Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 20:28

Caro je me faisais une joie de partager juste qq degrés. Bon p our demain c'est la pluie mais 27 quand même 

Ce week-end tu vas encore souffrir devant les gâteaux  

ce soir foot, j'espère qu'on verra un beau match, j'espère ne pas perdre ma voix avec les 3 soirs d'affilés, car hier au soir malheureusement pas trop d'occasions de crier de joie  

Bisous mes minettes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 20:41

Coucou les miss

Nini caro je prend bien volontiers quelques degrés car ici à peine 16 ° et on est dans le sud !!!!! Et il pleut

Nini tu as enfin 4 chaises tu vois tout arrive lol !

Caro bon anniversaire au fiston et courage devant le gateau

Nini non ma boîte ne ferme pas on part à tour de rôle par contre mon mari lui sa boîte ferme donc on prend les vacances toujours en aout perso je préfère juillet mais c'est comme ça je ne vais pas râler en plus

Nous sommes en we enfin

Bon foot pour celles qui regardent

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2016 à 10:13

Salut les dudunettes'!

Me revoilou j'ai repris 14 kilos sur les 19.... 

PP ce WE puis croisière classique 1/1....

3 éme dudu pour moi donc......bah....jamais deux sans trois......

L'avantage c'est que je connais par cœur, que mes placards regorgent de tous les ingrédients Dudu, quelques réflexes à reprendré, cuisiner surtout.....dimanches en cuisine, c'est reparti, je vais remonter la sorbetière car trop envie de me refaire des glaces....

Je m'en vais vous lire car depuis le temps que je n'étais pas venue vous voir je vais avoir un roman à lire.

Nini tu dois avoir pris tes marques dans ton nouvel appart.....

Je suis supère contente de vous retrouver fidèles au post, celà va me motiver.....

Quand on se relâche c'est très difficile de rester sur le forum, ca culpabilise.....

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2016 à 13:51

Et bien bravo Zara, tu es revenue et comme tu nous connais bien, ça va être plus facile de reprendre le train en marche.

Ce qui nous console, c'est que même si on reprend, on a une certaine attache avec les copines et du coup on revient chercher du réconfort.

Tu as du bien profiter, c'est ce qui nous arrive à toutse si on laisse un peu aller, car ce n'est pas évident tous les jours, toute l'année de se tenir aux règles strictes. Alors bon retour parmi nous.

Eve ce qu'il y a de bien de prendre ses vacances au mois d'août, c'est que les juillettistes vont la trogne parce qu'ils rentrent, et toi tu les nargues avec ton beau sourire, car oui c'est ton tour.  

Caro bon anniversaire à ton loulou.

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2016 à 14:06

Hello nini.

Merciiiii.

J esp que la santé ca va pour vous deux ..

Super zara ..enfin on se comprends. .contente de te revoir

Bon j esp que tu passeras svt ....moi j'ai 3 j d avance sur toi .. 

Tu comprendras    

Bon retour parmi nous ....j'ai fait les courses et planning repas pour la sem..on y crois ..   

Je v tondre desherber ....etc etc ..

Bonne journée.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2016 à 14:07

Oui oui nini..

Moi c est aout aussi ..pcq ca doit etre dur de reprendre debut aout.

Moi c est long ..15 aout ..ms au moins apres j apprecie doublement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2016 à 15:46

ça me rappelle quand je bossais, je pouvais prendre que du 15 au 30 août en continu, sinon c'était un jour par ci un jour par là, mais la boite fermait en août donc personne me voyait partir.

Pour continuer les emm...... orange me fait un tour de cochon. J'ai résilié mes contrats d'internet et ligne fixe le 31 mai, internet a été pris en compte, mais pour la ligne fixe, et bien il fallait téléphoner "qu'ils m'ont dit ces c....." à l'instant. Non mais ils ne prennent pas en compte les courriers recommandés pour les lignes fixes, si j'étais morte ils auraient fait comment ces abrutis??????   décidément j'ai bien fait de partir de chez eux, c'est une arnaque totale, si tu gueules pas, on te plume      

En relisant le post je m'aperçois que chez Eve il fait 16°, vite envoie moi de la fraîcheur     on a un vent chaud aujourd'hui.

Courage mes poulettes, si encore vous ne souffrez pas de la chaleur c'est déjà ça.

Bisous bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2016 à 19:22

Oui oui je suis belle et bien vivante mes poulettes 

Rholalala j'ai honte de pas avoir donné de nouvelles!!!

Je passe en coup de vent et va falloir que je m'asseye pour tout bien lire parce que j'ai du retard

Je reviens demain !!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 08:02

Coucou les filles

Zara ravie de ton retour oui quand on a tout làcher et repris du poids c'est dur dur de revenir pourtant c'est je crois le seul moyen de trouver du courage à s'y remettre tu as bien fait de revenir tu vas retrouver la motivation et l'aide nécessaire .

