Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 11:16

Coucou les filles

Vous faites la grasse mat ? 

Nous on est parti

Retour ce soir

Encore une journée sur la route qui va vite passé

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 11:34

cc les filles .

Mummmmm loupée pr la grasse mat ..

J'ai terminé mon gâteau. .prépare des biscuits citron ..plus que à les former et cuire .

je vx faire des tartelettes pommes.

Ménage du haut fait .machines en cours ..

Courses faites. .   

Allez je boucle tt le gros problème midi ..

Et demain niet je ne fais rien !!!!

Y aura plus rien à faire .

J'ai été au lit plus tôt. Ça m a fait du bien et du coup mon mal de tête est passé  

Bon we jyvel !!!

Quelle aventure la cuisine hein !!

Ms il sera sûrement bon ton flan !!!  

Tu as des longues journées aussi au boulot !

Du coup profite bien de ta famille.

Je voulais faire qq magasins aujourd'hui ms ça va être blindée.

Du coup on verra demain soir des mais St ouverts .

Ça commence ce dim ms à voir si tt sera ouvert des demain.

Allez je file .

J'ai de la visite cette am.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 17:38

Coucou les filles

Sur la route du retour

Ce midi poulet et ratatouille

En dessert mon flan au citron

Il était présentable et mangeable mais je ne suis pas fan du bioflan citron . Il a un goût très chimique en fait.

Caro, bonnes courses et bon week-end

Ton dimanche va être tranquille si tu as fait tout ton boulot.

À plus tard

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 20:07

coucou,

Ce samedi a bien commencé à ce que je vois.

Caro toujours en mode "speedy" et Jyvel sur la route (enfin j'espère que tu es arrivée)

Ce matin pas de marché pour moi, pas envie, du coup j'ai traîné sur internet, lu des magazines qui étaient en instance pour que je puisse les mettre à la déchèterie (d'un coup ça me fait de la place lol )

A midi crevette avec sauce mayo dudu, haricots verts et poisson et 2 yaourts saveur citron.

Pour ce soir ce sera omelette et fb (mais pas des petites portions de moineaux, non non de bonnes portions de goulues)

Le poids ne bouge pas, ça va.

Il fait très beau aujourd'hui et pas trop froid, enfin il faut dire que je n'ai pas traînée dehors non plus.

Jyvel bon anniversaire à ta maman, et pour ton flan qu'est-ce qu'il s'est passé, il a cramé dans la casserole ? ou tu l'avais étalé sur ta pâte à tarte et mis au four? je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire.

Tu avais déjà fait des bioflans ou c'était la première fois ?

En parlant de cuisine, dans la semaine il m'en est arrivé une bonne, j'avais mis à cuire mes cuisses de lapin, puis bien sûr je suis partie faire autre chose, au bout d'un moment j'ai senti comme une drôle d'odeur, et là   "mon lapin", comme il avait attaché au fond de la casserole j'ai mis un verre d'eau pour stopper la cuisson, mais il y avait tellement de vapeur que ça m'a déclenché l'alarme incendie. Comme ça gueulait c'était infernale, heureusement ça ne dure pas très longtemps, surtout que j'avais ouvert les fenêtres en grand pour évacuer l'odeur. Pourtant j'essaie le plus possible de mettre la minuterie afin qu'elle puisse m'alerter au moins tous les 1/4 d'heure et que je puisse contrôler la cuisson, mais des jours comme ça, je cours et ça me passe par dessus la tête.

hehe tu vois Caro moins de mal de tête quand tu te couches de bonne heure. On dit souvent que le plus réparateur c'est le sommeil avant minuit, ce qui est rarement ton cas, tes maux de tête peuvent venir de ça aussi, pas assez de sommeil, même si tu te sens en pleine forme.

Tartelettes aux pommes, avec une boule de glace vanille ou crème chantilly, hummmmmmmmmm!!! (non non il ne faut pas que j'y pense, ça fait trop mal).

Demain les magasins qui ouvrent ce sont les avants fêtes de Noël ?

Est-ce que j'ai bien lu, tu as écris : demain tu ne fais rien ?????? ai-je la berlue ?  

Bon mon premier message n’est pas parti alors je le continue.

