Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2015 à 15:27

Coucou

merci Caro pour tes infos concernant l’escalier, mais franchement je ne me sens pas prête à lâcher la croisière, car je mange sans doute autant qu’avant, car je n’ai pas un appétit d’oiseau, mais bon si je n’ai pas mon gâteau à 4 H (chose que je ne faisais pas au début) même autorisé, je suis prête à engloutir n’importe quoi de pas dudu du tout. Alors je vais persévérer un peu, disons 1 mois pour voir. Je veux bien essayer de manger moins mais…

Déjà que le poids que dudu m’a donné ne me convient pas, alors si je garde 5 kg en plus ben c’est pas le top pour moi.

Mais j’ai bien compris que pendant ta période escalier tu avais perdu du poids, ce qui est quand même réjouissant de le savoir à l’avance, au cas où j’aurais envie de m’y coller.

C’est pour ça aussi que sur le forum on a besoin de cops comme toi et Zara pour nous expliquer comment ça se passe « après ».

Je vais essayer aussi de ne plus me plaindre, ça vous fera des vacances mdr !!!

Zara tu as une pêche d’enfer, tu es très active entre la cuisine et le sport, je suis en admiration.

Cathy pour ton cake j’ai qq recettes qui pourraient t’intéresser, et si ce sont des cakes salés, tu peux toujours changer les ingrédients avec du sucré (dudu bien sûr) mais en mettant des bioflans ou des arômes.

Mais c’est vrai qu’en lisant mes recettes, beaucoup de cakes sont avec le protifar et le tofu.

http://www.proteinaute.com/recette-cake-excellentissime-aux-sons-723.html jamais testé

http://www.proteinaute.com/recette-base-pour-cake-sale-au-jambon-8624.html à faire salé ou sucré

http://www.proteinaute.com/recette-cake-moka-au-cafe-8798.html de Spicy très bon

et puis ton cake au psy que tu peux faire à tous les arômes.

J’espère que tu as presque terminé tes plantations.

Bisous les poulettes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2015 à 16:14

Coucou les filles je passe enfin journee chargée du monde à midi

J'ai fais des fruits de mer et une charlotte poire chocolat pour moi juste fruits de mer

Je repasse plus tard

Bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2015 à 17:29

Cc éve .

nini si tu te sens bien en croisière continue c est qd on en a marre qu il faut passe à autre chose avt de tt lâcher et foirer.

Cependant je maintiens une chose ....parfois ...je dis bien parfois le fait de manger autre chose autrement justement ça accélère la perte .

à mon avis prcelles qui stagnent bcp trop longtemps vs devriez tenter.

je reconnais ..moi la 1 ère ..que changer ça fait peur et tt de suite on se dit en mangéant autrement ..on va prendre des kilos alors que c est pas le but.

je suis la 1 ère à réagir comme cela.

Mais c est faux . Idem en console, on perd svt un peu.

Je me suis re mise en croisière 'tt faux à .mon avis,c est pr ça que j'ai fait n importe quoi, j aurai du faire comme zara et continuer, j en serai pas la au.

Bref

Bon nous on a été se ballader...j adore ce temps doux et automnal.

du coup j'ai poursuivi ma cuisine et j'ai mm fait un gâteau aux noix.

la tt le monde , moi. Comme la famille on est parée,

allez je vais continuer à ranger , les heures filent le dimanche soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2015 à 17:29

Consolidation pas console hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2015 à 18:36

coucou

merci Nicky pour tous ces liens!! j'aurai du venir avant de me lancer à la va vite dans une recette de moelleux au chocolat!

ça a débordé du moule une cata!! bon il est reparti pour cuisson par contre c'est un cake très gourmand!

celui de spicy depuis le temps que je voulais le faire !!! toujours trop pressée lol

le cake au spyllium je l'avais fait vendredi!!

bon oui plantations terminées juste avant arrivée de la pluie!!!

comme dit Caro déjà dimanche soir!!

allez les filles bonne soirée et bon courage pour demain!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2015 à 20:04

coucou

Caro heureusement que tu es sortie te promener sinon tu n'aurais encore pas arrêté dans ta maison. Une tarte aux noix, comme c'est bon................. pas pour nous, mais juste l'odeur, hum ça fait du bien aux narines et ça attise les papilles, alors vite un cake avec arôme noix et le tour est joué.

