Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2016 à 20:41
Noonnn nini ç est pas possible.
Moi cette am je voulais écrire ça ne prenait pas
Je disais courage jyvel .
Bon rétablissement.
Nini ..Bonne soirée qd mm.
Je finis mon repas et je me tanné devant la tv ..le peintre est parti tard.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2016 à 22:04
Bonsoir les filles,
Pauvre Nini, c'est vrai que c'est vraiment quand tu écris un grand message et qu'il disparaît
Caro bonne soirée TV
Moi je ca va mieux, j'ai repris un ibuprofène et la je vais au lit. Je n'ai qu'une envie, c'est dormir.
Bonne nuit les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2016 à 06:13
Coucou,
J'espere que ce matin je ne vais pas encore tout perdre, quand j etais sur mon pc portable à un moment j'ai posé ma main ( simplement effleuré et pffffffff plus rien.
Caro je te disais que pour les lustres j'ai resolu le problème pour l instant je n' en ai pas mis, dans le salon j'ai 2 grosses lampes sur mes meubles et elles m'eclairent comme en plein jour du coup je laisse l achat des lustres pour plus tard.
Je suis en train de regarder ma tablette je n'ai même pas changé l heure (c'est bien la seule qui ne se met pas automatiquement aux nouvelles heures)
Je suis debout depuis 5 h je j'avale cafe sur café.
Ce matin j'ai un tas de choses de prévues, brushing (deja là j'en ai pour 1 h 1/2) j ai 2 ou 3 machines à faire, et dans la foulée repassage, aspi et tout le reste, mais ça vous connaissez
Selon le temps je voudrais aller chez gifi, j'ai vu qu'ils avaient des plaids en fausse peau de mouton de différentes couleurs pas chers, pour cet hiver j ai envie de mettre du cocooning dans mon salon.
Hier Après-midi je suis allée boire le cafe chez ma voisine je suis revenue à 18 h je n'ai pas vu le temps passer.
Ah oui Caro dans ma com disparue je te disais que je m'etais fait une salade de champignons crus, et quand j'ai ouvert mon pot de sauce tofu, une infection, ça sentait "le aigre" beurkkkkk c'est tout parti dans l'evier, je ne pensais pas que ça pouvait tourner comme ça. Du coup j'en ai refait une en catastrophe, mais cette fois j'ai mis qu' une briquette c' est plus prudent
Je viens de sortir un roti de dinde du congel (mon morceau de viande préféré car le soir j ai pas besoin de me casser la tête)
Je n' ai encore jamais acheté de roti de veau depuis que je suis au regime dudu (enfin plutôt je n en n ai jamais fait pour moi spécialement)
Allez zou je vais me refaire un petit café avant mon coca
Je vous souhaite une tres belle journée les minettes
Bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2016 à 06:59
Cc nini ..
Cc les filles ..
Plus denvie une heure précise ton brushing .
Oh m'y god !! Tu as les cheveux boucles .
Les miens St raides et fins du coup en 15 min gd max ç est fait .
Oh ma pauvre nini y a de quoi être dégoûtée pr ton message .
Jyvel comment te sens tu ?
Marine ??
Longue journée ici aussi ...on monte la chambre ..je v speeder tt le monde pr faire tt un temps mini .
Pas envie d y passer 10 heures .
Que ç est chiant qd mm.
J'ai tjs l impression que je déménage.
Lol.
Les gamins vt à l école. .
M enfin ils ne me dérangent pas vu qu ils s occupent tt seul.
Demain zodio est ouvert ..Ça m arrange car bcp de magasins ne St pas ouverts .
Du coup j en profiterai pr aller chez cultura .
Pas envie de piocher ds un qui traîne chez moi .
Repas non faits ici ..
je v mettre ça en route sinon ça va finir en blister .et j évite pdt la ZR. .
Il fait doux la pluie ..qui a radoucit les températures.
