Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 07:24 Cc les filles . Levée tjs très tôt. . Du coup je en ai profité pour préparer qq repas . Du coup pr ce midi je me suis prépare des choux de Bruxelles aux bacon. Et comme y en a bcp ..j'ai tt fait .2 repas de fait . Les konjac du jour St fait .la soupe pr ce soir .. Et j'ai décongelé du foie de veau pr ce soir .
Y a pu K. Se servir ..
Jyvel débordée. . Nini ..les filles disparues reviendront pdt les fêtes je l espère ns faire un cc . Elles doivent bosser ..et boucler cadeaux. Repas ..pots divers ..
Allez je file me préparer. Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 14:36 coucou Caro,
Pour tes lentilles tu les supportes mieux maintenant ? J'en ai porté aussi pendant longtemps, des transparentes, des bleues, des violettes (comme elles étaient belles mamamia), mais un jour j'ai voulu essayer celles qu'on garde 8 jours (jour et nuit) et là ça a été la cata, depuis je ne les supporte plus. Bien que maintenant ils en font d'extra, hypoallergénique et tout et tout, je devrais peut-être tenter parce que les lunettes c'est la barbe, il faut les nettoyer 20 fois par jour, et je trouve que la vision est meilleure avec les lentilles, normal on n'a pas les montants qui gênent . A midi, changement de dernière minute, parce que j'ai bossé comme une dingue ce matin (mais juste le ménage à fond) du coup j'ai fait haricots verts et reste de roti de dinde (il m'en reste encore pour ce soir ou demain. Je suis encore gelée aujourd'hui, si le chauffage marche, mais je n'arrive pas à monter à plus de 19° dans l'appart. alors que pour que je sois bien il faut au moins 22-23°, heureusement le soleil rentre dans le salon ça devrait se radoucir, mais jusqu'à 5 H après la nuit tombe vite. Ce soir j'ai envie de me faire du konjac avec une boite de thon et quelques fruits de mer, ça devrait me rassasier. J'ai préparé aussi un flan au fb au MO. A propos tu avais essayé cette recette ? je t'assure le fb ne tourne pas au mo. c'est juste délicieux et rassasiant. Les choux de Bruxelles avec des lardons j'adore!!!!!!!!!!! tu t'es régalé ???? Jeudi tu n'auras même pas le temps de manger à midi vu ton planning. Tu emportes quand même une petite collation sinon tu vas être affamée en rentrant. Ah oui les filles doivent être en plein boum pour la préparation des fêtes, entre cadeaux à chercher et se creuser la tête pour les repas, ce n'est pas de tout repos non plus. Je me demande si je ne vais pas tout prendre chez le traiteur, pour une fois je ferai exception tant pis
Pour me réchauffer il faudrait que je fasse mes vitres, mais rien que le fait d'ouvrir les fenêtre bbrrrrrrrrrrrr bon ça attendra que je sois réchauffée. Bon après-midi Caro Bisous Bisous les minettes |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 15:56 cc nini,
moi j'ai tt essayé en lentilles (fréquence + marque) vu qu'à la fin je ne les supportais plus .. mensuelles, puis apres quotidiennes mais mm celles là, dur dur. Ecoute là ca va nikel ..Bon maintenant je ne pense pas que je vais en porter 35/35j, mais disons une bonne partie de la semaine. Le 1er jour, je les sentais et puis j'ai eu mal au crane. Apres ca a été , mais voilà, je ne les mets pas ts les jours et j'ai pris des diffrentes de celles prescripts par l'ophtalmo. bon, je les ai, j'ai réussi à aller les chercher apres mon déplacement.
Tu parles que c'est trop bon, les choux de bruxelles bacon .... en grosse goulu j'ai tt mangé !!!! + konjac + fb .....
Il fait méga froid dehors .. moi aussi rien que d'ouvrir l a fenetre ou la porte ... gla gla .... Tt le contraire à l'intérieur !!
Moi je viens de revenir au bureau ... a l'heure ou certains partent bon, je vais preparer mes affaires pour jeudi ca m'évitera de venir à 7h les récupérer .. ou de boucler tard ce soir justement pcq je ne les ai pas préparé ! ce qui est important, j'ai tjs l''art de l e faire en dernier .
