Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nini1210
2610 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/09/2016 à 20:37
Mais avant, enfin au début le gluten passait bien, et là maintenant c'est plus pareil.
Il faudra que je refasse le pain brioché de Cathy il n'y a pas de gluten dedans. Tiens avec la rillette de thon ça devrait être bon.
Demain je vais voir si je trouve des foies de volailles bio, depuis que tu en as parlé Caro j'ai vraiment envie de voir la différence.
Oui c'est de la viande, mais comme je le disais plus haut, je crois que j'ai mangé trop de steaks hachés et du coup ça m'a gavé un peu, mais telle que je me connais dans 4 jours je vais en réclamer. Ah ah la logique et moi ça fait deux.
ce soir j'avais pourtant bien mangé, et bien il a fallut que je mange un danio en plus (je sais c'est pas dudu) mais je suis comme vous, y a des jours où je flanche. Vous me direz je n'avais pas besoin d'en acheter, mais y'avait rien d'autre à part le fb mais je voulais qq chose de plus gouteux et je me suis laissé aller. Bon je vais essayer de ne pas me laisser aller plus souvent sinon je connais bien le cycle infernal.
Pour la série canadienne, je ne peux pas l'enregistrer je suis obligée de la regarder sur le pc, donc impossible de la mettre sur ma tablette pour la regarder un jour de beau temps, sur ma terrasse, les pieds en éventail.
Aujourd'hui encore grosse chaleur, et nous sommes à 2 jours du mois d'octobre, le temps est vraiment tout déglingué.
J'espère que ta réunion ne t'aura pas donné un mal de tête Caro.
Eve je pense que même si tu reprends de l'appétit, tu ne vas pas craquer démesurément car tu dois encore être fragile, donc tu dois te calmer automatiquement.
Ce soir je sais pas ce qu'il a mon pc j'arrive à aller sur certains sites, mais impossible d'aller voir mes mails et ça m'énerve car j'ai des documents que j'ai reçus et que je dois imprimer. L'informatique
En attendant que monsieur l'ordinateur se remette en place, je vous souhaite une bonne soirée
Je vous fais plein de bisous
|
|
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/09/2016 à 09:28
Coucou les filles
J' ai passé une très mauvaise nuit le drain m'a fait hyper mal cette nuit â 4 h du mat j'étais debout puis migraine j'ai du prendre mon traitement et ce matin j'ai lâ tete dans le c....
Hier soir après avoir regarder la fin de la vengeance aux yeux clairs 1 épisode de mistresses ca y est je suis accroc
Mais quand jevois le nombres d'épisodes jene suis pas au bout
Oui Nini on est toutes pareil des petits êtres fragiles et on craque parfois mais c'est pas grave tu â mangé un Danilo et tu t'es fais plaisir alors c'est pas grave
Profites bien de ta journee moi aussi d'après la météo je vais avoir du soleil alors profitons en ça ne va pas durer
Cathy Caro c'est bientot le we alors courage
Je vais prendre mon petit dej
|
Nini1210
|
Posté le 30/09/2016 à 13:13
Ma pauvre Ève comme tu as dû souffrir, j'espère que ton traitement t'a soulagé .
On te l'enlève bientôt ton drain ?
Ce matin les courses j'ai fait le plein de poissons cabillaud, joue de loup de mer (jamais gouté mais il paraît que c'est très bon) puis crevettes et des foies de volaille chez le traiteur ils ne sont pas gras ça va être facile à nettoyer.
Voilà j'ai de quoi me régaler.
Cet après-midi après Frédéric Lopez ce sera terrasse et bouquin.
Le week-end ce soir pour les bosseuses, plus que qq heures courage
Bisous
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/09/2016 à 14:08
CC les fille
ah suis nullos
je croyais qu'il ferait aussi chaud qu'hier , du coup, j'ai lavé ce matin, mis le linge dehors , refait une autre machine pr pendre ce midi
et voilà pas qu'il pleut !!!
Il fait lourd et pleut légerement !
Plus qu'à tt mettre dans le seche linge.
Hier soir nous avons été nous ballader, qu'est ce qu'il faisait bon !!!
Joues de lotte je n'ai jms vu mais une dudu que je connaissais en acheter svt. Tu nous diras ...
