Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 14:39

Cc nini..

Oulala je poursuis mes conges tranquillou.

Trois bouquin en 5 j ..eulala j arrête ..des lundi je dois me re plonger ds la maison et le jardin.

Beurkkkk. Rires ..

Il oleut chez toi ??

Nous ne vivons pas ds la mm france .

Ici fait gd soleil..pas la canicule ms chaud qd mm .

Coquette cette nini. T as raison ..faut tjs se faire plaisir et se plaire .

Moi pas de maquillage en été ...et mm si je reconnais qu un soupcon de maquillage fait du bien au physique et moral ...des que je px je m en passe .

J aime bien que ma peau respire .

Allez moi aussi suis en mode dudu ..par contre pas de pesee ..ca influe trop sur mon humeur ..

Et puis je me dis que j arriverai petre à me deconnecter ainsi du poids. .bon je vis en plein rêve.

Me peserai lundi ou mardi apres une sem sage ..

Je m attends pas a gd chose ..enfin..pas l impression que ca a changé gd chose niveau silhouette. ..dc c est pr ca qu au final je prefere ne pas me peser .

Je ferai bien la panacotta de tata des gaufres et des crêpes. .ms je n ai pas de tofu ...je passerai au bio sem proch ..

Le temps passe vite ..oui !

Je sais a peine quel jour nous sommes.

Bises ..et beaucoup we !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 14:55

Ah j oubliai..moi aussi j'ai du manger une poignées de mirabelles ..de mon arbre...

Bon ca c etait avt ma sem dudu..

Ca tombe bien mon arbre ne croule pas sous ses fruits.

Qd j etais mome..j allais ramasser les mirabelles avec mes gds parents ds leur verger .

on en mangeait a s exploser le bidon .

C est un fruit rare sur les etals ..peut etre pcq ca se conserve mal...

moi j aime bien les reines claude aussi.

ceci etant je trouve que les fruits n ont plus trop de gout .

du coup spontanément j en mange moins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 16:18

Coucou Caro

Ah oui demain tu attaques le grand nettoyage ?

Les enfants sont partis en vacances ?

Génial pour les bouquins, moi je lis tous les jours c'est comme une drogue j'en ai besoin j'ai toujours un bouquin commencé ça me défoule.

Dans la semaine il faut que j'aille voir pour du tissu, je veux refaire mes coussins j'ai envie d'une maison shabby chic dans des tons de turquoise, j'ai comme l'impression que je vais galerer mais c'est pas grave j'ai tout mon temps.

J'espère que tu vas bien

Aujourd'hui le soleil est revenu il paraît qu'il y en aura toute la semaine, Yes!!!!!!!

J'espère que toutes les minette vont bien

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 18:08

Cc nini.

Non non pas de gros menage suis tjs ds les travaux .

Et auj j en ai appris une belle !!! 

Du coup voila comment tt prend du retard!!!!

J attends d ailleurs un collegue architecte pr avoir son avis ..

Tt ca pcq on a décidé de virer le parquet ds la cuisine pr mettre du carrelage . Et voila pas qu on trouve tjs qqchose de caché.

c est comme en informatique. .vaut mieux rien touché ..

bref

a part ca demain je pars a la recherche de mon carrelage. .oufff je sais deja ce que je veux ..

mais hop re partis ds les devis carreleurs car j'ai on change de technique pr la chape.

Faut que j achete mitigeur et barre de douche ...

ms bon tt ca ca va etre vite choisit. .j'ai plein de catalogue. .v regarder ce soir et hop .je me prend plus la tête sinon ds six mois j y suis encore !!!

Avec tt ca je dois absolument faire mes chambres a l etage .

Car ca bloque l aménagement des pièges du bas ..

bouhhhhh.

Et ds six mois ..on recommence ...

D autres trucs ..

Bn apres tt sera fini...en esperant pas avoir de mauvaises surprises.

Hier mon pare brise s est fissuré ...oufff c est pris en charge

Ouffff pcq j'ai encore ma plaque a induction a acheter fin sept.

Et la rentree scol.

Bref ..

A part ca .ca va ..rires ..

Tjs l impression de faire les courses ..encore ce matin ..sortie pour deux bricoles .

Bon on va essayer qd mm de tenir qq jours ..

il fait beau . Oulla ..ils annoncent tres chaud. .beurkkk ..

j hésite a dormir la journée et vivre la nuit. Lol.

zut je px pas tjs qqn chez moi !!!

Les enfants st a la maison. ..ils s occupent.

sinon nini ds ton appartement tu t ennuies pas?? Rires ..