Pr jeudi, je dirai qu'au show room y aura un buffet (et c'est tt mieux car du coup, j'arriverai à le zapper), juste un verre et c'est ok ... mais comme j'ai une réunion à 13 ...et pas sur place ecoute je n'en sais rien, j'ai demandé à mon chef le programme du show room hier soir. je vais le regarder. J'ai pas eu le temps et sur le tel je n'avais pas l'impression d'avoir une pièce jointe.
Niveau chauffage 19 c'est limite oui qd on ne bouge pas !
@++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 16:04 j'ai demandé le programme directement au directeur ca m'évitera de patienter de de quémander Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 16:08 http://www.boulanger.com/ref/1070652 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 16:37 Merci pour le lien Caro Tu as bien fait de demander directement à ton boss ça va plus vite. À part les lardons tu n'avais pas d'autres viandes ? Je comprends que tu ais rajouté des konjacs. J'avais prévu du thon mais j'ai un bon paquet de fruits de mer du coup je vais faire l'impasse sur le thon. Le soleil ☀️ vient de se cacher derrière la montagne, je sens le froid qui arrive. Vite un bon café bien chaud Bisous 😘 ma belle |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 19:37 Oh j mis les 150 gr et j'ai trop mangé. .peut être le fromage . J'ai tt sur l estomac .. J ai qd mm fait un repas complet ce soir ..... J esp que demain ça ira . J'ai mal au crâne en plus ..
Jai eu le programme . C'est bien buffet ms bon on y reste très peu Dc papotage ..un verre et hop on part . Ni vu ni connu ..nickel. Par contre je v essayer style de manger mes sons en réunion ou entre mes 2 réunions car si j'ai rien ds le ventre pdt 15h ..Ça va pas le faire .. Ou alors me faut un mega petit déjeuner .seul moyen de me passer du déjeuner.
En plus y a un mec de un autre site qui me saoule . je fixe une réunion en fonction de la seule dispo du prestataire . Il veut absolument me la faire déplacer car la date ne l arrange pas .. Punaise il croit franchement que suis la pr faire chier les gens!!! Et suis il ne voulait pas se déplacer on aurait fait une vision. Je px comprendre que ça fait chier de faire la route pr une réunion. . Ms bon me saouler avec une date dont j'ai moi mm pas eu le choix et me faire comprendre que c'était ma date . Je dis non ..la c est trop !! En plus c'est le mm mec qui met le nez ds mon dossier par derrière Jeudi je vois mon gd chef ..je v réfléchir si je lui cause ou pas ! Car à un moment moi je v me recentrer sur mon périmètre et c'est tt . En plus au 1 er janvier je récupère des sites bcp de sites Dc j'ai assez à faire ds mon périmètre. Et en plus moi je partage toutes les Infos de mes dossiers Dc il ne pourra jms le reprocher . je travaille pas pr moi ms pour ma boîte !!
Bref .. Y a des sites qui usent tt le monde pas que moi !! A force ça va dégoûter tt le monde de bosser .
Bref
T en penses quoi du babyliss ??
Nini les lardons 150 gr ..choux Bruxelles 500 gr ..konjac 1 paquet fb ..un bol ..fromage Light 50 gr .. Plus ce soir 160 gr jambon ..soupe ..200gr fb ..fromage Light. .50 gr je v exploser avec mon mal de crâne en plus !! Bon j'ai pris cachet café y a plus qu a attendre . Demain mercredi . Le matin pas gd chose à faire ..je v peut être poncer ..Car je dois mettre un accrocheur pr le peintre ou alors ça we . Sinon je voulais faire des biscuits de Noël ms impossible de remettre le nez sur mon bouquin. Suis verte . Suis sûre que il a traîne des mois avt que je le range . Ms ou ?? Je v finir avec ma gd mère moia !!!
Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 19:40 Vendredi j'ai mon évaluation. .annuelle. . J'ai mm pas pris mon dossier pr le remplir . Au pire je le ferai jeudi ds la voiture Ou sinon le soir . je sais mm plus à quelle heure j'ai rdv .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2016 à 21:12 Coucou les filles,
Je vois que votre week end n'a pas été de tout repos.
Nini, comment va ton mari ?
Caro, bon courage. C'est vrai qu'au boulot y'a des hauts et des bas. Il faut composer avec certains qui n'ont pas la même conscience pro, ce n'est jamais facile.
