Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2016 à 11:24 eve sur mon tel j'ai viré de mes favoris proteinaute et je l'ai re installé et tt est ok maintenant la pub fdj a disparu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2016 à 11:24 nini si tu as en stock des recettes a base de choco qq soit la texture je suis preneuse (sans trop de toléré qd mm hein) . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2016 à 14:03 Caro merci merci j'ai quelques rayons de soleil je vais me mettre sur la terrasse cet aprem C'est pas cool cette histoire d'sfr comme quoi il vous tout surveiller c'est dingue on nous pompe dans tous les sens
Merci pour l'astuce des pub |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2016 à 15:18 coucou, J'ai trouvé ça pour Bernard Minier, mais ce sont que des thrillers ? j'ai pas lu le détail. Caro tu as lu lequel?
Pour ma part, j'ai lu toute la collection des "Samantha" de Sophie Kinsella, j'adore cette auteure (oui je sais c'est pas beau au féminin, mais il paraît qu'on doit dire comme ça http://livre.fnac.com/a9500374/Sophie-Kinsella-L-accro-du-shopping-a-Hollywood
j'avais adoré aussi ce livre "mon am Ben de Julia Romp http://livre.fnac.com/a3472169/Julia-Romp-Mon-ami-Ben-un-chat-sauve-un-enfa(...)
"La liste de mes envies " Grégoire Delacourt http://livre.fnac.com/a3775381/Gregoire-Delacourt-La-liste-de-mes-envies
"misérable Miranda " Isabel Wolff http://livre.fnac.com/a2217217/Isabel-Wolff-Miserable-Miranda
j'en ai toute une liste , notée sur un carnet, car je m'étais aperçu que j'avais acheté 2 fois le même livre (parce que la couverture avait été changé du coup maintenant, avant d'acheter (sauf les auteurs que je ne connais pas du tout) je regarde ma liste. Vous verrez à la lecture des résumés de ces livres que j'aime lire, mais pas me prendre la tête.
Caro c’est « la fille du train » que tu viens de terminer ? il est bien ?
En tout cas c'est une super idée de se donner les liens de livres qu'on aura lu, puisque nous sommes déjà 3 lectrices assidues. Peut-être que Cathy, Sarah, Zara, dominique et d'autres auront le même loisirs, et nous partagerons nos coups de coeurs au milieu de nos recettes dudu tiens bouquiner en mangeant un cake dudu, 2 délices d'un coup miam!!!!!!! c'est bon pour le moral et pour la ligne en plus.
Pas encore fait de vaisselle avec le lave vaisselle, mais on l'a essayé, sérieux il ne fait pas plus de bruit que mon chauffe eau quand il se déclenche, c'est le bonheur, en plus il est en acier brossé comme ma cuisinière, ça fait super chouette. C'est un Brandt, mais pas encastrable. Je l'ai tellement attendu, oui Eve je crois bien que je vais l'appelé "désiré"(comme tu me l'as suggéré , il a intérêt à bien bosser.
Caro d'ici le mois d'octobre tu auras peut-être réussi à les vendre tes appareils, si tu mets une annonce cette semaine, avec un peu de chance ils vont partir tout de suite.
Pour le flan au MO il est ferme une fois refroidi.
Eve je t'envoie qq degrés mais pas trop après c'est moi qui vais avoir froid, même si j'ai encore un peu de gras
Sarah tu as re-disparue??? il faut qu'on aille te chercher à coups de pieds aux fesses, comme on faisait avant (tu sais bien comment on peut être déchaînées)
Cathy, internet ne t'a pas trop manqué à midi pendant ta pause?
