Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2015 à 21:03

Nini..mon pere avait acheté cette map. .visiblement une rols des map..pr faire SON pain il y a qq annees avec des kilos de farines ....

Elle n est jms sortie de son carton..rires ..

Bon qd je vois la notice ..je comprends quoique je doute qu il l ait lu.mdr.

Truffaut....pr voir ...rien trouvé.

Par contre je viens de rentrer. ..HS ...

vive les we ....

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 00:01

Coucou les filles

Bon moi pas avoir tout compris sur vous pb de recettes mais je veux bien lâ reçette de ton cake Nini il a l'air bon

Il faut que je me remette à cuisiner dudu

Bonne nuit à vous toutes à demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 06:44

Hello les filles ..

Ben moi qui voulait dormir plus longtemps ....c est raté. ...les momes ont laissé ts les reveils ...

Tt pis !!!

Bon samedi ...il devrait faire beau ..chouette! !

Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 06:46

Oui eve viens nous montrer tes belles recettes

Sarah viens ns voir ce we !!!! J esp que tu vas bien.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 08:58

coucou,

à part Caro tout le monde fait la grasse matinée.

Eve la recette du cake c'est ici :

http://www.proteinaute.com/recette-cake-poulet-poivrons-et-tomates-sechees-6686.html

Caro l'avantage de se lever tôt c'est que les journées sont plus longues, et si tu es comme moi, 7 H de sommeil ça me suffit. Mais bon se lever avec le reveil un we......ouhhh c'est pas top!

J'espère moi aussi que Sarah viendra nous montrer une belle recette de son invention ce we,.

Cathy il est temps de s'étirer et de sortir du lit, tu as plein de travail à faire dans le jardin, il faut profiter de cette belle journée.

Zara quelque chose de prévue?

Qui a des invitations? tout le monde va faire dudu??

Je suis en train de réfléchir à mon repas, j'avais des idées, mais j'ai envie de faire qq chose de simple, vite fait mais succulent. Quel le est votre première idée de plat succulent???? allez vous m'aidez un peu les filles??

En attendant je vous fais des bisous et réveillez-vous (sauf Caro) en douceur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 09:19

Oui oui oui nïni en mode we dudu...off course!!

Moi je teste le SH ...tartare. ..avec ratatouille.

Sinon oui je préfère les longues journées. ..comme ca ce matin je fais une partie de mon ménage pas ttca sert à rien...faudra re commencer demain.

Repassage ok ..vais poursuivre par le haut.

J'ai deja les copines des filles ..on est ts en mode pyj . Mdr ...

A plouch.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 12:43

Salut mes jolies,

Ah ben je passe vous faire un petit coucou, même si je ne fais que des bêtises!!!

Ou là ce que je mange en ce moment n'a rien à voir avec dudu, vaut mieux pas en parler lol

J'ai choppé la grippe, donc au niveau de la langue tout est fade  avec mon nez super bouché erf 

Bon je vois que ça sent bon le dudu ici , j'ai noté ton SH tartare Caro, vais l'acheter la prochaine fois, le tartare c'est bon mais la viande cru c'est vraiment extrêmement délicat peut pas le manger n'importe où

Je vous embrasse

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 13:17

Coucou les filles

Non NINI pas tout le monde en mode grasse mat

J'ai eu un temps de chose à faire

Sarah soigne toi bien ma belle

Merci NINI pour le lien de ta reçette petite question les tomates séchées à par se les faire ou puis en trouver sans huile?

Caro tu es en mode pyjama c'est cool

plus tard bises bon appètit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 15:14

Mode pyjama mais colchita aussi mdr

depuis tt est ok ..douché et co.

Éve je les trouve à gd frais rayon olive en barquettes

à auchan' sachets au rayon bio car ce st des bio de la marque auchan

au magasin bio marque Sato riz.

Voilà .

Mince sarah , soigné toi bien .

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2015 à 16:05

bonjour les filles

Ah j'ai eu beaucoup de mal ce matin à me sortir du lit!!

Ah Caro t'était pas la seule ce matin à être en mode pyj moi non!! mais mes 2 grands y sont encore lol

Mais ma Nicky où as tu vu que c'était une belle journée, chez toi ??!! car chez moi orage ce matin avec pluie, c'est tout gris beurk!!!

du coup je fais tout au ralenti lol

où trouve tu tes tomates séchées car j'ai bien l'impression que ça va être le parcours du combattant pour acheter cet ingrédient magique!! alors hormis les endroits précisés par Caro bien sûr!!!

meilleure santé Sarah et à très mais très bientôt j'insiste!!! tu peux revenir et faire régime avec nous sans mentionner quoi que ce soit sur ton poids etc. tu nous connais suffisamment maintenant quand même!! zut alors allez viens!!! ça te fera du bien et à nous aussi lol

de toute manière moi comme certaines des autres fifilles içi présentes lol nous sommes en mode "PAUSE" on t'attend!!!