Moi je suis contente d'être rentrée . En plus je rente en ZR, donc douleurs partout et toute gonflée
J'ai repris vraiment dudu depuis hier soir, je me peserai apres la ZR
Dur dur ce dernier déplacement, j'espère que je vais être tranquille pour un petit moment.
Bonne soirée les filles Je suis claquée, je vais dormir
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2016 à 13:11 Cc les filles . J espère que tu pourras te reposer jyvel et récupérer. Alors moi j'ai certes éte au lit plus tard ms me suis levée plus tard . Pr une fois je me suis rendormir. Ben ça ne me réussit pas du tt Suis toute flagaga ..manque de niac . D du coup je me suis pesée. Et la plus 1 bon kg !!! je ne supporte pas les aliments sales ...j'ai mm des cernes . C'est de famille ..visiblement les réin. Bon on a appris ces observations lors de la fin de vie de mon gd père !
Bref .. Du coup pr m avancer suis sortie tte la matinée. J'ai acheté de la déco pr faire qq cadeaux. Ça c'est jolie ..a voir comment je m y prends .
Après casto pr rendre des trucs ..j'ai regardé pr mes luminaires cuisine . Y a aucun choix rayon vide ..bref ..pr un casto ç est lamentable . Après suis partie acheter pull et pantalons bleu marine obligatoire pr les filles .. Et voir si je me trouvais qq trucs . J'ai galère pr les filles ..Rien trouvé pr moi ..j'ai qd mm choppe une étole. J adore ça. .ms pas de bonnet !! Du coup ..Ça m a achevée. .rires . Le tt cumule .. Du coup j'ai acheté 3 bouquins alors que j'ai mm pas lu les 2 derniers !! Je te prendrai une photo nini . Et la je dois déjà quasi partir à la gym noel des enfants ...a l opposé de chez moi . Et en revenant decathlon tjs pr les filles et qq courses pr demain midi car ma fille pique nique à l école à cause de une sortie . Et pr vendredi soir car j'ai une copine des filles .. Et dire que Sam je dois y retourner pr les repas de l association. Et tjs pas trouvé mon bouquin sur les biscuits !! Une maison non nettoyée .
Je devais sortir ce soir j ai annulé !!!
Piouffe y a des jours où rien ne va et où il me manque du temps !!! Bref ..positivon s une chose à la fois !!! Je v essayer d aller faire qq courses déjà pdt la gym . Je gagnerai au moins ça ! Bonne am les poulettes . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2016 à 14:29 coucou, Encore un message qui a disparu, je sais pas pourquoi ou plutôt où j'appuie sur mon pc pour que ça disparaisse
Je reviens plus tard vers vous Bisous mes princesses |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2016 à 20:37 coucou J'espère que vous avez passé une bonne journée. Désolée pour tout à l'heure ça m'a énervé que mon message disparaisse. Je vais essayer de le sauvegarder avant qu'il ne me refasse la même chose ce soir. Alors oui je te disais Caro, tu t'es levée tard, mais c'était quelle heure parce que comme tu as l'habitude de te lever de super bonne heure, on n'a peut-être pas la même notion du temps mais je comprends ce que tu veux dire. Quand je me réveille à 7 H je me dis, mince j'ai trop dormi, parce qu'il me faut au moins 1 heure devant mon (mes) cafés, puis regarder mes messages et les infos sur internet avant de démarrer, alors si je commence vraiment à me bouger qu'à 8 ou 9 heures la matinée passe trop vite pour faire tout ce que j'avais de prévu, surtout que je veux faire mon menage le matin, l'après-midi c'est fait pour le plaisir Tu as quand même fait pas mal de choses ce matin. Les ensembles pour tes filles c'est l'école qui te les impose ? Tu es boulimique de livres toi aussi, même s'il t'en reste tu en rachètes (selon les coups de coeur). Tu as acheté quoi comme bouquins? des auteurs que tu connais déjà ou tu as inauguré avec des nouveaux. J'ai enfin terminé "un avion sans elle" et franchement c'est le top ce Michel Bussi. Je vais commencer "n'oublier jamais" toujours du même auteur. Il y a une dizaine de jour il était à Lyon, j'ai vraiment regretté de ne pas pouvoir y aller.