Je vous fais de gros bisous
|
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2016 à 16:06 super NINI bon moi je te préviens je ne lis plus autant alors Woff et Kinsella , je connais bien. Ca détend bien ! Woff .. c'était qd j'étais jeune et mince
le titre du Minier je te dirais mais je pense qu'on peut ts les lire. Moi des qu'un style d'écriture me plait je prends les autres livres de l'auteur sans souci. ce fut le cas avec Douglas kennedy, j'ai tt dévoré ..MM son tout 1er qui est totalement différent des autres.
avant je lisais pas mal , dc je px encore causer un peu "livre" avec vous
Il y a tressss longtemps , petre au college voir mm avant je crois bien, j'avais pris un carnet et je notais ts les bouquins avec un résumé + un avis .. j'étais retombé dessus y a peu (depuis je sais plus ou il est , poubelle je crois .. ). c'est là que je me suis souvenu que je lisais des bouquins d'auteurs asiatiques et que j'adorais cela à l'époque .
NINI PAS DE CAKE ENTRE 2 CHAPITRES euh on dit pas justement que pour les grosses gourmandes faut se trouver des occupations afin d'éviter de manger alors si tu nous dis de grignoter ... pour ma part suis foutue !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2016 à 16:08 NINI quoi tu as un lave vaisselle intégrable ???? il a bien une porte devant non ? c'était le deal un lave vaisselle avec une porte alors je comprends pas ta couleur inox
oh mon lave vaisselle d'à peine 1 an ... je sens qu'il va rester chez moi encore un temps j'ai déjà du mal à gérer les travaux et les achats qui vt avec je te jure je me lance pas ds le boncoin en cette période Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2016 à 16:11 https://www.amazon.fr/N%C3%A9teins-pas-lumi%C3%A8re-Bernard-Minier/dp/2845636318
voila le minier
oui la fille du train, il est bien.
allez hop dans ton panier Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2016 à 20:29 un dernier coucou du soir,
Pour la lecture Caro tu sais pas besoin de lire 3 livres par jour (tu n'en n'aurais pas le temps), l'été je lis un peu l'après-midi et le soir, sinon je lis pratiquement que le soir, maosis en tout cas je me réserve toujours mon moment "lecture". Et puis je ne lis pas forcément les derniers sortis donc je pourrais tomber sur un que tu as lu il y a très longtemps.
Alors pour le cake j'ai bien spécifié "dudu" pas les trucs tout préparé dans des petits sachets, non non il faut rester raisonnable, et pourquoi pas ajouter un café?????? non je ne veux surtout pas te faire prendre des kilos je ne suis pas "méchante" à ce point
Pour les recettes avec le choco, ben à part mon nutellight je ne fais pratiquement rien d'autre depuis longtemps.
J'ai noté pour Bernard Minier, merci pour le lien.
J'en ai encore qq uns en réserve mais je ferai ma commande dès que ça va me prendre, et comme je passe toujours dans les rayons "librairie" quand je fais mes courses, je les achèterai sans doute au compte gouttes.
Alors pour mon lave vaisselle, je t'avais expliqué qu'il y avait un problème de tuyau qui avançait trop et que du coup on ne pouvait pas me mettre un intégrable qui aurait dépassé, du coup je m'étais rabattu sur un lave vaisselle normal, et c'est pour ça que j'ai la porte en inox Je te prends une photo demain pour te montrer ce que ça donne
Pour FR oui faut se méfier avec les pubs, car ils te disent "écouter untel ou untel" ou "regarder ça ou ça" et il y a toujours un endroit où il y a le montant de l'abonnement pour pouvoir y accéder, j'avais vu ça une fois du coup maintenant je me méfie, mais c'est vrai qu'on se laisse vite dépasser par toutes ces possibilités. D'ailleurs tu sais ils ont une chaine sur laquelle tu peux regarder des films, c'est compris dans le forfait ou c'est payant, du coup je n'ose pas m'aventurer à regarder des séries. C'est quand même triste de toujours se méfier de tout.
Vous avez vu Angelina et Brad ils se séparent, mais pas Georges.................................... pas de chance les filles il est toujours entre de bonnes mains.
