Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 14:55

hello les poulettes !

merci nini pour ton retour (ne serais tu plus obsédée par la balance ??)

dc ca signifie que depuis 1-2 mois en croisière tu n'as pas bougé ??

c'est qd mm fou qd on y pense non ?

Sarah .... ayé tu es de nouveau ds le bateau ?

je te souhaite un bonne reprise ... peut etre reprendre par des pl est au final une bonne solution ...

je l'ignore puisque je n'ai tjs recommencé que par des pp .

oui steph reviens avec nous mm si tu n'es pas tjs tres clean .... ca permet de rester accroché comme dit Sarah .

Steph ca va ?

moi, ben , je sais pas ....  

que faire ???

aucune idée ... 2 jours de n'imp et voilà , bilan de ce matin, mes 6 jours nikel .... effacé !

du coup, je me tâte .... je sais mm plus ce que je veux ... a part perdre ces foutus kilos .... ceux pris dernièrement a force d'alterner sagesse et démons et qui se voient comme le nez au milieu du visage !!!

mais alors comment je vais les perdre, j'en ai aucune idée ! (et ne me dites pas que les derniers kilos vont virer facilement, non, je sais que c'est archi faux car ceux là c'est des vrais bons kilos !! bouhhh)

bref , je vous dirai qd je saurai ce que je vais faire ...

pcq là suis un peu paumée !!! résultat depuis ce matin, 2 thés .. vu que pas le temps de préparer à manger à midi ...

bon allez faut que je termine de bosser ...

c'est super calme auj

j'ai mm eu l'impression ce matin, de venir bosser un jour férié.

Bon, j'ai appelé un platrier (recommandé, il passe ce soir ...

piouffff j'en ai marre aussi d'avoir du monde non stop chez toi !

enfin, en ce moment, j'en ai marre de tt

c'est le résultat des kilos, je me supporte plus, dc je ne supporte plus personne !!!

bon positivons hein !!

nini pas trop fatigué ?? ca avance ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 20:35

Mais c'est quoi cette mélancolie Caro?? je pense que c'est plus ta cuisine qui te prend la tête que tes 2/3 kilos, quand on est fatiguée on ne supporte pas grand chose, et surtout on n'a pas envie d'entendre des remontrances ou quelque chose dans le même style.

Moi aussi suis cassée et je sens la fatigue qui s'installe (c'est pas bon ça), surtout que je commence à me faire du souci pour le déménagement.

Il y a des choses à mettre au garage, d'autres dans l'appart. je n'arrive même plus à faire la part des choses, j'ai le ciboulot tout en vrac   j'ai peur de craquer moralement.

En plus j'attends un lit et 2 matelas, st je n'ai toujours pas résolu mon problème de lave vaisselle.

Je n'ai pas encore trouvé ma table et mes chaises (purée quand le stress s'empare de vous vous avez envie de   ), de vous mettre sous la couette et envie d'être téléportée directement, mais ça c'est dans les films)

Cet après-m je suis allée à la déchètterie pour porter des herbes car il faut aussi laisser le terrain propre.

Sarah non non non, pas question de louer un box, monsieur veut tout avoir à sa portée alors que je suis sûre qu'il ne s'en servira pas, quand je dis que je supporte de moins en moins, ce n'est pas qu'une image  

Je suis contente que tu reprennes le bateau en marche, et si tu tiens les 5 jours, oui ce sera gagné, après c'est la routine qui reviendra s'installer.

Je vous laisse pour ce soir mes poulettes, je sens que je ne vais pas la faire longue.

Gros bisous à toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 09:27

Salut les filles

Commencer par des pl...je trouve ça pas mal du tout et comme Dukan m'a appris à aimer les légumes  !!!

Caro ça ira mieux quand tu auras finaliser ta cuisine et tout tes travaux...je comprends que ça doit être énervant tout ce va et viens...visualises cette nouvelle cuisine dans laquelle tu seras très bientôt 

Nini arf je suis avec tout par la pensée...je déteste les déménagements

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 16:11

coucou,

Bon aujourd'hui cool, j'ai juste emballé la vaisselle que je dois donner à mon fils, un vrai grand service qu'il se fera un plaisir de revendre au vide grenier, ben oui plutôt que de jeter, puisque personne n'en veut, autant qu'il se fasse plaisir  

J'ai fait un gâteau, toujours sur le modèle de mon gâteau au citron, que je décline avec plusieurs arômes différents, il me faut de la "mâche" je veux avoir l'estomac bien rempli, j'ai faim..............  

