Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 10:50

Coucou les filles,

Caro, mes enfants sont avec leur papa

Nini, c'est donc normal pour ton problème de débit

Regarder des séries via le téléphone c'est sûre que les 20go arrivent vite.

Tu devrais utiliser ton réseau maison.

Tu es dégroupée ?

C'est bizarre que ton debit maison soit moins bon que la 3G de ton téléphone.

C'est quoi to abonnement maison ?

En effet le bas débit est insuffisant pour regarder les séries

Ce midi je vais au restaurant avec mari et enfants.

Je vais sans doute prendre une grillade avec salade

Je vous raconterai

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 14:22

coucou

Caro tu dois être dans les mags en train de faire chauffer ta cb. Quand on se lance dans la déco il n'y a plus de fin, on voudrait tout (à condition que ce soit en harmonie bien sur), on veut que ce soit beau mais soft quand même. Tu nous diras ce que tu as acheté de beau, même des photos si tu veux, surtout si ton intérieur est comme le mien (gris et blanc) je veux bien des idées, bien que je suis + dans les tons de turquoise j'ai envie que ça fasse "cocooning". Bref on va attendre ton retour.

Jyvel, oui bien sur je regarde la série et youtube sur mon tel, c'est lui qui me donne la meilleure définition.

Pour mon pc je suis aussi chez sfr, d'ailleurs la télé marche avec la box, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi le débit est moins bon et que je n'arrive pas à voir les séries de zive puisque c'est le même abonnement.

Je vais voir cet après-midi ce que je peux regarder en streaming  

A midi je me suis régalée, (ça y est Caro j'ai fait ma sauce que j'ai mise dans un tupper au frigo) par contre pour ce soir encore aucune idée, peut-être omelette (c'est quand je ne sais plus quoi faire)  

Ton restau s'est bien passé à midi, pas d'écart?

Bisous à +

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 16:40

CC pr te répondre vite fait, sus au bureau auj , nous ne sommes pas vendedi 

et j'ai tellement de boulot, que je courre partout, suis HS et dc je n'ai ps le temps d'aller sur le net et de dépenser      

Nini, box et téléphone ce st forcement 2 forfaits différents , même si tu es chez le mm opérateur.

si tu utilises ton tel pour regarder des vidéos , les GO fondent comme neige au soleil... tu as un quota haut débit et une fois ce quota atteint, il y a tjs la possibilité d'aller sur le net, de regarder des vidéos mais le débit sera bcp plus lent.

Sur l'ordi et la TV, il n'y a pas de quota de GO ... c'est tjs fluide, juste si tu as pb de reseau.

+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 17:13

Ok tout compris c'est idiot je pensais que les 2 étaient liés décidément je suis longue à la comprenette mais alors le mois prochain ce sera la même galère  

Ah j'suis désolée ma belle j'ai cru que tu allais faire les magasins aujourd'hui  

J'ai essayé de regarder M6 en replay j'ai mis 30 mn pour regarder 17 mn trop galère  

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 17:45

Petit coucou rapide car encore au boulot

Pas fini ce soir...

Restau du midi : ok

J'ai pris du bœuf avec haricot verts et salade verte.

Mon mari a été moins raisonnable il n'a rien perdu depuis son accident dans le métro mais il n'a pas pris non plus alors qu'il fait des écarts.

Sinon il a toujours super mal, voir plus mal. Il retourne voir le docteur demain.

Bon j'y retourne

À plus tard

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 18:18

jyvel ..

Ben tant pis pour l homme....

Tu perdras plus vite que lui ... 

Moi me suis enfuie du bureau ...lol.

Et qd je suis rentrée des appels de mon chef ..arr

Bon tt est OK.

Rien de grave !

Suis bien en we la nini

Ah ben oui si tu regardes de ton tel ..tu ne vas pas aller loin.

Ou alors faut que tu achetés plusieurs tel .. 

Pkoi tu regardes pas sur la tablette . Elle est reliée directement à la box ..

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 20:17

j'ai vraiment la poisse, parce que j'ai déjà essayé plusieurs fois avec la tablette, j'arrive à regarder tous les replays, mais par contre pour zive, ils me demande mon code, ok je suis d'accord, mais je n'ai que 2 secondes pour le noter, pas assez de temps et chaque fois il me jette, sinon tu penses bien que je regarderai sur la tablette elle est plus grande que le tel.

Je vais quand même pas appeler un dépanneur pour ça, j'aurais vraiment l'air bête

Je vais essayer de le supprimer et de le remettre, on ne sait jamais, des fois l'informatique est capricieux.

