dit Caro, même si tu manges + tu ne grossiras pas. Allez on va dire que c'est ton poids de croisière comme ça tu te sentiras beaucoup mieux, juste essayer de ne pas dépasser.

Oui Cathy c'est à cause de l'automne!!!!!!!!!!!!!!!!! cet hiver on va être toutes fines mdr!!!!!!!!!! enfin j'ose espérer parce que pour l'instant, comme toi c'est mal barré, et en plus je ne fais pas de dérive, pas craqué sur un paquet de biscuit ou du cassoulet. Même pas de maïzena cette semaine.

Mais Caro disait que le protifar la faisait gonfler (c'est bien ça Caro?) alors comme j'en prends presque tous les jours....

Caro un tartare cuit!!! quel sacrilège, remarque j'adore la viande crue c'est peut-être pour ça, mais du coup si on la mange crue on fait une petite sauce à la moutarde et au tofu soyeux? vous croyez que ça va le faire? 4.40 €uros la portion, ça fait cher quand même. Mais si c'est bon, une fois de temps en temps ça va. Faut-il encore que j'en trouve car les Charal à 5% toujours pas dans mon super U.

Zara, Caro, Cathy, Eve, on a toutes des problèmes de cervicales, Est-ce le micro ? C'est vrai qu'il faut tout le temps que je me corrige car j'ai tendance, au bout d'un moment à faire le dos rond (comme les chats en colère lol ) et quand je me redresse, ouille ça fait mal. Bon à partir d'aujourd'hui on pense à Zara et chaque fois on se redresse OK?

Ce matin chez Lidl j'ai repris du jambon cru à 3% il est trop bon.

A midi, gâteau de foie de veau avec une petite sauce tomate................... un délice, en imaginant j'aurais pu penser que c'était un vrai. Il m'en reste encore pour ce soir. (je vous mets la photo)

J'ai fait un cake de savoie au spy.

Et dans le four un pain à ma façon avec mes sons.

Toujours pas de nouvelle de Sarah ?

Allez au boulot, le lave vaisselle a fini , maintenant il faut ranger la vaisselle (comme les gosses je n'aime pas, mais on n'a pas encore trouvé le robot qui range tout seul.... lol)

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi ensoleillé pour nous.

Bisous mes poulettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.