Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 17:46

Coucou

Cathy ravie de te lire meme si tu nous lis en diagonale tu es lâ tout de même

Oui vu rapidement mon regime fait penser à un regime hypo mais surtout il ressemble à lâ conso de Dudu sauf que les féculents c'est tous les jours midi et soir mais moi ça sera 1 fois Apres elle m'a laisser les laitages allégés mais uniquement à cause de ma vesicule afin celle que j'avais il ne me faut pas de gras

NINI lâ pomme de terre c'était bof car nature sans rién c'est bof

Waoh morphospychologie et graphologie on a intérêt d'être carré sinon tu vas perçe nos mystères lol!!!!!!

Caro ça y c'est le we !!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 20:18

Eve, ça m'intéresse, ça ne veut pas dire que je suis douée.

En fait je m'y suis intéressée parce que j'avais + de feeling avec certaines personnes, et puis en discutant avec des amies elles m'ont donné envie de m'y intéresser, mais c'est un intérêt comme celui ou celle qui veut faire de la spéléo (dans sa cave), tu vois à un niveau tout petit tout petit, alors n'ais aucune crainte et puis d'ailleurs les images ou imaginaires virtuelles ne sont pas concernées   (tu me fais trop rigoler)

Alors tu n'as même pas apprécié la pomme de terre, c'est dommage. Mais rassures moi tu peux mettre un peu de beurre ou d'huile avec tes légumes, tu n'es pas obligée de manger tout cuit à l'eau  

Cet après-m j'ai fait tout ce que je n'ai pas pu faire ce matin (cause sortie) du coup je n'ai pas vu la journée passer.

Demain repassage. Pas de marché.

En attendant je vous souhaite une belle soirée

Caro, Eve, Cathy, Sarah, Zara, Jyvel je vous fais de gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 09:26

coucou

Grand soleil chez nous, et vous quel temps avez-vous?

J'espère que vous avez passé une bonne nuit.

Vous êtes toutes très occupées ce matin,

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous mes poulettes à +

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 11:01

Hello les filles,

À mon tour d'avoir le mauvais temps : couvert avec une pluie hyper fine (le crachin breton comme on l'appelle ici)

Enfin le week-end, déjà sortie dès 9 h à la banque pour notre prêt travaux

Et maintenant on emmène les enfants pour leurs activités respectives.

Je vais passer mon après-midi en boutique. Il faut que trouve des déguisements d'halloween pour la famille en vue des 60 ans de ma cousine au mois de novembre.

Mon mari, c'est pas la forme. Il a mal tout le temps. En même temps c'est encore tellement frais.

Voilà pour mon programme

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 11:51

Bonne journée à toi aussi Jyvel voilà un samedi bien rempli.

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 20:13

Mince j'ai fait une mauvaise manip  

Caro, Eve, Sarah, Cathy vous allez bien?

Cet aprèsm j'ai pu regarder 2 épisodes de mistresses, trop bien cette série je comprends que vous en soyez toutes accro.

A midi dans mon chou à la viande hachée j'ai ajouté un bouillon cube émietté dessus c'était divinement bon.

Ce soir ça été bon mais moins élaboré reste de viande hachée confectionné en steak et konjac puis un flan au mo que j'ai fait en fin de matinée.

J'espère que vous passerez une bonne soirée et une douce nuit.

Bisous mes princesses

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 07:11

Coucou

Un petit tour pour vous souhaiter une très bonne journée

Bisous mes poulettes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 08:04

Coucou les filles impossible de me connecte hier gros soucis de connection

Nini oui la série est top â présent que j'ai vu la série 1 et 2 je cherche la suite

Aujourd hui grosse journee gros repas en famille donc je ne viendrais pas vous voir

Lundi je part avec mon cheri pour la semaine chez ma tante

JYVEL ton mari souffre beaucoup le pauvre ça fait mal les côtes

Cathy Caro bon dimanche  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 08:13

Cc les filles.