Bonne journée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2016 à 07:00
Je me suis pesée. .mm poids en pleine ZR. .je me dis que ç est bon signe ..
Ms je ne me sens pas gonflée.
J'ai tjs faim par contre . J esp que ça va passer. .je ne vx pas me goinfrer .
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2016 à 20:21
coucou les minettes
Alors cette chambre est terminée Caro, qu'est-ce que t'es speed
J'ai presque terminé la lettre du mari, je suis à fond dedans, et je n'ai pas envie que ça se termine mais bon si je veux attaquer un autre livre il faudra bien le finir.
Elle a fait d'autres bouquins (que tu as déjà lus) ? sinon je regarderai sur internet, sa façon d'écrire me plaît énormément. Mais je pense que comme j'aire ça, la lecture, il faut vraiment que ce soit brouillon pour que je n'adhère pas.
Pour mes cheveux, ils sont mi-longs, un peu plus bas que les épaules, mais ils ont un gros défaut, ils frisottent, du coup je fais d'abord un brush, puis après je repasse tout au fer à lisser, petite mèche par petite mèche, sinon le lendemain ils refrisent (je t'assure c'est une galère cette tignasse),, mais comme je ne me supporte pas avec les cheveux courts, du coup je fais chaque fois l'effort. D'ailleurs il faut que j'appelle ma coiffeuse, ça devient urgent mes racines. Heureusement que j'ai des mèches, du coup les racines sont moins visibles quand je fais une raie en zigzag (il faut bien se débrouiller).
Demain tu vas faire un tour chez cultura, yes si tu trouves un livre intéressant tu me mets la photo comme l'autre jour ? c'est sympa d'avoir un visuel.
Pour ton poids c'est bien que tu n'es pas pris de poids pendant ta zr, ça veut dire que tu as du perdre encore un, peu.
Tu vas être toute belle pour l'anniversaire de ta miss.
ça avance les préparatifs ? son lit ça faisait aussi parti des cadeaux, ou c'est juste pour le plaisir, pour les 3 enfants ?
Parle moi pas de déménagement, ça me donne des nausées (trop donné, je ne peux plus voir un carton
Jyvel, alors tu en es où de tes bagages, tout est prêt, ou presque ? Toute la famille doit être ravie de partir quelques jours.
Marine tout se passe bien avec tes petits locataires ?
Sarah, Cathy vous avez déserté ? laissez nous pas en plan comme ça, on aimerait bien avoir des nouvelles.
Je vais sauvegarder ce com avant qu'il ne s'échappe.
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous mes poulettes
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2016 à 22:31
Un petit coucou avant d'aller dormir
Bagages bouclées,
Sinon journée de dingue au boulot, pas eu le temps de déjeuner
Heureusement c'est le week end.
Allez au lit
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2016 à 23:12
Journée de dingue ici aussi.
Bon we jyvel.
Tu ns raconteras ...
Nini ..
Oui chambre montée. .fringues dedans .
J'ai pu éliminer mes cartons.
Je t assure je px plus les voir nn plus !!!!
Qu est ce que ç est long de monter des meubles .
La chambre de ma fille arrive samedi. .Dc je v essayer de boucler ça ce we .
L autre chambre ça sera pr le week-end prochain vu que le peintre vient de débuter.
Et pour mon fils qd sa chambre sera prête.
On a des travaux à faire dedans ..Dc maximum ds 4 mois .
Ouffff ça prend forme !!
Du coup la suis en plein ménage !!!
Car demain on monte son bureau et je sens que ça va être la grosse galère et puis j'ai jeté les notices
Peter son luminaire ..et sa commode .
Comme ça je commence à ranger aussi.
Ça debarasse mes t'as par ci par là.Je supporte pas l en tassement. .Suis garnie !!
Le livre oui juste 1 traduit . Mais pas les autres .
Moi je v acheter Douglas Kennedy mirage .
