Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 07:26 Hello.. De passage ..gateau amande .. Pas mouillé du tt. Four 185 ..pdt 30 a 35 min ... Peut etre du à la taille des moules. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 07:29 Interieur ..mm si on ne voit rien de trop special. Les photos à 6h c est pas le top hein Bon petit dej !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/10/2015 à 07:53 Coucou les filles!
à vous lire on se lèche déjà les babines! Miam! canelloni à faire impérativement et gateau aux amandes aussi! et les p'tits coeurs de Sojzk, HUM! Sojzk, tu as raison de continuer à te faire plaisir puisque tu perds! tu n'en tiendras que plus longtemps ensuite! Caro, comme toi, je mets beaucoup plus de temps à rattraper mes bêtises qu'à les faire! en stab je consomme deux bonnes cuillères d'avoine et une de son de blé, je n'y déroge pas, tous les jours! comme les escaliers, la marche plutôt de 45 que de 30min et le lundi PP (oui je préfère le lundi).
Nini je suis allée à Lyon avant-hier avec mon plus jeune fils, visite de fourvière, musée galloromain et celui de la résistance, très bien faits! il pleuvait des cordes! |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/10/2015 à 08:44 bonjour tout le monde
je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vous souhaite une bonne journée et bravo pour les photos
Si j'ai vu le rappel concernant les recettes : C'est dommage Sarah tu devrais vraiment te lancer à mettre tes nouvelles recettes sur forum je suis sure que tu aurais un succès fou!!
A + |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 12:25 Salut ici
Wow Zara tu marches 45 min tous les jours????
Faut que je m'achètes des moules à cannelé , ils sont trop beau tes muffins Caro::
Sinon Caro, nan je ne garde pas forcément mes sons pour plus tard,pendant 2 jours le gâteau au chocolat je l'ai pris le matin, ce matin j'ai fait mes gâteaux nantais ça va super vite donc pratique, avec 2 yaourts, ou un chocolat chaud , j'adore ça
Je n'ai pas encore mangé mes sons là , je ne sais pas encore quoi faire avec, j'avais dit la brioche de tata ou du pain mais j'hésite là, il me faut un dessert pour mon déjeuner mais je ne sais pas encore quoi Yaourt encore lol
Nini je vais donc zappé ton cake la viande haché, surtout que la photo de la recette de base ne donne pas du tout envie |
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 13:42 Vous pouvez faire le gateau amande ..je viens de le terminer . Il est bon. Je v de suite en refaire un pour demain. Je finirai mon moka dim.
Suis ultra speed ....cette reunion bien que pas chiante ..j'ai cru sortir à 14h ..et pas envie de louper mon debut de we . Bon faut qd mm que je retourne au bureau ce soir car sinon ca va me couper mon am ...et puis y a bien qqn qui va me tomber dessus et hop je v perdre 2 h !!
Sinon suis allee aux courses pr des oeufs ...avec ces desserts mousse quotidien ..les oeufs pleuvent ..et comme si je pouvais pas en acheter plein.
Resultat ..un passage rapido pr voir . Et pafff faux filet bio ...cuisiné à midi ..mega bon ..si j avais su j en aurais pris plusieurs barquettes ... Et du veau ..car super beau !!
Et au final suis sortie avec plein de trucs ..ah il manque ca ..ah tiens ca c est en promo.. Bref heureusement que j allais bosser et que pas de caddies ..
Dommage j'ai encore des canneloni ..j aurai pu livrer .
Bon allez j y go ...pioufff j aime pas etre ultra speed . Et rien que l idee de devoir reprendre la voiture pr tt deposer ..piouffff Et faut que je case truffaut ds mon we ..j'ai un bon cado.
Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 13:44 Ca doit te faire bizarre de manger le matin non ? Comme quoi ! Apres ca devient un automatisme .. Moi sans je px pas ..et a m evite de craquer mm si je dois zapper le repas de midi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/10/2015 à 13:47 petite pause déjeuner
j'ai lu vos coms que de bonnes recettes !
alors concernant le tofu soyeux Soy Sarah il existe en 2 barquettes de 120 g chacune: mais incroyable c'est plus chère que la barquette de 400g donc non!! je suppose que l'emballage fait la différence! j'ai récupéré ta recette de gâteau au chocolat!! elle me tente bien d'ailleurs je te demandais sur mon post si tu te souvenais des petits chocolats que tu as fait en mars peut être! sinon je regarderai à tête reposée les pages d'avant avec nostalgie lol alors pas pour mon poids !!! mais tout simplement relire les coms des filles qui nous ont quittées notamment deux suite à des problèmes de santé!!
Alors ma Nicky j'ai lu que tu avais fait la fête dans les magasins oh la la ça devait être très sympa tu vas en garder un très bon souvenir c'est bien agréable de sortir entre filles nous redevons de vraies gamines mdr tu as fait des achats? une jolie robe lol Bon tu as tenté le cake viande hachée tofu je t'avais dit que c'était spécial mais pas mauvais non plus!! Comme dit Sarah il est vrai que la photo n'est pas appétissante mais je suppose que l'auteur n'a pas suffisamment fait griller son fromage!! j'ai testé une nouvelle mousse au chocolat!! pourtant j'étais pas fan du cacao comme quoi ce régime nous fait découvrir ou nous réconcilie avec certains aliments mais bon le coca ça ne sera pas pour tout de suite hien! lol Ce soir je vais faire pour la 1ère fois ta tarmelette! et aussi une petite soupe basique (carotte, poireaux, navets)
Bravo Zara pour ton courage de marcher tous les jours sur une longue durée! Tu fais du vélo aussi je ne me trompe pas??? en plus au grand air tu t'oxygènes mieux que moi en salle!!
ben Caro tu as fait de la bonne cuisine!! plus la journée des enfants chapeau!! j'adore tes cannelés et ton marbré c'est lequel celui au tofu ou un autre? il me reste encore une demie barquette de tofu pour ce we! je ne sais pas quelle recette je vais faire avec pourtant ce n'est pas ce qui manque sur le forum mais je voudrais en faire une excellente!! et je vais refaire le gâteau aux amandes avec cette fois ci sucre poudre!
bisous les filles bon aprem et profitez bien du beau temps |
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 14:38 Petite pensee pr zara ce matin....auchan..
Le cake marbré c est au gluten..desolee.
Je sors . A plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 14:39 T arrives lire ? Car de mon tel..trop petit. Sinon je t ecris. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 14:51 coucou les miss,
Je suppose que vous avez un grand soleil vous aussi, il fait bon, pas de vent, je voulais farnienter, mais du coup je vais descendre un peu dans le jardin et gratouiller la terre, ah!!!!! ces filles de la campagne lol
Zara, tu n'as pas eu de chance, quand tu es venue sur Lyon c'était les deux jours où on a eu un temps de chien!!! mais pour les musées c'est le temps idéal. 45 mn de marche, dis tu ne pourrais pas aller jusqu'à 60 mn, comme ça tu ferais ma partie (30 mn chacune) parce que la marche et moi, ce n'est pas vraiment une histoire d'amour. me promener de temps en temps OK, mais pas tous les jours...... je serais fatiguée avant de sortir mdr!!
Caro tes gâteaux miam miam, et coupés on dirait les lillimuffins. Tu en as tellement parlé de ce gâteau aux amandes que je vais de ce pas, enfin en revenant du jardin le préparer pour ce soir. Je vais tout manger. J'ai vu que tu les avais laissé 10 mn de plus que la recette initiale, c'est peut-être pour ça qu'ils sont plus secs. Je vous dirai ça, une fois que je l'aurais mangé lol Et tes cannellonis aussi me tentent bien, j'ai justement des tranches de jambon de poulet que j'avais mises dans le congel (comme quoi tu vois Caro le congel c'est important, on y trouve de tout), je vais me programmer ça pour un jour de la semaine.
