Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 08:59
Salut les filles
Euh on donne les recettes par mp maintenant ...bien moi aussi je veux savoir et les comparatifs pour les machines aussi même si j'en ai pas mwa
Alors oui très bon weekend à Paris comme d'habitude ça passe trop trop vite pas le temps de tout faire mais j'ai vu des amis et ça c'était super et bien entendu j'ai totalement oublié Dudu hein...j'ai mangé de bonnes pâtisseries Miam j'ai beaucoup mangé et pas mal sucré du coup ma langue est toute bizarre mais c'est parce que j'ai grignoté trop de m&ms !!!
Bon on va dire qu'il va m'être compliqué de revenir dans le droit chemin...aujourd'hui j'ai un collègue qui m'a fait des nems...autant dire que c'est foutu pour aujourd'hui...
Je ne me pèse pas parce que je crève de trouille...mais va falloir que je m'y mette histoire que je ne m'engouffre pas
Zara contente d'avoir de tes nouvelles...je vois que tu essaies de te maintenir un temps soi peu...pas évident n'est ce pas...l'essentiel est de ne pas trop reprendre !!!
Mon problème ces dernières semaine c'est vraiment la cuisine j'arrive plus à m'y remettre assidûment beaucoup de flemme...il me faudrait un cuisinier
1er mai un dimanche c'est nul...ça aurait été si bien un lundi ...mais bon je vais me consoler en me disant que jeudi c'est férié !!!
Le lait de soja j'en buvais a l'époque mais que ceux qui sont aromatisés au chocolat ou à la vanille trop trop mais c'est vrai que le naturel pas trop bon mais apres si tu l'assaisones bien ça devrait aller...
Faire le tofu moi meme je laisse ça aux courageuses comme Cathy...j'en ai pas mal dans le frigo!!!
Je n'ai pas de thermomix ...du coup j'ai le meme que Caro qui m'a conseillé et c'est vrai que c'est une excellente conseillere Nini
Bon vais bosser un peu je reviens tout à l'heure
dominiquel
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2016 à 13:28
coucou les filles.
nous aussi on veut les recettes et les news!!
super beau temps à bordeaux depuis hier; donc 1er mai bronzage
ne grognez pas; le soleil va arriver chez vous aussi; c'est imminent
aujourd'hui je travaille sur le bassin d'arcachon; ce midi je serais bien allée à la plage...
J'adore vous lire et c'est ce forum qui me permet de tenir; la balance est sympa avec moi aujourd'hui même si je ne l'ai pas mérité, j'ai atteint -11, alors que j'ai fait plein plein d'excès la semaine dernière. mais je reprend le cap.
nini tu es un modèle de courage; jolie courbe régulière.et tout. et tout
et je tombe en pamoison devant la courbe de sjork (sarah je crois) 20 kg en 2 mois pour débuter.... pas possible ; il y a une faute de frappe???... et caro cachotière (en ce qui concerne ta courbe) , tu nous fais rèver avec ton chateau en préparation.
bises à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 14:43
hello les poulettes !!
ah sarah suis contente de te lire.
Super si tu as pu profiter de ton long we parisien ... moi ca fait un bail que je n'ai plus mis les pieds à Paris, avant on le faisait une fois par an avec l'homme.
Domi comment ca tu as fait des exces ???
Je plaisante hein !!!! car suis loin d'etre la plus sage ! D'ailleurs je sors moi aussi d'une semaine catastrophique , mais je me suis remise dans les clous jeudi.
les m et m's marrant ca , j'en ai mangé aussi !
je déclare la croisière ouverte
je vous attend à bord avec Chef nini et cath !!!
zara !! super plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
bon allez raconte ton RDV ???
et du coup, tu fais quoi t'essaies juste de te stabiliser , de décrocher de dukan, ou alors dsta tete , tu sais tres bien que la reprise dukan est proche.
tu te sens comment ?
bon, si tu as parcouru un peu, tu vois que je galere tjs autant! je nage, je coule, je nage, je coule !!!
enfin, on ne me refera pas !!!!
au fait sarah tu as été à un atelier cuisine ?
merci pour ton compliment, ca m'a fait sourire .... niveau electro, vous pouvez tjs tenter de me poser des questions, j'espère que tu y vois plus clair Nini !!
apres niveau travaux , ben j'y connais que dalle !!
quoique je commence à maitriser la conception d'une cuisine , dc si vous voulez refaire votre cuisine ....
ou votre salle de bain ..... Oh je suis loin de faire un chateau Domi !
