Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 05:59 Cc les filles !! Il te t as pas prévenu ton mari ?? Rhoo le pauvre est accaparé comme ça un soir de semaine en plus son soir de sport !! Il est rentré tard dis Dc !!
Rhoo trop contente ..Me suis pesée et enfin ça a baissé Bon aye j'ai peut être casse mon palier .. Comme quoi fait fait 15j de 2/2 ..et j'ai rien perdu . Depuis dimanche je fais 1/1 ...et ça repart comme quoi ! Ouffff soulagée!
Escalier conso ?? Je v tenter conso ...on verra ..ms gala Light pr décembre ..Y aura déjà assez de repas pro perso ..pots ....alors on va y aller mollo car tu me connais soit suis psychorigide soit. .Ben pas du tt ..tt qu a manger je mange !!!
Jyvel tu éteins à 22h ..ou 20h15?? C'est important le Sommeil. ..jeune ou moins jeune . Slt moi ..comme nous on est des ç ouche tard ....ben voilà. .et puis je rentre assez tard. .. Et puis avec 3 ..jusqu'à présent juste 2 chambres ...Dc papotage .. Des enfants entrés eux ..Dc énervement ..bref j'ai arrêté de crier .. Et puis ce qui me rassure qq part ..j en connais pas qui vt au lit avt 22 h .et puis St pas crevés. . Par contre ils se lèvent tard ..Dc je ne px pas tt avoir des couches tôt et des levés tard.
Ah tu vois nini tu as été chez gd optical. Figure toi que en déc dernier ..j'ai acheté une paire que j'ai mis une seule fois ..et depuis introuvable !!! Suis verte !! Du coup je v y aller de nouveau qd j aurai 5 min en déc. Peut étre dimanche .. Ç est tjs galère de choisir .
Reveilee depuis longtemps ..j'ai réussi à rester ds mon lit.
Comme serait pas trop la de la journée. .v repasser et commencer mon ménage avt de partir ce matin. Tt est gelé dehors !!!
Repas .. Pain mie fb rhubarbe Fx filet haricots verts fb midi Konjac escalopes dinde courgette sauce tofu. .fb ce soir. . Hop hop hop !!
Bonne journée. Bon déplacement jyvel !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2016 à 06:48 Coucou les filles,
Caro mes enfants se couchent à 20h au plus tard 20h30 quand on est en retard sur le timing.
Ce matin, je suis remontée sur la balance juste comme ça pour voir si j'avais confirmé la' perte d'hier, car ca faisait quand même longtemps que je n'étais pas descendu en dessous de 90. Et là surprise -500 grs encore
Soit presque 1 kilos depuis le début de la semaine.
Ca va me motiver pour faire gaffe, malgré les tentations de mon déplacement.
Allez je vous laisse fait que je me prépare Bonne journée les filles A ce soir.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2016 à 06:52 Caro, super pour ta perte, Si 1/1 marche, je continuerais à ta place et ne passerai pas en conso. Mais autorise toi des petits écarts pour les pots s'ils sont petits et que tu rectifies le lendemain avec un repas PP, j'ai remarqué qu'il pouvaient être sans conséquence pour moi Ex : samedi : champagne et clairette de die et pourtant mardi et mercredi - 900 grs en cumulé Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 10:04 super pour vos pertes de poids les filles, ah j'suis contente pour toi Caro qui galère depuis si longtemps, tu vois ça paye quand même. En fait dans ta tête ça a du se bousculer et ton corps s'est dit "tiens et si je lui faisais une surprise, juste comme ça pour lui donner un coup de boost". il est malin notre corps et comme le cerveau marche avec, de temps en temps il nous fait des surprises.
Chez nous aussi ce matin c'est complètement gelé, on dirait même qu'il y a une couche de neige, il n'a pas du faire bon dormir dehors cette nuit. Je ne suis pas encore sortie, mais comme il y a un grand soleil je vais peut-être aller voir ma frangine, ça me fera marcher un peu.
Par contre ce matin j'ai bien bossé, ménage fait, lessive faite (le sèche linge est en train de tourner) après je rangerai le linge et je préparerai mon repas. Pour midi ce sera champignons de Paris avec 2 tournedos de dinde et un grand bol de fb Pour ce soir j'ai déjà sorti un sh du congel et un râble de lapin pour demain midi.
J'avance toujours à petit pas sur mon bouquin, mais le dénouement n'est pas loin
Toujours pas de nouvelles d'Eve ça en devient inquiétant, j'espère qu'elle n'a pas lâché complètement Sarah oui je pense qu'elle doit être dans ses préparatifs de Noël, tout comme Cathy.
