Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 16:18 Ça alors Caro t'en as pour combien de temps encore pour tes travaux ??
Et ta cuisine fini ou pas fini ?
Le gateau au chocolat c'est pas un vrai enfin il est à base de mascarpone etc
Pour Ikea euh j'ai été livrer mais alors pour le montage ça coûtait presque aussi cher que la commande donc non merci...j'ai tout monté moi même...canapé lit table et chaise haute etc toute seule comme une grande
Dis toi la commande faisait 1700€ si je ne me trompe pas...le prix du montage etait de 1300 € environ....139€ je crois pour la livraison alors que je suis au Rez de chaussé...enfin moi je l'ai trouve super cher pour le montage...la fille m'a expliqué pourquoi mais bon c'est pourri comparé à conforma etc
Pour le montage ça à été...j'ai tous les outils et j'ai pris une visseuse dans fil super pratique ce truc
Bon je vais m'activer un peu le week-end passe trop vite |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 16:31 Le truc du camembert j'adore...y'a un truc qui s'appelle from,chaud qu'on achète souvent avec mon copain...on met au four et apres on mange ça avec du pain brioché toasté trop bon...même le camenbert au four miam |
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2016 à 17:46 Coucou les filles
Je vous que vous passez un bon dimanche.
Sjokz, bravo, tu es une sacrée bricoleuse. On est très Ikea chez nous. Un vrai show room. Mais ça arrive que le montage pose des problèmes à mon mari et il râle.
Le fromage coulant dans du pain. Nini, je te fais pareil avec un pain de mie Dudu fourré à la cancoillotte. Et tu passe sous le grill. C'est pas du camembert mais c'est Dudu
Sinon pas très en forme aujourd'hui Je suis dans le rouge depuis hier. Alors maux de ventre, forte constipation. Bref que du bonheur. En plus invité ce midi chez le parrain de mon fils. Mon mari l'avait prévenu que j'étais au régime (il ne lui a pas dit que lui aussi) Apéro : clairette de die, tomates cerise et cranberries. J'ai trempé mes lèvres dans la clairette et donné mon verre à mon mari. Entrée une tranche de melon d'eau jaune que j'ai partagé avec mes enfants, comme ça j'en est mangé que 4 petits morceaux. Plat : pavé de thon brocolis à la vapeur Fromages : là, je n'ai pas pu résister : 3 minuscules morceau de cantal, de chèvre et de munster avec un petit morceau de pain complet En espérant qu'au moins cette matière grasse et ces fibres m'aide pour le transit (je n'aurais pas tout perdu) Dessert : salade de fruits Je n'ai pas pris, je n'avais plus faim. Ce qui est bien c'est qu'après on a été faire une longue balade à pieds dans la ville.
On verra demain ou pas, (quand j'ai mes trucs je ne me pèse pas c'est forcément pas bon) sur la balance.
Voilà c'est mon premier écart depuis le début du régime. Je ne me sens pas bien du tout. Mon mari, ça ne le gêne pas. Il fait des écarts sans complexe et repart. Moi pas.
On rentre chez nous je reviens plus tard quand j'aurais du réseau.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 18:02 Merci Sarah. Oui je sais le montage ikea est ultra cher ms bon ..j'ai pas encore envie de me taper les meubles après les travaux. Faut que je recalcule car c'est en fonction du montant. En tt cas ..je prends la livraison plus cad à l étage ..Pas envie de monter les cartons non plus. Ma cuisine le 24 ...restera la crédence. . Le reste ds la mm zone.. Mais bon on a fait faire bcp plus que prévu.
Ah le from chaud. .j'ai pensé de suite à toi qd je l ai revu récemment aux courses Je fais la mm chose que toi avec pain ou pdt et mondort.
Piouff c'est dur quand on aime les bonnes choses
Un gâteau chocolat tant qu il y a du chocolat. .Ça pourrait combler mes envies Et plus y a de gras et de sucre . Euh comment dire ..c'est super bon en général.
Je plaisantais nini Je sais qu a midi tu as déjà tt fait . Moi cette am je me suis fait pause séries Personne ds le salon. Moi ss le plaid .. Je suis gelée ms j ai super bien apprécié. Bon la par contre faut que je m active un peu .. Il est vite 19h.
Tu as bien géré jyvel. Disons c'est comme si tu étais en mode escalier ..gala Light. Parfait .
Éve tu es partie? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2016 à 20:45 Bonsoir tout le monde
toujours aussi hyper actif ton post Nicky tu dois être aux anges!!
bon j'évite de rester absente trop longtemps car difficile de vous suivre dans vos coms
je suis super contente de te lire Sarah !! j'ai lu dans précédentes pages les coms de Caro et Nicky je ne sais plus!!! qui parlaient de reprendre dudu tranquille sans se priver d'un coup! éh ben c'est ce que je fais mais ça ne fonctionne pas je ne perd plus!! le régime dudu il faut le suivre à la lettre!! j'aimerai bien moi aussi avoir de nouveau motivation....
