Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2015 à 23:54

Ca y est suis revenue ...avec 5 kg de plus !!!

Allez on va en rire ..ca detend !!!

Disons que la j ai fêté ma reprise serieuse !!

Bref ...

Tu rigoles nini ms j'ai regardé le seau d un oeil et hop dans la cave ..

Moi aussi j'ai peur de ttes bestioles ....

Mm de loin..

Mm derrieres les fenetres ..

Et pourtant si on y pense le jardin en est rempli.

Moi j'ai jms vu autant de gendarmes cette annee ...y en a partout! !!

Bon ca ça va ..je passe ....

J aime juste les oiseaux ..j adore les regarder de ma cuisine ...et les ecureuils ...le reste ....je fuis ...

Et pareil...comme je laisse tt ouvert ...j ai tjs peur des souris qui st suceptibles de rentrer .

Serai capable de faire une syncope ...

Pr le sommeil suis comme toi...je me couche tjs tres tard ....et je me leve tot ..j ai aussi le sommeil leger et un rien me reveille .

Mon cops me disait qd les momes etaient petits ...t es a leur chevet avt qu ils couinent...pas faux ..bon les hommes ..eux rien les reveillent ...la bonne excuse. Lol.

Et j aime bien cette tranquillité ...la sérénité du matin...

Tjs de bonnes recettes nini...

Bravo a toi aussi ...

Tu te regales et tu nous regales ...

Sarah reviensssss ...betises ou pas ....reviensssss ....

On se remettra ens ds le chemin dudu.

Bonne soiree .et a demain les wineuses dudu ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 00:38

Salut mes jolies,

Bah je passe avant d'aller au lit, bon ben ma faim d'ogresse et le fait que je fasse n'importe quoi , on va mettre ça sur le compte de l'automne, oui oui c'est tout de la faute de l'automne, vilaine saison  Bien vaut mieux en rire qu'en pleurer 

Bon demain je vais sans doute me remettre dans le droit chemin et déjà , première chose je vais me peser , je voulais attendre la semaine prochain mais mauvaise idée!!!

Je me sens toute boudinée dans mon polo là, c'est chiant 

En effet cacahuète la cancoillotte c'est super bon , d’ailleurs faudrait que j'en rachète

Caro quand tu parlais de gendarmes je pensais au vrai en uniforme, j'avais pas trop compris mdr  en relisant tu parles des insectes en faite mdr 

Zara merci pour ton partage sur l'escalier, c'est vrai que j'y pense sérieusement , en même temps je me dis que ça serait quand même la porte ouverte à tout mes démons , saurais je refermé la porte des galas? Du Pain complet? Du fromage? Des pommes et des fraises 

Je passerai chez Cathy demain , j'ai vu les magnifiques photos, moi je pense que tu vas venir chez moi cathy, pour m'apporter tout ça  , en faite je vous veux toutes chez moi 

Gros bisous les poulettes

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2015 à 06:57

Bonjour les filles,

Réveil en fanfare ce matin, ouinnnnnnnn maman, j'ai faim, super ma puce, il est 6h du mat' et on est dimanche, grrrrrr !

Bon, et bien, c'est papa qui s'est levé du coup, parce que papa avait décidé de faire du pain dudu ce matin, donc voilà, là ça cuit, recette de supertata, donc ça devrait être une tuerie les filles.

Je vous fais de gros bisous, et bon dimanche à tous !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 09:39

Hello...

Alors alors ce pain ???

Il ne l a qd mm pas fait à 6h!!! Rires ..

Dis avt dudu tu ne mettais jms les pieds en cuisine nn plus ?

Ca te dit pas de tenter qq trucs ?? Comme tte personne enfin je crois .. on s ameliore ..faut pas rester sur un echec ...

Sarah ...une cops dudu ....et mm moi on s y est mise ...alors pkoi pas toi ??

Sarah contente de te retrouver ..

Pr l escalier ...ou conso ...y a que toi qui peut le sentir ...

Moi je m obstine ds le traditionnel. Moi suis tte gonfleee ...ms c est de la retention...bcp ....

Bref ...j'ai dit reprise ...alors hop je t embarque avec moi !!!

Le plus dur c est comme pr tt les 1ers jours apres ca roule poulette. Rires .