Contente que ça t aies plus
Jai trop mangé ce soir. Me sens lourde.
MM si j ai pas chômé ..mm si j ai monté les étages 10 000 fois !!!
Bon la dernière fois que j'ai déménagé j étais en mode dudu .
Et avec les escaliers j'ai dégomme. Du coup je vois le côté positif .
Ms demain je mange Light histoire de pas être lourde .
Tt est fait legumes dos cabillaud puis lapin légumes. .galette fb .
J'ai tt prépare ce matin .
Ce midi rumsteck et soir dos cabillaud konjac ..
Perte le coca qui me reste sur l estomac j'ai cette impression depuis qq temps .
Suis HS .ms je v continuer un peu.
OK pour tes cheveux .
Tu fais ça svt ? Le fer à lisser ?
Demain am faut que je sorte zodio et acheter des couettes .
je voulais aller laver la mienne ..
Et puis hop poubelle .
Faudra de nouveau que je speed car peintre l am .
Histoire que je le croise qd mm.
Punaise j'ai la mm vie de folle qu en plein déménagement.
Ras le bol ..et c est pas fini.
Nini tu as des ampoules au plafond ??
Moi je vx pas trop traîner. .sinon ds 3 ans je n aurai tjs rien .
Dernier délai fin janvier .
Idem pr les rideaux .
Bonne soirée.
Qu est ce qu il pleut ..aucun regret comme m a dit mon collègue
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2016 à 23:14
Peut être pas perte .
marinejolie
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2016 à 03:08
coucou les gazelles
Je viens de vous relire un peu, ici ça va, sauf que j'ai perdu un kilo à force de fatigue, dons hier, je me suis "goinfrée" pour rattraper tout ça sinon je vais devenir transparente et ce matin, j'ai l'estomac très lourd, aujourd'hui, je vais etre incapable d'avaler quoi que ce soit
Lundi j'ai rdv pour le dernier accueil, voir un petit peu les différentes options que l'on me propose, mais on m'a fait bien comprendre que cela prendra un peu de temps 1 à 2 mois
Bref j'espère que vous allez bien et que le moral est bon
Bon régime à toutes, je reste avec vous
bisousss
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 06:49
Bonne journée les poulettes .
Peut être verrons nous les absentes en ce long week-end !!
Je repasse plus tard !
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 08:49
Coucou les filles. Non je n'es pas disparu gros gros pb de connexion à la maison et au bureau impossible de poster des posts j'écris mais ça ne part pas
Petit résumé j'ai repris le boulot dur dur des invitations sont tombées ginette est montée a fond la je m'y suis remise à fond
Ma consult avec lâ diet une cata elle m'a dit que je ne faisait pas de la bonne façon tu m'étonne mais le fais de me réintroduire féculents fruit hop + 5 oui oui + 5kgs en 8 j
Ici temps de m...... Pluie froid ce we aucune invit donc ça devrait aller j'espère que j'aurais de la connection pour venir papoter avec vous
Caro Nini JYVEL Cathy gros bisous je vais boire mon café
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2016 à 10:09
Coucou les filles,
Je passe en coup de vent avant le départ
Si ma connexion est bonne sur la route je posterai
On va sur l'île d'oleron, mon mari nous y a réservé un hôtel, avant de descendre encore demain pour l'anniversaire
Je ne connais pas du tout, j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais.
Pour l'instant il fait beau, je croise les doigts.
Eve ca fait du bien de te relire,
malheureusement c'est bien connu, les diététicienne bien pensantes ne diront jamais de faire Dukan. Il y a un dictat de la pensée unique côté diététique
Un peu comme en politique.
C'est assez hilarant de voir comment les élites du pouvoir et des médias tiraient des boulets de canons sur Donald Trump (non pas qu'il ne les méritait pas, c'est un vrai c..... misogyne) mais depuis qu'il a été élu, ils ont tous retourné leur veste. Et bizarrement il n'est plus aussi catastrophique que ça.
