Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2015 à 11:40 Et mon pain de mercredi soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2015 à 11:41 http://www.proteinaute.com/recette-junior-pain-addicted-version-jeudi-pp-9343.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2015 à 11:47 Bon me revoilà pour l'ordi
dc .. le bacon : de mémoire je l'ai trouvé à Cora .... et de mémoire également il ets plus light que le herta light (bon, ca c'est pour les puristes car le herta il est déjà light) j'ai pris car je ne connaissais pas cette marque. Tu px y aller Sarah, il est bon!
Alors le pain, je le fais tres tres svt. la recette parait longue mais ca va super vite ! par contre, attention, il a un gout prononcé en levure (je mets soit de la fraiche soit de la seche), dc faut aimer ... apres ca se mange comme du pain (euh.... ca signifie qu'il se prete bien à des rilettes etc ...) mais il n'est pas méga costaud , il est plus petit et costaud que gros gras et costaud, vous voyez )) sur la photo c'est la dose pour 3 jours !!
ceci dit , je l'aime bien ce pain là! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CACAHUETE2230 1911 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/09/2015 à 11:52 Bonjour Caro,
Et ce pain, il a vraiment le goût de pain ou c'est très éloigné ? C'est vraiment fort le goût de la levure ?? Peut-être qu'en en mettant moins ... non ?
J'essaye de trouver qqch pour pouvoir mettre un chouia de cancoillotte ! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2015 à 12:01 si tu aimes le gout de la levure tu px y aller moi j'aime bien, mais je préfère prevenir , pr réduire la dose de levure .. peut etre mais déjà il ne monte pas tres haut, j'ai peur qu'il fasse 2 cm de haut du coup.
si tu veux du pain, y a deux recettes que j'affectionne :
oméga de spicy et pain addicted de tata, tu px y aller les yeux fermés. si tu ne trouves pas je te mets les liens cette am, je dois filer bon app Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2015 à 14:14 http://www.proteinaute.com/recette-omega-bread-pain-aux-graines-7885.html
mais il faut monter les blancs
http://www.proteinaute.com/recette-pain-addicted-4584.html
ou alors avec gluten
http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html
ce sont les 3 meilleurs pains du site pour moi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/09/2015 à 14:24 Merci Caro, t'es super gentille, du coup j'ai imprimé celle de SUPERTATA Pain addicted. |
Nini1210 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2015 à 14:27 Merci Caro pour toutes ces recettes de pain. Pour celui en photo, pour 3 jours, aïe ça fait pas lourd pour la journée. Le goût de la levure ne me gène pas non plus. Je vais voir les 2 autres. Ton bacon, sauf si c'est spécifique à Cora il vaut vraiment le coup, extra light!!!!!! Cet après-midi je me fais le cake au poulet et bacon, ce petit délice, vite préparé................ mais aussi vite mangé car il est très bon.
Et oui déjà vendredi, les semaines passent encore plus vite avec les jours qui se raccourcissent à vue d'œil (pas comme nos fesses qui hélas, restent pratiquement au même volume) vite une tronçonneuse....................
Point de vue "bouffe" tu as réussi à te débrouiller cette semaine pour rester dans les clous de dudu?
Pour Sarah ah oui j'espère qu'il n'y a pas eu grève des train. Mais je crois qu'elle avait beaucoup de recettes à refaire pour la semaine prochaine, c'est peut-être pour ça qu'elle déserte un peu. Quand on se lance dans la cuisine, surtout pour plusieurs jours, c'est infernal, on ne voit plus les heures passer.
à + Bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2015 à 15:23 Salut mes jolies
Je suis là...je vous ai lu ....je retiens Nini que tu vas faire des crêpes au chocolat pour cat et moi alors...qui vient cuisiner pour moi ??? M'en vais faire une crise de jalousie moi
Caro vais voir pour ton bacon...le herta est à 2.5 donc effectivement il est moins gras....toujours bon à prendre
Pain addicted déjà testé pas assez gros pour moi il faut l'adapter comme je fais pour ceux de tata !!!
Bon j'ai des trucs à acheter du style maquereau...thon pour faire vos fameuses rillettes
En ce moment je mange beaucoup trop les jolies et j'ai mangé du saucisson pas Dukan du tout mais les bâtons de berger sont trop bon....c'est le travail je suis stressée ça m'énerve et le train ne trouve jamais rien de mieux à faire que de s'arrêter en pleine voie au moins 30min le soir !!!
