Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2016 à 17:09

Bonjour les filles

J'ai entendu ton appel au secours Nicky pour BOP et je te confirme que ça pue chez moi aussi car j'ai l'odorat très développé mais quelle idiée tu nous en fait quand même j'ai bop gallia donc normalement c'est le meilleur il me semble !!

donc tu peux cuisiner les narines bouchées ah ah     

ça y est bientôt déménagement

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

gros bisous à vous toutes

et bonne continuation.....       

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 20:46

Oh merci Cathy, ça me rassure   je pensais que le mien était frelaté  

Je sens tellement les choses qu'il y a qq temps je jetais des tranches de jambon parce que je trouvais qu'elles avaient une drôle d'odeur, jusqu'au jour où j'ai découvert qu'elles avaient la même odeur chez mon amie et qu'elle trouvait ça normal.

Franchement il y a des jours où je me claquerais, mais je n'ai pas envie de m'intoxiquer, alors poubelle directe

ça y est c'est le we j'espère que vous le passerez en bonne compagnie et que vous vous reposerez un peu, le ménage attendra

Je vous bisouille toutes mes poulettes  

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 21:44

Petit passage

Nini mets un masque â gaz pour cuisiner

Les filles je vous souhaite beaucoup de courage je vais essayer de venir tous les jours vous voir et surtout etre un minimum sage

â toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 21:44

Petit passage

Nini mets un masque â gaz pour cuisiner

Les filles je vous souhaite beaucoup de courage je vais essayer de venir tous les jours vous voir et surtout etre un minimum sage

â toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 06:07

Hello ..

Eh ben nini t es ou ??

Je pensais deja te voir !!!

Sarah ..on ne sait pas croisee cette nuit .

Tu es peut etre hs de ta semaine?

Bon ben voila le verdict tombe ..hiiii j'ai pas l odorat super développé moiaaaa .

Et le palais je me demande ..car je mets une tonne d epices ..et vs ?

Je change mm de marque ..je teste tt ce que je vois .

J'aime la marque bedros et fuchs en épices.

On s habitue peut etre ..sais pas !

Trop longue journée hier ..pire qu au boulot .

Non stop 8/18 h ..resultat mm pas pu manger a midi du coup soir pp au lieu de pl ..hist de manger des leg sur deux repas ..

Dc deux pp ..je suis en pl ce we ..et des lundi 1/1.

Comme je m attendais vu mon experience ...pas de perte plus 2oogr ..

Dc les pp ...aucun effet .

Bon la c etait involontaire .

Moi qui comptait faire un barbec aujourd'hui ...crotte ..il pleut depuis hier soir .

Du coup pas de jardin..Magasins tte la journée.

Je v voir pr un dernier devis auj si on peut me recevoir ..sign sam proch ..

Ahahah ...l homme a trouvé une option 5 hier matin !!!!!!

Qd il me l a dit j etais depitee !!!

Ms c est pas mal dc on reste la dessus .

Au menu de ce we ..des galettes. .des produits laitiers j'ai tt un stock du konjac poulet ..viande grison...sauce tofu ..tofu ..tt un stock a eleminer ...

Ds quel ordre ???  

Nini ta date est fixée  ?

Les cartons st arrivés?

Steph t es ou ?

Domi ?

Vs etes tjs en mode dudu ?

Eve plein de bises. T en corse ?

Bonnes vacances !!!

Allez je repasse en journée .

Je v prendre mon petit déjeuner  !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 07:26

coucou,

Pourtant je suis debout depuis 6 H mais j'ai bidouiller sur internet et j'arrive que maintenant pour vous souhaiter une bonne journée.

Ici aussi il pleut, je n'ai pas encore ouvert mes volets j'ai l'impression qu'il fait froid.

je voulais faire 2 machines aujourd'hui mais ça va pas être possible, pas assez de place sous le hangar et en plus ça ne va même pas sècher  

Mince j'ai appuyé sur une touche et mon écriture est tout en mini il me faut une loupe. Je vais envoyer ce couplet   et je reviens

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 07:47

Me revoilou avec des lettres normales  

Caro tu dis que tu es en panne d'odorat, ce qui n'est pas mon cas, mais par contre je sale énormément depuis qq temps, il faudra que je vérifie ma tension  

Alors ton homme t'a trouvé une 5ème option, elle est vraiment différente des autres? Te voilà avec un sacré dilemme , tu vas arriver à les finir tes travaux? mais c'est vrai qu'il vaut mieux être sur de son coup avant de terminer pour ne pas avoir de regret.

