Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CACAHUETE2230 1911 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2015 à 11:52 Ben mon mari travaille là, je te dirais quand il rentre, c'est promis LOL Parce que là moi franchement, je vais pas pouvoir t'aider ma pauvre, je suis nulle en cuisine et pâtisserie ! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 11:53 Elodie tu as mangé que la moitié de ta pizza??????? mais tu n'as pas faim? Tu vois pour ton poids ça descend, ça descend, bonne surprise alors.
Cacahuete pour la créatinine oui quand j'ai commencé Dukan, c'était bien marqué qu'on pouvait avoir des problèmes de reins, d'où la nécessité de boire beaucoup pour éliminer. Je voulais attendre un peu avant de faire des examens mais là comme je mange beaucoup de viande.............. bref, je ne vais pas me pourrir la vie avant de savoir.
Il est bientôt l'heure de manger alors bon appétit les filles!!! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2015 à 11:58 Bon app' les filles, mais ma Nini, je peux as boire plus que 2L d'eau par jour quand même LOL Je passe déjà ma vie à courir au petit coin ..., bon, je vais devoir investir dans des couches hi hi
Mais t'as raison, pas besoin de stresser, moi j'attends l'ECBU, résultats vendredi à priori ! |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2015 à 14:26 Oui nini, enfin j'ai manger toute la part qu'il y à sur la photo mais il resté encore une mega part comme ca pour midi. Faim euhh plus tard dans la soirée car à la base je suis une trés grande gourmande =/.; Du coup vers 22h j'ai mangé du bressaola =).
sinon je ne trouve pas de recette de gâteaux qui me convienne à part une =/. Je commence à desespéré =/ |
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2015 à 14:44 babushe
J'ai eu mon mari au tel, qui m'a dit de regarder dans son livre de recettes DUKAN, donc la recette que tu voulais c'est celle là :
http://www.proteinaute.com/recette-mini-cake-surimi-des-de-jambon-2630.html
Il n'a pas mis de surimi car j'ai horreur de ça LOL il a mis du thon à la place, et à la place du carré frais ail et fines herbes, il a mis des carrés frais % natures ! Il a rajouté une pincée de coriandre, de paprika et de cumin par contre ...
C'était trop bon ! |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2015 à 14:46 miammmmmmmmmmmmmm super =D merci beaucoup Je crois que ce soir je vais manger ca lol |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 14:47 Mais si tu peux boire + de 2 L, et puis pour les couches tu as déjà celles de ta fille non ???? mdr!!!!!!!! En tout cas si tu cours toute la journée c'est que tes reins fonctionnent bien, enfin c'est ce que je me dis, je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas tu élimines ce que tu bois. Le matin tu es comme nous, pas de PDJ, Caro n'a pas de chance elle ne trouve personne pour l'accompagner pour le PDJ.
Elodie, je confirme tu ne manges pas assez, et au fil du temps ton corps va s'habituer à manger peu et il n'arrivera plus à maigrir, il faudra que tu manges encore moins, c'est pas possible. Enfin ce que je dis n'est pas non plus parole d'Evangile , chacun fait à sa manière et selon ses envies. Pour les gâteaux tu recherches quoi comme texture? il y a plein de recettes sur le site. Lequel tu as l'habitude de faire?
On a une vraie bourrasque........... |
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2015 à 14:48 Mais de rien, c'est avec plaisir, mais moi je n'ai rien fait LOL J'ai juste fait copié/collé (je peux pas faire bcp mieux de toute façon lol). |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2015 à 17:00 Oui c'est peut être vrai nini je sais pas trop enfaite j'ai toujours mangé super vite du coup au bout d'une heure et demi j'ai denouveau un peu faim donc je mange des cochonerie mais depuis dukan je mange mais ce que j'ai le droit . Enfaite j'ai peur de trop manger en dehors des repas à part 11h et 16h et de ne plus perdre .
Je devrais peut être manger plus lol mais j'ai envie énormément de gâteaux, niveau texture j'ai pas de préference j'aime de tout mais j'ai testé peut être 4 recettes et franchement c'était pour "moi" dégueu lol
il n'y à que celà que j'adore : http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-4358.html mais du coup je peux que en PL =/..
Par contre en salé j'ai pas trop testé à part de bolognaises qui d'ailleurs etait super méga bonne lol et une quiche au thon sans pâte. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2015 à 17:37 BABUSHE
Si tu aimes les aiguillettes de poulet, tu pex faire ça, c'est super bon:
http://www.proteinaute.com/recette-aiguillettes-de-poulet-laquees-103.html
PS : c'est ce que mon homme va faire ce soir, c'est le le top, je suis fan moi
NINI
Alors merci pour les couches, je m'en souviendrais LOL !
