Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2016 à 16:51

CC les filles,

ma commission s'est tres bien passée ...; j'en suis ressortie happy !!!

ouff une bonne chose de faite.

ma mère est passée ce midi comme elle récupérait mes gamins pour aller au ciné , du coup, j'ai décidé d'aller en ville ..

Nini, j'ai été embrasser georgessss ..... bu un bon petit café ! et repartie avec mes dosettes !

Du coup, j'ai prospecté pour mes chaussures et j'ai trouvé chez Eram .. mais je regrette car j'ai fait les magasins ds l'ordre, pas envie de me prendre la tête , j'ai acheté car ca correspondait puis suis qd mm passé chez San Marina et pr le mm prix, je trouve qu'elles étaient mieux .

Eve tu px aller voir chez San Marina.

Minelli rien vu .

tu connais Heyraud, j'aime bcp et les chaussures st confortables et jolies.

J'ai vu pas mal de chaussures ympa mais bon, je me suis limitée à ce que je recherchais .. car sinon ...

apres suis passée chez Lush et voilà pas .. que je suis ressortie avec des trucs divers et variés .. Ds ce magasin, c'est systématique, je rentre juste pour voir, je ressors avec plein de trucs !!!

J'ai hate de quitter !!

je suis en plus tte seule, sont tous en congés du coup, pas tres motivée ..

faudrait que j'avance qd mm ...

je vais déjà ranger mon bureau où tous mes dossiers s'étalent partout !

ah oui qd j'essayais les chaussures, je me suis regardée ds le miroir .... et dire que le mien me reflete un "pas trop mal " .. là, j'ai cru faire une crise !!!!! y a du boulot 

Bon, moi, faut plus que je remette les pieds en ville ....sinon, je

demain, j'y retourne pr le coiffeur, je trace          

et vous quoi de beau chez vous ?

Jyvel tu occupes les enfants comment ?

Eve we en mode repos ?

Nini, tu ne decolles plus de zive ?? hier soir j'ai regardé un replay, punaise parfois elle bug la box ...

et ton réseau portable sfr tu le trouves comment. Moi, je déteste ... chez moi, ca passe pas et je précise que je vis en ville et pas en rase campagne .... je vois clairement la différence avec orange !!! j'attends encore qq mois, histoire de n'être plus lié et je ferai un tour chez orange pr connaitre leur px ... La fluidité d'internet et des reseaux mobiles c'est crutial chez moi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2016 à 18:09

Coucou les filles impossible de me connecte depuis le bureau me voici à lâ maison

Nini pour le bouquin de Bussy tu confond peu etre avec un avion sans elle il super en plus

Oui j'ai vu qu'un film sortait sur l'adaptation du livre la fille du train

Non lâ diet je ne lâ paie pas à la perte lol

Caro je vais aller voir les chaussures il y a un san marina ici mais pas l'autre Minelli aussi mais j'y avait étè et rién vu

Ca y est le we on va pouvoir se poser en plus on change d'heure ce we on dort 1 h de plus j'ai horreur de se changement

JYVEL tu as de quoi faire pour preparer l'anniversaire

Allez j'ai du taf menage et un peu cuisine

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2016 à 20:33

coucou les minettes

Tout le monde a fini sa semaine, sur les chapeaux de roues à ce que je vois.

Enfin parler de roues en ce moment avec Caro ça va te donner la nausée, p..... de voiture, ça nous coûte la peau des fesses.

J'espère que tu n'auras pas de problème et qu'elle aura la gentillesse d''attendre le printemps ou l'automne prochain.

Tu as rangé ton bureau? il était nickel quand tu es parti ?   j'espère que la femme de ménage ne bouscule rien, il y en a qui veulent tellement bien faire qu'elles rangent et quand tu arrives le lendemain tu ne retrouves plus rien, c'est l'enfer, j'avais été obligé de lui mettre un mot pour plus qu'elle touche, parce qu'on a notre bordel mais au moins on s'y retrouve.

Ce matin moi non plus pas bougé, j'ai même pris un peu  

Les glaces dans les mags ouhhhhhhhhhhhhh ça fait peur, on est souvent plus grosse qu'en vrai, il faut te regarder dans les vitrines, je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'être plus dans la vérité qu'à l'intérieur du magasin.