Du coup Jyvel tu es déjà de retour. Les bioflans je les utilise que dans les gâteaux, du coup je sens le goût du citron mais pas chimique puisqu’il est mélangé à d’autres produits.

Comme prévu j’ai mangé mon omelette et mes yaourts (taillefine plus vanille 0%)

Je vais regarder une vidéo que ma copine fait en direct,

Je vous laisse pour ce soir.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Bisous mes poulettes.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 20:17

Non je ne ferai rien ou en tt cas pas de travail à la chaîne.

J'ai tt fait aujourd'hui !!

Bon faudrait que je ponce ..et peigne ms ça on verra demain. .

Pas sûre que la seule journée que je px me prendre je me coltine des travaux.

Gateau tartelettes biscuits ont énormément plus.

Dc suis contente !!

Mon poids ne bouge plus non plus !

Dc seul un passage à autre chose changera la donne ..enfin je pense .

J'ai vraiment du mal à le croire que ça fait 15j que suis au mm poids avec tt ce que je bouge.

Bonne soirée et bon week-end à vs 2 !! 

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2016 à 07:58

Coucou les filles,

Suis matinale ce matin, ait emmené mon mari pour son rendez-vous compétition tir à l'arc, il se fait emmener par ses coéquipiers et je le retrouve sur rennes avec les enfants pour déjeuner.

Donc déjà bien avancé, étendu ma lessive de la nuit, et j'en ais remis une autre qui vient de finir.

Faut que j'aille la mettre au sèche-linge

Il faut encore que je repasse et plié mon linge.

Hier soir en rentrant on s'est arrêté chez des amis, pour l'apéro, j'ai fait attention question gâteaux apéro, je n'ai pas touché au chips et autres, seulement au petites saucisses cocktail (c'était le moins pire) en revanche côté boisson, vin mousseux bien sucré. Mais ca se buvait comme du petit lait.

Pas affronté la balance ce matin, on verra demain.

Bon Allez au boulot.

À tout à l'heure.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2016 à 14:04

Coucou les filles

Déjeuner au courte paille pour leur grillade

Je me suis laissée tenté par quelques frites, sinon j'ai pris la salade

Café pour nous et dessert pour les enfants au mac do juste à côté pour qu'ils jouent un peu et de défoulent

Comme ça tout le monde est content

Je vous laiss à tout à l'heure  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2016 à 16:07

coucou

Comment se passe votre dimanche, Jyvel que vois que tu n'as pas fait la grasse mat. (moi non plus, à 6 H), et que tu as été quand même bien raisonnable, et pour le vin mousseux (si bon   ) tant pis, il est passé, n'y pense plus. Pese toi dans 3 jours tu auras non seulement éliminé, mais tu auras perdu des jours suivants.

Caro j'espère que tu t'en tiens à ce que tu avais prévu, c'est à dire : ne rien faire  

Je viens de passer 2 heures au tel du coup l'après-midi va vite passer.

Ce matin courses, steak, morceaux de dindes, crevettes, mélange de fruits de mer (congelé plus jambon, yaourts, fb (la routine quoi vous connaissez ça).

Toujours pas de lardons de canard. J'ai repris du gésier confit, et des lardons fumés .

Ce soir une bonne grosse salade verte + jambon et yaourts

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2016 à 19:54

Cc les filles .

Très longue mais bonne journée ici ..

Soleil soleil vite dit . 

En effet ce matin tôt il faisait très froid et pourtant les températures ne St pas si basses que ça. Ms mm le soir ça caille.

J'ai emmené les filles qui se St bien amusées aux éclaireurs.

Moi j'ai été me ballader .

Tiens jyvel ..j'ai trouvé cou garde town. Léger ms sympa ..

J'ai regardé les 4 1ers épisodes. .j en regarderai de tps en tps ..Pas trop sinon je v me lasser .

Puis cuisine tt le reste de la matinée et ce soir !!

Pas de gd ménage nini j'ai pas eu le temps .

Je v qd mm laver mes sols ce soir ..nettoyer ma cuisine ..

Repassage d hier ..Car la je v en mettre une .

Cette am suis sortie me ballader qq heures avec ma soeur.

Puis rentrée j'ai nettoyé mes 2 frigos .

Plus de repas à faire jusqu'à mercredi le pied !!

J'ai mangé ce soir noix de veau style plancha . C'est trop bon !!