Moi le poisson c'est pour ce soir ... j'avais acheté des filets de cabillaud .... beurkkk .. des arretes et on m'avait dit que qq unes ..
je deteste ca .
faut le finir dc je m'y colle sinon, il va finir sa vie ds le congel !
et j'essaie de liquider ds le congel pas trop longtemps apres avoir mis. sinon, le froid abime et c'est dégueu!
Le danio Nini ce st des yaourts régime mais si pas dudu à 100%
justement je ne tropuve plus les gros ports individuels nature 0% qq soit le magasin. Tu en trouves encore toi?
Je sais plus le nom Danio peut être ?
en tout cas les yopa , je deteste .. c'est trop peu sucré même ceux aux fruits ou avec des graines .; Beurkkk.
Mon fils est de nouveau malade
je vais l'emmener chez le médecin !
mais ca ouvre qu'à 15h pour les prises de RDV , vous allez voir je vais zapper
Bon allez auj suis productive !
j'y retourne !!
Eve suis à la saison 2
je fais 4 épisodes / soir
je crois que si j'étais à la maison, je me m'atterai ca sur la journée
en tt cas j'ai regardé ds les replay sur TEVA y a pas , ca devait être l'année dernière ou en début d'année.
bon, faudra que ej regarde sur le net si je trouve les saisons 3 et 4 .. si vous avez des sites ou suis suceptible de trouver .. suis preneuse !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 30/09/2016 à 14:11
moi je suis passée dans un autre bio plus gd mercredi .; et j'ai oublié de regarder s'ils vendent des foies eux
nini tu payes combien ton tofu soyeux ?? ca m'éviterai d'aller au bio
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sjokz
2876 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/09/2016 à 19:47
Oh mon dieu de vrais pipelettes
Incroyable en tout cas j'ai tout lu
Bon le régime j'y suis pas encore...beaucoup de Resto de bêtises etc etc
Mais bon j'espère que je vais pouvoir m'y remettre
Bon je reviens demain ou plus tard
|
Nini1210
|
Posté le 30/09/2016 à 20:22
Ah oui Sarah reviens pendant le WE pour papoter, en tout cas si tu as tout lu c'est déjà un bon début pour la reprise.
Caro les Tofu moi je les paye 2.40 € la briquette de 340 g et en plus elle se conserve à l'extérieur pas besoin de remplir ton frigo.
Pour le cabillaud je prends des dos et je t'assure il n'y a aucune arrête ça vient peut-être du poissonnier qui fait bien son travail
Pour les pots individuels tu me parles de ceux qui font 100g ou +? Je trouve des taille fines mais plus qu'à la vanille au citron j'en trouve plus depuis qq temps.
Cet après-midi j'ai fait un n'osa et du nutellight que j'ai englouti sans problème
Pour nous pas de pluie aujourd'hui même chaud mais pour demain apparemment c'est la pluie, comme par hasard on est samedi.
Ève ça à Rita journée, pas trop de souffrance ? J'espère que tu passeras une bonne nuit moins mouvementée.
Caro tu as pu avoir un rendez-vous avec le médecin pour ton fils?
J'ai appelé mon chirurgien dentiste j'ai un rendez-vous le 14 novembre heureusement que je ne souffre pas le martyre.
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous
|
caroliner57
|
Posté le 30/09/2016 à 20:28
Le dos ..j adore ..les filets. .beurkkkk.
Bon ça y est je lai passé au peigne fin ..Y en a plus.
Ouffff.
Oui voilà taille fine plus.
Impossible de trouver les natures chez moi.
Crotte .
Oui je vois très très bien tes tofus
J'ai trouvé les bleu ferme au chinois mais pas le rose.
Niveau px ça vaut le coup.
C'est pareil que le soy du bio?
J'ai refait une barquette pr ma sauce . J te jure suis fan.
Ça révolutionne le konjac.
Oui ma mère a emmené le fiston chez médecin.
Gastro visiblement car y en a bcp ... ms juste des nausées et mx de tête.
Je vais lui faire un régime alimentaire gastro. Ça devrait passer.
Bonne soirée.
