Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CACAHUETE2230 1911 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2015 à 20:44 bon app' |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2015 à 21:01 Miam bon apétit .
Ca donne envie |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2015 à 21:25 coucou un grand merci à ma Nicky pour sa recette de rillettes au thon je me suis régalée avec la recette du petit pain et en dessert la glace légère à la vanille de notre gourmande Sarah lol tu peux faire les rillettes Caro c'est une tuerie gros bisous bonne soirée |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/09/2015 à 04:37 Merci BABUSHE
Oh oui, c'était trop bon, j'ai même pas pu finir du coup lol |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2015 à 05:51 Je vous souhaite une bonne et agréable journée ici mes jolies!!!
Ps: Cat tu me fais penser que ça fait 10 ans que je n'ai pas fait de glace |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/09/2015 à 06:11 Et bien, je ne suis pas la seule à être matinale lol |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2015 à 10:38 On va pas se laisser faire naméo lol |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/09/2015 à 10:43 trop marrant lol
En gros, un petit lutin, ah mais je comprends mieux maintenant ... |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2015 à 11:49 Mais ouiiii pffff lol |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/09/2015 à 11:52 Saleté de lutin alors lol |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2015 à 13:55 Bonjour tout le monde,
ça y est la semaine a commencée , le plus dur est fait, on oublie le dimanche et on pense au prochain.
Le soleil est au rendez-vous mais on sent bien l'automne arriver, qu'Est-ce que j'aime cette saison, pas trop chaud, pas trop froid, et les arbres qui prennent des couleurs chaudes.
à midi j'ai fait des spaghettis avec du sauté de dindonneau (un jus bien épais qui nappait les konjacs) et comme ce matin, beaucoup de courses donc pas eu le temps de faire un dessert, mais je vais me rattraper cet après-midi, donc j'ai avalé un yaourt nature.
J'ai envie de faire un bon gâteau (mais je me tâte) et je vais faire des tuiles aussi, j'ai vu une idée à la télé et ça me tente bien, je vais voir comment je peux m'en sortir. Salées, sucrées.................. j'hésite encore, mais quand j'aurai trouvé l'idée ça devrait aller vite.
J'espère que vous êtes en super forme.
Caro on t'a perdue??????????????????? où es-tu cachée? allez reviens!!!!!!!!
Bisous les poulettes. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/09/2015 à 14:23 bonjour
moi aussi ma Nicky j'adore cette saison surtout bientôt plus de corvée de jardin lol!! qu'est ce que j'aimerai être dehors aujourd'hui mais pas possible!! t'as raison déjà lundi aprem donc on pense au we prochain avec toujours des tonnes de projets lol T'as du te régaler avec tes konjacs miam! si tu fais un bon gros gâteau tu donneras ta recette car moi les tuiles je n'arrive pas à les faire correctement! et puis je préfère la quantité mdr allez bisous ma belle Nicky et profites bien de ton jardin!!
oui ma Sarah promis je te ferai penser aux glaces car été comme hiver j'aime donc j'en fait régulièrement!!! bisous bon courage!!! |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2015 à 16:46 Salut mes dukanettes
dites moi avez vous déjà testé l'une des deux recettes??
http://www.proteinaute.com/recette-pain-bagnat-comme-le-vrai-3026.html
http://www.proteinaute.com/recette-bagel-cheese-au-fromage-6738.html |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2015 à 17:13 En fait Cathy j'ai fait un quatre quart, mais je n'ai pas monté les blancs en neige pour qu'il soit plus consistant, et j'ai pas fait de tuiles lol J'ai fait de la rillette de thon et un pain à ma façon. wouahhhhhhhhh vivement ce soir, j'ai trop faim. Les glaces, c'est vrai je les ai un peu oubliées, pourtant elles sont super bonnes, surtout la légère de Sarah que l'on mange sans culpabiliser.
Babushe je ne les ai jamais faites ces recettes, à toi d'inaugurer.
Toujours pas de nouvelles de Caro, peut-être en réunion toute la journée. Sarah a entamé sa semaine de folie alors je ne vais pas l'embêter.