Cathy ce matin j'ai ouvert aussi une barquette de 400 g de tofu (la dernière de cette marque qu'il me restait), j'ai fait une crème choco/choc et avec le reste j'ai fait une petite sauce pour ma salade de ce soir, et hop la barquette à la poubelle on n'en parle plus. 400 g c'est vite mangé. Pour hier, j'ai acheté 2 petits pulls dans mes couleurs préférées (noir et gris) lol Je n'ai pas fait exploser la CB, juste un coup de cœur.
Sarah, tu manges vraiment 36 g de son d'avoine par jour? tu as toujours mangé cette portion? c'est pour ça que tu continues à perdre, parce que ton corps n'a pas été privé dès le début. Tu as bien fait de partir sur un malentendu, ça te réussi. Quand j'en mange, c'est 30 g pour moi, heureusement qu'on peut compléter avec du gluten et du son de blé, ça remplit bien le plat.
Allez zou!!!!!!!! il faut que je me bouge , je ne vais pas attendre qu'il fasse nuit pour me décider à descendre. Bisous mes poulettes à tout à l'heure |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 16:02 Je reviendrai toute à l'heure mais je vous montre mon déjeuner...des frites de carottes rholalala fais à l'actifry c'est trop trop bon...par contre ca fond comme neige au soleil 400gr de carotte mais on dirait pas hein je voulais qu'elles soient croustillantes
Cette quantité ne remplis pas du tout mais alors pas du tout on dirait que j'avais rien manger
Cat je t'ai répondu sur ton post mais je me suis trompée c'est sans doute le gateau au chocolat de supertata nan ? |
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 16:23 Ballade pour moi sans soleil ms m en fou j'ai eu ma dose cet été. J en vx plus. Aye j'ai mon gateau amande version pistache au four.
Fait les versions muffins nini comme pas moins de risque d etre humide . J'ai mis 35 min a 185 degres . Suivi la recette a la lettre . Juste mis une pincee de bicarbonate . Car j'ai un sachet et je sais pas quoi en faire . Avec ou sans aucune différence.
Sarah combien de cs d huile ..pcq sans huile c est ultra sec a l actifry. J en ferai plus ...
Oh c est mignon nini tu as trouvé qq chose . Moi aussi je me suis pris des hauts . Faudrait que je mette ttes ces jupes que j achete. J'ai embarqué des collants ce matin. Tt ca pcq ils étaient en promo..et me suis dit sait on jms. Rires .
Bon moi entre aller au bureau ..faire les devoirs ou passer ma serpiere .. mon coeur balance. Lol.
Sarah tu m as pas repondu. Quelle difference entre pasiet orange et vert de chez action. Je v y aller tt a l heure voir si je trouve des piles pr ma balance ... A toute Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 16:26 Bon finalement je ne pars pas lol
Les haut de cuisse de poulet je les ai faits à l'actifry aussi , et franchement super bon aussi, mais les frites de carottes wow j'adore (oui je l'ai déjà dit , on peut les faire au four aussi !!!
Oui Cathy pour les barquettes de Soy je sais pour les 120gr c'est ce que j'achetais je ne trouvais pas les 400gr dans mon bio, mais depuis que j'en ai trouvé dans mon nbouveau Bio, bah j'en reviens pas effectivement de la différence de prix, du coup je préfère acheter le 400 aussi, tant pis si la barquette y passe dans la journée
Pour le son, non c'est pas depuis le début , c'est depuis que Caro et moi avions fait un calcul savant sur je ne sais plus quoi, enfin bon depuis juin peut être |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 16:29 L'huile euh ben ben j'utilise celle de la machine je mets la moitié de la cuillère et c'est parfait, que ce soit pour le poulet ou pour les carottes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 16:31 Euh pour les sachets j'en sais rien ma Caro ...euh la couleur peut être mdr j'avais jamais remarqué ça avant que tu le dises
Moi c'est riz ou pâtes
Et quand je suis retournée chez action là j'ai pris beaucoup de rouge j'aime le riz dommage pas de tagliatelle |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 16:33 Ah les noodles sont plus fines peut être erf me souviens bon demain pp promis j'ouvre les 2 paquets pour voir |
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 16:51 Ben moi aucune différence. .ms je cherche je cherche ..on va trouver car dois bien en avoir une. Le riz j aime moins ..me manque le côté croquant!!
