Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 14:23

Sympa la tante !! Tu as déjà perdu combien ?

Suis tjs sur tel et de toute façon je ne pense pas à regarder les courbes .

Oui ben ça m embêté qd mm ..Y a pas à dire ms voir un chiffre ç est important pour moi.

Ç est psychologique !!

Nini je te rassure moi c'est pareil ds une mm journée. .je me trouve bien et grosse .

Ça dépend où je me regarde . Lol.

Bon moi ce matin me suis achetée un jean car mm pas la peine de essayer ceux qui m attendent ds mon armoire ..j'ai tjs des kilos en trop par rapport à avant Dc si je rentre une cuisse ..j en rentrerai pas 2 .       

Et puis j'ai été m acheter des bottines chez San Marina.

J'ai été chez h et m voir ..Ben j'ail beau eu faire 3 fois le magasin y avait franchement rien.

Bon ça m arrange ..mon armoire est remplie ..

Elles St trop belles mes bottines !!! 

Par contre bizarrement depuis qq mois je remets du 38 ..avant 39 mm mince !!

Du coup y avait plus 39 ...Suis comme les fringues j aime pas les trucs ajustés.

Du coup j'ai pris 38 ..faut que je les re essaye tranquillou chez moi ..j avais pas trop le temps ce matin.

Du coup j'ai qd mm réussi à commencer mon ménage .

J aime pas le faire par bout car j'ai tendance à tt recommencer .

Midi faux filets fb .

Soir dinde konjac fb .

Et qd je rentre. .je mets à cuire poissons et fruits de mer pr demain.

Suis tranquille jusqu'à samedi comme ça.

J acheté des assortiments 3 poissons en surgelés ç est nickel.

Qd je rentre je fais les gâteaux pr demain. .je voulais les faire vers 21h mais bon si je px être tranquille ce soir ..

Suis à la gym la ..

J'ai liquidé les devoirs des filles entre midi. Histoire de être tranquille .

J aimerai pour pouvoir faire une balade avec ma fille et ses rollers en fin d am.

Ranger armoire et commode de ma fille qui a eu sa nouvelle chambre .

J'ai tt le linge ds mes paniers ..

Y en a tjs des trucs à faire ..

Les dents qu est ce que ç est chiant !!!

Bonne am !!!

Et joyeux anniversaire à ton mari .

Vs allez faire quoi ?

Tu rentres demain soir je crois ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 20:48

Encore des bottines Caro, mais tu vas bientôt pouvoir ouvrir un magasin de chaussures  

et tu ne prends même pas le temps de bien les essayer pour voir si tu es bien dedans???? j'hallucine   moi pour les chaussures il me faut 2 heures, parce que j'essaie, je regarde dans la glace, je marche un peu, puis j'hesite et ainsi de suite, heureusement que maintenant dans la plupart des mags on te laisse tranquille  

Par contre c'est pour les fringues, j'aime pas essayer en cabine, du coup j'achète et je vois chez moi si ça va, si ça ne va pas, je mets au fond du placard et je me dis "plus tard on verra".

Mais j'ai quand même tendance à prendre trop grand, pas encore habituée à ma nouvelle silhouette, je suis encore toute étonnée quand on me dit "wouah qu'est-ce que tu as maigri", bon c'est vrai que se délester de 30 kg ce n'est pas rien, mais j'ai tellement de mal à me voir telle que je suis. Remarque tant mieux, ça m'évite de me goinfrer.

A propos, Caro, quand je vois tes menus, je vois que souvent, tu n'as que de la viande et du fb, rassure moi tu prends autre chose à côté, des légumes ou des konjacs, car franchement ça ne fait pas beaucoup.

Tu as pu faire tout ce que tu avais prévu cet après-midi ? Ta fille a essayé ses rollers ? tu as rangé son armoire et tout le reste ? je vais t'appeler "Energiwoman" tu as de l'énergie à revendre (tiens ça pourrait te faire un petit pécule  

Jyvel bonne rentrée et bon anniversaire à ton mari.