J en rachèterai. Je me limitait aux escalopes foies et filet mignon de veau .

Avec konjac sauce tofu ..fb ..ce soir . Un régal.

J'ai le frigo plein moi aussi.

Parée jusqu'au we mm si certaine ment mercredi j irai faire l à point. .je n aurai plus de produits laitiers .

Je passe de nouveau en 1/1 et des vendredi en escalier !

On verra si je me pèserait avt vendredi ..Ça sera selon mon humeur

Chez moi hier nickel .photo ..beurkkk. .magasin aujourd'hui. .beurkkk. .allez comprendre !!

Bon allez un dessert ..un peu de ménage ..devoirs à vérifier.

Et vers 23h je v chercher mon voisin a la gare .

Moi aussi j'ai cramé ma viande. .c'est comme ça qd on fait 10 choses à la fois .

Bonne soirée.  

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2016 à 23:57

Bonsoir le filles,

Merci Nini, c'est ce que je vais faire, reprendre comme il faut et me peser mercredi matin, avant mon déplacement à Paris.

Caro bienvenue au club !

Ce soir on a mangé froid, mon marri nous a fait une mega salade avec plein de bonnes choses Dudu. Pas de risque de l'oublier sur le feu  

Cougar town, je connais, c'est avec courtney cox, si je ne me trompe pas. J'avais commençé à regarder car j'aime bien l'actrice, que j'avais découverte très jeune dans les misfit of science (années 80) puis bien sûr dans friends.

Mais cougar town, je n'ai pas accroché plus ce que ça. Je m'attendais à plus drôle,en fait.

Ce soir on a regardé un peu les primaires, puis vite zappé sur le replay de ncis de vendredi soir.

Est ce que vous avez regardé TF1 avec qu'est çe qu'on a fait au bon dieu. Je trouve ce film hilarant

Deja vu plusieurs fois.

Cet après-midi, j'ai trié mes Tupperware, pour jeter les plus abîmés, car je me suis racheter par une vente privé via mon CE des fosa smart turtle. C'est super !

Boîte hermétique mais vraiment hermétique  !

Avec un système qui permet d'enlever l'air mais surtout qu'il n'y entre pas.

Regardé sur YouTube, il y a des demo. C'est bluffant.

Allez, bientôt minuit, faut faire dodo.

Bonne nuit les filles.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 07:08

Cc les filles .

Bonne semaine !!

Je crois les avoir déjà vu ces tupper.

Ça se vend que part réunion ?

Moi aussi j'ai fait le tri ds mes tupper .

J'ai viré quasi tt le plastique .

je prends tt en verre désormais.

Je me suis pesée. Moins 100gr !!

Mieux que rien ms bof .

Suis persuadée que lundi prochain avec mon autre phase j aurai perdu.

J y crois tellement fort que si je prends 1 kg ..je crise ...     

On verra bien.

Vendredi je me pèserait et c'est parti mon kiki.

je passe direct en conso .lol.

Trop envie de pain.

Le pain de mie dudu ç est bien...Je le fais ts les jours maintenant .

Ms le vrai pain ç est encore mieux   .

Et j adore les intégrale bio !!

Cou garde oui c'est bien ça jyvel .

Un peu trop léger pr moi ..Dc suis pas sûre d aller jusqu'au bout ms bon qd je ne sais pas quoi faire je regarderai .

Tu es à fond série !!

Moi ç est depuis misstresses. Dc très récent.

Midi ..leg et lardons filet mignon. Fb

Matin.

Pain mie sons fb rhubarbe

Soir noix de veau leg konjac et sa sauce . Petit suisses.

Très bonne journée  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 07:11

J'ai regardé les tupper.

Ça va se vendre sur Amazon !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 19:17

Alors jyvel cette journée ?

Bien productive pr ma part . J'ai envoyé mon dossier juste avt de partir . Je pensais le finir à midi. .Ben forcément qd il faut vérifier le boulot des autres ..et se taper à le faire ..Ça va moins vite .

Bon au moins ...ç est fait comme je voulais que il soit fait .

Bon demain j en récupéré un autre . Mission le finir jeudi ..

Piouff ça n arrête pas et j en ail 2 qui traînent dt un qui urge.

Bref ..soirée cool os ici .