Et bon week-end.
|
|
eve6532
|
Posté le 30/09/2016 à 20:41
Passage du soir
NINI moi aussi bouquin sur la terrasse bain de soleil ça fait du bien et entre deux un épisode de la série je suis accroc pour le moment je n'ai trouvé que la saison 1 et 2
Caro j'espère que ton fils va allé mieux tu fais bien de l'amener chez le médecin c'est pas normal
Je vais voir avec mon fils s'il peux me donner des sites où l'on peut trouvé la saison 3 et 4 sais tu combien il y a de saisons en tout je suis au n° 9 de la saison 1
Je crois que je vais en regarder 2 ou 3 ce soir hi hi
Sarah que ça fait plaisir de te lire pourquoi ne viens tu pas plus tu sais meme si tu n'es pas à fond dans Dudu
Viens un peu petit à petit tu retrouveras la motivation neçessaire pour t'y remettre
Cathy j'espère que ça va
Allez je me mets devant la TV
|
caroliner57
|
Posté le 30/09/2016 à 20:45
4 saisons éve. .
Suis devant le 4 . saison 2.
Satahhhh. .reviens papoter le week-end. .mm si tu es bcp occupée.
On ne parle quasi plus de du du alors. .
Et puis on accepte tt le monde nous ..du du. .ou autre hein.
|
eve6532
|
Posté le 01/10/2016 à 08:48
Bonjour les filles
Caro cette série est super
Oui oui SARAH CARO a raison viens papoter peu importe si tu es en monde Dudu ou pas viens papoter on n'est pas obligé de parler tout le temps Dudu l'essentiel c'est que tu te sente soutenue et tu verras lâ motivation viendras personne ne juge personne chacun fait ce qu il peut avec ce qu'il â il te faut peu être un peu de temps encore
Cathy tu vas pouvoir profiter de ce we pour venir papoter un peu
Caro à toi les joies des devoirs avec les enfants lol!!!!!
Nini que vas tu faire ???
Allez je me recale devant la TV bises à tout à l heure
|
caroliner57
|
Posté le 01/10/2016 à 11:27
Bon we les filles .
Pluie pluie pluie ..
Seche linge en route ....
Occupee auj .
Bises .
A plus tard .
|
Nini1210
|
Posté le 01/10/2016 à 14:10
coucou
Ce matin pas de pluie j'ai pu faire mon marché tranquillou, courge, chou chinois, poivrons rouge jaune vert, carottes, et hors alim. j'ai acheté un pull tout doux (vivement l'hiver) à 12 €uros, je n'ai pas troué le budget
La pluie est arrivée quand je suis rentrée vers midi, mais ça a à peine mouillé, il ne pleut plus du tout.
Pas de lessive pour moi aujourd'hui, c'est samedi il faut se reposer, j'ai tellement "rien fait" cette semaine que je suis épuisée
ça y est j'ai terminé mon bouquin "la vie est un arc en ciel" de Cecelia-Ahern, j'ai vraiment aimé.
Maintenant je vais commencer "maman à tort", mais j'ai le "femme actuelle" de cette semaine à lire et je voudrais bien commencer à regarder la série canadienne, je ne risque pas de m'ennuyer, d'ailleurs je ne sais pas ce que ça veut dire s'ennuyer, de toute ma vie je ne me souviens pas l'avoir fait.
à midi j'ai manger mes joues de loup de mer, et des champignons de Paris crus en salade (ah oui j'ai acheté ça aussi sur le marché et 2 yaourts. Pour les joues j'aurais du mettre de la sauce au tofu car ça n'a pas vraiment de goût.
Ce soir je vais me préparer des foies de volaille avec beaucoup d'herbes et d'épices pour que ce soit bien relevé et des konjacs (gros spaghettis) ça ne me donne vraiment pas l'impression d'être au régime. D'ailleurs je ne parle plus de régime, je dis je fais ma sauce à moi, varié mais en petites quantités (menteuse va, je mange comme une goulue, mais je ne donne pas mon secret )
Caro tu vas avoir une journée bien occupée comme tous les jours apparemment, je t'ai rarement vu "peinarde" ou alors c'est que tu étais bien malade, et encore.....
Eve, je te souhaite un bon après-midi devant ta série
Sarah, Cathy, Zara, bon samedi à vous aussi , peut-être à demain si vous avez un peu de temps pour discuter.