Eve bonne journée avec ton fiston!!! profites en bien lol

Bon aprem, bisous

A+ les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 16:35

coucou,

Oui Cathy ce matin il faisait beau puisque j'ai jardiné, mais depuis midi, c'est la pluie, pas d'orage, mais beaucoup de vent et une pluie assez forte, et ça m'énerve, elle tombe sur mes vitres toutes propres. GGRrrrrrrrrrrrr

Bon passons, calme toi Nicky ça ne sert à rien.

Sarah oh la la ma belle, décidément cette grippe s'est bien installée. Comme dit Cathy même avec toutes tes bêtises, nous on t'aime et on t'attend, alors dès que tu retrouves le "goût" reviens vite nous voir.

Caro, un début de we tout en douceur lol et s'il pleut chez toi aussi, je te dis pas les sols dans quel état il vont être.

Alors ménage ce matin, et certainement ménage demain, comme Cathy.

Eve toi aussi debout de bonne heure?

Pour les tomates sèchées, je les ai achetées chez Satoriz, mag bio, sinon je ne sais pas où.

En tout cas je ne regrette pas car elles ont un goût extra, et comme m'a dit Caro, on peut les mettre avec tout en pl.

J'ai même pensé avec une omelette et qq champignons.

A midi du coup j'ai fait sauté de dinde au coca et tagliatelles.

Ce soir salade océane avec riz, crevettes, œufs durs, un peu de viande des grisons pour relever le goût.

Mais aujourd'hui je n'ai pas fait de pain, ni de gâteau, pas eu le temps. ça me manque grave, mais là pas le temps.

Donc le dessert ce sera comme à midi. Yaourt.

Je vous laisse pour l'instant, on m'attend............

Bisous les poulettes à tout à l'heure.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2015 à 17:39

Coucou!

Je trouve des tomates séchées au grand frais.

C'est vraiment bon en rajout dans les cakes salés mais sinon je ne sais pas trop comment m'en servir?

oh!la!la! j'étais en panne d'inspiration pour mes courses ce matin, en plus chez mon Leclerc il n'y avait pas de foie de veau....

Pluie ce matin, pluie cet am, mais entre midi et deux grand soleil dont j'ai profité pour faire deux heures de vélo le long d'un canal sur une voie verte.

à midi j'ai mangé pavé de saumon et un bulbe de fenouil cuits à la vapeur, j'aime bien les deux associés.

ce soir ce sera une pizza dudu car je n'ai pas encore mangé mes sons.....

ma balance n'est pas gentille du tout, du tout ce matin:56kgs mais j'ai mangé une tonne de potimarron hier soir......j'adore!!!ça compense le manque de pommes de terre!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 20:30

ah le potimarron, qu'Est-ce que c'est bon, moi aussi je me gave avec, et puis c'est pas gros donc on mange tout, on va pas gâcher ou en laisser pour 2 jours après, non c'est pas sérieux, surtout qu'on ne va pas en trouver toute l'année.

En ce moment c'est 1 kg en plus les lendemains de pl et - 1kg les lendemains de pp, du coup je stagne, ça ne bouge pas, bon je ne m'affame pas non plus, c'est toujours le même problème.

Le matin je me dis, bon aujourd'hui en dessert ce sera yaourt et c'est tout!!!!!!!!!!!!! mais le problème c'est qu'il y a tout l'après-midi à attendre, alors comme c'est long, et bien hop un petit gâteau, même si c'est un dudu j'ai l'impression que ça me bloque.

Cet après-m je devais sortir, mais grand vent d'un coup avec grosse pluie, donc je suis restée à la maison et bien sûr j'ai fait le pain brioché de Cathy, une petite merveille, comme il est bon miam miam, merci ma Cathy.

Sinon du coup rien fait de spécial.

Ce soir je regarde "meurtre à Collioure" sur la 3

Et vous?

