Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2015 à 09:46

Bonjour...

Cat tu réussi à tenir le cap avec ta gym...une vraie wonder woman...en même temps tu as raison si tu commences à t'absenter pour tel ou tel raison c'est un coup à ne plus jamais y remettre les pieds 

Sinon je n'ai testé que celle au chocolat...je ferai celle au chocolat blanc dans la semaine donc je te dirai et comme en plus j'ai l'arôme chocolat blanc on verra bien...

Lol Cat je le disais bien que tu étais un peu trop sympa avec tes voisins...tu as donc sortie les griffes non quand même pas 

Bon depuis que je me suis remise à ne plus manger après 19h...depuis 2 jours donc lol...le matin j'ai une faim de loup ce matin le suis préparée la fin de mes carottes en frites encore...du konjac et des hauts de cuisses de poulet et un yaourt lol

J'ai aussi refais le pain d'Adeline...mais entièrement à la map cette fois...bon j'ai laissé un peu trop cuire mais c'est parfait 

La prochaine fois je reste dans mon four pour voir ma meilleure version

Je vous mets une chtite photo

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2015 à 09:47

Forum Dukan : programme pain francais

Programme pain français

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2015 à 09:52

Forum Dukan : voila le pain en entier ca va etre mon dejeuner en sandwich et sumo s cake en dessert avec yaourt dites moi les filles pour noel et jour de l an vous

Voilà le pain en entier!!!

Ça va être mon déjeuner en sandwich et sumo's cake en dessert avec yaourt

Dites moi les filles pour Noél et jour de l'an vous comptez faire de vrai repas où vous allez tout faire en mode Dukan?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2015 à 15:09

Forum Dukan :

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2015 à 20:36

Forum Dukan : coucou les minettes j ai eu une journee tres chargee et je n ai pratiquement pas vu le jour de magasin en magasin de copines en copines bref toute la

coucou les minettes

J'ai eu une journée très chargée, et je n'ai pratiquement pas vu le jour, de magasin en magasin, de copines en copines, bref, toute la journée en vadrouille. J'ai mal aux pieds mais sinon la tête va bien.

Sarah il est très joli ton nouveau pain, aussi bon que celui que tu faisais avant à la MAP? on dirait qu'il est plus "costaud", la mie parait très dense. Tu l'as tout mangé ou tu en as laissé un peu pour demain?

Cathy, comment se sont passé tes deux soirs de gym? pas trop de courbatures? courage demain tu vas pouvoir faire la grasse matinée.

Caro, demain c'est encore ménage je suppose tu ne vas pas perdre tes bonnes habitudes.

Alors tu l'as trouvé le cadeau pour ta puce? c'est bientôt le jour J, il faut y penser. Elle doit avoir des idées bien arrêtées, c'est une ado?

Ce soir j'ai fait rapide le repas, 2 steaks hachés et des frites de tofu il me restait 2 paquets de tofu fumé qui se terminent demain, et contrairement à Caro je ne laisse pas traîner après les dates, surtout le tofu. Demain je mettrai le dernier paquet dans mes pâtes avec du pesto de poivrons, il m'en reste encore et un steak de bœuf.

Sinon journée encore bien agréable.

J'ai oublié de vous remercier pour les indications du lait en poudre, oui Caro j'ai vu que c'est marqué sur la boite, une portion = 25g mais je ne savais pas les portions de dudu (qui ne sont pas les mêmes que les miennes)

Ce soir je vais me faire une soirée cool et je vais regarder le beau Laurent Delahouse nous raconter l'histoire d'Elisabeth, si je ne m'endors pas dans le canapé.... lol

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous mes poulettes, à demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2015 à 21:28

Bonsoir les minettes ...

Chouette cette sortie entre copines. ..j adore ..et à chaque fois me dis on remettra ca vite .ca fait tellement de bien à l esprit ...et puis voilà le quotidien prend le dessus ...

Pr le cado ..je v regarder encore ce soir. .elle veut un appareil photo dc j'ai regardé chez darty et boulanger ...pas le temps de faire 10 enseignes ...je v commander demain sur le net une fois mon comparatif et choix effectués et j irai récupérer ca en mags vendredi soir apres le boulot.

Pas de queue ..parfait ...en ce moment pas le temps ..

