Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 20:54

Lingette de soupline dans le sèche linge...qu'est qu'ils n'inventent pour nous faire consommer ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 21:21

Cc Sarah. .

Cool que tu passes.

Meuhhh si les lingettes moi je aime bien.

Bon j ai trouvé les billes à mettre des là machine à laver comme la soupline et ça pour moi c'est le top.

La soupline est pourtant je mets la dose ..Ça sent mais une fois repassé pas trop alors que les billes ..mummmmm.

Sh sucré eh non ...pour le coup ..Moi bec sucré ça ne me tente pas.

Suis bizarre moi aussi Sarah. .je pèse un poids. .beurkkk ...de grosse quoi .

Eh bien..idem ..j'ai envie de perdre pr remettre des fringues de lesquelles j étais bien.

Ms je me sens pas si énorme que ça.

Bref je comprends pas .

C'est peut etre que je ne me vois pas telle que je suis .

je devrai aller voir le ophtalmo.

Bouhhhh j'ai fini la saison 2 ..

Me faut les autres .

J'ai regardé en streaming faut que je demande car pas envie de créer un compte.

Satahhhh c'estquoi ton site fiable ?? Toi qui regarde des séries.

Bonne semaine les poulettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 21:29

Sarah 50 nuances ...j'ai bien accroché ..Pas à tous les tomes ms dand l'ensemble ce était bien ..cho cho cacao ..     

Surtout Sarah un conseil.

Si tu te sens pas trop mal...Surtout ne te remet pas à un régime stricte juste alterne plats riches et Light.

Car si tout de un coup tu te décidés à un vrai régime sans être mal ..Bon on se comprend ..tu vas faire comme moi régime craquages régime et au final...ne mm plus stabiliser à un poids certes plus haut que celui auquel on voudrait peser ..et tu vas grossir grossir.

Enfin si je avais eu le intelligence de stabiliser à un poids certes plus haut. .je n aurai jms pris autant. Et battu des records alors qu avant je stabilisant en mangeant des crasses et tout d un coup...j'ai fait que grossir mm avec des périodes Light entre deux crasses.

Je sais pas ce que tu en penses ...et si suis claire .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 21:29

Sarah 50 nuances ...j'ai bien accroché ..Pas à tous les tomes ms dand l'ensemble ce était bien ..cho cho cacao ..     

Surtout Sarah un conseil.

Si tu te sens pas trop mal...Surtout ne te remet pas à un régime stricte juste alterne plats riches et Light.

Car si tout de un coup tu te décidés à un vrai régime sans être mal ..Bon on se comprend ..tu vas faire comme moi régime craquages régime et au final...ne mm plus stabiliser à un poids certes plus haut que celui auquel on voudrait peser ..et tu vas grossir grossir.

Enfin si je avais eu le intelligence de stabiliser à un poids certes plus haut. .je n aurai jms pris autant. Et battu des records alors qu avant je stabilisant en mangeant des crasses et tout d un coup...j'ai fait que grossir mm avec des périodes Light entre deux crasses.

Je sais pas ce que tu en penses ...et si suis claire .

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 09:46

Coucou les filles

Sarah ça fait du bien de te lire c'est super que tu revienne

Caro et Sarah je crois que vous devriez vous pesez marque votre poids qq part et peu être que le déclic aura lieu parfois il faut vois les chiffres .et comme tu le dis si bien CARO on y va mollo peu être une période sans choses interdites style sucreries et cochonneries en tout genre des PL améliorés et peu être que ça descendra tout doucement et éviter le yoyo c'est vrai qu'on devrait stabiliser notre poids par palier

Sarah les 50 nuances j'ai lu tous les tomes meme le dernier ou c'est Christian qui parle de son côté mais bof au bout d'un moment on tourne en rond et oui le côté chaud perso ça gave un peu

J'ai aussi essayé les billes de soupline et je trouve ça pas mal sauf le prix que je trouve ça un peu élevé

Bon il faut que je me prepare j'ai rdv chez le médecin

Bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 11:05

https://www.amazon.fr/Lenor-Unstoppables-Passionn%C3%A9-Parfum-Lavages/dp/B00LF8QE4W

cc les poulettes

en vitesse car j'ai pas mal de boulot et je voudrai en finir 2 avant midi.

essaie ca Nini et tu m'en diras des nouvelles

moi je trouve ca .. ok chero.... mais top !!!

