Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 22:05

Coucou les filles

Tout le monde est en mode chaleur mais ça ne va pas durer

Cathy super tu t'y es remise même si c'est doucement comme tu le dis c'est deja super tu vas voir ça va revenir

Allez courage tout le monde se met au frais

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 13:42

hello les filles , hello NINI

comment tu vas du haut de ta terrasse ?

Pas trop chaud ? Tu as un store pour pouvoir te poser avec un bon bouquin ?

Tu te doutes bien que moi et cette chaleur .... Il fait une chaleur insupportable dehors .. du coup, je reste au bureau vu que mes gamins sont ts au centre aéré.

du coup, je ressens moins la chaleur mm si par réflexe j ouvre des que j'arrive les fenetres .. et que je sens cette chaleur pénétrer ds mon bureau !

enfin, jeudi soir suis en we !!! c'est ca de bosser les mercredis ....

sinon, tjs ds les devis, les achats divers et variés et mes travaux !

d'ici 2017 ca devarit etre bon

je raisonne par année maintenant       suis passée direct de semaines à l'année , au moins suis sure d'etre ds les clous !

pas de cuisine dudu folichonne chez moi, déjà que le soir je me fais violence pour cuisiner qq trucs pr l a famille (et pour moi). je n'ai aucune envie d'enchainer sur le repas J+1!

Nini avec cette chaleur .... rétention, rétention !!! un coup de fraicheur et tu vas fondre !

domi ????? tu es ou ?

Bonne journée !!!

Protégez vous bien .. pas de folie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 16:16

coucou,

La chaleur nous fait gonfler, et pour dégonfler il nous faudrait une semaine de fraîcheur, alors il faut qu'on prenne patience, d'ici le mois d'octobre on aura reperdu 1 kg    

Aujourd'hui pas de sortie, mais ménage à fond, je fais tout le matin à partir de 6 heures, sinon après midi c'est impensable, et surtout inenvisageable .

Même avec un store sur la terrasse l'après-midi c'est pas tenable, mais il n'y en a pas, il faut dire que j'ai le toit qui couvre toute la terrasse. Alors c'est sieste, même pas crapuleuse ça fat dépenser trop d'énergie  

Pour les travaux tu as raison, mieux vaut calculer en année, c'est comme pour mes meubles   comme ça on ne sera pas déçue.

Je vais me rafraîchir un peu

Buvez beaucoup d'eau fraîche.

Bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 11:07

les filles

bon nous la chaleur est partie il pleut ça fait du bien tout de même

je me suis pesée j'ai pris 200g mais comme le dit NINI je pense que c'est la chaleur car je ne fais aucun écart et je mange peu

oui les filles vous etes ou

CATHY SARAH DOMI ZARA !!!!!!!!! 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 14:44

coucou

Oui en effet ce matin on avait une petite fraîcheur, 24° à midi c'était agréable, mais le thermomètre est remonté à 32° et il y a un grand soleil. Ils annoncent de la pluie pour demain.

J'espère qu'après ces belles journées, il ne va pas pleuvoir samedi matin pour mon jour de marché, ah non!!!!!!!  

Je viens de me commander un tas de maquillage avec une nouvelle marque c'est "younique", non testées sur les animaux, ça, ça me plaît, et vue les photos, c'est une fille qui habite vers chez moi qui les vends (enfin pour ma région) donc je sais que ce n'est pas du bluff sur les photos.     restera plus qu'à tester sur mes jolis yeux (    ) et mon teint de jeune fille  

ah ben oui comme j'ai mis un frein sur les fringues (bien que j'ai profité un peu des soldes) alors je suis maquillage et parfums en ce moment.

Je ne sais pas moi non plus où sont passées les misstinguettes, peut-être dans une salle de sport, elles vont revenir avec de bons gros biscottos, et fines comme des gazelles.

Allez c'est l'heure de ma sieste (non je vous assure ça fait un bien fou, surtout que ce matin je me suis levée à 5 H 10, donc je commence à avoir un coup de barre.

Bon courage à vous qui travaillez.

Gros gros bisous à +

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2016 à 14:43

coucou les filles

au'est-ce que j'aimerai m'allonger un peu!!! alors bonne sieste Nicky fais de beaux rêves 

il fait moins chaud mais ce temps lourd est aussi désagréable car oui ça fait vahiner tout le corps  et toujours pas de pluie dommage je vais être de corvée d'arrosage encore ce soir 

je ne connais pas la marque younique mais tu as bien raison de te faire plaisir pour être plus belle encore je viens moi aussi de m'acheter du parfum : essence baiser volé de chez Cartier hum il sent très bon les fleurs + la vanille j'adore!! je vais le récupérer au point relais à la sortie de mon travail!

pas de sport en ce moment trop chaud j'étouffe!! pour les autres je ne sais pas mais si c'est le cas éh bien chapeau elles sont courageuses

allez je vais boire un grand verre d'eau (oui oui il le faut) et hop je me remets au boulot c'était ma foi une p'tite récréation bien agréable de venir vous lire       

bisous à vous toutes et bon début de we!!!           