Eve est partie, j'espère qu'elle nous enverra un peu de soleil et de chaleur, surtout si tu es en Corse, mais oui tu vas être sage  

Bon il faut vraiment que je prépare des cakes pour me caler car j'ai une de ces fringales en ce moment, comme Sarah j'ai l'impression de ne jamais être rassasiée, et si je n'ai pas qq chose de consistant je ne suis pas repue  

Mais j'ai toujours mon problème de ne pas avoir envie de cuisiner, alors il me faut des trucs vite fait mais bien consistant, et surtout des trucs qui ne doivent pas séjourner une nuit dans le frigo je ne tiendrais pas.

Non Caro je n'ai toujours pas de date je devrais recevoir le premier devis debut de semaine et là tout s'enclenchera, mais je vais faire venir un 2ème déménageur pour voir ce qu'il me propose. De toute façon ce n'est pas avant debut juin.

Pour l'instant je récupère les cartons de ce que j'achète, bien pratique pour mettre les choses fragiles ou très perso que je pourrai emporter dans ma voiture.

Allez il est temps que je prenne un 3ème café

Je vous fais de gros bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 12:40

Bon ayez les travaux c est fini pour ce we .

Cette am je v emmener ma fille a son anniv et j embarque l autre pr se ballader a ikea j aime bien et ca fait un bail.

Ce matin j'ai nettoyé deja ..ma mere gardant les momes a fait tt le repassage .

Dc nikel.

Midi sh acheté aux courses avt de partir.

J'ai fait le plein de sh tartare ce matin poivrons courgettes .

Sauce tofu fromage .

et ce soir poireaux poulet curry konjac tofu tjs . Yaourt. .

Hop le menu est fait  !!!

Pas poss de mettre le linge dehors il ne fait que pleuvoir.

Moi j'ai tt laver les jours precedents. Suis tranquillou.

Bonne am. Et bon app 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2016 à 14:35

Bonjour les filles

je vois que vous êtes déjà au taquet Nicky et Caro

je vous rassure il peut partout les miss c'est vraiment désagréable

moi pas fait encore ménage les machines tournent à plein régime et ensuite direction le sèche linge (qu'est-ce c'est pratique!!)

Nicky une fois installée dans ta nouvelle demeure plus de stress et tu pourras de nouveau nous faire profiter de tes merveilleuses photos plats dudu

je ne me souviens plus ta date de déménagement il faudrait que je revienne en arrière!

je te disais de te pas t'inquiéter pour lecture de mon post car moi aussi j'ai souvent du retard sur le tien et pourtant pas de déménagement en vu !

Tu n'utilises pas de sel de régime? c'est un produit que je trouve facilement par rapport à bien d'autres si difficile à dénicher dans mon p'tit patelin!!

Caro et un devis de plus!! tu me fais penser à moi lorsque j'ai refait ma rénovation!! dès que c'était ok pour moi ça ne l'était plus pour l'homme comme tu dis !! je te dirai bien de ne pas trop te prendre la tête      Mais je sais que c'est mission impossible qu'importe!!! au final tu auras une très belle maison toute neuve

je n'utilises que très peu les épices ça me chauffe l'estomac  Pour moi ce sont les herbes de toutes sortes!!

tu dis que la rhubarbe pousse oh la la dès demain je vais voir cela chez ma frangine!!! car pas eu envie de passer une 1ère commande que de rhubarbe chez toupargel!! il doit me rester deux sachets congelés ça fera l'affaire jusqu'à la prochaine cueillette

Allez les deux bricoleuses bon courage

pour moi demain balade car météo plus clémente enfin j'espère!!!