Donc côté Dukan, on peut aussi avoir l'espoir qu'un jour on le reconnaisse pour toutes les personnes qui auront réussir à être mieux grâce à lui.
Marine, effectivement, ne pas trop,perdre de poids , c'est aussi un probleme.
Bon courage et mange quand même un petit truc, ou bois des bouillons c'est detox.
Bon allez j'y retourne
C'est bientôt le départ.
Nini, Caro, eve, marine...
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 10:47
Coucou mes poulettes
Tout le monde est au taquet
Caro c est un vrai déménagement chez toi , bon soyons positives on va dire que c est le dernier autant pour toi que pour moi. La couette j ai fait la même chose en arrivant ici, je les avais pourtant faites nettoyer au pressing mais plus envie, par contre je les ai pas mises à la poubelle mais données, et j en ai racheté d' autres.
Oui oui j ai des ampoules au plafond mais elles sont nues pour l' instant.
Tiens à propos de déménagement je ne sais pas si Sarah a déménagé.
Pour le fer a lisser je le passe juste Après le brush Après s' il n y a pas d humidité il tient.
Eve contente de te revoir. 5 kg en 8 jours pas étonnant, si je fais pas attention je prends 3 kg en 1 WE, tu vas continuer à la voir ta diététicienne? Profite de ce we sans invite.
Sinon point de vue santé ça va, pas trop de soucis de digestion?
Jyvel l ile d Oleron il parait que c est magnifique, passez un bon we et bonne route.
Marine ah oui il faut te remplumer, tu as tellement de responsabilités qu'il ne faudrait pas que tu sois fébrile. Courage
Il a encore plu toute la nuit et une partie de la matinée mais on dirait que le soleil veut sortir, il serait temps
Hier au soir j ai regardé l émission politique sur france2 et oui Jyvel comme par hasard ils se sont tous radoucis. De toute façon il a été elu il faudra faire avec. Nous n avons pas toujours eu le Président qu'on voulait et on a survécu, et puis ce n est pas Hitler non plus.......
On s eloigne de notre regime mais ça fait partie aussi des conversations entre amies
Allez je crois que la chambre est bien aérée, je vais arrêter de papoter et continuer le menage
Bonne journée les minettes
Bisous à toutes
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2016 à 11:20
Nini tout à fait d'accord avec toi
Il faudra juger sur pièce
Regarde chez nous, il était sensé rassemblé, faire du changement, il n'a tenu aucune promesse et ça a été la catastrophe.
Au USA au moins il a annoncé la couleur d'entrée de jeu et ils l'ont élu. Il faut respecter cela.
Il est cash c'est ce qui dérange, c'est un c.... misogyne (comme la plupart de nos hommes politiques sauf qu'eux ils sont hypocrites. Il faut voir ce qu'elles subissent les conseillères femmes à l'assemblée nationale.)
Et tous les scandales sexuelles qui sont sous le tais chez nous. Nos élites n'ont vraiment aucune leçon à donner.
Faut que j'arrête de parler d'eux ça m'énerve toujours
Toujours un très beau soleil, j'espère qu'il va durer.
Nini, Caro
Vous avez combien de déménagements dans votre vie ?
Moi un seul en 40 ans
Oui oui un seul !
Jusqu'à mes 32 ans j'ai vécu dans le même appart (celui loué par mes parents et ensuite moi quand ils sont partis en retraite) et ensuite achat de la maison
Quand tous les gens autour du moi ont au moins déménage 4 / 5 fois dans leur vie
Ce midi on va faire mac do pour les enfants
Je prendrai une salade
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 13:11
Cc les filles .
Ça y est éve est de retour .
Tu vas bien .
Honnêtement à moins de t être gavé de féculents plein de crème et fromage et de fruits hyper sucres. C'est juste pas possible .
Enfin peu importe le principal c'est que tu évités toute hausse .