Comment allez vous ?

Pluie hier mais soleil aussi.

Du coup ça faisait du bien de mettre un peu le nez dehors .

J'ai pu me réchauffer.

Hier soir à anniversaire en famille. J'ai géré  

Ouffff .et j'ai passé une très bonne soirée

Aujourd'hui je dois mettre ma sous couche .

Et puis devoirs ..ouffff après ils St en vacances. Ça sera moins speed.

Éve très bonne journée et semaine. Tu pars ds quel coin.

Tu verras si tu reprends le 24 .

Jyvel alors ce costume ? C'est sympa de se déguiser.

Nini ton pied ?

Zou je v prendre le petit déjeuner et après je mets mon nez ds les travaux. .je ne vois pas y passer ma journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 11:38

coucou

Génial Eve, une semaine de vacances avec ton chéri, profites en bien, prends bien soin de toi ma belle.

Oui la série j'en suis dingue.

Caro ça fait du bien de te lire, un jour sans nouvelle et on est perdu nous, on a tellement l'habitude .

Yes!!! tu as bien géré pour ton repas en famille.

Sous-couche aujourd'hui, belle journée en perspective alors , mais tu te sentiras mieux quand ce sera fini.

Les enfants sont en vacances quand? quand on n'en a plus à la maison on ne sait plus  

Ce matin énorme brouillard, mais le soleil est sorti je pense pour la journée. Je vous en envoie un peu.

Jyvel qu'est-ce que tu as trouvé comme costume ? dis nous en quoi tu vas être déguisée? J'ai vu des vidéos de maquillage pour halloween je me disais dommage que je n'ai plus 20 ans, ou 30, c'est super cool de se déguiser même sans faire peur. Il y avait une vidéo de déguisement d'Harry Potter trop bien faite!!!!!!!!

A midi carottes cuites en rondelles avec oignons et 1 cc d'huile, un steak xxl et un fond de fb.

Ce matin j'ai acheté des dos de cabillaud, je me les réserve pour demain.

Je vous souhaite un bon dimanche, pas trop speed quand même, pensez à vous reposer un peu.

Gros bisous mes poulettes

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 15:48

Hello les filles et bon dimanche

Courses de déguisement : ok

J'ai pris un chapeau de sorcière avec une cape que je mettrais avec une robe noire à dentelles noires que j'ai. Sorcière oui mais une sorcière chic et sexy (avec 10 kilos de moins ma robe devrais m'aller comme un gant)

Pour mon mari se sera professeur de poudlard mais façon Dracula avec une robe de sorcier comme dans Harry Potter mais avec des dents pointues.

Mon fils sera en Harry Potter et ma fille en mérida la princesse rebelle de Disney.

Mon mari souffre beaucoup, il est sous médicament à base de morphine

Il peut juste attendre que cela passe mais ça va être long.

Ce midi : filet mignon et palets de légumes

Ce soir : mon menu préferé (avec ou sans Dukan. Même si heureusement c'est autorisé, sinon je déprimerai) des sashimi de saumon.

On les fait nous-même, c'est super facile et quand on aime le poisson cru, c'est un régal.

On achète des filets de saumon, on les décongèle et quand on en veut , on les sort, mon mari les découpe en fine tranche et on les mange quand ils sont bien décongelé.

Avec sauce soja, wazabi, gingembre. Je m'autorise également un peu de sauce soja sucrée car c'est vraiment trop bon avec le saumon

Caro, bon courage pour ta sous-couche

Nini les vacances c'est mardi soir prochain pour mes enfants car l'école n'est pas passée aux nouveaux rythmes scolaires.

Sinon ce doit être mercredi après la classe, peut être.

Ève bonnes vacances chez ta tante, j'espere que tu auras beau temps.

les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 18:06

Super le déguisement !!

Ah moi qui croyait être là seule à aimer les soirées déguisées.