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 17:36

Hello.

Moi j etais a la maison auj ms j'ai rien vu passer..

Medecin..

Eh ben suis revenue avec cortisone et antibio..

Le fiston antibio ...

J'ai trop traîné. .tt sur les bronches ..je parle plus bcp ..et respire mal..

Bon j esp pas gonfler ..j'ai pas besoin de ca ..   

Et surtout pas grossir

Ca fait juste de la retention la cortisone rassurez moi ??

J'ai qd mm bien fait d y aller.

Ce matin ultra chaud et lourd ..

Et en ce moment grosse tempête. ..du coup ca va rafraîchir. .tt mieux.

J'ai repasser cette am..j étais en nage a la fin..

Ms au moins c est fait !!

Nini ..ah tu te maquilles avec cette chaleur ??

Moi light qd je v bosser uniquement. ..hist d avoir l air fraîche

J avais commencé à acheter chez lush..pr des produits non teste sur les animaux. .

J'ai du tester tte leur gamme..j y allais pr un truc ..je ressortais ave dix trucs ..pas cônvaincu par tt ..ms les senteurs ..trop bonnes.

Tu nous diras ..

J'ai la copine du voisin ..nouveau....qui a invité ma fille a aller dormir ..sem proch ..du coup il me dit ..vs venez manger ..

Non non non...arrrr ...faut que je trouve une excuse potable histoire de pas le vexer ....

Sinon pour une 1 ere invit ..ca ne le fait pas ...

Et si j y v ais ....je v flinguer ma reprise ..me suis promise d etre sage jusqu'à mes conges ..

Enfin mm pdt mes conges ..ms je vise deja le court terme.

Trouvez moi une excuse ..j en vois pas      

Bon allez moi je dois récupérer mes tresors ..je devais y aller a pied...c est mal barré. ..arrrrr.

Bonne soiree .

Et bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 17:38

Nini ..je suis loin d etre une gazelle ..

Plutot un elephant en ce moment ....     

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 21:15

Coucou les filles

Nini moi non plus je ne connais pas ta marque de maquillage

Nous sommes en we enfin et pour moi 1 semaine et ceux sont les vacances hier un TresGros orage m'a réveiller â 4h du mat et impossible de me rendormir

Caro il faut que tu te soigne oui la cortisone fait gonflé supprime sel et sucre mais tu ne vas pas en prendre tres longtemps donc pas de panique .

Cathy moi non plus pas de sport , essence baiser vole tout un programme

Caro une escuse au dernier moment tu peux prétexter une petite migraine un petit dérangement gastrique lol pas facile de dire non

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 13:16

Forum Dukan : salut on verra de tte facon pas le choix j ai tjs du mal a respirer du coup j ai traine hier soir couchee a quasi 4h mise en route diff ce matin j ai

Salut.

On verra.

De tte facon pas le choix. .j ai tjs du mal a respirer..

Du coup j'ai traîné hier soir ..couchee a quasi 4h ..

Mise en route diff ce matin.

J'ai qd mm lessivé mes murs cuisine et sdb ..

Pioufff . J etais en nage alors que le soleil n est pas vraiment la.

Tenez ..derniere decouverte.

Ca faisait un bail. .. 

Trop bon ...env 4 e trouvé hier ds mon carrefour market .

Sinon..je v bien trouver une excuse ..oui oui ..pcq ..la si je craque suis foutue...

Et dire non a tt ce qu on me propose pr une 1 ere invit ..je px pas ..deja en tt normal j aime pas faire ma chieuse.

Bon we ..

Je file ..vaisselle. .re douche..j'ai un carreleur qui passe.

J esp qu il ne va pas s eterniser.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2016 à 19:55

coucou les filles

j'espère que vous allez bien

et un peu de mieux pour toi ma pauvre Caro  Comme te l'a dit notre pro d'Eve : la cortisone fait vahiner (j'en ai pris pendant plusieurs jours semaine dernière ça m'a donné des bouffées de chaleurs surtout avec 38° extérieur) mais bon le principal c'est de se soigner!! tu verras avec cela tu vas vite guérir!!!