Caro c'est ta journée mag aujourd'hui ou ménage ?

Sarah tu as l'air d'avoir bien repris le rythme, chouette !!!!!

Cathy comment se passent tes vacances? Eve toujours pas revenue?

Je vous bisouille les poulettes à peluche

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 17:30

Hello les filles .

Merci de votre soutien les filles.

Mais autant être realiste. Je n ai aucune excuse !!!

Et a ce rythme sarah ..si j attends la fin des travaux. .je vais avoir un bonus de 20!!!

Non je sais pas mais y a tjs un moment ds mes regimes ou je lache tt ..et plus je lache plus je n arrive plus a me mettre dedans ..j attends en gros ..de devoir tt reprendre a zero ...

Et c est mm pas comme si je me voyais la face ..non non..je pleure ts les jours et ts les jours je reste motivee ms sur une tres courte durée. .et ts les jours je me dis demain.

Bref ...

C est la grosse cata !!!!

Autant vs dire que je baigne la moitié de la journée ds mes crasses ..que je finis par mm plus aimer !

Bref bref bref ...

Je sais pas trop ct ca va se finir ....

En tt cas bravo sarah ..reste motivee !!!

Au moins pour moi ! Rires ..c est ton challenge! !

Bon toi nini t es parfaite .. .

Y a rien a dire !

Ce matin ..trois magasins de salle de bain.

Bon j'ai qq devis. .faut que je potasse les catalogues.

Que c est compliqué! !!

Ne serait ce que choisir un robinet !!!

Y a 10 000 modeles ....et pour tout c est comme ca !

Bon ca va être vite reglee car j'ai pas envie d y passer mes nuits .

Deja que suis carrément desorganisee en ce moment ..

Tt part en sucette. Lol.

Piouffffff ....

Am ds le jardin a commencer a desherber puis pluie ..

Du coup me voilà en mode pause .

Nini te voila plus legere ..qd on commence a virer qq cartons qq meubles ..

Ton fils il va stocker ta vaisselle a la cave ...????

C est reparti ds la cave d un autre .. 

D ailleurs moi je dois aller recuperer celle de mes gds parents. .

Idem pas de place ..dc direct cave ...

Je me dis sait on jms ???

Mouais si ds un deux ans ca traine tjs ds les cartons ..je m en debarasserai aussi.

Ms bon la j ai pas envie de virer des trucs de mes gds parents ..deja que y a plein de trucs qui st partis a la dechetterie..croix rouge etc ..

Le plâtrier d hier nikel..je sais plus si je vous ai dit ..

On va qd mm voir si on peut avoir qqn d autre pr comparer les px sinon on n aura pas de comparaison.

Celui la a l air top ..petre un peu trop.

Sarah le boulot ca va ?

Tu racontes quoi ?

Bon eve j aimerai bien que tu reviennes. .

On s en fout un peu si t es revenu avec qq kilos ...on pourra les perdre ens .

Sarah tjs pas de pesee ?

Moi je cherche des fringues qui me vt encore. .ca me suffit comme baromètre.

Heureusement que je me connais assez pr rien jeter .

Et je vs jure. .je me dis aussi heuresement qu il fait moche.

nini il est ou ton pb de lave vaisselle.

c est pas poss d acheter une porte ..c est le job du cuisiniste.

si c est pas prevu ds ta cuisine. Tu px tjs aller chez cuisinella mobalpa ..mais c est tt .

bonne am.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 21:00

Quoi ? un cuisiniste obligatoire, ça va encore me coûter une blinde, on n'en finit plus.... oui tu l'as bien compris, mon problème c'est la porte, mais on est en train de se poser la question : est-ce qu'il y a bien le branchement sous l'évier ? on descend vendredi on verra bien. A propos Caro est-ce qu'on peut faire mettre le devant du lave vaisselle une fois qu'il est installé ou est-ce qu'il faut le "monter" avant? je n'y comprends rien à ces encastrable je n'ai jamais eu ce problème.

Pour ton platrier, j'espère qu'il fera l'affaire, je trouve tellement peu de gens qui veulent travailler que je ne cherche même pas plusieurs possibilités, le premier qui se présente je prends (sauf si j'avais beaucoup de temps devant moi), mais en ce moment le temps presse.