Sarah, Eve, domi, Steph et puis les autres.... bonne journée,

bisous à vous toutes       

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 17:37

un petit coucou rapide;

en famille ce we; mais toujours dudu.

bises et bonnes vacances eve; la corse... le paradis quoi! petite veinarde

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 18:30

Pas la peine de tout relire Cathy, mon déménagement n'est pas encore fixé, normalement debut juin, mais dimanche prochain on est déjà le 1er mai, le temps galope à toute vitesse.

Caro comment ça, tu as laissé le repassage à ta maman   profiteuse va  

J'espère que la cb n'aura pas trop carburé chez ikea   tu as déjà tout acheté tes meubles ou il faut que tu agences encore ?

Pluie toute la journée, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui pour mes cartons (ben j'en ai plus que 2 petits, je vais pas aller bien loin) par contre j'ai fait un gâteau au tofu ferme et un gâteau psy pour demain, j'espère que je ne vais pas commencer à le grignoter ce soir, parce que là j'ai déjà faim.

Mais où est passée Sarah? à Paris ?

Bon we en famille Dominique

Bon dimanche à vous toutes, avec un peu de soleil ce serait mieux

Bisous mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 17:12

coucou les miss

A ce que je vois vous êtes toutes bien occupées avec vos familles, profitez-en bien.

Je vous fais de gros bisous

à très vite

demain, rdv hôpital

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 20:24

Hello nini .

Hello domi sarah steph et eve ..

Alors eve ces vacances ?

Bon je te rassure j'ai m*rd* ce we et re belotte auj ..au pot de naissance du petit Léon ..vu que je fais tjs ma delicate ...j etais plus a ca pret !!!

Bref demain re dudu ..je ne voudrais pas foirer tte ma reprise!

Ct se passe tes vacances ? Tu as du soleil ?

Ici il flotte en non stop ..froid ...juste un tps a rester en mode canap et séries tv ..

Rhoo mes filles se matent ts les jours ma serie du coup elles ont pris bcp d avance !!!

Dominique? ?

Steph ?? Vs etes ou ?

Nini vt s est passé le rdv ?

J esp bien ..

En tt cas n hesite pas à leur rentrer dedans ..a changer d hosto si tu ne le sens pas ..mon experience me fait dire qu il faut tt suivre ..faire peu confiance ...tt verifier ..poser des tas de questions ..

Bref ..je ne vx pas dresser un portrait negatif des methodes ..des medecins...ms faut prendre un max de garantie ..mm si on doit laisser une part de confiance .

Dur we ici ..bon je v pas m etaler ..

Sem merdique ..ma fille a midi etait malade ms bon elle a l air d aller mieux ..tt mieux!

En mm temps j apprends la tentative de mon ex bf ...

Je sais pas personne ne veut me lacher cette semaine. .moi qui avait décidé de ne repondre à plus personne au tel ..et je me fais presque engueuler car hier j'ai pas décroché. .

Je sais pas les gens ils croivent que suis en vacances tranquillou !!!

enfin bref ..

Journée chargée au bureau ..idem demain. J'ai annulee mon déplacement. .car j'ai privilégié un rdv avec un rdv ext pr clore un de mes dossiers.

Bonne soiree.

Portez vous bien !!  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 20:42

coucou ma Caro,

En effet il y a des semaines merdiques comme ça et les gens qui t'engueulent en supplément il arrive à un point où on a du mal à supporter.

J'ai appris pour ton grand-père et je comprends ton exaspération. (courage ma belle)

Toujours avoir différents avis oui c'est ce qu'on voudrait, hélas les médecins se soutiennent entre eux et ne contrediront pas leurs confrères.

L'échographie de mon mari est normale, c'est à dire qu'il n'y a pas eu d'évolution par rapport à la dernière, ce qui ne veut pas dire que tout est rose, mais il y a d'autres problèmes qu'il faut régler, et les médecins se renvoient la balle pour savoir qui doit traiter ceci ou cela et là aussi ça devient lourd à supporter et à accepter.

