Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2015 à 20:29 Sarah avec la gelatine..ca va etre du jelly...un truc visqueux..hiiii Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2015 à 20:31 Sarah trop bonne la brioche .. C est de sumo non ??
Avec ca tu px mm faire du pudding. ..trop bon ..un bail que j en ai pas fait ..la flemme de faire 2 recettes en un
Bizarre depuis qq temps je ne vois plus sur le tel qui est la creatrice de la recette ..ni certains commentaires. . C est depuis le chgt de couleur. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
maginf 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2015 à 21:35 Bonsoir à toutes,
Voilà jai débuté Dudu depuis lundi. Jattaque la phase de croisière demain
Prenant le travail à 6h, jaurais aimé savoir si vous aviez des idées de gateaux ou autres pour prendre aux ptits déj ? Merci de votre aide |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2015 à 23:37 Salut Maging,
Je te conseille ce cake là, il est simple et rapide: http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-et-aux-zestes-d-orange-3006.html
Après tu as tout un tas de recette de pancake , crêpes, gaufres , sur le site, je pourrais te faire une petite liste si tu veux , mais pas de suite!!!
Erf Caro, il est pas visqueux il est dure mdr, je crois que j'ai mis beaucoup trop de gélatine mdr
J'en ferai une photo demain matin
Je pourrais fourrer mes pâtisserie comme ça
Oui La brioche est de sumo, franchement super bonne avec l'arôme beurre, j'ai mis un soupçon d'édulcorant et j'ai pu faire des petit jambon fromage trop bon un peu comme avec le pain au lait
Pareil sur mon tel je ne vois plus la créatrice, enfin bon, en ce moment je passe en revu un certain nombre de recette que j'avais mis en favoris et que je n'ai jamais testé et je fais de jolie découverte
Caro je cherche de tout, donnes moi tes best of the best
Pour les sachets c'est vrai que j'ai oublié mais alors je te dirais que je trouve que les noodle sont un peu plus fine que les spaghettis lol, peut être une illusion d'optique mais c'est mon impression même si c'est minime la différence y'en a une lol
Tu diras ce que donne le saupiquet mode non dudu, mais le vrai je crois qu'il se mange avec des pomme de terre nan? Nin m'avait donné la vrai recette mais me souviens plus,
D'ailleurs en parlant de Nini Pas de News aujourd'hui, j'espère que Pas de nouvelles, Bonnes nouvelles!!!
Allez Nini on pense à toi !!
Faîtes de beaux rêves mes poulettes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 06:15 coucou je suis bien là mais ça se bloque toutes les 2 secondes, je crois que je vais péter un câble. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 06:18 Bon Ben au moins t'es là Nini
Ne Petes pas de câble...c'est le site ou ton pc? |
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 07:06 Hello... Rhooo nini comme tu dois pester ...taper des pieds ..de ns lire ss réussir à poster !!! Essaie plus tard . Moi en debut de sem ...il ne prenait plus mes codes alors qu ils st mémorisés. .
Sarah ..je pourrai juste te dire s ils ont aimé le saupiquet. ..hein ..rires .. J avais été voir ce qu etait le saupiquet non dudu ..y a qq sem..ecoute de memoire ca ressemblait...les pdt ca me dit rien ..
Ok pr les sites ...pas de suite ...suis un peu blindee la pr rechercher et coller les liens .
Allez les plus belles bonne journée. .. J'ai bien dosé l arome choco blanc ..slt j aurai jms mis le nom sur l arome des muffins. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 09:45 Ou Lalala je vous mets la photo de ma confiture gélatineuse mdr...
J'ai mis 12ge de poudre l'équivalent de 6 feuilles...mdr complètement folle franchement...bon ça reste très bon...mais je l'a mangerai pas à la petite cuillère
J'interdis à quiconque de se moquer :-( lol |
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 15:37 un jelly hein ou alors un truc de patissier ... pour lé déco
Bon, je viens vous faire un retour du saupiquet version non dudu testé sur mes mômes ... tadam .... il a fait l'UNANIMITE !!!!! Ma fille m'a mm dit si t'as le temps ce soir tu en refaits un pour demain midi.