C'était ma petite info du soir. Je vous fais de gros bisous, dormez bien |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2016 à 09:00 Coucou les filles Mais que vous êtes bavarde bon au moins quand on écrit sur le post on ne mange pas lol!!!!!!!
Je ne sais pas mettre les liens des livres snif snif comment vous faites ?
Moi aussi des que je vois un bouquin je note
Je suis en train de lire : philotherapie d' éliette Abecassis Je me suis télécharger la fille du train
Bon Nini je crois qu'effectivement on va aller botter les fesses de notre petite Sarah Dominique Zara on vous réserve le même sort allez revenez
Nini aujourd hui je pense qu'il va faire meilleur le ciel est bleu mais j'accepte volontiers qq degré de plus
Courage à celles qui bossent
Nini bonne journée avec désiré
Je vais prendre mon petit dej |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2016 à 10:02 Coucou les minettes Ève pour mettre les liens je fais un copié collé et hop dans mon com . Quand j'ai trouvé le livre je copie le www.... Et je viens le coller dans mon com je sais pas si je suis bien claire là ? Ah oui ça va plus vite de le télécharger Chez nous c'est brumeux pour l'instant mais le soleil va venir. À partir de demain il y a la coupe Icare et je suis bien placée cette année pour la regarder de ma terrasse et en plus ils prévoient du beau temps. Comment te sens-tu Ève tu as l'impression d'un léger mieux ? Est-ce que tu commences à avoir faim ? Caro aujourd'hui c'est est repos pour toi ? Cathy racontes nous pour ta reprise du sport pas trop cassée ? Sarah ma belle on t'attend Je vais étendre ma lessive qui vient de se terminer. Je vous fais de gros bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2016 à 11:11 Ouh lalalala mais de vrais pipelettes
Salut mes jolies
Oui je suis là...j'ai choppé la crève et en plus de ça je me suis fait extraire une dent hier...alors c'est pas la forme mais ça va aller
Pour répondre à ta question Nini oui je travaille toujours pour la même boîte
Contrairement à vous je n'aime pas travailler...pas parce que ce que je fais me déplais mais me lever le matin pour aller bosser beurk pas mon truc du tout j'en parlais à ma chef y'a pas si longtemps elle était morte de rire...quelle corvée!!!
Mais en attendant de gagner à l'euromillion hein
Bon moi aussi j'aime beaucoup lire...même si en ce moment je suis plutôt en mode envie de rien ... Apres j'apprécie tout ce qui est fantastique...science fiction...fantasy et bande dessiné
Pour la PDS
Va falloir que j'y aille ce week-end ou la semaine prochaine
Pour dukan j'y suis pas encore mais ça va venir
Lave vaisselle ça fait rêver :-( toujours pas changer d'appartement donc toujours pas de lave vaisselle...va falloir sérieusement qu'on s'y colle...
Angelina et Brad je ne comprends pas pourquoi ils divorcent...ah ces stars
Allez je vais essayer de sortir du lit
Bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2016 à 15:33 Coucou les filles
Sarah soignés toi bien et tente de revenir vers Dudu
NINI merci pour l'astuce lien ici nous avons du soleil d'ailleurs je suis dehors sur ma terrasse avec ma tablette ça fait du bien de s'adore un peu Oui je me sens mieux l'appétit c'est pas encore ça mais bon çava revenir je le sais bien
Bon Brad et Angelina divorcent les pauvres avec la pension alimentaire qu'elle va avoir pas de soucis lol Et puis je suis d'accord avec NINI dommage c'est pas Georges
Caro bon repos
Cathy vient vite nous voir |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2016 à 16:46 Sarah je te plains pour ta dent. Le dentiste vient de me prescrire des antibiotiques et je dois faire une panoramique dentaire avant une nouvelle intervention j'aime pas je vais encore souffrir Pour Dudu tu y viendras quand ce sera le moment, de toute façon on t'attend on est patientes tu sais. On a un grand soleil et pas trop chaud j'adore Sarah tu peux aussi nous dire les livres que tu as aimés Eva attention aux coups de soleil Caro tu es dans les boutiques ? Cathy toujours au sport ? Raconte nous comment ça se passe Allez à plus Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2016 à 20:29 Caro tu t'es perdue dans les rayons????? |
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2016 à 21:56 cc
oui et non nini, j'étais sur darty et boulanger . com ) auj journée tres tres remplie du coup, suis naze pour résumer : courses ce matin .... 3 mags pr avoir presque tt pour une semaine (je deteste maintenant faire les courses, du coup, je fais tt pour y aller qu'une fois .. on verra si j'y arrive .... je passe le moment ou ma mere me dit mais toi tu vas à cora dc si tu y passes prends moi du perrier .. sauf que je venais a peine de rentrer , bon vu ce qu'elle fait pr moi, juste pr du perrier, je vais faire un drive !