Sam blindee ...

Mercredi férié ça m arrange pas du tt.ms bon d un autre côté je v passer chez mon gd père puis direction hopital pr ma gd mère qui sortira cette sem.

Je v feter l anniv à l hosto ..je trouvais l idee sympa pr changer les idees de mes gds parents.

Ma sarah ....ou ma nini..ou ma cath ...oui je v faire du menage ..de tte facon des su on a fini un coin ..faut faire l autre et on re commence . C est malheureusement sans fin...

Aucune envie de prendre une femme de ménage. .c est pas mon souhait.

Par contre non je reve de repas et gourmandise. ..de boulot ...de choses à faire ms pas de menage. Lol.

Car en plus du menage je cuisine bcp ..suis abonnee à qq blogs ...j aime varier etc ...

Et comme je cumule dudu et non dudu ...faut des idees .

D ailleurs ces blogs ça me prend un temps fou.

Et qd s ajoute le jardin .....

Enfin moi c est tt bon jusqu'au printemps. .tt mieux ...

Alors ce soir cake moka version muffin...j en ai plein...c était une superbe idee ces cakes en muffins ...moi me faut l impression de bcp ...

Sinon pr moi ..tjs cuisine simple et rapide ..ms je varie mm si pr les soirs ...depuis hier ...et encore demain. .c est lapin au four ..rien à faire pas sec du tt ...Parfait et je liquide le congel..en mm temps car c est des grosses barquettes de cuisses gigolettes et rables .

Ok sarah dc programme pate a la map ca ne cuit pas. Je note ..

Sinon ds ts les autres progr la cuisson est indissociable  ???

T aurais pas une brioche non dudu à me filer ??? Une valeur sure .

Ms si tu cuisines sarah. ..dc un debut de femme d interieur ...hiiii.bon apres je concois chacun ses priorites ...y en a qui deteste cuisiner d autres le bricolage. ..etc ..et d autres passionnees de peinture ..etc ...

bon allez je vs souhaite une bonne soiree

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2015 à 21:33

Nini 7 ans ma fille ..

Le tofu ..hop au congel ...du ferme no souci. .jms le soyeux ..sinon trop de flotte ..

Faudrait qd mm que je teste .

J'ai le congel plein de tofu moi aussi.

Au fait qd on parlait des lasagnes de tofu de spicy ..

Nini..je te disais que j aimais le sandwich tofu de spicy ...de memoire le nom c est club sandwich..te mettrai le lien.

C est sans toléré ..pp ...et super bon.

T as du confondre de recette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2015 à 21:35

Le nom exact ..

Club tofu curry ..de spicy

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2015 à 21:36

Mm si tres bon..je prefere ...

Au saumon ou thon ..recouvert de saumon fumé.

Recette bellylou qui est partie de la recette de spicy.

Voila.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2015 à 21:37

Saumon thon à la place du poulet haché. .y a tjs le tofu.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 06:48

Salut mes poulettes,

Franchement Caro pour la Brioche non dudu c'est celle là: http://mamancuisine.canalblog.com/archives/2009/03/01/12760040.html

Bon alors je ne l'ai jamais goûté hein vu que je me suis mise à la cuisine pour Dukan , mais je l'a fait assez souvent, et j'en ai testé 2 autres et mon copain a moins aimé 

Sinon là j’achète la farine Francine pour Brioche avec la levure déjà intégré et franchement je suis plutôt satisfaite du résultat 

Oui la cuisson est indissociable des autres Modes, enfin sur la mienne j'ai un programme pour les baguettines du coup , ça pétrit je crois et après je dois façonner les baguettines et remettre dans les gouttières de la map

Nini tes steaks sont super jolies, en plus ils sont déjà cuit là?? On dirait pas tu sais, ils sont bien gros, tu achètes ça où?

Oui le pain j'ai tout mangé c'était pour un repas, mais je compte bien me calmé au fur et à mesure déjà ce matin je ne meurs pas de faim comme les 2 derniers jours, donc ça va et puis je vais manger mon sumo's cake au petit déjeuner cette fois avec un bol de chocolat chaud (de l'eau + cacao et arôme amende amère et vanille)!!!