Juste une maison sympa et .... fonctionnelle ! suis tres fonctionnelle (rires)
allez faut que je bosse, je voudrai balancer un dossier cette am avt d'en recuperer un autre cette am aussi !
bonne am !
il fait super beau, c'est super agréable !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2016 à 08:31
Bonjour les filles
Merci de nouveau Nicky pour la recette et waouh quel magnifique gateau rhubarbe. Je chercherai le lien ça donne vraiment envie!!
Tu as encore des meubles à virer oh mais tu avais la "caverne d'ali baba"!!
Sacrée Caro tu nous fait bien rire : je veux bien cuisiner en échange de quelques kilos en moins Non ça n'intéresse personne? comme je vous comprend !!
je suis sure Sarah que ce n'est pas catastrophique et pèse toi sinon tu vas t'angoisser pour rien et c'est pas bon pour le régime No stress
Oh la la Caro Les travaux maison j'en ai tellement "soupé" pendant plusieurs années d'affilée!! je passe mon tour !
Bravo Domi une nouvelle perte même après un mini excès donc c'st un régime qui te convient très bien!
Eve toujours le plein soleil
bisous à vous toutes
bonne journée et bon courage
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2016 à 12:52
Coucou
Félicitation pour ta perte Dominique !!!
Ah non il n'y a pas de faute de frappe ...j'ai meme perdu 8 kg en 10 jours
Ah Paris j'ai du mal à y aller à chaque fois par flemme mais dès que j'y vais j'ai du mal à repartir...bon normalement j'y retourne dans 2 semaines si le courage est là...bon apres j'ai mes frères et mes potes là bas...pour ça que j'y vais quand même souvent!!!
Non toujours pas d'atelier cuisine pas le temps mais faut que j'y aille un de ces 4
Oh je le pense pour le compliment Caro...je suis ravie...même si depuis quelques temps je n'utilise plus grand chose niveau appareil ménager...mais va falloir que je m'y mette sinon je vais exploser la balance
Cathy je vois dans les jeans et meme au niveau de la ceinture que c'est la Cata
Je t'avouerais que je suis en mode "je profite " mais je vais m'y remettre parce que je ne quitte pas le forum donc au fur et à mesure je vais revenir vers le droit chemin
Je vous fait pas liste de ce que je mange en ce moment lol
Nini alors la tête plongée dans les cartons les meubles etc ?!?
Bon courage ma poulette
Eve tu profites bien de tes vacances j'espère
Gros bisous les jolies
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2016 à 19:47
Hello les filles .
Ah ben non sarah tu nous quittes pas !!!!
Dudu ou pas dudu..tu restes avec nous !
Y a des periodes comme ca ..ms t inquietes ca revient.
on
un peu ..bcp ...j'ai eu mon lot moi aussi.
Qd c est comme ca j attends le fameux declic ...il vient il part ..je n ai jms reussi à le maintenir à mes pieds ..tot ou tard il part...
Bref ...
Ms il est tjs revenu !!!
Nini en mode magasins..plan..organisation .
Mon chef a déménagé ce we ..il est revenu hs ..
Ca me confirme que les déménagements c est usant! !
Courage! !!
Aye en mode we !!!
Desolee sarah ....
Je penserai a toi .
Je v faire le plein de proteines demain. .et hop a midi je sors le barbec et on va se faire une cure ...
Ma petite compote de rhubarbe ..mummmm.
Faudra que j aille chercher celle de mes gds parents ...mes filles en mangent aussi ..dc je ne vais pas aller loin avec mes qq pieds .
Sinon moi aussi a part mes poele ..nada ..tt dort ..et comme j en ai viré une partie a la cave ...c est encore moins motivant.
Auj prises des cotes par le cuisiniste.
Ah ben moi aussi. .cath j aurai eu ma dose de travaux.
On termine et basta ...
Je vx des we a moi ..et arreter de penser magasins ...planning ..coups de fils a passer ..gestion des artisans.
Bon je sais qu il faut passer par la ..apres on oublie ms pendant..on en peut plus !!
Mon muguet pousse ...bon il a loupé le coche du 1 er mai.
Steph t es ou ??
Eve ???
T es partie ou ??
Un coin ss le net c est juste pas possible !