apres forcement rangement des courses , pas mieux, je deteste tt caser .. mais j'aime bien ranger, aligner etc ... repas .. ouff ma mere avait fait des tup .. pas prévu vaisselle puis achat carrelage .. oufff, en sortant, me suis sentie legere .. bon, j'ai juste le devis mais je ne change plus d'avis , ni de magasins ... je monte en ville pr faire arracher une dent a ma fille je file ensuite a casto et je refile chez moi pour accueillir le peintre et lui expliquer je fais les devoirs , entre temps, j explique mon devis carrelage , je fais les repas pr ce soir et demain midi ! je re fais la vaisselle
ahahaha tu sais tt et je termine par ma plaque
tiens j'ai acheté en pensant a toi du lapin, ma fille en voulant . comme je sais que tu en achetes svt ;. hop ce soir je l'ai fait au four .. pratique et facile ! car demain soir a 18h je passe au mag pour valider ma commande carrelage ! dc je vais rentrer tard !
eh ben tt le monde va chez le dentiste en ce moment arrr autre dent a arracher ds 15j, mais ca va .; ma nenette est cool , elle assure grave .
pas grave Sarah dudu ou pas, t'es pas obligée de faire dudu pour venir papoter hein, et puis tu px mm parler cuisine non dudu, si je devais venir ici que qd je suis sérieuse , ben je viendrai pas tres svt .
gd soleil ici aussi .. j'ai failli le detester car comme j'ai courru tte la journée j avais chaud ! Nini je me suis mise au coca a volonte ... ben , moi du coup, je passe mon temps au toilette , c'est pire que le the vert !!! suis en ZR dc je ne me pese plus avant 7 jours !
du coup, vous avez profiter du soleil avec vos bouquins !! trop trop bien ca ! moi j'ai fini la file du train, je sais plus si je vous ai dit !trop bien !! eve tu les payes moins cher sur ta liseuse les livres ou mm pas ? les jeux nintendo c'est le mm px qu'au magasin, dc je les achete, je ne trouve pas ca normal ... ils ont qd mm moins de frais ...
allez les douces poulettes, demain, suis seule au bureau, j'ai plein de taff et mon chef me refile du coup, encore ses réunions ! tiens comme on parlait boulot l'autre jour .... mon chef il me refile du boulot des autres pcq les autres ben, ils ne st pas capables, ils comprennent rien, c'est pas carré .. bla bla bla ... bon, pour l'instant je ne dis rien, car bon, c'est comme ds tt, le ménage, le quotidien, je n'aime pas déléguer (bon, c'est pas déléguer mon travail ds ce cas là, vu qu'une partie de mon job a été regroupé entre différents agents)...dc oui, je suis d'accord avec mon chef, je préfére faire moi car je sais comme c'est fait mais bon, c'est facile de dire .. ils st incompétents dc tiens c'est pour toi ou alors je fais tt le travail en amont ! et lui il fait quoi de ses journées ?? bref ... on verra la suite ...