Ils nous sauvent la vie ces arômes, heureusement qu'on y a droit, ils nous sortent de beaucoup de difficultés.

Non Caro je n'en n'ai pas marre, et je n'ai pas envie de tout lâcher, c'est pour ça que je continuerai la croisière, trop pratique et puis maintenant je suis habituée, et comme le fait de faire 3pp/3pl ne change rien, je continue avec mon 1pp/1pl, c'est bien agréable aussi la diversité.

Pour les tomates séchées, c'est marqué sur le paquet les 7 jours après ouverture, mais si tu les gardes 6 mois et que tu n'es pas malade, je n'ai pas à m'en faire et à m'obliger à manger tout le paquet en 1 semaine. Merci pour la précision.

Eve je vois que tu as été sage aujourd'hui malgré le monde, tu es très sage, je pense que tu vas avoir droit à une image mdr!!!

Cathy la pluie est arrivée? si tu as pu faire toutes tes plantations te voilà soulagée et parée pour la nouvelle saison.

Pour le cake, j'espère que tu vas le déguster car si en plus tu as été obligé de nettoyer tout ton four, ah galère!

Pas de nouvelles de Sarah aujourd'hui?

Bonne soirée les minettes

Bisous

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2015 à 08:02

Forum Dukan : bonjour et bon courage pour celles qui reprennent leur semaine de labeur j en fais partie et pour moi le lundi c est pp aussi comme vous mais en plus

Bonjour!! et bon courage pour celles qui reprennent leur semaine de labeur! j'en fais partie! et pour moi le lundi c'est PP aussi! comme vous mais en plus strict car en stab pas droit aux poissons gras!

Nini: si tu es bien en croisière restes y!!! moi je suis passée en escalier car je me décourageais et je sentais qu'un de ces 4 j'allais méchamment craquer, peut-être as-tu fais ce poids longtemps dans ta vie? ne perds tu pas juste un petit peu?, le dernier mois de croisière je disais que je stagnais mais j'avais perdu 600g....c'est toujours ça!

je suis allée voir ta courbe, on voit en effet que ça ralentit mais à mon avis c'est parce que ton objectif se rapproche...

et j'ai donc vu que tu étais de Lyon, ma ville natale! ma petite grand-mère vit encore à villeurbanne, ce que j'aime dans cette ville c'est sa proximité avec les alpes et la mer.

Caro: n'aie pas de regret d'être passée en croisière, tu as fais comme tu as senti, peut-être eusse-t-été pire si tu avais fais comme moi car ce n'est pas facile de faire une crise de boulimie et le lendemain reprendre la stab sans trop se priver mais sans recraquer non plus, maintenir son poids est un combat de longue haleine, j'ai espoir que mon alimentation finisse par se réguler à force d'efforts et aussi d'acceptation de reprendre du poids (+3kgs), comme je le dis, depuis 15j mes crises sont moins fortes et moins fréquentes...si seulement.....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2015 à 10:08

helloooooooo

bonne semaine à toutes !!

rhoo je l'avais oublié l'arome noix , d'ailleurs il faisait partie de ma dernière commande tte récente car ds un pain, je le trouve super bon!

zara pr te répondre vite fait. Comme bcp, je crois que qd on reprend du poids, on pense que la croisière gommera rapido nos écarts.

pour moi, je sais que j'ai un tres mauvais raisonnement (et le pire, c'est que je le sais), dc pdt mes gavages ... je me dis tjs tu reperdras

mais si justement, je me disais demain, c'est conso (ou stab) , peut être que ca m'aiderait à ne pas me gaver.

