Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 10:58 Merci Caro pour les liens, je vais mettre ça tout de suite dans mes favoris et aller voir de plus près les recettes. Je vais enfin pouvoir varier..........
J'avais mis en favoris cette recette http://www.proteinaute.com/avis/cheesecake_chocolat_noisette-recette-10057.html
et j'ai lu dans les coms que tu parlais de fromage frais, je suppose que c'est du FB à la place des yaourts? c'est ça? et je peux tout manger d'un coup? (ma grosse faim et moi.............. une longue histoire d'amour ou pas!!!) lol
Bonne journée et gare au mal de tête avec toutes tes réunions Bisous |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 11:39 je l'aime bcp ce cheese, il n'était pas trop mouillé pour ma part. et c'est une des rares .. voir la seule recette ou je mets du choco ds un cheese. oui tu px mettre du FB à la place des yaourts si tu as peur du coté mouillé rajoute une pincée ou deux d'agar. surtt si tu ne fais pas de base, car justement les bases servent à absorber l'humidité.
Sarah.... du coup, ok pour tes produits. J'ai pas eu le temps de faire des photos du bacon et des SH, mais j'y pense. Contente que tu te régales.
Nini, je sais pas trop si tu trouveras le bacon. de mémoire, je l'avais acheté à Cora .... mais comme je doute que ce soit une marque nationale .... bon, ca reste du bacon hein, c'est juste que je varie aussi les marques, (vu la gde acheteuse que je suis et testeuse, lol). Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 11:44 nini, tu parlais d'un gateau hier. t'as fait lequel? Moi aussi en ce moment, j'ai faim, j'ai envie de manger .... je sais pas pourquoi ??? le changement de saison ... je voulais faire simple cette semaine pour essayer de voir si j'accélère ma perte mais au final, je sais pas si j'en serai capable .... bonne journée ici pluie pluie .. bon, je suis coincée au bureau, du coup, ca ne me pose pas de souci !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2015 à 12:42 Coucou les filles finalement j'ai testé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-super-burger-au-saumon-7631.html
et c'est trooooooooop bon mdr . Un vrai kiff. |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2015 à 12:42 .. |
Babushe68 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2015 à 12:42 .. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2015 à 13:07 coucou les filles
éh oui Caro c'est la saison d'automne qui nous donne envie de bouffer en permanence!!
ah Nicky tu vas faire plein de bonnes recettes interdites pour moi tu va me tenter encore zut alors lol non je n'ai pas encore fait le 4/4 mais il est prévu pour mercredi soir (j'aurai plus de temps pour cuisiner ) car ce soir je vais rentrée à heures tardives...
je n'arrive pas à tenir le coup comme notre Sarah qui ne dors pas beaucoup... Sarah!! surtout si t'as faim n'emporte pas une vache entière dans ton train car d'autres proteinautes (nous sommes nombreux) pourraient te la voler MDR!
allez bon aprem les filles bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2015 à 13:09 bouh je ne prend pas le temps de me relire et Oh les vilaines fautes d'ortho!!!!! C pas bien!! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 14:35 Cathy on se fiche des fautes d'orthographe à partir du moment où ça ne nous arrache pas les yeux lol Ce soir gym, mais comment tu fais pour avoir autant de volonté??? Est-ce qu'il y aurait un "loup" dans tes cours????? mdr!!!! si il y est surtout ne le lâche pas hein, accroche toi !!!!!!!!!!!!
Caro je te fais confiance pour le cheese, et bien vu pour la pincée d'agar, c'est fou je n'y pense jamais, pourtant c'est un produit d'enfer. Pour le gâteau de hier fausse joie, je ne le retrouve plus, bon je cherche dans mes recettes enregistrées et je te le dirai. Il n'y a ni son, ni toléré, mais du protifar. (œufs, edulcorant poudre, fb, protifar et vanille en poudre) (je l'ai noté sur mon carnet, mais j'ai pas de lien, ça devait être au début je pense)
Pour ce soir je suis en train de me faire cuire des quiches au tofu fumé, hum ça sent bon dans la maison, et ma petite soupe au potiron.
