Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 21:16
Tu ne devais pas les recevoir demain ?
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 21:42
Coucou les filles
Caro. Je vois que tu es toujours dans les travaux mais quel courage
Ta fille va être contente pour son anniversaire hum une bonne Charlotte !!!
Nini non je ne reviens pas chez lâ diet tout son discours on le connaît et puis il n'y a que Dudu qui marche et comme le dis Caro elle sont contre les dites
Je profite de mon we sans invit car le we prochain j'y est droit et helas vous savez comment je gere mal les invit
JYVEL bon séjour l'île d'oleron c'est super mignon j'espère que tu auras beau temps
Marine bienvenue
Cet aprem ciné avec cheri nous sommes alles voir inferno c'est pas mal
Je vous souhaite une très bonne soirée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2016 à 01:13
Non non éve la charlotte ç est uniquement si je foire mon gâteau.
Ce soir j'ai fait la génoise la ganache chocolat blanc ..les écoles pâte à sucre .
Demain j achete les framboises je monte ma chantilly mascarpone et j assemble le soir car journée blindée.
On verra bien ce que ça donne .
C'est une surprise pr ma fille.
Mon autre fille m a aidée pr les déco.
Ça a été plus vite .
Les rollers ..j'ai confondu le SMS avec la livraison des meubles ..
On verra .ms je ne le sens pas trop.
Sinon ça sera lundi pr son vrai jour d anniversaire !!
Je passerai qd mm demain am au relay.
Ben du coup moi suis tjs pas crevée. .!!
Mais bon je ne v pas tarder .demain je me lève à 6h . Pr bouCler repassage et qq trucs avt ma grosse journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2016 à 01:17
Repose toi bien éve.
Tu n arrives plus à gérer tes invitations Comme il y a qq mois ??
Suis sûre que oui ..tu vas gérer. .
T s une wineuse .
T es à combien là ?
De ttes façon tu disais avoir trop perdu Dc qq jours de Light tu de gonfles et ça ira non ?
Moi je me pèserait lundi.
Ms je doutes que je réussisse mon objectif .
Ç est qd mm mega long de perdre mes 9 mois de betises ..après 9 mois ç est pas rien ..Suis nulle . Je ne me comprendrai jms !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2016 à 07:14
Cc les poulettes !!
Encore au dodo. .Sauf nini ..déjà en mode colchita . .
Moi en mode petit déjeuner. .
je traîne depuis 1 heure !!!
Encore un peu et je m active
Faut que je protège mon sol pr la livraison
Heureusement que j'ai fait livrer .
Pas envie de tt transporter. .porter ..monter et encore monter ..
Déjà ça de moins ils me mettent tt ds la chambre .
On verra ce qu on monte aujourd'hui.
Par contre 17h fini ..
Je passe à autre chose ..
je sors .
On croit enfin je crois tjs que ça sera aisé et puis au final on y passe des heures et des heures ..
Bon allez encore sem prochaine et tt mon haut sera fini ..
Sauf la déco.
Et un luminaire
Les 3 autres pièces St luminaires St achetés.
Ds ma chambre y a pas de luminaire ben moi ça me saoule et fait que je trouve une applique.
J'ai une idée précise. .je sens que je v galèrer.
Quoi de beau prévu ce we ?
J'ai l impression de être dim ...
Mais noonnn. ..
JYvel??
Alors oleron ??
Tu pars ds le sud ouest aujourd'hui ?
Je sais plus trop tard destination finale .
Un soirée déguisée. C'est tjs sympa !!
Tu ns raconteras.
Et profite bien !!
Les enfants St avec vous ?
Ou c'est we en amoureux?
Éve tu lis quoi en ce moment ?
Nini tu vas attaquer quoi comme bouquin ?
Je v certainement commencer ce soir ..tt devrait être bouclé pr dimanche. .A moins que je traîne. ..Aujourd'hui.
Bonne journée.
Bon samedi
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2016 à 08:38
Coucou les filles
Caro bon courage pour ta journee we marathon fait nous une jolie photo de ce gateau qui va être magnifique
Ma courbe de poids est à jour oui heureusement j'avais perdu pas mal il me faut perdre 700 g et je dois passé en conso mais comme vous le savez je n'arrive pas à faire la conso sans craquer alors je ne sais plus quoi faire je gere mal mes invit c'est clair et à l'approche des fêtes je sens le pire je suis vraiment. Tres c.... Le probléme est que quand je craque je craque et hop plus 5 sans pb
Notre vie serait elle toujours faite de yoyo de regime je me pose plein de questions mais que faire comment sortir de cette spirale car finalement j'ai l'impression que je n'arriverais jamais au bout
Je n'ai pas encore repris le sport dimanche je vais au bike et peu etre â lâ salle lundi mais j'avoue je recule pour y aller .