Bref, on ne sait jamais ct faire.

allez je file

Bonne semaine

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2015 à 10:21

coucou les filles

bon ça paye bien d'être sage j'ai -700g ce matin au compteur

caro quel marathon pour toi ce we cuisine ++++ bravo

tu sais caro on est toutes pareil face au régime du moins je le crois moi idem quand je m'y tiens je perds et quand je craque c'est l'avalanche impossible de fermer cette porte c'est pour cela que les jours gala sont un enfer pour moi et que je n'ai jamais réussi a tenir en conso car quand je craque c'est pas pour faire semblant alors le yoyo c'est pour moi

alors si tu te lasse passe en conso ou stabilise pour ne pas perdre trop de ton bénéfice parfois faire une pause sage est bénéfique

après zara tu as peu être des astuce à me donner pour passer ce cap

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2015 à 10:26

oups message parti trop vite nini je veux bien mon image tu as vu -700g

bises à tard

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2015 à 16:11

coucou les miss,

En ce début de semaine j'attribue une image à Eve pour sa perte de poids, Bravo miss !

Une image à Caro pour toute la cuisine qu'elle fait,

Une image à Zara pour sa tenacité dans ce régime,

Une image également à Cathy et à Sarah mes corégimeuses depuis le début de mon aventure............

Voilà les images sont distribuées, nous ne sommes pas à Cannes mais en tout cas on le mériterait lol

Zara oui le régime est un parcours de longue haleine et nous n'en serons peut-être jamais au bout de ce cercle vicieux, car comme Eve, si je m'aventure dans une journée de gala c'est la porte ouverte à toutes les bêtises, mais je n'en suis pas encore là, je vais y aller doucement, mais pour moi la croisière est un peu comme un cocooning, j'ai mes habitudes (oui c'est pas bon les habitudes, il faut le surprendre notre corps, pour qu'il réagisse), mais à l'entrée de l'automne, pffffffff, il faut qu'on s'habitue aussi à ce changement de saison, surtout les jours plus courts et le soleil moins présent, mais on est en bonne santé, alors ne nous plaignons pas, et nous avons la chance de pouvoir suivre ce régime sans problème.

La vie est belle...................

Zara oui Lyon est une très belle ville, Villeurbanne en effet c'est la banlieue, on pourrait même dire que c'est Lyon tellement c'est étendu. Comme la plupart des grandes villes, les banlieues se touchent, à part un panneau rien ne nous fait penser que nous en sommes sorties de ces grandes villes.

Très belle photo.

C'est bien tu as décidé de garder tes 3 kg qui se promènent, alors si tu restes comme ça je dis bravo!!!!! ça fait combien de temps que tu as commencé l’escalier ?

Caro, tu as acheté l’arôme noix et tu l’as oublié ? comme beaucoup de choses que l’on achète sur un coup de cœur, et qu’on laisse dans les placards, parce que pour s’y retrouver c’est pas facile, et pourtant, ce qui est bizarre c’est qu’il nous manque toujours le petit + qui pourrait faire la différence dans une recette, alors on achète et on l’oublie, tu crois qu’on est des paniers percés ? ou des têtes en l’air ?

J’ai un tas d’épices que je n’utilise pas, parce que je l’ai vu un jour dans une recette et puis l’envie a passée, et comme ce n’est pas éternel je le vois bien venir le jour où il faudra que je balance tout parce qu’il n’y aura plus aucun parfum.

Comme toi Eve, de tous les jeux qui existent, celui qui me conviendrait le mieux est le « yoyo », je crois que j’ai fait ça toute ma vie, alors pour une fois, j’aimerais bien jouer à autre chose, j’aimerais y arriver avec dudu.

Cathy tu as du recommencer le boulot aussi, pas trop de courbatures ce matin après le jardinage du WE ? Ce soir gym ? yes, raffermis tes petites fesses, tu vas bientôt être une bombe…… (tu sais comme les brésiliennes).

