Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 14:30

elo

finalement je me suis gardée ta pizza pour ce soir mais j'ai pas pu m'empêcher de manger un bout de pate ... c 'est super bon, ca me plait bien!

par contre déjà comme je voulais la faire fine + au mini 1heure ds le four, elle est super super croustillante (presque carton) mais avec du chevre dudu ... ca apportera la douceur

je la referai en mode pp c'est nikel.

je parle de cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-100-pp-12144.html

et pour la recette de ma cop ds le mm genre si vous voulez variés :

http://www.proteinaute.com/recette-galettes-de-poulet-au-basilic-8802.html

bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 14:36

nini tu me diras pour le cake s'il est bon (et mouillé ??) il est sur ma liste

bonne am

t'as fait un gato dudu pour tt le monde ? sorti le coca ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 14:47

Oui caro je l'ai découverte sur un site internet et franchement j'adore =) et la recette de copine me donne bien envie miam

Ah ben cacahuete moi je pense testé ca ce soir : http://www.proteinaute.com/recette-crevettes-a-l-ail-8460.html

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 14:50

Ah oui effectivement c'est tout simple à faire, même moi je pourrais y arriver lol

Ce soir, c'est cannellonis blancs pour nous !!

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 14:54

Mdr oh oui super simple même et vraiment super bon enfin perso j'adore =D

Pour le goûter : http://www.proteinaute.com/recette-brioche-a-la-vanille-1157.html plûtot pas mal  j'aime assez

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 15:01

Euh oui, je suis pénible, mais je déteste la vanille lol

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2015 à 15:18

Bonjour

merci à toutes pour ces bonnes recettes et très belles photos

BON WE!!!!

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 16:23

Tu peux changé d'aromes pas de soucis lol on peux pas tout aimé

Merci bon week-end à toi aussi roop 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 16:51

oui, mais moi je suis très difficile lol, mon cher et tendre peine bcp pour faire à manger tous les soirs hi hi

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 18:50

aie oui là ca doit être compliqué effectivement.

Et moi finalement changement de dîner car je mange chez mon copain du coup ce seras steack hachés et oeufs

Bonne soirée les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 21:10

Forum Dukan : ben alors elle est ou notre sarah sarahhhh reviens je t ai pris tt mon bins en photo pr la tartiflette raclette bon avec tes trucs et mes trucs tu pou

Ben alors elle est ou notre sarah !!!

Sarahhhh reviens je t ai pris tt mon bins en photo !!! Pr la tartiflette raclette ..

Bon avec tes trucs et mes trucs tu pourras en manger tt l hiver. Lol.

Les nouvelles ..je sais pas si vs savez ms ici on mange on achete on recherche on decrypte les etiquettes ..on tente tt ....

Et en plus on avait la mission de combler les envies de notre sarah ...

Dc ....ce soir ..avec la delicieuse pate d elo ....l origan dedans c est parfait !!!

Tt droit sorti du bureau j'ai du courir faire qq mags pr la famille dc rentree hop pizza pr eux et la mienne pr moi.

Dc j'ai mis ca dessus ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 21:12

Forum Dukan : alors je recherchais un truc comme le fleury michon tu sais sarah le truc du lien cora ca ressemble plus a la viande de grison dc sec compo

Alors je recherchais un truc comme le fleury michon..tu sais sarah ..le truc du lien cora.

Ca ressemble plus a la viande de grison.

Dc sec ..

Compo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 21:12

Forum Dukan : une autre viande des grisons marque aoste pas goute cette marque

Une autre viande des grisons marque aoste pas goûté cette marque

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 21:13

Forum Dukan : compo

Compo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 21:14

Forum Dukan : dc ces produits st 100 pp venons au fromage sarah je vx ton avis sur la compo de la brousse de vache allegee et un fromage je n ai rien goute

Dc ces produits st 100% pp.

Venons au fromage ..

Sarah je vx ton avis sur la compo..

De la brousse de VACHE allégée. ..

Et un fromage ..

Je n ai rien goûté. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 21:15

Compo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 21:16

Forum Dukan : l autre qui me semble dudu vu le tx de glucides mm si boder line on va dire en portion style tolere

L autre ..

Qui me semble dudu vu le tx de glucides ..mm si boder line ...