Pour tes robinets (je rigolais en lisant) car c'est vrai qu'on nous présente 36 000 choses qui ont l'air de se ressembler mais qui, d'après les vendeurs, sont toutes différentes, comment veux-tu qu'on s'y retrouve, on est obligé de faire confiance à un moment ou à un autre.

Pour la vaisselle et les meubles, mon fils a déjà trouvé preneurs, donc il n'aura pas besoin de stocker très longtemps dans son garage (lui aussi). Pour la cave, je connais trop bien le problème, je mets dans un carton ou des sacs, je dis dans un an..... bla bla bla..... mais au bout de 10 ou 20 ans c'est toujours à la même place et il y en a même en plus, et un beau jour on se retrouve comme moi, à pleurer tellement il y a de choses à faire en peu de temps, car mine de rien la fin du mois arrive très vite.

Pour ton régime, essaies juste de ne pas trop déraper, un dérapage par jour   et les retombées seront moins catastrophiques. Non tu ne vas pas attendre d'avoir pris 20 de +, tu auras eu un sursaut avant, et puis on est là pour te botter les fesses si tu fais trop de bêtises   oui oui on est comme ça nous, même Sarah serait capable de sortir le fouet, alors tiens toi à carreau    

Tu as ressorti d'anciennes fringues , tu es raisonnable moi je dois être un peu maso j'ai tout jeté et du coup je suis obligée de me tenir à carreau si je ne veux pas encore me ruiner.

Sur les coups de 19 heures, grosses rafales de vent et la pluie qui est arrivée, bon c'était prévu par la météo donc pas de surprise, mais aujourd'hui il a fait très doux.

bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 23:47

Nini ..

T as pas osé me l avouer ms t as rien compris a mes explications.

Ecoute pour moi tu fais dois prendre un encastrable dc tu verras tjs la porte sauf sue tu px le mettre ss un plan de travail

si c etait un intégrable la proprio te l aurait dit et il aurait ete avec l appart.

C est comme ca t as pas le choix ..ou alors tu refais faire tte une cuisine integree .

Moi j'ai pas mal desherbe...enfin gd mot qd mm vu ce qu il me reste ms bon c est ma faute j'ai commencé trop tard.

Bref c est un bon debut.

Pat contre j'ai des tonnes de piqures de bestioles et dc re allergie.

Suis tellement gonflee que ca change rien !!     

Sarahhhh t es ou ?????

Du coup j'ai arrêté le jardin a quasi 21h ..pas de repas du soir pret ..dc imaginez celui de midi demain. ..piouffff ...he le fais express je crois!

Qd ca veut pas !!

Il pleut .j aime la pluie ...et encore plus en cette periode .

bonne nuit !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 23:55

Nini pour en revenir a ton lv ...

Non la porte tu la mets pas avant ou apres ..

Elle y est la porte ???

Si y a pas l emplacement avec la porte c est que c est un encastrable dc tu verras tjs la facade de ton lv..cherche pas plus loin.

rires ...

file moi une photo de ta cuisine si tu vx ....je px te filer mon mail. Et apres je t appelle si tu préfères.

Dommage que je n ai pas de photo de mon ex maison avec lon lv encastrable. .tu verrai la différence avec l integrable.

C est pour ca que j en ai acheté deux en 1 an ....

Mtin encastrable n allait pas ds ma cuisine integree ...il me fallait un integrable car je voulais pas qu il se voit dc porte devant.

Tu suis tjs ??

Sarah toi tu comprends ce que je raconte car suis petre pas tres claire ?

C est pas forcément evident.

nini ds ta maison la tu vois la facade de ton lv ou pas ??

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 08:30

Salut les minettes

Ça parle chiffons on dirait...

Bah euh Caro j'y connais rien en lave vaisselle...quand j'en ai eu bah c'était déjà dans l'appartement où alors on m'a dit quoi acheter...ma belle mère est plutôt du genre calé sur le sujet

Il aurait fallut qu'on habite à côté les filles...on irait faire les magasins ensemble et chacunes donneraient des conseils sur ses domaines de prédilection ....bon j'avoue que moi niveau maison j'y connais absolument rien du tout...mais je raconte de bonnes blagues       !!!