Je vous fais de gros bisous mes poulettes
|
caroliner57
|
Posté le 01/10/2016 à 14:49
Suis mes fasses sur un banc de la gym.
En mère indigne je ne regarde mm pas mes filles.
Tu me fais rire nini.
Tu vas faire ton marche à pied?
C'est top la classe ça. .
Je le faisais tous les week-ends qd je habitais en ville. Maintenant rien que l'idée de prendre la voiture pr y aller ...Ça me coupe l'envie.
Les joues c'estsans plus alors .
Bon j achèterai qd mm si je en vois.
Tu me connais une vraie testeuse
Tu vas te mettre à la série?
Tu l'as trouvé ?
Tu me donnes plein de ideesurprises avec tes repas.
J aime bcp les champignons. .d ailleurs c'est la saison. Faudrait que je passe de un gd frais pour avoir le choix et me faire des poêlé.
A midi .mon nouveau truc..
je coupe en lamelles dinde ou poulet puis grillé de la poêle. Et je fais trempette de ma sauce tofu froide style Mayo. .
Une impression de être transporte au KFC.
Sans les calories..
Punaise y a qu une régimeuse qui peut être de telle chose.
Ms franchement je adore
Manque plus que les frites de panais ou butternut.
Bonne lecture nini.
|
caroliner57
|
Posté le 01/10/2016 à 14:53
Alors moi aussi qd je mange certains plats. .je les goûte regarde et me dis c est régime. .punaise c'est trop bon. On ne dirai pas ..
Et la instant d'après je me dis vivement que je perde tout ces kilos et que je ne sois plus au régime.
!!!!!!!!!
|
Nini1210
|
Posté le 01/10/2016 à 15:05
quoi, tu as posé tes fesses sur un banc, tu es dans une salle de gym? et tu fais quoi ?????
m'en parle pas pour les recettes que l'on fait on n'a pas l'impression d'être au régime, mon mari dit toujours, je comprends pas, ma femme mange comme 3 et elle ne prend pas un gramme et le pire c'est qu'elle a maigri, mais du coup ça m'énerve parce qu'on me pose la question qui tue "tu manges quoi"?????????????? alors je noie le poisson, je dis exemple : je mange un kilo de courgettes, oui mais des courgettes à l'eau, pas cuites avec du gras ou une sauce béchamel. Non mais faut pas pousser Nini dans ses retranchements
Pour la série, je viens de me faire avoir, je croyais avoir trouvé la solution pour les regarder, mais même si c'est marquer "regarder gratuitement", tiens mon oeil, c'est l'abonnement par semaine que tu dois payer, et une fois que tu as donné ton accord, il faut se dépatouiller pour essayer de l'annuler.
Alors si vous avez une solution pour les regarder gratos, tranquillos dans mon canapé je prends avec joie.
La pluie est revenue, mais tout doucement et ça s'est rafraîchi, ça ne fait pas de mal si ça ne continue pas pendant 15 jours.
Bisous
|
|
Nini1210
|
Posté le 01/10/2016 à 15:37
ah non je ne vais pas au marché à pieds c'est à 2 ou 3 km alors voiture obligé je ne suis pas Maso à ce point je dois marcher à peu près 500 m plus le piétinement dans le marché même, c'est vraiment mon plaisir, j'adore fouiner comme dans les magasins je resterais des heures, même chez Gifi je fouine 1 h pour acheter une babiole, mais il faut que j'achète
La pluie a redoublé
|
eve6532
|
Posté le 02/10/2016 à 08:24
Coucou les filles
Hier lâ pluie s'est invitée toute la journée mais il faisait bon
Hier soir je suis enfin sortie de ma tanière mon cheri m'a amené au cinéma nous sommes allés voir Cezanne et moi tres joli film
Caro je suis toujours scotchée devant la TV saison 2 7 iéme feuilleton pour télécharger la suite j'ai demandé à mon fils il doit m'explique tout ça donc dès que j'ai le tuyau je vous le dis il vient à la maison dans 3 semaine car par téléphone c'est un peu complique pour moi l'informatique est vraiment compliqué pour moi il faut que je vois les choses pour comprendre
Nini tu as fais le plein au marché on dirait !! Tu vas pouvoir te faire une belle soupe Nini ton mari est trop mignon
Tu gere tres bien ton regime Dudu et l'essentiel c'est que ça marche peu importe la façon
Je vois que vous êtes à fond dans la cuisine Dudu
Caro Waoh banc de muscu genial tu vas te muscle les fesses
Je vous souhaite un bon dimanche
|
caroliner57
|
Posté le 02/10/2016 à 10:49
Cc les bombes !!