On va dire en portion style toléré

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 21:16

Compo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 21:19

Forum Dukan : et mes aromes apres le pandan que j adore le durian qui pue la mort et que t es obligee de mettre au fond du jardin c etait a l epoque de spicy elle l

Et mes aromes ..

Apres le pandan ..que j adore ..

Le durian..qui pue la mort ..et que t es obligee de mettre au fond du jardin..

C etait a l epoque de spicy...elle les utilisait ..

Mamie25 a aussi une recette avec le durian.

J'ai mm pas goûté ds un yaourt tellement l odeur ....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 21:21

Forum Dukan : et le dernier truc pcq apres j avais fait le plein des trucs dudu nouveaux ms je vs dirai si ca vaut le coup une fois goute car on les trouve sur la b

Et le dernier truc ...

Pcq apres j avais fait le plein des trucs dudu nouveaux ..ms je vs dirai si ca vaut le coup une fois goûté. .car on les trouve sur la boutique ..

Alors ce st des pates tofu 5 epices ..

Pareil..des dudu cops avaient postes des recettes ms on trouvait ce produit qu a paris .

Moi j en ai mm trouvé en cube ..ms pr faire les recettes j'ai pris les mm ..forme pate ..

Pas goûté j'ai pris ca mardi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 21:25

Et la j ai ds ke four le pain de Sarah de jeudi arome noix avec graines de lin et chia ..

Et j'ai enfourner un cake tofu ..

Voila pr moi..

A vous la parole ..

Zara j'ai vu que tu avais testé le gato a la brousse de spucy ..il est bon ???

Nini tu me re donnes ta recette avec la brousse .

Tes invites t ont kidnappé? ?

Bon j esp pas vs avoir donné le tournis. .ms comme vs attendiez les photos ..

Voilà c est fait ..j'ai plys rien en stock. Lol.

Plus qu à deguster. Lol..

Moi j'ai récupéré mon cacao et ketchup.

Sarah il se conserve une fois ouvert ??

Bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 21:28

Forum Dukan : et voila le pain degustation demain me semble bien compact bises

Et voila le pain..

Degustation demain..

Me semble bien compact.

Bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 21:33

Page 110 la recette du pain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 22:29

Bon je passe ce soir en coup de vent 

Désolé je passerai demain plus longuement...demain réveil a 6h pour prise de sang qu'est ça m'énerve...bon au moins je pourrais replonger dans mon lit après enfin pas sûre

Rholala Caro tu l'as acheté où le camembert marque Etoile 9%mg? Il m'intéresse lui...l'as tu goûté? Veut savoir par rapport au bridelight

Hum oui la brousse on va dire que c'est compo toléré  sauf si c'est a tombé par terre 

Le pavé tendre il est super ok pour moi!!! Bon tu l'as acheté où ?

Réponds vite Caro le samedi étant mon seul jour de libre va falloir que j'aille chercher tout ça!!

Vais voir pour le panais aussi...pffff j'ai même pas cuisiner les courgettes au final :-( j'ai préféré ouvrir des boîtes de choux de Bruxelles ou laitue tomate 

Alors demain je reviens papoter surtout quand je lis que certaines n'aiment pas les sons 

Je suis passé a 37gr Caro depuis ma trouvaille sur le site lol

J'avais lu aussi pour le dark skin les filles...effectivement quand tata a créé la recette le cacao 1% n'était pas encore en vogue normalement ...je ne sais pas si celui là que vous utilisez mais il est plus fort que les autres alors du coup faut adapter!!

Par exemple pour le wonderfull tatatella elle m'avait dit de réduire la dose de cacao avec le dukan mais bon au final j'aime tellement le chocolat que je mets les 14gr et puis voilà 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 22:33

J'ai vu beaucoup de jolies recettes ici et là...bon qui m'invite ? En ce moment niveau cuisine je ne tiens pas la route

J'ai même acheté ail et oignon surgelé mdr pour faire revenir les konjacs plus facilement et rapidement 

Je ne sais plus qui a posté mais j'aime bien l'idée de la pâte à pizza a base de poulet Miam Miam

Je suis déjà dans mon lit donc je vais compter les moutons pour m'endormir sinon demain ça va être compliquer

Bisous mes jolies

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.