Bonne soirée les minettes, je vais regarder "esprit criminel" et après comme d'hab. lecture

Bisous, bisous

Eve, Cathy, Sarah, Zara bisous à vous aussi mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 06:59

Cc les filles ..

Meuhhh si nini je te note. ..ts les jours konjac le soir mm si pas envie . Lol.

Avec la sauce tofu ..le soir c'est le moment le plus sensible chez moi ..faut que je sois remplie .

Après je t ai dit je suis passée en 2/2 Sem dernière.

Dc si si je note mes lègumes. Aujourd'hui c'est hv midi ..girolles soir .

Non non je fais tt bien.

Matin galette aux sons ...

Bon j ai tjs pas perdu un gramme . Dc tjs mes 600.. 

On verra dim matin sinon tt pis ..Ça descendra qd ça descendra .

Alors nini si si suis comme toi .

Les chaussures ç est ma bête noire .

Il faut qu elle soit sympa et CONFORTABLE style chausson.

Car je marche et courre bcp.

D ailleurs mm si j aime bcp je mets très peu de talons ...ou alors des talons ou je px courir avec pas des talons aiguilles .

Hier .

J'ai flashé chez San Marina sur un modèle.

Celui essayé en 38 nickel ms celui neuf de la boîte juste ..je trouvais .

J'ai qd mm pris car pas de taille 39 . Et pas envie de faire d autres sans marina.

Dc j ai pris je re essayerai ..et ds le doute je échanger ai ds une autre boutique prien la taille 39. Ms en pce ça se détendre tjs un peu comme c est du cuir souple.

On verra .. j'ai mm pas eu le temps de les re essayer hier soir .

Les fringues idem je déteste essayer .

Du coup je aime bien essayer chez moi ..Me regarder prendre mon temps.

Le pire les magasins ou il faut sortir car pas de miroir à l intérieur de la cabine !!

Et tu as raison maintenant ça va mieux car avt y avait tjs une vendeuse qui te coulait au badkets. L horreur totale !!

En plus moi suis méga compliquée pr tt .

J'ai une idée très précise. .Dc pr trouver ..forcément à chaque fois y a le détail qui ne va pas !!

J'ai tjs pris une taille au dessus ..je n aime pas les trucs trop moulants ou je me sens serré. .

Par contre trop grand ça fait sac à patate. Lol Dc j hésite.

Ms oui une taille au dessus ç est systématique chez moi.

Oui oui hier écoute tt à été bouclé. .ménage repassage gâteaux écoles paperasses chambre de ma fille ..

Tt ..et à 22h30 tt le monde dormait .

Il va neiger je te jure !!!!

Du coup ce matin je viens de mettre mon sèche linge ..fait ma galette. .sortie la vaisselle .

Et la je sirote mon café.

Le bonheur !!!!  

Je v vous montrer le gâteau école. .

Ma fille a trouvé l idée géniale. .Mes copines hier soir aussi.

C'est une dudu corps qui nous en avait parlé.

Pr ma fille .. ç est une surprise .

Pas eu le temps de se ballader hier .il pleuvait en plus du coup je en ai profité pr tt boucler et éviter d y passer la nuit .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 07:01

Forum Dukan : cuisiner

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 07:02

Forum Dukan : et une aux olives vertes je v les presenter ds des boites a pizza et mettre le decoupoir a pizza lol

Et une aux olives vertes .

Je v les présenter ds des boîtes à pizza ..et mettre le découpoir à pizza . 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 07:07

Voilà il me reste le gâteau. .we ds 10 jours pr l anniversaire tjs ms avec ma soeur qui monte pr l occasion.

Et après en déc j attaque mes biscuits de Noël.

Bon ça va ..Car avec les travaux finis ..les chambres montés. ..j éliminé des cartons ..Dc suis plus overbookee chez moi .

Ce we j acheté des miroirs ..je v revoir qq luminaires ..

Et puis ça est tt .

Après j achèterai de la déco qd je tomberai dessus .

Et puis le jardin j y mets plus les pieds.

Dc je v me calmer .       

Je v passer commande pr les rollers de ma fille aujourd'hui. .