Achat moi aussi de nouvelles fringues et là je te jure Nicky que je me suis rendue compte que j'avais grossi ! Tu dois quand même être plus à l'aise avec ton poids actuel!!
Enfin en attendant mieux j'ai fait mes extérieurs + famille : une vraie tornade j'ai tondu et tout nettoyé mis mon terrain tout propre j'ai eu très chaud et du coup après très faim! au dîner : steaks hachés de veau (j'adore!!!) + tranches pain et moi aussi des morceaux de fromage
j'ai encore du repassage (ça je déteste!!!)
allez j'y go les amies
bonne soirée et bon début de semaine
bisous à vous toutes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 20:56 coucou du soir,
Comment ça tu es gelé Caro, tu n'as pas mis le chauffage ? ou à cause des travaux tu ne peux pas le faire marcher ? je te plains parce qu'avoir chaud j'aime pas, mais avoir froid c'est pareil, quand je grelotte même si on perd des calories ben c'est pas agréable. Tu as fini la saison 2 ? Alors moi j'ai les boules, j'ai zive (dans le pac sfr) sur mon pc, ma tablette et mon iphone, impossible d'ouvrir sur le pc, et sur l'iphone c'est petit à regarder pendant 45 mn, du coup je les enregistre sur la tablette puis je les transférerai sur le pc, pour voir en plus grand. le 6ème épisode est en train de se télécharger. Bon je verrai demain si ça a marché. N'empêche que ça m'énerve de payer des trucs qui ne fonctionnent pas partout. Le gâteau au chocolat, même avec du mascarpone ça doit être super bon. D'ailleurs je mangerais bien un tiramisu, un vrai, avant j'achetais des barquettes (qui devaient faire pour 4 personnes) je me tapais ça en 1 fois 1/2, j'étais repue, comblée et après je ralais parce que j'avais trop mangé bien sur, mais mon Dieu que c'était bon!!!!!!!!!!!! Et puis il faut bien l'avouer, plus c'est gras, plus c'est sucré (enfin pas trop non plus) meilleur c'est, et en ce moment on voit pas mal de recettes de plats mijotés parce que le froid arrive, j'ai même vu une femme faire une blanquette de veau dans une MAP, trop fort,bon il faudrait qu'on supprime la farine, mais sinon c'est faisable (franchement ça ne donnait pas vraiment envie, mais en 45 mn a mijotait) ça peut donner des idées pour cet hiver. Heureusement que j'ai mon idée choucroute, ça me permet d'avoir l'illusion de manger comme tout le monde. Les soupes oui c'est bien aussi, mais il me faut de la "mache" sinon après j'ai encore faim.
Sarah, le camembert au four à manger à la petite cuillère, j'en rêve, mais c'est que je serais capable de "baver" sur mon ordi juste d'en parler. Profite de toutes ces bonnes choses, car le jour où tu décides de reprendre le bateau en marche, tu sais que ce sera fini hein ???
Pour le montage Ikéa, ils y vont un peu fort, déjà avec confo j'avais payé 159 € et je trouvais que ce n'était pas donné, mais bon on n'avait pas envie de faire le montage, surtout avec tous les pépins qu'on a eu, ils auraient encore dit que c'était de notre faute, alors on a préféré payer, par contre rien à voir avec le montant qu'Ikéa t'a demandé, c'st de la folie.
Jyvel oui tu as bien géré ta sortie, ne te pèse pas demain, attends la fin de la semaine sinon tout va être faussé. Ton mari c'est normal qu'il ne s'en fasse pas, on sait que les hommes perdent plus facilement que nous, alors il va récupérer ses écarts en rien de temps.
Ce soir je vais regarder le film avec Jean Réno sur la deux, j'adore cet acteur.
Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous mes poulettes |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 22:12 Oh nini j'ai liquidé les 2 saisons en 1 semaine. Je tenais pas .. Moi je regarde sur la table. .déjà le ordinateur ça me saoule ..j aime pas rester sur une chaise. je préfère la tablette sur les genoux. On regarde site des films avec mon copain au lit. J adore .. Enfin à la base c'est pour lui..ms à force j y prends plaisir.
Pas de chauffage Dc je cumule les couches ... Moai les .kcal..j y crois pas ! Mais on a du démonter un radiateur vu qu on a viré le parquet en chêne ds la cuisine pr mettre du carrelage . J'ai deux chauffages de appoint ms comme tt est ouvert en journée que j'ai de grès pièces. .je me dis que ça ne servirait pas à gd chose . Suis comme toi le chaud je déteste et le froid idem!!
Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2016 à 22:13 MDr. Non je regarde pas sur la table hein sur la tv. .arr
Grandes pièces. Re arrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2016 à 07:19 Petit coucou avant de partir pour une nouvelle semaine
Hauts les cœurs, de bonne humeur, même de bonne heure
Bonne journée À plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2016 à 09:53 Coucou Cathy on s'est croisées hier soir alors ce matin j'étais contente de te lire. Toi aussi tu as racheté de nouvelles fringues ? C'est à ce moment là qu'on s'en rend compte bien sûr, mais ta motivation va revenir avec nous et on va essayer de penser aux fêtes de fin d'année comme tous les ans on va vouloir être la plus belle Tu as bien bossé hier les calories ont du s'activees donc c'est moins pire que si tu ne faisais rien. Caro effectivement inutile de chauffer si tout est ouvert, les enfants ne souffrent pas trop du froid ? Ève tu nous inquiètes comment vas-tu ? Je vous souhaite une bonne semaine à toutes Caro Sarah Ève Cathy Zara Jyvel bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2016 à 10:56 CC les filles nouvelle semaine, eh oui dans la joie et la bonne humeur (bon, au réveil c'était pas ca !!)
non, ils ne souffrent pas car eux ils marchent tjs pieds- nus .. ils s'habillent comme en été .. sauf le matin, où là ils reconnaissent qu'il fait frais ! par contre ce matin, comme je me suis levée plus tot, j'ai qd mm mis le radiateur ds la veranda mais bon, je sais pas trop si ca a fait son effet vu que faudrait le mettre plusieurs heures avant. oui on laisse tt ouvert car on est en plein travaux, et j'ai tjs qqn qui bosse chez moi.
Bonne journée les poulettes ! ce midi, salade de crudités tofu .. je vide mon congel !!!! et ce soir konjac sauce tofu + poulet blister (je vide le frigo aussi pour mieux le remplir mercredi )
Matin galette , compote rhubarbe et petits suisses .
je me tape une migraine depuis ce matin ras le bol car en plus maintenant à chaque fois que j'ai mal à la tete , je suis nauséeuse .. bon, j'ai pris café et cachet , j'attends son effet !
Eve de retour ?? Comment vas tu ?
+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2016 à 14:12 Caro c'est le nettoyage de printemps dans ton congel et ton frigo, il a fallut que je déménage pour tout vider sinon j'empile et après je ne retrouve plus rien. A midi poisson konjac et cèpes Ce soir carottes en rondelles et jambon J'ai sorti mes blancs de poulet pour demain et j'ai vu que j'avais encore du lapin au congel ce sera pour mercredi. Toujours pas de nouvelles d'Eve que se passe-t-il ? J'espère qu'on aura des nouvelles dans la journée La semaine à bien commencée ? Je vais tenter de regarder la série j'espère que je vais y arriver cette fois, et reposer mon pied qui est toujours douloureux Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2016 à 15:30 j'ai pu regarder le premier épisode sur mon iphone, impossible sur la tablette, dites donc, elles sont chaudes les nanas l'hisoire à l'air d'être sympas, alors je vais m'atteler aux autres épisodes. |
Nini1210 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2016 à 15:35 Je suis désolée pour les fautes |
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2016 à 16:48 et elles boivent beaucouppppp.
du coup ca me donne des idées Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2016 à 16:49 Nini, le"vidage " de congel et frigo ..... ca me rend plus légere .. un peu comme je fais le ménage et dieu sait que j'aime savoir qu'il est rempli sinon, j'ai tjs l'impression qu'il manque un truc !!!
suis tarée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2016 à 16:51 j'ai une sainte horreur de stocker, d'avoir tt en double , triple etc .... je deteste les endroits surchargés .. d'ailleurs chez moi, ca fait un peu maison témoin mais j'adore ca .... que rien ne traine ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2016 à 20:23 Coucou les filles, Première journée finie Ouf enfin... Midi impeccable au boulot : œuf dur, crudités au thon et filet de merlu.
Ce soir : du poulet, fromage blanc et compote de rhubarbe
Bref une journée presque pp.
Ève donne-nous vite de tes nouvelles
Encore deux jours et je retourne voir la balance. On verra bien si mon déjeuner d'hier aura des conséquences.
Je vois que vous aimez toutes le Konrad. J'ai essayé mais je n'ai pas aimé du tout. J'ai du mal le préparer.
Lors de mon premier Dukan, la liste des aliments n'existait pas encore sur le forum. Je mangeais des nouilles de soja que j'achetais a l'épicerie chinoise. Me disant que puisque le soja était autorisé, les nouilles de soja aussi. Donc j'en mangeais parfois en pl. et quand je suis allé sur la liste, j'ai vu qu'elle n'était pas autorisées. Vous savez pourquoi ? En tout cas, cela ne m'avais empêché de perdre à l'époque.