Je trouve ça sympa ..Ça met de l ambiance !

Super soleil aujourd'hui. .une bonne ballade ça fait du bien.

Et ce matin sous couche de bouclée.

Bon en principe moi je ne touche plus à rien !!!!

Ouffff.

Allez je rentre mon linge et je v m atteler aux repas du soir et de demain.

Pr ce soir peut être bacon fin poulet courgette konjac .

Ou celeri.

Fb en dessert.

Demain sh ..et dos de cabillaud aussi.

J en ai acheté hier .

Bonne soirée.

Je passe plus ..j'ai encore à faire faire qq devoirs.

Bonne soirée les poulettes . 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 18:08

Les vacances c'est bien mercredi midi jusqu'au 2 nov inclus .

Ft chier .au lieu d avoir 2 semaine pleines . Ils ont découpé.

Du coup mon chef prenant la semaine complète. .je ne prends que le 31.

Bon je poserai certainement une semaine en nov ..j'ai plein de congés à prendre

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 20:38

ah oui sorcière Jyvel tu vas être superbe et toute la famille te suit c'est trop cool.

Tes enfants ont quel âge (si ce n'est pas indiscret bien sur).

Les vacances coupées pour ceux qui veulent partir ce n'est pas évident puisque les locations vont en majorité de samedi à samedi.

Si tu ne peux pas partir pendant ces 2 semaines tu pourras en profiter plus tard, et si tes travaux sont terminés ce sera le bonheur tu vas pouvoir t'occuper de ta nouvelle maison, t'occuper de la nouvelle déco peut-être?

Nous avons eu aussi du soleil, mais par contre la chaudière nous a lâché , j'avais déjà un souci et le gars pour la réparation doit venir demain entre 16 et 18 heures.

J'ai une prise de sang demain matin à 6 H 30 (ben oui il faut être à jeun alors comme je me lève de bonne heure....)

Je vais pouvoir vérifier si tout va bien.

J'ai fini la première saison de Mistresses, vite la deuxième      

Ce soir j'ai mangé une méga salade avec gesier confits, 3 tranches de saumon fumé, et mon éternel fb mais j'ai rajouté 2 petits suisses pour qu'il soit + consistant  

Je vous souhaite une magnifique soirée et courage à vous toutes pour la reprise demain.

Eve tu es déjà partie ou tu pars demain? je te souhaite bonne route.

Bisous les poulettes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 08:54

Coucou les filles

Ici c'est un trou lol pas de connection fiable c'est très compliqué pour se connecter mais je pense â vous

Au programme des balades et de lâ bouffe à gogo il va vraiment falloir que je stoppe l'appétit est bien revenu

Effectivement ceux qui ont pondu les dates n'ont pas trop réfléchis Caro ils ne doivent pas de soucis de garde

Nini mince panne de Chaudiere j'espère qu il ne va pas faire trop froid

JYVEL jolie sorcière ici c'est qq chose qui se fait peu

Allez bonne journée  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 09:16

cc les filles

attention juste Eve aux quantités car jusqu'à présent tu n'as pas bcp mangé ;il faut que ton estomac prenne forme.

en tt cas profite bien !

hier il faisait tellement bon, que la chaleur est restée .. il ne fait vraiment pas froid !

ah mince pour ta chaudière nini, mais bon, en appart , ca devrait aller.

un coup d'appel à la Sté est il dépanne non? moi c'était comme ca.

perso, j'ignore qd le plombier va daigner répondre au tél et venir.

du coup, on se les pelle !

bon allez j'ai plein de boulot !!!

la secretaire pas là de la semaine, l'autre en conges !!!