Plus de peinture ..de jardin ??

Ça doit te faire bizarre ..ms y a un temps et un age pour tout.

cath eve reprise du boulot ??

Courage et bonne reprise si c est le cas

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 20:26

Coucou Caro,

Ben zut alors pour les mauvaises surprises, ça n'en finit plus, j'espère que ce sera terminé avant l'hiver.

Non non je ne m'ennuie jamais, je trouve toujours qq chose à faire.

Comme on a du carrelage blanc il faut déjà laver tous les jours et même des fois 2 fois par jour. Puis j'ai la lecture puis les mots fléchés, internet, la sieste  aussi puis les balades, sans compter le repassage les courses et le blabla avec les voisines car maintenant je récupère le temps que j'ai perdu quand j'étais à la campagne  

Tu vois la retraite n'est pas de tout repos.

Allez bon courage pour tout ce qui t'attend.

Bisous      

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 12:42

Coucou les filles petit passage pour vous dire que mes vacances sont finies et se finissent mal je suis hospitalisée depuis hier soir pour un problème de vésicule biliaire on m'opère cet après midi

Je vous fais plein de bisous à très vite    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 13:42

Oh flûte ..

Bon rétablissement et viens vite nous expliquer.

J'espère que tt se passera bien.

Ils te l enlevent ??

Bizz

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 20:42

coucou Eve,

J'espère que tout s'est bien passé et que tu vas pouvoir récupérer.

Quelle tristesse de finir ses vacances comme ça.

J'espère que tu as bien profité des qq jours où tu étais au bord de la mer.

Caro j'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur, ouh la la comme ça jusqu'à dimanche, et après redescente des températures et fin de la canicule, on va rentrer dans une bonne période pour nous. Vivement les gros pulls pour se tenir chaud  

Ce matin j'ai acheté mes rideaux turquoises (ouahhhh comme c'est beau) et j'ai acheté du tissu pour refaire mes coussins. J'adore.

Cathy, Sarah, Zara, Dominique toujours pas de nouvelles? J'espère que vous allez bien et que vous reprendrez vite le train en marche.

Je vous fais plein de gros bisous mes minettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 21:05

Nini...

Je reste ds ma caverne ...   

Piouffff jusqu'à dim ...

Bn demain faudra qd mm que je sorte. .ca fait découvrir deux jours que je recule.

Et toi ds ton appart ca va ..mm la nuit ?

Eve ca va ??

Tu sors de l hosto de suite  ?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 09:28

coucou

oh oui on reste à l'intérieur l'après-midi.

La nuit oui ça va les températures descendent jusqu'à 17 ça rafraichit et on dort quand même . (on va peut-être échapper à la canicule) mais la journée c'est intenable, les litres de flotte on les avale et les douches fraîches ne sont pas à la traîne non plus, par contre chaud ou froid j'ai toujours aussi faim    

Eve tu as du sortir de l'hosto, j'espère que tu vas mieux.

Profitez de vos derniers jours de vacances.

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 19:30

Cc nini.

Ct va eve ???? De grosses bises ..

Je suis gatee niveau nini . Lol...tu connais mon amour pr les chaleurs ..

La nuit ..je sais pas ..j'ai deja vire la couette .  

Y a que le matin ou il fait bon.

J'ai qd mm lessivé les murs d une chambre auj ...

J en ai encore une autre.

Le but etant de peindre direct ..ms je me demande si mettre de la fibre serait pas mieux ms je deteste la fibre ..

Bref fait trop chaud pr réfléchir. .je lessive..j aviserai ensuite ..

Tres productif ..rires .. ms bon faire et défaire ..on connait la chanson...

Tjs pas de dudu en vu...   

Bn demain j'ai eu un repas puis apres je m y remets ss relache .

J'ai pris bcp trop.../    

Pioufffff. ..

Cath ..elle est passee ou ???

Bientôt la rentrée ..les résolutions ...

Petre que sarah et zara reviendront...

On se soutiendra ds notre x reprise ..allez les filles ..

A moins que vous ..vous avez ete plus sage que moi ..

Bonne et chaude soiree ..

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 20:42

coucou,

Caro tu as pris beaucoup ou c'est juste tes vêtements qui te collent d'un peu trop près? il y a des jours où j'ai l'impression d'avoir pris 3 kg et en fait rien, mais j'ai l'impression que je prends du volume, c'est dingue ça.

Quand j'ai perdu mes kilos j'étais contente, mais plus ça va et plus je me trouve grosse, je sais pas pourquoi, je suis peut-être trop habitué à ce nouveau corps et qu'il ne me satisfait pas du tout.