Sarah super d'avoir de tes nouvelles alors ces vacances ????

Nini oui tu as raison finalement je verrais mes collègues de juillet faire la tronche en rentrant

Oui les filles un peu de chaleur pour moi s'il vous plaît il a pleut il pleut

Caro toi aussi aout allez on se remotive toutes c'est super

Nini les opérateurs téléphoniques sont tous les mêmes des voleurs ma fille a déménager dans sa maison ( bon ils ont fait construirent donc tout était à faire) à Pâques et bien à ce jour toujours pas de ligne fixe donc pas internet ect ect et bien sûr pour faciliter les choses ils choisissent orange opérateur emblématique national et bien toujours rien .

Aujourd'hui invitation à midi dur dur je ne sais pas comment je vais gere bien j'espère car je suis sage et j'ai pas envie de tout foutre en l'air

Allez bonne journée

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2016 à 09:40

Purée les filles, à part les muffins fullPP je ne sais plus ce que je mangeais au petit déjeuner car j'ai tendance à garder mes sons pour le goûter car c'est là que j'ai le plus faim, Help!!! C'est fou, je ne me souviens absolument pas!!! 

Gâteau avoine gluten, terrine de saumon sans œufs, rillettes de maquereaux, bref, c'est reparti.....

Chez moi il fait beau, 28 degrés cet am, raisonnable.....mais printemps horrible.....

Vacances en août......

Je vais essayer de me peser une seule fois dans la semaine......

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 12:54

Ben si tu mangeais que ca car moi aussi je voudrai garder mes sons.

Bon moi j'ai repris les sons auj .

J'ai fait un cake étant donné qu a 5h j étais deja debout.

Bonne reprise zara .

Et bon dim les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 13:02

Zara au fait tu gardes ton mm jp ..52/53 kg ou tu as ajusté? Moi j'ai ajusté.        

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 14:29

hello les princesses;

Zara je me rappelle plus ce que tu mangeais le matin, il faudrait reprendre le post à ses début   mais c'est pas possible il y en a trop.

Je ne mange toujours pas le matin, mais alors c'est 4 ou 5 kawa d'affilés et mon coca zéro toujours.

Bon ce matin mauvaise surprise j'ai pris 2 kgs   pourquoi j'en sais rien, enfin si je crois savoir je me fais des gâteaux énormes (dudu certes) mais bon je les avale en un rien de temps, j'ai très très faim.

Il m'en reste un petit bout pour 4 H mais je n'en refais pas de la journée.

Je me demande ce que ça va donner si je renonce à la croisière et pourtant j'ai envie de manger des légumes et des fruits en ce moment, mais depuis mes fraises et mon melon j'ai rien repris d'autre.

Zara même question que Caro, tu as revu ton jp à la hausse? tu étais bien à quel poids?

Je crois que je vais renoncer à descendre en dessous des 70 surtout que je me pèse tous les jours et du coup je prends un coup sur la tête le matin au saut du lit.

Aujourd'hui il fait bon, moins de 30° ça me va bien.

Sarah alors raconte, tu étais en vacances ou pas? tu as fait des bêtises? (pas grave ma belle on en fait toute, mais il faut revenir, on t'aime nous et on ne te jugera pas tu le sais bien).

Hier soir j'ai regardé Italie Allemagne j'étais tellement déçue du jeu que je suis allée me coucher à 11 H, j'aurais du attendre plus longtemps mais les tirs au but me rendent malade.

Ce soir la France, j'espère que ça va jouer.

Gros bisous à tout à l'heure

Nini121038

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2016 à 17:08

Coucou

Après un court moment de bronzette je n'ai pas résisté au reste de gâteau qui me tendait les bras, pourtant je voulais le garder pour ce soir car la soirée va être longue, tant pis pour moi grrrrrrr

Ma sœur vient de m appeler pour m annoncer qu une copine de jeunesse etait décédée. Elle est rentrée a l hôpital 3 jours avant pour une opération des intestins qui s' est compliquée, puis le drame. Quand on s' y attend c est deja dur mais partir comme ç a c'est encore plus dur.

Je sais je ne suis pas très gai mais helas la vie n est pas que joie.

Je vous fais de vros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 19:03

Forum Dukan : eh non helas nini moi deux deces en qq mois familial et une tres jeune collegue jms on avait prevu de les voir partir cette annee condoleances c est t

Eh non helas nini ..

Moi deux deces en qq mois familial..et une tres jeune collegue.

Jms on avait prevu de les voir partir cette annee .

Condoléances. .c est tjs triste. .

Moi hier j'ai pris le match a 23h    

Et auj anniv du fiston ...gateau fait a l arrache ce matin ... 