Je n'ai plus de son d'avoine...ni de blé
Bon je reviens plus tard |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2015 à 16:09 pffffffffff ma pauvre Sarah que de soucis......... et les bâtons de Berger........... wouahhhh une tuerie (mais pas pendant le régime), qu'Est-ce que tu nous fais ma belle? décidemment depuis que tu as changé de boulot, ils t'ont métamorphosé. Plus le temps de cuisiner, plus le temps de faire les courses, plus le temps de rien, allez reviens bosser près de chez toi ça sera plus cool. (enfin si tu trouves du travail évidemment)
Pas de problème pour les crêpes au chocolat, tu laisses la clé à ton voisin et je te les dépose sur la table de la cuisine OK? mdr!!! (sauf si tu es chez toi tu me paieras le café lol
Bisous ma belle et bonne courses |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2015 à 18:33 Me revoilà
Non je n'ai rien été acheté , j'ai juste été dormir, et là j'ai une tarte aux pommes au four ça embaume toute la maison , trop trop dur erf!!
Wow Caro , c'est exactement ce que je veux , la petite tartiflette à base de panais comme dans mes rêves wow!!
Cancoillotte , fumé ? Elle trouve ça où, va falloir que je demande , direct en favoris Caro
Babushe félicitation pour ta perte de poids
Effectivement supertata, une valeur sure pour moi en matière de recette ainsi que Spicy
Nini , pas de problème pour le café mais faut venir à 4 h hein |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2015 à 20:04 Ah j'ai pensé direct à toi ..depuis le temps que tu en parles et c est qd mm grace ou à cause de toi. Rires ..que j'ai acheté tt le rayon light de diverses blister.
J en ai d autres des recettes du mm genre . Si t en vx d autres je te mets les liens du bureau lundi ..car j arrive plus telecharger mes photos ..ms les liens c est ok. En fait depuis cette sem ils m ont mis une autre version ..je galere pr tt ..pr internet ..imposs de duplicopier les pages...j'ai du remettre ts mes mots de passe et encore sur certains sites ils ne les retiens pas ..nouvelle organisation des pages web ..perte de mes favoris .. Ss compter l organisation de mes dossiers pro ..plus du tt la mm ..idem j arrive plus à copier des liens .. Bref je perds du tps .... Enfin c est comme ca ...l avantage ...enfin la nouveauté. .j'ai acces a ts mes dossiers depuis n importe quel ordi ...dc plus d excuses pr pas bosser le soir ou we ..ils st malins . Lol.
Nini pr etre honnete dudu je l ai un peu oublié cette sem ..je le vous et le ressens ..bref ..le pire ..je me dis hop je m y remets ce we ..et voila invit ..arrrrr ...j ai tjs pas décidé ..bon apres me dis que suis plus a ca pres ..j ai deja vire mon invit de mardi. Dc moi au lieu d arriver à mon but ..je recule ..et c est la que je me dis je galerai pr perdre mes 2 kg alors la ....c est ds ces cas la ..qd on grossit qu on se dit finalement on etait bien mm a 2 kg pres .. Bref ....j'ai l habitude ...eveeeeee tu vois tu px revenir !!!!! Les bêtises et moi.....t es pas tte seule !!! Hop hop reviens ..
Mes haies st taillees ..quasi tt ..ms reste l autre côté ..du parc privé ..plus qu'à mettre tt ca en dechetterie . J en ai des sacs poubelles ..faudrait presque une camionnette. Reste plus qu'à nettoyer tte la maisonnet ce we .. Il devrait faire beau ce we ..c est chouette.
Bon we et belle soirée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2015 à 20:08 Jms vu de cancoilotte fumé ..ms honnêtement. .je ne regarde pas ca ...j achete juste de tps a autre de la nature car c est la plus light. Punaise moi aussi je dois faire une tarte aux pommes. .ms ca fait mini une sem que je reporte car ca va etre dur de ne pas taper dedans ..courage. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2015 à 20:28 Le fumet de la tarte aux pommes qui vient vous chatouiller les narines.................. courage Sarah et Caro, tenez bon!!!!!!!!! ou alors juste une petite chouille pour vous faire passer l'envie. Faites vous une tarte à la rhubarbe....... oui mais c'est pas pareil vous allez me dire. Ben non, mais une tartelette à la rhubarbe avec un peu de caramel taga dessus ça pourrait donner l'illusion non? ça me donne une idée, comme quoi vous avez bien fait de parler de votre tarte, celle qui cuit dans le four pour Sarah et celle que Caro doit faire depuis une semaine lol Ce WE ça va frotter dur chez Caro après les passages des enfants + les jumelles + le chien. Et la déchèterie aussi, quand on se met à tailler les arbres et à ramasser les feuilles, les sacs sont vite pleins, et dans ces périodes c'est 2 fois par semaine qu'il faut y aller.
Sarah tu as fait dodo c'est que tu dois être bien crevée, ça t'a fait du bien au moins?