En plus avec le dém. il va falloir trouver un médecin traitant (obligatoire) alors qu'il est suivi à l'hôpital, mais l'hôpital ne peut pas être considéré comme "médecin"   on se demande pourquoi.

Tes travaux vont avancés, ça va te permettre de penser à autre chose,bien que ce ne soit pas évident.

Comment va ta fille ? c'est ce temps m*r**ique qui fiche tout le monde en l'air, avec ce froid qui revient.

On a eu un peu de chance car on a eu du soleil aujourd'hui.

Caro, Sarah, Cathy, Dominique, Steph, Eve bisous à +

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 07:14

Hello les minettes

Vous écrivez beaucoup beaucoup...je passe mais pas la force de poster...et comme je ne suis pas très sage en ce moment    

Je me plains mais c'est pas génial pour ma petite Caro...de toute façon le choix est rude si vous aviez su que ça se serait si mal passé vous n'auriez pas tenté l'opération...problème c'est qu'on ne peut pas prévoir à l'avance :-(!!! En tout courage à toi et ta famille...

Au final le boulot te permets de ne pas trop y penser...la nourriture ça marche aussi...un truc bien gras et sucré...bon ça va pas dans ma tête moi ....fais toi un bon dessert Dukan 

Alors Nini ça s'annonce bien pour ton mari alors!!! Et le déménagement ça avance...il concède de devoir se débarrasser de tout les trésors qu'il a amassé toute ses années  ?!?

À quelle date tu as l'appart ? Au mois de mai nan ? Tu vas cumuler 2 loyers ?

Eve comment ça se passe tes vacances ?? Tu arrives à gérer un peu quand même ?!?

Dominique petit week-end en famille et tu arrives à faire ton Dudu...Félicitation !!!

Stéph tu continues ton régime ?

Je vous embrasse les filles

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 08:30

Bonjour les filles,

Bon alors moi j'ai fait n'importe quoi pendant une semaine.

J'ai eu un voyage de boulot mardi et mercredi. Je n'ai pas du tout réussi à faire Dudu.

Je suis rentrée crevée et avec le moral a plat. J'ai dévoré toute seule chez moi le jeudi et le vendredi.

Ensuite je me suis dit : pour une fois je n'embete pas mon copain le we, je ne fais pas Dudu.

J'ai voulu m'y remettre le lundi mais la maison était pleine de restes du diner qu'on a fait samedi soir. On a eu des invités qui nous ont offerts des patisseries algériennes et c'est la première chose que j'ai vu en me faisant mon café le matin et hop un gateau, deux gateaux. Encore une journée catastrophique.

J'espère avoir la force de m'y remettre aujourd'hui.

Vous verrez peut-être que ma courbe a baissé de 100 grammes, mais c'est de la triche. Je me suis pesée le matin.

Maintenant, je vais tout le temps me peser le matin. En réalité j'ai repris donc. Disons 800 grammes. Mais ce n'est pas une catastrophe par rapport aux exces que j'ai fait. Ca aurait pu être bien pire.

Je ne suis pas venue vous écrire. Roues libres total.

J'apréhende de m'y remettre. J'ai l'impression que maintenant que j'ai laché une fois, il y a une barriere psychologique qui a sauté.

Je n'ainpas le moral en ce moment. Et la nourriture m'aide. Provisoirement. Sur le très court terme.

Mon frigo n'est pas en ordre de marche pour Dudu. Je n'ai rie de pret.

Allez j'emmene la petite a la creche et j'essaie de m'organiser.

Bravo pour votre endurance. Vous êtes fortes les filles.

Bonne journée à toutes !

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 09:01

Bonjour lles filles

Ah dur dur pour tout le monde il y a des périodes comme cela ou tout est sombre dans la vie comme dehors avec un temps gris encore ce matin 

Ah d'accord Nicky je n'avais pas compris que tu n'avais pas de date de fixée!! ça doit être rageant quand même surtout comme dit Sarah tu vas payer un loyer supp. Bon je suis contente d'apprendre que tonmari va pas trop mal même si tout n'est pas parfait!