On dit Bravo Chef NINI !!!!
Pr ma commande Boulanger, la Merdouille je vs raconte mm pas . Hier il était trop tard dc je me suis connectée à 7h pr ma commande .... nikel jusqu'à ce que mon compte (j'ai la carte boulanger) ne daigne pas s'ouvrir. Du coup, j'ai appelé 3 numéros ... bug des commandes ... super !!! .... la nana me dit y en reste plusqu'1 mais imposs de vs le réserver .... re .. super !! Du coup, je rentre manger au lance pierre, je deboule chez boulanger pour m'entendre dire .... y en a 12 en stock (et en effet en rayon, y en avait 12 de plusieurs couleurs ) !!!!
Du coup, ca m'a permis d'aller acheter un moule (oui j'en voulais un de 20 cm pour faire une génoise .. et pas un de 18 ni de 24 ))) et pas mon cercle car il faut qu'ils aient absolument le mm diamétre , impeccable quoi !!) + des colorants car j'ai lu que les vahiné c'était de la m..... (dc pris en poudre) .. du coup, j'ai acheté de la pate à sucre aussi de différentes couleurs et un emporte piece papillon ....
Bon allez ce soir Cora .... j'espère juste que je ne vais pas changer d'idée pour le gateau et que je n'aurai pas à ressortir pour un moule carré demain soir .. rigolez pas, car c'est du Caro tt craché ce genre de chose ))
Bon nini ... ca ne marche tjs pas ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 15:40 http://www.proteinaute.com/recette-summer-club-au-tofu-spicy-inspiration-8428.html
Nini, tu as vu Sarah t'as mis le lien du club tofu au poulet de spicy. Voilà la version au poisson. Je préfére celle là, bien que j'aime bcp aussi l'autre.
Tu px y aller c'est croisière sans toléré. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 18:42 Du coup j'en ai mis dans mon cake que j'ai mis dans des moules à tartelettes trop bon ??? Et aussi en crêpe sucré ce midi !!!
Bon bah il fera pas le weekend le pot et je vais vite acheter mon agar agar rholalala!!!
Cool pour le saupiquet !!! Donc oui Merci Nini!!!
Et voilà ils savaient chez Boulanger, qu'il fallait que tu viennes en magasin pour dépenser plus que prévu
Caro tu as un moule de tous les diamètre mdr moi j'ai juste le cercle extensible et puis voilà
Vahiné c'est pas de la m*rd*, mais bon en liquide il en faut pas mal pour avoir un bon résultat, la poudre est mieux effectivement, en plus j'en ai acheter chez Boulanger la dernière fois que j'y ai été , du jaune toujours pas utilisé , faudrait que je m'y mette d'ailleurs |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/11/2015 à 18:54 bonsoir les filles
oh que c'est dur la levée du corps après un jour de repos lol
j'ai fait le roulé à la crème pâtissière hum que c'est bon un vrai régal (merci Caro!) j'ai mis un peu de maïzena dans la crème plus onctueuse!! bon je n'ai pas tout mangé il y a quand même 6 jaunes d’œufs et avec les 3 blancs à votre avis qu'est ce que j'ai bien pu en faire éh ben une glace au chocolat!!
j'ai bien lu vos coms sur arôme chocolat blanc Caro Sarah je ferai attention de ne pas avoir la main lourde trop car oui ça peut être direct tout un dessert à la poubelle!!
d'ailleurs je reçois les arômes demain : j'en ai acheté des nouveaux "Pâtisserie" et aussi car il y avait de bons avis l'arôme clémentine!
bon je lis que notre Nicky en voit de toutes les couleurs avec pc ah quelle galère!! bon j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre!
bisous les amies bonne soirée |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 20:05 coucou,
Bon normalement ça devrait marcher (plutôt fonctionner) puisque le réparateur a passé 2 H 30 à me nettoyer le PC, j'avais un tas de petits logiciels qui s'étaient infiltrés et du coup ça bloquait tout, mais je pense qu'il y a certains trucs qui viennent du forum, peut-être quand il y a trop de monde, je sais pas.... En tout cas j'espère que tout va bien passer. Je vais faire plusieurs petits pavés pour commencer on ne sait jamais..... à tout de suite, si je ne reviens pas c'est qu'il y a un gros blème...... |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 20:11 Me revoilou, et tout d'abord un grand merci pour vos félicitations pour le saupiquet, contente que les dudus et non dudus aiment. Au moins tu sauras quoi faire à ta prochaine réunion de famille Caro.
