Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2015 à 20:42 Re les belles .. C est quoi un gateau foie de veau ?? Nini oui oui faut varier un max sinon..mm les trucs qu on adore au bout d un moment. ..on peut plus les voir .. Moi j achete de tt ..mm ce dt suis pas fan.
En plus ww dit qu il ne faut jms manger pareil sinon le corps s habitue ..info ou intox ?? Moi en tt cas qd j aime. .je pourrai manger ts les jours la mm chose longtemps .
La viande ..j ai pris pcq c est du 3% ....lol. J en trouve des SH 3% AUssi au gd frais ..mm ils st degueu ..viande pas terrible ..j'ai tenté deux fois dc 4SH et tjs pareil. .dc j achete plus .
Moi non plus le sport ..enfin rando ne me faisait pas maigrir de suite ...ms a force ..je m etais affinee tt d un coup. .dc perseverer les filles ..ca donnera forcément des resultats .. Et puis ca permet de s aerer l esprit .
Bien cuisiné ici pr moi et la petite famille. J'ai fait du lapin ...au four puis à la poele ..car il n etait pas assez roti. Suis paree jusqu'au we .
Le protifar nini ...je me demande ...pcq la sem ou je me faisais plein de prepa 100% proti et pas qu 1ou 2cs ds un cake ..mon poids est resté stable au gramme pres . Depuis ma reprise j en ai plus pris car je ne cuisine plus de trucs élaborés. Dc sais pas trop ...
Bonne soirée. Et a demain..de memoire je n ai pas de reunion..oufff.ms du coup faut que je rattrape mon debut de sem bien chargé Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2015 à 22:02 Coucou les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée Mais je voulais vous souhaiter une bonne soirée Je suis naze ce soir
J'ai étè sage tout lâ journee demain PL |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2015 à 07:04 Salut mes jolies
Je suis belle et bien vivante je vais mieux pas de soucis le seul truc c'est que j'arrive pas à me remettre dans le droit chemin erf....enfin petite période à passer ...je reviens très bientôt
Je vous embrasse fort et pas de bêtises lol |
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2015 à 07:16 Oh notre sarah .. Ct tu vas ?? Vu l heure je suppose que tu reprends le chemin du boulot.
Betises ou pas ...reviens ns voir ..ca te te motiveras ...peut etre plus vite.si j'ai un conseil. ..ne fait pas comme moi ...des ecarts ..oui ....si t en px plus. ..car je sais que trop bien que le cerveau ...est trop fort ds certains cas ...et qu on ne peut rien y faire ...jusqu'à un declic ..pkoi un declic ...j en ai aucune idee . Ms entre deux ecarts essaie de manger un truc dudu ...et pas comme moi que les trucs les plus gras et sucrés en non stop... Ca limitera considérablement les kilos ..
Moi j'ai reussi péniblement à remonter ds le train..dc tu y arriveras aussi ..y a pas de raison .. Mange ce qui te plait ds dudu quitte a exploser les toleres ..le son ...etc ... Courage ma belle !!!
Apres une nuit un peu chaotique. ...je vs souhaite une bonne journée. Et bon petit dej a eve ...car ..oui eve nous sommes que 2 pr le coup. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2015 à 08:38 coucou les filles
SARAH je suis ravie de te relire
Caro a raison ne lâche pas tout car après tu le paye crois moi je sais de quoi je parle j'ai pris 6 kg oui vous avez bien lu +6 vive les vacances
mais l'essentiel c'est de s'y remettre bonne journée à vous toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2015 à 09:26 nini,
hier qd j'ai regardé les nouvelles recettes, j'ai pensé que tu avais posté une recette. pcq depuis le refonte du site sur tel on ne voit plus la créatrice !!! ce qui est fort dommage
ca te parle ?? http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-caramel-12200.html
y en a qui nous lise hein !!!!! le hasard j'y crois moyennement ! déjà supertata a recrisé mardi ....