Bon allez je v y aller faire mes 10 000 trucs ...

J'ai une espèce de torticoli ..ouillle ...

Bon dim ss un beau soleil ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 11:26

coucou,

Alors comment allez vous mes minettes?

Sarah quel est le verdict ce matin à la pesée, cata ou pas?

D'après ce que tu disais hier tu vas te reprendre, YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu oublies toutes tes bêtises et sur repars sur de nouvelles bases, et dans 8 jours, tu seras de nouveau dans les rails.

Caro, tu as dormi avec la fenêtre ouverte ou peut-être une mauvaise position pendant la nuit. Ouille ça fait mal, attention aux courants d'air.

5 kg, tu as bien fait de te peser comme ça tu peux te reprendre tout de suite.

Pour les petites bêtes, alors je suis la championne des trouillardes : et quand les fenêtres (portes fenêtre) sont ouvertes, j'ai qu'une trouille c'est que les lézards rentrent, j'ai toujours peur qu'ils se glissent dans les pantalons (mdr) et ils courent si vite que j'en ai retrouvé un dans la chambre, là c'était branlebas de combat, impossible de rentrer tant que mon mari ne me l'a pas montré, ah non!!!! si jamais il rentrait dans les draps (j'en frissonne rien que d'y penser) et je te parle pas du reste...........

Zara tout va bien pour toi?

Cathy j'ai fait ton pain il est en train de finir de cuire. Hum!!!!!! il me parait bien.

Voilà pour ce matin, gros bisous à vous mes demoiselles dudu.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 15:12

Salut les jolies

Oui Cata 84.9 sur la balance soit 2.5kg de plus

Et aujourd'hui je crève la dalle...mangé des protéines mais ça ou rien c'était pareil vivement que la cétose s'installe

Je reviens plus tard

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2015 à 15:16

coucou les filles

je vois que vous êtes les lève tôt moi non!! j'ai besoin de rattraper mon sommeil!!

j'espère ma Nicky que tu mettras des photos du pain bien croustillant tu vas l'adorer j'ai fait idem et un autre en version sucrée pour boulot super bon!! + le best une valeur sûre!!!

courage Sarah et Caro vous allez vite retrouver le chemin dudu!!!

j'ai des courbatures suite à jardinage intensif d'hier

cet aprem je m'accorde une pause! le jardin attendra un peu!!!

gros bisous les filles

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2015 à 19:36

Bonjour!

Ma brandade de morue était infecte parce que je n'ai pas pensé à vérifier son déssalage.........Pff!!! je suis un cauchemar en cuisine, un vrai!!!!!!!

Ce matin, levée tôt: pain à ma façon, clafouti rhubarbe, goji, arome fraise, tourte avec pâte 100%PP, muffins fullPP, bioflans aux perles de konjak, je suis armée pour demain en mode PP strict de la stab.

Aucun craquage cette semaine.....bizarre, exceptionnel, j'vais pas chercher à comprendre, je prends......

Alors les filles que vous arrive-t-il? quelles pertes de championnes!!!

je crois que c'est normal à un moment de se fatiguer du régime, c'est un vrai marathon.

Oui en escalier c'est dur de fermer la porte du gala mais moins qu'en conso et stab j'ai trouvé.

!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2015 à 19:39

Zara,

Franchement, tu ne peux pas être pire que moi en cuisine, je suis une véritable catastrophe, je ne sais pas cuire un oeuf, c'est dramatique !

Bientôt la fin de DUDU pour moi, je renonce, je n'y arrive pas, pas perdu 1 gr depuis 1 semaine, pffff, déprimant.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 20:25

eh bien Sarah tu as vu c'est moins catastrophique que tu pensais, juste la moitié, et en 3 jours tu vas nous éliminer ces kilos qui n'ont rien à faire, qu'ils aillent se loger chez quelqu'un d'autre. non mais oh!!!!!!!!!!

Aujourd'hui tout PP, tu vois c'est bien parti, tu as prévu des choses pour la semaine en nourriture? tu t'es préparé des cakes salés, sucrés, enfin tout ce qu'il faut pour tenir toute la journée sans flancher?

Courage ma belle ta motivation va revenir.