Bonne soirée !! CathHHHHHH .... !!!! viens de ton tel sur ta pause !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2016 à 21:59 Nini Brad et Angélina divorce auj ..mais à la prochaine coupe du coiffeur, ils ne divorceront plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2016 à 22:02 http://www.journaldesfemmes.com/people/evenements/1651154-angelina-jolie-br(...)
vu que vous avez l'air tristes !!!
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 07:28 tristes non faut pas exagérer on a déjà bien assez à faire avec nos proches alors les pipoles (c'est la nouvelle orthographe ) c'est juste pour l'info et puis l'actualité est bien trop triste pour en parler, mais on pourrait aussi en parler car elle fait partie de notre quotidien. Caro ta fille n'a pas trop souffert ? elle à l'air très courageuse, en tout cas plus que moi Je reviens |
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 08:12 Nini tu es partie faire pipi... T as bu trop de coca
Oui super courageuse. Rien dit ni avant ni pendant ni après. Elle en a une 2 e de 15 jours.
Moi j'ai eu la estomac de retourner presque à vomir rien qu en l emmenant.
Allez je dois filer le devoir m appelle. Bonne journée les poulettes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 08:12 Caro je fais comme toi chercher directement sur internet ça nous fait économiser du temps, pour frigo lave linge congel et sèche linge quand je suis arrivée dans le mag je savais ce que je voulais, j'avais déjà étudié le pour et le contre du coup le vendeur n'a pas pu me faire son blabla habituel pour me faire acheter un modèle plus cher ou qui me convenait moins. Non mais ils sont filous à ce petit jeu Tu as de la chance de trouver des petits plats tout préparés par ta maman, même si c'est pas Dudu Ces jours-ci je mange que du fb le soir, au secours il faut que j'arrête je dépasse allègrement les 750 g Pour le boulot je n'aimais pas trop déléguer non plus car je passais autant de temps à vérifier mais bon je m'aperçois que ma boîte tourné aussi bien depuis que je n'y suis plus Il faut que je prenne rdv pour une panoramique dentaire, mais j'ai quand même envie d'attendre que les antibiotiques aient fait de l'effet. Le sommet des montagnes est brumeux mais on voit des lueurs rouges qui pointent au travers, on va avoir une belle journée. Je vous souhaite à toutes une journée pas trop stressante Cathy oui un cc avec ton portable Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 08:18 Tu ne as pas du voir mon message. Oui des que je suis en magasin j acheté en 5min .. Pas bcp se vendeurs pro ..mais c'est partout pareil.
Elle fait des tués ou moins acheté qq trucs parfois... Pas tjs ms la j'ai mon père tous les jours. .il bosse chez moi
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 08:18 Arr. .satané de tel. Je vs laisse déchiffrer Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 08:20 non non pas de pipi juste la machine à laver à mettre en marche , mais j'ai eu le temps de repapoter avant de découvrir ton message Le dentiste ça a toujours été une hantise pour moi. Ça y est tout le monde est au boulot ? Ève ça va ? Sarah ma poulette comment vas-tu ? Bisous les filles |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 09:55 Hello les filles on ne vous tient plus qu' elles bavardes Sarah va avoir du mal à tout rattrape lol
Caro oui les livres coûtent moins chers en téléchargement
Perso je fais comme vous quand je dois acheter de l'électroménager je regarde sur le net je compare apres je file en magasin et je commande j'ai ni envie de perdre mon temps ni me faire baratiner par un vendeur
Bon le dentiste c'est contagieux on dirait j'ai perdu un pivot je dois aller me le faire remettre mais je n'ai rdv que demain et je dois voir qui peut m'y conduire car je n'ai pas encore repris le volant
En tout cas ta fille est courageuse et elle doit recommencer la pauvre
La météo est clémente avec nous ici il va faire beau je vais pouvoir me mettre sur la terrasse |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2016 à 09:57 Zut parti trop vite ce message
Sarah Cathy vous êtes où?
Bon les poulettes bonne journée je vais aller prendre mon petit dej avant que l'infirmière vienne ne me faire le pansement
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.