Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2015 à 21:44 Ah ben merci de l'avis parce que je l'ai pas testé =) , du coup il me donne plus envie mdr. |
CACAHUETE2230 1911 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/09/2015 à 05:28 Coucou BABUSHE
Le but n'était pas de te dégoûter, car tous les goûts sont dans la nature hein !!
Moi, je n'aime pas mais déjà je suis assez difficile, et surtout, j'ai horreur du sucré...
Essayes toi, tu auras peut-être une révélation lol |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/09/2015 à 09:12 Bonjour les miss
Encore problème ordi chez moi hier soir donc impossible de me connecter!! Nicky toujours à fond dans la cuisine!!! le temps me manque à moi aussi en ce moment!! mais qu'est ce que c'est agréable de pouvoir manger les petits et surtout les méga plats sur lesquels on a passé du temps!! nous sommes récompensées par nos efforts culinaires!! d'ailleurs hier soir je suis revenue à mon best cake à la noix de coco (une valeur sûre comme dirait Caro) C'est pour ce midi je pense que je vais me régaler! et j'ai fait crème au chocolat et crème à la vanille miam miam!!! hier soir je me suis fait une belle salade verte avec tomates et vinaigrette dukan avec quelques morceaux de dinde (un reste!) et ensuite une belle bavette èh oui il me faut tut ça pour me caler en ce moment!!!! je ne me souviens plus trop bien qui a dit quoi dans les précédentes coms donc désolée à l'avance si je mélange :
bravo Caro pour ton jardin tu es débarrassée! une corvée de moins!! il me semble que tu m'avais demandé pour les journées PP/PL moi je fais 1/1 normalement lol il y a des jours 2PP sans le faire exprès mais il faut que je rétablisse rapidement!!!
Sarah je suis comme toi les orchidées trop dures à garder ce n'est pas notre faute c'est juste qu'il faut avoir un endroit bien éclairé comme un rebord de fenêtre et surtout que le soleil ne cogne pas trop dessus et très peu d'arrosage!! chez moi il me manque de la luminosité donc comme Nicky j'achète des plantes qui sont faciles à entretenir et pour l'extérieur idem sur tout chez moi il fait très froid l'hiver donc plantes, fleurs très rustiques....
Nicky, Sarah ben sinon pas de loup car il y a une louve donc pas touche MDR Dans un autre contexte je n'aime pas certaines louves................. mais j'en suis une aussi car j'ai vite fait de sortir les crocs MDR d'ailleurs on ne touche pas non plus à ma bouffe dudu sur laquelle j'ai passé un temps fou à cuisiner looooooooooool
allez bisous mes poulettes adorées bonne journée |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2015 à 11:05 CACAHUETE oui tu à raison à testé quand même mais quand je sais pas encore peut être ce week-end .
Sinon les filles je vous souhaite une superbe journée ici soleil enfin :o.
Je vais sûrement testé la recette là : http://www.proteinaute.com/recette-mini-canneles-thon-et-curry-10623.html
Avez vous déjà testé? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/09/2015 à 11:10 Moi non, c'est certain lol, et mon mari non plus je te confirme.
Déjà moi le thon, pfffffffff, je suis pas une immense fan ...
Ce matin, - 900 grs, yes yes ! |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2015 à 12:00 Ouhhhh la chance =D , hihi.. Moi toujours 96.100 :(.. Mais bon je continue quand même lol aujourd'hui journée pp
Ah mince peut être avec du jambon tu devrais testé ?! moi je crois je vais me faire ca pour midi et après je sais pas. |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2015 à 12:48 Ca sort du four , j'espère que ca va être bon. |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2015 à 12:58 Super bonne recette |
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/09/2015 à 13:22 babushe
Ce sont tes cannelés ça ? Ca a l'ai super bon ces petits machins ! |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/09/2015 à 13:45 coucou ma Nicky j'espère te lire avant que je parte fin d'aprem car si je n'ai pas d'ordi dispo à la maison ça va être difficile de communiquer tard ce soir!! bisous ma belle!!! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/09/2015 à 13:54 babushe,
Dans ta recette de cannelés, pour : 2 cs de fromage blanc 0% mg (vache ou chèvre), c'est quoi exactement ? Parce que que je n'ai pas trouvé de FB au chèvre ni emmental moi !
C'était bon tout ça ? |
Nini1210 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2015 à 15:02 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cathy prends soin de moi je vais arriver à me casser une côte tellement tu me fais rire. Alors si tu n'as pas d'ordi mince!!!!!!!!!!!!! mais comment on va faire????????? Bon allez vite que je te raconte mon repas de midi et de la journée d'ailleurs pour que tu puisses lire avant de rentrer. Mais avant tout, ton repas de hier m'a vraiment donné envie, la prochaine fois averti moi et j'irai frapper à ta porte pour qu'on passe la soirée ensemble à se remplir la panse et puis j'apporterai un gâteau, dudu bien sûr, on peut rigoler tout en faisant attention à nos kilos.
A midi j'ai fait une omelette au konjac avec oignon et poivrons, puis j'ai fini par mon reste de cheesecake.
Pour 16 H je me suis fait un gâteau au gluten
Pour ce soir, je vais préparer une soupe de légume, des aiguillettes de poulet et j'ai préparé aussi un gâteau au soja ferme. ça devrait aller, je ne devrais pas pleurer famine dans la soirée.
Je pense à toi pour ce soir, cours de gym, tu as du courage moi je rentrerais vite chez moi après une journée de boulot, mais la différence c'est que la gym et moi ce n'est pas du tout une histoire d'amour.