Rien à faire ..Rien qui ne m attende.

Repas du soir. .Trop goûtu. .konjac courgettes veau et ajouter fruits de mer ..sauce tofu.

Jyvel t'as acheté du tofu depuis le temps qu on en parle ??

Petits suisses arôme capucinno.

Nini tu mets tjs tes arômes ds tes fb ?

Moi je les finis et basta ..j en achète plus ..Bon vu mon stock en 2020 j en aurai encore !! Et pourtant je mets la dose .

Mon pain de mie à débordé ds le mo et pourtant tjs la mm dose . Bizarre !!

Bonne soirée.

J hésite entre regarder cou garde town ou me trouver autre chose .

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 20:34

coucou,

Ce matin ophtalmo ça nous a pris la matinée entre les aller-retour (une circulation d'enfer, mais c'est tous les jours comme ça, les rocades sont bouchées jusqu'à 10 H.

Bref il faut que je change mes lunettes bouhhhhhhhhhhhh!!!!! mais en même temps comme je suis myope comme une taupe il faut bien faire qq chose   je ne peux pas vivre et me déplacer à tâtons  

Cet après-midi ma petite voisine est venue me faire un petit coucou et du coup, on a papoté pendant un bon moment, après j'ai quand même fait un peu de ménage et voilà, c'est déjà 20 H 30

A midi j'ai fait vite fait un steak hâché avec konjac et cepes + 2 yaourts.

Ce soir, pas envie de cuisiner, alors crevettes avec mon reste de mayo et une omelette aux lardons fumés (oui pour moi les oeufs ce n'est pas un problème, enfin pas encore je croise les doigts, pour l'instant pas de cholestérol )

Demain matin il faut que j'aille faire le plein de viandes, et que j'aille chez Atol ou Optic2000 ça va encore être un choix cornélien , puis en rentrant il faut vraiment que je fasse mon ménage à fond, à fond, j'aime pas quand il est fait superficiellement comme aujourd'hui j'ai toujours l'impression que c'est pas fait.

Ce soir Castle pour moi puis lecture.

Ce lundi s'est bien passé pour vous deux je vois.

Caro toujours à fond à fond (comme le ménage   ) mais quand on aime le travail bien fait c'est pénible d'être obligé de repasser derrière ses collègues pour le vérifier, ça prend autant de temps. Tu ne peux vraiment pas compter sur elles, ou c'est toi qui est perfectionniste ? (je pense que tu l'es   )

100 g c'est toujours ça en moins.

Alors ça y est c'est décidé tu passes en conso , ton corps va réagir parce que ce ne sera pas la même nourriture, et c'est possible que tu perdes plus vite.

Jyvel tout va bien?

Je vous souhaite une bonne soirée les minettes.

Bisous

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 22:41

Coucou les filles,

Déjà lundi de passé, encore trop vite

Home office today.

Entre deux réunions j'ai préparé les bagages pour Paris pour moi (qui pars mercredi) et la famille qui vient m'y rejoindre vendredi

Nini, c'est bien vrai pour les rocades.

Même si je ne me plains pas trop de la mienne, sur laquelle sauf accident, je perds rarement plus de 10 minutes dedans.

Je ne regarde pas Castle mais on ne m'en a dis que du bien.

Caro, dur journée on dirait.

100 grs, c'est toujours ça

Avec la conso, tu devrais perdre encore un peu, mais surtout tu vas remanger de tout.

C'est vrai que je suis assez série TV. Mais pas toutes, des fois j'en commence une mais si elle ne me plait pas alors j'arrête.

Je n'aime pas celles qui sont morbides, ou violentes, Esprits criminels par exemple, on avait commencé, mais au fil des épisodes, c'était de plus en plus sombre, j'ai pas aimé et stop.

j'aime bien les séries médicales, policière, ou autres du moment qu'il y a de l'humour, les series de filles aussi (comme dit mon mari)

Et vous c'est quoi vos séries préférées ?

Bonne soirée les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 05:49

Cc .

Alo4s moi je me suis mise à la tv depuis peu..Dc série filles ..

Ms je suis un peu perdue car en a pas mal.

Hier soir j'ai regardé qq épisodes de cou garde town ..je confirme j aime bien ms 2 me suffisent après je ne suis plus...Trop léger.

