Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2016 à 18:53
Coucou les filles,
Week end assez pourri chez nous.
Beaucoup de pluie, et quelques éclaircies.
Les enfants étaient à leur sortie louveteaux/ louvettes hier.
Mais seules le groupe des filles à passé la nuit la bas. On l'a récupérée ce matin après la messe.
Les garçons se sera pour la prochaine fois.
Ils n'ont pas eu de chance car il a pas mal plu. Mais entre deux averses, ils ont pu faire des jeux dehors.
Heureusement ils on a un local sur la propriété de la cheftaine du groupe où ils peuvent dormir, faire la cuisine...
C'est super bien organisé.
Les enfants adorent y aller.
Sinon aujourd'hui, on est resté au chaud devant un bon feu de cheminée.
Je commence à préparer notre long week end anniversaire de la semaine prochaine, on part dans sud ouest le vendredi.
Et comme je vais être à Paris mercredi et jeudi faut que j'anticipe sur mes préparatifs pour ne rien oublier.
Caro, super ton week end.
L'expo de Dali doit être impressionnante.
(ce n'est pas trop ma tasse de thé, je préfère les peintures plus classiques.)
Et tu as super bien géré ta sortie resto.
Désolé pour tes filles, c'est dommage.
Qu'est ce qui a provoqué l'annulation du week end ? Le mauvais temps ?
Nini, mon juste poids par rapport à ma taille ce serai plutôt autour des 50 kilos car je ne suis vraiment pas grande 1,55.
Mais je sais très bien que je ne perdrai jamais autant de poids.
Alors je me suis fixé un objectif raisonnable pour moi avec 68.
Voyons d'abord si j'arrive à les atteindre et surtout à les conserver.
Tu en es où de mistresses ?
Marine comment ca va ?
Ces soir mon mari nous fait du poulet à la chinoise selon la recette du livre Dudu (qui est pour le bœuf, mais on adapte)
Je vais nous faire des nouilles de soja avec.
Hier on a acheté des bio flan à la boutique bio.
Vous en avez déjà fait ?
Je vais testé car j'ai envie de faire des desserts, mais je n'ai pas trop de temps ni d'idée.
Bon j'y retourne
À plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2016 à 20:11
coucou,
Super ton we Caro, et puis toi qui aime marcher, apparemment tu as été servi. Bravo pour le restau, je ne vois pas pourquoi tu aurais pris du poids, entre la marche et le repas frugal tu devrais bien t'en sortir.
Pour le livre je viens juste de le commencer, bon il faut que je m'habitue aux personnages parce que le début d'un bouquin est toujours un peu compliqué quand je viens juste d'en terminer un autre et que je suis encore avec les personnages d'avant, mais je sais que je vais y arriver et le début me paraît prometteur, j'aime la façon dont c'est écrit, c'est fluide et facile à lire.
Comme quoi tu es une bonne conseillère, comme Eve.
Le we de tes filles annulés et pas de communication avant ton départ, ils sont un peu gonflés, heureusement que tu avais quelqu'un pour les garder.
Pour en revenir au régime dudu, quand on a tout perdu, 6 jours pl (je fais à midi ou le soir des konjacs ou des légumes) et une journée tout pp, c'est vraiment génial, car les légumes 1 jour sur 2 ça me manquait terriblement, et maintenant que je vois que je ne reprends pas de poids, je dis youpi!!!!!!!!
Il te reste plus que 3 semaines à tenir, et puis variers juste avant les fêtes de fin d'année, ton corps sera déjà habitué au changement, donc tu pourras peut-être faire une petite entorse. (ces fêtes de fin d'année quand on est au régime c'est la plaie), mais bon ça fait partie de la vie aussi, il ne faut pas bouder ces plaisirs.
Jyvel, alors toi aussi tu vas faire une petite escapade en fin de semaine. (attention au cassoulet ) même si c'est bon, bien que ....... on dit que manger avec le coeur ça ne fait pas grossir (???????)
J'espère que tu auras beau temps, et que tes journées à Paris ne t'auront pas trop fatiguées.