Tu as toujours tes emm.... au bureau ? oh la la l'année prochaine tu vas avoir encore plus de travail, ne t'abrutis pas au boulot quand même pense à toi et à ta santé. Ton mal de tête est parti ou tu l'as traîné toute la journée?
Jyvel tu as pris une bonne résolution de ne pas te peser avant le we, surtout si tu as fait qq écarts, ces qq jours vont te permettre d'évacuer les calories que tu as avalées en trop Tu fais du sport ou tu es comme Caro et moi, c'est à dire, pas adepte du tout ? Tu n'as peut-être pas le temps non plus.
Mon mari est rentré cet après-midi, tout va bien. Voilà un souci de moins.
Ce soir j'ai encore changé d'idée, j'ai mangé des carottes râpées avec ma sauce tofu et j'ai fini mon roti de dinde. + mon flan au mo j'ai l'estomac bien rempli, je pense que je finirai la soirée sans avoir de gargouillis. Demain matin courses, j'ai une liste longue comme le bras, pffffff faut toujours remplir les placards et le frigo, c'est fou, mais vous savez ce que c'est encore plus avec vos enfants, c'est que ça mange à cet âge là
Ce soir je vais juste regarder le premier épisode de "chef" puis au lit avec mon bouquin, je préfère me coucher de bonne heure et me lever encore plus bonne heure (comme je le disais en début de com). Je vous souhaite une bonne soirée les minettes. Gros bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 05:38
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 05:55 Cc nini. Voilà les bouquins !! Impossible de te les mettre hier soir ... J'ai commencé le Misso je ai bien accroché. Ça sera mes lectures de déc avec les 2 autres .
Toulouse mari est rentré. . J espère qu il va bien !!
Aujourd'hui c'est ma grosse journée. Je dois absolument passer récupérer mon dossier de évaluation pr la préparer ce soir ..j ai mon entretien demain à 9h . Dc il fait vraiment que je la prépare ce soir. Ça fait ch....après une aussi grosse journée. J'avais hésite à demander à la décaler ms bon .. Ça le fait pas je trouve .. Et au moins fin de matinée demain je serai tranquille et je pourrai me remettre à bosser l esprit léger. Quoique je n ai pas à stresser plus que ça j ai eu une bonne année. Et de tte façon ça ne change rien bonne ou moins bonne . je vx juste qd mm la préparer un minimum.
Hier le noel des enfants ç était sympa. Ça permet de voir les enfants des collègues ..de revoir ceux de autres sites .. Et mes enfants aiment bien . Le goûter est magnifique ..j arriverai mm pas à vs le décrire tellement il y a de choses ..bcp trop selon moi ..Et bcp de gâchis. Puis suis passée par decathlon. Suis rentrée Ko ms j'ai qd mm fait mon repassage ..aspirateur. rangement. . Ç était pas possible autrement. .rires .. En plus cette soir je rentre tard ..demain soir j'ai la fille du voisin qui passe dormir ..Dc faut que ce soit clean un mini.
Oui levée tard ç est après 7h .. J aime bien aussi avoir une bonne matinée qd j'ai des trucs à faire .. Bon qd j'ai rien de spécial ça me saoule . Ms la ça m a rendu tte flagada ..et puis le fait que je ne trouve rien ...de ce que je cherchais ...Ça m a gonflée.
Suis déjà encore de planifier mon we Et je change de avis ttes les 5 min... j avais invite un copain du fiston Sam soir ms il ne peut pas .. j aimerai aussi moins commencer mes biscuits de Noël. .. Préparer le cadeaux des maîtresses. . Faire mon ménage. .et profiter un peu ..ballades. .lecture et film .. Ranger un peu ma caves. .poncer et peindre. . Bon ça fait bcp de choses .. Dim am suis déjà pas mal Je v au goûter des éclaireurs .. Bon on verra ..de tte façon. .Y a encore le we prochain ...après suis en congés Qu est ce que ça passe vite !!!
J'ai quasi retrouve mon poids ..ouffff ...
Me voilà un peu rassurée !!!! Si je pouvais perdre 1 kg avt les fêtes. . Histoire de me rapprocher de mon JP. Et puis mes jeans je ne comprends pas Pkoi. .ils me serrent comme ça . Bref ...
Passez une bonne journée. Moi vers 6h30 je v aller chercher le pain. . Rien qu à l idée de sortir .....