Allez je v faire le repas et un cake pr demain.

Je m y remets aux sons ..ms alors idem..imposs de laisser une micro miette pour le soir.

bonne soiree .

et in t attends sarah.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 20:24

Tu as fais tes gâteaux à l'arrach, ils sont super beaux, je veux bien que tu me fasses les mêmes, tien je te laisse les clés de l'appart, tu me feras la surprise.

J'espère que l'anniv s'est bien passé et que ton loulou a été gâté (comme toujours).

Oui Sarah, demain c'était aujourd'hui  

Bisous et allez la France

Bonne soirée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 20:54

Oui oui nini.

J avais juste l idee du tricolore.

J'ai pris une recette a l arrache ds le 1 er bouquin.

Puis apres vu que j étais pas convaincu..j'ai fait des minis.

Je me suis interrogee longtemps sur le fourrage comme bien sur j avais pas pris de creme pr faire une chantilly.

Dc j'ai eu l idee d un pudding vanille pr que ce soit moins secs ..et j'ai été cueillir des framboises ..j en ai mis a l interieur. J avais hésité ave une ganache choco blanc .

Bon..j aurai aimé acheter pr le dessus des minis ballons de foot en choco ..ms a la base j avais abandonné l idde de faire moi mm.

J'ai fait du coup des verrines mm shema avec le surplus.

Ms en effet ...le rendu et le gout pas mal.

Suis hs ..

Bonne soiree .

V me mettre ds le canapé une fois que mon four sonne ..j'ai mis un cake aux sons pr demain.

T inquietes c est pas des vrais kilos.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 21:36

Hello

Oui NIni demain c'est aujourd'hui...il est 21h mais c'est encore aujourd'hui lol

Mais quelle vacance ?!? Ah j'ai pas dit que je ne partais plus ?!? Bah je partirai quand les collègues rentreront de leur vacance 

On a pas décidé septembre octobre on verra!!!

Je saturais ces derniers temps mais ça va mieux et oui j'ai fait beaucoup beaucoup de bêtise à tel point que mardi quand je me suis pesée j'étais à 89.7kg       

Eh oui ça descend lentement mais qu'est ce que ça monte vite et surtout avec l'implant je pense!!

Enfin bon mercredi je m'y suis remise tranquillement

Et tout les jours je me fais un cake Nisa et konjac à tout les repas avec de la viande ou n'importe quoi et puis du fromage etc et puis je garde mon chocolat Miam...je ne peux pas m'en passer

Je vais me peser dimanche prochain...on verra bien où j'en suis

Caro tes gâteux Miam...je croyais que c'était Dukan :-( tes enfants devaient êtres ravis

Nini je vois que l'installation est terminée mais c'est parti pour l'emménagement qui n'a pas l'air d'être de tout repos entre tes allez retour chez conforama  

Zara je vois qu'on est dans le même bateau  on reprend ensemble...parcontre je n'ai pas le courage de remettre ma réglette à jour..bon vais le faire demain ça fait presque plus 15 quand même c'est dure

Eve t'es à fond pour être la plus jolie pour l'été...comme moi ça devient de plus en plus dure au boulot :-(

Elle est où Cathy...je vais passer chez elle voir un peu 

Je ne sais pas si je vais avoir le courage de faire un cake ce soir pour demain...j'ai rendez vous chez le dentiste alors je vais voir après

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 21:42

opérateur téléphonique il faut aller chez orange mais si je sais qu'ils sont un peu plus chère mais bon

Nini toute mes condoléances!!! à toi aussi Caro !!!

Par chez moi ça pleut...il fait froid et puis hop il fait tres chaud de temps en temps on ne sait plus sur quel pied danser de toute façon ça me va parce que comme Caro je ne supporte pas la chaleur...ça me met de très mauvaise humeur en plus 

Bon je remonte sur le bateau de croisière les filles..heureusement que vous êtes toujours là...c'est tellement dure et puis il faut cuisiner tout le temps

Bon j'ai repérer quelques recettes Que je vais bientot tester  

Dont une glace à la ricotta tien 

Je vous embrasse les minettes

À demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 07:14

Hello...

Bonne semaine les filles.

Contente de te revoir sarah ..allez on y croit ..moi aussi ma reprise date de mercredi dernier ..

Cake lilirose2b pour moi.

J'ai pas sucré en plus du sveltesse...on peut dire c est un gato de regime pour le coup.    

Moi je fais 1/1 aussi. .mm si j arrive parfois a tenir le 5/5 ..je le dis te serre pas trop la vis ...

Ici il pleut les gens vt tous     au bureau ..et moi en mode      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 07:15

Je me dis pas je te dis.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 20:28

Hello d'un pays où on meurt de chaud   et pourtant je suis en France, comme vous, c'est pas possible je guette la météo pour savoir s'il va pleuvoir et se rafraîchir, mais que nenni, que dalle, toujours des t° au dessus des 28° qu'ils disent parce qu'en vrai on ressent plus un 31-32 qu'un 28°, ils nous mentent         c 'est pour pas qu'on s'affole.