Bref ...
au fait Zara et Eve , vous avez vu (enfin, c'est le cas pour moi), qd je vais ds mon espace, sur la liste des posts auxquels j'étais abonné depuis 2011...... on nous a tt zappé .. J'étais deg de chez deg !!!!! Car j'avais des posts que je consulté mm s'ils avaient été fermés (pr des recettes, des infos diverses) le minimum aurait été de prévenir, car là, pour les retrouver je galere .... d'ailleurs y en a que je ne retrouve plus du tt , car je n'avais pas mémorisé ds quelles catégories ils avaient été postés.
Re bref .... mais ca m'a soulée qd mm. seuls ont subsistaient les posts que j'avais crée.
bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2015 à 10:40 caro parles tu des post sur lesquels tu es abonné ? " participation au forum " je viens d'aller vérifier et pour moi rien n'a été effacer envoies un message aux créatrices du site |
Nini1210 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2015 à 11:44 coucou mes miss
Notre Sarah est revenue, quelle heureuse surprise, tu nous manquais tellement, bon rien de grave alors tant mieux, maintenant il va falloir te remettre à cuisiner de bonnes recettes dudu, tu nous as tellement habitué à nous montrer tes jolies assiettes. lol Et puis l'automne nous a un peu foutu en l'air, alors on compte sur toi aussi pour nous mettre des fessées si on fait trop de bêtises mdr!!
Caro la recette que tu as mise, non je ne l'ai jamais faite, la seule avec le caramel c'est celle-ci http://www.proteinaute.com/recette-white-damnation-cheesecake-au-blanc-d-oeuf(...) elle est divine...............
Pour le gâteau de foie c'est celle là : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-de-foie-de-veau-1715.html
Le sport oui c'est prouvé que ça affine, mais malgré cette belle perspective, ben je préfère le laisser aux autres mdr!!!!! Cathy, Eve, Caro vous en ferez pour moi, peut-être que ça agira quand même sur mon popotin..............
Caro pour mon espace perso avec les participation ou autres, tout est en place, comme Eve, rien n'a changé, ça viendrait de ton tel? Tu l'as bien apprécié ton lapin? pas trop sec? avec les deux cuissons?
Cathy tu es au boulot je suppose donc pas le temps de papoter?
Pour midi tout simple, konjac et poulet avec sauce tofu soyeux. et pour terminer pas de folie, juste un yaourt. Cet après-m il faut que je cuisine. Bisous les poulettes et bonne journée enseoleillée |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/10/2015 à 13:29 bonjour les filles
oui boulot mais à la pause j'arrive toujours à vous laisser es messages après en soirée chez c'est une autre histoire soit l'ordi est pris d'assaut soit je suis par mont et par vaux!
bon l'essentiel Sarah c'est que tu ne sois pas malade pour le régime pas grave nous sommes toutes entrain de refaire une partie de la phase croisière! alors viens avec nous rectifier nos bêtises! lol
Ah Nicky tu me feras toujours rire!! si c'était possible pour popotin je ferai les exercices à ta place avec plaisir et en compensation (normal non?) éh ben tu me cuisineras de bons petits plats dudu!! yes???
Nicky, Caro, Eve, Zara, Sarah bon aprem bisous les miss |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2015 à 15:39 Oui Cathy, je veux te cuisiner ce que tu veux en échange de quelques centimètres mdr!!!!!!!! Travailles bien ma belle, et ce soir c'est gym encore, je penserai à toi, je rentrerai le ventre et je serrerai les fesses pour me muscler un peu lol Bisous ma belle |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2015 à 20:05 coucou les minettes,
Demain dernier jour de la semaine de travail, souriez c'est le WE.
Zara toujours à fond la forme?
Caro pas de réunion aujourd'hui, alors journée cool?
Sarah, toujours prête à reprendre dudu?
Eve, toujours aussi motivée, ta journée encore dudu sans fausse note?