J esp que tu reviendras des lundi.
Bonne soiree .
Tjs en mode armywives ..suis a la saison 6 !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2016 à 19:54
Sarah essaie de te lancer un deal ..
Tester ttes les fonctionnalités du robot. .ca t aidera a remettre un pied en cuisine.
Qu est ce que c est pratique cette bouffe industrielle tte prete..
Il faut qd mm le reconnaitre .
En plus moi j aime bien ..mon corps reclame par periode ce gras et sucré. .
Malgré que le nourriture saine ..j aime bien aussi.
Bref ..
Ravie que le robot te plaise ..
Apres j achete tt en fonction de mon mode de vie ...objectifs ..etc ....et j aime pas acheter inutile car les trucs qu on stocke c est pas mon truc.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2016 à 20:51
hello
Me voilà revenue de ma journée magique!!!!!!!!!!!! ça y est j'ai les clés et le bail est signé je suis trop contente
Il faudra tout mettre en route maintenant avec les dates du déménagement, et puis le mois de mai va passer super vite alors il va falloir que je me dépêche, pffffffffffff j'en suis fatiguée d'avance, heureusement que la joie me fera avancer plus vite, en attendant ce soir c'est repos.
Et puis il faudra redescendre au moins 2 fois par semaine (160 kms) pour apporter quelques affaires, et prendre toutes les mesures, car même si on a les plans de l'appart. il faut pouvoir caser les choses qui soient le plus fonctionnelles possible, ah j'ai pas fini de me casser la tête.
Je vous laisse imaginer car vous avez toutes du passer par là un jour ou l'autre.
Sarah comme dit Caro un jour ou l'autre ton envie de t'y remettre va revenir, mais après un super we avec les copines bah c'est pas évident, mais on est de tout coeur avec toi et franchement je t'envie un peu de manger des choses interdites, oui le gras le bien sucré comme un vrai tiramisu rien que d'y penser j'en rage.
caro ça y est les mesures sont prises, tu vois tu avances toi aussi, et je te comprends quand tu dis avoir un vrai we à toi sans courir, mais en attendant on va courir toutes les deux, comme quoi on fait du sport involontairement.
Cathy plus qu'un jour à bosser après repos, tu fais le pont? j'espère que oui tu l'auras bien mérité ton "viaduc"
Dominique, profite du beau soleil et peut-être la plage qui sait?
Eve, c'est vrai tu es passé oùùùùùùù ??????
Et si vous faites des bêtises les minettes, dites nous sur quoi vous avez craqué.
Bonne soirée mes poulettes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 06:42
Hello les poulettes.
tournee de coca pr nini et moi ...de sprite pr sarah..de tisane pr cath et pr domi? Stéphanie une bière 0 ?
Ca y est nini le 1 er gd jour est arrivée.
T as reussi à dormir ?
Le 2 e gd jour ca sera je jour J.
Ca va vite venir en effet.
Te tue pas à la tache hein.
Reste nous en forme! !!!
Ton homme il va bien ? .
Moi hier les côtes ont ete prises.
ca n a pas traîné! !!
Aye la cuisine j y pense plus. Enfin plus en mode éléments. ..
apres faut absolument que j appelle les artisans et auj je vx decoler la fibre.
tu vas vivre a 160 km ?
Ca va etre chaud pr les petits allees retours! !
Eve elle bronze encore nini !!!
Ben nous aussi on va pouvoir ..enfin si on trouve 5 min ..
bonne journée. ..
moi j entame mon longggg weeeee!!!
Courses des l ouverture. J aime y aller tot ..
le soir y a jms tt ce que je cherche et j'ai horreur des creneaux blindés.
Faut que je me note ce que je dois faire aussi.
Ên tt cas suis ravie d etre en congés avec le soleil !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 06:44
Zut pas de raison de pleurer !!!
Nini t as trouvé la solution lv ?
Ca donne quoi ?
Tres bonne journée à vous !!
Stéphanie revient !!!!!
Et bon courage aux bosseuses.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 10:24
oui oui Caro tournée de coca pour tout le monde, et en plus j'invite Georges, hier j'en ai bu je ne sais combien, mais j'ai super bien dormi, 6 H 30 ce matin, c'était une grasse mat pour moi.
C'est quoi le lv?