Pour ton juste poids tu as raison, donne toi déjà un poids raisonnable que tu es certaine d'atteindre, puis après tu verras si tu peux descendre, mais ça te fera déjà beaucoup de poids de perdu et tu te sentiras tellement mieux.
Tu as des compliments autour de toi? ça doit commencer à fuser, ou alors quelquefois les gens ne disent rien car ils ne savent pas si tu fais le régime ou s'il y a autre chose qui pourrait te faire maigrir, donc ils se retiennent. Mais tu dois voir à leur visage s'ils sont surpris ou pas.
Eve tu as disparue??? Sarah Cathy on est toujours là, on vous attend aussi.
Caro je pense que tu as mérité une bonne nuit de sommeil après ce we plein d'aventure.
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous mes poulettes
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2016 à 20:12
Jyvel pour les bioflans ne t'en prive pas, j'en fais une consommation, mais pas tellement en flan, je les mets plutôt dans les gâteaux, mais en flan c'est délicieux.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2016 à 20:14
Caro non pas de neige chez moi (je suis plus bas qu'avant) mais par contre sur les montagnes c'est ravissant, t'inquiète il y en aura cet hiver, tu y vas en janvier ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2016 à 23:00
Nini j attends la neige pr réserver.
Au départ je voulais réserver direct pour nouvel an puis je me suis reprise. .Car une année on est passé tt juste ..et la année 2016 très moyen niveau neige .
Un collègue me conseille mars ..je sais pas trop du coup.
Ce soir mon voisin m à dit il a neigé ds les Alpes j'ai pensé à toi ..
Moi du coup j'ai pensé de suite à toi.
Pkoi prise de poids ?
Pcq je me dis j ai marché énormément. .j'ai fait pp aujourd'hui. .
Ç est clair je v être déçue !!!
On verra bien.
J hésite à attendre mardi .
Nini je viens de finir le livre. .j ai adoré jusqu'à la dernière ligne .
Demain je le file à ma collègue.
Tu me diras ce que tu en penses .
La je v acheter mercredi mirage de Kennedy.
Jyvel annulé car un encadrant ç est cassé je sais pas quoi ..ms qd j'ai fait la remarque à la cheftaine ..j'ai bien senti le bazar de entre eux .
En tt cas je ne toléré pas qu on ne m ait pas avertir .
Qu on acte des choses ...moyen locomotion horaires etc..et qu on dit le contraire .
Car si ma mère n était pas disponible. .j aurai du rentrer en urgence ..je n imagine mm pas le truc !!!
J avais qd mm passé deux jours à tt caler tant avec mes parents eux et organisé le week-end.
Bref ..tt s est bien goupille cette fois .
Du coup ma fatigue étant passée cette am..J'ai réussi à faire un peu de ménage. .le reste mercredi ...les devoirs ..la cuisine pr demain et mardi ...lire ...
La je v aller me coucher .demain faut que je sois productive !!!
Mardi matin suis en déplacement !
J'ai tjs froid aujourd'hui .j'ai mis le chauffage à fond pourtant.
Les mômes St en tshirt. Lol
La fatigue sûrement.
En tt cas cette coupure m à faut du bien .
Jyvel tu pars ce we ? En amoureux ?
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2016 à 23:03
Les bio flans j en ai tjs acheté ..je voulais me re faire des flans ..la flemme .
Moi j en fait des flans ..bien laisser cuire sur feux doux sinon ça ne prend pas .
We prochain je fais un gâteau pr l anniversaire de ma mini miss.
J'ai qq idées. .Bon je change à chaque fois .
Ça ne sera pas dudu hein !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2016 à 23:06
Jyvel oui faut un objectif raisonnable .
Celui qui on arrivera à tenir ..
J en ai fait les frais à trop vouloir descendre .
J'ai tjs réussi ms je constate que le cerveau pète un plomb à un moment d ou mes multiples yoyo .
J'ai enfin pris acte !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2016 à 06:44
Cc les filles.