Je vais chez l'esthéticienne ce matin je vais me faire faire un petit massage cadeau de fêtes des mères des enfants
JYVEL j'espère que tu vas bien profité
Caro en ce moment je relie réparer les vivants et en parallèle un président ne devrait pas dire ça j'aime dire les livres qui font polémique et discuter les gens comme ça au moins je sais de quoi on parle après chacun son opinion
Il va falloir moi aussi que je fasse le plein de bouquins j'ai presque plus rién il faut que j'aille faire un tour pour voir les nouveautés avec les fêtes on va avoir le choix j'aime bien voir aussi les Goncourt
Allez il faut que je me bouge j'ai rdv â 10h bises
Bonne journée à toutes
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2016 à 09:19
Coucou les filles, je file au marché et je reviens vers vous en rentrant, enfin plutôt cet après-midi car je vais aller boire le café chez ma frangine.
Bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2016 à 12:43
Pas de souci nini ..
De ttes façon moi je te lirai mm la nuit ..
Je courrez depuis ce matin.
Livraison nickel.
Je me voyais pas monter ts le matos !!!j'ai bien fait .
Courses faites ms me manque tjs un truc .comme je ressors ce soir ..on verra si je passe à auchan.
J'ai acheté un rôti. Dinde . Je le fais ct ??
Je le ferai dom soir comme ça tranquille la semaine.
Enfin début hein !!
Suis mdr ..Y a 2 sem j'ai tt passé au lave vaisselle .
La je passe tt à la machine à laver ..
J enchaîne. .je repasse et .
Allez je v continuer un peu . On va qd mm monter des meubles ..
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2016 à 13:06
Coucou les filles
Vous êtes toutes sacrement occupées
Caro bonne fête d'anniversaire pour ta puce
Nini bonne lecture
Eve c'est comment "un président ne devrait pas dire ça"
J'avais pris le bouquin de son ex pour voir.
Je ne l'ai même pas fini. Trop nul.
Sinon arrivés hier à oleron sous le soleil
On a été voir le coucher de soleil sur la côte
Diner dans un petit resto super sympa assiette de fruits de mer en entrée taper garnie (ça m'aurait suffit) poisson frais avec courgettes poêlées et riz
J'ai quand même bu le vin charentais
Mais pas pris de dessert j'en pouvais plus.
Ce matin il pleut mais pas grave on descend dans le sud
À plus
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2016 à 14:43
coucou,
Me revoilà, rentrée du marché tard, car évidemment avec ma frangine quand on commence à parler on ne s'arrête plus j'adore on discute de tout et n'importe quoi, il n'y a pas de sujet tabou entre nous, ça fait du bien de parler et de ne pas être jugée (comme ici on peut faire toutes les conneries du monde en ce qui concerne l'alimentation, personne ne nous juge).
En rentrant, vite fait : carottes râpées avec sauce au fb car j'ai pas eu le temps de faire ma sauce au tofu (à propos Caro, même 2 jours dans le frigo ma sauce a tournée, je suis dégoûtée, je la mets pourtant dans un tupper, tu la mets dans un récipient en verre ou en plastique?, pourtant cette fois elle était nature, j'avais pas assaisonné du tout).
donc carottes et 2 cuisses de lapin que j'ai pris directement au marché (elles étaient cuites hum!!! un délice)
et 2 taillefines
Pour ce soir, j'ai envie de faire une compotée de poivrons que je vais mettre dans une omelette pliée en deux. J'ai vu une recette à midi à la télé (bon c'était pas dudu, mais je vais l'approprier à ma façon) et ça m'a donné envie.
J'ai un petit bout de viande qu'il me reste, un fb et ça fera l'affaire.
Pour le roti de dinde, je le fais soit au wok avec un bouillon cube émietté et une lichette d'eau que je fais mijoter 3/4 d'heure à peut près, je rajoute aussi des champignons ou un autre légume qui cuit avec.
Sinon je le fais au four th 220° pendant 40 mn il est nickel (j'aime quand c'est encore tendre) et puis ces derniers temps j'ai pris l'habitude de le faire en papillotte, toujours à 220° mais juste 35 mn. Un régal je te dis.