Bon ce matin j'ai fait le plein de viande, et je me suis pris 2 bons gros steaks de boeuf, j'ai besoin aussi de viande rouge. (les steaks hâchés c'est pas pareil, là il y a de la mâche  

SFR oui j'en suis contente, point de vue réseau sur mon portable il est nickel, avant j'avais orange et c'était un vrai carnage, la conv coupait en plein milieu, maintenant c'est fluide.

Pour la réception pc c'est bon aussi, j'ai la télé également branchée et ça va.

Eve alors tu vas l'apprécier ton premier we, ne commence pas à vouloir faire tout ton ménage de la semaine ce we tu vas être à plat lundi, surtout si tu bosses. Et juste mardi pour te reposer ce ne sera pas suffisant, n'oublie pas que tu sors de convalescence .

Sur zive j'ai vu plein de séries, que je ne connais pas d'ailleurs, il me reste juste 2 épisodes de mistresses à regarder sur la saison 2.

Mais je pense que j'ai de quoi occuper mes journées futures si je veux tout regarder + les films, si je m'ennuie c'est que je le ferai exprès.

Ce soir je regarde les hommes de l'ombre, bah oui on reste dans la politique mais je ne suis pas sûre que ce soit de la fiction pure, il doit bien se passer des trucs bizarres   , mais je reste sur le principe de la fiction sinon je vais me faire mal

Caro le matcha juste pur comme ça avec du fb? tu dois mettre beaucoup de sucre.

A propos mon tel marche super bien, c'était bien le problème des pages ouvertes   et dire que je me suis énervée toute seule pour rien, c'est bien moi ça  

Cathy, Sarah vous êtes toujours dans les parages ? Cathy tu n'as pas abandonné complètement dudu hein ?

Sarah toujours pas l'envie de t'y remettre ?

Caro, Eve, Jyvel, Cathy, sarah, Zara je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de we.

Bisous mes princesses

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2016 à 23:54

Bonsoir les filles,

Un petit coucou avant d'aller au lit.

Complètement claquée.

Pas arrêté de la journée.

Ente les préparatifs de l'anniversaire, la cuisine, les premiers invités qui arrivent.

On va enfin se coucher.

On remet ça demain, lever 6 h.

En plus mauvaise surprise , le vélo commandé n'est pas arrivé aujourd'hui.

Notre dernier espoir est qu'il arrive demain, sinon, pas de gros cadeau pour le jour j. Déjà que son arc ne sera pas dispo avant 10 jours.

Allez, je vais au lit.

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 06:23

Cc les filles ..

Nooonnnnnn nini .

Ma voiture je ne vx pas qu elle tombe en panne . 

Les freins ç est le seul truc que j'ai changé.

Elle n est pas vieille ..

Dc elle doit assurer .. 

Ma yaris 7 ans .Rien du tout en 7 ans Dc suis pas habituée au garage.

Et au printemps je change de chaudière. .   

Dc ça suffira ..

Oui oui bureau rangé et trie.

Les femmes de ménage. .on a aussi eu une période où elles rangeait tt .

Ms elles n ont pas le droit de toucher aux affaires ..

La ça ç est calmé. .

Ç est vrai que ça me saoulant moi aussi .

Jyvel ..en plein ds l anniversaire.

Je croise les doigts pr le vélo.

Moi ça était le année dernière. Gd retard de livraison pr Noël. .j avais reçu celui d une fille pas de l autre . Le mm cadeau ..le gros cadeau ..je te dis pas comme j étais deg. .puis c'est arrivé comme par miracle le 24 ..oufff

Bon week-end en tt cas . Profitez bien !!!

Éve. .je te disais va chez San Marina.

Chez minerai y a rien

Et moi les Bata halles ..etc ...j y vais jms ..

Éram ç est ma 1 ère fois .. par contre j'ai des boutiques sympa si ms la pr des escarpins noirs tout simples je n avais pas envie d y passer 4 heures .

Quoi de beau pr ce week-end ?

Bon moi vs savez ..  je v pas me répéter . Déjà que je saoule avec mes longs discours .