Je vous souhaite une bonne journée mes minettes. Bisous |
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2016 à 10:55 Petit coucou du train Tant que j'ai du réseau
Si si caro mon mari m'avait envoyé un texto pour me dire qu'il restait dîner chez le voisin
Le froid est là aussi. Surtout hier en fait (-2) Ce matin (1)
Bonne journée les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 14:39 9h ben ça aurait déjà pu me bousculer avt nini ..lol. J'ai été mega surprise ..surtout que hier soir j aurai pu manger tte la soirée !!! Bon le principal ça suit qd mm ..un peu !!! Non jyvel je ne regarderai pas . Sinon je me connais dans 3cmois j y serai encore. .jms satisfaite !! D ailleurs ce matin j'ai été chercher au bio du pain intégrale. .des pâtes complètes. Le pain ç est ce que je préfère. .le bio ...davantage !!! Fromage fruits j'ai tjs .
Nini suis passée au marché ..J'ai fait le plein de viande .. Cuisse de dinde ..comme ça je testerai. ..foies de veau ..cuisses poulet fermier ..escalopes poulet ...oeufs ..et bavette de veau ..je connaissais pas ce truc . Suis passée au bio pr le tofu. .graines de chia . J'ai pris du fb de chèvre et brebis ..o%. Des sons.... Bref .. J'ai mm fait 2 biosphère. . Punaise chez naturalia je demande de la levure chimique ..elle me sort la boulangère et me soutient que ç est ça !!! :raler :
Mdr !!!
Du coup moi j'ai lâché mon ménage ce matin pr rien car on m'a avait dit d aller faire un point sur mes contrats de assurance et la nana me sort en gros soit vous prenez soit vous partez .. Ben monter en ville pr ça. .j aurai pu le faire au téléphone. Du coup j'ai fait vite fait qq magasins .nature et decouverte et Pandora. ..de quoi craquer !!
Allez j'ai dit que j irai faire un tour psychanalyse gym sportive des filles .. Suis la à répondre à tt le monde . Nini je t ai ajouté sur snatchap ms j'ai mm pas le temps d y aller .
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 14:40 Foutu de tel ..je vs laisse remettre les bons mots !!! Bonne am ..les filles . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 14:40 Foutu de tel ..je vs laisse remettre les bons mots !!! Bonne am ..les filles . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 15:16 En plein rayons de soleil ..mummmmm.....Ça fait du bien !!! Ms ça va vite se rafraîchir ds une heure !!! -6 ce matin !!! Chez moi .. J'ai failli gratter la voiture et pourtant je vis en centre ville. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 17:02 Caro surprise sur snapchat |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 20:21 coucou du soir,
wouah, vachement aimable ta bonne femme des assurances déja que maintenant on règle pratiquement tout par tel ou par internet, te faire déplacer pour rien pffffffffffff Je vois que tu as encore vu un tas de choses dont tu as envie, c'est ça faire les magasins on trouve toujours quelque chose qu'on verrait bien dans notre maison , heureusement qu'on se restreint un peu (un tout petit peu) . Pour l'instant ça va à peu près je deviens raisonnable (enfin si on peut dire).
Cet après-midi je suis allée chez ma frangine (comme prévu) j'ai bien marché mais comme j'ai pas trop l'habitude, j'avais les jambes en compote, il faudra réellement que je me mette à la marche, vu que je ne fais rien d'autre comme sport (parole, parole, parole..... vous connaissez la chanson) Après on est allé faire un tour en ville, ma frangine voulais s'acheter des chaussures. J'en ai vu des belles, des bottines mais non je n'ai rien acheté. Mais je sens que ça va cogiter dans ma petite tête, elles sont trop belles.
Jyvel ta journée à Paris s'est bien passée ? Pas trop long le train ? tu bouquines, tu écoutes de la musique pendant ton trajet ?
Caro ta journée a encore été bien remplie, Chez naturallia il faut que la fille change de boulot ou alors qu'elle se documente, pauvre de nous heureusement qu'on connait bien les produits et qu'on ne se laisse pas avoir, elles nous feraient acheter n'importe quoi ces vendeuses. Pandora c'est quoi comme magasin, de la déco ?
Ce soir je vais regarder Chef, c'est sympa comme série, ça changera un peu des séries américaines.
Je vous souhaite une très belle soirée et une bonne nuit. Bisous
|
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 20:32 Nini ..je n arrive pas à ouvrir . Connexion de m. ...chez moi sfr ..Ça rame ça rame .. je v mettre l application sur mon autre tel . je te répondrai . Qd j aurai réussi. .