J'espère que tu trouveras l'appareil idéal pour ta fille Caro, tu fais comme moi comparatif et retrait en magasin si pressée  sinon livraison

Bon je reviens plus bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 07:21

Hello.

Meeci sarah pr la brioche ...moi non plus je ne goute pas ttes mes recettes dudu ms t inquietes ....

Hop je fais ca apres la brioche francine ..Celle acheté c est de la farine complète dc je sais pas si c est la couleur genre chicorée ou quoi ms je l ai trouvé d aspect trop sec ....ms bon apres tt ...tte la famille l a aimé .

J'ai acheté aussi du pain francine ..

Je fini ca et apres je fais des recettes maison pas des trucs tt fait.

T as mm des baguettines..eh ben. .t es pare.

En tt cas merci ..je note programme pate ..si non comme on peut programmer et enregistrer faudrait faire ca non ??

Si un jour j'ai le temps je regarderai.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 07:34

Oui oui c est ok pr l appareil photo.

Chez boulanger ..je reste sur mon idée de ce we ..

Dc oui comande en ligne et retrait en mag ..

J'ai peur pr la livraison c est pr samedi ..dc si couac ca ne va pas le faire.

J'ai mm trouvé hier soir l idee gato ...par contre faut que je passe acheter des colorants ..j en ai plus ...et le pire c est que je suis sortie expres sam pr la deco et puis entre temps j'ai changé d idee gato car comme je bosse tt vendredi ..je px pas faire un gato de 10 h .

Bon plus qu à caser ca jeudi ou vendredi midi ..pioufff ...dingue que je fasse tt a la derniere minute .

Sarah si tu repasses ..tu px mettre le lien du club tofu cury pr nini...suis sur tel ..imposs .

Merci .

Sur ce je v regarder ta recette de pain. .il est bien gros ...

Dc ca comble je suppose ton manque de sons ds la journée.

Comment tu fais pr tenir sans sons ?? Moi j'ai du mal. Ms bon c est comme ca ..la dose prise au petit dej ...tt pis pr la journée.

Tu te fais quoi comme dessert pr la journée? ?

Sinon j'ai oublié de te répondre.

Pr les fetes ...vu que dudu depuis belle lurette ..qd suis à fond dudu perte de poids ..fête sans ecarts .

car moi la micro miette de pain et vlan tt part en sucette pr mini qq jours d orgie .

cette annee ...ca sera petre different ...si je craque pas bêtement 3 j avt ....ms ca ...je sais pas d avance ...

sinon ca sera comme d hab regime strict lors des repas de fête et puis je sais pas encore si j en ai 1, 2, 3, 4 ....lol ..

en tt cas comme je bosse ...ca limitera la casse ...enfin j esp que ca ira ...

deja que je stresse pr les repas de noel du boulot ...plus les collegues qui ramenent les biscuits de Noël. ..

tjs tendue comme periode ...alors j avise comme d hab ...en fonction du pot ...du repas ..des gens ....de mes craquages. ...

bref compliqué.

J'ai deja un pot demain ..pioufff ...l anniv ce we ...

y a juste auj ou suis sure que 0 probleme pr ne pas craquer pr l anniv ..

enfin voila pr moi !!!

Passez une belle et bonne journée.

Bizz

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 08:24

Tu as acheté Brioche de campagne c'est ça? Bah si tu as suivi la recette du sachet bah y'a pas beaucoup de beurre c'est peut être pour ça, ou la cuisson trop longue, pour ma part j'ai eu la jolie couleur, mais c'était effectivement un peu sec, mais c'est le manque de beurre!!!

Après c'était simple donc l’utilisation pouvait être sucré et salée!!!

Alors le lien :

http://www.proteinaute.com/recette-club-tofu-au-curry-7787.html

Comment ça mon manque de sons Caro je mange tous les jours mes sons lol  En ce moment c'est sumo's cake en continue 

Hier midi j'ai mangé le pain et muffins sumo's cake, non mais quand je vous dit que mon ventre est devenu un trou sans fin c'est pas des blagues hein, mais je m'améliore parce que là j'ai pas encore mangé et pas envie, mon sumo est déjà au four !!!

Ce midi pas d'idée encore je n'ai plus de gluten donc plus de pain , je pense à un pain à la maïzena de tata avec steak jambon et tout le tintouin, j'adore les rillets de maquereaux de tata aussi miam!!!