Direction cultura car hier soir me suis fait ch ...Devant la tv ..

DeSuis bises .

J'ai commencé à tt nettoyer ma vaisselle .

je v enchaîner ttes la journée.

Pcq les programmes St qd mm longs .

Nini tu a aussi constaté que qd tu mets le programme court ..Ça ne lave pas ? Enfin pas super bien ?

Moi je mets du coup que l automatique.

Allez je vs envoie un Georges !!!!!

Pour vous réveiller. . :      

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 06:33

Coucou les files

Bien matinle Caro

Un' petit mot avant ma journee marathon

Caro tu as trouvé quoi à cultura ?

Oui on croise les doigts pour le vélo, on verra bien

Allez faut que j'attaque, je vais me prendre un café

Aujourd'hui écarts prévus. Je vais essayer de faire gaffe quand même mais je ne vais pas refusé un demi verre de champagne.

Bonne journée les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 06:58

J y passe cette am.

Pour des bouquins . 

Bon courage ..

Marathon ici aussi.

Faut que je réussisse à faire un max pr éviter de sortir les jours avenir .

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 15:32

coucou,

Enfin je me pose moi aussi, j'ai pas arrêté depuis ce matin, toujours le même train train mais avec le marché en plus, du coup je viens de terminer mon repassage, alors pour l'instant c'est basta  

Mais non tu nous saoules pas Caro, au contraire, tu dynamises ce post c'est super agréable, alors même si tu refais les mêmes choses, on a l'impression d'être avec toi

Je viens de me servir un café, bon c'est pas un "Georges", mais j'apprécie quand même, et dire qu'il y a même pas un an je ne buvais que tu thé, maintenant, franchement je jure que par le café, 5 voir 6 par jour.

Déjà que j'en prends 3 d'affilés le matin + dans la matinée, à midi et dans l'après-midi, pour peu que j'en boive encore 1 ou 2 chez ma frangine......................... et après je dis que je dors mal  

Hier j'ai fait une casserole pleine de légumes mélangés que j'ai mis dans des tupp. au congel, du coup ce matin au marché, j'ai pris que du poulet, cuisses de lapin, du poisson et bien sûr des champignons frais. 

A midi j'ai mangé mes deux gros pavés de boeuf avec mélange de carottes et haricots.

Caro tu n'as aucun bouquin d'avance ? qu'est-ce que tu as trouvé du coup chez cultura ?

Pour la vaisselle, je la lave à 55°, l'éco d'accord avec toi ça ne lave pas terrible. Par contre j''etais persuadée d'avoir un bosch et c'est un brandt   (c'est parce que j'avais hésité en l'achetant). En fait je ne suis pas fidèle à une marque, faut juste que ça me plaise au premier coup d'oeil, c'est comme les fringues ou les chaussures, je fonctionne beaucoup au coup de coeur.

Pendant ce long we tu vas avoir le temps de retrouver tes fringues dans les cartons ? (pas sur tu as du prévoir un tas de choses à faire)

Ce matin on avait du brouillard et le ciel bien plombé et comme tous les jours, le soleil est arrivé et il fait super bon, alors que ce matin il aurait fallut sortir la doudoune.

Alors ce vélo Jyvel, est-ce qu'il est arrivé ?

J'espère que tu passes une super journée, et pour le champagne vas-y ça ne va pas te faire prendre 10 kg.

Ce matin Margareth m'a fait plaisir - 500 g, bon c'est pas non plus un miracle, mais ce que je ne veux pas, c'est qu'elle grimpe, donc là je ne l'ai pas envoyé sur les roses  

Eve tu as un repas ce we, j'espère que tu auras le choix, tout en mangeant "gouteux".

Je vais aller regarder Julie avec le chef Marx, voir ce qu'elle va nous préparer de beau.