Eve, je parle pour moi .... mais se peser, marquer le poids etc ... qd ma tete ne suit pas .. ca n'a aucun effet et plus je m'obstine à vouloir maigrir .. plus je grossis.

avt à un poids certes plus élevé, je pouvais manger tt ce que je voulais et je stabilisais

mais comme je veux TJS maigrir, j'ai (trop) alterné régime dukan et non régime dudu à haute doses de crasses (comme un rattrapage du temps), et là; je ne stabilisai plus du tout et c'est là que j'ai battu des reccords !

Bref pas facile tout ca !

J'ai mis 9 mois, à reprendre sans lacher au bout de 15j ...

j'ignore qd je vais re-lacher ...

j'essaie de me fixer des objectifs de date ... meme si je le faisais avant et que ca échouait. D'ailleurs des que je noté ici je tiens, pafff, je replongeais qq jours apres !

je sais pas i vraiment on peut conseiller , c'est tres qd c'est ds la" tete" et qu'on se sert de la nourriture

je me demande si j'ai vraiment envie de retourner à mon objectif , à mon poids d'il y a 9 mois.

je vais stopper avant car cette "mise sous tension" régime me tue psychologiquement !

Bref ,

on verra .. j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment, dc j'essaie de ne pas me focaliser sur le mot régime /poids/perte/grosse (rires)

allez je file

que t'as dit ton médecin ?

J'esp que tt va bien.

J'ai fini la saison 2

mon copain n'ayant pas le temps de me trouver la saison 3 et 4 (j'ai mm regardé pour l'acheter en dvd ou sur la TV), ca n'existe pas .

faut que je prenne le temps de chercher .

Bonne journée les poulettes !!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 14:37

coucou Sarah, Caro, Eve, Cathy

Sarah je ne vais rien inventer, alors si tu ne te sens pas trop mal dans ton corps, laisse faire le temps, un jour tu auras le déclic. Je sais que quand on pense avoir beaucoup repris, la balance c'est "la haine" on la pousse sous le lavabo   comme si, juste le fait de la regarder elle allait nous mettre 2 kg de plus. Caro c'est valable pour toi aussi, alors laissez passer le temps en essayant (je dis bien essayant, car je ne suis pas plus douée que vous) de ne pas faire trop de folies.

Pour moi en ce moment c'est le fb et les yaourts, j'ai même acheter des yaourt taillefine certes, mais à 0.9% et ça c'est pas bien parce qu'ils sont super bons et j'ai repris le goût, il faudra que je me ficelle les mains pour ne pas aller dans le rayon frais "yaourts" à + de 0%.

Bon ce matin, du coup 2 kg en plus, alors aujourd'hui je vais essayer de ne pas craquer.

Pour ce soir je vais me faire une belle grosse assiette de crudités pour avoir de la couleur (betteraves, carottes râpées, laitue et une tomate, et à côté une petite omelette et un fb de 100 g (non, au moins 200 g, 100 g ça me fait à peine de quoi goûter).

Pour les bouquins, je n'ai jamais lu "50 nuances de grey, je dois être la seule fille à ne pas l'avoir lu  

Pour les séries, ah oui Sarah tu en regardes beaucoup sur ton pc, tu pourraIs nous aiguiller pour regarder les meilleurs, STP  

Grand frais aujourd'hui, 16° ce matin et à peine 19° maintenant.

Les billes de lavage oui je les ai aussi et ça sent vraiment bon, le prix je ne m'en souviens pas, je prends, je ne regarde pas le prix quand je veux essayer. Par contre je mets quand même de la soupline liquide en même temps.

Caro tu mets que des billes? ou les deux ? Le résultat est tout doux quand tu mets que les billes?

J'ai trouvé de la ficelle toute fine (dans les bagages que j'ai rapportés de mon déménagement) et ce matin je me suis fait 2 bracelets tressés, un rose un bleu, c'est fin, c'est mignon,et en plus ça ne coûte rien, ah ah ah on se fait plaisir avec pas grand chose. en fait on n'est pas compliquées

J'espère que la semaine a bien commencé pour tout le monde.