Bref, on verra avec !

de tte facon, elle ne me décharge pas bcp. mais je récupère le tél qd l'autre assistante doit se rendre à l'extérieur.

j'ai bouclé mes repas hier soir (repas du jour), ca c'est qd mm cool !!

je file !

belle semaine à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 10:25

coucou les princesses

Pour ma chaudière elle fait des caprices, ce matin elle marchait, mais il y a un radiateur qui fuit un peu. Bon ils viennent cet après-midi donc ça va.....enfin pour l'instant, je verrai ce qu'ils me disent. Mais franchement on a pas eu vraiment froid, un bon pull et hop  

Heureusement qu'il fait encore bon dehors, bon aujourd'hui c'est la pluie.

Je viens de faire le grand ménage, j'ai déjà fait une machine elle est en train de sécher (dans le sèche linge hein)

Je me suis préparé 2 petits pains, mais alors je ne sais pas ce que ça va donner, j'ai mélangé deux recettes (bun's et hamburger dudu)

A midi ce sera poisson et salade d'endives + 2 taillefine.

J'ai acheté les papillottes mais pas les lights, j'ai pris aux fines herbes, une pour faire au four avec mon roti de dinde, (même si ils parlent que de poulet) je verrai le résultat, et 2 à faire avec des blancs de poulet à la poêle, et puis je surveillerai le poids je verrai s'il y a une incidence.

Ce matin à 6 H 1/2 j'ai eu ma prise de sang, j'irai chercher les résultats mercredi je pense qu'ils seront prêts, je vous dirai si dudu a fait des dégâts   (l'année dernière tout était nickel donc je m'inquiète pas plus que ça).

Caro le téléphone au bureau c'est pénible car ça te déconcentre et du coup on met plus de temps à régler les dossiers (sauf s'il y en a pas beaucoup, ça dépend des sociétés). Courage

Eve, t'es dans un trou?????? mince alors nous on veut de tes nouvelles, savoir si tout va bien. La bonne bouffe   notre ennemie. Qu'est-ce qu'il y a comme spécialité où tu es en vacances?

Jyvel j'espère que tu vas bien.

Cathy, Sarah comment allez-vous ? vous tenez la cadence ? Sarah toujours dans ton délire, est-ce que tu as eu le courage d'affronter la balance?

Je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous les minettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 19:55

Niniiiii.

Tu es sous le plaid entrain de matériel la série.

Ah qd je vois que je vs ai rendu addic suis mort.

Alors cette chaudière ? Tu as de l eau chaude qd mm.?

Tu te douches pas avec la bouilloire en main ?? Parole vécue.    

Moi j'ai qd mm de l eau chaude sinon la j aurai pété un câble    

Demain le plombier rapplique  

Mais si ça ne marche tjs pas faudra attendre le 9 novembre. .     

En espérant qu il ne faille pas la changer parce que la je     et je me mets au régime pate ou jeun.

Bref ....Suis positive .....

Sinon je suis sur un dossier de m*rd* mais j'ai la forme ....

Eve ct va ? Il pleut ?

Tu px sortir un peu ..

Jyvel ça va ?

Tu bosses ds quoi ?

Cath ça va ? Boulot gym .....

Allez je suis en mode prépa repas ..

Bonne soirée les poulettes . 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 19:57

Nini ..

Tu vas pas gonfler pour une papillote.

Rhooo .....

Moi aussi faudrait faire ma pds ms je sais mm plus ou je l ai mise .

Au bureau hécatombe de malades ....

Tu ns diras mais y a pas de raison...

Je file .

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 20:28

coucou,

même pas sous la couette, aujourd'hui j'ai rien eu le temps de regarder, mais j'y pense tout le temps il faut que je commence la saison 2, mais là je sens que je vais pleurer parce que je me dis que je ne pourrai pas voir la saison 3 et 4. Je me suis prise au jeu, et j'adore ces nanas.........................;

Sinon pour ma chaudière, et bien apparemment elle elle va bien, c'est le radiateur du salon qu'il faut changer, donc le proprio vient vendredi, après il faut qu'il appelle un plombier qui viendra me changer ce radiateur, c'est celui qui chauffe le plus dans l'appart, il fait toute la longueur du mur, bon en attendant il la bloqué, mais on devrait avoir quand même du chauffage dans les autres pièces, heureusement le temps est relativement doux, donc on n'a pas froid.