A propos Halloween c'est aujourd'hui ou demain ? j'ai encore vu personne

Je vous fais plein de bisous mes poulettes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 16:45

Coucou les filles

Impossible de venir avant je sors de mon invitation et lâ c'est lâ cata que des trucs lourds au menu charcuterie qq crudités un cassoulet oui oui et salade fromage crépes et gateaux total des courses j'ai mangé bien sûr et â présent je suis malade nous sommes rentrés à la maison car j'en pouvais plus mais normalement on doit y retourner ce soir mais là soit j'y vais et je ne mange pas soit cheri y va tout seul

JYVEL j'espère de tout mon Coeur que le vélo est arrivé c'est la cata ça

J'espère que l'anniversaire se passe bien

Caro fais tu le pont? Moi je bosse lundi et en plus je suis seule au bureau et c'est tant mieux

Nini bravo pour ta perte

Halloween c'est le 31 donc lundi ici les enfants ne le font pas beaucoup les miens ne l'ont jamais fait et ka ils sont grands

Nous avons une belle journée un beau soleil il fait 24 degré je suis sur la terrasse avec les chats

Allez courage à toutes bises    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 18:35

Cc les poulettes .

Je viens de rentrer ..depuis 8h du mat ..

Juste rentrée mangée. .foies de veau et fb .

Suis Ko.

Mais j'ai bien carbure!!

Éve j ignorai que tu avais une invitation.

Oh m'y god ..quel repas !! Mm pour une nana pas au régime !!

Bonne digestion !!  

Moi j'ai eu du mal aussi car mangée très vite et courrier après.

La ça va mieux.

Ce matin j avais de l avance chez le coiffeur .

je suis passée au marché. Je n ai pris que de la viande ..foie de veau ..escalope de dinde ..bavette boeuf car j'ai moi aussi envie de manger de la viande rouge !!!

Les fruits et légumes étaient hyper chers !!!

Ça m a rappelée de super souvenir car qd j habitais en ville on y allait en famille tous les samedis.

En plus y avait pas un chat à 8h ..que du bonheur .

Suis sortie de chez le coiffeur à 11h30 ...Pas mal..Rien coupé ..contente !! 

Cette am ..courses à auchan ..re plein de poissons. .saumon. .daurade sauvage. .je ne mange pas celle de élevage. .lingre. .

Sh ..crevettes .oeufs ...

et autres ..Divers et variés. .

J'ai mm pris de la tomme à 5%.

AH J'AI pris une nouveauté. .je vs monterai.

J'ai vu les lardons de canards nini.

Tu devrais en trouver . J en vois partout à côté du bacon .

Puis San Marina. .j'ai pris une paire ..ms je me demande si je v les mettre ..enfin pouvoir marcher avec vu les talons

Ms c est beau les hauts talons.  

Après et enfin ikea ..pr faire qq courses de vaisselle ..

Je vire ce que j'ai et j avais acheté un service complet la bas .

Suis hyper difficile.

Je ne mange que ds des assiettes blanches ..!!!!!!et d un certain blanc ..faut pas que ça fasse cheap.

Et je n ai trouvé que la bas !!

Du coup on a déjà acheté le luminaire pr ma fille .

Pr mon autre occasion ira chez casto.

Bref tt est rangé et depuis hier soir je fais lave vaisselle sur lave vaisselle.

J'ai pris un livre .

je vs dirai ..au pif ds les meilleures ventes ..

La prochaine fois je prends mirage de Douglas Kennedy car j'ai lu tous ses bouquins .

Bon voilà pour moi .

Pas de déballage de fringue nini ce week-end. .we prochain car je attends la dernière couchez sur les boiseries du peintre puis la dernière couche de vernis sur les sols des chambres .

Dc suis bloquée.

We prochain.

Halloween lundi 31 nini.

je v le fêter ds mon ex village ils organisent des festivités et c'est très sympa et familial.

je me tannerai sur le canapé et après repas ..konjac. .poisson tofu fb .

Tiens j'ai pris des tagliatelles gayser à auchan .

Bon app.

J'yvél bon anniversaire au fiston !! Bon repas !!!

Nini et éve bonne soirée.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 18:40

C'est combien de temps ton programme économique.

Moi 3h15 ..Trop ttop long ..

Du coup je mets le 45_65degres .

Ms la comme ça est juste pr mettre un coup sur de la vaisselle propre je mets 1h40..programme verre .

Le programme rapide j'ai pas confiance.

Oui éve il a fait super bon.