Eve qu'a dit ton médecin, tout va bien.

Depuis samedi après-midi j'ai mal à la cheville, je n'y comprends rien, je ne me suis pas cogné, je ne me suis pas tordu le pied et pourtant elle est enflée du côté extérieur et ça me fait un mal de chien quand je marche........................... ah les vieux!!!!!!!!!!!!  

Je vous fais plein de gros bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 15:37

juste pour te répondre nini,

non, moi j'ai repris dudu , le vrai depuis le 05.09 (oui je compte les jours, les heures, les minutes et même parfois les secondes       )

seulement ca a mis 9 mois !

enfin, pas 9 mois tout à fait mais disons 9 mois à prendre /perde /prendre pour me remettre vraiment dans dudu au bout de 9 mois.

suis je claire      

perso c'est même pas une histoire de balance .. de voir son poids , je le voyais bien sur sur l a balance, dans le miroir, sur mes fringues (ben oui car qd il faut repasser par la case shopping , on ne peut pas l'ignorer )

bref , je dis simplement qd ca ne veut pas prendre, ca ne veut pas, dc à mon avis , faut laisser passer le temps et essayerde jongler entre light et pas light et du coup, sans se mettre la pression "je commence demain, il FAUT ABSOLUMENT que je commence demain), on grossit moins.

Car pour moi (oui moi hein !!), ce fut 9 mois désastreux ou au final mm en étant au régime (car je n'ai jms laché dukan), je n'ai fait que grossir chaque mois (je le sais car je notais mon poids ts les 1er car mon ibjectif était de perdre ts les 1ers et le résultat fut tout autre).

apres chacun est différent, je parle de moi hein !

ahahah tu as les billes hiii

non, je ne mets qd mm pas les 2

parce que suis déjà pas tres "pour" la soupline .. j'aime juste l'odeur de propre et de fraicheur !

soigne toi bien

t'as une superbe raison pr mettre tes fesses devant stephane Bern            

sinon, cherche nous la saison 3                    

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 16:43

Merci Caro pour tes infos sur la soupline moi aussi je recherche le frais qui reste longtemps.

Pour ce qui est des régimes on ne peut parler que de notre expérience mais on donne toutes nos impressions si ça peut aider.

Ma pauvre je n'arrive déjà pas à voir la saison 1 alors la 3  

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 18:10

Salut les filles

Je passe en coup de vent 

De quelle série parlez vous???

Oui je regarde beaucoup de séries mais euh comment dire    pas de manière très légale hein et mon cheri etant plutôt doué en informatique...je n'ai ps trop de soucis à me faire...enfin j'espère lol

Jamais acheté de bille de lavage...vais peut être testé un de ces 4...les vêtements sentent vraiment bon ?!?

50 nuances tout le monde m'a dit que c'était super chaud...bah j'ai lu le premier...j'ai pas trouvé ça si hot que ça    

Je ne pense pas que je lirai le 2 et le 3...je sais que ça se termine en compte de fée donc bof...ça m'a fait penser à 9 semaine et demi...rien de bien innovant...bon je suis mauvaise langue 

Pour le régime...faut quand même que je m'y mette sinon je vais casser mon lit

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 20:15

Sarah ma série c'est Misstresse c'est une série canadienne.

Pour le site bah oui on est tenté car tout est payant alors ça gonflé de toujours avoir la main au portefeuille, mais peut-être pas assez courageuse pour me laisser tenter  

Pour 50 nuances j'ai toujours entendu les femmes se pâmer   mais bon après c'est chacune son interprétation et surtout selon son imagination  

Mon pc fait encore des siennes alors sur le portable il risque d'y avoir des mots bizarres ne vous inquiétez pas.

Bonne soirée mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 20:16

Je voulais dire La série pas la mienne, c'est Caro qui nous a donné l'envie  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 20:30

Mais caro la est hypertexte frustrée.

Moi j'ai mm tenté les trucs payants nini..Suis prête à tout .

Me faut cette foutu série.

Pas trouvé sauf en streaming ms pr ça faut qu on me dise the site.

Ce soir je arrive et ma mère se prenait la tête avec mon fils ..arrière. .tt ça pour ses devoirs .