Y a pas à dire j aime me lever tôt. .
Dire que ça fait plus de une heure ..je traîne. .
J'ai fait ma check-list pour mon long week-end. .courses repas ..maison ..achats divers ..
Je sais pas vous ms moi j en fais tjs ..Ça change tjs ms c est pas grave ..Ça doit me rassurer de mettre tt à plat.
Nouvelle semaine. ...
Tenez me suis pesée. .j'ai perdu mes 300 gr et c'est tout .
Maintenant vu mon aspect physique j'ai l impression de être plus mince que le poids balance .
C'est vraiment ds la tête les kilos ....son aspect ....Rien de mieux que ces fringues pr juger .
Bon en pce we prochain je pourrai tt mettre ds mon armoire et tenter qq essayages.
Après je ne dors pas bcp ..surtout en ce moment Dc ça doit bcp jouer sur la balance .
Mes repas St prêts. .pp poulet poisson konjac galette petits suisses .
je tente le 2/2cette semaine.
Je me suis dis que le 3/3 ne servirait pas à gd chose .
Bon je ne saurai jms ..rires ..
Bonne journée !!!!
Bonne semaine !!
Éve t es partie ou ?????
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2016 à 08:36
Coucou les filles,
On a froid aussi car ici c'est le déluge, du coup beaucoup de monde sur la route, beaucoup de risques, et je ne me sens pas d'affronter les bouchons et conduire 1 h30 pour aller au boulot. Donc home office.
Heureusement que je peux faire ca.
Caro ce week end est en famille on descend pour l'anniversaire de ma cousine et sa soirée déguisée.
Cool, tu as reperdu 300 grs, pas d'inquiétude les autres suivront.
Nini, merci pour l'info sur les bio flans. Faut que je me lance.
À plus tard les filles.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2016 à 14:13
coucou,
Bah Caro tu voulais pas te coucher de bonne heure ?? remarque 23 h c'est de bonne heure pour toi.
En effet tu ne dors pas beaucoup et j'ai entendu que le manque de sommeil se voyait sur la balance, mais comme on cherche toujours une excuse, surtout quand on n'a pas fait de dérapage, c'est frustrant. Mais un jour ou l'autre on voit le résultat final.
Chouette que tu ais l'impression de peser moins que ce que t'indique Margareth, moi c'est le contraire, j'ai l'impression d'avoir le ventre comme un ballon de baudruche, alors que je n'ai pas bougé. Je me sens grosse (non non ce n'est pas péjoratif, c'est juste pour dire que je me sens plus engoncée dans mes fringues).
D'ailleurs je viens de remettre un pull qui m'allait bien, que j'ai lavé et fait séché au SL, j'ai l'impression qu'il a rétréci, c'est dingue, alors que les manches sont pareilles qu'avant, donc j'ai bien gonflée
C'est vrai que c'est bientôt le 14 pour ta miss, oh la la le bon gâteau que tu vas faire, tu vas en goûter un petit bout quand même? et puis comme tu auras remis une ancienne tenue qui ne t'allait plus, tu ne vas pas te priver quand même.
Pour la neige, je trouve que mars c'est loin, février me paraît plus approprié, mais après ça dépend de quand tu peux poser tes jours et puis voir avec les vacances scolaires aussi. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte.
Jyvel une soirée déguisée, yes!!!!!!!!!! c'est rigolo. Tu vas passer un très bon we avec toute la famille.
Depuis ce matin c'est mitigé, un coup le soleil un coup couvert, mais alors ça caille BRrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
ça y est Caro je commence à cerner les familles dans le livre, je suis dans l'histoire.
Mercredi tu vas déjà acheter le suivant, tu en achètes toujours qu'un à la fois ou c'est selon tes coups de coeur.
Jyvel , Marine vous lisez aussi, vous avez le temps ? c'est une de vos passions ou est-ce que vous êtes trop prises par le boulot et la famille ?
Quel est votre auteur préféré ?
Mon ménage est terminé, cuisine, salon tout nickel, je vais aller me poser et continuer ma lecture.