En dessert j'adore mon gâteau nantais avec des yaourts glacés , mais c'est vrai que quand je vois que Nini et Cat font toujours des glaces ça me donne envie de sortir la sorbétière!!!

Mes chocolats sont finis depuis hier faut que j'en refasse ainsi que des truffes et mes bocaux, on verra si j'ai le courage mais bon au moins ma confiture de rhubarbe est déjà en route

Caro dis toi que tu ne craques pas mais que tu profites d'un moment en famille ou entre collègues 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 09:56

Merci pour le lien .

Oui je sais que tu manges tes sons ms comme avt tu les mangeais plus tard vu que tu zappais le petit dej ..me demandais si ça te manquait pas ..ms j oubliais que tu utilisais d autres farines.

Ah oui aussi ....moi j essaie de manger tard ...a midi et soir ...sinon j'ai envie de grignoter ....tte la soiree..si je fini à 19h ...alors que qd je mange entre 20/21 h ...moins tentee.

Pr les repas non dudu ..euh oui moi c est ce que je pense ...ms les autres ils pensent différemment et c est pas tjs facile de refuser ..

Expl ..collegue arrive fière avec son gateau ..tu dis non ...c est super vexant ...ce que je px comprendre ...surtout qd t es pas en obésité morbide ...2 e jour de régime. ..un expl hein .....la ca peut etre comprehensible..ms qd t es quasi à ton objectif ...les gens ignorent que t es au regime....ils comprennent pas ...

Du coup je jongle comme je px .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 09:58

Oui c est la brioche francine que j'ai acheté.

Je file.

A plus.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 11:31

Oui c'est pour ça que je dis de suite que je suis au régime...mais ne t'inquiètes pas je comprends tout à fait pourquoi tu n'as pas envie que les gens le sachent et c'est que quand t'es juste à quelques kilos de ton objectif les gens ne comprennent pas...

On verra quand j'y serai pour le moment la route est encore longue vers mon Eldorado!!!

Oui...après je mange pas forcément mes sons le matin aussi ça dépend vraiment lol...

Je ne sais pas expliquer là par exemple je sens que j'ai le ventre assez plein...mais j'ai toujours une sensation de faim dans la bouche et autre part enfin je ne comprends pas mon corps :-(

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2015 à 14:13

coucou les filles

je suis remontée à la com de Sarah concernant les repas de fêtes lol

éh ben Sarah me concernant je ne sais pas si je ferai des recettes dudu certainement oui si repas chez moi non si c'est chez les autres! mais si c'est comme pour l'anniv. de mon frangin j'avais vraiment à peine touché aux plats les plus gras et sucrés! En fait ç'avait été facile car je n'avais pas faim il faudrait que ce soit la même chose pour les repas de fêtes lol

Caro c'est une bonne idée l'appareil photo! c'est déjà bien que ta fille ait une idée de cadeau car c'est pas toujours le cas ou bien ils ont des envies qui ne sont pas encore de leur âge ou bien trop chères!

en ce moment je ne touche pas beaucoup au ménage il va bien falloir!! je t'admire pour faire à la fois cuisine dudu et non dudu + ménage!!

Ah Nicky les journées avec copines ou amies bien épuisantes sont bénéfiques pour le bien être!

j'ai enfin commandé une balance cuisine!! ah j'ai pensé à toi en l'achetant car tu demandes toujours le poids exact des ingrédients et c'est toi qui a bien raison je vais peut être avoir des surprises lorsque je vais peser mes sons ect. en bien comme en moins bien lol

bon aprem les filles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2015 à 14:17

Ah oui et j'ai passé une grosse commande d'arômes(dont chocolat blanc Sarah lol) ma cb a chauffé un peu, beaucoup!!! j'espère les avoir pour cuisiner le we avec de nouvelles saveurs!

re bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2015 à 14:18

et pour faire des GLACES mdr

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 17:23

Cat tu verras que tu utilises 15 gr de son en faite , ou la le bonheur de doublé la dose 

Ah une glace arôme chocolat blanc ça doit être une sacré tuerie 

J'y pense j'ai acheté un syphon que je n'ai toujours pas utilisé va falloir que je m'y mette sérieusement!!!