Il est gentil ton fiston Nini...heureusement qu'ils sont là les enfants quand même 

Toutes vos aventures ne me donnent aucune envie de déménager...ni d'entreprendre des travaux...ni d'acheter une maison

Punaise heureusement que j'avais garder les pantalons de la tailles au dessus moi    !!!

Parcontre quand je rentrerai de nouveau dans mes jeans bah je jette les anciens...ça va me décourager de regrossir si vite

Non Caro pas de peser pour moi...je ne me sens pas assez bien pour me peser...

Même si j'explose les cuillères de sons d'avoine ( 90gr/jours) ainsi que les tolérés je m'en tiens à mon régime....je ne veux pas être drastique dans les quantités

Je commence à reprendre mes bonnes habitudes et cuisiner pour le lendemain et surtout pour le soir où c'est le plus dure

Eve sort de ta cachette!!!

Zara comment ça se passe tes séances ? Et ce nouveaux JP ils te convient toujours ?

Dom...Stéph...vous allez bien ?

Je vous embrasse les filles...bon courage!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 09:33

hello

toi aussi tu as repris tes anciens futs ???

faut quand même etre con !

moi je sais que je jetterai jamais, sinon, je sais mm pas comment je pourrai m'habiller en ce moment et chaque année c'est pareil, à une période, je remets les trucs qui étaient trop grands un temps !

je me demande encore comment je vais pouvoir perdre ces kilos !!!!

bref .....

t'as raison Sarah si tu recommences et tu commences à etre ultra strict, c'est la cata assurée ....

petit à petit ....

moi je n'y arrive pas, qd je recommence faut que je sois ultra strict !!!

allez je file bosser !

j'ai des piqures partt, je les sens ....      

bonne journée

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 10:07

Nini,

y a un truc qui m'embete

tu vois c'est l aplinthe .

S'il n'y avait pas cette plinthe, je te dirai, c'est sur c'est un encastrable.

maintenant je me dis toujours c'est un encastrable qu'il te faut car tu vois bien, tu n'as pas de porte , tu as la place pour glisser le lv sous le plan de travail.

mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la plinthe ne va pas totalement soius le petit meuble ???

pourquoi tu demandes pas à la proprio si y a une porte pour le LV ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 10:08

et en plus de la porte il te faudrait un e plinthe ?

car avec un intégrable y a forcement une plinthe .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 10:10

tu vois moi par expl,

je voulais mettre mon LV encastrable en attendant qu'il rende l’âme puis un intégrable.

Ben je ne l'ai pas fait car sinon, le cuisiniste aurait du me vendre un e porte et une PLINTHE ...

et on aurait vu les raccords de la plinthe le jour ou j'aurai installé mon LV intégrable.

dc comme je voulais un e plinthe d'un seul bloc, j'ai racheté un Intégrable !

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 11:14

bah oui pour la plinthe, l'ancien locataire a bidouillé et c'est lui qui a décalé la plinthe.

La proprio en a une de 2 m de long, que je pourrais recouper. (oui ça fait moche, mais bon en même temps je ne suis pas propriétaire).

maintenant je sais que c'est une porte qu'il me faut, mais mon problème c'est savoir quand la mettre, avant ou après l'avoir installé????  

Purée il va me rendre folle ce lv

intégrable, encastrable quelle différence ???? Caro je ne veux pas mourir idiote, mais là je crois qu'on m'a perdue  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 11:17

ah oui tout intégrable c'est les commandes sur la tranche, et l'ecastrable c'est les commandes sur le devant. Ok j'ai pigé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 12:02

OUI c'est ca la difference

un integrable si t'as pas la porte ni l a plinthe tu px pas le mettre ca fait moche (pas fini

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 13:45

Donc la solution c'est un encastrable?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 15:27

nini, j e te le dis depuis le début, un encastrable mais toi tu veux une porte !!!

dc avec un encastrable tu n'auras pas de porte  

mais faudra que tu bidouilles une plinthe car laisser un petit meuble avec une moitié de plinthe manquante je comprends pas !

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 20:45

Ils ne sont malheureusement pas tous aussi minutieux que nous ma pauvre Caro, et l'esthétique apparemment ça ne les dérangeait pas. Bon il va falloir que je retrousse les manches  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 06:01

Cc !!

Nini tu t en sors ?

Bon alors ce lv ...encastrable? ?? Intégrable  ?