Je vous souhaite un bon lundi de reprise.
Bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2016 à 20:13
Ça y est j'ai filé le livre à mon assistante .
Avt nini j en prenais plusieurs slt j en achetais tjs et j allais en mm tes à le bibliothèque.
Du coup y en a que j'ai jms lu.
Du coup je en achète que qd suis ds ma période lecture .
Ma mère lit bcp ms que des thrillers et policiers ...Du coup je px taper son stock aussi. Je le fais rarement car j aime bien choisir en librairie.
A lieges on a été ds une librairie d auteurs. ..ç est comme les ciné de art et d essai ..j y passerai mes journées.
Ms je me suis retenue !!!
Alors tu as tt à fait raison pour moi le ski ..c'est maximum février.
L idéal faire nouvel an la bas .
Mais cette année vu les expériences passées des 2 dernières années ç est quitter ou double pr avoir de la bonne neige .
Du coup je v décaler et ça sera soit janvier soit mars ..
ms je préférerai janvier bien sure.
Comme j'ai dit ce soir à mes collègues. .des que la neige est la .. je réserve et on part illico. Lol.
Suis trop contente qu il neige déjà !!!
Bon après ça ne veut rien dire ..ms bon je vois que le côté positif moi ! Rires ..
J'ai passé une bonne journée. .un peu Ko qd mm surtout le matin.
Du coup je m étais dit tu rentres et zou au lit 22h .
Bon c est raté une fois chez moi plus envie de me coucher .
J'ai repassé qd je suis rentrée .j'ai tt rangé suis tranquillou.
Demain suis en déplacement Dc je v manger tard ...tt est prêt.
Ms pr le soir ..non...ms la pas trop envie de m y coller ..
Il faisait bien froid aujourd'hui. .Et mm chez moi pourtant chauffage à fond ..
Du coup maintenant ça y est il fait chaud.
Mais non nini en mode croisière tu ne px pas gonfler juste cette satanée de rétention.
Moi suis qd mm bien ...ms bon je voudrais qd mm perdre histoire d être proche de mon jp! Et de pouvoir mettre mes fringues .
Alors pr le gâteau de mini miss ..je ne pense pas le goûter.
Déc est proche .et les invitactions pots ...bouhhhh.
Je me réserve on va dire qd je n aurai pas le choix !!
Jyvel ça va être chouette ton we .
J irai bien à une soirée moi aussi ...ms bon y en a pas ..et je ne vois pas qui j embarquerai ds l aventure .
Demain pl faut que je décongele mes légumes déjà cuits ..
Poulet déjà cuits et le soir je ferai crevettes konjac légumes.
Matin ..la galette est prête.
Comme j'ai le temps je là fais le soir .
Mercredi faut que j aille faire le plein de protéines. .
Je n aurai plus rien ...
Je v reprendre qq morceaux de viande rouge .
Bonne soirée les petites poulettes !!
Je v voir si y a un truc à la tv .
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2016 à 22:16
Bonsoir les filles
Petit coucou rapide avant d'aller au lit.
Caro, Nini oui j'ai hâte d'être à la fin de la semaine mais avant faut que j'aille à Paris 2 jours pffff....
Nini, je ne suis pas une grande lectrice, il faut vraiment que ca me plaise
Et c'est vrai que je passe mes journées à lire des contrats et autres, alors ouvrir un livre et lire encore le soir, je ne peux pas.
Mon mari est tout l'inverse de moi, il lit pour moi c'est un dévoreur, il lit parfois jusqu'à 4 bouquins en même temps car il lit des séries différentes. Il est très roman fantasy et fantastique.
Sinon, il fait super froid ici aussi et c'est très humide.
Marine comment c'est passé ton week end avec ton jeune garçon ?