Demain ballade obligatoire !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 20:06

Le bouquin.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 20:06

Forum Dukan : mince

Mince

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 20:07

Forum Dukan : verso

Verso

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 20:28

Caro encore un point commun avec toi, au début de mon régime j'avais expliqué que j'avais viré toute ma vaisselle pour acheter QUE du blanc, j'avais fait une razzia à la foir'fouille, assiettes plates, creuses, coupelles, bol, ramequins etc... etc... tout en blanc, comme mes murs    

J'avais tout donné à une assoc. et ce qui n'avait pas été donné a été remis au gars qui tenait la déchètterie il a tout récupéré, j'avais aussi fait le plein de casseroles, bref ça été une période où il fallait que je fasse place nette  

Je te comprends tellement bien quand tu dis que lorsque tu rentres dans un mag il faut que tu ressortes avec qq chose

Tu as racheté une paire de chaussures ? les talons c'est super beau et c'est vrai que ça affine les jambes, avec une petite jupe wouahhhhh tu vas faire sensation.

Pour le lave vaisselle, oui c'est long, environ 2 H 30, mais juste pour un lavage pour faire net, si tu mets lavage rapide à 50° ça devrait le faire quand même, c'est juste pour redonner un coup de neuf.

Si tu as plusieurs tours à faire, ton lave vaisselle tourne toute la journée.

Tu vois que tu peux aller chez le coiffeur et être contente du résultat en sortant, tu es allée chez le même qui t'a coupé les cheveux la dernière fois?

Il faudrait que j'appelle aussi ma coiffeuse pour qu'elle vienne me faire la couleur et les mèches, la racine commence à se voir, j'aime pas trop, alors je triche avec une raie en zigzag  

Ce soir tu vas pouvoir commencer ton bouquin. C'est quoi le titre "mince" ou "verso" ?? j'ai pas compris  

EVE quel festin, je n'aurais jamais imaginé   mais tu dois être ballonnée, on n'a plus trop l'habitude de manger autant. Alors ce soir, diète ou tu y es retourné ? (peut-être que ta digestion était terminée et que de nouveau tu avais faim). Parce que des jours on sort de table pleine à ras bord, mais vers 20 h on commence à avoir faim parce qu'on n'a plus rien dans l'estomac.

En tout cas tu m'as bien fait salivé avec ton menu miam miam

Jyvel ta journée festive est terminée ? tes invités repartent quand ? tu as encore du monde demain ?

Ce soir NCIS et je continuerai la soirée avec "femme actuelle" (secrets beauté............   oui oui je peux toujours rêver).

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 20:33

Caro je viens de voir le livre affiché, mon pc a mis du temps, donc c'est pour ça que je te demandais si c'était mince ou verso.

Il m'a l'air pas mal du tout, et la question "qu'est-ce que j'aurais fait si j'avais trouvé une telle lettre" ?

Je garde le titre en mémoire, ce sera un de mes prochains achats, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps pour lire tout ce que je voudrais, j'ai une liste longue comme le bras à lire. Je devrais mettre le réveil à 3 H du mat et lire jusqu'à midi pour essayer de récupérer mon retard en lecture.

Merci pour les couvertures

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 21:02

Youpi je viens de passer une commande à la FNAC

- le secret du mari (merci Caro)

- avion sans elle (merci Eve)

- n'oublier jamais (merci à vous deux pour les très bons commentaires sur Michel Bussi)

Il reste plus qu'à les récupérer.

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 03:40

bonjour a toutes

Meme si je n'écris pas, je suis avec vous tous les jours' je lis vos commentaires et suis à la page 39 .

Il y a beaucoup de souffrances dans vos écris par rapport à la nourriture, attention, je ne suis pas la pour vous juger, mais donner mon ressenti .

Moi aussi j'ai fait régime, j'ai 48 ans , poids départ 83 kg et fin régime à 48 kg.

A travers vos écris, je vois que pour vous etre au régime c'est un véritable calvaire, que vous etes fatiguées de perdre et de reprendre, simplement marre d'etre au régime et devoirs se priver tout le temps.

