Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2015 à 19:58 Entrée de ce soir : crevette et bulot avec tomates cerises bon apetit les girls |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2015 à 20:14 coucou,
J'espère que vous avez passé une bonne journée, êtes-vous allé visiter des monuments aujourd'hui?
Je vous montre ma baguette faite avec la recette que notre Sarah nous a gentiment donnée ainsi que mon dessert de ce soir Ce white damnation est succulent , une pure merveille, je le referai (il m'en reste encore pour demain midi) Mon repas de ce soir, tranches de roti de dinde et le dessert (photo).
Je vous souhaite une bonne soirée Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2015 à 20:14 dessert |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/09/2015 à 21:37 coucou,
bouh la la j'ai cru me tromper de forum MDR
oui ma Nicky le gâteau au spyllium moi je mets les 3cs j'adore parce qu'il est très sec et meilleur à manger avec un fb ou yaourt comme tu l'as fait!! magnifique tes photos comme d'hab. et ton pain waouh... par contre tu vas rire car celui ci je n'arrive pas à le faire correctement lol le white damnation connaissais pas!! pas vu notre Sarah adorée zut alors elle me manque aussi!!! Caro on se retrouve sur mon post pour continuer à parler cuisine et autre.... Bisous à vous bonne soirée!!! |
CACAHUETE2230 1911 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2015 à 07:12 Bonjour les filles,
Besoin d'aide pour savoir si on peut manger CROUSTINE Barbecue de MAGGI, c'est pour le barbecue de midi !
Suis en PL depuis ce matin pour info.
Ingrédients : Farine de blé, sucre,huile,sel,blanc d’œuf,paprika,tomate,oignon,vinaigre,poivre,curcuma.
C'est un paquet de 80 grs.
Déclaration nutritionnelle par portion :
Energie MG Glucides Protéines Sel 848 kj 9% (6.1 g) 13.4 g 22.9 g 1.2 g 202 kcal Dont acides gras 7% (1.5g) Dont sucres 2.6 g
Ce sachet sera utilisé pour 500 grs de poulet.
Alors, à votre avis ???
C'est possible ou pas ? |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/09/2015 à 10:31 Bonjour!
Hum!!!!!! que de belles photos motivantes! Merci!!!! Nini tu deviens un exemple pour moi! Cahuète: Mon avis sur ce sachet Maggi: PAS BON , trop de glucides, Dudu dit qu'il faut bannir les produits qui dépassent 7g de glucides pour 100g et là t'as le double pour 80g. De plus je sais bien que le comptage calorique n'est pas une priorité pour dudu mais 202kcal c'est quand même énorme (en gros au régime on mange dans les 1500kcal/j). Alors je serais à ta place, puisque tu l'as acheté, utilise le mais considère le comme deux tolérés dans ta journée et n'en rachète pas. Bien sûr ce n'est que mon avis...Humble avis! hi!hi! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 10:40 Hello bon dim a ttes Connais pas les croustines . . Un peu de soleil...je suppose que ca va etre hardin pr tt le monde. A plouch Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 10:41 Au fait cacahuete pkoi tu fais 5/5 ??? Pas trop long ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 10:46 un exemple pour toi Zara, je suis flattée , merci. Il fait un froid 10° et du vent, encore une journée à rester au chaud.
Pour midi je me prépare : http://www.proteinaute.com/recette-galettes-de-poulet-au-basilic-8802.html Merci Caro pour le lien.
Avec une salade choux fleur et mon white damnation (hum un bon repas de fête lol )
Et vu le temps, ce soir ce sera une bonne soupe de légumes.
Bonne journée à toutes. Bisous les poulettes |
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2015 à 11:45 ZARA
Ok pour ton avis, je ne vais pas en racheter j'ai bien compris lol, c'était surtout pour notre fille de 7 ans qui adore ça, donc mon mari a fait tout de même 800 grs de poulet pour 3, donc ce sera pas trop finalement en glucides par personne.
CARO,
Yes, je fais 5/5 et non, pas de pb, je me lasse pas, mais bon, je suis aidée par mon mari qui cuisine bcp LOL Sinon, ce serait vite pénible c'est certain. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2015 à 11:51 Bonjour oh la bonne idée Nicky merci pour ce lien Caro surtout que j'ai des blancs de poulet au frigo!! ça tombe à pic!!
bon dimanche à vous toutes!!! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 14:55 bon dimanche c'est un jour à faire la sieste |
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2015 à 15:32 Et bien, pas de sieste pour nous, c'était barbecue sur la terrasse, et jardinage pendant 1h, et les filles ont joué pendant un moment dehors, ça fait du bien, là les 2 petites ronflent, elles étaient crevées après avoir couru partout !
Bon dimanche à toutes ! |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 17:53 Salut tout le monde,
Tout d'abord , merci à Cacahuète pour les infos sur l'implanon, mon médecin , m'a dit que vu que je suis au régime, il n'y avait pas de raison que je grossisse, mais bon à voir là c'est mon médecin traitant, mon gynéco je le vois mercredi, verra bien ce qu'il me raconte; de toute façon là je n'ai pas le choix, c'est l"implanon ou l'abstinence!!!
Mais j'aime avoir les avis de tout un chacun , j'ai une copine, qui a eu ses ragangna pendant 6 mois avec ce truc, une autre à gonfler comme un ballon de baudruche, ces nichons ont tellement gonflé qu'elle a subit une opération mammaire
Enfin bon!!!