Allez je vais au lit.
marinejolie
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2016 à 02:55
bonjour
Petit coucou en passant, ici tout le monde dort encore
sinon semaine tres charger pour moi, ça l'était déja auparavant, mais la, je suis servis, bref je ne vais pas vous ennuyer
dans quelque temps, je vais avoir de l'aide pour le nouvel accueil(famille thérapeutique et hopital de jour) mais je ne sais pas quand, car aucune famille de libre, il en manque
Dès que possible je vais vous relire, je reste avec vous par la pensée et surtout continuez bien votre régime, pour les fêtes vous allez être des bombes dans vos petites robes à paillettes
Je vous embrasse toutes
bisousssss
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2016 à 06:51
Petit ou mm gd cc ici .
Hier soir j'airegardé un film sympa sur teva. .
Ms alors à la fin dur dur .
Allez hop ..ce matin impossible de traîner. .
Déplacement. ...Suis sûre encore que je v me taper bouchons accidents ...
Le bonheur quoi !!
Hier j'ai appris que ma gd mère a la mr s était fait piquer son alliance.
Suis choquée et dégoûtée.
Une chose est sûre ce ne peut pas être elle qui l à perdu ou enlever . Ni les autres résidents.
Y en a qui n ont aucune conscience !!!!
Comme je l ai dit à ma mère. .pr moi c'est de l abus de faiblesse !!
Une alliance en plus !!
Déjà mm ..un autre truc ..je ne comprendrai pas ..ms un tel bijoux ..ç était mm pas concevable pr moi qu il y ait un risque !!
Je constate de manière générale que les gens se ft volet tt et n importe quoi .
La dernière fois le mec des sols laisse sa camionnette ouverte monte le matériel. .et zou un rouleau ..
Ds qu'elle société vit on ?
Moi j'ai jms rien volé et ça ne me viendrai mm pas par la tête !!
Aucune valeur aucun respect aujourd'hui !!!
Que de l individualisme !!!
Bref .
Jyvel tu bosses le 11 ?
Alors ce matin pesée. Et yes ..
je savais nini tu vois après des gds marchés. ..par expl le lendemain ça bloque puis les jours de après ça va mieux .
Allez je me dis c est que le début de semaine. .Du coup un peu de chance que ça descende ...si ça remonte je
Allez galette ..yaourt. douche ..café et c'est parti .
Bonne journée les poulettes !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2016 à 07:22
Ah j'ai regarder hier mon suivi colis du cadeau de ma fille ..Le site prévoit une livraison en24 48h ..
J'ai commandé le 28.10. Tjs pas expédié !!!
Ils me gonflent !!!
C'est pour ce we !!!!!
Déjà l année dernière. .2 commandes séparées. . La dernière je l ai reçu le 24 !
Faut peut être que je m y prenne maintenant pr recevoir à Noël ???
Et ça me fait rire le bla bla. .si commande avt 12h prepa des le jour même!!
Faudra que je pense à les appeler ..
Ms avec le 11 de férié. .je le sens mal.
Ça gonfle !!!
Allez zou tjs pas bougé !!
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2016 à 10:04
Coucou les filles
Caro non je ne travaille pas le 11
marine bon courage pour ta semaine. Reviens vite.
Caro bon courage pour ton déplacement. J'aime pas les bouchons non plus.
À plus tard les filles
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2016 à 14:48
coucou,
Caro c'est trop moche ce qui est arrivé à ta grand-mère, je dirais même dégueulasse, comment peut-on voler un tel bijou , pour revendre l'or ? comme tu dis, maintenant tout est bon à voler, les gens (enfin je parle des voleurs) se fichent completement des valeurs d'autruis, ce qui les intéresse c'est ce que ça va leur rapporter à eux.
Quand tu vois qu'il massacre des personnes pour un billet de 10 €uros, on a envie de se rebiffer, de hurler mais on a l'impression de crier dans le vide, que personne ne nous entend.
Pourquoi personne ne réagit, pourquoi on ne peut pas se défendre, pourquoi la loi est contre nous, pourquoi..... pourquoi.... c'est triste à pleurer.
En plus ta grand-mère n'est pas seule, les locaux sont surveillés et normalement elle devrait être en sécurité , tout ça est incompréhensible. Je suis en colère comme toi.