Et chez amazone pr qq trucs de cuisine .

Entre je vx boucler 2 dossiers.

Pas de rdv .

je suis en déplacement mardi.

Ms je prends le train pour l allée Dc ç est cool.

je pourrai bouquiner .

Jyvel cet anniversaire?

Le mari a été gâté ?

Tu passes un bon séjour ?

Rentrée aujourd'hui non ?

Bonne route .

Ça s est adouci. Hier il faisait 11 .

On le ressent direct ..mm la maison met moins de temps à chauffer .

Allez je file me préparer

Très bonne journée les filles      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 07:08

On papote on papote ..mais Eveeeeee ?,

Marine ????

Bonne journée. .j esp que tt va bien pr vous !!!! 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 11:02

oh les jolis gâteaux, franchement à la boulangerie ils n'auraient pas été plus jolis. Un grand bravo Caro.

Ce matin je me suis levée à 4 H, j'ai bu 3 cafés mais vers 6 heures j'étais nase, pas sommeil mais pas bien, je suis aller me recoucher un peu, mais rien à faire le sommeil n'est pas revenu, c'est terrible de ne pas pouvoir se rendormir.

Bon pour l'instant ça va mais je suis toute en frisson.

Le temps est gris, pas envie de sortir aujourd'hui.

Cet après-m le proprio revient pour remettre du produit dans les radiateurs, enfin si ils peuvent car la nounou des petits enfants a une gastro du coup ils sont de garde, elle doit me rappeler.

Pour tes repas Caro, c'était ceux de midi dont je te parlais, tu as juste viande et fb, mais peut-être que tu ne notes pas tout.

Pour aujourd'hui, j'ai des poivrons confits et du lapin puis je rajouterai 2 yaourts.

Ah oui les chaussures moi aussi il faut que je sois comme dans des pantoufles sinon je suis pas bien. L'été je suis toujours pieds nus alors les chaussures fermées pour moi c'est une galère.

Pour la déco il faut que j'ai le coup de foudre sinon je ne trouve rien.

Eve toujours pas de nouvelles ?

Jyvel tu es bien rentrée ?

Marine, tout se passe bien avec tes petits locataires ?

Sarah toujours pas envie de nous rejoindre ? même si tu ne fais plus dudu nous on t'aime

Cathy toi aussi tu as lâché prise?

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous les princesses

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 11:43

repose toi bien nini !

mais peut être boire du café des le lever t'empeche de t'endormir.

essaie des tisanes

nini pl c'est legumes midi et soir voir compote rhubarbe le matin (mais il faut que j'en rachete)

suis bete et disciplinée (rires)

et puis comme tu px le constater je ne mange jms la mm chose (enfin facon de dire, parfois je multiplie pour me faire qq repas avec la mm protéines, mais je varie tjs les protéines).

ca we je vais racheter d'ailleurs du foies de volaille, j'ai du saumon, maquereaux, thon , lapin et rumsteack au conge et des blisters variés.

idem pour les legumes giroles, HV, poireaux, courgettes ..

idem pour les pduits laitiers, j'ai tendance à mettre FB, mais c'est aussi petits suisses, yaourts, St Malo ,

je mets tjs de la sauce tofu sur les konjacs (enfin le plus svt) sinon, c'est un peu seccos ...

je mange de la tomme en ce moment mais franchement j'en prendrai pas tres svt , c'est pas fameux non plus !

j'ai dc juste viande et FB en PP nini.

bon allez comme je vs l'avais noté ce midi c'est assortiment poisson (tres pratique) + HV et yaourt

soir poelée de fruits de mer (t'en prends pas toi nini) + Giroles + petits suisses .

ce midi j'ai commandé des pizzas pour la famille , me faut les boites pr emballer mes gateaux        

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 13:46

Bonne idée de commander des pizzas pour avoir les boîtes, j'espère qu'il n'y aura pas de tomate au fond....................