En attendant le repas (pfffff il faut attendre) je vous souhaite un bon après-midi, et pas de folie n'Est-ce pas?? Bisous mes poulettes |
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 17:58 Nini t'as pas juste le nom .. ca pourrait me parler .. peut être . Chouette Elo si tu as trouvé une recette ou tu arrives à faire passer tes sons .. moi malheureusement pas d'hamburger dudu, sinon, mon petit cake aux sons sucré me manque trop et je craque ) Tu pourras te faire des sandwich à ttes les sauces!
elo c'est quoi ton alternance ? NINI c'est bien 1/1 et toi cath 1/1 ??
je voulais changer passer à du 2/2 ou 3/3/ ou 5/5 mais au final, je crains la frustration, les envies qui se multiplient et bcp disent qu'en 5pl elles ne perdent rien ..... dc si je "perds" encore 5 jours, ca va me tuer (rires)!!!
en voiture auj, je pensais à vous en regardant les arbres changer de couleur, les feuilles tomber .... c'est vrai que c'est une chouette saison, en plus, j'adore me ballader ds les feuilles .. enfin marcher dessus, vous avez compris.
passez une bonne soirée notre cacahuète est plus là ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CACAHUETE2230 1911 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2015 à 18:45 Si si CARO, Cacahuète est toujours là lol, mais vous vous connaissez si bien que moi des fois, j'ai plutôt l'impression de déranger lol |
CACAHUETE2230 |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2015 à 18:52 Caro,
Je ne sais pas quelle alternance tu fais, et moi je fais 5/5, franchement, je n'ai jamais ressenti la moindre frustration. Suis en 3ème jour de PL pour info, et AUCUNE sensation de faim, de lassitude ou autre, je suis rodée moi depuis 2 mois (today d'ailleurs, happy birthday dudu lol)
Par contre, effectivement, en PL, on perd pas grand chose, quoique ça dépend, c'est tout de même hyper variable : - Ma dernière phase de PL, j'avais perdu 1.2 kgs en 24h seulement. - Là, je stagne complètement depuis 2 jours, et avant hier, perdu à peine 400 grs !
Quand tu reprends PP après tes 5 jours de légumes, le corps a un choc, et du coup, bye bye les kilos, enfin c'est comme ça pour moi en tout cas. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 19:32 Muahahahahah cat tu m'as fait mourrir de rire quand tu as parlé de vache qu'on me volerait dans le train nan ça serait bien mal me connaître je ne partage rien et et qu'on me vole ma nourriture attention je pourrais piquer une crise
Cacahuète pareil ici je fais 5/5...je ne vois pas de différence en terme de terme de perte que je sois en pp ou pl
Nini pour le saupiquet bon je le fais souvent mais alors mince le jambon ne passe plus pour moi j'ai l'impression que ça n'a pas de goût mdr du coup je rajoute de la charcuterie c'est vraiment trop bon...mais je mange trop salé en ce moment c'est pas bien du tout!!!
Oui l'automne ouvre l'appétit c'est la période où je mange le plus enfin je ne parle même pas de l'hiver oh mon dieu ça va être dure dure
Bon j'ai fait une orgie avec mes tablettes du coup je ne veux plus en entendre parler ça m'a écœuré mdr
C'est quoi cette histoire de "loup" dans les cours de Cat? Un beau gosse ?je veux des détails lol
Allez bisous |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2015 à 19:34 sjokz
Tu perds autant en PL qu'en PP ?
Et bien, tu as bcp de chance alors, car la plupart des proteinautes perdent bcp moins en PL... Certaines reprennent aussi. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 20:54 Bah je vois pas différence des fois je perds moins en pp qu'en pl...