Bon j'ai tjs pas bougé nn plus .. J attends ma fille qui est dehors pr sortir. Je sens que j irai demain faire qq mags.. Pas envie de rentrer a 20 h ..bon on verra.
T as mis les carottes avec le poulet ? Combien de temps? Car si t as fait ca la graisse du poulet a du jouer .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 18:32 nan j'ai fait en 2 fois, pas voulu mélanger les 2
30 min chacun!!! Je voulais tester pour voir si le poulet à l'actifry était bon , mais la prochaine fois que je fais les frites de carottes donc ce soir, le poulet se fera au four |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 20:29 Des frites de carottes, tu as toujours de bonnes idées Sarah. Si tu les fais au four tu les laisses combien de temps et à quelle température? (bon à 5 mn près....... lol ) . Je suppose que c'est le même principe pour tous les légumes, comme le panais par exemple? Tes hauts de cuisse de poulet ont l'air bien croustillants, ils donnent envie. Et tu remets ça ce soir? miam
Ce soir j'ai mangé 2 steaks hachés (ben oui 1 ça fait minus) une salade verte (de la sucrine), ma crème choco/choc et j'ai fait mes gâteaux à l'amande...... alors pour le gâteau j'étais déjà mal barrée, je n'ai plus de bioflan amande, du coup j'ai mis un bioflan à la vanille et pas mal d'arôme amande amère. Le goût : très bon - le visuel : minable, tout raplapla, on dirait que ça a gonflé puis tout dégonflé, humide aussi même si je les ai laissé 35 mn au four, puis refroidi sur une grille (ça n'a rien changé. Bon je vais peut-être refaire les muffins avec l'arôme amande pour voir. Caro, c'est les lillymuffins dont tu me parles? (on parle tellement de recettes qu'on arrive à se perdre, c'est pour ça que je pose toujours un tas de questions) lol
Pour les courses j'ai tendance aussi à faire la même chose si c'est en promo , je me dis que je vais faire une bonne "affaire" ce qui n'est hélas pas toujours le cas, je me fais avoir comme les autres lol et puis oui on peut en avoir besoin on ne sait jamais, la bonne excuse. Par contre pour les fringues, j'essaie de réfléchir "dans ma petite tête" parce que j'en ai un tas que je dois donner ou jeter, mais chaque fois que je fais le tri, je me dis "tiens, ça peut peut-être encore me servir", qu'Est-ce que c'est dur de faire le tri une bonne fois pour toutes, pourtant ce serait plus facile et après on n'en parle plus.
Demain je fais une choucroute sur cette base :
http://www.proteinaute.com/recette-choucroute-de-saison-9608.html
J’espère qu’elle sera aussi bonne que ce que j’en attends.
Je vous laisse je vais faire un tour sur le post de Cathy Bisous mes poulettes bonne soirée à toutes. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 23:48 Nini franchement au four je ne saurais te dire faut regarder par la vitre
Oui ce soir même menu et j'ai fait un petit dessert vraiment sympa et rapide fourré au chocolat et à la confiture de rhubarbe |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2015 à 07:09 Hello. Aye tt le monde est en we !!! Et ce soir ..gare aux bonbons !!!! Rires .
Nini ..comprends pas pkoi tes muffins ..tu as bien fait des muffins st retombés. Les miens st bien haut . Les canneles je les laisse refroidir ds le moule avt de les demouler car c est trop galere a sortir qd le moule est ultra chaud. Les muffins je les sors direct.