Adore j aimais bien la série avec calista. .ou elle jouait le rôle de avocate ..Me souviens plus du nom.

Friands. .. desesperate. ..

Les autres jms regarde.

Encore un déplacement ? Ça te creve pas trop ? Tu aimes ?

Moi non....

Avt j allais svt à Paris. .plus l occasion ms je partais juste la journée et pas de tgv à l époque Dc 6 heures de trajet...de train plus metro...

La une fois de temps en temps avec 1h40 de voiture ça me suffit.

Le prochain jeudi 8.

Menu du jour ..foies de volaille à midi. .dindes escalopes konjac tofu ce soir .

A midi j irai faire qq courses ..Me reste 2 petits suisses ...

je prendrai certainement du lapin.

Pr ma conso ..Oui la j ai vraiment envie de changer et de ré manger des légumes plus svt .

Il était temps !!

Moi suis debout depuis un bon moment ...ms je n ai pas gd chose à faire Dc je tourne !!

Nini ..Tu vois tu es comme moi ..ménage à fond sinon tu n es pas bien !!!

C'est pour ça que je refaits tt à fond des que je m y mets ..

J aime pas faire pas petit bout sinon impression que je n ai rien fait .

Déjà que j'ai tjs l impression que ce n est pas nickel !!

Va chez gd optical pr tes lunettes au moins voir .

Suis rentrée par hasard l année dernière j y ai trouvé mon bonheur et dieu sait que je suis compliquée pr choisir une paire de lunettes.

Je me suis remise à porter des lentilles quotidiennes ..faudra que je passe en commander .

Bonne journée  

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 07:22

Petit Coucou les filles,

Avant de partir au boulot

Ce matin, bonne surprise : -400 grs.

Je suis contente, ca va me booster pour mon déplacement et éviter les dérapages. J'aimerai perdre encore un ou deux kilos d'ici Noël

Même si je sais qu'à part le vin et le champagne, je ne ferai pas beaucoup d'entorse car nous on est très fruits de mer à Noël. Je n'ai jamais été fan de la dinde, du chapon etc..

Allez j'y vais avant d'être en retard

A ce soir  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 19:38

Super jyvel .

Moi pesée vendredi pour le gd départ. .

Bon je ne me fais pas d illusion. .

Ms bon la silhouette ça va . Enfin ça dépend du miroir    

Bonne journée ici !!

J étais toute seule au bureau. J'ai bien bossé et je n ai pas quitté trop tard.

Entre midi j'ai fait mes courses ..

Du coup ce soir j'ai fait mon lapin que j'ai mangé avec konjac sauce tofu et bol fb .

Mon pain de mie et ma compote rhubarbe St prêts pr demain.  

Demain pl  

Ce soir tranquillou

Tv Dc entre filles ..

Mon carrelage est posé. .restera les joints vendredi .

Dc demain gd nettoyage cuisine !!

Ms le matin rdv assurance du coup je v aller au marché acheter de la viande ...et me ballader 1 heure .

Après je dois récupérer les gamins manger et départ à la gym.

Nini tu t échappés ??

Je me demande Pkoi cath ne passe plus    

Et éve. ..   

Sarah dot déguster ses bons petits plats non dudu la gourmande !!!

Bonne soirée en solo pr jyvel avec l homme pr nini  

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 19:39

Bonsoir les filles,

Comment c'est passée votre journée ?

Bien j'espère

Moi à 100 à l'heure comme d'habitude

ce midi pavé de thon à la provençale avec haricots verts et crudités en entrée. Pour une fois ils avaient mis des cœurs d'artichaut, j'aime beaucoup.

Ce soir mon mari a fait des cuisses de poulet au four, ca sent bon dans toute la maison.

C'est l'heure d'envoyer les enfants au lit.

À plus tard

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 19:44

Coucou Caro, nos messages sont partis quasi en même temmps.

Qu'est ce que tunregrades avec tes filles ce soir ?

Moi mon homme doit aller au tir à l'arc, mais il vient d'être appelé par le voisin pour faire du dépannage de box internet

C'est le dépanneur de notre lieu-dit, tous les voisins l'appelle en cas de pépin.

Donc tir à l'arc risque d'être compromis s'il ne trouve pas rapidement le probleme.