Mais mon corps est bizarre beaucoup de filles prennent du poids pendant leur ragnagna ou même stagne bah moi je perds plus que d'habitude pendant mes ragnagna va savoir pourquoi!!! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 20:59 hello les minettes,
Caro je fais 1/1, mais pour certaines c'est plus simple de faire 2/2 ou 5/5, 2/2 à la limite je pourrais, mais 5/5, j'avais déjà eu du mal au début pour faire ma phase d'attaque, mais en fait, maintenant que je connais plein de recettes ce serait plus simple. Si ça peut me faire perdre un peu, ça vaut peut-être le coup d'essayer. Quand je vois Sarah comme elle décolle, c'est peut-être une solution, surtout que j'ai de la viande qui déborde du congelo.
Sarah mdr!!!!!!!!!! moi aussi si on touche à ma bouffe, je mords..................... ah non pas ma nourriture. Pour le saupiquet, ah oui tu le fais en amélioré, coquine tu rajoutes de la charcuterie allégée quand même? Pour le chocolat, tu vois c'est le seul moyen de s'en passer, en manger jusqu'à l'écoeurement .
Pour le régime pendant l'hiver je ne sais pas ce que ça va donner car moi aussi j'ai toujours faim et l'hiver on a envie de bons gros gratins, alors il va falloir faire gratin de konjac, de panais, de potimarron etc... pour ne pas être frustrées.
Cacahuète, ça doit être plus facile de faire 5/5 quand on a la chance d'avoir un mari comme le tien, car ce qui nous tue aussi c'est de chercher tous les jours un nouveau plat pour ne pas se lasser. Mais bon qu'on soit servi ou qu'on fasse nos repas, le système est toujours le même, c'est ce qu'il y a dans l'assiette qui compte le +.
Sarah le loup pour Cathy je parle du même que cet été, car je la trouve très assidue à ses cours de gym, donc je me demande...... mdr!!!!!
Je vous mets les photos de mon repas de ce soir soupe de potiron et quiches au tofu fumé (ça cale super bien) on a intérêt à avoir la bouteille à côté, et pas la bouteille de rouge, non non du bon blanc de nos montagne, de l'eau plate ou un coca zero, mais je le préfère en dehors des repas.
Je vous souhaite une bonne soirée. Gros bisous les poulettes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 21:01 bouhhhhhhhhhhh impossible de mettre une photo ce soir, quand j'appuie sur "parcourir" il ne se passe rien. Bon je verrai plus tard |
Nini1210 |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 21:03 soupe de potiron avec la crème versée au dernier moment |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 21:04 quiche au tofu |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 21:44 Je me suis pesée ce soir pour voir parce que je mange comme pas possible depuis hier et je pèse 85kg pfiouuuu...ça va m'obliger à monter sur la balade demain ça...je me sens hyper lourde
Nini t'es petites quiche là c'est Miam Miam...bon la soupe c'est pas mon truc mais avec les quiches ça devait être rudement bon
Miam des gratins avec pomme de terre...tartiflettes...vous savez on a une cantine dans le bâtiment eh bien c'est extrêmement dure de résister je vous assure ça sent trop bon et même si les konjac les c'est bon bah euh les vraies pâtes ont une meilleure odeur
J'ai oublié de confesser que hier j'ai manger quelques morceaux de vraies saucissons pfffff une tuerie
Bon désolé les filles... En ce moment j'ai mon sang qui me chatouille et le donne des envies de malade
Je me calme je vais au lit
Gros bisous à demain |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 22:34 Bonne nuit Sarah et ne te pèses pas le soir, c'est mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2015 à 22:54 coucou lNicky, Sarah, Caro Ah ah le loup ......!!!ça c'est une bonne question peut être réponse demain les coquines mdr je suis HS rentrée très tard et j'ai mangé de la viande à gogo lol j'avais vraiment trop faim!!! je vous lirai mieux demain bisous les amies |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.