Ce matin on est allé voir pour un meuble pour le salon et une table pour la terrasse, livraison fin du mois    

Conforama était fermé ce matin et l'après-midi fait trop chaud pour ressortir, du coup on retournera dans la semaine, mais avant je vais téléphoner pour connaître le nom du responsable comme ça quand j'arrive je le demande direct.

Oui Sarah, l'emmenagement est assez galère. Heureusement qu'on est dans un décor de rêve sinon j'aurais déjà pété les plombs.

Cet après-midi il faisait tellement chaud je suis allée m'allonger sur le lit et ni une ni deux, j'ai dormi 1 heure  

Aujourd'hui j'ai résisté, ou plutôt javais la flemme de me faire un cake ou un pain, donc pas de tentation, mais je pense que les kilos que j'ai pris sont dus à ces surplus de tous les jours.

Sarah tu as toujours ton chocolat? celui qui te donnait mal au ventre? apparemment tu l'as apprivoisé et maintenant tu n'as que le côté "bonheur", et ton fromage  

Tes vacances en septembre octobre, tu vas aller chercher la chaleur pendant qu'on grelotera ? c'est vrai que tu n'as pas la priorité au boulot vu que tu as dû arriver dans les dernières.

L'ambiance est toujours aussi bonne?

Caro ah oui ça aurait été chouette des ballons de foot en chocolat, mais déjà tricolore c'était super, et si en plus tu dis qu'ils étaient bons, alors bonheur et satisfaction total  

Demain matin je vais faire un tour chez Gifi, je n'en n'avais pas avant alors du coup je vais aller fouiner, il faut que j'achète des rouleaux de trucs qu'on met aux fonds des tiroirs pour amortir les chocs, je sais plus comment ça s'appelle. J'en avais acheté avant de déménager mais je n'avais pas penser que j'avais des tiroirs immenses et du coup 1 rouleau c'était trop court. Je l'avais pris chez amazon.

Vous connaissez le site "groupons", il y a des prix très attrayants, sauf que les livraisons sont parfois longues, j'ai acheté un disque dur externe de la grandeur d'une carte de crédit 3 foi smoins cher, de 1.8 teras, je vais pouvoir en mettre des choses dessus, je vais déjà sauvegarder toutes les recettes dudu.

Pour orange Sarah, c'est avec eux que j'ai des problèmes alors franchement je ne les conseillerais pas. Tant que tu restes chez eux c'est vrai tout est parfait, mais c'est comme les banques dès que tu veux en sortir, c'est galère.

Je vous souhaite une bonne soirée les poulettes.

Gros bisous Caro, Sarah, Cathy, Eve, Zara, Dominique et Steph.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 08:55

coucou les filles

NINI entre la chaleur et tes fournisseurs c'est le feu !!!

sarah désolée on a toutes mal compris tout le monde te croyais sous le soleil sur une plage magnifique alors bonne croisière dudu et tu vas voir il vont s'envoler ces kgs

ici gros orage il pleut et j'ai même du mettre une veste et un imper pour partir au boulot

CARO CATHY SARAH ZARA NINI bonne journée    

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 09:46

coucou les filles; je ne suis pas morte  mais pas du tout dudu    tous les matins je me dis: je m'y remets.... dur dur dur.... bises les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 14:09

Bah oui j'ai pas de chance Eve, mais bientôt tout sera installé et on sera en automne   donc, normalement plus de grosses chaleurs.

Dominique tu ne retrouve plus la motivation? tu es en vacances? tu as perdu combien au total? (après ta reprise?)

Caro demain c'est congé, tu vas pouvoir rester au frais chez toi, et faire un peu de ménage. J'espère que tu ne vas pas passer ta journée dans les magasins.

Ce matin je suis allée chez Gifi, j'ai acheté des bricoles   , dont une lampe pour mettre sur mon meuble, vous savez celui que j'aurai dans un mois ou +++++++ du coup je ne sais plus quoi penser.

Samedi je fais une commande aux 3 suisses, on me dit que je récupère mes achats à partir d'aujourd'hui.

Ce matin je reçois un sms qui me dit que ma commande sera retardée....................... 3 heures après je reçois un autre sms qui me dit que ma commande est en route.

Non mais j'y crois pas les filles, tout ce que je fais en ce moment, c'est pas le moment    

Heureusement j'ai eu le temps de faire un nisa en rentrant de chez Gifi, j'en ai déjà mangé la moitié hum!!!!! c'est trop trop bon ce truc là.

Bisous mes poulettes et bon après-midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.