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 20:11 Cc les filles. Bien rentrée. Bonne journée. .. Matinée sympa . Et puis j'ai enchaîne sur 2 réunions. Nous avons pris un plateau à la cantine et bossé en mm temps . J'ai pensé à toi jyvel !! Du coup choux celeri nature en entrée onglet sans sauce en plat. Le seul truc dudu . Pas de dessert ..et y avait mm pas de flotte .
Ce soir pl foie de veau bol de soupe. .200gr de fb au thé matcha . Ce matin j avais reperdu 1 kg .. Si je pouvais perdre mes 300 gr voir 200 gr de plus pr lundi ça serait bien. On verra lundi .
Bon allez je v tenter de préparer mon évaluation de demain. Une fois passée. .j'ai du boulot ms ça sera déjà bien . Un vendredi je v pas carburer comme une folle .. J aurai déjà bien assez à faire la semaine prochaine .
Je fais mon pain de mie et j y vais .. Bonne soirée.
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 20:59 coucou, Un énorme bravo pour ton poids Caro Merci pour les livres , "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" il y a une éternité que je voulais l'acheter , tu me diras si il vaut le coup. Les autres je connais pas, j'attendrais ton avis (tu es toujours de bon conseil). J'ai une sciatique depuis ce matin, je souffre le martyr et croyez moi ce n'est pas facile d'écrire allongée, alors je voulais simplement vous souhaiter une bonne soirée, je vous dis à demain. Je penserai à toi demain à 9 heures. Bisous mes poulettes
|
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 21:34 Oh ma pauvre nini ...je te fais plein de guérisseur !! Je n ai jms eu de sciatique ms qd j'ai vu le état de ma collègue. . Tu dois bien souffrir et pas évident de trouver une position convenable .
Mer il d être venue qd mm
Aye mon évaluation est remplie .. Bilan 2016 ...objectifs perso et suggestions de améliorations. . Formations ..et fiche de poste . Aye j'ai fini ..je pensais qu il y avait plus de points à remplir. Demain j'ai plus qu a recopier .. Pcq la j avais demandé à mon assistante de me l envoyer par mail. Ça m a évite de repasser au bureau et de perdre mini 30 min ..a 18h . Dc suis contente Je v aller lire tranquillou . Bon y a tjs de l appréhension ms en fait c'est très bête. Ça va bien se passer . Encore aujourd'hui j étais juste avec mon chef ..et on s entend très bien. Tt professionnellement que ds là vie lambda Dc pas de soucis à me faire .. Et de toute façon tt le monde se en fout . C'est une formalité ms bon vaut mieux avoir une bonne évaluation hein !! C'est tjs bon à prendre . Bon demain 10 h je serai qd mm plus légère !!!
Heureusement que je ne l ai pas reporté ça aurait été con.
Bonne soirée. Oui oui je te dirai pr les livres. Bilan 31 janvier des 5 livres .
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2016 à 22:42 Bonsoir'les filles,
Un petit mot avant d'aller au lit. Nini bon courage et soigne toi bien. C'est douloureux une sciatique
Caro, bon entretien.
Bien réveillée ce matin, avant même le réveil. Ca m'a fait du bien de me coucher tôt hier. Déjà vendredi demain, je n'ai pas vu la semaine passée
Bonne nuit les filles
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 13:26 Coucou, Toujours dans un piteux état je traîne la patte mais ça me tire de derrière la cuisse jusqu'au pied. J'en ai eu souvent, la première à 23 ans couchée 1 mois et demi alors que j'avais mes 3 enfants une grosse galère. Aujourd'hui plus d'enfant mais galère quand même quand j'ai du mal à me déplacer je suis d'une humeur fracassante J'avais prévu de faire un tas de choses à l'extérieur mais je ne peux pas bouger. Caro te voilà plus légère après ton évaluation tout s'est bien passé ? Jyvel oui demain déjà vendredi et ce sera le WE Noël arrive à grands pas il doit y avoir de l'électricité dans l'air avec les enfants Je vais m'allonger c'est trop dur Gros gros bisous 😘 mes poulettes |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 13:32 Cc les filles . Pauvre nini . Tu ne px rien faire pr te soulager ??
Oui évaluation de passée. Nickel !!! Bon après y avait pas trop de crainte ..les gens bosseurs mm si c'est pas tjs reconnu ...ils ont moins à craindre .