Moi je le prendrai pas la tête. .un encastrable ..et basta ..apres tu coupes la plinthe pr aller ss petit meuble.

Ton frigo c est un posable ?

C est le we prochain que tu demenages ??

Ca file ..dc ca doit être la course !!!

Youpi c est le we ..reveil matinal ms ca me demangeait trop.

Du coup suis un peu ko ms bon ca va passer ..

Aye j'ai tenu deux jours ss crasses ..

Bon j ignore si je v faire encore des pp ...suis en mode dudu a ma sauce. ..plus des pl.

rien que l idee d acheter d acheter des proteines ca commence a m ecoeurer ...

Dc je v faire au feeling ...on verra ce que ca donne .

Mission 1 degonfler..apres pr perdre ..je sais pas ..j aviserai en fonction de si deja je degonfle bien ou pas .

Deja je v essayer de tenir ....

Bref ..compliqué.

Steph domi ???

Sarah tu vas bien ?

Tjs en mode dudu ?

Bon je v déjà commencer par repasser ma pile ...

En plein mois de mai tjs au seche linge ms ca facilite les choses.

Apres j aviserai. ..

Je dois sortir chez mes bp cette am et demain am...

Ms j aimerai caser ménage et jardinage ds mon we qd mm.

Bon je reconnais que j apprehende un peu le jardin avec ttes ces bestioles ..

Bn samedi! Ss le soleil ou ss la pluie ...on verra !!  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 11:32

Hello les minettes

Nini tu dois courir dans tout les sens...

Ce qu'il faut se dire c'est qu'il y a une date butoire pour rendre la maison donc ça sera fait...à un moment cette maison sera finalement vide..

Courage ma Nini

Oui Caro toujours en mode Dudu...aujourd'hui PP donc je vais faire des crêpes  salé et sucré 

Le pp ne m'ecoeur pas parce qu'en même temps je ne suis pas en mode stricte donc j'ai tout mes fromages allégé etc etc

J'ai toujours pas pris mes konjacs :-(

La semaine prochaine çà va être saupiquet le midi

Caro ne juge pas mais moi je suis toute l'année en mode sèche linge  Smiley Au secours  Smiley Au secours !!! Pas bien mais tellement pratique...les trucs super délicat c'est au pressing ou alors j'ai un petit sèche linge dans la salle de bain je mets quelques trucs que je ne peux pas mettre au sèche dessus 

Allez je vais préparer mon déjeuner

Bonne journée les poulettes

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 14:45

j aime bien vous lire les filles; ma conviction est là: caro et nini sont des perfectionnistes. quel courage et énergie. j'aimerais vous acheter de l'énergie; c'est la base de tout.... bravo les poulettes!!

moi je galère c'est pourquoi j'ai pas beaucoup écrit; je suis passée par une phase boulimie de sucre: gateaux gateaux et encore gateaux; virée à la patisserie; inspection des placards et des réserves!!!

donc balance pas contente du tout   

elle a raison la balance. mais je le sentais venir: la déprime arrivait: je me connais: gout à rien, je m'ennuie pourtant sur le papier plein de choses à faire mais envie de rien.

alors j'ai fais ma cure de sucre et crème et pain et.... toutiquanti.

maintenant je me sens mieux

mais avec presque 2 kg de plus   

donc je repars , j'ai fait les courses le frigo est plein de bonnes choses à la mode dudu

courage dominique;

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 15:23

Hello les filles, où etes vous?  Smiley Au secours

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 20:37

Hello domi.

Suis là mais plus ên mode dudu.

Ca servait plus ..ca me donnait que des compulsions terr.

Dc on verra ce que ca donne ..de tte facon je sais mm plus si je serai capable d affiler des journees pp.

Plus envie de me gaver de viande ..

Un bon steack oui ms pas dix !!

Bon on verra ce que ca donne.

Depuis jeudi ..ca va un peu pres .

J'ai zappe une invitation dim chez bp..

Resto fetes des meres dim proch ..

Entre j essaie d etre clean.

Et toi cette reprise.

Nini ds les cartons. .elle doit etre en mode speedy et hs ..

Eve steph on sait pas ..perdue ..

Sarahhhhh suis sure que t es la ..qq part 

Sinon boulot ...maison..cuisine un peu ..

J'ai mm fait une quiche et tarte ce we ..

C est un debut on va dire ..

Bonne soiree.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.