La cancoillotte, la extra light je n'en trouve pas, et le metton, ben la première fois ça allait, mais franchement ce n'est pas le top du top.
Ce soir le chauffage est à fond la caisse, je suis complètement gelée aujourd'hui pourtant on a eu du soleil, mais dans les maisons il fait froid.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, belle et longue, demain matin grasse mat pour tout le monde, enfin pour sarah et Cathy, car avec Caro on est des lève tôt. Zara tu fais la grasse mat aussi ou comme nous tu te lèves de bonne heure?
Bisous les poulettes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2015 à 14:49 coucou du samedi
Hello, le soleil brille, brille, brille................ Comment se passe votre samedi, j'espère que la réponse est unanime et que vous me répondez toutes en cœur : Très bien.
En principe c'est la journée course, ménage à fond, mais ne vous fatiguez pas trop, le we est aussi fait pour reprendre des forces.
A midi j'ai fait un soufflé de potimarron http://www.proteinaute.com/recette-souffle-de-potimarron-9298.html
et pour 4 heures, j'ai fait un best cake au citron (il me tarde de le manger).
Pas de souris, pas de lézard aujourd'hui, ce matin nettoyage des vitres à fond, une corvée mais quand il faut le faire, on le fait. Puis une chose en entraînant une autre, j'ai terminé le ménage à 11 H 30, il était temps que je commence le repas, mais on est cool le samedi, et comme rien de spécial de prévu pour cet après-midi, donc j'ai tout mon temps.
Bonne fin de samedi Bisous les miss dudu |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2015 à 15:11 Salut
Je vous informe que je fais que des bêtises Toute la semaine mais c'était pire hier soir et aujourd'hui aussi erf
J'ai du prendre 5kg au moins vu tout ce que j'ai mangé je vous passe les détails
Enfin je pense sérieusement à me mettre à l'escalier ou vers les sachets hp pour un mode plus drastique |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2015 à 15:40 Bonjour les filles
courage Sarah t'es pas la seule à craquer en ce moment!!! mais ça va passer et tu reperdras rapidement : tu es montée sur balance? car moi aussi craquage dans la semaine pesée ce matin reprise de poids bien sûr!! mais comme cela ça me permet de me remettre au régime correctement sinon Nicky va nous botter les fesses mdr 5 kg ça fait beaucoup mais c'est sans doute ton ressenti et non la réalité monte sur ta balance et tu seras fixée et surtout pas le soir lol Allez on va y arriver!!! ça fait déjà plusieurs mois que l'on bataille (toi, Nicky et moi même depuis janvier) on ne va pas baisser les bras maintenant !!!
coucou Nicky toi t'es sage comme une image lol tu continues à cuisiner de bons petits plats il va falloir venir chez nous pour nous aider à nous remettre dans le droit chemin!!!
Merci Caro pour tes liens pains c'est toujours agréable de récupérer une recette déjà testée et surtout approuvée lol
Au fait les filles commande passée le 23 chez boutique dukan et reçue en relais le 25 au matin super!! ça fonctionne enfin!! trop contente
bon je vous laisse pour l'instant car j'ai le jardin qui m'appelle au secours il est envahi par toutes sorte de mauvaises herbes lol
bisous |
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/09/2015 à 18:37 Hello les girls,
Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai trouvé et surtout goûté la cancoillotte mais je n'ai trouvé que du 6.5 % de MG.
Et moi perso, ce fromage, je trouve ça super bon lol
Un peu liquide pour moi, mais c'est trop bonnnnnnnnn |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2015 à 18:45 Coucou!
Ah ben y'a des périodes comme ça, Caro et Sjozk, où on n'y arrive plus et parfois on ne sait même pas trop pourquoi!
Sjozk je te conseillerais vivement d'opter pour l'escalier si tu veux changer quelquechose, tu sais moi j'ai finis par l'escalier, je n'en pouvais plus au 2/3 du régime et je sentais que j'allais finir par craquer grave et j'ai adoré l'escalier! et j'ai continué à perdre. je pense que comme ton corps a déjà bien, bien perdu, il t'envoie des messages d'envies de manger pour résister, contrairement à ce qu'on croit il ne faut alors pas se priver davantage mais leurrer ce corps en lui accordant de temps en temps ce qu'il aime.
Merci +++ Caro pour les liens de pains.
Je me fais une brandade de morue ce soir avec du choux-fleur, première fois que j'en fais en mode dudu....
j'ai bien profité du soleil aujourd'hui, vélo, marche, ménage!
Contente pour la bonne réception de ton colis roop! c'était pas gagné avec tout ce qu'on a entendu sur le site dudu! |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2015 à 18:46 ah! Nini j'oubliais! je suis une lève tôt mais une couche tôt par contre!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2015 à 18:48 Hellooo.. Passage rapido .. Trop de choses a faire ..trop d invit ... Je vs ai lu vite fait ...