Ben Sarah non surtout laisse des coms ça aide quand même un peu!! Pas sage comment ?tu es toujours avec un peu dudu? Tu sais moi j'ai repris gym hier soir après presque 3 semaines d'arrêt suite à fermeture de l'assoc. pendant les vacances scolaires et hier soir j'ai dérapé de nouveau donc peut être plus de sport pour cette saison pas envie de tout recommencer encore et encore régime !! Je ferai gym chez moi avec mon stepper et de la marche et ça sera déjà pas mal!!! alors courage la motivaiton va reveir et puis tu n'es pas seule!!!

Caro courage à toi,, j'espère que ta petite va mieux cocoone la bien!

Eve alors ces vacances pas de nouvelles!! je te souhaite d'avoir là ou tu te trouves beaucoup de soleil

dominique, Steph bravo pour votre persévérance!!

J'ai récupéré ta recette Domi de la brioche elle m'a l'air très miam mais je pense la revisiter un peu car 21 cs de lait écrémé poudre ça fait beaucoup!! et la manger sur plusieurs jours hum j'ai bien trop peur de tout engloutir!!

Bon courage et Gros bisous à vous toutes       

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 09:12

Si jamais je fais des écarts et que je reprends du poids, j'ai encore une dernière astuce de secours pour faire baisser les chiffres sur la balance : me couper les cheveux  

J'en ai une tonne, j'en peux plus.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 11:35

hello les filles !!

bon allez on remotive les troupes, nous étions si bien parti y a pas si longtemps !!!

je te comprends steph, des qu'on ouvre la porte .. c'est dur de s'y remettre !

il faut se lever et se dire .. hop c'est parti comme un nouveau départ !

le nombre de fois ou je me suis levée motivée et voilà pas qu'il y avait une table de non dudu, et paff les bonnes résolutions se st vites envolées !

hier j'ai terminé ma soirée sur des crasses aussi ..

du coup, depuis ce matin, je n'ai rien avalé et bien sur rien de prêt chez moi alors ce midi, je sais pas .. soit j'attends ce soir, soit j'arrive à me faire un truc dudu vite fait .

J'aviserai car là j'ai pas le courage de me mettre à cuisiner un plat dudu !

va chez le coiffeur Steph, nouvelle tete .. nouveau départ et motivation ! et tu n'as mm pas pris alors .... ne foire pas tt tu auras encore plus de mal à te remotiver !

Sarah , si tu continues à te faire des plats dudu, petits à petits tu te recentreras, faut pas s'éloigner de trop ... oui je sais c'est pas si simple que ca !

en tt cas, moi je suis tte gonflée dc faut que je rectifie le tir , je suis pas top a l'aise.

Courage nini, pour le déménagement , pour l'homme .... pas si simple de se faire soigner.

eh oui comme tu dis justement Sarah, si on savait tt ! mais bon, ..... comment ne pas faire confiance à des professionnels ??

Bon allez je vais faire un cc à Cath et je vais bosser un peu avant ma coupure .

Ma fille va mieux mais comme y avait mon père chez moi ce matin pour les travaux je l'ai laissé tranquillou à la maison.

bon hier soir elle est tombée , le menton tt éraflé, je ne comprend mm pas comment elle a pu se faire ca !

Bonne journée les filles

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 11:38

Idée de recette :

J'ai mixé un bloc de konjak aux algues (acheté au supermarché avec un trois cuillères à soupe de sauce au tofu soyeux (un bloc de tofu soyeux mixé avec un cube de bouillon vegetal). Puis j'ai réchauffé le tout.

C'est sympa. Ca fait une purée onctueuse.

A propos des séries tv : en ce moment il y a dix épisodes de "un soupçon de magie" disponibles en replay sur 6Play. Un peu cucu. Mais bien sympa quand même !

J'ai pensé avec vous car c'est l'actrice de Army Wives. Avec un acteur de Desperate Housewives.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 11:56

ah super merci

mm si du coup, depuis ce we j'ai un peu stoppé les soirées TV !