Bon alors ça y est c'est officiel......................... tu es en we ?    

Caro j'espère que tu eteins ton téléphone professionnel la nuit, sinon ton patron est capable de t'appeler si il a une idée géniale en plein milieu de la nuit   

Jyvel, bravo tu as bien géré ton restau !!!

J'espère que le médecin lui donnera des anti douleurs plus fort et qu'il pourra être soulagé.

Demain matin, le proprio vient pour voir notre histoire de chaudière, ou plutôt le radiateur qui fuit pour ensuite faire appel à un plombier ou chauffagiste. Mais on n'a pas à se plaindre, il fait bon en ce moment surtout avec le soleil qui cogne l'après-midi côté salon/cuisine.

Ce soir comme prévu j'ai fait mon omelette avec jambon et gesiers confits.

Je viens de sortir des râbles de lapin pour demain.

Jyvel, Cathy, Sarah plus qu'un jour et c'est le we YES!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée mes poulettes

Bisous

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 20:19

Coucou les filles,

Ca y est rentrée, enfin...

J'aime pas rentrée tard, il fait nuit, j'ai l'impression de perdre ma soiree

En plus fin du mois on change d'heure, j'aime pas qu'il fasse nuit à 18h ca me déprime.

Allez faut que je m'occupe de ma petite famille, et de ma maison. Une deuxième journée commence.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 21:15

Bon courage jyvel pour ta 2 e journée.

Moi suis claquée dc canapé .

Le peintre est partie tres tard ..

Du coup j'ai fait à manger en 15 min chrono .

Nini je n ai jms eu de code pr zive.

Appelle sfr .

Par contre je ne regarde que sur la tv .

Je n ai jms installé l appli sur mon tel ou tablette.

Bonne soirée les poulettes. 

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 07:02

Petit coucou matinal avant de partir au boulot pour cette dernière journée avant le week end 

Passez une bonne journée

Caro, j'espère que tu pourras faire la grasse mat et profiter de ton long week end

Bon shopping

Nini, bon courage pour ton informatique

Même question que Caro pourquoi ne regarde eu pas sur ta tablette avec ton internet maison ?

Je ne connais zive. C'est que avec sur ?

A plus tard

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 07:03

Grr.. Foutu correcteur automatique  

C'est que sur sfr ?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 07:38

Coucou les minettes

Bonne journée Jyvel pour ta dernière de la semaine

Caro je ne pense pas que tu fasses la grasse mat  

Oui zive c' est uniquement sur sfr

Pour le code sur mon tel il me demande pas juste sur ma tablette

Depuis 6 heures je regarde les mags gratos sur sfr (surtout les people   ) ça m occupe avant le branleba de combat 

Je commence juste à voir le ciel mais il fait encore nuit, moi non plus je n' aime pas ces journées courtes, mais il faudra s' y faire jusqu'au 21 décembre  

Je vous souhaite une bonne journée, shopping pour Caro, studieuse pour Jyvel Cathy Sarah

Eve toujours au soleil, comment vas tu ?

Bisous à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 10:07

Bonne journée les poulettes.

Suis tellement crevée malgré une bonne nuit ....mon réveil que j'ai laissé sonner trop la flemme d aller le éteindre. .

J'ai la tête en mille morceaux. Ça passera au cours de la journée !

Zives oui que sur sur. .une sorte de catalogue vidéos gratuit.

Divers et variées.

Ah nini ..Tu as mis le application kiosque ..   

Tu vois tu t y mets aux options sur.

Moi je n ai que rarement d y aller ..je survole qd j y pense ..

Bonne journée et bon courage pr les travailleuses.

Un beau soleil ici ...malgré que il ait plu une bonne partie de la journée.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 10:08

SFR est pas sur  Smiley Au secours

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 13:55

Toi la flemme Caro j'y crois pas   tu dois vraiment être crevée alors. Essaie de ne pas trop en faire quand même, ton corps te fait comprendre qu'il faut ralentir.

Oui petit à petit je découvre les offres, mais comme j'ai toujours peur de me faire piéger je regarde à deux fois.

Caro si tu es chez sfr, peux-tu me dire ce que je peux prendre sans risquer de me faire arnaquer    

Ce matin le proprio est venu, il a embarqué le radiateur et coupé le chauffe eau, donc pas d'eau chaude et pas de chauffage non plus. Alors quand même ce qui est bizarre, c'est que je mettais pratiquement mes radiateurs sur "arrêt", et bien sans chauffage du tout ça se rafraîchi . C'est vrai que celui de la cuisine était tout le temps ouvert du coup ça maintenait la chaleur.