C'est déjà bien je ne reprends pas de poids à cause des légumes tous les jours, mais j'aimerais en perdre encore un peu. Je te jure je suis jamais contente, il me faut toujours 1, 2, 3 ou peut-être 5 kg en moins, mais j'en demande sans doute trop.

Dis donc tu as un sacré courage de lessiver les murs, avec cette chaleur je suis une vraie limace et l'après-midi tu ne me feras pas faire de ménage, en ce moment je couds mes coussins, ça change de la lecture  

J'espère moi aussi que les fifilles vont revenir et nous raconter toutes leurs bêtises ou les beaux progrès qu'elles ont faits.

En, attendant je vous fais à toutes de gros gros bisous

Si vous reprenez lundi courage les minettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2016 à 14:22

Coucou me revoilou

j'ai repris boulot ce matin et régime aussi car nécessité absolue + 8 kg : je suis gonflée comme une baudruche prête à éclater 

Enfin la canicule s'en est allée c'est déjà une bonne chose! pour le reste il va falloir beaucoup de patience et de rigueur!!!

C'est une excellente chose que tu puisses Nicky voir tes amies et embellir ta maison donc pas de répit toujours très occupée!! déco turquoise sympa!!

bon rétablissemnt Eve!!

oh ma pauvre Caro! décidement pas de bol avec tes travaux du coup ça va durer encore un bout de temps bon j'espère que tes vacances se passent bien quand même!

Sarah, quoi de neuf tu vois je suis hors dudu moi aussi depuis quelques mois mais il faut bien s'accrocher quand même !

allez courage!!

bon aprem à vous toutes

bisous         

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 15:49

Coucou Cathy ça fait tellement plaisir de te revoir.

Bon les kilos en plus pas grave tu connais bien la chanson maintenant, alors du coup ton objectif c'est noël comme ça, ça va te donner une bonne raison de t'y remettre. Je sais que même sans se goinfrer on reprend vite du poids et qu'il faut se battre tous les jours pour le maintenir, mais que la volonté ne suffit pas toujours en tout cas c'est super que tu sois revenue sur le forum.

Je te souhaite une bonne rentrée et j'espère que Sarah te suivra

Caro le ménage occupe tes journées ? Ne t'epuises pas avant la rentrée.

Ève tu reprends le dessus petit à petit ? J'espère que tu vas mieux.

Aujourd'hui il fait moins chaud mais c'est pas encore la tiédeur il faudra qq jours pour rafraîchir complètement.

Je vous fais de gros bisous  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2016 à 15:40

coucou les filles

éh ben c'est calme aussi par là.... Heureusement Nicky que nous avons notre Caro pour partager avec nous notre quotidien dudu et autre c'est sympa et j'espère Caro qeu tu vas bien!!

alors et ta reprise régime ça fonctionne je te le souhaite de tout coeur!

Et toi Nicky tu tiens toujours le cap!? une vraie battante !!

merci d'être venue me laisser un message Nicky et aussi pour tes encouragements oui je connais le procèdure à suivre mais voilà je suis sure que ça va prendre un peu de temps avant une vraie reperte de poids patience patience....

comme sur mon post je fais un   aux autres filles : Eve, Sarah, Zara j'espère que vous allez pour le mieux!

Eve toujours hospitalisée? bon rétablissement!!

gros bisous à vous toutes         

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 20:32

coucou

Nous voilà déjà fin août, décidément le temps passe beaucoup trop vite.

Ce soir on a eu une averse ne rigolez pas" pendant au moins 3 minutes   et en plus il y avait le soleil en même temps, conclusion ça n'a rien rafraîchit du tout. Ils disent que ça se rafraîchit, oui peut-être mais en tout cas pas chez nous.

Et vous vous respirez mieux ?

Cathy ta reprise s'est bien passée? toutes tes collègues sont rentrées ?

Caro où en es-tu de tes chambres? pas trop épuisée par tout ce que tu as entrepris de faire?

Cathy, écoute je ne me plains pas pour le régime, mais je fais gaffe quand même, par contre tous les jours des légumes, comme il y a le jardin de ma frangine, ça me fait économiser sur les konjacs   car il m'en faut 2 paquets à chaque fois pour me rassasier, par contre une chose sur laquele je ne lésine pas c'est le fb, je me demande si je ne mange pas 1 kg par jour, mais si je ne veux pas craquer sur de l'interdit .....................

Depuis que j'ai entamé ce régime "légumes", j'ai repris 1 kg mais je reste stable donc je continue pendant que ça marche.