Et non, mes reins ne fonctionnent pas au mieux, ma créatinine et acide urique sont mauvais il m'a dit, RDV de nouveau demain aprem Oui, je cours partout, mais j'ai quand même mal aux reins, mais avec mes louloutes, j'ai pas le choix, faut les gérer, donc je fais avec le temps nécessaire. |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2015 à 18:07 Merci pour la recette CACAHUETE je me la garde de côté car aujourd'hui je suis en pp =/, donc pas le droit à la maïzena lol. Tu va te régaler en tout cas =D.
Aiiie pas cool pour tes reins , j'espere ca va allez =/ |
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2015 à 18:17 Je suis en PP aussi, et tu as droit à la MAIZENA, c'est un toléré tout simplement, il ne faut pas te priver c'est super bon. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2015 à 18:26 babushe
voilà pour info :
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/maizena-23.html
Dans la recette que je t'ai fait passer, tu as 1 seule cc, donc moins un toléré en fait ! |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2015 à 18:51 Coucou! Nini! Merci pour le lien du "pain à ma façon" je me suis fais un bon gros sandwich ce soir avec salade, bridelight, jambon et j'ai aussi fait 4 tartelettes au potimarron: http://www.proteinaute.com/recette-pumpkin-spice-pie-tartelettes-au-potimarro(...) Mais je les ai un peu, beaucoup fais cramées, GRRR!!!!!
Pour ce qui est des reins, Cahuète, nous ne sommes pas tous égaux, moi je fais aussi un bilan rénal deux fois l'an et il est nickel, y'a pas de justice en matière de santé! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2015 à 18:57 Et non pas de justice, on est égaux nulle part je le sais bien ! Je fais simplement ce que mon médecin me demande c'est tout LOL. Ceci dit, c'est vrai que ce régime est très controversé à cause des protéines en surconsommation, et surtout, à cause des soucis rénaux que cela occasionne. Je ne suis pas la seule à rencontre cet inconvénient, il y en a d'autres sur ce forum notamment ...
Mais bon, je fais avec, je n'ai pas le choix de toute façon, j'ai encore 15 kilos à perdre. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 20:28 Elodie c'est quoi cette histoire de biscuits uniquement en PL, la maïzena est autorisée en PL et en PP donc tout le temps, mais il faut la contrôler. Pas + de 30 g c'est déjà pas mal. Sinon ces biscuits sont très bons. Tu as essayé les crousti-mou
Cacahuete la santé c'est quelque chose d'important, même d'essentiel, si le régime dudu peut te faire du tort, essaie de t'orienter vers un autre régime , mais ne joue pas avec ta santé, en plus tu as des enfants toutes petites qui ont besoin de beaucoup d'attention et qui demandent beaucoup d'énergie.
Zara alors il est bon ce pain n'Est-ce pas? je l'ai trouvé vraiment bon, et je suis tombé dessus par hasard, comme quoi le hasard fait parfois bien les choses. Il me reste encore beaucoup de recettes à voir, mais je sais bien que j'en aurai jamais fait le tour, ou alors il faudrait avoir 7 vies, comme les chats. lol Tartelettes au potimarron, hum je suis bien tentée et comme c'est la pleine saison, ça tombe bien. Merci pour le lien, je mets direct dans mes favoris.
Cathy, Caro, Sarah vous allez bien??????? pas trop de dégâts à cause du vent chez vous? Ici ça n'arrête pas, mes pots de fleurs ont valdingués et je ne vous parle même pas de la tonne de feuilles qu'il va falloir ramasser demain matin.
Bisous et bonne soirée |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 20:47 Zara, je n'ai pas de biscuits dukan alors je ferai la base avec mes sons, j'espère que ça pourra aller. Je n'ai pas de potimarron pour cette semaine, mais la semaine prochaine je vais les tenter ces petites tartelettes, elles me donnent vraiment envie. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 22:32 Un petit tour chez nini avt de finir de ranger la maison..avec tte cette vaisselle.
Bien cuisiné aujourd'hui. . Je vs montrerai. .enfin si j arrive..car je prends des photos ..qd j oublie pas ms voila qd ca veut pas ..
J'ai survolé vs etes bavardes et ma journée bien chargée.
Ces tartelettes me faisaient de l oeil zara .. Ms moi ce soir avec mon poti j'ai fait la mousse de poti ..ca fait un bail que je voulais la faire. ...et puis à 20h me fallait un truc rapido. Dégustation demain.
J'ai fait aussi le coeur fondant coca pr demain. .bon j'ai pas mal tapé dedans ce fut mon dessert du jour ...du midi ..am ..soir .. Bon le soir il etait bien frais . Pas mal du tt..pour un dessert sans toléré. Je vs mettrai le lien. Tu manges tt ds la journée rassure moi nini.
pr demain midi cake courgettes poulet grison..j avais trop Envie de le refaire .. Et j'ai fait un truc pr mon petit dej ..my god ..sarah je px pas te montrer ..tu vas croire ..que c est une mini crotte pr mini..lilliputien. lol. Bon on verra ..arome noix ..