Pas de loup, je suis certaine qu'il va bientôt passer par ici, ou par là, mais les nuits se faisant de plus en plus tôt, les loups vont sortir du bois encore plus vite et des fois ils ne font pas de bruit....... lol
Bonne fin d'après-midi ma poulette. Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2015 à 15:05 Caro, Sarah, Zara, où êtes-vous?? occupées? J'espère que vous avez toutes du soleil. Bisous les minettes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/09/2015 à 15:18 Ah enfin des nouvelles de toi je suis restée connectée en permanence pour pouvoir te lire............ ben j'espère bien que ça te fait rire j'y mets tout mon cœur lol oh une omelette au konjac jamais essayé!!! tu viens quand tu veux tu sais que ma porte sera toujours grande ouverte pour toi... mais attention pas de soja, ni gluten lol Avec presque 4 heures de sport par semaine j'ai intérêt à aimer sinon c'est infaisable, trop de contraintes mais bon les enfants sont grands et ça me permet de rencontrer du monde et puis comme tu dis.................. la nuit tombe vite et je vais pouvoir guetter le loup seul bien sûr!!! pas la meute!!! MDR bon ma Nicky je vais te laisser pour ce soir .....oh quel dommage et quelle poisse ces ordinateurs... J'ai eu des nouvelles de Caro... elle bosse à fond!!! j'espère que notre Sarah va bien aussi gros bisous mes mignonnes A demain |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2015 à 18:12 Attention le chef va venir te tirer les oreilles si tu patientes devant l'ordi Cathy Pour l'omelette c'est super facile et pas mauvais, ça change. Bien compris, ni farine de soja, ni gluten ............... des crêpes au chocolat? je peux? Allez range vite ton bureau, c'est l'heure de partir, et d'aller retrouver les beaux gosses à la salle de gym lol Bisous |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/09/2015 à 20:16 Coucou!!
Ah ben moi j'ai bien aimé les cannelés au thon et curry, c'est Supertata je crois.... C'est une bonne recette et simple. Contente je n'ai pas encore craqué de la semaine, -1.6kg ce matin par rapport à lundi matin ce qui prouve que dudu a raison, il faut risposter rapidement quand on reprend du poids, ça marche. Ce soir je me suis fais une espèce de mousse sucrée chaude de butternutt (en purée avec 1 jaune, vanille,édulco, canelle, mélangée à deux blancs d'oeuf en neige, hop au four). ça a comblé mes envies de sucré! A Peluche! |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2015 à 20:29 Cacahuète oui exactement ca par contre le fromage blanc j'ai pas compris mdr mais j'ai mis du normal qu'on mange aussi en guisse de yaourts lol.
ZAra oui c'est une recettte de supertata super bonne j'aime beaucoup |
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/09/2015 à 07:13 BABUSHE,
Merci pour ta réponse, moi non plus j'ai pas compris pourquoi la recette parlait de FB vache ou chèvre lol, mais bon j'ai imprimé quand même et on fera avec du FB nature bien entendu !
Bon, si c'est SUPERTATA, ça sera bon alors.
Mon chéri va tester ça, et je vous dis ! |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2015 à 09:42 Bonjour les filles
Merci Zara pour l'info poids j'enregistre pour le futur lol encore bravo pour ta perte!!
Nicky pour les crêpes au chocolat sans problème!! tu peux même venir maintenant lol
Sarah va bientôt commencer son WE!!
bon j'ai prévu de tester de nouvelles recettes pour ce WE je n'en dis pas plus.....
bisous les amies bonne journée |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2015 à 09:50 Hello les filles ,
Derien cacahuete =D.
Roop hâte de voir tes futur recettes alors hihi.
Sinon de mon côté perdu 400gr je suis à 95.7, donc sa y es je vois le 5 lol.. bon j'espère perdre ses 700g avant la fin du mois =D..
Bonne journée les filles , chez nous avec du soleil |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2015 à 10:03 Coucou Cathy, ouvre le portail j'arrive avec mes crêpes toutes chaudes et le chocolat est encore coulant!!!!!! hum!!!!!!
Nouveaux tests de recettes ce WE, oui oui je veux voir. Pour le gâteau aux amandes, alors c'était le goût ou la consistance qui ne te plaisait pas, j'ai envie de le faire, mais j'attends ta réponse.
Pas de Caro, ni de Sarah.................................... fâchées ????????? Ne me laissez pas tomber les filles, j'ai besoin de vous aussi, mon post ne peut pas vivre sans vous!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est grâce à vous si je tiens (heureusement que Cathy a toujours un œil sur moi ) mdr
Bonne journée bisous les poulettes |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2015 à 11:38 hello les filles !! tjs présente ... )) mais c'est vendredi dc faut tt boucler .. qd je pense que nous sommes déjà vendredi!! je repense à nos conversations du dim soir et de lundi dernier.. ca file qd mm ! si les kilos pouvaient s'envoler aussi vite!!
Bizarre cette disparition de notre Sarah !!! elle devait rentrer plus tot ... t'as pas eu de gréve de train au moins ?? TT va bien ? Reviens sarah ..... Y a ca qui est sorti pour toi ! http://www.proteinaute.com/recette-envie-de-tartiflette-12173.html ahahah
Faut que je te mette la photo du bacon, mais pr le coup c'est ds mon tel. nini, j'ai appelé mon serv info ... mais mon tel n'est tjs pas reconnu dc imposs de mettre les photos + liens ... ou alors il faut que je manipuler l'ordi et le tel .... un peu prenant !
les cannelés de tata , je les avais trouvé trop sec mais c'est vrai que c'est une recette sympa.
Bon, je vais voir si je px vous mettre tt ca , en attendant bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2015 à 11:39 Bacon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2015 à 11:40 Compo .. Super light Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.