Bonne et longue journée. Suis rentrée direct après la gym ..pou reprend boucler tt mon ménage !! Une chose de faite. Dc ce soira tranquillou et je ne v pas traîner des heures nn plus .
Le bouquin minier est bien. Ms au final suis pas dedans à 100% Dc je traîne. .et j aime pas qd ça traîne !! Je v peut être commencer le Douglas et je le reprendrai pdt mes congés.
Oui la fille ds assurances ..aucun. geste commercial. Je v qd mm faire d autres devis ! Ah mon avis sa boîte elle lui aurait dit n hésitant pas à lui dire si je trouve moins cher je pars ..retiens la !! Ou alors ils n ont pas besoin de clients.
Bon ce soir je v juste faire mon pain de mie .. Je v me forcer à faire la viande ..poulet et dinde . Ce soir cuisse de lapin et comme ça ne me nourrir pas j ai rajouté des fruits de mer ..courgette et konjac . Bol de fb .
Pandora nini ce st les bijoux ..très chouettes . J'ai découvert grâce à une dudu cops. .enfin je m y suis penchée car à la base je trouvais ça trop cher .
Bonne soirée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 20:34 Ah ah nini. .qd ça trotte ds la tête !!!!
Jyvel bien installé ?? .tu descends tjs ds le mm hôtel ? Bonne soirée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 21:51 Caro tu mets souvent des courgettes dans tes plats tu les fais cuire comment parce que c'est plein de flotte |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 21:56 Je ne fais plus rien à la vapeur surtout les courgettes. .Car trop de flotte . Du coup je coupe en fines tranches ou cubes et hop fond de eau et poêlé. La comme il était tard j'ai mis mon lapin déjà cuits puis le tps de cuire les konjac .je les ai rajouté. Les konjac. .ensuite . Puis ...fruits de mer ... Tt que les fruits de mer ont cuit ..les courgettes étaient fondantes Puis sauce tofu qq min pr juste la réchauffer.
Tu suis nini . Lol. J'ai fait ma viande pr demain . J'ai tapé dedans .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2016 à 23:32 Coucou les filles, Bien installé a l'hôtel. Ce n'est pas le même que d'habitude. Je suis la où va se tenir le séminaire demain et vendredi.
Nini dans le train je bosse, je lis mes contrats, suis sur mon ordi.
Ce midi pavé de rumsteck et légumes, crudités et yaourt 0% Ce soir avec ma collègue on a été mangé japonais. J'ai pris un peu de riz, sinon poisson cru. je ne me pèserai pas avant mardi prochain,
Caro, ton menu de ce soir, tu fais du lapin avec des fruits de mer ? Je n'ai jamais testé le mélange.
Bon allez au,lit,car demain faut être d'attaque
Bonne nuit les filles
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 07:11 Cc les filles . Bonne journée pr ton séminaire. Eh oui ds le train ça bosse encore et tjs lol Les fruits de mer je les marie avec poisson ou viande blanche . Qd je vois que je n ai pas assez de protéines je pioche qq poignées ds le sachet au frigo. Et je rajoute. Pas besoin de décongélation en plus . Moi j aime bien le mélange des 2.
Pp aujourd'hui. .. Dc viande blanche facontre nuages à caro Dc grillées et trempés ds la sauce tofu. .ce que j'ai pioche en préparant mes tupper hier soir . Trop bon !! Mm pas besoin de réchauffer la sauce . Soir idem avec konjac . Bol fb en dessert . Je varie entre vache et brebis .
Le pot de brebis n à pas de goût prononcé si ce n était pas écrit. .jet ne l aurai pas devine .. En plus je doute fort sur la contenance Dc à 4 e les 400gr .. Suis pas sur de en achète en plus je l ai pris chez naturalistà. Et j aime pas ce bio.