Pour les courses ça me fait marrer parce que je suis comme toi, j'y vais à l'ouverture, y'a moins de monde, il y a le choix et puis quand on se lève tôt on a un tas de choses à faire alors plus vite les courses seront terminées mieux ce sera, on pourra s'atteler à de nouvelles tâches
160 kms non c'est l'aller-retour, mais avec la traversée de Grenoble je te dis pas les embouteillages............... mais bon ça va me changer de la cambrousse où il n'y a plus de vie, tout à fermé, pls de poste, plus de banque, plus de gendarmerie, plus de pompier, bref ils ont tout supprimé (le gros problème des petits villages).
J'espère que tout le monde va bien.
Sarah, Cathy, Zara, Dominique, Steph, ce soir c'est la quille!!!!!!!!
Bisous à toutes, j'ai du boulot qui attend.
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2016 à 14:07
Bonjour les filles
Oh quel soulagement Nicky les clés en main quelle super bonne nouvelle ça va te donner des ailes
éh ben mainteant il n'y a plus cas..... Donc tu va habiter à la ville ça va être pratique pour acheter aliments dudu!
oui oui je fais le viaduc moi aussi mais ce sera un long gros repos hormis demain famille toute la journée je reviendrai à la nuit!!
ça ne sera pas comme toi et Caro à bosser déménagements ou travaux!!
bon courage à vous deux
Ne te décourage pas Sarah comme disent les autres filles ça va revenir l'envie dudu mais quand? c'est toujours un mystère et ça reprend par surprise!! !! oh les vêtements qui serrent sont bien sûrs une petite reprise de poids mais aussi beaucoup d'eau!!
Surtout n'arrête pas de prendre soit BOP ou un autre draineur car ça aide beaucoup!!
J'espère que ma Neuf box à la maison sera vite réparée car plus d'internet depuis 2 jours et une télé sur 3 qui fonctionne parce qu'elle est connectée à parabole!!
allez je termine mes dossiers avant la "quille"
Gros bisous à vous toutes et bon we!!!
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 20:54
Super le viaduc Cathy
Oui oui ça donne des ailes, mais les ailes sont un peu plombées depuis le temps que je trie, mais bon il faut encore du courage.
On déménage le 31 mai, ça me laisse encore un bon mois mais ça passe tellement vite, et puis j'ai très faim en ce moment, et je sens que l'envie de faire à manger commence à décliner, mais je ne veux pas tomber dans le piège sinon il va se refermer sur moi.
Manger du pratique, du rapide c'est ce que j'ai envie en ce moment, alors les blister de jambon et les omelettes ça y va.
Heureusement j'ai trouver des konjacs qui n'ont pas besoin de bouillir 3 mn, j'ouvre le paquet, je rince et hop dans la poêle c'est super pratique.
Non non je ne vais pas en ville, je serai à 10 kms de Grenoble, mais par rapport à maintenant ce sera mieux, et puis au moins il y a encore des commerces et des mags pas très loin, donc ma frangine va être souvent sollicitée (elle le sait déjà, on a prévu les petits marchés du dimanche matin, wouahhhh j'en suis toute émoustillée)
Sinon bien sûr pour les trucs spécifiques à dudu ce sera internet j'y suis trop habituée et tellement pratique.
J'espère que tu as bien terminée ta journée et que...................... horreur, ton internet sera vite réparé. On a tellement l'habitude que ça devient indispensable de nos jours.
Caro tu as pu faire tout ce que tu avais prévu aujourd'hui ?
Allez repose toi un peu tu dois en avoir besoin depuis le temps que tu cours.
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous mes poulettes
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2016 à 13:38
Bonjour les amies
Oh oui Nicky le 31 sera vite là! bon j'espère que tu es en fin de trie pour économiser un peu tes forces pour t'installer
je suis sure qu'une fois installée tu auras à nouveau envie de cuisiner et puis omelette/konjac/jambon avec tes sauces miracles
ça doit être bon !!