Normalement il doit revenir dans l'après-midi pour mettre des joints en attendant d'avoir un nouveau radiateur, sauf si il peut le réparer car ce n'était pas une grosse fuite, et surtout pour nous remettre l'eau, parce que contrairement à toi Caro, me laver à l'eau glacer ça je ne peux pas, c'est impensable

Cet après-m je vais chez le fleuriste avec ma frangine pour commander les fleurs pour le cimetière, et nous ferons sans doute une petite virée, histoire de se retrouver entre fille   Mais pas d'achat superflu de prévu.

bon après-midi les minettes, soyez sages et studieuses

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 19:36

Suis rentrée tard ..Hop repas ..et hop douche ..et je sors boire un verre chez mon voisin.

Il voulait faire un aperçu. .j'ai dit non. ..j'ai pas envie de flinguer mon dudu .

Dc j ai dit je viens juste pr le café ..si il me sort le gâteau. .        je improviser ai une gastro .

Nini je crois qu il n y a que ça de gratis. .Bon après je sais mm pas quel forfait j'ai. ..

Ms de toutes mes box. .c'est bien la 1 ère fois que j utilisé qq chose. . Mm pas le disque dur pr enregistrer.

Demain mes filles vt à l heure stage de gym..faudra que j aille acheter des konjac . J en ai plus ..et je en mangerai tous les soirs.

Ce soir konjac crevettes sauce tofu . Et puis petits suisses .

je v essayer de me peser demain.

Suis sortie pr voir un canapé. .j en ai trouvé un plutôt pas mal ..ms faut que je prenne les dimensions pr voir si on bougera qd mm ds le salon après.

C'est super dur de trouver un gd canapé ou on peut être à l'aise a 5.

J hésitait à prendre 2 canapé ou un gd avec méridienne.

Je pense opter pr le 2nd mm si ça fait moins classe .

J'ai envie de me lover ds un truc confortable.

Par contre 10 semaine de délai !!!      

J avais mise 6 voir 8 ..ms qd mm pas 10 ..

Piouffe que ç est pénible !!!

Je irai qd mm faire un tour ds un autre magasin pour voir ..ms pas envie d en faire 10..j avais fait le tour à l'époque avec de déménager.

Ton radiateur alors ?? Enfin l eau ? Je pense qu il a du couper le circuit qd il a retiré le radiateur .

Bon moi je esp que lundi soir j aurai du chauffage car ras le bol.

Il fait frais ..parfois c'est intenable.

Toutes en we les filles

Ça va passer trop vite pr moi .

Suis blindée.

Bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2016 à 08:58

Coucou

Le soleil est encore là pour la journée chouette  

10 semaines c'est long mais en attendant tu garderas l'ancien. Pour caser 5 personnes le canapé d'angle c'est l'idéal et c'est très joli il faut juste avoir la place.

Hier le proprio est venu nous remettre les joins par contre pour le radiateur il faut attendre 4 semaines     mais bon on a de l'eau chaude et les 4 autres qui tournent.

J'espère que vous allez bien

Je file au marché

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2016 à 13:39

Cc les poulettes.

Alors nini qu est ce que tu ns as embarqué au marchef?

Je n'ai pas encore vu des champignons frais variés ds les grès surfaces ..Du coup j'ai pris potiron et butternut et poireaux .

Courses rapide ce matin ..

Suis rentrée tard hier soir et surtout je devais emmener les filles à la gym.

Du coup midi repas sur le pouce ..

Ce soir je prends le temps de cuisiner ..

J'ai fait le plein de konjac. . 

Je vs laisse .

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2016 à 14:00

sur le marché ce matin

champignons de Paris frais que j'ai mangés en salade

navet - choux - carottes - potirons (j'ai oublié les poireaux) pour me faire de bonnes soupes de légumes, c'est le moment il fait froid.

Ce matin j'étais glacée dehors, il y avait le soleil mais la caillante, les pieds, les mains et le nez complètement gelés.

Les butternut je me rappelle plus si la peau est aussi dure que la courge, parce que c'est une galère, c'est peut-être pour ça qu'on les apprécie tant une fois cuite lol:    

Les champignons frais à part les champi de Paris, j'ai vu que des giroles . Pas encore vu de cepes (miam!!!!)

J'ai pris un bon café chez ma frangine et après retour à la maison.

J'ai acheté aussi 2 cuisses de lapin rôties que j'ai dégustées à midi (c'est la première fois que j'en voyais). J'ai pris aussi un gros poulet fermier cuit à la broche (mais sans jus). Il y avait encore des fraises qui sentaient super bon du coup j'en ai pris pour mon mari. (les fruits pour l'instant je n'en mange pas).