Bisous à + |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/09/2015 à 17:35 babush
Ta recette de bagels a l'air super bonne, je viens de tout imprimer, et j'ai donné instructions à mon chéri lol
Et toi, tu as déjà testé ? |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2015 à 17:58 hello les filles
me voilà me voilà eh oui lundi dur dur mais ca y est nous sommes presque mardi)) un petit passage avant que je rentre chez moi entamer ma 2ème journée !
que de belles recettes !! et non, je ne connais pas tes recettes Elo, bon, faut dire que moi, sons= cakes sucrés , de temps en temps, je fais qq pains.
merci sarah pour les tablettes.. bon, ca va , j'avais bien retenu . au fait j'ai testé pour toi le fromage st Félicien ... comment te dire ? ben, je sais pas , j'ai pas trouvé une gde différence avec le bridelight. mais le st Félicien le "vrai", je sais plus trop le gout dc ... pr ce coup, je ne te suis pas d'une gde aide/avis. j'avais oublié mais j'ai trouvé une autre viande légére SH a Cora, et du bacon, light (de mémoire encore plus light que herta et Co), j'ai gardé la barquette pr te faire une photo.
mais avec tt ca .. la raclette tu l'as faite ???
Vous avez tellement papoté que je sais plus ce que vous avez raconté. (rires) bon, ok, j'ai une excuse, je vs ai lu hier soir ...
j'ai une recette de rillette maquereaux super bonne http://www.proteinaute.com/recette-rillettes-de-maquereau-au-vin-blanc-10518.html je l'ai faites samedi midi
je vous préviens cette semaine, j'ai décidé de faire simple, dc pas de test de recettes, je compte sur vous pour me régaler !! bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2015 à 18:19 Non pas tester cacahuete mais j'ai bien envie de tester ce soir . Je crois que je vais tester ce soir lol.
Oui Nini lol.
Je resterais aussi pour toi caro lol |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2015 à 18:19 Non pas tester cacahuete mais j'ai bien envie de tester ce soir . Je crois que je vais tester ce soir lol.
Oui Nini lol.
Je resterais aussi pour toi caro lol |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/09/2015 à 18:32 babush
Tu me diras comment c'est ? Et s'il y a des choses à modifier.
Ce soir, c'est paupiette de dinde miam miam |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2015 à 20:15 Caro tes rillettes wouahhhh quelle belle photo. Je vais essayer celle au maquereau (c'est celle dont parlait Zara?) Je la mets dans mes favoris illico pour éviter de te redemander lol
Ce soir j'ai fait aussi rillettes au thon, mais je me suis un peu oublié sur l'ail et du coup, ben pas top!!!! Avec ça un bon petit pain que je n'ai pas pu finir (il m'en reste la moitié pour demain) et pourtant tu connais mon appétit, mais il faut dire que j'avais un bon gâteau en dessert et que le sucré me faisait de l'œil, alors pas question de le garder pour demain, il est tout parti dans mon estomac. L'avantage c'est que je n'ai pas faim pour le moment lol j'espère avoir tout digéré avant d'aller au lit.
Alors repas simple cette semaine? pas envie de cuisiner?
Du bacon encore plus light? vite une photo Caro, je suis allée faire les courses ce matin, mais je peux le mettre déjà sur ma prochaine liste. Chez super U ils ont refait tous les rayons et maintenant il y a un rayon énorme avec le bio, il y a des biscuits dudu (mais pas mis dans le chariot) par contre il n'y a pas de psy et j'arrive au bout il faut vraiment que je refasse le plein. Par contre il me reste pas mal de farine de soja il faut absolument que je trouve des recettes pour l'utiliser sinon ça va faire comme la tienne, et je préfère de loin la manger que de la jeter. Tu aurais, sous le coude, des recettes à me conseiller avec cette farine?
Cathy je sais que tu ne l'utilises pas, mais si tu as vu passer des recettes je suis preneuse.
Toutes les recettes avec cette farine m'intéressent et si vous les avez testées et approuvées alors là ce serait encore mieux.
Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2015 à 22:22 Salut les jolies
Bon je mets toutes les recettes de rillettes dans mes favoris directement , surtout qu'en ce moment je lorgne beaucoup sur les bordeaux chesnel et ben vu la compo je n'ose pas ;p
Bon les recettes sont simples donc parfaites pour moi
Caro, j'ai pris tes tranches chez Aoste superbement bon , et non pas encore fait la raclette, mdr je suis tout le temps en train de manger la charcuterie avec du beurre sur du pain, mais je vais le faire
J'acheté un autre truc chez Aoste super bonnes aussi 10mg ET 30 gr de prot c'est super bon je mettrai la photo demain matin
C'est quoi le pain que tu as fait nini?
Nini tu n'utilises pas le soja, tu me l'envoies
Les recettes je t'en mettrai demain nini avec la farine de soja , mais je vais te mettre la recette des crêpes super bonnes
http://www.proteinaute.com/recette-faites-sauter-les-crepes-speciale-chandele(...)
Bon je vais au lit mes yeux se ferment |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/09/2015 à 22:47 coucou les miss
Avec l'arrivée de l'automne nous avons des envies encore plus gourmandes comme les rillettes lol ah ben non Nicky, Sarah, Caro!! j'évite vos farines, vos fromages, charcuteries lights, et j'en passe lol je reste sur le basique dudu!! merci pour m'avoir donné l' idée du quatre quarts Nicky d'ailleurs j'avais retrouvé la recette avec celle du pain brioché pour Sarah comme quoi rien ne se perd!!!! juste trop bien rangé mdr
bisous les filles bonne nuit..... |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 05:31 Voilà ce que j'ai acheté samedi en plus des tranches de Caro...bientôt on aura acheter toute la gamme Aoste
J'ai mis un pain à la map pour ce soir en départ diffèré...ce soir je vais me régaler
Cathy mes envies de manger reviennent de manière terrible en c moment...
Vous savez un plat avec les brocolis comme j'ai posté ce week end c'est juste une entrée...ça rempli même pas un dixième de mon ventre
Ce midi saupiquet de Nini dans la gamelle
Allez passez une bonnes journée mes poulettes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 08:45 coucou mes miss
Sarah tu t'es encore couché tard, mais tu vas finir sur les genoux........... Ta photo de l'Aoste de grand matin, ça oui ça me donne envie de petit déjeuner (comme quoi Caro il suffit de nous donner envie et on mangerait lol )
Pour ton assiette avec le brocoli ça me rassure, une entrée, j'ai vraiment pensé que c'était ton plat mdr!!!!! Bravo pour ta nouvelle perte de poids.
Le pain c'est celui-ci : http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-ma-facon-7218.html il est vraiment bon et miracle, ça fait 3 fois que je le fais et pas raté une seule fois (ah ben oui il faut le préciser car en principe, je rate 1 fois/2 lol)
Les crêpes oui je les ai déjà faites, c'est une tuerie, mais je ne peux pas en manger tous les jours.............. sinon je vais me lasser mdr!!
Du saupiquet, oh la la chaque fois que tu en parles j'en ai envie, et puis les journées passent et je prévois autre chose. Il faut vraiment que je me l'inscrive sur mon carnet de menus, et surtout m'y tenir.
Cathy tu l'as fait le 4/4? et tu l'as tout mangé? ou c'est pour un dessert de la semaine? En tout cas le mien je l'ai bien digéré, pas de lourdeur d'estomac mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous êtes toutes en super forme, au "taquet" comme on dit. Bisous mes poulettes |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 09:54 hello
je passe vite fait , je vais être en rdv, je reviens plus tard nini, à part les crêpes et le crumble de spicy, et son flan (poires choco, mais éventuellement tu px virer les poires et mettre de la rhubarbe) http://www.proteinaute.com/recette-crumble-comme-un-vrai-a-la-farine-de-soja-8369.html http://www.proteinaute.com/recette-fondant-choco-poire-amande-au-tofu-soyeux-8419.html
je n'ai pas utilisé ds d'autres recettes la farine de soja je te mets le lien qd mm pour que tu puisses trouver ton bonheur (la crêpe Sologne de totum me dit bien pas toi ? ) http://www.proteinaute.com/recette-crepes-solognotes-10745.html
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/farine_de_soja-362.html
je file Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.