Je passerai demain ..je v essayer ... Dudu ...my goddd ..faut que je retrouve le chemin .. Depuis une sem c lacata ....bref ...les 5 kg ..moi je les ai vraiment pris ...je le sens de partt .. je file ..suis invitee ..j'ai accepté. .au point ou j en suis ...demain ..nikel ...j'ai décline une invit ms suis de sortie qd mm. bon we ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2015 à 18:49 Cc zara ... Ah auj ....c est 6 momes !!!!! A la maison !!!! Mais pas de chien pas de souris . Rires ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2015 à 20:43 Décidément, je crois que c'est l'automne qui nous met dans un tel état. On a faim, et c'est dur de résister. L'escalier Sarah c'est peut-être ce qu'il te faut, comme dit Zara c'est surement ce dont ton corps à besoin, un peu de souplesse, et puis ta perte de poids a été phénoménale alors réjouis toi du poids perdu, et si tu craques pendant 1 semaine c'est pas grave, tu vas reperdre en 1 semaine aussi et au moins tu te seras fait plaisir. Les sachets, toi qui aime bien manger je ne suis pas sûre que tu vas être rassasiée, mais tu peux essayer aussi et voir ce qui se passe, rien n'est irréversible . 5 kg, comme dit Cathy c'est peut-être beaucoup, bien qu'en 1 WE je suis capable de reprendre 3 kg, mon corps est comme ça, dès que je lui accorde un petit supplément il se gave et me gratifie de ou kg comme pour me punir. Et même sans faire d'écart, j'ai repris 1 kg, c'est pas de la rétention parce que la "dame pipi" me voit 7 ou 8 fois par jour, et la tuyauterie ma fois a l'air de fonctionner, pas bouchée donc pas d'appel urgent au plombier lol
Zara tu arrives donc à te faire de bonnes nuits si tu te couches de bonne heure. J'ai un sommeil ultra léger, réveil plusieurs fois par nuits, coucher vers 23 H lever à 6 H avec plusieurs interruptions. Mais ça fait très longtemps, en fait depuis que j'ai eu mes enfants j'ai le sommeil fragile et un meuble qui craque, me voilà avec les yeux grands ouverts, (c'est ça d'habiter dans une maison). Une brandade de morue oh la la!!!!!!!!!! comme tu as du te régaler, même à la mode dudu.
Cathy ton ordi fonctionne, chouette tu ne vas pas nous laisser 2 jours sans nouvelle. Toi aussi tu as faim en ce moment? Tu as fait de la cuisine aujourd'hui? Et ton jardin tu en es où? il te reste beaucoup de choses à faire avant l'hiver? Mes plantes et fleurs commencent à être un peu moches, il faudrait que je les taille, mais j'ai beau regarder sur internet comment il faut faire, ppffffffffff je crois que je vais faire un massacre, mais bon elles ont l'habitude les pauvres, toutes les années je me pose la même question et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Mon best cake au citron hummmmmmmm comme il était bon, mais "trop petit", heureusement, j'ai eu l'idée de partager les ingrédients en deux sinon j'aurais manger mes sons des 2 jours en 1 journée. Ce soir, reste de soupe de légumes, poulet et yaourt. (le flemme de faire un dessert)
Caro, 6 mômes à la maison, il faut te faire sponsoriser et ouvrir une colonie de vacances. Tu dis, pas de souris, mais Est-ce que tu es allée voir dans ton seau aujourd'hui. mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (excuses moi ça me fait rigoler, mais j'en ai une peur bleue, alors je me moque pas). D'ailleurs quand je vais dans la cave, j'allume et je regarde parterre pour voir s'il n'y a rien qui court...........
Ce soir j'ai un de ces mal de tronche, et j'ai les yeux qui tirent, j'ai l'impression qu'ils vont sortir de leur orbite. Je vous souhaite une bonne soirée. gros bisous mes poulettes, et soyez sages |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2015 à 21:53 coucou oui Nicky j'ai encore beaucoup à faire à l'extérieur j'ai l'impression de ne pas avancer!!! demain je continue vu le beau temps annoncé! j'ai fait cuisine j'ai mis recettes et photos sur mon post! il faut que demain je refasse un best cake tiens!! c'est une bonne idée au citron j'avais du le faire une fois! merci Zara pour l'info escalier c'est vrai que Sarah a beaucoup perdu et en ce moment c'est raz le bol général donc il faut s'accorder un temps de réflexion et repartir dans le bon sens! Caro profites bien de ta journée invitations!! bisous les amies bonne soirée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.