Ce matin, en légumes j'ai pris que des champignons, poivrons et butternut.
Le soleil a fait son grand retour, ça glace mais qu'est-ce que c'est agréable le soleil d'automne avec les arbres qui ont ris de magnifiques couleurs.
La chambre est pratiquement terminée Caro ? oh que oui tu as bien fait de te faire livrer, c'est tellement plus pratique.
Jyvel, j'espère que ta descente dans le sud se fera sous le soleil.
Bien le restau d'hier, plateau de fruits de mer, là tu peux y aller, tout est autorisé, et si tu n'as pas pris de dessert, tu as sauvé ta soirée.
Amuse toi bien ce soir, et profite de ta famille c'est important.
Eve, profite toi aussi de ton calme WE, et ne te tracasse pas pour les fêtes, tu verras bien comment ça va se passer.
Tu sais je crois qu'on sera obligée de faire attention toute notre vie hélas, mais puisqu'on le sait...... (pauvre de nous)
Cet après-midi sport à la télé, donc je vais aller me plonger dans la fin de mon livre.
Je vous fais de gros bisous
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2016 à 16:57
Hello les filles
Eh oui de passage pour la énieme fois
J'espère que vous allez bien , d'après ce que j'ai lu en diagonale oui
Gros bisous, je reviens très bientôt
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2016 à 20:05
Oh ma Sarah, un petit coucou ça fait plaisir, ça fait voir que tu ne nous oublies pas j'espère que tu vas bien.
ça y est j'ai terminé "le secret du mari" très très bon livre, j'ai vraiment adoré.
J'ai commencé "un avion sans elle"
Je vais aller faire ma liste sur la fnac, comme ça, j'aurai une liste de bouquin à acheter, et comme je les mets dans "mon panier à sauvegarder" du coup quand j'en ai acheté un, je le suprime, mais il me reste toujours ceux en attente.
J'ai vu que Liane Moriarty avait aussi écrit "petits secrets grands mensonges", je vais voir de quoi ça parle, mais si c'est dans le même jus, je pense que ça vaut le coup.
Le bouquin du président, ça ne me dit rien, en fait je pense que les choses les plus intéressantes ont été dévoilées sur la toile, c'est comme quand Valérie avait écrit son livre, les moments les plus "croustillants (?) ont été écrits dans les journaux, donc aucun intérêt. Mais Jyvel tu nous diras ce que tu en as pensé.
Ce soir le repas a encore changé, si je ne prépare pas à l'avance c'est toutes les fois pareil, je change d'avis, donc ça a été omelette avec jambon et viande des grisons et fb avec 1cc de cacao.
ça fait quelques jours que j'ai envie de me faire un cacao mousseux, mais chaque fois j'y pense trop tard et ça tombe à l'eau.
1/4 de lait écrémé, 2 cc cacao + édulcorant, mettre dans le mixer et bien faire mousser, hum!!!!!!!!! vous l'avez déjà fait?
Nous avons eu une très belle journée.
Caro tu as fait une petite ballade ? la chambre est terminée, les meubles montés et tout et tout ? pas trop de difficultés ?
Jyvel ça y est tu es arrivée à bon port ? la route ça allait, pas trop de monde ?
Eve, j'espère que tu as fait farniente aujourd'hui. Au moins cet après-midi.
demain après-midi le proprio vient me remettre le radiateur du salon trop contente.
J'espère que vous passerez une belle soirée et une douce nuit.
Bisous mes poulettes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2016 à 23:40
Aye je viens de finir mon gâteau
Ma fille va être ravie .
Hâte de voir sa tête. .hiiii.
Les rollers mardi. . pas de livraison les lundis ms il est ds la ville le colis .
Du coup ma mère lui a acheté un cadeau .
Moi je viens de avoir le idée de aller lui acheter des chocolats ds la pâtisserie juste en bas de chez moi.
C'est une pâtisserie chocolaterie très fine ..et elle m' en réclame depuis longtemps .
Si j ai le temps je v lui acheter des fleurs . Elle aime bcp .
Voilà.
Sinon.
J'ai bien courru.
On a avancé ds le montage des meubles .
Nini ..je dois monter 3 chambres ..1 est faite ..l autre sera fini lundi car demain pas la ..et la dernière we prochain car je attends la fin de la peinture .