Pour les moules, cet après-m j'ai fait le gâteau express de Spicy, dans mon moule à gâteau en fer, il est génial, qu'est-ce qu'il est bon, et comme il y a 50 g de fécule j'en ai mangé que la moitié, et j'avais fait une nutellight pour que ce soit encore meilleur. Par contre j'ai commencé par le faire avec gluten et BOP comme le disait une fille dans les coms, c'est franchement "imbuvable" on dirait du caoutchouc, mais ça ne m'a pas empêché d'en manger un bout à 4 H, j'avais trop la dalle!! comme quoi je mange vraiment tout mdr!! Je vous mets la photo du bon.
Caro tu as du bol de trouver tous les moules que tu veux, je cherche, je cherche et même sur internet il y a souvent les mêmes mesures, 22, 24, mais des 16, 18, 20 pas évident.
Je reviens |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 20:18 encore moi, oui au compte goutte, mais je croise les doigts. Je vous mets la photo du gâteau coupé, la prochaine fois je le laisserai 5 mn de plus, mais il est quand même délicieux.
Sarah ta crème gélatine du coup elle n'est pas si mauvaise que ça, puisqu'il ne va bientôt plus t'en rester!! toi aussi tu es gourmande..
Cathy ta journée s'est quand même bien passée malgré le jour férié? ça fait du bien de se reposer en milieu de semaine.
Pour midi j'avais préparé une quiche sans pâte et une crème au MO à l'amande, hum!!!! qu'est-ce qu'elle est bonne cette crème aussi. Merci ma Cathy pour cette recette que tu m'as fait découvrir.
Oui Caro, sarah m'a transmis le lien pour le club tofu (wouahhhh il a l'air bon aussi) il va falloir que je fasse le régime 100 ans pour tout essayer. Je prends aussi celui au poisson, il me reste encore pas mal de tofu ferme.
Voilà pour ce soir, contente de vous avoir retrouvées en pleine forme. Bisous mes poulettes, passez une bonne nuit. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 20:52 Super nini te revoilà et avec une belle brioche !!!
Oui oui les filles qd je vois une recette me faut le mm moule ...pcq sinon le rendu la cuisson different .
Oui nini ..je trouve chez moi ttes sortes de moules ..ttes les dimensions ms c est recent ...je vs raconte mm pas comme j'ai galere et cherche des moules lors de mon 1 er dudu .
Celui d auj est top ...m a l air de qualité pas en silicone ..j aime ps sauf pr les trucs dudu ...bien haut .parfait pr les genoises hautes .. Contente .
Pr les colorants en poudre ...c est mieux car ca n apporte pas d humidité. .genre ds les macarons .. J'ai pris les couleurs primaire et framboise .
Cora tt trouvé ..suis paree pr commencer demain vers 20h mon gato .
Et j'ai une autre idee pr le gateau de l anniv chez mes parents .la c est chez les bp .
Cath ...j allais commencé à t écrire etr le boulot a repris ..enfin les appels et co . C est bon t as pas oublié que ns etions jeudi. Rires ... Allez demain vendredi et c est le we .. Ds mon we blindee ..je v qd mm rendre visite à mon esthéticienne. !!
Super si tu as aimé le roulé. .prochain achat une plaque special. la j en ai eu pr 50 e ..ca suffisait. ..et puis vx faire des vrais macarons fin de mois si j'ai un we de libre dc encore des trucs à acheter pr les faire.