Ah ah ah vs me voyez faire du sport ???
Euhhh non...mes filles ft de la gym sportive.
Moi je les emmene ..et je pose mes fesses .
Légère perte ce matin.
Pioufff mais y en a encore .
Vu que j'ai pris des kilos pdt 9 mois .
Suis entrain de faire marche arrière.
Bouhhhh suis mm pas a debut juillet c est vous dire ..
Bref hier je lorgnais ..et niet !
Pas de regret .
J essaie de boucler repassage menage ce matin ..liste de courses pr mercredi..paperasse. .
Les devoirs du fiston on verra ca plus tard .
Et cette am je ponce et nettoie et basta . Le reste je laisse aux autres .
Plus que 22 j de travaux..et le plus gros sera fïni.
|
Nini1210
|
Posté le 02/10/2016 à 11:53
Dans 22 jours on sort le coca et le pérrier citron au frais et on célèbre le renouveau chez Caro.
Hier pluie et fraîcheur, ce matin un peu de soleil mais toujours aussi frais, on est sorti ce matin on a bien supporté le pull.
Caro bravo pour ta perte, c'est un début il faut se réjouir.
Eve c'est super d'être aller au cinéma, et si en plus le film est bien, c'était un vrai moment de détente avec ton chéri.
J'ai fait cuire ma courge je vais en faire une partie en soupe (avec la fraîcheur elle sera la bienvenue, avec 2 cc de crème fraîche).
Je reviendrai vous faire un petit coucou dans l'après-midi.
Bisous mes poulettes
|
roop
1382 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/10/2016 à 15:01
Bonjour les filles
je reviendrai vous lire c'est promis
en attendant je vous souhaite un bon dimanche et bon début de semaine
bisous à vous toutes
|
caroliner57
|
Posté le 02/10/2016 à 18:46
Une double ration nini car d ici là ....je me serai de lestée de qq kilos ..
Allez on y croit ..
Ce soir ko jac crevettes courgettes en poelee sauce tofu ...
Fb rhubarbe et en dessert
Steacks hachés
Noon mais j'ai picore ds ma gamelle de demain
Repas demain midi soir fait .. ouffff.
Bonne soirée
|
Nini1210
|
Posté le 02/10/2016 à 20:09
ah oui c'est une bonne idée ça, un steak haché en dessert avec une lichette de crème fraîche et un peu de sucre peut-être ?????
|
Nini1210
|
Posté le 02/10/2016 à 20:14
Dans mon sèche linge j'ai mis une lingette de soupline, mais quelle déception, il n'y a aucune différence que j'en mette ou pas.
Je mets déjà de la soupline dans ma machine à laver, du coup l'odeur je l'ai déja.
pfffffffffffffffffffffff encore une pub qui n'apporte rien, mais bien sur je me suis faite avoir..................; pour changer
|
|
sjokz
2876 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/10/2016 à 20:52
Salut mes poulettes
Je pense à vous les minettes et je me suis même re-mise à la lecture un peu à cause de vous et et de mes collègues qui me demandaient de lire 50 nuances de grey sympa le premier...je n'ai pas vu le film
J'ai lu quelques bouquins à vous La liste de mes envies j'avais adoré le livre et j'ai beaucoup aimé l'adaptation en film ce qui est plutôt rare pour moi
Sinon bah niveau dukan j'ai acheté de quoi faire quelques recettes...mais pour le moment me remettre à fond je ne peux pas c'est sûre...qu'est ce que je suis gourmande lol c'est incroyable
Je ne vais pas vous raconter les bêtises que j'ai cuisiné aujourd'hui lol
Je ne me suis pas pesée mais je sais que je suis à 100 au moins au vu des vêtements...quelle tristesse quand j'y pense mais je vous avoue ne pas me sentir mal par rapport à ça
Allez je vous embrasses mes jolies
|