Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 14:30 elo
finalement je me suis gardée ta pizza pour ce soir mais j'ai pas pu m'empêcher de manger un bout de pate ... c 'est super bon, ca me plait bien! par contre déjà comme je voulais la faire fine + au mini 1heure ds le four, elle est super super croustillante (presque carton) mais avec du chevre dudu ... ca apportera la douceur je la referai en mode pp c'est nikel.
je parle de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-pizza-100-pp-12144.html
et pour la recette de ma cop ds le mm genre si vous voulez variés : http://www.proteinaute.com/recette-galettes-de-poulet-au-basilic-8802.html
bonne am Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 14:36 nini tu me diras pour le cake s'il est bon (et mouillé ??) il est sur ma liste bonne am t'as fait un gato dudu pour tt le monde ? sorti le coca ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2015 à 14:47 Oui caro je l'ai découverte sur un site internet et franchement j'adore =) et la recette de copine me donne bien envie miam
Ah ben cacahuete moi je pense testé ca ce soir : http://www.proteinaute.com/recette-crevettes-a-l-ail-8460.html |
CACAHUETE2230 1911 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/09/2015 à 14:50 Ah oui effectivement c'est tout simple à faire, même moi je pourrais y arriver lol
Ce soir, c'est cannellonis blancs pour nous !! |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2015 à 14:54 Mdr oh oui super simple même et vraiment super bon enfin perso j'adore =D
Pour le goûter : http://www.proteinaute.com/recette-brioche-a-la-vanille-1157.html plûtot pas mal j'aime assez |
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/09/2015 à 15:01 Euh oui, je suis pénible, mais je déteste la vanille lol |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2015 à 15:18 Bonjour
merci à toutes pour ces bonnes recettes et très belles photos BON WE!!!! |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2015 à 16:23 Tu peux changé d'aromes pas de soucis lol on peux pas tout aimé
Merci bon week-end à toi aussi roop |
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/09/2015 à 16:51 oui, mais moi je suis très difficile lol, mon cher et tendre peine bcp pour faire à manger tous les soirs hi hi |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2015 à 18:50 aie oui là ca doit être compliqué effectivement. Et moi finalement changement de dîner car je mange chez mon copain du coup ce seras steack hachés et oeufs
Bonne soirée les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 21:10 Ben alors elle est ou notre sarah !!! Sarahhhh reviens je t ai pris tt mon bins en photo !!! Pr la tartiflette raclette .. Bon avec tes trucs et mes trucs tu pourras en manger tt l hiver. Lol. Les nouvelles ..je sais pas si vs savez ms ici on mange on achete on recherche on decrypte les etiquettes ..on tente tt .... Et en plus on avait la mission de combler les envies de notre sarah ...
Dc ....ce soir ..avec la delicieuse pate d elo ....l origan dedans c est parfait !!! Tt droit sorti du bureau j'ai du courir faire qq mags pr la famille dc rentree hop pizza pr eux et la mienne pr moi. Dc j'ai mis ca dessus .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 21:12 Alors je recherchais un truc comme le fleury michon..tu sais sarah ..le truc du lien cora. Ca ressemble plus a la viande de grison. Dc sec .. Compo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 21:12 Une autre viande des grisons marque aoste pas goûté cette marque Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 21:13 Compo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 21:14 Dc ces produits st 100% pp.
Venons au fromage .. Sarah je vx ton avis sur la compo.. De la brousse de VACHE allégée. .. Et un fromage .. Je n ai rien goûté. .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 21:15 Compo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 21:16 L autre .. Qui me semble dudu vu le tx de glucides ..mm si boder line ... On va dire en portion style toléré Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 21:16 Compo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 21:19 Et mes aromes .. Apres le pandan ..que j adore ..
Le durian..qui pue la mort ..et que t es obligee de mettre au fond du jardin..
C etait a l epoque de spicy...elle les utilisait .. Mamie25 a aussi une recette avec le durian. J'ai mm pas goûté ds un yaourt tellement l odeur .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 21:21 Et le dernier truc ... Pcq apres j avais fait le plein des trucs dudu nouveaux ..ms je vs dirai si ca vaut le coup une fois goûté. .car on les trouve sur la boutique ..
Alors ce st des pates tofu 5 epices .. Pareil..des dudu cops avaient postes des recettes ms on trouvait ce produit qu a paris . Moi j en ai mm trouvé en cube ..ms pr faire les recettes j'ai pris les mm ..forme pate .. Pas goûté j'ai pris ca mardi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 21:25 Et la j ai ds ke four le pain de Sarah de jeudi arome noix avec graines de lin et chia ..
Et j'ai enfourner un cake tofu ..
Voila pr moi.. A vous la parole ..
Zara j'ai vu que tu avais testé le gato a la brousse de spucy ..il est bon ???
Nini tu me re donnes ta recette avec la brousse .
Tes invites t ont kidnappé? ?
Bon j esp pas vs avoir donné le tournis. .ms comme vs attendiez les photos .. Voilà c est fait ..j'ai plys rien en stock. Lol. Plus qu à deguster. Lol..
Moi j'ai récupéré mon cacao et ketchup. Sarah il se conserve une fois ouvert ?? Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 21:28 Et voila le pain.. Degustation demain.. Me semble bien compact. Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 21:33 Page 110 la recette du pain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 22:29 Bon je passe ce soir en coup de vent
Désolé je passerai demain plus longuement...demain réveil a 6h pour prise de sang qu'est ça m'énerve...bon au moins je pourrais replonger dans mon lit après enfin pas sûre
Rholala Caro tu l'as acheté où le camembert marque Etoile 9%mg? Il m'intéresse lui...l'as tu goûté? Veut savoir par rapport au bridelight
Hum oui la brousse on va dire que c'est compo toléré sauf si c'est a tombé par terre
Le pavé tendre il est super ok pour moi!!! Bon tu l'as acheté où ?
Réponds vite Caro le samedi étant mon seul jour de libre va falloir que j'aille chercher tout ça!!
Vais voir pour le panais aussi...pffff j'ai même pas cuisiner les courgettes au final :-( j'ai préféré ouvrir des boîtes de choux de Bruxelles ou laitue tomate
Alors demain je reviens papoter surtout quand je lis que certaines n'aiment pas les sons
Je suis passé a 37gr Caro depuis ma trouvaille sur le site lol
J'avais lu aussi pour le dark skin les filles...effectivement quand tata a créé la recette le cacao 1% n'était pas encore en vogue normalement ...je ne sais pas si celui là que vous utilisez mais il est plus fort que les autres alors du coup faut adapter!!
Par exemple pour le wonderfull tatatella elle m'avait dit de réduire la dose de cacao avec le dukan mais bon au final j'aime tellement le chocolat que je mets les 14gr et puis voilà |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 22:33 J'ai vu beaucoup de jolies recettes ici et là...bon qui m'invite ? En ce moment niveau cuisine je ne tiens pas la route
J'ai même acheté ail et oignon surgelé mdr pour faire revenir les konjacs plus facilement et rapidement
Je ne sais plus qui a posté mais j'aime bien l'idée de la pâte à pizza a base de poulet Miam Miam
Je suis déjà dans mon lit donc je vais compter les moutons pour m'endormir sinon demain ça va être compliquer
Bisous mes jolies |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.