Sarah, ma petite Sarah j’espère que le début de semaine n’est pas trop dur et que tu as pu cuisiner un peu pour tes repas de midi de la semaine.

Je termine mon roman ici, je vous souhaite une belle fin d’après-midi (c’est bientôt la fin et demain c’est déjà mardi lol )

Bisous mes poulettes

A peluche

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2015 à 22:26

Coucou les copines

Je suis claquée ce soir je suis allée à lâ salle 2 h en sortant du travail je suis claquée mais ça fait du bien et j'ai pensé au popotin de NINI !!!!!

Je regarde les revenants sur canal ça fait flipper finalement

Bonne nuit à demain bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 06:42

Salut mes jolies

Félicitations pour vos pertes respectives 

Ah non pas d'image pour moi...je ne mérite absolument pas à l'heure actuel....bientôt bientôt

C'est fou comment ça remonte vite les kilos...pourquoi ça ne descend pas à la même vitesse :-(

Allez je vous kissouille

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 06:48

bonjour,

Enfin perdu 600 grs depuis hier, plus que 400 grs pour atteindre le poids que j'avais avant les 5 jours de PL.

Concernant Lyon, c'est une belle vite c'est certain, plein de coins suer sympas, comme Bellecour avec un resto italien au coin super bon, mais toujours bondé, euh Villeurbanne bof pas beau du tout comparé à Lyon, c'est la banlieue, rien à voir lol

Marre de cette pluie, pffff, c'est déprimant ...

Je souhaite pleine de courage à tous ceux touchés par cette catastrophe dans le Sud, ma région d'origine !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 07:26

Gello

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 07:29

Non ce n'est ps un nouveau mot du larousse !!! Lol.

ca a validé tt seul.

hellooooo.les filles

bonne journée.

Suis hs dc je re plus tard.

Bravo eve.

cc sarah ..comme tu dis !! Ms qd tu reprendras serieux tu verras ca retomberas immédiatement pr apres stagner un peu.

contente de te lire comme d hab.

bizzz

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2015 à 08:42

bonjour les amies

j'ai eu très froid hier au boulot à peine 16° dans les bureaux et toujours pas de chauffage!! alors qu'à l'extérieur il faisait 20°! j'ai des collègues malades qui viennent distribuer leurs microbes! lol j'espère quand même passer au travers!!

merci ma Nicky pour les images mais au fait c'est quoi qu'il y a dessus lol!!!! je ne la mérite pas non plus car je stagne trop longtemps et je suis trop loin de mon objectif !! mais zut après tout venant de toi je ne peux qu'accepter ça remonte toujours le moral de se sentir soutenue!!

toi bientôt t'auras la médaille lol

bravo pour ta perte Eve!! idem pour moi j'ai fait sport hier soir et il faisait très chaud dans la salle!!

Ah Caro tu nous feras toujours rire avec tes coms tu tapes plus vite que ton ombre lol

c'est bien agréable d'avoir de tes nouvelles Sarah j'espère que l'on te lira encore plus souvent très bientôt!!

bonne journée à vous toutes

gros bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 11:19

filles je ne sais pas si c'est mon ordi ou le site qui pose problème j'avais écris un message et tout c'est bloqué

Sarah ravie de te lire oui les kgs reviennent hélas à grands pas c'est fou, peu être que tu devrais passer en stabilisation tu as perdu beaucoup de poids ça serait dommage de perdre trop de bénéfice de tes efforts

CACAHUETE bravo pour ta perte Lyon est une belle ville et on y mange bien hélas c'est pas du dukan chut!!!!!!

Cathy on va pouvoir se serrer la main ici idem on se gèle au bureau il fait froid dedans chaud dehors alors je sors sur le trottoir me réchauffer non je ne fais pas le trottoir ( mauvaises langues)

bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 17:08

Coucou,

Eve merci d’avoir pensé à mon popotin pendant ta gym, c’est pour ça que je le voyais trembler, en fait il se musclait, et comme Cathy a du penser à moi aussi yes !! vous êtes géniales les filles mdr !!!!!!!!!! (non non j’ai pas fumé

Pour le forum qui bloque ça me le fait aussi, et alors ça énerve parce qu’on est obligé de fermer et recommencer.