Elle comprend pas qd je lui dis de ne pas faire faire les devoirs aux gamins car qd elle commence elle en fait faire tou te une tartine.

Et les gamins et les devoirs hein on connaît.

Bref je suis ENERVEE.

Ca va encore me retomber dessus ..   

L esprit culpabilisation de la famille..c'est tjs la faute à bibi.

Du coup on a été se balader. ..

Bon ça va pr le coup pas envie de tablette  

Ms bon je vais pas en rajouter. .je vais laisser couler mm si je n en pense pas moins ..

Et ma fille qui me sort ..on regarde la série??

Arr.

Bon je vais bien merci trouver un truc.

Moi qui avait passé une bonne journée au boulot.

Bon le positif mon peintre à peint les plafond.

Msi j'ai décidé de faire les sols...

Dc suis répartie ds les devis ..

Je vais finir aux pâtes  

Ms surtout de le prolongement de mes travaux  

Allez demain est un autre jour.

Bonne soirée les plus belles 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 21:19

Waoh que vous êtes bavardes mais c'est bien c'est que vous êtes assidues lol !!!!

Allez CARO on ne parle plus regime fais comme tu peux limite les dégâts et quand tu seras bien au clair avec toi meme tu y arriveras on se donne toute toutes des conseils on s'entraide mais au fond on est toutes dans le même bateau

Bon le médecin elle m'a trouvée fatiguée petite tension elle n'est pas trop d'accord pour que je reprenne le boulot le 11 on m'enlève le drain le 5 et elle elle trouve qu'il me faudrait une semaine de plus de repos mais je tourne en rond je m'ennuie et j'ai envie de voir du monde alors je verrais comment je me sens Apres l'ablation du drain surtout que je suis en vacances qq jours Apres

Je vous laisse je vais finir de regardé la série

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 10:17

Les enfants et les devoirs, beaucoup de crises  

Quand mettront ils au programme de faire faire les devoirs à l'école comme ça tout le monde serait gagnant, les enfants et les parents.

Alors ça y est maintenant ce sont les sols, mais quand t'arrêteras tu?   sacré Caro

Ève si le médecin veut te prolonger écoute la c'est qu'elle a une bonne raison et puis 8 jours ça passe vite surtout si tu te sens mieux

Caro je recherche ta série.....

A plus les poulettes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 10:58

Coucou les poulettes

NINI tu parle comme un livre hier soir au infos ils parlaient justement de stopper les devoirs à la maison au collège car ça crée de l'injustice mais surtout des prises de tête avec les parents pour moi aussi c'est du passé

Oui je sais Nini tu as raison si le médecin veut me prolonge c'est qu'il a raison

Bon on verra demain

Caro vivement que les travaux s'achèvent que tu puisse passé à autre chose t'occupe de toi lol!!! Je visionne le dernier mistresses nif nif

Sarah es ce que ton cheri nous trouverait la solution ????

Cathy j'espère que ta journee au boulot se passe bien  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 11:00

Caro j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider, mais il faut être inscrit, du coup je ne suis pas rentrée dans le détail

Mistresses

http://www.melty.fr/mistresses-saison-3-episode-13-ce-soir-season-finale-qu(...)

saison 3

saison 4

http://www.full-serie.com/seriestv/161-mistresses-us-saison-4-episode-1.html

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 18:11

Forum Dukan : un petit coucou

Un petit coucou

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 21:26

Nini merci pour les liens et la photo est superbe

Allez bon soirée â demain  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 23:01

Waouhhh quelle vue .

Tu vois les montagnes ??

Ce sont lesquelles?

Moi aussi il me demande de me inscrire voir mm une cb

Niet !!

Manquerait plus que je me choppe un virus .. 

Ce soir suis Ko.

Piouffe demain j'ai 10 000 trucs à faire ..tellement que je me demande si je vous pas juste faire les rdv et peindre un radiateur.

Pas envie de courir pdt 10h un jour ou je ne bosse pas.

On verra ma motivation demain.

Je vais aller au lit.

Et semaine prochaine je allumé le chauffage il commence à faire trop frais ms faut prendre cela que je attende le plombier lundi.