Dc hop une ds le bateaux. .
Moi finalement je suis sortie ce matin.
Dc j avance ..zodio et cultura .
Nini ..
Jai pris 2 bouquins.
Le Douglas et minier ..
je t avais parlé déjà de Minier .
Tu devrais tenter .
Bon je me suis limitée à 2 car je en ai trouvé plein..mais des plus légers style kinsella .
Ms bon pas envie en ce moment .
J'ai acheté les couettes des filles .
La mienne car est une 260 Dc y a pas partout .
Bref suis rentrée à midi ..repas de prêt. .
Suis ds attaque pr continuer .
Comme hier soir et ce matin j'ai quasi tt fait .
je v m attaquer aux vitres ..le truc que je reporte tjs par manque de temps.
Après je sors me balader un peu ..devoirs. .et je v m attaquer au gâteau ce soir.
Bon j avance .
J'ai mal au crâne. J esp que ça va passer .
Et puis à peine le fer à repasser rangé suis entrain de laver tt ce qui me passez devant les yeux ..draps manteaux etc ..
Bon allez j y goooooo.
Bonne am.
Très bon week-end à toi jyvel .
Euh je sais plus combien de fois j'ai déménagé ms le truc c'est 2 fois en 1 an 1/2 et ça m a tué !!!
Dc oui la c est comme un déménagement à cause des travaux ...Divers ..Dc je vis tjs ds les cartons. .les meubles ..les re aménagements. .ms je vois le bout .
Après je liquide tt ce qui est en mode stock !!!
Caves. .grenier ...piouffe. ..remplis !!
Mal partout avec ces escaliers ..
Bonne am les poulettes .
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 13:12
Nini for youpi. .
J esp que tu verras bien.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 13:12
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 13:13
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 13:13
Crotte
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 13:14
Je v commencer par ...je sais pas minier ..allez hop !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 20:05
Bon nini t es ou ??? Rires..
Suis trop contente de ma journée.
Ma maison est nickel !!!
Ah comme je respire ..comme je me sens bien.
Quelle frustration ts ces mois passés ds la poussière et les gros travaux !!!
J'ai fait toutes mes fenêtres et vitres ..poussière sols et j en passe ...
Mm aspiré l escalier de la caves.
On a fait une chouette ballade.
Ma fille me sort ..tu fais la crise du ménage d automne ..
J étais pliée !!!!
St incroyables les enfants !! J adore cette spontanéité !!!
Sinon du coup j'ai bloqué en tournant la poignée ma fenêtre de ma sdb du coup elle reste gde ouverte ..
je v me faire tuer !!
Impossible de tourner la poignée. ..je sais pas ct il ça faire pr la fermer. S il va devoir enlever les vis .
Suis verte !!!!
Mon voisin vient de me filer son manuscrit ..
Waouhhh ......j'ai hâte de m y mettre ..qd il m à lu certains passages j ai trouvé ça beau ..touchant ..émouvant.
Me tarde de le lire .
Ms je v l imprimer pour le lire ..
Sinon la chambre de ma fille prend forme. La peinture est très jolie ..Du mauve ms pas pétant. .
Dur à vous d'écrire.
Bon allez je v me faire à manger ..enfin réchauffer.
Eux mange des news.
Et puis comme suis en forme je v m attaquer au gâteau.
A plus ..
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 20:36
Nems. .arrrrr. .
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 20:47
coucou,
Cet après-m j'étais en plein rêve, oui oui, j'ai bouquiné, donc du coup, évidemment je me suis endormi, j'ai été réveillé par un voisin (mais de l'immeuble à côté qui vendait des chocolats pour s'offrir un voyage, d'abord j'ai été réveillé en sursaut et ça je déteste, et deuzio je mange pas de chocolat, donc gentiment je lui ai dis que je n'étais pas intéressée, mais ça m'a mis les boules. Bon après un bon café, ça allait mieux, et ce soir, ça va bien, bref le pauvre il ne fera pas son voyage grâce à moi.