Se priver de quoi, mesdames, se priver d'une mauvaise bouffe , qui est pire que du poison pour notre corps, vous vous rendez compte que vous etes attirées que par de la mauvaise bouffe, non manger des pizzas , mac do ect.. ce n'est pas manger normalement, c'est quand vous manger des légumes , viandes c'est la qu'est le normal d'une alimentation, c'est comme cela que les humains devraient se nourrir, alimentation saine tous les jours de notre vie, le sucre est un poison pour notre corps c'est pour cela que dès qu'on en mange le corps libère de l'insuline pour nettoyer tout cela.

Faire un régime sans vraiment le vouloir, c'est parti pour etre catastrophique, on ne fait pas quelque chose dans la souffrance car tot ou tard c'est la catastrophe et la fin de tout parce que l'on n'y arrive plus , c'est trop dure( trop dure de quoi, de manger sainement pour etre en bonne santé Tant que mesdames vous aurez cette impression d'etre en manque et de faire des efforts pour manger sainement, ,( ce qui devrait etre une logique pour tout etre humain) vous n'arriverez pas à atteindre vos objectifs sur du long terme, c'est à dire A VIE ,

Manger sainement ce n'est pas etre au régime, c'est juste une logique de vie pour etre en forme et en bonne santé .

Dites vous bien que manger sain, comme vous le faites en ce moment, c'est une manière correcte de s'alimenter, et c'est très bien.

Tant que cela ne sera pas acquis, vous pourriez faire ce que vous voulez,sur 1 ans ou deux mais malheureusement partir dans le fossé .

Je vous le répète je suis suis pas la pour juger personne, au contraire, mais vous ne pouvez pas vous infliger jours apès jours cette souffrance atroce, continuez toutes à bien vous nourrir mais pas en souffrant autant, ALIMENTATION SAINE C EST LE PASSEPORT DE LA SANTE

ne faites pas attention à mes fautes d'orthographe, je vous embrasse toutes et je souhaite que vous réussissiez tout ce que vous entreprenez

Je reste avec vous et vous lis tous les jours

Bisoussss

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 08:48

Cc les filles .

Cc marie..

Nini trop bien le livre !!

J'ai bien accroché .

Ça y est tu vas recevoir tout ça. Lis des Douglas Kennedy. Ils St tous bien.

Me suis levée avec mx de tête. Arrrrr ça commence bien.

Suis crevée. .Me sens lourde .

Bref ..

Faut que j attaque. .et que je range tt ds ma nouvelle cuisine .

Et le reste de ma maison.

Plus personne n est sensée faire de la poussière. .enfin jusqu'à espère !!

J'ai enfin perdu qq grammes ...

Le bilan est de constater que je ne perds que 3 voir 4 kilos par mois ..comme mon 1er dudu .

C'est mieux que rien .ms bon ..faut que je patiente .

je perdais autant en escalier ms je préfère avoir un cadre plus stricte.

Nini mdr pr la vaisselle.

je te jure suis folle. Lol.

J aime la vaisselle colorée ms pas pour moi.

Il me faut du blanc ...Du classique ..ms pas trop classique.

je n'ai trouvé qu à ikea.j'ai Dc acheté le mm service .

Car avec ces travaux y a eu pas mal de casse .

Faut que je racheté des couverts ms idem suis compliquée. Et y avait plus chez ikea ceux que j avais acheté.

Jyvel cet anniversaire ??

Éve cette soirée?

Quoi de beau ce dimanche ?

Moi j essaie de boucler un max ce matin puis ballade cette am ..

Je reprendrai mon ménage plus tard .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 08:53

Marine je suis totalement de accord avec toi .

J'ai dit une fosse il ne faut pas se considérer au régime ms se dire que c'est notre mode de alimentation normale ..quotidienne .

Malheureusement. .on est faible face à des ste de consommation. Dc entre théorie et pratique ...

Pas tjs évident !!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 14:44

coucou,

Bonjour Marine, pourrais-tu nous parler un peu plus de toi, ton métier....... tu sais si nous avons du poids à perdre c'est sans doute que nous avons beaucoup et trop mangé, (ou à cause d'un problème de santé, mais la vie est faite ainsi, il y a de bonnes choses à manger, nous sommes un pays où la gastronomie à une renommée mondiale, alors c'est normal que nous nous laissions tenter par autre chose que les légumes, tu as sans doute atteins ton objectif et tu t'y tiens, nous, nous avons besoin de ce forum car nous sommes encore faibles par rapport à la nourriture, nous ne nous prenons pas la tête, nous avons juste besoin de nous exprimer, et de partager nos émotions.