Je suis ressortie ce soir pr acheter ma couette ..
Du coup suis passée à auchan.
J'ai les lardons et y avait bien le canard et les gésiers.
Faudra que je regarde à cora .
Auchan est le seul magasin ou je trouve tt .
Et encore pas ts les auchan 5.
Je v le faire en papillote le rôti du coup.
Tu enlevés la couen ne pr le cuire ?
Je v faire ça demain soir .
Si on aujourd'hui j'ai racheté comme toi du lapin.
Mis au congélateur. .on vient juste de finir celui acheté cette semaine.
J'ai acheté des fruits de mer mélange et des moules surgelés cru décortiqué.
Le tofu. .tupper en verre ..
Ç est bizarre moi je le garde 4 jours . 5 ça ne passe pas .
Ms 2 ..alors la c est sûre que oui .
Nature ou assaisonné.
T es sûre que il était bon ?
Et qu il avait tourné ?
Il était amer ?
Bon je mets mes livres de côté j attaque le manuscrit .
Mon voisin m a invitée à souper chez lui .
Comme ça je lui ferai un retour .
Je vs mettrai la photo demain.
Je l efface après.
Allez je v faire ma cuisine à fond ..passer le aspirateur partout ..
Demain je sors ds la famille .
Pas envie de faire encore le ménage.
Les devoirs ne St mm pas fait.
Bonne nuit chez vous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2016 à 23:41
Ma fenêtre à été remise en état en 2 min..
Suis blonde pour toujours .
je vs dis pas le soulagement et comme ça caillot dedans !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2016 à 23:43
Sarah . Reviens nous vite !!
Dudu ou pas dudu . Avec ou sans kilos ..franchement on s en tape !!!
Hop tu me donneras des Idée non dudu pr ma famille .
Maintenant que j'ai mon four je v leur refaire des gâteaux à gogo !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2016 à 23:44
Nini l autre livre et seul traduit de liane .je pense que tu foncer.
Moi je n acheté qu en poches.
Me tarde de lire le minier .
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2016 à 23:47
Éve tu as repris en tt 700 gr ,??
Mais c'est rien ça !!
Moi je me pèserai lundi pour voir ..
Jour de anniversaire de ma ne nette.
En tt cas je vous que j'ai perdu mais me sens tjs "enveloppee"
Alors j imagine mm pas avant !!!
Bon je me trouve qd mm mieux ..faut être réaliste !
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2016 à 23:47
Coucou les poulettes
Sarah ravie de te lire ça fait plaisir ou en es tu??
JYVEL le bouquin j'en suis au début mais on découvre pas de choses le bouquin de son ex idem pas fini trop chiant , bravo pour ton repas au restau
NINI je suis allee chez l'esthéticienne me faire faire un massage ensuite balade avec cheri il a fait beau aussi, je vais me procurer ton bouquin Nini
Merci pour ton astuce cacao mousseux je vais essayé
Caro le rôti de dinde je le fais au four sur un lit de carottes oignons tartiner de moutarde
J'espère que tu es prête pour demain et ce gateau on en es tu ?
Bonnes nuit
 demain
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2016 à 23:53
on s est croisé éve !!!
Tu as bien fait d aller chez le esthéticienne.
Moi ç est comme le coiffeur je déteste ms qd je ressors je me dis ouffff ç est qd mm mieux !!
Allez je v faire mon ménage.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2016 à 07:15
Cc par ici .
Tt le monde dort ??
Ici aussi ...rires ..
Me suis levée Ko ms la ça commence à aller mieux ..
Il fait super nuit ..très certainement froid .ça chauffe à fond !!
Allez je v m activer ..Ça fait un bon moment que suis debout et suis tjs la à boire mon café.
Je v mettre ma couette ..pouahhh je déteste !! Une 260 ç est vraiment pas pratique !!
Bonne journée à toutes .
Jyvel alors cette soirée ??
Je vs me mettrai le gâteau ds la journée.
caroliner57
Ce message a été supprimé par son auteur.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2016 à 11:57
Trop beau ton gâteau avec les patins à roulettes, une vraie petite merveille. Ta fille va être aux anges. Bravo ma belle tu as super bien assurée.
Pour le roti de dinde, bah non y'a pas de couane donc je ne peux pas l'enlever. En fait toi il doit se présenter comme un roti de veau? Moi c'est comme une énorme escaloppe de 15 cm de haut. Je ne fait pratiquement rien en papillote , je devrais.