C'est vraiment bien que tu sois près de ta soeur la famille c'est important et puis vous allez vous épauler mutuellement!! ça aide!!
j'ai passé une super journée hier avec les grands parents et les enfant cousins cousines c'était vraiment sympa bon par contre j'ai un peu dévié du régime mais au final ce matin pas de reprise de poids! je verrai demain
depuis ce matin levée à 7h00 incroyable mais vrai!! j'ai fais tourné des machines et mon linge sèche au grand vent !! il faut en profiter car semaine prochaine pluie avec orages
j'ai cuisiné un flan coco au tofu
et j'avais trop de fromage blanc (pas envie de le perdre) donc j'ai fais une recette toute simple : mousse de fb type blanc-manger arôme vanille, chicorée!!
voilà ma petite Ncky pour les dernières nouvelles
j'espère que Caro ainsi que Sarah vont bien
Eve toujours en vacances
Domi un long we aussi
gros bisous à vous toutes et bon aprem
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2016 à 16:16
BEN ALORS VOUS ETES OU???????
pour une fois que ce n'est pas moi qui suis la dernière à répondre à vos coms
je suppose que vous êtes toutes très occupées ou parties en séjour alors bon we à toutes
gros bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2016 à 16:57
Hello les filles
Mo je glandouille.
J aurai passer quasi une sem a rien faire de concret. .les boules !!
Bref .par contre je m engraisse .
C , st dingue ms plus l ete arrive plus j engraisse !!
Je re . Enfin j essaie de re ..demain..
Pas de souhait du jp ms d une taille correcte ..
Je me pèse mm plus. .ms chez moi l effet poids qui monte ca ne me créé pas plus de declic que ca !!
Sarah tu vx pas me re joindre !????
Bon eve ..tu nous rejoins des lundi ??? Je ne vx pas paraitre pr pessimiste ms bn les vacances niveau poids c est rarement positif.
Nini ??? Ca avance ??
File moi un peu de ton energie ..moi Depuis qq mois suis tte molle !!!
C est pas moi ..ms j arrive plus me motiver.
Et c ,es valable pr tout !!!
Bouhhhh et en plus il fait tellement chaud ..qu on ne tiént plus dehors !!
Je croise les doigts pr qu on ne subisse pas une canicule .
Je v deja prévoir des ventilos cette annee ..
Pcq l annee derniere chez moi avec ces baies vitrées c etait insupportable.
Bon au pire je campe ds la cave !!!
Je pense pas qu elle se rechauffe .
Bon we ..
Revenez vite les filles ..
V deprimer a force ..et je v tt bouffer ...
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 05:00
coucou,
ouh la la, Cathy, Caro j'ai un peu délaissé le forum, mais en ce moment c'est galère, je nage (non non pas dans le bonheur) je nage dans un foutoir...........
D'un côté ce qui doit partir à la déchetterie samedi, de l'autre ce qu'on doit donner à Paul, puis à Jacques...... du coup tout se chevauche, je vais devenir dingo. Tu vois Caro, l'énergie ça n'a pas que du bon, à force de courir on survole et on se dit "oh my god".
Samedi soir ça devrait déjà aller mieux, et je pourrai me consacrer vraiment au déménagement, mais le temps passe de plus en plus vite.
Point de vue "bouffe" que du simple, blister, steak haché et konjac, d'ailleurs hier soir, je n'ai même pas fait bouillir mes konjac, j'ai ouvert le paquet et grosse flemme j'ai fait revenir dans la casserole. Je ne sais pas si c'est "grave" mais pas envie d'attendre encore que l'eau bout etc.....
Vivement que je sois dans l'autre appart je vais pouvoir revenir discuter et me refaire de bons petits plats.
Cathy tu as craqué, juste une fois ce n'est pas grave.
Caro, que t'arrive t-il ? c'est le surmenage qui te donne faim, ou alors le ras le bol (je crois qu'on arrive toutes plus ou moins à saturation, et toi encore plus, car + longtemps) mais il ne faut pas lâcher.
Sarah, Eve vous allez bien?
Je vous fais de gros bisous mes poulettes et promis je reviens dès que je peux.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 07:51
Aye une copine enfin revenue! !!!
Hello les filles .....
Toi tu croules ss le bazard ..moi je croule ss mes travaux ..
Autant ca ne me derange pas plus que ca ..autant ca me prend la tete car idem ..j y vois plus la fin.
Hier j'ai tenté en vain de joindre le plombier ..alors manquerait plus qu avec les artisans ca me fasse tt trainer !!
Dc entre ça ou je ne n y vois pas tres clair ...enfin si mais bon ....y a tellement à faire d un côté ...le temps ..certainement. .ben la motiv ....
Mdr pr les konjacs ...car idem j'ai jms voulu faire ms deja pensé! !!!
Idem cuisine simple ..de toute facon cuisiner c est au dessus de mes forces. .vraiment pas envie .