À tout, je monte coucher les enfants

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 19:45

Au lit à 19h30 ??????         

Eh ben dis Dc ça te fait des supers Soirée.

Chez nous on est ts des couches tard .

Enfin mm si je voulais en rentrant à quasi 19h . Ça serait dur !!

Et je ne les verrai pas de la semaine.

Bon app . 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 19:46

Rhoo la poisse ..

Il n à qu a de dire qu il a une urgence ..rires. .

Et il file à son sport ..

Younger        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 19:47

Je croyais que tu étais en déplacement ,? Et que tu dormais sur place en fait .

Visiblement pas ! 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 20:29

coucou,

quelles pipelettes les filles   j'adore!!!!!!!!

Ce matin je suis allée faire le plein de viande, puis après on est allé chez Optical Center, YES!!!!!! j'ai trouvé mes lunettes, enfin mes montures pratiquement du premier coup (je me suis surprise de trouver aussi vite, d'habitude je mets des plombes à choisir et je ne suis même pas très contente en sortant, mais là nickel) et le plus plus plus c'est que pour 2 paires de lunettes (verres progressifs), j'en ai eu pour 8.60 €uros de ma poche, j'ai une super mutuelle.

Bref on est rentré à midi - le quart, du coup vite fait cuire un (non 2) steaks hâchés 2 tranches de jambon et 2 yaourts (oui oui plein de protéines)

Après j'ai fait cuire mes morceaux de dinde au four donc ce soir - konjac - dinde et fb

Cet après-midi j'ai fait le ménage à fond, j'étais lessivée mais tellement contente que tout soit impec. (non non Caro je suis loin d'être comme toi) ce n'est pas tous les jours que je fais le dessus des portes, les vitres etc...... puis le lavage des sols et j'ai terminé par la terrasse, mais là franchement je me suis gelée, au meilleur de la journée il faisait 7° avec du vent, heureusement que j'ai pas lavé la terrasse au jet d'eau sinon j'allais presque avoir une patinoire  

Pour les séries, je regarde un peu tout, mais comme toi Jyvel, Esprits criminels je trouve un peu cloque du coup je regarde autre chose. En ce moment j'aime bien Chef et Profilage (avant je ne regardais pas, je n'aimais pas l'actrice), bah oui quand j'aime pas je ne peux pas regarder béatement pendant 1 heure.

Sinon j'aime aussi les émissions diverses comme Capital et même certaines émissions politique (l'avantage c'est que je peux m'arrêter quand je veux je regarde la suite le lendemain  

Encore en déplacement à partir de demain, ça ne doit pas être drôle, heureusement que ta petite famille vient te rejoindre en fin de semaine.

Caro tu n'as pas arrêté toi non plus aujourd'hui. D'emmener les filles à la gym ne te donne pas envie ?   (je préfère regarder les autres se démener et me prélasser sur le canapé, comme à la télé quoi)

Du coup tu te mets à la conso ou à l'escalier ? c'est quoi le plus intéressant pour toi ?

Je vais mettre le lave vaisselle en route et me plonger dans mes comptes avant le début de la soirée.

Je vous fais plein de gros bisous

Bonne soirée les minettes

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 22:41

Coucou les filles,

Caro je pars demain en déplacement jusqu'au lundi.

Les,enfants montent à 19h30, se mettent en pyjama, brossage des dents.

Apres on lit ensemble une histoire (c'est une habitude depuis qu'ils sont bébé ou ils lisent seuls dans leur lit, selon leur envie et le temps que l'on a. On éteint à dix heures. Il arrive que l'on ne tienne pas le,timing et qu'ils montent à 20h. Mais la je les speed, car je veux qu'à 20h 15 max 30 tout soit éteind.

On lève nos enfants à 6h 30 pour l'école. Je suis attachée à leur dix heures minimum de sommeil. C'est trop important à leur âge.

Super pour tes lunettes Nini.

C'est vrai que ce n'est jamais facile de trouver les bonnes.

Caro, elles font quoi comme gym tes filles ?

Mon mari n'est toujours pas revenu de son dépannage de box, du coup les voisins l'a gardé à dîner. Mais ca ne va pas être dudu.

Du coup je me couche tôt et regarde mes séries sur ma tablette. Ce soir le replay de Chicago fire.

Bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.