Nini, mistresses est assez hot en effet. Mais je n'ai pas le souvent que ce soit cela à chaque episode.
Bonne soirée les filles.
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2016 à 20:56 hello Caro ça me fait rigoler parce que chez moi, c'est pareil tout doit être en ordre, quand quelque chose traine alors que je viens de nettoyer, ça me met les nerfs pour la journée, sauf dans la piece où on a installé un peu tout, qui nous sert de bureau, salle de jeu, enfin bref un endroit où on peu stocker, à condition qu'on puisse quand même rentrer sans être obligé d'enjamber 36 choses.
Dans mon congel, c'est rangé dans des casiers, mais par contre j'ai en double et en triple (peur de manquer) et surtout, toujours avoir une solution de repli au cas où .............. Il faudrait qu'on achète un frigo plus grand, je manque de place, mais plus il sera grand et plus j'en mettrai alors que faire ? (je crois que je vais attendre qu'il rende l'âme)
Jyvel tu as bien géré ta journée, pour le konjac moi je me régale et j'en mange pratiquement tous les jours. 1 petite cc d'huile, un peu d'ail frais, du persil ou herbes de provence et je rajoute mes pâtes. Tu peux rajouter aussi une sauce au tofu nature ou aromatisée avec des arômes Je mets également un bouillon cube émietté et je laisse mijoter hum!!!!!!!!!!!!! je me régale. Avec une sauce tomate et de la viande hachée Il y a un tas de façon de les accommoder. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2016 à 07:58 coucou,
J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme pour attaquer cette journée de boulot qui promet d'être fraîche mais ensoleillée Je viens de regarder le 3ème épisode et oui oui oui je suis accro, il va falloir que je me résonne pour ne pas passer tout mon temps dessus, je vais liquider le ménage pour pouvoir me replonger dedans Pour midi j'ai des blancs de poulets, est-ce que vous les avez déjà fait au four, comme le lapin Caro, tu mets quoi pour que ça n'accroche pas et surtout que ça ne sèche pas ?? D'habitude je les fais à la casserole mais il faut surveiller sans arrêt alors j'aimerais essayer une autre méthode et je sais que vous pourrez me donner des idées, vous êtes de bonnes cuisinières Je vous dis à + Bisous mes poulettes, bonne journée Eve où es-tu ? |
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2016 à 09:16 CC vite fait nini,
les viandes blanches notamment le poulet , je mets en papilottes avec herbes et épices hop au four (moi j'achete des sachets spécial papilotte et je mets tt dedans, poisson,viande) sinon, dans un plat au four mets avec un fond eau + bouillon (comme tu le ferai pour un roti . ou même tartiné de moutarde. je faisais très svt (avant mon chantier cuisine) des cuissons au four car rien à surveiller.
ahahah t'es accro ! c'est ca le pb, une fois devant, on ne bougerait plus du salon !
T'en fais pas Jyvel !!! c'était pas un énorme repas ! Le konjac moi suis devenue fan mais c'est surtout grâce à cette sauce tofu. d'ailleurs maintenant j'ai tjs un tup de tofu soyeux aromatisé épices herbes bouillon au frigo comme ca j'en mets sur tout (mm sur du poulet grillé froid).
L'histoire du soja, j'ai jms rien compris mais suis pas une scientifique pkoi a t on le droit au tofu alors que pas le droit au lait de soja alors que le tofu c'est du lait de soja caillé
allez je file bosser, j'en ai par dessus la tête ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2016 à 09:26 Merci pour les conseils Caro, je vais essayer..................... Pour le soja je me suis aussi toujours posé la question, tout comme la farine de soja d'ailleurs , il y a des mystères qu'on arrivera jamais à élucider Ah oui tu prends les papiers spécial papillottes j'avais peur que ce soit trop gras, mais en fait peut-être que ce ne sont que des épices. Tiens je vais noter ça sur ma prochaine liste des courses. Quand on voit la pub à la télé, c'est vrai que ça a l'air d'être super bon. Bosses bien ma belle Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2016 à 09:28 nini, non, je prends des papier papillote NATURE, les autres, je les prends pour l a famille et c'est top aussi ! ils adorent. (rayon papier alu)
avant je mettais mes escalopes dans du papier alu ou sulfurisé que je me débrouillais à enrouler sur lui même pour pas que l'eau (car je mets tjs qq cs d'eau pour que ce soit tendre sorte) eau + un chouilla de bouillon + épices et herbes . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2016 à 09:29 d'ailleurs nini ce n'est pas du papier mais des sachets papilottes
ca :
https://www.monoprix.fr/sacs-cuisson-au-four-bolsas-de-asar-35cmx43cm-albal(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.