Vous regardez la télé ou vous allez vous mettre sous la couette avec un bon livre? devant un bon feu de cheminée peut-être, c'est bien la période avec ce temps d'automne.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous les poulettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2015 à 21:08

coucou

petit passage pour vous lire :

Nicky je ne sais pas quoi regarder à la télé je vais zapper comme d'hab!!!! et trouver une série ou un documentaire qui m'intéressera!!

parce que le rugby j'en ai plein les oreilles!!! lol

je vais essayer de trouver les tomates séchées à mon mag bio! ou à royal fraîcheur

ce soir je me suis régalée avec potage tout simple (comme tu m'as dit Nicky) : carotte, poireau et j'ai rajouté des brocolis un velouté d'enfer trop bon avec un 1/2 cube bouillon aux herbes et tranches de jambon!

j'ai fais cet aprem cake au spyllium caramel/petit beurre moi j'ai tout le temps besoin d'avoir un cake sous la main!!!

allez bisous les amies

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2015 à 09:00

Hello. .

Oh comme il fait doux dehors ...c est super agreable.je sais vs mais j ai beau bien dormir suis hs ...

Bon la ca fait une sem que je m y suis reprisee..oufff ...mm si y a du boulot j'ai qd mm dégonflé. Je sais que ca va prendre un mois pr eliminer mes conneries .

Eve ca va tjs ?? Tu t es remis à cuisiner....je sais plus tu cuisinais bcp dudu a la base ?

Petit dej tarte rhubarbe de tata ...impression de fruits ca fait du bien.

Nini tu ne manges plus de rhubarbe.

Ne culpabilise pas de faire des gatos sympas ...ca te permet de tenir ...

Oh que oui le poti j aime bcp aussi tu n avais pas du le digerer zara. Qd on mange bcp le soir forcément a moins de dormir 15h ..on pese plus ...

Bon allez je vais m activer un peu ...bien que la suis tellement naze que j'ai plutôt envie de retourner ds la couette.

J avais acheté du magnesium ...ms comme tt complement au bout de 2 jours je zappe.

Faudrait que je le mette en evidence.

Je v aussi cuisiner pr le debut de semaine.

Bon dim....profitez bien.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2015 à 09:03

Zara les tomates sechees tu px les mettre ds tt ..

Poele de leg ...omelette ..quiche....moi je m en sers comme une épices. .je dechire en petit bout .

Petre mm ds une farce de viande. .j appelle farce ..style viande hachée. ..boulettes ...etc .

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2015 à 10:59

Coucou les miss,

Alors cathy tu as trouvé quelque chose à regarder hier soir ? j’ai bien apprécié « meurtre à Collioure » et la sœur de Lio joue vraiment bien.

Pour le rugby, moi c’est pareil, ras la casquette, tous les jours on en parle ça soule au bout d’un moment. 1 match de temps en temps (je dirais 1 fois tous les 3 mois, lol ) ça va.

Alors avec mon mari on a fait un deal, il regarde les matchs de l’après-midi, mais le soir NIET. Et quand je vous dirai que mon mari était rugbyman et arbitre pendant 10 ans, ça c’est un exploit (il est quand même sympa ?)

Je viens de terminer de faire cuire mes courgettes pour ma soupe de ce soir avec un bouillon cube.

J’ai fait aussi un gâteau des iles, mais je l’ai fait cuire 30 mn au lieu de 20, et il est toujours aussi mou et pas gonflé, c’est normal Cathy ? Bon ce sera mon 4H

Pour midi, une salade de haricots verts avec 1 tomate œ oignon, ciboulette et sauce au tofu, puis je vais me concocter un hyper steak haché avec des épices. Dessert simple : 1 yaourt nature.

Contente que tu te sois régalée avec ta soupe Cathy, les choses les plus simples sont parfois les meilleures.

Caro j’en ai dans le congel de la rhubarbe, il faudra que je me remette à la faire. J’ai vu un flan à la rhubarbe qui devrait me plaire.

Pour les tomates séchées, tu as raison on peut en mettre dans tout, surtout qu’une fois le paquet ouvert il faut le finir dans les 7 jours, enfin je dirais dans les 10 jours s’il est bien refermé.

Tu vois que la reprise commence à produire ses effets, et quand on se sent moins gonflée c’est bon signe. Alors courage tu vas y arriver.

Zara, Eve, Sarah j’espère que tout va bien et que vous résistez…..

Je vous souhaite une belle journée

Bisous mes poulettes

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2015 à 11:20

Bonjour les filles!

Quelle catastrophe dans le sud! les pauvres!

Chez moi c'est calme....la bourgogne.....