Tout comme Caro, vous allez reprendre le bon chemin dudu, sinon on vous botte les fesses. lol

Zara quelle déception tu as du avoir avec ta brandade, elle avait l'air de te faire tellement plaisir. La prochaine fois tu la laissera dessaler plus longtemps (au moins toute la nuit).

Par contre tu t'es préparé plein de bonnes choses dudu pour la semaine, te voilà parée pour quelques jours, ta semaine va bien commencer.

Cathy j'espère que tu t'es bien reposée, et que tu t'es fait, toi aussi de bons petits plats pour ce début de semaine au boulot.

C'est important d'avoir de quoi manger d'avance, sinon on fait des bêtises.

Pas pris de photo de mon pain, mais par contre je l'ai tout dévoré ce soir, avec des escalopes (jambon, carrés frais ail et fines herbes) replié dans mon escalope et au four 25 mn. Je suis repue, rassasiée, pleine comme une outre!!!!!!!!!! la digestion va être difficile, mais bon tout dudu donc pas de regret.

Demain midi, poulet à la normande......................... non mais c'est pas vrai je n'en peux plus et je pense déjà à demain.....

Je vous souhaite une bonne soirée les poulettes

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2015 à 20:43

coucou

oui ma Nicky j'ai préparé de quoi me restaurer pendant quelques jours! j'espère que t'as passé une super journée lol

d'ailleurs j'ai remis d'autres liens et recettes que j'ai faites sur mon post

Ah Zara je ne te crois pas loool nous savons toutes que t'es une perle en cuisine sinon tu ne serais pas en stab notre rêve!!!!

j'ai l'impression Caro que le jardinage t'as laissé comme à moi quelques douleurs désagréables lol toi aussi tu vas vite reprendre le régime!! comme tu dis tu te connais et à te lire je me dis que tu es une optimiste à fond!!!

je suppose aussi que nous voulons à tout prix arriver à notre juste poids à la date calculer par dudu mais malheureusement pour certaines d'entre nous il faudra être un peu plus patientes!

tu vois Sarah c'était loin d'être si grave que cela!! tu vas vite reperdre!!

gros bisous à vous toutes

bon courage pour reprise boulot!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 12:06

coucou les copines

bon ne me criez pas dessus je suis de retour et comme d'hab impossible de m'y remettre la corse a eu raison de mas résolutions charcutaille fromage glace et au retour de superbes vacances impossible de m'y remettre. et là horreur toutes mes fringues me serrent

alors bien sur la motivation a du mal a revenir mais il le faut

ce we je suis repartie à la salle et à la piscine et ce matin j'ai mal partout

ce soir je prendrais le temps de vous lire

pardon d'avoir lâcher le navire

bises à toutes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2015 à 14:21

bonjour les filles

rapide passage pause :

ravie aussi de te retrouver Eve sur post à Nicky!!! comme je te disais sur mon post nous sommes plusieurs à avoir des problèmes à avancer dans le bons sens.... après craquages d'interdits c'est sûr que les kilos s'installent de nouveau très rapidement!!

A part Nicky qui es très sage elle fait le régime sans excès lol

Bon courage à vous toutes

gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 14:48

Salut

Bon après mon week end n'importe quoi je dis bien week end parce que je n'ai pas su me tenir hier...

Eh ben je suis salement malade  ce matin réveillée...préparée arrivée à la gare et hop grosse monté de vomissement ....crampe au ventre je me tordais de douleur ....mon copain m'a finalement ramené en taxi ...un monsieur compréhensif parce que vu mon état il aurait pu me dire de ne pas monté....bon bien il me dit si vous sentez quelque chose venir prenez votre sac 

Heureusement on est à 5 min de la gare

Ouf j'ai rien pu avaler encore....j'ai juste pris un verre d'eau ce matin et ça a été horriblement douloureux et rebelote c'est sorti de tout les côtés bon je m'abstiens ça m'apprendra

Bon sang avec tout ça quand j'ai lu le petit mot de Ève ça m'a direct fait rire  première fois de la journée ...