Le vent est en train de se lever, hum!!!!!!! ça fait du bien, et la nuit commence à tomber  

Allez je vous laisse pour ce soir, demain j'irai faire un tour chez toi Cathy.

Gros bisous les minettes

Cathy, Caro, Eve, Sarah, Zara, etc..... pour n'oublier personne.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 20:37

Cc nini.

OH t inquietes je m epuise pas.       

J'ai tellement de trucs a faire divers ..que je fais comme je peux ou je veux .

Je ferai mieux de m epuiser plus d ailleurs ms bon ..

Et toi et l homme vs allez bien ?

Oui oui cath tjs la tete ds dudu ..il est tjs pres de moi mm qd je le suis plus.euhhh nini ..non non je t assure j'ai vraiment trop pris ..

J en ai pour trois mois de vraie croisière. .

J aime ton image de noel .. enfin on va y aller petit a petit ms si ds ce domaine j aime que ca aille tresss viite ..ms mes kilos ils m aiment dc ils s accrochent.

J'ai repris mes ballades ..pas trois heures par jour car j'ai des trucs a faire.

D ailleurs auj j'ai fait tte ma pile de repassage ..range et trie les commodes ..range une cave ..

Tiens toi qui avait des pièce humides t avais mis un deshumidateurs??

J ignore si elles st humides .enfin pas flagrant pr l instant ms j aimerai qu elles soient seches ..ca marche ??

Demain la rentree des louloutes ..

Qq part suis contente ..c est bien les vacances ms a force on a plus trop de rythme ...

Dc ca permet de se recadrer je trouve.

Mon fils lui demarre vendredi. .piiufff ..

C est franchement nul et demotivant je trouve .

Bref ..

Bonne rentree a tous les loulous de zara sarah ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 20:42

Message croisé.

Faut que je me remette a ma deuxieme chambre ms comme c est pas ma tasse de thé ..je devie sur autre chose ..

T inquietes ..légumes c est de la flotte ..ms le fb dc tu dois mm gonfler non ?

Ms des que tu diminueras ton poids baissera illico.

Dc no stress ..

Comme tu dis vaut mieux ca que des interdit bien gras et sucré qui vt direct ds les hanches.

Pas de pluie ici ..tjs pas ..

T as remarqué comme la nuit tombe tot..c est dingue !!

Bonne soirée  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 16:19

coucou

Tout d'abord j'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passée.

Pour les deshumidificateurs (??) on en avait dans chaque pièce, ça ne faisait rien, mais c'était tellement humide chez moi que ça ne puvait pas tout absorber, mais franchement je n'ai pas vu d'amélioration malgré la pub qu'ils font à la télé.

Maintenant c'est cool, plus d'humidité du tout, nous nageons dans le bonheur.

Mon homme fait toujours ses stages à l'hosto mais on dirait qu'il y a une amélioration (on prend les bons moments comme ils viennent et chaque jour à la fois).

Mon repassage j'essaie de le faire au fur et à mesure, je choisis les jours où il fait moins chaud (dans une des chambre que nous avons transformé en bureau et salle diverses) et on a de la chance qu'elle soit situés nord est du coup l'après-midi c'est plus respirable, et je ne me laisse plus submerger par une tonne de linge.

Tu reprends le boulot lundi?

Tu as raison de diversifier les tâches c'est moins monotone.

Ranger les armoires, tiroirs, ouh la la je l'ai tellement fait   mais ce n'était pas le plus désagréable. Maintenant je me surprends à ranger des étagères qui n'en n'ont pas vraiment besoin, mais il faut que je m'active (non non je ne deviens pas maniaque   )

Ce soir grosse salade tomates, laitue, concombre, des oeufs durs et en dessert devine????? du fb bien sûr.

Ce matin je suis allée faire le plein de fb, yaourts, pts suisses et viande (roti de dinde, lapin, veau et poulet), le frigo et le congel sont pleins pour au moins 1 semaine pour le fromage et 15 jours pour la viande., ça diminue vachement vite.

Oui les journées sont de plus en plus courtes, et le matin le jour se lève de plus en plus tard dommage on était bien à 10 heures sur la terrasse, mais avec la lumière on est attaqué par les moustiques, ce matin aussi petit tour à la pharmacie pour une crème pour calmer les démangeaisons.

Pour l'instant je vais faire un tour sur internet pour voir les nouvelles tendances de l'automne. (la cb va encore chauffer)

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Gros bisous Caro, Cathy, Sarah, Zara, Eve......

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2016 à 08:34

Cc nini...