Sinon j'avance toujours dans mon bouquin, de plus en plus palpitant.
J'ai vu qu'à la fnac ils avaient "mirage", l'autre je vais le noter aussi, je me fais ma petite liste comme ça je ne serai pas prise au dépourvu.
Kinsella........................ j'adore, c'est léger mais ça se lit super bien, surtout quand on a la tête pleine de soucis.
Bernard Minier je ne connais pas, mais comme on a apparemment le même style de lecture, c'est super intéressant d'avoir ton avis. J'aime beaucoup discuter livres, tiens j'aurais bien été libraire dans une autre vie. Peut-être dans la prochaine
Tu as bossé comme une malade, ah oui ça doit briller chez toi.
Tu vas faire un gâteau à quoi ?
C'est demain que le cadeau de ta miss arrive, yes yes yes!!!!! tu nous diras si elle était contente et surtout si tu n'as pas été déçue.
J'espère que tu arriveras à réparer la fenêtre de ta salle de bain sinon vous allez cailler, avec le froid qu'il fait brrrrrrrrrrr
Ton mal de tête est parti ? ça fait longtemps que ça ne t'était pas arrivé, un peu d'accalmie ça doit faire du bien.
Jyvel, tu es arrivé sur ton lieu de villégiature ? quel temps as-tu eu ?
Pour la question des déménagements, alors attends, je compte :
1 2 3 4 5 6 7 et celui-ci est le 8ème mais normalement je devrais m'arrêter là ouf!!! c'est trop de boulot, de soucis. Bon dans le dernier j'étais resté 24 ans quand même, alors imagine ce qu'on peut emmagasiner dans une maison pendant tout ce temps.
C'est demain que tu rejoints ta famille, ça va danser, ça va chanter et surtout ça va bien manger. Fais comme tu peux, ne te prends pas la tête si tu fais un petit écart, tu le reperdras la semaine prochaine.
Pour ce qui est de la politique, oui ça énerve beaucoup, c'est le sujet le plus délicat, avec l'argent.
D'ailleurs dans les repas soit en famille soit avec les copains, mieux vaut ne pas aborder le sujet sinon ça tourne au pugilat
Pas trop de monde sur la route ?
Pour le temps aujourd'hui ça été minable, car le soleil est arrivé, mais 2 mn après il pleuvait, bah oui c'est ça aussi l'automne.
J'ai toujours pas récupéré mon radiateur et ça commence à se faire sentir.
La montagne est toute blanche, je languis qu'il fasse soleil pour la prendre en photo, Caro je te donnerai un avant goût des vacances aux skis.
Ce soir je sais pas ce que je vais regarder à la télé, si y'a rien, je plonge sous la couette et je fini le livre (punaise, pourvu que le sommeil ne me rattrape pas avant la fin).
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.
Bisous mes poulettes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 20:54
Ma fille a 8 ans lundi .
On le fêtera dim en famille .
Surprise pr le gâteau. .je te dirai et montrerai si je ne le foire pas ...
Sinon j irai en pâtisserie prendre une très bonne charlotte .
Oui c'est sympa de parler livres .
Minier tu px ts les tester . Moi ça sera mon 2 e .
Les rollers ..no news ??
J appellerai le relayer demain.
J irai faire un tour sur le site .
Suis qd mm verte ..depuis le 28 oct ..livraison 48h max
je v commander lundi ceux de ma fille pr Noël. .ils arriveront peut être pr le 24 décembre @!!!
Bon faut que je m active ..Suis entrain de manger !!
Et voilà pas qu avt le repas ils m ont fait tomber le saladier de bonbons ds le salon..
Hop aspirateur. .déjà. .
Ça commence ..
Jyvel doit être sur une île. ..Bon we ma belle !!
Éve des sorties ce we ?
Bonne soiree
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.