Trop contente de te revoir petite Ève...moi aussi je fais des bêtises  erf heureusement que les filles sont là mais qu'est ce que c'est dure et je ne suis pas encore en conso 

Nini est un véritable exemple à suivre 0 craquage que de bonnes recettes bien Dudu

Allez je vous embrasse ...bah alors Caro tu t'es bien remis en selle hier ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 15:05

hellooo

j'ai été happé par une réunion, dc me voilà !!!

oui oui sarah, hier , j'avais zappé ttes les invit et j'ai réussi à tenir .... ouff ca faisait 8 jours que je faisais n'imp' !!!!

je crie pas trop victoire non plus ... enfin pas trop vite .. car de tte la sem derniere ts les matins c'était nikel .... mais le pb c'est que c'était QUE les matins !!!

Bref, je vx pas tt gacher non plus, dc je vais essayer de m'y tenir !!! (bon par contre le mois d'oct = mois de pleins d'anniv + qq pots .. piouff, je vais voir au cas par cas ct je vais pouvoir gerer tt cela, mais ca dépendra aussi de combien de temps je vais mettre à perdre tt ca !)

Tu verras toi et tes 2.5 kg, ca va vite partir .... moi j'attends tjs 3/4 jours apres une reprise pour me peser car il faut décompter ts les restes de la digestion!

Allez du coup, je t'ai embarqué dans mon train .... j'embarque Eve aussi ))

et on va réussir à aller destination !! si si je vous assure !!!

Euh Sarah, arrete de dire que t'as encore plein de kilos à perdre .. si je ne voyais pas ta courbe, je penserai que t'as encore 10 000 kilos à perdre !!!!

regarde dejà ta perte, moi je suis bluffée !! alors c'est pas la dernière dizaine qui doit te faire peur !!!

soigne toi bien!!! tu crois que c'est les exces ? ou t'as pas digéré un truc ? ou t'as choppé la gastro ??

Zara , bon pp !!

pour ma morue, à une époque, j'avais fait des recettes de ktia à base de morue. Elle m'avait conseillée de prendre de la morue dessalée au rayon traiteur de la mer .

Moi je vous abandonne ds les tests de recettes de cuisine, je fais au plus simple ... pas envie de me lancer ds la cuisine ...

je reprendrai ca ds qq jours ...

sinon, j'ai tjs mal à mon épaule cervicales, je crois que je vais aller chez l’ostéopathe. En effet cath ca doit être le jardin.

allez je vous abandonne, je vais qd mm aller bosser un peu hein

en plus demain suis en déplacement tte la matinée!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 15:11

@ nini, le pain = recette de cath avec le tofu ??

@cacahuete ? t'es tjs en mode dudu ? que dit ton médecin? Courage, y a tjs un moment ou on perd moins vite ...

et puis on oublie vite qu'au final lors de notre précédent dudu, on ne perdais pas si vite que cela. moi j'ai cette impression aussi que pdt mes ex dudu, je perdais 6 kg par mois.. au final, il me reste qq notes d'un de mes ex dudu, ... c'est parfois mm que 2 kilos .. et style qqls centaines de grammes sur une semaine !

j'ai tjs du mal à le croire mais les chiffres notés me le rappellent.

@ zara , les perles de konjac ?? c'est des vrais perles comme ds les recettes de ktia ? tu ne parles pas de riz ??

je n'en ai jms vu nul part .. tu achètes ca ou ? c'est pas trop visqueux et ca cale ? car autant les pâtes me calent un peu plus, le riz konjac, pas du tt .

allez je file

bon am !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2015 à 15:15

Caro

Oui, toujours en mode dudu comme tu dis lol, mon mari m'a remonté les bretelles hier soir !

mai ce matin, j'avais envie de l’étriper : il a perdu 1.5 kg en 24h, je suis méga verte, et moi à peine perdu mes 300 grs pris il y a 2 jours lol

Moi j'ai encore 13 kilos à perdre miss, alors j'ai pas encore fini de souffrir, pfff, je comprends pas, je respecte tout comme il faut.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 15:20

oui mais tu px pas perdre 10 kilos par mois

c'est 3 kg/mois (sauf au départ) !!

si tu regardes bien, tu verras que pour consolider une perte d'un vrai kilo c'est 10 jours !

oui, c'est pas rassurant mais c'est réaliste !

sinon, passe à une autre alternance, essaie de dire à ton mari de cuisiner des trucs qui ressemblent au vrai de tes envies.

bon après je conçois que c'est pas évident !!

d'ailleurs s'il c'était si facile, j'aurai gardé intact ma 1ere perte dudu !!

courage !

et le pain addicted alors ???