Eve les vacances se rapprochent à vitesse grand V tu t'en vas ou??? je suppose sur une p'tite Ile

oui le sport en ce moment dur dur pourtant il faudrait que je fasse un peu de stepper mais.....

ma saison sportive redémarre début septembre ça sera vite là enfin pour l'instant on va penser aux vacances et rien d'autre!!

enfin si un peu beaucoup au régime!!!!!

j'ai fait mon bilan j'ai repris du poids certainement un peu faussé par justement cortisone et chaleur de la semaine!! mais ça n'excuse pas tout!!! j'ai enfin réagi en faisant cuisine dudu et beaucoup de glace au citron/vanille/noisettes

et un best cake

Nicky ça va??? bon je laisse ta recette nisa de côté pour l'instant mais je referai ça c'est sûr!

comment va notre sarah? de repos?

zara?? toujours sur la reprise dudu en mode croisière,

alllez les choupinettes je vous laisse je vais boire ma énième tisane détox, et autres sortes bio

bisous bonne soirée à vous toutes       

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 11:22

coucou avec ouffff un peu de fraîcheur.

Caro j'espère que ça va aller mieux très vite, et t'inquiète si tu prends un peu de poids avec la cortisone tu les reperdras très vite, c'est juste l'eau avec le sel qui fait gonfler.

Pour le maquillage, non pas quand il fait chaud, juse pour sortir le soir  

oups ça bugg

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2016 à 08:52

coucou les filles

allez on est lundi bon début de semaine

la santé avant tout et puis les effets de cortisone vont vite s'estomper surtout on évite sucre sel et tous les aliment sous blister

Caro c'est dur de toujours dire non au invit , mais encore plus dur de ne pas craquer quand on y est

Cathy oui les vacances approchent oui petite ile pour les vacances la corse nous avons loué un petit appart c'est ce qui est à mon avis le plus facile et le moins cher donc je pourrais cuisiner un peu dudu ou du moins faire attention je m'approche doucement de mon objectif donc je fais un travail sur moi en me disant que tout foutre en l'air pendant les vacances c'est con alors je vais essayer de continuer ( j(ai dis essayer)

NINI je suis allé voir tes maquillages sur internet mais cela me semble un peu cher mais bon

allez oups je bosse

bonne journée bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2016 à 14:31

hello les poulettes ..

comment s'est passé votre we ???

Eve, yes yes yes .. dernière ligne droite !!!!                    

Tu viendras nous feaire un petit cc cette semaine j'espère.

T'as valise est prete ?

Toi aussi tu embarques ta maison ??

Bon alors moi, le traitement ne fait pas d'effet ....           

je suis tellement "baleine" que je sais pas si la cortisone a des effets sur moi ou pas

en tt cas je ne vois pas d'amélioration,

je n'en prends que le matin, du coup, vers midi ca va un chouilla mieux mais ca ne dur pas

du coup, je vais me coucher tres tres tard, car je n'arrive pas à respirer ou tres mal, impression d'étouffer ...

du coup, KO le matin. D'ailleurs ce matin, je me suis réveillée à la bourre, je n'arrive mm pas à me souvenir si le réveil a sonné !

Bon, en tt cas, j'esp que le traitement va finir par agir car pas envie d'y retourner vendredi pour un traitement encore plus costaud !!

et dc finir par faire vahiné !!

ca y est j'ai dit à mon voisin, que je déclinais l'invit ... car je ne sais pas ce qu'il avait prévu ... et de tte facon, pas envie de dire non à ca non à ca .... c'est un nouveau voisin pas un pote dc délicat !

J'ai trouvé l'excuse de mon platrier ..

Mon platrier est chez moi .. punaise le garc il a intéret d'etre bon, car il se pointe à 10h30 le 1er jour !!!

bon, au moins, le matin suis tranquillou mais j'esp qu'il ne va pas s'éterniser le soir !

le principal c'est qu'il fasse un travail correct.

suis repartie ds mes devis plombier et platrier car ceux de sam ultra cher .. ils tentent ...ben ils peuvent tjs attendre sur moi.

un quasi double smic pour 2-3j max de travail, je veux bien faire le mm job !!!

Bon allez faut que je bosse, retour de vacances de ma collegues , qq trucs a gerer, du coup, pas encore fait bcp de choses de concretes.

@+++ les poulettes,

portez vous bien !

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2016 à 20:59

Coucou les miss

Caro la cortisone ne lâ prend que le matin surtout , le soir ça t'empêcheras de dormir

Bon tu as trouvé une bonne escuse pour éviter ton voisin merci au plâtrier

Bon je vais me caler devant la TV

Bises   

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2016 à 06:15

Coucou

Je profite de la fraîcheur du matin pour venir papoter un peu.