C est grace à toi sarah que je me suis mise en mode muffins canneles . Pr la mm portion de sons ..visuellement j en ai plus ..et ca compte vu que j arrive en sauver un deux pr midi.
Auj comme demain rien de transcendant. Ce soir je v à une animation halloween avec les gamins .. Suis pas fan ms bon .... Faut que je sorte acheter mes piles . Hier suis qd mm passee chez truffaut puis tour à la librairie. Rien de transcendant.
Passez une bonne journée. J attends que le jour se lève pr m activer ... Ca fait un bail que je suis levee ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2015 à 07:11 Non nini..ces jours ci je parle bien du gateau amande ..le lien que j'ai donné jeudi vers 18h ms je les fais version muffins et canneles. Pr que ca soit moins humide .
Bonne choucroute. Alors t as trouvé de la choucroute cuite nature ? Ils en vendent partt maintenant. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/10/2015 à 13:43 coucou les filles
hum ça sent bon la bonne cuisine!! je n'ai toujours pas mangé lol
quelle belle journée ensoleillée et chaude! du coup j’entreprends plusieurs choses en même temps il aurait fallu que je me lève comme Caro avant 7 h je n'aurai jamais assez de temps pour tout faire lol
alors Nicky toi aussi t'as pas réussi au mieux ce gâteau aux amandes donc si j'ai bien compris Caro il faut le faire dans des muffins!!! Ce n'est pas aujourd'hui que tu vas mettre des petits pulls car il fait si chaud quoique les soirées sont fraîches!
Sarah des frites de carottes ça y est tu vas nous donner des envies miam t'as toujours d'excellentes idées! par contre si tu pouvais donnais ta p'tite recette de dessert je bave devant ta photo enfin si tu peux car je ne voudrais pas que ça déclenche un nouveau rappel lol
allez je vais aller me restaurer un peu avant de continuer ménage etc.... il me reste une escalope en habit et reste de pain avec carré frais aux herbes + fb vanille je vais faire cuire de la rhubarbe et faire une tarde avec ou un cake je ne sais pas encore!!
bisous bon aprem |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2015 à 16:42 Hello les minettes,
Caro, Cathy, oui c'est bien le gâteaux amande que j'ai raté, et qui est tout raplapla. J'ai bien suivi la recette, et mis 35 mn comme tu l'avais dis Caro, donc je crois que je ne suis pas douée, et puis je n'ai pas de moules à muffins, il faut que j'investisse?? pffff il faut que je fasse de la place alors.
Oui un temps splendide, en tee shirt dans le jardin à faire quelques petites plantations, c'est bon d'avoir les mains dans la terre lol ce temps donne vraiment envie d'être dehors.
Chez nous pas encore vu d'enfants déguisés, il faut qu'ils arrivent avant la nuit s'ils veulent des bonbons lol parce qu'après j'ouvre plus, bouuuuuuuuu trop peur lol Pas fan non plus de cette fête "américaine".
Sarah comme Cathy je veux bien ta recette de gâteau fourré au chocolat, il est beau donc il doit être bon...... (bien que l'aspect ne fait pas tout, je l'ai vu à mes dépens)
Caro tu n'as toujours pas acheté tes piles??? c'est pour retarder la pesée? pour avoir une plus belle surprise ou pour éviter de regarder? lol
A midi du coup pas de choucroute, j'ai plus pensé que c'était mon jour pp, donc ce sera pour demain. Poulet avec crème tofu et tagliatelles + 1 bioflan au MO parfun orange/choco, très bon (comme le gâteau Cathy) Ce soir, omelette au jambon, un pain brioché qui est en train de cuire, et yaourt. Pas eu le temps de faire un gâteau. La matinée a été bien chargée et cet après-m, jardin et papotage avec la voisine.
Je vous souhaite une bonne fin de journée. Gros bisous mes poulettes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.