Bon ca reviendra hein !!!
Courage nini ..
Oui qd l inutile sera viré tu te sentiras plus legere.
En tt cas bravo pr ta perseverance...etre restee en croisiere doit aider car si tu recommences a avoir le vrai gout ..c est dur d etre raisonnable et de revenir a dudu ds un tel contexte.
Bon hier pp nickel.
Auj repas midi pret ....dc auj ca devrait aller .
Ms bon me faudra plus que deux j de boulot.
Bref ..
Bon les filles vs faites quoi
Sarahhhhhhhhhh reviens
Cath????
Eve
Domi steph ???
Bonne journée
Ss la flotte ..
Oufff tjs en mode doudoune ...oufff sinon je deprimerai davantage
Et honnêtement le soleil je supporte plus.
Deux jours a 30 et j étais deja sur les nerfs!!!
Suis pas pressee d etre en été.
Je file suis mega a la bourre !!
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2016 à 08:38
Bonjour le sfilles
éh oui tout le monde est au taquet!! entre les travaux, déménagement et pour moi ce sont dossiers à finaliser avant fin de semaine car collègue en arrêt!! bon après ce sera cool pour une bonne semaine
je ne me suis pas pesée pourtant pas faim depuis 2/3 jours c'est incroyable!! comme ce n'est pas normal!! c'est certainement un vilain p'tit microbe (j'ai mal au ventre)!!
je ne fais pas trop de bouffe: nids d'oiseaux, cake et fb c'est tout
hier soir sport dans une salle étouffante mais bon j'y retourne ce soir je verrai bien il le faut pourtant car pas de cours semaine prochaine pour moi je serai au bord de la mer
Nicky, Caro bon courage
Eve, Sarah, domi bonne journée et bon courage à vous aussi!
gros bisous bonne journée
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 09:11
Je vois que de votre côté c'est aussi la "bourre", les dossiers d'un côté, les travaux de l'autre, ben c'est sûr on n'a pas envie de se prendre, en plus, la tête.
Caro tous ces gens qu'on appelle et qui ne répondent pas ou qui te pose un lapin, j'en ai marre, plus que marre, bon sang mais ils sont où les gens qui ont encore envie de bosser, je parle des artisans
Ce matin brush, et maintenant je m'attaque au ménage.
à midi, vite fait, bien fait : 2 paquets de konjacs, 2 steaks hachés et à peu près 400 g de fb, ça ira, cet après-midi il faut que j'avance encore un peu
Allez mes poulettes, passez une bonne journée, pas de pluie pour l'instant mais ciel "tout blanc" pfffffffffff et la chaleur, Caro je te rejoints je n'aime pas.
Cathy tu commence à la voir la mer ? elle n'est plus très loin, alors cette année c'est maillot 2 pièces? Tu t'imagines tu vas pouvoir lézarder au soleil pendant qu'avec Caro on va trimer comme des dingues j'espère que tu auras une petite pensée pour nous.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 12:01
ah suis super contente de voir mon message, car pdt que je validais bug d'internet !!!
punaise sf..... quelle grosse merdouille !!
j'ai jms eu une aussi mauvaise réception internet ss compter que qd j'appelle de chez moi, tt le monde me dit systématiquement ca coupe bouge ! et ca revient sans avoir bougé !
bon je sors d'une réunion, tete comme un ballon !
je gooo chez moi manger mon assiette pp !!!
bonne journée les filles !!!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 16:26
Salut les poulettes
J'ai lu grosso modo...je vais lire un peu plus tard
Bon je vous raconte pas la cata et les pantalons qui rentrent plus bref je me remets dans le droit chemin
Je suis aussi gonflée qu'un ballon de baudruche...et le temps lourd et chaud n'aidant pas hein!!!
Allez je repasse plus tard je pense à vous les minettes!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2016 à 08:54
Hello
ah ben voilà notre Sarah adoré.
Bon pas grave Sarah on oublie tt et tu t enferme dans ta cuisine .
Les crises ...c est notre soupape de decompession je crois. J en ai besoin aussi, mais apres je
et en ce moment je
j'ai sorti qq vieux fûts .... de te façon moi contrairement à vous, qu eje me pèse ou pas, que je realise bien que je M enrobe. ... haha c est si joliment dit voyez vous, tt que j'ai pas le déclic , je sais que je px faire des journées parfaites et craquer à 23h.
bref Sarah , déjà tu fais de la rétention , Dc des que tu vas faire qq pp, tu vas dégonfler et te sentir mieux.