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 20:20

bonsoir les filles.

mathilde est à la maison cette semaine et me prépare des plats dudu: âs mignon ça? 

donc super :

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html tres tres simple et rapide et très bon dans des petits silicones

___http://www.proteinaute.com/recette-tous-les-acadiens-toutes-les-acadiennes-on(...) parfum clementine que je déguste avec:

-http://www.proteinaute.com/recette-dark-angel-entremet-au-chocolat-a-l-agar-a(...) déposé simplement dans des ramequins

voila voilou; bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 21:16

coucou les miss

Alors on se démotive?? c'est quoi cette affaire, non non, on est là pour remotiver les troupes et on ne va pas vous laisser faire n'importe quoi, non mais  

Oh je sais bien que lorsqu'on lâche un peu, c'est la porte grande ouverte à nos vieux démons, mais une fois qu'on l'a fait, qu'on s'est bien gavée, on revient à dudu et on appréciera de voir la balance pencher du bon côté. (facile à dire mais quand on est dans l'engrenage, dur dur de s'en sortir), mais on est des wineuses tout le monde le sait alors dans 8 jours nous afficherons toutes un moins.... quelque chose et même si ce n'est que 200 g ce sera toujours 200 g en moins sur les fesses  

Pour les loyers, ce n'est pas 1 mais 2 mois que je vais payer car j'ai donné mon préavis le 30 juin et comme j'ai l'appart à partir du 3 mai....

C'est pas grave je le voulais tellement que je suis prête à tout, enfin presque il faut pas exagérer  

Cathy mince alors tu t'es encore fait mal, tu n'es pas un peu maso  

Tu as raison le step et la marche te suffiront, tu as déjà beaucoup de courage.

Caro j'espère que ta fille ne s'est pas fait trop mal, tu sais quand on tombe on ne sait jamais comment ça peut arriver, on est vite par terre.

Steph allez tu vas te remettre dans le droit chemin, et 800 g ce n'est pas beaucoup pour une orgie.

Bonne soirée les poulettes

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 00:11

Non ca va ma fille.

Elle s est qd mm bien ratatine et je comprends mm pas .

Elle me dit qu elle est simplement tombee ds sa chambre par terre.

Mystere!

Ah les 1 ers mois nini ..

La galere financiere ..ocq en plus des deux mois y a tt les fluides a payer ...les abonnements et caution frais d ouverture ..plus les clotures a payer ..ss compter que la caution du 1 er logement. .ben ils st pas presses ..ss compter les nouveaux meubles peinture etc .

Bref je t apprends rien ...ca n en finit pas !!!

enfin disons apres deux bons mois ..on voit la fin.

j'ai réceptionné ma gerbe ce soir ...elle est magnifique!!!!

Je savais que je pouvais faire confiance a ce fleuriste..il a des fleurs de qualité et des bons gouts ...je lui ai donné carte blanche. Suis ravie !!

Bon allez je v me coucher ..

j esp revoir dudu avt dim qd mm ..demain soir resto ...j'ai refusé ...deja j'ai aucune envie ...me suis fait tuer  !!!!

Bref je cherche plus ...je v me faire violence !!!

Ms alors je v y aller à reculons ..

ils me gonflent ts ....

bref ..

bonne soiree ..

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 07:33

courage Caro et envoies les balader les emm...... ne te laisse pas pourrir la vie par des imbéciles.

J'espère que tu as passé une bonne nuit même si elle a du être courte.

Pour tout ce qu'il y a à payer oui je sais hélas combien ça nous coûte, surtout que hier on a commencé à acheter de nouveaux meubles (en réfléchissant le montant va être plus haut que ce que je pensais   ) mais bon normalement ils seront là pour un bout de temps. On a quand même échappé aux frais de coupure et de remise en service de l'électricite, du gaz et de l'eau, on a fait une mutation de contrat.

Ton grand-père sera enterré quand? courage ma belle, maintenant il faudra entourer ta grand-mère elle va en avoir besoin.

Sarah, Cathy, Eve, Dominique, Steph vous avez passé une bonne nuit, et votre repas dudu pour midi est prêt?

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi elle a déjà bien commencée et ce matin ça va être la course.

Je vous fait plein de bisouilles  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.