Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2015 à 06:24

Salut mes jolies

Je passe juste avant d'aller prendre le tram puis le train puis le bus erf

Cacahuète j'ai juste lu ton dernier message tu as raison de suivre ce que te dis ton médecin...moi j'y vais assez régulièrement aussi parce que je suis une grosse anémique 

Bon allez avec un peu de chance je repasse ce soir...mais ça m'étonnerait pas de retour avant 21h donc à demain après midi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2015 à 06:32

Cc sarah .tu rentres a 21h ???

Ts les soirs ??

Et tu bosses jms vendredi am ?

Courage ma belle ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2015 à 06:34

Au fait cacahuete..t es redoublante dudu non ?

Tu avais déjà eu les les soucis ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 06:38

Caro

Pas de cholestérol pour moi, tout est normal, malgré mes 3 oeufs par jour LOL

Tu sais, je m'en passerais bien de toutes ces PDS, je n'aime pas ça franchement, je ne suis pas une grande courageuse hi hi.

Mais déjà, quand on fait un régime, il faut consulter son médecin AVANT de commencer le régime, voilà pourquoi je fais des PDS régulièrement, parce que tout allait bien les 15 premiers jours, et après pb de créatinine et d'acide urique (soucis rénaux), donc mon généraliste suit ça de prés tout simplement.

J'ai suivi DUKAN avec son accord, et grâce à ça, je peux lui parler de tout ..., et surtout de mes interrogations (parfois pas glam lol), concernant les effets indésirables du régime.

Et oui, je ne travaille plus, j'ai choisi de prendre un congé parental pour m'occuper de mes puces encore petites,mais j'ai fait des semaines de 60h pendant des années, avec des déplacements assez réguliers, donc j'ai mérité un peu de repos pendant quelques mois, même si comme je le disais dans un autre post, je suis plus fatiguée en m'occupant de mes chipies non-stop qu('en allant au travail lol !

SJOKZ

Merci pour ton commentaire, moi aussi j'avais bcp d'anémie, mais du coup, fini grâce à mes vitamines, tant mieux c'est déjà ça !

Gros bisous les filles.

@ +

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 06:39

Non Caro, pas de souci avant, et oui, je suis redoublante, pour la 1ère fois de ma vie d'ailleurs lol !

Mais je n'avais perdu que 8 kilos la fois dernière, j'avais pas besoin de perdre plus de toute façon.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2015 à 09:53

Wouah !!!!!!! ta baguette Sarah, trop trop belle, et avec tout ce que tu as mis dedans ça devait être une tuerie !!!!!!!! et tu n’as rien rajouté à la recette ? si tu confirmes j’essaie.

Tu sais nous aussi on regrette que tu ais pris ce nouveau job,parce qu’on ne te voit pas souvent, et ça nous manque terriblement. (mais là je parle en égoïste lol )

Caro , le cake au coca j’adore, et oui je le mange sur une journée, c’est tellement frais.

Pour celles qui auraient envie de le tenter :

http://www.proteinaute.com/recette-coeur-fondant-au-coca-11718.html

pour midi je me suis préparé un cake moelleux avec mon restant de dinde et de la viande des grisons.

Pour ce soir je vais tenter un gâteau de riz avec une nouvelle recette j’espère qu’il sera bon parce que les premiers, ben…………. Pas top. (il y a encore des œufs, mais bon en attendant les résultats de ma pds je ne calcule pas)

Cacahuete j’espère que tu n’auras pas de mauvaise surprise ce soir en allant voir ton médecin.

Il tombe des cordes et le vent de hier et cette nuit a fait pas mal de dégâts dans le jardin et les plantes.

Je vous souhaite une belle journée en espérant qu’il ne pleuve pas trop chez vous.

Bisous

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 09:59

Hello les filles , effectivement caroline pourtant j'ai l'impression de manger énormément lol mais depuis une semaine la je trouve que je mange moins.

Aujourd'hui pesée youhouuuu perdu 800g mais maintenant périodes des (rouges) du coup plus de pesée jusqu'à que ce soit finis =/..

Ici en Alsace il pleut à fond pfffff, je vous souhaite tout de même une belle journée les filles .