Sarah ma belle, je t’assure que tu la mérites mon image, tout comme Cathy parce que vous êtes les premières à m’avoir soutenue, suivie d’Eve et ça, ça ne s’oublie pas, alors c’est pour votre fidélité. Après il y a eu Nelyne (qui a disparue hélas) puis Caro s’est jointe à nous ainsi que Zara..etc… etc…

Ce qu’il y a dessus Cathy, ça dépend, pour certaines ce sera un petit nounours pour la douceur, pour d’autre un Apollon et pour certaines des loups garous mais celles-là je ne les ai pas distribuées. Lol

Caro, ton téléphone te fait des misères, il y a des mots qu’il n’accepte même pas d’écrire, il en met un autre qu’il connait………. Ah l’informatique !! moi aussi il me fait des misères.

j’espère que tu seras moins fatiguée ce soir. Tu dors mal ?

Cathy il faut leur dire de mettre le chauffage, je ne veux pas que tu sois malade, ils comptent le mettre quand ? quand il va neiger ? mets bien tes petites chaussettes et une cagoule il verront bien que vous grelottez toutes. Mdr !!!!!! (non c’est pas rigolo je l’admets)

Bon Eve a trouvé la solution et passe ses journées sur le trottoir (non non on imagine rien, c’est toi qui l’as dit) lol

Pour Lyon oui c’est une ville gastronomique, mais on mange bien partout en France, et ce n’est pas parce qu’on habite à Neuilly qu’il faut critiquer les banlieues, on habite où on peut, et je tiens à préciser que Villeurbanne n’est pas une ville moche, toutes les villes, petites ou grandes ont leur charme, et il y a beaucoup d’activités , j’ai des amies qui y habitent et ils n’en partiraient pour rien au monde. Chacun son idée du bonheur.

A midi j’ai fait un cake moelleux aux tomates séchées hum !!!!! et pour ce soir, une omelette façon tortilla. J’ai commencé à faire revenir mes oignons et les poivrons mais je crois que j’ai mis trop de curry, j’aurais pas du. Bon je verrais ce soir si je la mange avec délice……. Ou pas.

Pour l’accompagner j’ai refais le pain brioché de Cathy (merci ma belle plus je le fais et plus je l’aime, et en plus pas raté

Je vous laisse pour l’instant, encore un tas de choses à faire.

Je vous fais des bisous

Je reviens faire un tour ce soir.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 20:15

Me voilà

D'après ce que j'ai retenu Ève fait le trottoir c'est ça et avec sa tenue de travail ???? Quoi?? Comment ça ??? C'est pas drôle ???

Bien j'adore vous lire vous me faite trop rire 

Cathy je te plains avec ce chauffage toujours pas allumé  c'est ça il faut venir en cagoule grosse doudoune etc pour leur faire passer le message

Toujours de bonne petite recette et petit plat Nini....je vais donc venir te kidnapper très bientôt

J'ai habité à plusieurs endroits et été aussi et effectivement on mange bien partout en France et c'est bien là le problème :-(

bon je m'en vais faire ma popote

Je vous kissouille

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 20:26

Coucou!!!