Courage éve  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 07:17

Salut les filles

WoW Nini quelle vue    

Je veux la même  que ça doit être agréable de prendre son café ou autre sur cette terrasse 

Les filles mon cheri m'a dit qu'il n'encouragerait jamais à faire ce qu'il fait et que toute façon c'est trop compliqué

Sinon j'ai ce site de streaming : http://www.dpstream.net

On demande 20 fois de s'inscrire mais pas obligé mais c'est chiant alors autant créer un faux compte avec un faux Facebook ou adresse mail

Prenez un bon blocker de pub...genre Adblock et vous n'aurez pas de soucis

Votre série est dessus si je ne me trompe pas...parce qu'il y a 2 versions

Moi aussi j'ai l'article sur les devoirs à la maison...certains sont pour d'autres contre

Du genre on encourage encore le nivellement par le bas et ce n'est pas faux apres la réforme sur l'orthographe que j'ai trouvé insupportable...

Mais les devoirs à l'école pourquoi pas...mon fils est au primaire alors je n'ai pas d'avis pour le moment et quand j'étais au collège je faisais très rarement mes devoirs lol

Bon allez je vous bisouille mes jolies

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 08:41

Cc les filles.

Journee marathon..faut que je file .. 

Compliqué tt ca sarah ..moi et les nouvelles techno ...je vs raconte pas .

Merci qd mm.

Bn courage eve . Des bises

Bonne journée les poulettes .

Je repasse pdt la gym DES FILLES    

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 15:29

coucou,

Pour la montagne c'est la "Chartreuse" il y a une grande chaîne que je vois tout le long, je vous mettrai la continuité, et oui c'est super agréable de prendre son café le matin en face de cette vue, c'était mon rêve et il est enfin réalité.

Pour le site Sarah je comprends que ton copain ne veuille pas le donner, c'est risqué pour tout le monde alors profites bien de ton privilège   et je vais aller voir sur le site que tu nous a mis.

J'ai envie aussi de regarder les premiers films de Bridget, oh la la il me faudrait des journées de 48 heures sinon je ne vais pas y arriver avec tous les projets que j'ai en tête.

Ce matin je suis allée faire le courses chez Casino, j'ai trouvé des taillefine plus citron et ananas, mais pas de nature, je me demande s'ils en font encore. J'ai fait aussi une razzia sur les konjacs, j'ai pris du lapin que je vais faire pour ce soir.

Je suis allée chez sfr j'ai un souci avec mon iphone (concernant des envois de sms), j'ai attendu 1 heure, et quand ça a été mon tour, ça a duré 30 secondes, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait que j'appelle le service technique   je suis bien avancée tiens!!!!

Caro j'espère que tu en ais à la 9999 ème chose que tu avais prévue de faire et que c'est bientôt terminé, tu vas pouvoir souffler, en moins que tu ne sois en train de souffler sur le banc à regarder tes filles faire de la gym

Je me suis fait un pain, et ce matin j'ai trouvé des carrés frais à 0% olive/citron ça me fera mon dessert, je vous dirai si c'est bon.

En attendant je vous fais de gros bisous, finissez bien la journée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 15:33

Forum Dukan : continuite de la montagne

continuité de la montagne

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 16:12

Cc nini.

Vite fait fini la gym ..Suis ds la salle du dentiste .

J avais pris rdv pr mon fils et ma fille.

J'ai ouBlies mon fils     Dc je fais le échange avec mon autre fille.

Les carrés frais pas aimé du tout.

Les taille fines plus ah tu vois tu n en trouves plus non plus .

Zut ..

Quelle belle vue !!!

C'est magique les montagnes .

J adore y aller mais pas trop longtemps ..Suis trop frileuse. 

J ai fait des choses oui ..mais m en reste  

Jai un rdv à 17h pour mes sols ..j espère ne pas trop traîner chez le dentiste .

Et puis je dois encore peindre mon radiateur.

Faire les repas de ce soir et demain.

Après j arrete 

Du coup suis toute speed.

Par contre le soleil est revenu..c'est chouette

Nini .lu sur fb réponse. .Du docteur du kan à des questions.

Lardons canard OK. .

Gluten blé ne fait pas grossir ms peut causer des ballonnement ..d ou prise de poids ..du kan recommande.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.