J'avoue que j'apréhende un peu la période des fêtes , oui la prériode parce que chez moi ça commence le 1er Décembre et ça se termine vers 10 Janvier mdr, c'est pour ça que cette année j'ai commencé après les fêtes lol, je mange moins le 24 et LE 31 que tous les autres jours 

Grosse orgie de fondu, de raclette, de chocolat, de foie fras, de foie gras cru revenu avec des pommes , miam miam miam etc etc

Allez hop je m'égare je vais vite contrôler ma confiture de rhubarbe que je tente avec de la gélatine au lieu de l'agar agar!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 17:35

Suis d accord avec sarah .

Au tt tt debut je ne pesais pas ...ma dose de sons c était 15 gr ..

Qd j'ai pesé 30 gr ..waouhhh ca a changé ma vie . Lol.

Rhooo sarah ..au mois de dec et mm debut janvier y a de quoi manger ... ne me fais pas rever. Rires ...

Si vs arrivez à dompter le choco blanc faite moi signe.

Surtt y aller molo car trop. .c est vraiment immonde .

Je v le ressortir tien et me faire un cake pr demain ms aucune idee de combien va falloir que j en mette.

Nini sors de ta cachette !!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 19:18

Le chocolat blanc en arôme je l'ai déjà dompté, et c'est vrai qu'au départ vaut mieux y aller au goutte à goutte, comme tout les arômes qu'on ne connais pas d'ailleurs

En ce moment je suis plus arôme coco lol, ou chocolat coco , c'est bizarre comment j'étais trop fan de l’arôme pomme et puis hop ça m'est passé 

Caro tu me donnerais quelques un de tes blogs  moi aussi je suis toujours à l'affût dudu et non dudu bien sûre!!!

Nini ou es tu??? que fais tu ???

Pas encore avec les copines hein , je vais faire une crise de jalousie moi sinon

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 19:20

Ah j'oubliais j'ai testé cette recette trop trop bonne: http://www.proteinaute.com/recette-brioche-express-9274.html

Bon faut vraiment que je m'achète à Brioche en fer ou plusieurs petits, en faite des petits ça serait mieux

J'ai fait ma confiture de rhubarbe et au lieu de l'agar agar, j'ai mis de la gélatine en poudre, euh en mixant j'ai eu une espèce de mixture blanchâtre bizarre :'(, bon je laisse posé la nuit au frigo on verra demain, même si c'est bon je ne suis pas fan de la couleur

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 20:27

Je te filerai ca ...tu recherches quoi ...parce que moi je tape ds tt ...du plus light au plus ....du traditionnel français au plus exotique. ...etc etc. ....en pce c est qd je cherche une recette. ...je tombe sur un blogspot du coup je fouille ..soit ca me plait et je reste fidele soit je zappe.

J en connais aussi par le biai des notif journal des femmes ...

Voilà.

Bon comme promis st des le four mes muffins choco blanc ..dc pr avoir une référence j'ai pas mis de psitt ms 2 cc non bombees hein. On verra .

Ms comme je vs avais deja dit ...perso y a rarement le gout exact de l arôme. ..y a un goût. ..c est bon ms pas marqué.

Idem pr moi je fonctionne par période. .mm pr les aliments ou recettes.

On verra Demain.

Au final je prefere le cake moka ss blancs montes .

Sinon J'ai fait le saupiquet version non dudu avec de la creme fraiche entiere epaisse ..du vrai riz. On verra s ils aiment demain midi. Ms au final je prefere avec le tofu...la creme rechauffee était trop liquide .

Par contre avec du vrai riz ca doit être bon ...je ne retrouve pas le côté croquant ds le konjac.

Alors sarah y a une différence entre sachet orange et vert ?

Chgt de programme ici..au final suis pas sortie ...ms du coup ma maison est nikel de chez nikel ..j'ai tt fait..inc royable comme y a des jours ou on est productive ..dim...j'ai nettoyé pareil..j'ai fait la moitié d auj ..mm les fenetres y st passees.

Allez hop je range mon linge ...et je me pose devant le meilleur pâtissier et je commande l appareil. C est son idee cath ..oui sympa.

Et toi aussi en mode anniv ...

Bonne soirée.

A demain

Et n oublie pas de te lever cath on n est pas dim. RIRES.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.