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2015 à 15:25

alors le pain addicted, pas mauvais, bien réussi, mais le goût de la levure trop prononcé pour moi !

donc du coup, mon mari va chercher une autre marque car c'était trop prononcé, assez désagréable.

pour le régime, ce n'est pas l'alternance qui me pose souci, mais le fait que je me perde plus en fait.

Sachant que je n'ai pas fait de PA cette fois-çi, je m'attendais d'ailleurs pas à perdre autant en 2 mois, mais là c'est long long et long.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 15:31

te pese plus ))

au moins tu ne sauras pas si tu perds ou si tu prends !!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2015 à 15:42

je vais devoir me peser au bout d'un moment, je ne peux pas rester dans le doute.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 17:08

Coucou les miss,

Je vais reprendre vos coms dans l’ordre sinon je n’y arriverai pas.

Tout d’abord un grand bravo pour notre Eve qui est revenu. Contente de te retrouver. Tu vas la reprendre la motivation avec toutes nos photos et nos recettes, et plus tu as repris le sport, YES, tout va bien alors, et t’inquiètes pas de souci, on savait pourquoi tu ne revenais pas mdr !!!!! et tu nous manquais, alors maintenant tu ne nous lâches plus, sinon panpan cucu tu sais comme on est, et on n’a pas changé. Alors je te souhaite un bon retour.

Popopo !!! Cathy, je ne suis pas la seule à bien faire le régime, tu m’accompagnes allègrement et je vois que tu intègres la maïzena ça c’est un grand pas, moi ça fait longtemps que je l’ai intégrée même si ce n’est pas tous les jours, je me dis que si je ne prends aucun toléré pendant la phase de croisière, je risque fort de me lâcher après et là je serai comme les copines, les kilos vont revenir très vite, mais non, j’ai pas envie sniffffffffff

Sarah oh la la quelle galère, comment ça va cet après-midi ? tu te sens moins mal ??

Tu n’as pas remangé du saumon « faisandé » hein ??? rassure moi.

J’espère que ce soir tu pourras avaler une petite soupe ça te fera du bien, surtout ne reste pas le ventre vide.

Belle image « ça sortait par tous les côtés » mdr !!!!!!!!!!!! non je me moque pas ma belle, je sais que c’est très désagréable.

Tu as eu quelque chose de spécial entre vendredi et hier soir ? (comme un nouveau médoc ou qq chose dans le genre ?)

Caro je peux monter dans ton wagon ? parce que tout le monde dit que je fais bien le régime, mais j’ai qq vieux démons qui sont cachés dans un coin de la cuisine et ils ne demandent qu’à sortir, alors je ne suis à l’abri de rien.

Tu as pris de bonnes résolutions ça va le faire.

Toi aussi tu as les cervicales fragiles ? J’espère que ça va mieux ce soir

Pour le riz pour être bien calée il en faut 2 paquets ou alors beaucoup d’ingredients avec.

A midi j’ai fait poulet à la normande (avec des champignons) et ce soir tout simple, salade de tomates du jardin jambon un petit pain et yaourt.

J’espère que ce lundi n’a pas été trop dur.

Gros bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 17:44

cc Nini ....

bien sur que je t'embarque ds mon wagon , comme Cath et tt ce qui st sur ce fils !

mais toi, t'es tjs bien sérieuse .. si, si .... mais comment tu ne px pas l’être avec ts tes repas plus appétissants les uns que les autres !!!

de tte façon, je le répète, faut tjs avoir un truc dudu de prévu .... car y a forcement un jour ou on rentre tard, ou on a d'autres choses à faire , dc s'il n'y a rien de prêt ... on a vite tendance à se dire .. ce truc là allez pour une fois j'en rêve !

oui je suis motivée , enfin, j'espère que je le suis vraiment hein !

mais ttes ens c'est sure que ca facilite les choses,

sarah il t'as dit quoi ton médecin?

bises les poulettes !!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 22:46

Coucou les filles petit passage pour vous dire que j'ai étè sage toute la journée et que je suis ravie de vous retrouvée toute en pleine forme avec pour chacune des victoire plus ou moins grande

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2015 à 08:25

bonjour les filles

je repasse à ma pause car boulot boulot!

biosus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.