Ah comme tu dis Nini, Sarah mérite bien aussi car ce n'est pas facile tous les jours ce satané régime! et nous ne sommes pas des robots! et je suis en stab, je ne suis plus en escalier depuis fort longtemps, j'ai du le faire de début Aout 2014 à fin octobre2014 après 5 mois de croisière classique puis j'ai fais 196 jours de conso, en gros je suis en stab depuis mars2015

Alors Eve, pour la conso et le risqué repas de gala, j'ai opté pour le dimanche midi et je prévoyais toujours à l'avance les détails de ce repas en essayant par exemple de choisir des desserts en portions uniques (on est 4 dans la famille et bien on prenait plutôt 4 petites patisseries plutôt qu'un gros gateau parce que sinon c'est mort, c'est moi qui le finis!!!) et l'astuce très efficace que j'ai trouvée toute seule comme une grande c'était d'aller marcher direct après ce repas, quelle que soit la météo, comme ça ça m'obligeait à ne pas revenir de suite dans la cuisine, je me figurais que je dépensais un peu les calories ingérées et surtout j'ai constaté que ça me coupait mes pulsions qui sont toujours plus fortes après un gala!

Caro: c'est à mon tour d'aller chez le coiffeur, hi!hi! on verra bien....

Question cuisine je crois que je vais devenir orange à force de manger du potimarron, une gourmandise!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 20:38

Cc zara ..

Moi pr ne pas exploser mon gala c etait resto surtt le sam soir ..on rentre tard et on fonce au lit ..

Sinon..les galas maison ..c est je mange le repas ..puis je tape ds le placard tt le reste de l am.

L idee de sortir juste après. .c est bien aussi.

Faut pas trainer a rien faire en gros ...

Sinon zara tu manges tjs bcp de protéines en stab ??

Moi je pense que c est mon gros pb ...vu que je ne vx pas exploser un quota de proteune je mange un repas normal ..ok c est subjectif. .en gros 1SH ..et pas 2 ..1fb et pas 2 ....du coup a un moment je pense qu entre les restrictions alim ...et ca ..je craque et je fais tt le contraire.

Ce midi ...pdt ma pause ..j'ai fait un flan tofu ..y a pas a dire un vrai dessert ca fait du bien et ca evite les craquages.

J'ai enfourne les lilimuffins pr demain ...avec violence car suis tjs hs ..

Je sais pas ..je ne dois pas avoir un sommeil recuperateur.

Demain ..panccake tofu ..faut bien le finir et myli cheese ..

Enfin si j'ai le courage.

Je dois aller aussi chez l osteo.

Zara coiffeur ??

J'ai mis une sem à m habituer et la nikel mm pr me coiffer le matin. Dc contente. ..ils ont du repousser de qq milimetres suffisants pr etre de nouveau bien coiffé facilement. .

Nini ...alors tu ne ns montres plus ta cuisine ..

Ca me manque !!!

Bonne soirée.

Bizz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 20:40

Zara depuis aout ..t es plus jms retourné en croisière? ??

Un gd bravo !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 20:42

Nini c est quoi le pain brioché de cath ??

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 20:51

Sarah tu es sur la bonne pente, tu penses à te faire à manger, et c'est toujours un vrai bonheur de te savoir à nos côtés. Bon appetit ma belle.

Zara, tu as trouvé le bon truc, 4 petits gâteaux au lieu d'un gros. Alors quand il m'en restait, soit je le mangeais, soit je le donnais à mes enfants pour le soir, mais je ne me voyais pas en train de le mettre à la poubelle. Je l'ai même congelé pour ne pas l'avoir à ma portée. On essaie toutes les ruses pour ne pas sombrer, mais ce n'est pas toujours évident.

Coiffeur pour te couper les cheveux? ou juste un rafraîchissement?

Caro les qq millimètres font que tu te sens mieux maintenant, il en faut qqfois pas beaucoup pour aller mieux. Ou alors tu as pris l'habitude.

Pour les photos, je suis désolée, en ce moment je me jette sur la nourriture du coup j'en oublie l'APN. Mais ça va revenir.

Mon omelette façon tortilla, miam, très bonne

http://www.proteinaute.com/recette-omelette-facon-tortilla-espagnole-3000.html

J'ai vu que tu avais repris la cuisine, même hs, c'est vrai qu'il faut se bouger sinon c'est craquage garanti.

Je vous laisse pour ce soir, je vais voir le chef Estebetch, et il n'attend pas lol

Bonne soirée, bisous à toutes mes poulettes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.