Cet après-midi je vais rester au chaud, et bouquiner un peu, je n'arrive toujours pas à avoir zive sur ma tablette, je vais peut-être essayer de revoir un programme télé en replay ou faire un tour sur youtube il y a qq fois des trucs intéressants.

Je vous souhaite un bon après-midi.

J'ai mon pc qui m......e il y a plein de pages qui s'ouvrent sans arrêt c'est galérien    

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2016 à 16:42

Oui les butter..peaux dure

Potimarron je cuis et mixte avec la peaux.

Les girolles avec de la viande rouge j adore ..

Bon moi je viens de aller boire un verre avec un copain. .je récupère mes filles et je rentre ..

je me tannerai bien aussi sur le canapé  

Hier j'ai été pris la 1 ère fois chez mon voisin.

Il m à montre et lu son manuscrit ...Qu il va tenter de publier .

Il a déjà publié des recueils de poésie des ses 15 ans .

Il m à scotchée. !!!!!!

Je pensais passer une soirée légère. .déjà que j étais HS .

Ce fut très cérébral. ..rires ..

En tt cas il a un talent de écrivain.

Si c'est publié je vs donnerai son nom.

Je pense qu il va me filer ses précédents recueils. .je vs dirai.

Appelle sfr nini .

Ça doit être pb de paramètres de ta tablette .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2016 à 16:43

Eveeeeee tu rentres ce week-end ?

Alors cette semaine ?

Tu vas mieux?

Tu penses reprendre lundi?? 

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 17:46

Coucou les filles,

Journée encore bien remplie, à ce que je vois vous aussi.

Aujourd'hui c'etait ménage, ménage, ménage.....

Je suis claquée mais c'est pour la bonne cause.

Bonne fin de journée les filles.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2016 à 20:34

Cet après-m complètement vannée, je ne tenais plus les yeux ouverts, du coup petite sieste d'une heure, qu'est-ce que ça fait du bien, maintenant je suis en pleine forme  

Oh ben oui alors soirée intello Caro, mais je vois que tu as pris du plaisir à l'écouter, et pendant ce temps tu ne pensais pas à manger  

Ce serait bien s'il pouvait faire publier ses poèmes, ce doit être assez difficile de s'intégrer dans ce domaine, mais je lui souhaite bonne chance.

Jyvel journée ménage, c'est sur on est contente quand on a terminé et puis avoir une maison nickel c'est agréable et gratifiant, même si ce n'est pas très sale, nous on voit la différence (on est maniaques   )

Cathy, Sarah, votre samedi s'est bien passé?

Eve, tu rentres demain?

Ce soir NCIS et vous??

Caro apparemment j'ai réussi à mettre zive sur ma tablette, mais encore un truc bizarre, pour mistresses on ne me propose plus la saison 2, mais qu'est-ce que je vais faire     je suis maudite

Allez ne perdons pas le moral, ce soir je suis d'humeur joyeuse

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous à vous toutes mes minettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2016 à 22:19

Moi idem suis joyeuse. . 

Je viens de me mater avec mes filles joseph ventre arrondit...avec marylou Berry que j adore .

On s est régalée. . 

Un bon moment entre filles!!!!

Moi les siestes j en fais pas ..ça me rend toute flagada.

Ses recueils ont déjà été publiés. .

La c est le livre à textes qu il vient de finir qu il aimerait publier.

Il le fait lire et mettre en page avant de chercher un éditeur.

Mais vu sa détermination il va réussir.

En plus ce n est pas un roman mais un livre à texte ..

Dc une histoire ms de textes cumulés.

Et écrit dans une manière poétique.

Je vs tiendrai au courant.

Ce soir konjac poireau celeri veau fb .

je tiens je tiens ..

Ça fait du bien au moral car j'ai dégonflé. .Bon il m en reste des kilos ..

Demain je dois vider mon étage.

Faut que je sorte mes cartons de déménagement. .       

Je déteste déménager.

Mais qd il le faut pas le choix ..

Lundi soir j'ai ma cuisine et mon lave vaisselle. .

Faut que je mette sur le bon coin mon ancien..qui n'a servit qu un an..   

Suis raccord nini..

Qu est ce qu on aime quand c'est propre et que ça sent le frais.

Tiens sur les billes souPline. J'ai souri sur la dose conseillée.

En gros c'est écrit. .telle dose ..puis ..vs pouvez mettre ce que vous voulez ..     

Bonne soirée  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.