Bonne soiree J'ai encore des tas de trucs à faire. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2015 à 06:03 coucou,
Un petit bonjour matinal pour vous souhaiter une agréable journée, j'espère que vous l'apprécierez car c'est la dernière de la semaine.
J'ai dû trop manger hier, Noemie a fait un bond en avant (ouh la vilaine) mais ça ne m'entame pas le moral. J'ai déjà bu le thé et j'ai attaquer le coca zero, pour la douche j'attendrai quand même que mon mari soit réveillé, la sdb est à côté de la chambre, inutile que je lui fasse profiter de mon enthousiasme du matin, surtout que c'est un gros dormeur.
Cet après-midi normalement je devrais aller voir mes cousins, histoire de papoter un peu (je parle à tout le monde, donc je ne suis pas en manque mdr!!! je parle à mes fleurs, je parle aux animaux, je parle même à mes gâteaux quand ils sont vilains et quand ils sont beaux, et bien sûr je me parle hihihihihiihi.................. oui oui je vais passer pour une dingue, mais bon!!!! vous n'allez pas me boycotter pour ça hein les minettes? mais rassurez-vous quand même je leur parle que quand je suis toute seule, sauf aux animaux là je ne me retiens pas, mais je trouve que ce sont de merveilleux compagnons à 4 pattes, et je ne sais pas faire semblant mdr!!!
J'espère que j'ai devancé Caro ce matin, elle va bientôt se lever et petit à petit tout le monde va sortir de son sommeil, alors je vous fais de gros bisous les poulettes, et vive le WE |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2015 à 06:29 Salut,
Contente de te retrouver ma petite Nini
Bon ben il semblerait que le gars de boulanger ait bien fait son job...tu peux te relancer dans tes super pavé sans craindre la coupure
Je vois qu'on est en mode brioche en ce moment...elle est bien jolie et je veux un moule pareil que le tien...c'est quelle dimension ? Tu sais ?
Atome "Pâtisserie" je me demande quelle goût ça peut avoir ? J'ai fait une recette y'a 1 ou 2 jours qui recommandaient cette arôme je crois que c'est la brioche de sumo
Lol Caro j'avais moi aussi acheté le colorant pour faire des macarons après en avoir fait des tout blancs mais bon je n'ai jamais refait de macaron après ma première tentative...faudrait que j'en refasse j'ai tout ce qu'il faut pour
Eh eh eh tu n'es pas la seule à parler à un peu tout et toute seule aussi...c'est drôle!!!
Bon j'ai mi ventre qui fait des gargouillis par contre donc vais aller voir ce que je fais de bon
Gros bisous et passer un bon début de journée |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2015 à 07:32 Hello...
Passez une bonne journée! !!! Tu px parler nini ...surtt à nous. Rires . On t adore.
Rhooi du coca des le lever. Chapeau. En tt cas perso ca me coupe direct la faim. Moi suis en mode cake moka café.
D ailleurs ca fait un bail que je n ai pas bu de coca ..
Ma germaine elle bloque! !!!! Avec tt ce que je bouge ..comprends pas du tt ...mm repris 100 gr ..qd je me regarde j ai l impression d etre moins lourde ..certainement pcq c est le matin ss lunettes. Rires .. Enfin on fait avec . Ca m empeche pas de rever chaque soir que je v dégommer ditect 500 gr le lendemain. ..tu vois Sarah à quoi je reve. Lol.
Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2015 à 07:43 Coucou les filles!
Me voilà de retour et que de messages en retard!!! oh!la! Sojzk!!! non non je n'ai absolument pas ris en voyant la photo de ta crème-confiture, heu c'est quoi au juste cette denrée???hi!hi! enfin si c'est bon! hi!hi! rassure toi j'ai fais encore bien pire dans le genre!!!!