Cathy, toujours autant la pêche pour la gym? tu nous as pas dit c'est quoi ou qui, qui te pousse à faire ton 3ème jour de gym dans la semaine? mdr!!!!!!!! allez pas de cachoterie lol
mon menu de ce soir : saumon - jambon cru 3% de chez lidl - la moitié de mon pain - et ma crème au café.
Bonne soirée les poulettes je vous fais de gros bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2015 à 20:25 Hello... Non pas de reunion ms journée bien remplie ..et un pot bien sympa et touchant ds l am. Oui demain le we ...que ca passe vite ...j'ai l impression de sortir du we ...rhooo je parle comme ma gd mere. Rires ...
Nïni hier me suis lancee ds la lecture de ma map..mon dieu plus de 2 0 pages ...ca m a l air bien compliqué. ..au final au robot ...ca me semble plus facile ..ca doit etre question habitude.
Nini pr le cheese ...je sais bien que tu ne l as pas fait....mais la nana a du nous lire ...car c est exactement comme sur ta photo ...et on en a bcp parlé du caramel. C est pour cela que j'ai cru que c etait toi qui avait posté. J en ai refait du caramel....c est qd mmm pas du vrai..chais pas y a un truc qui me derange . Tt le monde trouve ce sucre merveilleux. ..du coup j'ai mm testé ds un yaourt. ..bof...il a un arrière gout ...
Chouettes pr tes buis ...j aime bien aussi. Faut vraiment que j aille faire un tour chez truffaut ...j adore ..mm pr me ballader .
Bonne soiree. Et à demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2015 à 07:42 Helloo.. Suis mega en avance auj .... Allez hop hop. ..eve je t envoie une galette ...m y suis remise aussi. Tu te peses ts les jours ??
Dc j'ai bien re regardé ..idem sur pc .. Les sujets que j'ai créé depuis 2011 st tjs la .. Les sujets auxquels suis abonnee et participee ..deux categories ... Tt a ete supprimé. .reste ceux a partir d avril 2015 . Alors que moi j y allais tjs piocher une info...une recette .... Dc suis deg car pr les retrouver c est quasi imposs ...ou alors ca me prend la journée. Bref j aurai aimé etre prevenue hist de sauvegarder qq liens . Je les avais récemment puisque c est comme ca que j'ai retrouvé les liens sur les cheeses par expl.
Allez c est la der ...reunion matin ....ms c est vendredi ...dc on y va cool hein !!!
Bonne et belle journée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2015 à 07:58 Coucou les filles!
Ah ben moi j'adore le foie de veau!!!! et Nini je n'y pensais plus! alors merci de m'avoir donné une idée de viande pour ce WE! c'est fou comme à force on n'a plus d'idées et on se conditionne à acheter toujours les mêmes trucs!
Caro, j'ai connu bien pire que toi avec le site puisque par deux fois mon compte a été carrément supprimé, d'où le zaratustra2, avant je m'appelais zaratustra et avant en 2011 ça devait être zaratustra21, j'ai donc perdu deux fois mon livre des recettes, mes posts préférés et je ne suis jamais devenue une proteinaute expert alors que depuis le temps, hi!hi! Alors maintenant les recettes je me les imprime!!!
J'ai craqué hier....souvent en fin de semaine quand le ras le bol du boulot se fait jour....et aussi j'ai remarqué que le sucre appelle le sucre, c'est mortel ce truc, ainsi j'ai mangé une part raisonnable de mon gateau magique chocolat et ensuite impossible de m'arrêter, j'ai du manger bien 6 ou 7 chocos (j'aime pas particulièrement ça en plus...), enfin je positive car après ça j'étais vraiment plus que rassasiée et en fait pour moi c'est pas un craquage énorme puisque je suis capable de manger tout un paquet sans aucun problème, je remarque que mes craquages sont moins énormes qu'avant! hi!hi! je me dis que c'est peut-être le début de la fin de ces crises de boulimie!!!