Je me sens déjà mieux mm si j ai l impression d avoir repris y a10j, ben non, ça fait que 2 j ! Et que y a encore du boulot.
et hier soir j avais déjà envie de taper ds le chocolat.
Pas gagné cette histoire .
Bref , bonne reprise avec moi ..avec nous.
Qui plus est j ai développé une allergie à je sais pas quoi.
bon j'ai rdv avec mon doc ce matin, il va pouvoir me filer des trucs. Car ça M à gratté te la nuit. Et pourtant , j v jure j'ai pas mangé de cochonneries hier soir. Rires.
Mercedi, personne à la maison, pour les travaux .
ouffff suis contente . Lol.
ah hier j'ai ma copine qui a parlé de moi à son plombier, il M a rapelle le soir, je vs dis pas ct j étais contente .
je vais faire un truc tt con, regarder les pages jaunes et les appeler pr avoir 3 devis.
C est qd MM dingue que personne ne veuille travailler.
Allez je vais bouger un peu
mm si pas envie .....bouhhhhh que des trucs chiants à faire.
bonne journée
dominiquel
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2016 à 11:43
la galère!!! mathilde a eu 2 semaines de vacances qu'elle a passé à la maison; et donc a cuisiné diétetique; ça super mais elle a fait aussi des patisseries pour son père. en théorie pour son père.... mais j'ai tapé dedans tous les jours!! c'est l'horreur; trop bon. maintenant elle est repartie et il n'y en a plus.... mais rien que d'en parler j'ai envie de passe à la patisserie. c'est fou ça il faut que je reprenne le cap. je vous admire caro et compagnie avec toute une petite famille et des enfants à nourrir et gâter (eh oui ils ne sont pas au régime eux!) quel mérite vous avez. allez objectif à treès court terme: ne pas passer à la patisserie ce midi , dans 15 mn , en sortant du boulot
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2016 à 13:31
Mathide c est ta bf ??
Alors oui parfois c est mega dur de resister devant les placards remplis ...
Y a eu des periodes ou par contre ..y avait une barrière psychologique. C etait hors dudu dc je me posais pas la question.
En ce moment suis motivee par phase de 5 min lol.
Partagee entre l envie de tt lacher en me disant y a pire que moi..y a des choses plus graves ..et l envie d etre comme avt ..belle et bien !!
Dc je reconnais que je refuse de cuisiner des desserts non dudu et que mm ds mes achats ..j essaie d acheter ce qui m attire le moins.
Bon c est pas pr ca que ca ne m attire pas .
Ms ces desserts t as senti une stagnation reprise ??
Bon comme prevue .le doc ..piouffff les medecins de nos jours ..
On parle de prévention ms je me demande qd mm ct on peut savoir si on a qqchose .
Bref ..j'ai une pds ..bon ca c est qd mm le mini ..et serai pas sorti sans ..sachant que j en fais une par an.
Pr le reste ..ben vu qu il sait pas ..ca avance pas ..
Du coup on est parti sur des allergies alim ..et mm blabla ..pas d allergologue ..euhh pkoi ? Trop cher ?? A ce demander .
Du coup il me sort c est a toi de faire ton propre medecin..qd tu penses qu il y a qqchose que tu ne supportes pas tu l elimines ..si ça va mieux ..ben c est ca! ! N importe quoi !!
Bref des que je v en ville je v me faire faire une pds sur les intolerances alim ..bon c est tt de ma poche ms au moins je serais fixé. .et apres a lui de trouver ce que j'ai.
Bref ..
du coup suis sortie faire le plein de proteines ..viandes et poissons crevetes ..hier y avait que dalle ds mon carrefour.
par contre j arrive plus a trouver du poulet ..ou dinde correcte.
mm le label rouge ... il a l air infect ..du coup j'ai pris du veau.
Ce midi deux sh ..pot fb..
soir mix crevettes poissons...
j'ai mm pu envie de faire des pl ..je v par contre couper ma rhubarbe pr demain...
bon allez j attaque menage machine repassage ..je supporte plus ce bins chez moi .
je voulais sortir faire du shopping..plus envie .
je v essayé de tondre aussi ...ca sera ca de fait pr le we ...
bonne am
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.