Caro, j'ai trouvé les konjacs, j'en ai pris 20 cette fois, oui après il en restait 10 et j'avais un peu honte de dévaliser le rayon comme ça, surtout qu'il y a une dame et sa fille qui m'ont demandé ce que c'était et en ont pris 3 ou 4 pour tester mdr
J'ai vu de belles assiette , miam ça donne envie, bon moi j'ai des scrupules à montrer les miennes des fois, parce c'est un à ma sauce, hier j'ai pris des filets de merlan meunière en surgelé, ainsi que des poulets marinés barbecue, miam trop bon, j'ai pris des photos!!
Caro les tablettes que je prends ce sont les gerblés au chocolat Noir, mais hier j'en ai pris de ma marque karalea, au lait, noir et blanc coco!! Je te mets les photos à la suite!!
J'ai goûté le blanc, mais c'est super sucré, à l'édulcorant mais quand même, ça va être à petite dose pour ma part, et puis les valeurs nutri des gerblés sont bien meilleurs que karalea
Contente que le pain vous ait plu les filles
Pour la photo à venir, je préviens âmes sensibles s'abstenir!! |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 18:03 Voilà les tablettes ne faites pas ça chez vous histoire de faire rigoler Nini |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 18:09 Voilà une recette qui pourrait vous plaire j'ai testé aujourd'hui très bon....je ne sais pas j'ai la tête mais certainement pas à la bonne place ...parce que j'ai encore oublié de faire une photo...
Bon cat c'est pas pour toi mais tu sais que je pense à toi quand je teste une recette sans gluten!!!!
D'ailleurs je ne sais pas vous mais mon gluten se termine étonnement vite en ce moment hallucinant |
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2015 à 18:15 SJOKZ
Le but était de t'informer c'est tout, car les généralistes ne le sont pas du tout à priori le NEXPLANON, le mien ne voulait pas me le poser et m'a dit qu'il connaissait pas trop les aléas de ce truc là ! Donc, je me suis rabattue sur mon gygy, super mieux informé.
Effectivement, moi, je trouve ça super pratique car moi, plus de ragnagnas depuis que je l'ai (après BB3 of course), mais par contre, j'ai eu bcp de migraines depuis, et j'ai pris aussi plusieurs kilos.
Ce machin là se garde entre 2 et max 3 ans (2 pour les femmes en surpoids), donc à moins que tu ne veuilles rester au régime encore 2 ans lol, il faut t'attendre malgré tout à prendre du poids, c'est extrêmement fréquent (+ d'une femme sur 10).
Mais bon, plus d'oubli de pilule au moins car moi, c’était un peu ma façon de faire, un peu tête en l'air, surtout que j'avais une minidosée . Ton chocolat noir me fait envie, on a droit hein ? |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 18:18 On a pas droit cacahuète rhollalalala...INTERDICTION!!!
Bon j'arrive pas à mettre la recette que je veux...la photo de 'ne veut pas s'afficher...bien entendu ça n'a rien à voir avec les brocolis que j'ai mis |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 18:22 Bon pour la recette, je la referai en faisant la photo, j'écrirai la recette, parce que sans c'est pas drôle |
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2015 à 18:24 T'es pas gentille SJOKZ ...Il me plaisait bien ton chocolat moi |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2015 à 19:21 coucou
Ah ma Sarah tu nous tentes avec tes chocolats!! j'espère bien que tu penses aussi à moi pour les recettes sans gluten!!! tu viens chercher le gros paquet que j'ai chez moi ça me débarrasserait bien lol merci quand même pour tes belles photos!!
ça va ma Nicky?? elle est bonne ta soupe tu nous diras!!! et les photos?? bises
bisous les filles! bon courage pour la reprise beurk je déteste toujours autant les dimanches soirs!!!! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 20:35 coucou les miss,
Sarah revient avec ses tablettes de chocolat.............. Sarah sérieux tu n'as pas tout ça chez toi? hein c'est une blague, tu as pris les photos dans le magasin? dis moi que t'as pas tout ça à portée de main............... sniff le cacao dudu ne remplace pas le carré que l'on fait fondre dans la bouche, non rien ne le remplacera. Je t'imagine en train de te délecter avec ta tablette.........tu es gourmande et tu peux en manger sans prendre de poids mdr!!!!!!!!! tu es la reine du régime dudu.
En parlant de poids, prends 2 ou 3 kg mais pas d'abstinence.............. lol
Pour la recette on attendra, tu sais on est patientes et on sait que tu vas nous préparer une recette d'enfer et on sera récompensé.
Cath la soupe était super bonne, une vraie douceur, des tranches de roti froid , et mon gâteau au gluten. J'ai l'estomac en vrac, mais j'avais faim lol , par contre pas pris de photo, mais j'en ai fait pour 2 fois donc mon repas du soir d'après-demain est déjà prêt (enfin la soupe), elle st dans le frigo.
Bon courage les minettes pour demain. Bisous et bonne soirée à toutes |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2015 à 20:42 http://www.proteinaute.com/recette-madeleine-de-ppoussinette-4048.html#note
les filles à testé trop bon miiiiiiam, bonne soirée à vous toutes =) |
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2015 à 20:43 Et voilà le bœuf en daube ...
miam miam |
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2015 à 20:44 bon app' |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.