Allez plus qu une am .et vive le we Quoi de prévu jyvel ?? Tranquillou ici je pense . je v essayer de boucler mon ménage aujourd'hui .histoire de pouvoir profiter ! . Allez j y retourne .
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 13:15 Cc les filles . Nini la santé ???
Ce matin gde courses pr l association . Faire les courses pr 20 ..juste avec les menues quel casse tête niveau quantité à acheter et quel caddies!! J'ai déjà tt dépose. J eMme ne les filles à 14h et je file avec une copine !! Du coup ce matin je n ai rien pu faire encore les courses ..Du coup j'ai fait qq courses pr nous .. On avait une séance photo enfants chien bien sympa . je reçois les photos le 24 !!
J'ai pris un lapin entier nini. je le ferai demain midi . Aujourd'hui soupe rumsteck petits suisses . Pain mie .rhubarbe petit suisse ce matin. Ce soir escalope de dinde soupe ..histoire de la finir ..petits suisses .
Malgré le peu de sommeil ce matin..objectif poids we rempli. Trop contente .je v l avoir ce satané objectif !! Du coup je continue ma croisière .pas envie de passer en conso !! Pr Noël objectif 2 kg .ambitieux ms la ça a l air de être reparti !! Bon je bouge pas mal .
Allez faut que je prépare les affaires des mômes. . je déteste Dc je fais tt à la dernière minute du coup je déteste encore plus !!
Ce soir gd ménage .ma mission peindre ce we . Mais suis jms la . Dc dur dur de me motiver .
Bon samedi . Gd soleil ici ..Ça donne envie d aller se ballader ms pas le temps !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 16:14 coucou mes poulettes,
Tu as commencé fort ton samedi Caro, matinée courses c'est toi qui va faire le repas pour les 20 petits ogres ?? Je te souhaite bon courage.
Le lapin entier, j'aime pas parce qu'il faut couper la tête et enlever tous les abats, mais ça revient moins cher que d'acheter des morceaux, j'ai remarqué ça la dernière fois où j'ai fait mes courses. Et toi tu as remarqué une différence de prix ?
A midi pour moi c'était carottes avec petits lardons maigres et roti de dinde, sans oublié le fb Pour ce soir, fruits de mer avec konjac et flan au mo (arôme amande amère) justement un jour tu me posais la question sur les arômes, imagine toi que je ne m'en sers presque plus, j'en ai une tonne mais la folie m'a passée, quand je pense qu'on en achetait presque tous les jours tu te rappelles dudu nous a rendu folles Tu vois c'est pas évident de quitter la croisière, mais au rythme où tu perds en ce moment, tu vas les avoir ces 2 kg, allez courage ma belle. Demain alors peinture ? ou pas ?
Jyvel qu'as-tu prévu pour ton we ? (à part le ménage)
Ma jambe c'est pas encore ça, mais je prends patience.
Je vous souhaite une bonne fin de journée Gros bisous les minettes
|
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 20:10 Je viens de rentrer !!! Je ne pensais pas rentrer aussi tard Ben la peinture . Faut que je ponce avt d appliquer. Alors je me tâte pr faire au moins ça ce soir. Ms pr demain soir en tt cas faut que je le fasse . Bon je v déjà terminer de manger .. Au pire je y passerai tte ma matinée. Et je ferai mon ménage demain soir . Comme ça j'ai au moins ma soirée.
Je ne cuisine pas je leur fait les courses ms en ayant prepare la liste ..en allant rapide. .j y ai qd mm passe 1h30 !! Le lapin moitié px ..Car déjà en promo ..j étais pas parti pr en prendre . je l ai pris en bouchérie Dc j'ai demandé de me le couper ..tête et abats virés. Sinon j aurai pas pris ..Me suis fait avoir une fois .
J'ai juste gardé les foies ...Car la dernière fois je les avais jeté et on m avait dit t es folle . Lol.
Bonne soirée.
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 20:12 On verra bien pr les kilos .. Surprise de Noël. .cadeau ou pas ??? De toute façon pas d autre choix que de subir !! Pas d écarts. .tt nickel !! La dernière fois ç était vraiment le sel j y suis ultra sensible !!! Ça se confirme ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 21:28 Soirée film .. Zut crotte .. je bosserai plus demain !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.