Pour en revenir à ta com d'hier, j'ai rigolé parce que tu disais que tu notais tout ce que tu devais faire, imagine toi que je fais la même chose depuis la nuit des temps, j'ai toujours aimé me faire une liste et barrer au fur et à mesure des tâches réalisées, ça me permet de voir le chemin que j'ai fait dans la journée du coup j'ai l'impression d'avoir super bien bossé, et surtout je n'oublie rien
Depuis mes débuts de sécrétaire j'avais pris l'habitude de le faire pour mon travail et je remettais ça pour chez moi, et puis ça me permet de ne rien oublier aussi (on ne sait jamais, la mémoire nous joue des tours quelquefois )
Aujourd'hui tu es en déplacement, j'espère que la route n'aura pas été trop mauvaise et que lorsque tu vas rentrer, tu pourras dire ouf!!!! la semaine est finie et je vais pouvoir souffler un peu.
Qu'st-ce que tu as regardé comme film hier au soir sur Teva ?
Jyvel, pour toi c'est jeudi et vendredi tes déplacements à Paris ? tu languis la fin de la semaine, mais le temps passe vite, tu seras vite vendredi soir. Quand tu es en déplacement comme ça, tu rentres quand même le soir chez toi ?
Pour la lecture c'est surtout une façon de s'évader. Dans mon boulot j'étais aussi dans la paperasse toute la journée, mais j'aimais bien le soir ou le week-end (quand je n'avais pas rapporté de travail à la maison) lire un bon bouquin, ça me vidait la tête de tous les chiffres et contrats que j'avais à faire dans la journée.
J'espère que cette semaine se passera bien.
Jyvel, tu es mignonne de nous voir dans nos petites robes de soirée à paillettes pour les fêtes de fin d'année j'aimerais bien te croire.
Est-ce que tu as les enfants toute l'année, où il y a des périodes où quelqu'un prend ton relais afin que tu puisses décompresser, car ça doit être dure ce métier, même si tu l'aimes, tu as aussi besoin de souffler un peu non ?
Eve, tout va bien ma belle ? qu'est-ce que tu deviens???
Caro, super pour ton poids, tu avais raison, avec les vêtements qui flottent c'est un bon baromètre.
ça y est on va dire que tu dans la bonne pente, alors ne craque pas.
J'espère que les cadeaux arriveront avant la fin de la semaine.
Tu les as commandé sur un site connu ? oui les 24/48 H c'est souvent à partir du moment où ils ont préparés la commande, ils s'emm...... pas, ils essaient de gagner des clients, coûte que coûte.
Ce matin je suis allée faire les courses, plus de taillefine plus, plus de fb au citron, pas de petits lardons de canard, ni de lardons filet mignon j'étais dégoûtée.
A midi, carottes cuites, steak haché et 2 yaourts natures.
Ce soir "enorme" salade de laitue, omelette et fb
Il fait hyper froid aujourd'hui, ce matin 3° et le max pour cet après-midi c'est 4°, l'hiver est bien là, mais temps sec, ni pluie, ni neige ici mais sur la montagne c'est toujours aussi beau.
Je vais aller bouquiner un peu pendant que ma machine tourne
Je vous souhaite un bon après-midi.
Bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2016 à 20:15
Nini ..Trop marrant tous nos points de ressemblance ..
Si tu voyais ts les bouts de papier sur tt ..repas ..courses ..trucs divers rdv ....
Lol.
La route pour l allée c est bien là 1 ère fois que je n ai pas eu de pb .
Le retour à peine arrivée sur le autoroute ..accident .. Ms c était la fin. .Du coup je n ai pas été arrêtée longtemps. .
Ça me saoule ..a chaque fois y a un truc .
Suis arrivée au bureau vers 15h30 ..le temps de boucler qq trucs et zou 18h à sonné et je suis en longggg week-end.
Il ne sera pas reposant ms pas grave !!!
Tu sais que t'es menues ..Ben je crois que mm si on n à pas les mm prévoir les miens ..préparer d avance ça m aide bcp à ne pas craquer .