Pour les fruits de mer, avant j'en consommais beaucoup et depuis quelques temps je ne pense même plus à en acheter. J'achète beaucoup de poisson frais, mais sur le marché il est très très cher comparé aux grandes surfaces, et franchement la qualité est la même, gustativement je m'entends, la qualité je ne pense pas qu'elle soit inférieure, ou il est frais ou il ne l'est pas.

Il faudrait par contre, que j'achète du poisson surgelé, c'est vrai super pratique, quelquefois je ne le faisais même pas décongeler avant, je le mettais direct dans la poêle et doux doucement il se décongelait en même temps qu'il cuisait.

Il faut vraiment que je reprenne ces habitudes.

J'ai vu un nouveau livre de Bernard Minier "n'éteins pas la lumière" ça te dit quelque chose ? il m'a pas l'air mal.

Oh la la je remplis mon panier de bouquins et dire que j'en ai encore plusieurs en attente, mais je privilégie les nouveaux achetés, je vais attendre un peu avant de les acheter, je pense pas qu'ils vont disparaître  

Mon lapin ...... delicieux!!!!!!!!!!!!!

Le soleil est en train de sortir, j'attends un coup de fil et je vois après ce que je vais faire du coup.

Bon après-midi à +

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 15:35

ce livre là c'est le seul que j'ai lu de Minier. il est top !!

oui moi aussi qd j'oublie le poisson au congel je le fais rechauffer oit ds un bouillon soit à la vapeur

mais qd j'y pense je préfere que le décongeler , ca va plus vite à réchauffer

à midi j'ai fait un mélange de poissons blancs saumons et fruits de mer .. avec des HV 

un fromage frais st malo en dessert.

j'aime bcp les yaourts ou fromage frais st malo (en gros du FB mais plus ferme et plus aigre)

le poisson c'est vrai que je l'achete principalement en frais , sauf qd je tombe sur des promos en surgelés.

idem pour les crevettes , en principe c'est du frais, de tte facon surgelés c'est plu scher.

à un moment j'achetais aussi des paquets de moules surgeles mais l'envie m'est passée. là j'ai franchement plus envie de moules marinières ou poelée (quoique je raconte un peu nim car forcement ds les mélange fruits de mer y en a et j'ai bien aimé !!!)

le FB chez moi c'est assez liquide du coup, mm en petit pot

en gros je pourrai le boire (bon, j’exagère un peu) !!

je sors de réunion, je file bosser un peu.

auj on récupére le carrelage de la crédence !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 15:37

j'ai montré les gateaux ds la boite à pizza .. ma fille était super contente !

en fait j'ai épongé puis mis du sopalin puis mis du papier sulfu pour éviter que le gateau ne prenne les odeurs et/ou gout !

ca va faire son effet, je le sens.

j'ai dit à ma fille de m'appeler en rentrant de l'école et de demander si son instit ne pouvait pas m'envoyer une photo sur mon tel!

à voir ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 15:39

je viens de commander les rollers de mon autre fille ..

bon j'ai testé un autre site pro .. livraison en 3/4 j par transporteur ..

on verra bien

sur l'autre site , c'était déjà mentionné 6 jours de délai ...

alors autant tester un autre site

sachantq ue je trouve qu'il pourrait envoyer un mail d il y a autant de retard .

au mm px j'ai changé de site

bon pour noel ca devrait qd mm etre bon et ca evitera que le colis se perde parmis les milliers de colis du pere noel        

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 15:54

Alors si ce Bernard Minier t'a plu je peux y aller les yeux fermés, vu que ceux dont tu m'as parlés sont dans mes goûts.

tu ne seras pas en retard pour tes cadeaux de Noël et tu as bien raison, on stresse toujours quand on arrive à 10 jours des fêtes et qu'on n'a toujours rien, alors mieux vaut prévenir.

Tu crois que l'instit va avoir le temps de prendre ton gâteau en photo, moi je crois qu'ils vont être mangés rapidement et qu'il n'aura pas le temps

Les crevettes, toujours fraîches c'est certain, en surgelé après elles ont le goût de la flotte, sauf quand c'est un mélange ça passe mieux, avant j'en faisait des mélanges avec des konjacs et de la sauce tofu, tu vois quand on découvre on ne mangerait plus que ça, puis après on n'y pense même plus, pourtant j'adorais !!!!!!!!!!!!!!!!