Cacahuète je dis comme nini..attention. entre des kilos et la santé y a pas photo. Il dit koi ton doc de ton regime ?? Alors moi comme on en avait deja parle cholestérol ..ms physiologique ..j aurai aimé qu il baisse comme zara ..ms non..nada !!! Dc la pr le faire baisser c est mort .. D j'ai droit à 3/4 oeufs par sem ..ben autt j essaie de ne pas abuser des oeufs autant je suis obligee d en manger plus .. Deja avec les sons ...si je rajoute des cakes prepa ..c est foutu . J en mets juste pas a ttes les sauces ..pourtant j aime ca .
Du coup j'ai oublie la moitié de votre papotage ..bon c est le soir hein.. bonne soiree Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 22:47 Salut la compagnie
Rholalalala ça papote de trop la, je n'ai rien lu je ferai ça vendredi après midi
Bon je n'ai absolument le temps de rien en ce moment totalement surbooké et crèvé....je commence sérieusement à regretter mon choix au niveau du boulot...je déteste cette conception de vivre pour travailler...je fais des journées à rallonge
Bon j'ai quand même eu le temps de testé une recette celle d'Adeline une baguette et franchement pas mal du tout
Je vous mets la recette et les photos de la réalisation...pas de jolie présentation pas le temps |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 22:47 La recette |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 22:47 Le mien |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 22:48 L'intérieur |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 22:51 Voilà donc ma maigre contribution au post pour aujourd'hui...j'ai donc fait un complet œuf saucisse jambon fromage...très bien la prochaine fois je ferai la Mayo au tofu mais là pas le temps
J'ai fait les konjacs et ils sont parfaits a 1€ donc samedi je cours chez action dévaliser leur magasin |
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2015 à 05:22 Hello les filles,
Mon médecin me dit que je peux continuer, mais je le revois ce soir, on verra bien.
Je suis tout ce qu'il me dit de faire, je ne suis pas inconsciente moi, combien de DUKANAUTES n'ont jamais vu de médecin depuis le début du régime ?? Je ne parle pas de vous les filles ... Moi j'y ai droit toutes les semaines tu vois, justement parce que je fais attention, alors PDS, vitamines tous les jours, je bois comme un trou ..., je ne peux pas faire plus.
Combien descendent jusqu'à avoir un IMC en dessous de 21, et pour quoi ? Franchement, moi je veux juste ne plus être en surpoids c'est tout.
Ne vous inquiétez pas, je ne ferai jamais quelque chose contre l'avis de mon médecin, justement parce que mes reins sont pas dispos en magasin lol, et que surtout j'ai 3 petits bouts qui comptent plus que tout.
Bisous les girls ! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2015 à 06:22 Hello ..les filles ...
Moi cacahuète. .je fais pas de pds sauf qd j en demande à mon medecin. J essaie d en faire une par an ..pr que JE surveille mon cholestérol. .. Il n est pas lié à dudu je precise ..on l a decouvert par hasard lors de mes 20 ans ..a cette epoque ..pas de suivi ..mon doc m avait dit pas grave tt que ca augmente pas . L annee dern..je lui demande une pds pr voir ..et pcq j etais crevee. Je v chez mon doc pr les résultats et c est moi qui lui montre mon tx ..il n avait rien vu ..la ..il etait choque du tx dc rdv cardiologue. .voulait me mettre au regime ..ms bon je suivais deja dudu sans exces d oeufs dc pas d intetet ..plus de beurre d exces de sucre .. dc du coup je me suis dit que j allais moi meme surveiller mon tx via une pds annuelle .. Pr le reste c ok.. Tu ns diras .. Si j ai bien compris nini tu attends aussi des résultats. On croise les fesses ..
Elo bravo pr ta perte et ton re cadrage .. C est toi qui a posté la recette de la pizza pp ? on ne voit plus la creatrice depuis le chgt de couleur..ca me tente bien. Pas une grosse mangeuse en effet .. Moi nini ..a force de piocher dedans ..plus de coeur fondant... Je re ferai pas mal. .
Je note aussi la recette de ton homme ..simple et sans sons ..ca me plait bien.
Sarah. .que dire ...de ton repas rien..perfect..tt est noté. .et ds assiettes comme toi je vx . Lol Eh oui ..qd on bosse ..en plus loin ...j'ai connu ..des departs train 6h ..retour 20h ..5j par sem ... La je bosse plus près ..bon ce m empeche pas de faire en gros ..8/19h ... C est le lot de tt ceux qui bossent à tps plein..la frustration de n avoir le tps de rien..c est ce que je disais a cath hier .. Et encore hier ..maison ..ms entre les courses cuisine ..un chouilla de menage ..devoirs ..j ai RIEN fait pr moi ..et mm pas assise 5 min devant la tv ..couchée a presque minuit. Moi je me rassure en voyant qu on ne peut pas faire de miracle et que c est comme ca ...a part pas travailler ..ms bon ..perso..c est pas mon cas .. Courage mabelle..tu verras ..bientot tu cuosinerias qd mm le soir..ou autres. .faut juste trouver ses marques .. Passez une bonne journée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.