Celui de demain soir est déjà fait .
La mm chose que ce soir j'ai doublé.
Demain midi viande rouge ..j ai été faire des courses à midi ms juste pr la famille et la maison.
Demain je v acheter viande poisson foies de volaille pr moi !!!
Et qq bricoles pr la famille repéré ds la but .
En tt cas j'ai avais zappe les lardons de filet mignon. .Hop je note j ignore si je trouve ça partout.
A 8h30 ..j y serai ..
Demain longue journée et gym des filles et mon peintre vient commencer la 3 e chambre ..
je crois qu après on enchaînera sur la 4 e . Lol.
Ç était prévu pour le 1 erreur trimestre et puis ce soir ..je crois qu il y a eu des changements. Comme moi je ne fais juste que de tapisser. .je dis rien.
J'ai des congés du coup je v poser 2 jours fin novembre pr m y coller ça sera ça de fait.
Pcq ç est hypertexte long et chiant !!
On a bien galère pr le haut !!
Suis en ZR. .Suis ravie !! Ça expliquerait peut être Pkoi je stagne ..
A voir sem prochaine. .
J esp que ç est ça ms pr une fois je ne me sens pas gonfler .
Bizarre que je sois tt d un coup ds dudu ..tt mieux !!
Alors hier j'ai regardé polly avec ben Stiller et Jennifer Aniston.
Sympa comme film.
Ce soir je crois qu il y a younger .
Et comme j'ai déjà tt bouclé. .nickel.
Jyvel ton déplacement ça a été ? Tu es sur Paris ?
Bonne soirée les poulettes.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2016 à 20:17
Ah oui j'ai appelée le site ..
Le mec me dit retard du fournisseur. .Ça part aujourd'hui et demain.
Mouais. .bizarre qd mm .
Et ben fin de am mail comme quoi c'est était expédié.
J esp juste les recevoir pr Sam. .comme y a le 11 de férié. .j y crois !!!!
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2016 à 21:59
Coucou les filles,
Caro, désolé pour l'alliance de ta grand-mère, le monde est vraiment pourri.
Mon déplacement prévu demain jusqu'à jeudi est finalement reporté et c'est tant mieux.
Je me sens si fatiguée, un mois est déjà passé, mes copines red son revenues. Donc migraine, maux de ventre et de dos. Y a rien à faire faut que ca passe.
Quand je vais sur Paris, je vais à l'hôtel ou chez des amis ca dépend.
C'est drôle les filles, moi aussi je fais des listes pour tout et toute la famille.
Et chacun raye quand sa part est faite.
Ce soir je regarde TF1 la serie person of interest, je la suis depuis le début. J'aime bien l'acteur principal Comme une midinette
Et après je vais au lit.
Bonne nuit les filles
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2016 à 06:50
Cc les petites cocottes .
Moi ç était younger jyvel hier soir
Oh je comprends pr les déplacements. .enfin moi j aime pas trop.
Pr l instant ça va ..c'est gerable .
Après sortir voir d autres choses ça fait du bien ms cette route car moi je fais tjs la route c'est usant . Je rentre tjs naze .
Bon allez aujourd'hui faut que je m active .
Courses histoire d en finir pr cette semaine. .
Ikea pr les filles .
Gym pr les FILLES
et si j ai le temps et le courage !!!
Je passe ce soir faire 2 mags de luminaires pr ma cuisine ..le hic j'ai un crochet .et du coup je dois l utiliser ....et du coup je px pas percer mon plafond et tt ça qui se vend actuellement ç est plus des trucs à fixer par perçage. .
Nini t as quoi toi ?
Moi j'ai une super idée. .ms je crois que ça ne va pas être possible avec ce système de fixation.
Dc je sens que je v devoir faire 10 magasins ...chercherires. .Ça va traîner. .
Après je dois passer chez zodio pr acheter ma pâte à sucre .
je v éviter de loucher sur plein de trucs. .il est terrible çe magasin.
Marine tt se passe bien ?