Bon ok les deshumificateurs cc n est pas extra .

Je v qd mm voir a casto ce qubil propose.

Elles st pas humides ..enfin en tt cas pas trop. Mais j aimerai etre sure .

Pour l instant tt est aere en non stop.

Apres ca reste la cave dc y a certainement de l humidité. Ds les pieces a vivre c est nikel. Ouffff ..car ca doit etre terrible.

T as regardé pr une clim ?

Je regarderai pr ma part l an proch..bon apres on verra car a part la veranda qui devient un four ..le reste vu mes murs si je n aere pas la journée ca va qd mm .

Ton lave vaisselle tu l as ?

En oct faut que j achete ma plaque induction.

Vous utilisez combien de feux ?

Pour moi 3 c est ok ..ma mere me dit t es folle ...elle c est mini 4 ..et encore y en a jms assez .

Mes gamins etaient tres contents de leur rentree .

N ont pas rales pour y aller et st rentres happy.

Oui je change de tache selon mes envies ..

Dc tjs pas ete ds la chambre ms hier j'ai desherbe..et ai aide au reagreage.

Bon ce we ca va etre dur de se motiver ..

Suis invitee bbk ce midi ..resto demain midi ..

Dc les journées coupees qd on est pas ultra motivee c est dur.

Du coup j irai petre faire qq mags de carrelage. Ca sera tjs ca de fait!

Batterie faible. .. 

Vs souhaite un bon we ..

Cath c etait cette sem la reprise sport ?

Eve ca va ?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2016 à 20:51

coucou

Caro pour l'humidité dns la cave c'est un peu normal, ça sent mais les murs sont en bon état? tu n'as pas d'infiltrations? si tes murs sont nikels tu n'as rien à craindre, mais c'est vrai que si tu demandes à un vendeur il va te dire qu'il faut à tout prix faire qq chose, c'est normal il faut qu'il vende 

Contente que la rentrée se soit bien passée pour les enfants, c'est toujours une petite angoisse et on préfère les savoir heureux que stressés.

Ton bbq et le restau ça s'est bien passé? une bonne côte de boeuf miam miam!!!!!! et le restau tu as eu le choix ou tu as profité du moment en profitant justement des bons petits plats que tu t'interdisais juqu'à maintenant?

Il fait grosse nuit il faut que je rentre mon linge qui est sur la terrasse.

Je te fais de gros bisous

Bonne soirée et bonne nuit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2016 à 09:13

Cc .

Les murs st biens ..

Pas d infiltration.

Ms comme c est enterré ..les caves ..j entends ..j'ai qq murs d humides ..légèrement. .

Bon on verra cet automne.

Qd c est humide .y a de la moisissure sur les objets ??

Je crains plus les odeurs de cave ..de renfermé quoi .

Bon on verra ..de tte facon..je ne stocke pas mes fringues en bas ds le doute .

Oui bon we ..

Resto ...moules frites glace ..

Pas dudu ..

De tte facon pas trop de plats vraiment dudu .

Allez hop ..la c est dudu ..reprise .

Il pleut depuis hier ..on respire enfin.

Visiblement ca ne devrait pas durer ...bon j esp que c est la dern sem ..

Sem proch je reprends !!! Dc si en plus il fait 30 ...je ne v pas tenir !!

Bonne journée. .

J'ai des rdv en tt genre cette sem ..dentiste et esthéticienne cette am ..

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2016 à 16:05

Coucou

Oh que oui pour la moisissure sur les fringues les meubles, c'est une horreur mais on s'en aperçoit quand c'est trop tard (enfin dans mon cas j'ai pas fait gaffe mais surtout je ne m'attendais pas à une horreur pareille)

J'ai balancé des fringues et certains meubles étaient irrécupérables ce qui a également allégé mon déménagement  

L'odeur de renfermé est très désagréable mais dans les caves on ne peut pas y faire grand chose malheureusement.

Tu as encore une semaine de congés c'est cool

il fait un vent bien sympa mais pas de pluie j'espère que chez toi elle s'est arrêtée

Bonne fin de journée

Gros bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2016 à 16:29

coucou ici aussi

j'ai été tmalade !

je viendrai vous lire demain les amies

en attendant je vous fais de gros bisous

bonnne soirée         

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2016 à 18:08

Coucou les poulettes je suis enfin de retour à la maison ça fait du bien de retrouvé sa maison que finalement je n'avais revue qu'une nuit

Je suis fatiguée donc je prendrais le temps demain de lire tous vos posts pour savoir où vous en êtes .

Je vous embrasse bien fort

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.