Oui oui on a de l'eau chaude, ah non sinon là je piquais une crise, et j'allais aller chez ma frangine tous les jours pour prendre ma douche..................... une bouilloire non je pète les plombs, tu l'as déjà fait? ça a du être terrible  

Qu'est-ce que tu as comme problème avec ta chaudière? le 9 novembre ?

A midi j'ai eu un coup de fil du labo, parce que mon toubib a demandé , dans la pds, la vitamine D et bien elle voulait mon accord car ça coûte 12 €uros et ce n'est pas rembourser par la sécu. C'est pas la fin du monde, mais quand même la vitamine D c'est important si on veut que nos os ne se cassent pas, des fois j'ai du mal à digérer certains trucs.

Je vais chercher mes résultats mercredi matin.

Alors tu as terminé ton dossier de m....e ? j'espère que tu t'en es bien sortie, il y a des dossiers plus intéressants que d'autres à faire je suis bien d'accord avec toi.

Eve coucou si tu peux raconte nous un peu ta journée, je sais bien que tu as d'autres choses plus intéressantes à faire que nous qui somm empêtrées dans des histoire de plomberie   ça nous ferait du bien de parler de chaleur et de petits oiseaux qui chantent  

Cathy demain soir c'est gym tonic ?

Sarah toujours en plein boom dans ton boulot ? il est toujours aussi intéressant ? j'espère que tu t'y sens bien.

Jyvel comment s'est passé cette première journée de la semaine?

Bonne soirée les minettes pour moi ce sera Castle

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 20:30

Je vous dirai pour les papillottes, surtout si c'est bon et si ça vaut le coup.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 21:19

Comme suis tjs la ..

Le 9 c'est révision chaudière Dc un autre technicien ..

Peut pas faire plus simple les boîtes.

J esp juste que ce n est pas pcq ils ont changé le compteurs. .Car si je dois ensuite appeler EDF. ..j aurai du chauffage à Noël. .

Et encore si je dois changer la chaudière au printemps . 

Toi aussi ça va durer un peu .

Non j'ai rien bouclé du tout car trop compliqué long et j'ai tjs une réunion qui certes me prend qu une heure ..

J avance raison demain mais je doute fort de boucler .

Et puis j'ai encore une réunion.

Oui bouilloire pr les 3 gamins !!!

Moi eau froide ms on était en été. .

Sinon oui je px tjs aller chez mes parents ms bon je perdrais 1h...

Ç est pas loin mais pas tt prêt.

Bon me manque juste le chauffage hein

On ne va pas attirer les mauvaises ondes ..

Surtout ce bonne soirée.

Suis entrain de boucler par mail le planning pr les sols.

J'ai dit au peintre de tt finir sauf une couche au plinthes.

Il repassera ensuite .

Et je v faire mon repas de demain midi.

Bonne soirée.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 21:40

Bonsoir les filles,

Tout le monde a passé une bonne journée ?

Ici ça va, sauf mon mari.

Il a vu le medecin ce matin, il l'a arrêté. Ça ne s'améliore vraiment pas. Je commence à croire que c'est bien cassé. Le medecin des urgençes de Paris ne le voyait pas bien sur la radio. Mais avait dit que si la douleur reste intense, c'est que c'est sans doute cassé. Ça va faire une semaine et c'est toujours aussi douloureux.

Nini mes enfants ont 8 et 9 ans

Tant mieux si ce n'est pas la chaudière, au moins tu as de l'eau chaude et du chauffage.

Caro

Je bosse dans une multinationale, j'assiste la direction des achats pour la rédaction et la négociation des contrats. Et toi ?

Sinon, bonne journée Dudu

Ce midi steak de veau et haricots verts

Et ce soir steak haché avec œuf à cheval.

Bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.