Bonne journée. On se rapproche du we
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 07:12 Nuggets !!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 08:46 La journée s'annonce bien les poulettes ? comme tu dis Caro bientôt le WE, on est déjà jeudi. Merci pour ta recette des courgettes, en fait dans la poêle le jus s'évapore mieux c'est ça, la prochaine fois je les fais comme ça, il faudra juste que je n'aille pas commencer la chambre en même temps et que je reste à côté pour surveiller. Aujourd'hui c'est mon râble de lapin, et comme il me reste des poivrons je vais les faire avant qu'ils ne soient trop fripés et je vais mettre à égoutter le fb pour qu'il soit plus épais (un peu comme les taillefine +). Ce matin il fait encore très froid, c'est tout blanc, tu as gratté ton pare brise Caro? c'est la période un peu ch........ Pour l'instant je n'ai encore rien prévu de spéciale pour la journée, à part les choses habituelles. Caro ton tel me fait bien rire, c'est vrai qu'avec les mots pré enregistrés on a parfois des surprises quand on relit, mais on arrive quand même à comprendre ce que tu dis Jyvel grosse journée de prévue alors avec ton séminaire. Bon courage. Bonne journée à toi aussi Caro Bonne journée à toutes nos copines, même si elles ont disparues de la circulation, on ne sait jamais si elles passent par ici. Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 10:10 CC nini tous les legumes qui rendent de l'eau ce que je fais aussi je cuis à la cocotte dc bourré d'eau puis je les fais revenir à la poele ca marche aussi .
tiens nini regale tioi ... j'addorrrre je louche sur certains d'entres eux !!! http://estore-fr.pandora.net/on/demandware.store/Sites-fr-FR-Site/fr_FR/Def(...)
je n'étais pas du tout charms à la base mais qd tu vas à l aboutique c'est vraiment magnifique et j'ai aussi des bagues , je louche sur le médaillon, des bagues, qq charms, un autre bracelet bref ce n'est pas les idées qui me manquent !!
non, le pare brise il est givré mais avec un bon coup de chauffage + pduit essuie glace , j'arrive à partir de suite ! par contre dehors ca caille sec rien qu'à toucher le volant j'avais les doigts gelés.
il faut que je m'achete des écharpes et bonnets cette année suis en phase bonnets !! mais qd j'ai été voir ds qq boutiques, rien vu. je pense que mise à part les galeries lafayettes, je ne trouverai rien ! mais les GL c'est en ville et ca me saoule d'aller en ville !
allez boulot boulot bisous les coupines !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 13:35 Je viens d'aller voir le site Pandora ils ont des bijoux magnifiques en effet, je suis tentée par les bracelets tressés en cuir . Pour les bagues j'en ai déjà à chaque doigt (or jaune et or blanc), donc pour l'instant pas de bague, mais ils ont le choix. Mon repas de midi |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 13:36 Je viens d'aller voir le site Pandora ils ont des bijoux magnifiques en effet, je suis tentée par les bracelets tressés en cuir . Pour les bagues j'en ai déjà à chaque doigt (or jaune et or blanc), donc pour l'instant pas de bague, mais ils ont le choix. Mon repas de midi |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 14:20 mummmm
tu sais quoi j'ai sorti mon actifry ce midi pour la famille du coup, j'ai regardé de nouveau le livret .. j'avais oublié tt ce qu'on pouvait faire avec (car soyons réaliste je ne m'en sers que pr faire des frites) du coup, je vais tenter qq recettes du livret. y en a dudu compatible, d'autres pas . des que je vais en courses j'achetes les trucs qui me manquent.
du coup, j'ai déjà préparé le repas du soir pr la famille, des flan pour demain entre midi . découper et préparer le poulet ! une chose de moins à faire ce soir, enfin, je compléterai avec la cuisoon des legumes, du konjac .. enfin des petites choses qui ft gagner du temps comme je ne rentre pas particulièrement tot !
ahahah pandora .... tu vas te faire avoir !!! ne regarde pas trop le site mais comme je disais hier en boutique, c'est encore mieux mis en valeur !! le bracelet stressé j'aime bcp aussi . ca me tente bien ! et pr la fete des mere je vx le jonc Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 14:28 niniiiii je t'ai envoyé un message sur snatchpa tu me diras moi c'est tjs aussi merdique d'ouvrir de mon portable car je pense que la connexion est trop mauvaise je vais passer l'appli sur mon autre tel Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 16:05 Tout est ok Caro sur snapchat, j'adore cette appli. Bon cet après-m je n'ai pas décollée de mon ordi ou de mon tel, c'est lamentable Je viens de sortir du poisson du congel pour ce soir et je ferai du konjac avec et peut-être une poignée de fruits de mer.
La photo de mon repas de midi est vraiment minable, c'est du lapin (pourtant il est + doré en vrai et alors mes poivrons rouge on dirait du jambon, mais non non ce sont bien des poivrons.) J'avais préparé un gros bol de fb avec des petits suisses, et je sais pas ce qui m'a pris, ma main s'est retrouvée dans le frigo à reprendre 2 yaourts au citron, je vous assure, je n'arrive plus à les contrôler Allez continuez bien à bosser, la journée est bientôt terminée Bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.