Allez dernier jour de la semaine, on y croit les filles!!! à nous le WE! Sojzk! heureuse que tu aille mieux, normal que tu sois un peu détraquée niveau régime après ça! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2015 à 09:00 coucou mes princesses, (oui oui vous êtes belles comme des princesses)
Caro je n'avais pas compris ton message pour le cheese au caramel.je n'ai pas essayé celui que tu m'as donné, mais quand e compare les deux recettes, je pense que celui que j'ai fait est meilleur, mais bon c'est juste mon appréciation. Celui que tu m'as donnée est fait par Fanie37. C'est dingue ton histoire d'avoir tout perdu. Tu as quand même toutes tes recettes dans tes favoris ? si je les perdais ce serais vraiment mal, mais moins que toi car j'ai noté les recettes dans un, deux trois cahiers et un quatrième en cours, je ne voulais pas risquer de tout perdre, et comme ça je note mes appréciations au fur et à mesure que je les fais.
Pour le caramel, bon d'accord ce n'est pas du vrai, mais je t'assure que je le trouve excellent. Il faut juste faire attention qu'il ne brûle pas car il devient vite marron foncé en 1 seconde.
Zara, toi aussi tu craques, tu as déjà fait un tel chemin, et puis en conso tu peux te le permettre je pense, comme quoi rien n'est acquis, tout reste à contrôler. Et si ça annonce la fin de tes périodes "boulimiques" c'est une bonne nouvelle.
Aujourd'hui ça y est c'est le dernier jour, et ce soir vous allez pouvoir vous préparer un très bon week-end farniente. Non Caro ne te rue pas sur le ménage, "respire" un peu. Il a plu en fin de nuit, mais apparemment le ciel est bleu donc j'attends le soleil.
Sarah, Cathy, Eve pour vous aussi c'est le WE alors profitez en bien et si ça vous dit, préparez-vous de bon petits plats dudu, vous verrez préparés avec amour ils sont deux fois meilleurs. Je vais aller préparer mon cake aux tomates séchées. je ne sais même pas combien de tomates séchées (en gramme) je peux en mettre sans trop déraper sur le régime. Caro je t'avais posé la question mais je ne sais pas si c'est sur le post de Cathy, je vais aller voir.
Je vous souhaite un bon vendredi. Gros bisous mes poulettes |
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2015 à 09:18 rhooo nini, langage de sourd ca te parle ))) (rires) je ne parle pas des recettes de cheese , je te disais que la nana elle a lu notre post et du coup, hop , elle a inventé un gateau au FB et hop, elle a pris notre recette de caramel (enfin celle de fajette la créatrice que je connais super bien) et elle a repris à son compte ton idée de verser le caramel sur un cheese et elle a posté !
pareil, nini, je te parle pas de mes recettes disparues !!! mais des posts .. les recettes , elles n'ont pas bougé. moi avant j'imprimais aussi , mais du coup, j'avais des tas de feuilles partout et je ne les faisais pas ttes par manque de temps ... du coup, j'ai tt jeter à la poubelle et maintenant, je regarde sur le site. bon, je fais svt celles de tata, ktia, spicy , ramental et qq autres, dc je sais ou chercher ... c'est plus compliqué qd je veux re faire une recette d'une créatrice que je ne connais pas car du coup, il faut se souvenir soit parfaitement du nom de la créatrice ou de la recette. d'ailleurs sur ce point, le site est à mon gout pas du tt fonctionnel c'est superr de retrouver une recette car chacun l'intitulé comme bon lui semble et que qd je fais une recherche par aliment, il n'y a pas ttes la listes des recettes avec mais juste un extrait dc je passe un temps fou à la retrouver, souvent grace aux photos que je me rememore.
j'espere nini que tu as eu les indications souhaitées pour le cake.