Quelles acharnées vous faites avec vos tests de recette, vous êtes géniales!
nini, tu as raison de parler à tes plantes, sans plaisanter des études scientifiques tendent même à montrer le pouvoir de nos pensées bienveillantes sur la santé des plantes et plus globalement de l'agencement des molécules d'eau, ainsi si on met dans deux bocaux hermétiques identiques du riz cuit et qu'on en détermine un pour focaliser des pensées de haine et l'autre pour des pensées aimantes et bien il parait que le pot sur lequel on décharge ses pensées haineuses noircit plus vite que l'autre.
je galère en ce moment, j'ai repris encore du poids, j'affiche 56.5 alors que mon JP dudu est à 53.8, +2.7kgs, pas dramatique mais je sais bien que si je ne réagis pas assez vite....enfin tout de même hier j'ai tenu, surtout quand j'ai pensé aux conséquences sur mon moral le lendemain quand je craque, ça m'a dissuadée, j'ai bien visualisée dans ma tête comment je serais en me levant le lendemain si je m'étais gavée de gateaux et autres et ça m'a calmée! si seulement je pouvais trouver une bonne astuce! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2015 à 14:35 coucou,
Allez encore un petit blabla avant de partir,
Sarah je ne sais pas à quoi ça peut ressembler l'arôme pâtisserie, peut-être un goût de brioche, Cathy vient d'en acheter je crois et elle a du les recevoir, elle pourra nous le dire. Il faudrait aussi que j'en rachete d'autres, mais il y en a certains que j'ai utilisé qu'une fois, je me demande pourquoi je les ai achetés.
Pour le moule Sarah, il fait : le fond 10 cm, 11 de haut et 21 de large en haut.
A midi j'ai fait les lasagnes au tofu de Spicy, je me suis régalée, trop trop bon, par contre la prochaine fois, j'essaie de mettre un "konjac cuisine" à la place de la gomme de guar, vous pensez que ça fera pareil, parce qu'à part ce petit goût bizarre, il était absolument parfait. Je vous mets la photo.
Allez zou!!!!!! mon homme va s'impatienter si je ne le rejoints pas illico. Bisous mes poulettes
PS : Zara l'histoire de ton riz mdr!!!!!!!!!!!! je vais essayer pour voir si la légende est vraie. Tu as déjà essayé? |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2015 à 19:10 C'est une pommade pour le visage Zara avec des effets Anti cancérigène lol
Bah la visualisation a l'air de fonctionner...continue le temps que ça fonctionne pas
Vais aller voir la recette des lasagnes miam!!!
Moi j'ai fait un genre de pate carbo lol mais sans crème et sans tofu j'en ai plus donc demain faut que j'y aille |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/11/2015 à 20:13 bonsoir les filles
contente de retrouver notre Nicky!! je vous souhaite un bon we les puces gros bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2015 à 21:49 En mode passage . Mon gâteau est fait .. Mm mon cake moka ..comme ca ca fait un truc en moins à faire demain.
Sarah la poudre colorante ils disent une pointe. ..mouai... j y allais molo car pas pris de la blanche ...erreur..on ne sait jms pr rattraper ...j en prendrai la prochaine fois .... Finalement je pensais que ds un pot y en avait or bcp de fois ..je doute .
Comme je le pressentais gateau moins haut que prevu ... J avais hésité à doubler la levure ...tt pis ...ca va qd mm...
La ganache ..je croise les doigts. ..ca m a donné un truc granuleux .....mon dieu ..j'ai tt passé, ds le tamis ..m en reste trop compact ..
Vs pensez que ca se rechauffe au mo le mascarpone ou ca va tourner ??
La suite demain. Je fille faire un peu de menage ..douche et go to bed ...
Rhooo terrible tes lasagnes nini ... Contente de te voir zara ..j'ai l'impression de me lire ...les montagnes russes !!!! Courage
Bon we les filles. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2015 à 10:15 Belle et bonne journée ss le soleil. Événements terribles hier soir. ..pioufff.quelle société! ! Bref....
J avance ds mes taches . J'ai mm boucle mon repas de midi dudu pr moi et mi dudu pr la famille. Cannelonis ta ta ms avec vrai canneloni..le reste idem. Ils adorent.
Je file. ..ménage le reste...douche et je dois sortir Bon we. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.