Bon courage jyvel pr les effets ZR. .ms ds une semaine on aura dégonflée et perdu qq grammes .
C'est le point positif..rires ..
Repas.
Matin galette yaourt activia. .j'ai acheté ça. .je crois que c'est nouveau ..
Ils St doux pas acides .
Midi ..viande rouge ..aloyau si je trouve
Soir konjac crevettes .
Vs achetez des rôti de veau ?
J hésite. .ms pr faire plusieurs repas ça doit être pas mal.
J'ai vu les rôti de dinde en promo..je v en prendre un.
Bonne journée.
Courage pr le boulot jyvel..2 jours et hop we !!!!
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2016 à 10:20
Coucou les filles
Dur dur ce matin
Migraine depuis hier soir
Vivement demain soir et le week end
Caro, c'était hier younger ? J'avais pas vu mais pas grave je regarderai en replay.
Une sacrée journée t'attend bonnes courses
Bonne journée les filles
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2016 à 14:21
Aye suis en mode pause ..
Les courses sont faites ..j'ai fait 2 magasins pr trouver une crème elle et viré. Nada ..Bon je m en tape pas un 3 e sachant qu il faudra que je sorte acheter encore des framboises .
Jai été ds un autre auchan ..
Pas de lardon filet mignon. ..en pce j y passe devant le mien Sam soir ..si j ai le courage et le temps j y passerai.
Sinon tt pis .
Le frigo est plein de protéines. .viande rouge ..foies volailles sh poisson crustacés. .
J esp tenir 10 j ..vu le px de mes courses cette semaine.
Suis parée !!!
Sinon j'ai cru faire une crise ce matin.
Déjà je me suis levée à 5h et mm pas capable de partir à 8.
Bref ..
Ça encore ..je me suis dépêchée aux courses. .
Ikea ..je rends le luminaire de ma fille .
Mon dieu les gens ils n ont que ça a faire ..c'est lent ..Ça ne avance pas ..Ça papote !!! Ss compter le mec de chez ikea qui prend tt son temps ..Ben oui lui il bosse ttes la journée ms moi je n ai pas que ça à faire .
Moi je avais tt prépare en 2 min ç était bouclé !!!
Idem ..j'ai acheté les chambres des filles la bas .
En 5 min tt était bouclé.
Je savais exactement ce que je voulais .
Plus qu au vendeur a rentrer mes références.
Du coup à 11h30 j étais sortie .
Ss parler de la caisse ..2 pauvres caissière.
C'est pour ça que je ne v jms acheter des gros trucs le week-end.
Et suis méga happy ..livraison Sam !!!
Je v essayer de monter ça ce we .
Ma fille est aux anges .
Bon personne ne sait encore que je leur ai acheté des lits de 140x200.
Ils ft encore dire que suis folle dingue ..bla bla ..aucun intérêt. .bla bla ..
Bref ..m en fou ..Moi j aurai adoré avoir un gd lit jeune.
J'ai du attendre 20 ans que je m installé !!!!
Bon allez je re ce soir .
Depuis ce matin je bosse pr le boulot aussi..j attends un doc pr le valider ou non.
Puis zou .je récupère les filles .
V ranger et nettoyer la maison..sortir les trucs du peintre qui commence ce soir .
Et si j ai le courage je passe chez zodio et luminaires. .histoire de en finir mm si y a pas d urgence.
J'ai oublié d acheter mon livre ...
Il pleut fort ..beurkkjk
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2016 à 14:57
Et bien quelle matinée Caro
Moi je suis en mode survie
J'ai passé une heure à l'infirmerie ce midi à cause de ma migraine
L'infirmière m'a pris la tension 14.10 ! Et une heure après 14.8.
Elle m'a donné de l'ibuprofene ça va mieux mais je vais rentrer bientôt, faudrait pas que ça le reprenne sur la route si l'ibuprofene ne fasse plus d'effet
J'y retourne
À plus tard
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2016 à 20:39
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens d'écrire un grand pavé, il vient de disparaître avant que je l'envoie, je suis dégoûtée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.