Zara , rhooo, ca me donne de l'espoir alors !!! manger moins qd on craque ! ca serait le pied mais c'est peut etre pcq ca fait un bail que t'es en stab du coup, ton cerveau sait que le lendemain, il ne sera pas mis à la diete! moi qd je craque, c'est aussi tt ou rien. je mange le paquet de biscuit, la plaque de choco .... aucun intéret ds laisser un ds la boite ))
allez je file, j'ai une réunion et avt je vx boucler qq trucs Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2015 à 09:21 tu sais pkoi Zara , tes autres comptes ont disparu ? rhoo la cata !! oui c'est bien de noter les appréciations ou annotations sur les recettes nini, c'est super ! passez une bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2015 à 10:34 COUCOU LES FILLES
CARO tes compte disparaissent et moi hier ceux sont les messages que je vous ai écrits il n'y a plus rien mais j'étais avec la tablette au lit peu être que j'ai mal valider à voir
oui NINI WE pour moi aussi je quitte le boulot à 13 h direction la salle de gym je pense à ton popotin pas de soucis we tranquille pour moi en plus je suis crevée alors je vais faire pause.
ZARA tu peux aussi te faire du foie de volaille
CATHY passe une bonne journée et comme dit si bien NINI c'est le WE |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2015 à 10:48 Eve, merci pour lui mdr!!!!!!!!!!!!!! Bon we ma belle Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2015 à 11:52 Caro, Est-ce que tu penses que je deviens sourde? mdr!! Mais non, bon pour la fille avec le cheese je sais pas, en principe c'est pas noté les dates auxquelles elles ont été posté les recettes, donc ça restera un mystère . Pour tes recettes, je ne te disais pas que tu les avais perdues, je te posais juste la question, "savoir si tu les avais encore, ou pas"? je sais bien que tu ne parlais pas des recettes, mais je me disais que si je les avais perdues..... etc... etc.... (voir mon post plus haut) . Tu vas me faire mourir de rire !!!!! ça y est mon cake est prêt, il reste plus qu'à le déguster. Je te dirai ce que j'en pense après lol Bisous à + |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2015 à 16:15 coucou,
Voici mon cake aux tomates séchées, miam miam, mais la prochaine fois je mettrai un peu moins de poulet et de tofu, par contre + de tomates séchées, ben oui c'était une première alors il faut que je peaufine à mon goût. Bonne journée Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2015 à 17:35 meuhhh noon tu n'es pas sourde ah les écrit !! nini elle vient de poster sa recette !!! sinon, elle ne serait pas dans les dernière recette !! qd je te dis que t'as du succès en cuisine, voilà le preuve, tu es mm plagié
(suis pas sure de l'ortho hein!)
miammm je veux le mm cake, envoie moi un !! il est super beau et tu sais super bien prendre les photos !!! allez j'arrete tu vas avoir les chevilles qui enflent, bonjour, les kilos sur la balance )) (rires)
allez pour une fois je file ... vais aller chez truffaut ! en tt cas je vs souhaite une bonne soirée, qd je sors comme ca apres le boulot faire qq mags suis pas encore rentrée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2015 à 20:13 Caro tu crois que je peux lui demander des dommages et intérêt pour plagiat? lol
En tout cas il m'a bien calé, mais avec qq modifs ça devrait être encore meilleur.
Tu vas acheter quoi chez Truffaut des plantes pour ton jardin ou pour l'intérieur de ta maison?
Alors tu ne t'es toujours pas réconciliée avec ta MAP? remarque c'est pas après une journée de boulot qu'il faut se creuser la tête avec ça. Il me semble que tu l'avais récupérée chez tes parents, ta maman ne peut pas t'expliquer en gros pour éviter que tu galères.
Eve bonne journée? ça y est c'est repos?
Cathy, Sarah, Zara, tout va bien pour vous aussi, vous avez commencé à décompresser?
Bonne soirée à toutes mes poulettes Bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/10/2015 à 20:25 bonsoir les filles
oh que de bavardages et d’incompréhensions très marrantes à lire! magnifique cake Nicky!! allez WE repos et surtout grasse mat demain matin je vous embrasse toutes très fort! bonne soirée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.