Ce matin je me suis mise en mode hyperactive comme roop: pain à ma façon, clafouti rhubarbe-goji arômatisé fraise, bioflans avec perles de konjak, tourte de foie de volaille, muffins pp au miel (arôme ! pas le vrai!).

Madame Balance super sympa: 54.8 (56 avant-hier....). Tout mon ménage est fait.

Avec du courage je compte me rendre à la piscine dans l'aprème.....j'essaye chaque jour de me bouger un peu.

Nini, tu stagne mais tu arrive en fin de parcours et c'est beaucoup, beaucoup plus dur de déloger les derniers kilos, la question de nos objectifs est cruciale parce que j'ai du mettre plusieurs mois pour passer de 55 à 52 (10 semaines!) et au final en stab j'ai remonté tout doucettement à 55...celà valait-il le coup de se battre pour ces 3 derniers kilos? je ne dis pas ça pour te décourager mais je pense que c'est un signe quand on arrête de perdre en croisière sans changer nos habitudes de croisière, n'est-ce pas que le corps atteint ses limites? sauf si tu mange plus qu'avant, dérape plus qu'avant, là c'est différent....

Alors moi j'adore la soupe mais mon problème c'est que ça ne me câle pas du tout! ça ou un verre d'eau, c'est pareil, hi!hi!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2015 à 12:10

Forum Dukan : bonjour oui les pauvres dans le sud ma region natale mes amis sont en partie les pieds dans l eau pfff quelle galere ginette super sympa aussi ce mati

Bonjour,

Oui les pauvres dans le sud (ma région natale), mes amis sont en partie les pieds dans l'eau, pfff, quelle galère !

Ginette super sympa aussi ce matin : - 300 grs ce matin (oui, je sais, c'est pas des masses lol), mais je suis ravie qd même, dernier jour de PL.

Méga cochonnerie depuis hier, mon homme m'a fait des petits gâteaux au choco pour me requinquer, c'est trop bon !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2015 à 13:07

Ag ben je vois que ça s active en cuisine..idem ici ...tt est quasi pret jusqu'à mercredi .

Me reste a faire un cake courgette mozza pr la famille prce soir ...

J essaie de taper un max ds les trucs frais .

Nini 7 j les tomates. .tu rigoles ...chez moi c est6mois.hiiii.

C'est juste plus sec ...faudra petre les hydrater ds l'eau.

Allez on passe a table chez moi

Bon app.

Ça va ccahuete??

Et elo plus la ?

Quelle courage zara pr la piscine!!

Ah suis contente de voir que qqnd autre dit aussi que nini est proche du but .

Quand on l entend . Lol.

Pas se en escalier ..moi j'ai perdu.

Ca te débloquera les derniers kilos ..teste tu ne perds rien ..

Tu suis l escalier sans gala.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2015 à 13:14

Salut Caro,

Et non pas le top pour cacahuète qui a un genre de grippe depuis hier qui me tue ... Fervex welcome lol

Heureusement que mon petit homme me requinque avec ses petits plaisirs miam !

Bon app'

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2015 à 13:37

Et puis tu fais un bilan ds deux sem ..

Ecoute moi j'ai autant perdu en escalier qu en conso rapport kilo par mois .

La qd j'ai vu ca ..j y pense depuis qq jours.

Comme je viens de reprendre me laisse encore qq sem pr voir si ca bloque ou pas.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2015 à 13:37

Zut

Bon rétablissement

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2015 à 14:28

bonjour

Caro merci pour de nous faire partager ton vécu dudu ça peux éventuellement nous aider à continuer ce régime lorsque l'on arrive presque au but comme notre Nicky!!!

waouh zara hyperactive aussi !! tu t'es levée à quelle heure pour faire tout cela + piscine cet aprem alors là chapeau m'dame!!!

ma Nicky oh que oui ! j'ai bien apprécié ma soupe!

non normalement le biscuit du gâteau des iles n'est pas mou enfin!! il n'est pas croustillant non plus!!!

alors comme cela on deale avec M. Nini hum hum!! il est vraiment très très sympa pour un ancien rugbyman!! tu ne nous dis pas tout coquine MDR

j'ai regardé hier soir la chaîne chérie 25 : mini films tirés de romans policiers c'était moyen!!

je n'ai plus de protifar ni de tofu c'est la galère pour trouver une super bonne recette de cake aux sons pour début de semaine boulot!!

avez vous des idées les miss????

allez j'y go je vais faire mes plantations car à partir de demain pluie!

bisous les filles

bon aprem

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.