Caro ton traitement ne fait toujours rien ? Tu dois être très mal en plus avec la chaleur. Si tu as que 8 jours de traitement tu ne devrais pas ressentir les mauvais effets mais chacune réagi différemment, courage c'est pour que tu ailles mieux après.

Ce matin j'ai toujours mes 2kg en plus, ça commence à bien faire j'ai le ventre comme un ballon de baudruche.

J'ai eu super chaud cette nuit j'ai mal dormi du coup aujourd'hui je vais être infernale     je ne dors pas beaucoup mais il faut que je dorme bien.

Ève Caro Cathy Sarah Zara Dom je vous souhaite une excellente journée

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2016 à 11:31

hello nini,

hello les filles

déjà j'ignorai que la cortison était un exitant, mais de toute facon, oui les cachets sont à prendre uniquement le matin.

J'ai 5j de traitement dc auj c'est le dernier jour et je suis tjs bien prise, bon, de tte facon, je bosse ts les jours, dc on verra en fin de semaine, si ca part tt seul.

J'ai juste la chance que chez moi, il ne fait pas de chaleur atroce dc c'est largement supportable.

mais oui, je respire tjs mal , enfin, j'ai cette impression d'étouffer.

Nini, à mon avis, il fait trop chaud dc tu gonfles, il suffit que tu manges un chouilla trop salé , tu dormes mal , et bien, forcement du gonfle.

repose toi bien, bois bcp (mais pas trop car moi si je bois trop je retiens aussi).

et tu verras si tu restes dans les clous, tu vas les perdre en une nuit !

Bonne journée

++

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2016 à 17:32

Merci pour tes encouragements Caro je verrai demain matin.

Prends soin de toi

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2016 à 20:56

Coucou les copines

Caro si ça ne va pas mieux malgré la cortisone tu devrais repartir chez le médecin il ne faut pas laisser traîner ça

Ici non plus pas de grande chaleur je compte les jours et croyez moi je n'en peux plus vive les vacances vive vendredi

Oui NINi tes 2 petits kgs sont sûrement dus à de la rétention d'eau

Allez courage les poulettes à demain

Bises  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 15:51

coucou,

petit bulletin météo   temps lourd, on dirait qu'on a une chape sur la tête, je transpire des pieds aux bouts des cheveux pffffffffffffffffffffffff

Je me suis fait piquer par une bestiole, je sais pas si c'est un moustique, mais c'est tout enflé et tout rouge, il faut que je surveille a de près.

à midi j'ai été raisonnable , un bout de roti de dinde, qu'un paquet de konjac et 150 g de fb (je vous avoue que j'ai faim  

ce soir omelette avec 1 tranche de jambon et fb (peut-être 200 g) et demain matin je verrai le résultat sur ma balance. Je ne peux pas m'empêcher de boire il fait trop chaud.

Je me suis acheté un super vernis rose nacré ce matin, j'ai envie de couleur sur mes ongles (des mains et des pieds).

Caro comment vas-tu?

Eve, plus que 2 jours et c'est la quille    

Cathy, Sarah, Zara comment allez-vous? vous avez trop chaud pour vous mettre devant le pc? on dirait pas mais ça dégage de la chaleur ces petites bêtes là  

Malgré la chaleur je vais aller me faire un café, je vous invite

Bisous mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 20:50

coucou les minettes

un petit coucou du soir avant d'aller voir la série sur la 1.

J'espère que vous avez passé une bonne journée pas trop stressante.

Je vous fais de gros bisous

Bonne soirée et douce nuit

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 22:25

Petit passage

Nini envoies moi lâ chaleur que tu as en trop

Waoh les petits pieds rose nacré tu dois être toute belle

Perso aux mains j'en mets pas souvent en revanche impossible pour moi de ne pas avoir les pieds vernis étè comme hiver en ce moment c'est couleur corail

Mon menu à midi steak haché konjac yaourt nature ce soir oeufs au plat konjac fromage blanc

Oui lâ quille vendredi yes yes

Bisous  

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 08:41

coucou les filles

que de bonne nouvelles pour moi

je suis en vacances dans 2 jours et GINETTE annonce 66.3 je m'approche à grand pas de l'objectif que je m'étais fixer avant de partir en vacances mais le tout c'est de tenir pendant bon je ne suis pas à mon juste poids de la courbe mais je pense que je l'avais mis à la baisse le tout c'est DE TENIR

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 08:52

Bravo Ève ça descend ça descend et ça fait du bien au moral tout ça et en plus demain soir les vacances, te voilà au comble du bonheur  

Je t'envoie 5 ou 6 degrés ça t'ira?

Bisous

Bonne journée les poulettes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.