Si tu viens pour nous soutenir tu es la bienvenue.

Caro, tu n'as pas déjà terminé le livre????????????????????  

Il fait un temps magnifique, grand soleil, moi aussi je vais aller me promener un peu cet après-midi, profitons du beau temps.

Ce matin réveil de bon heure, bah oui avec une heure d'avance, du coup il était 4 Heures, mais j'ai pu bouquiner un peu en dégustant mon café (enfin mes cafés).

J'ai lu que le thé matcha était bon pour luter contre le cholestérol et d'autres maladies, du coup j'en ai bu une grande tasse     et pourtant je n'ai pas de cholestérol.

Ah oui j'avais oublié de vous dire, les résultats de ma pds sont nickel   donc rdv dans un an.

Tu dis que tu pers 3 à 4 kg par mois ??????? le bol, moi c'était 200 g par semaine, alors quand j'en perds 500 d'un coup, je saute au plafond de bonheur

Ton rangement avance dans la cuisine ?

Jyvel, raconte nous l'anniversaire, comment s'est-il terminé ? tard et fatiguée ? j'espère que tu vas pouvoir récupérer les jours prochains.

Eve, as-tu passé une bonne nuit après ton gargantuesque repas d'hier ? tu n'as pas eu trop mal au ventre?

Cathy toi aussi c'est promenade en forêt aujourd'hui ? je pense qu'il fait beau partout donc tu dois en profiter aussi.

Sarah, ma belle, c'est pas bientôt que tu dois partir rejoindre ta famille ?

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi je file au soleil

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 15:12

Bonne ballade nini.

Moi j y suis ...sauf que la je fais une pause enfants au skate parc. 

Il fait super bon.

Oui je ai rangé et nettoyé tte la nouvelle cuisine sauf que j en ai trop. .moules divers thés à gogo et que je sais pas trop ce que je v en faire .

Sinon je les laisse ds la caves vu que je m en sers pas tous les jours .

J'ai mm démonté le four.

Quelle grosse m*rd* ce st marc ..des cristaux partout ....Des traces blanches ..

je v le jeter direct de la à ce que qqd voudrait de nouveau les utiliser .

J'ai cru que j allais tuer ma mère ..

Ms bon le re montage c est bien passé !!

Enfin à tester qd mm.

Je v qd mm faire un mode autonettoyage histoire d être sûre.

Non nini pas tt lu . Bon j aurai bien pu continuer encore et encore ms bon. .Je vx un moment de lecture pr ce soir .

Midi bavette haricots verts ..Trop bon la viande .

La tomme ..boff .

Pas du vrai fromage ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 19:23

Forum Dukan : nini fonce la dessus tu vas adorer cuisiner cuisiner cuisiner ce soir grosse flemme dc du rapide hop ca ds du riz hop mon avec sauce et legumes deja c

Nini..fonce la dessus tu vas adorer !!!      

Ce soir grosse flemme ..Dc du rapide ..

Hop ça ds du riz ..Hop mon avec sauce et légumes déjà cuits .

Ça a un très bon goût.

J'ai rangé ma cuisine mais je n'ai fait que ça !!!!     

La je v qd mm faire mon salon ..

Et dire que demain c'est lundi et que je dois sortir .plus esthétique plus halloween ...

je n avancerai jms ..

Bref ..

Et ce soir je sors le bouquin ..Trop envie .

Au fait vs rangez ou vos moules plats à gratin ..

Pcq je voulais tt monter ms ds la cuisine mm si je ai bcp de rangements. .Ben tt est blindé.

Je ne vs raconte mm pas ttes les farines et autres trucs que j acheté et que je n utilisé jms .

Faut que je les fasse ..j aime pas qd ç est vide ms trop blindé non plus .

Hop photo .

Bonne soirée les poulettes.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 19:24

Et une composition nickel. .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 19:24

Forum Dukan : raler pas pris

pas pris

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.