Je note sur ma liste pour quand je vais aller faire les courses, en fin de semaine.

Pour les achats en ligne, il y en a beaucoup, on a le choix, et maintenant ils sont quand même sérieux, ça suit. Je paye toujours par paypal comme ça si il y a un problème ils me remboursent, ou du moins ils font rembourser par celui qui a encaissé donc c'est une sécurité de plus. Tu nous diras si tu les a eu dans les temps, comme ils t'ont promis.

Je viens de me boire un petit café.

Bon j'ai pas eu mon coup de fil, du coup je suis bloquée à l'appart.

Il paraît qu'il va faire un temps de m.... pour les jours à venir  

Je vais aller ranger mon linge, ma lessive est sèche, mon sèche linge vient de sonner.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 15:56

Les fromage blanc st malo, c'est de la vache ou du chèvre ? c'est une marque qu'on trouve partout ou dans un magasin spécialement.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 16:07

http://www.malo.fr/fr/decouvrez-nos-saveurs/fromage-frais/

voilà

ce st les verts à 0%

je les trouve en pots de 4 ou en boite de 500 gr c'est acide mais bien ferme

moi je les trouve à Leclerc auchan et gd frais

mais je ne te garantie rien

j'ai trouvé une fois (de mémoire en vacances ) des yaourts st malo

chez moi en version 0% il n'y a que les fromages frais.

j'aime la texture puis avec du sucre on ne sent plus le gout un peu aigre .

tu vois les lardons de filets mignons, je n'en trouve que ds 1 gd auchan, pas à cora etc

les gesiers je les trouve partout (mais pas encore franchi le cap, ca ne me dit rien)

oui oui les fruits de mers avec sauce tofu , miammm

de tte facon, cette sauce elle se marie vraiment à merveille avec tt !

Minier tu peux sans souci

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 16:08

moi les crevettes , je les prefere cuites !

fraiches de temps en temps ..

du coup, avant je les faisais grillés au four

maintenant à la poele, juste grillées avec ail persil et autres épices .... c'est super bon !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 16:11

les yaourts ou FB au chevre tres bons aussi

mm les brebis

le tt à 0%

http://www.soignon.fr/desserts-yaourts-lait-chevre?gclid=Cj0KEQiAx7XBBRCdyN(...)

ceux là je les trouve partout en grande surface

en bio ca existe aussi en 0%

les brebis 0% juste en bio (de mémoire)

tu n'as jamais gouté ??

pareil ca a un gout un peu fort mais typique, moi j'aime bien ! et ca a des autres "vertus " que ceux à la vache (les St Malo ce st à l a vache)

du coup, je varie aussi

mais bon vu le px je n'en prends pas chaque semaine

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 16:14

http://www.lepetitbasque.fr/gamme-brebis/yaourts-0-mg

les brebis de cette marque, je ne les trouve pas chez moi

mais en vacances oui du coté de grenoble .

tu trouveras peut être ??

paypal je n'ai pas crée de compte.

j'en avais un qd j'achetais sur ebay mais y a au moins 10 ans

comme je ne sais plus ct ca marche, je paye tjs directement sur le site

mais il va falloir que je regarde ca de nouveau car c'est qd mm bien cette "barrière"

l'année dernière j'avais commandé des chaussures sur le site des rollers .. ben un colis est arrivé à l'heure et l'autre le 24.12.

et imposs de savoir ou était le colis .. car visiblement m'a t on dit pdt les grosses périodes de fetes, les transporteurs ne flashent pas les codes barres .

bon, là aua moins , y aura pas de souci d'heure d'arrivée .. enfin, j'espère !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 17:12

ma commande vient d'être expédiée .. bizarre cette rapidité , on va bien voir.

j'ai un suivi colis mis à jour ts les soirs          

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 20:30

non non c'est pas bizarre Caro pour ton colis, c'est souvent quand j'achète le matin, dans l'après-midi le colis est expédié, alors ne te fais pas de soucis, c'est bien ce que tu as commandé, si ça va vite, tant mieux et garde le bien ce site, à acheter avant le grand rush, ils disent tous ça et e me méfie quand on commande le éà et qu'ils nous disent, nous garantissons que vous serez livré avant noël, une fois qu'ils ont l'argent..................... heureusement ils ne sont pas tous minables, il y en a de sérieux.