Pour les bouquin moi aussi j'achète la plupart en poche aussi, c'est moins encombrant et en plus c'est moins cher, donc double avantage.
ça y est je me suis mise dans la peau d'Emilie (un avion sans elle) du moins dans l'histoire
Pour ta fenêtre heureusement que tu as pu la remettre sinon oui je te dis pas la caillante, alors chauffer pour les oiseaux non merci, déjà tout fermé on est juste bien.....
Le tofu, ah oui je peux t'assurer qu'il était degueu.................................. à la limite du mal de coeur.
Ce matin je l'ai mis dans un pot en verre au frigo, j'en ai pris pour ma salade, et demain je ferai ma sauce pour mettre à chaud avec mon poulet. J'espère que cette fois il tiendra au moins 3 jours, sinon je vais en être dégoûté pour le restant de mes jours.
Caro pour le manuscrit si tu ne veux pas le mettre sur le forum tu peux nous l'envoyer en mp, surtout que je ne voudrais pas le rater, pour pouvoir t'en parler après, alors si tu peux
Aujourd'hui tu es de sortie, sois sage et ce soir, pas de bêtise non plus hein????
Eve, l'esthéticienne c'est un pur bonheur, je devrais y aller plus souvent, se faire cocoonner hummmmm!!!! ça donne envie, surtout quand il fait froid ce doit être encore plus agréable.
Le temps est mitigé aujourd'hui, bon il ne pleut pas c'est déjà bien, alors qu'ils avaient annoncé un temps de chien.
Cet après-midi, mise en place du radiateur et après lecture.
Je vous souhaite un bon appétit et un bon après-midi
Bisous les miss
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2016 à 12:39
Merci éve pr ta recette de rôti
Oui nini moi je prends le appellation rôti. .
je v enlever le gras ...enfin je verrais bien.
J en ai déjà fait une fois au four .
Ç est la photo nini que je voulais virer du gâteau du poste.
J attends le retour de éve et jyvel et marine .
Alors moi comme je n ai plus gd chose à faire . En tt cas pas envie de me plonger ds un long truc ..j'ai été me balader un peu ce matin.
Pas froid ms pluie fine pas très agréable ceci dit .
J'ai mangé sh 2 avec tomme de Savoie 5% ..fromage frais St malou.
Je v passer acheter des fleurs pr ma fille chez truffaut .
Ce soir je fais un gâteau pr demain. .
Bon après il reste d en rester pas mal du jour .
Alors je me tate qd mm.
Je v faire un petit .
Je v prendre congés demain am pr lui faire la surprise .
Pas envie de fêter le soir tard .
Ce soir dodo plus tôt. .j'ai besoin de dormir .
Bonne am.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2016 à 13:22
Coucou les filles
Caro ton gateau est sublime ta minette doit être ravie tu dois être contente du résultat je te souhaite une belle journée d'anniversaire
Tu as raison prend un jour pour profiter d'elle ils grandissent si vite autant en profiter lol
Ce matin pas eu le temps de venir nous sommes alles â lâ piscine bike pour moi ça m'a fait du bien de me remettre au sport
Je ne sais pas si je vous ai dit que mon esteticienne m'a proposé des soins anti cellulite mais bon vu le tarif je réfléchis en avez vous déjà fait?
Nini temps de m..... Aujourd'hui il pleut il fait froid
Bonne lecture tu vas adoré mais chut je te laisse connaître la fin !!!!!!!
 midi salade thon tomates cœurs de palmiers
Épinards carré frais 1 steak haché
Allez je fille j'ai du repassage en attente
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2016 à 15:20
Coucou les filles
Ça y est week end fini on repart chez nous
Un temps de chien sur montauban
Anniversaire sympa
C'est chouette de revoir des membres de sa famille pas vu depuis des années
On s'est couché à 3h du mat autant vous dire que le réveil ce matin à 10h c'était dur dur (surtout pour les enfants)
Côte menu hier soir j'ai bien géré à part l'alcool j'ai fêté l'anniversaire quand même
Et ce midi un flunch,
Vivement quand même de reprendre sans écart, je le sens côté digestion, c'est pas la joie
Caro ton gâteau est super
Bravo
J'imagine que ta fille était heureuse
Eve c'est vrai que ça fait du bien le sport aquatique
J'en ai pas dans ma campagne
Nini bon dimanche et bonne lecture
Allez je vous laisse
Encore 4h avant d'arriver
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.