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 10:01

Ah et merci les filles pour la maïzena en pp je savais pas du tout je pensais vraiment que c"'était qu'en PL =/

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 10:19

si si BABUSHE la maizena c'est quand tu veux !

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 10:26

Super merci pour l'info en tout cas =D les journée PP seront plus facile lol

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 10:39

De rien, il ne te faut pas te priver !

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 10:55

Non c'est sur mais en réalité c'est surtout les gâteaux qui me manques mais je t'avouerais que j'ai du mal avec les son =/, du coup je compense en mangeant quelque bonbons non sucrée lol, mais je trouverais bien une recette qui me plairas lol.

Et a midi je me fait plaisir poissons & poireaux en papillote =D

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 11:00

Moi, j'ai jamais fan de sucré, mais mon homme m'a fait bcp de gâteaux depuis le début de DUDU.

Et moi non plus, j'aime pas le son d'avoine, beurkkk, je n'en mange d'ailleurs pas, sauf dans les recettes où il y en a, sinon, je n'y arrive pas, j'ai essayé et j'ai failli vomir à chaque fois !!!

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 11:06

Mdr bon ben tu me rassure parce que moi non plus :S y à que dans les recettes comme tu dit et encore justement y à des recettes où on le sent trop et je supporte pas j'ai juste envie de tout recracher d'ailleurs à déjà 3 recettes qui sont parti à la poubelle . Dommage.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 11:20

Alors, mon mari fait des cordons bleus avec du son d'avoine effectivement, il en met la dose prévue dans la recette, et franchement, moi j'adore.

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 11:23

Ah pas testé effectivement ca peut être pas mal .

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 11:43

Oui c'est super bon, par contre, comme hier, je ne sais toujours pas quelle recette c'est faut que je lui demande lol

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 12:11

Mdr pas grave je t'en veux pas lol

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 14:41

miiiiiam ce soir c'est tartiflette hummm trop bon, ah non oups c'est pas pour moi mdr c'est pour ma mère, ma soeur, mon frère et mon chéri... Ralala ils ont de la chance que je leurs prépare ca mdr..

Et moi???! ben aucune idée de ce que je mange lol

bonne aprem les filles pour ma part sous la flotte pfff

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2015 à 14:43

Grand débat sur le son. Il y a des jours où j'en mange mélangé au yaourt avec qq gouttes d'arôme et d'autres jours où j'aurais envie de faire un tas de recettes, salées, sucrées mais 2 CS du coup ça ne fait pas beaucoup et c'est vite parti.

Dans les pancakes c'est pas mauvais non plus, au début j'en faisais tous les jours puis comme j'ai avancé dans les recettes du coup je les privilégie.

Elodie c'est vraiment le goût du son que tu n'aimes pas ou la texture? si c'est la texture tu peux toujours les mouliner, ça ressemblera à de la farine.

Ce soir steaks hachés et je vais essayé de faire un pain comme Sarah.

J'ai fait mon riz au lait mais je sais pas s'il va durcir du coup pour le dessert je verrai.

La pluie s'est ralenti et on dirait que le soleil veut sortir, mais j'ai l'impression que de gros nuages vont l'empêcher de faire son apparition.

Bon après-midi les filles

bisous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 14:57

babushe,

Voilà la recette de mon chéri :

Ingrédients:

1 escalope de dinde ou poulet

1 tranche de jambon DD

1 carré de gruyère allégé (sylphide ou bridelight)

1 oeuf battu

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé (facultatif)

Préparation:

Aplatir l'escalope avec 1 rouleau à pâtisserie, mettre le jambon, et le carré de gruyère.

Refermez l'escalope en la pliant en 2.

Roulez successivement dans l’œuf battu puis dans les sons mélangés

Faire cuire à la poêle à feu doux

Et voilà Melle, bonne dégustation !

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 16:43

Ben non c'est vraiment le goût qui me dégoute mais comme je disais faut qu'il soit cuit et que je le sente pas pour que ca passe lol

Merci Caro c'est super sympa =D, je vais testé sûrement demain =)

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 17:03

EUH, c'est qui Caro ?

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 17:14

Désolé j'ai beugué sur le tel mdr Cacahuete

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 17:17

aH ok, je comprends mieux, je pensais avoir perdu le fil du post là !

Mon mari m'a dit "avec plaisir" pour la recette lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.