J'essaie toujours de privilégier ceux que je connais, mais c'est toujours pareil, avant d'être sure il faut déjà commander.

Mais j'ai eu de la chance, toujours livrée en temps et en heure quel que soit la période de l'année.

Celui que j'ai le plus attendu c'est amazon parce que ça venait d'un autre site marchand, et encore que certains articles car chaque site envoie son propre colis.

Pour les fb de chèvre oui j'adore, mais je n'ai pas trouvé de fb (brassés) en 500 g qu'en petit pot, sinon ce sont des faisselles (j'aime moins, enfin la consistance)

L'instit t'a envoyé la photo?

Ce soir ce sera profilage pour moi. Et toi tu vas regarder une serie avec tes filles?

Elles sont passées où toutes les miss??? on est plus que toutes les deux ?

Bonne soirée ma belle

Bisous

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 22:05

Coucou les filles,

Bien rentrés de Paris.

Demain retour à la dur réalité du boulot

Malo c'est trop bon et c'est breton   alors n'hésitez pas allez y

Caro je viens de fregarder younger en replay. J'aime vraiment bien cette serie.

Mon mari la regarde avec moi  

J'ai hâte de la suite, je sens que la révélation n'est plus très loin.

Mon mari a été gâté, mais son cadeau n'est pas sorti, car c'est la derniere Apple Watch qui sort en décembre.

Ca lui fera anniversaire et Noël comme ça

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 22:06

Je vais aller au lit, car demain c'est 6 h

Bonne nuit les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2016 à 06:54

Cc les filles .

Beurkkk retourner au bureau le vendredi .

Bon courage !!

Déjà vendredi !!

Les journées filent.

Ce we ouverture du marché de Noël. .Suis vraiment pas dedans !! Peut être le temps. Il pleut des cordes !!

Aye dernière chambre de finie .

Plus qu a tt monter et décorer.

On enchaîne sur la cage d escalier. .

Ça avance ..Ça avance ..     

Hier soir j'ai regardé un téléfilm avec les filles ..Un peu de lecture ms trop naze je ne Lis pas bcp ..je commence vers 23h .

J aurai davantage le temps de lire ce we ...enfin j espère .

Menus du jour ..pp ..je preciseaux nini  

Blister jambon blanc midi ...petits suisses .

Soir konjac ..fruits de mer saumon ...St malo.

Matin tjs ma galette et yaourt activitias 0.

Rien de prévu jyvel pr ce we ?

Oui oui nini l instit m a envoyée des photos et je n ai eu que des retours positifs .

Comme elles St un peu floues ç est encore plus réaliste.

Les gâteaux St partis ..1 et 1/2 à l école. .le reste au goûter.

Pas de restes ..Pas de miettes ..génial !!!

Je le referai car le gâteau était super moelleux. .

Tt bête à faire et rapide.

Bonne journée.

Vais vite fait repasser mon linge .comme ça suis à jour ..

Puis boulot !!

Pas de réunion. Je v essayer d avancer .hier j'ai passé une bonne partie de mon temps à régler des broutilles .

On va voir l évolution du colis ...il part du Danemark !!

Hier soir on a été se ballader ..et tester les rollers .

Ma fille a l habitude des rollers en ligne du coup je étais septique.

Eh ben non elle en fait nickel.

Qu est ce qu il faisait doux vers 19h !!!!

Bonne journée à toutes les 2 !!

Éve doit avoir des pb de connexions ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2016 à 06:55

Forum Dukan : tiens hiiii j avais mm mi la roulette a pizza pour decouper les parts

Tiens ..hiiii .

J avais mm Mi la roulette à pizza pour découper les parts .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.