Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 20:40

Bon moi. .je sais tjs pas le menu ..

On est pas pret de passer a table  !!

Bonne soirée mes poulettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 20:47

coucou les miss,

oh la la j'ai la tête dans le coltard, je pense à 36 choses en même temps, j'ai l'impression d'avoir un tsunami dans le cerveau.

Ma séance chez le coiffeur, comme dit Caro j'ai cogité pendant 3 heures pour savoir comment j'allais organiser tout ça.

En fait tant que je n'aurai pas les cartons pour mettre les affaires dedans (oui pièce par pièce Caro c'était bien mon intention sinon c'est le foutoir) je vais voir l'impression de ne pas avancer.

La voiture est encore pleine pour la dechetterie, et pourtant c'est un 4x4 donc grande capacité, mais chaque fois c'est la même chose, il est plein et 2 jours après on le rempli à nouveau. Il me faudrait un 15 tonnes pour tout libérer.

Je vais voir sur M. Google s'il me trouve le site "donnons". C'est quoi la banque du meuble Cathy?

J'ai aussi mon hangar qui est plein, j'ai vu de près aujourd'hui ce qu'il y avait au fond, malheur c'est plein de trucs à balancer.

Il va falloir que je fasse comme Sarah, payer qqu'un pour tout me mettre à la benne.

Pour la mairie c'est pas la peine d'y penser, ils ne savent même pas quand il y a des coupures de courant sur la commune, alors savoir qui reprend les meubles, je vais leur poser une enigme qu'ils ne pourront jamais résoudre  

En tout cas ça me fait du bien de lire tous vos coms, au moins je rigole, ça me sort de mon marasme.

Caro bon courage pour ce soir.

Bravo les filles pour vos pertes. Pour les entorses, pas grave, il faut passer à autre choses, demain ça ira mieux.

Je vous fais de gros bisous, ce soir je vais me détendre avec Sébastien, au moins pas besoin de "penser".

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 21:59

Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit

Caro j'espère que ton repas c'est bien passé

Nini tu as lâ tete â l'envers et avec une nouvelle coupe de cheveux lol bonne soirée avec Sébastien

Caro Cathy Sarah Nini Dominique Steph bonne nuit

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 22:04

Bonsoir,

Je me suis pris la tête avec mon compagnon, Andrea.

Il m'a dit qu'il trouvait mon régime bizarre, que je mangeais de la "junk food diététique". Et que du coup il ne comprend pas l'intérêt puisque le but d'un régime c'est de réapprendre à manger sainement. Il m'a dit : mais pourquoi tu ne manges pas plutot un bon steak de thon ? Tu ne mangeras pas ces m*rd*s toute ta vie ? (Il parlait en vrac je pense des Konjacs, du bioflan, des preparations que je fais à l'agar agar, des édulcorants, des aromes, des soda light).

Je n'ai pas supporté ces critiques. Surtout que je suis à un stade où j'ai vraiment besoin de soutien. Je trouve ça long, monotone.

Et puis moi mon truc c'est le sucré. J'en ai vraiment besoin de tous ces gadgets alimentaires. Sinon je ne tiens pas. Je ne peux pas manger du blanc de poulet avec des courgettes à midi et puis plus rien jusqu'au soir. Je n'en suis pas capable.

Il m'a mis le moral dans les chaussettes. Et en retour je me suis vraiment énervée sur lui. Il s'en est pris plein la tête.

J'ai explosé devant la petite. Je m'en veux beaucoup.

Il ne s'est pas rendu compte qu'avec tous les efforts que je fais, ce qu'il m'a dit allait vraiment me faire péter un plomb.

Il est sorti marcher et moi j'ai fait plein de calins à la petite pour m'excuser et je l'ai mise au lit.

J'ai trouvé injuste ces jugements. Même si ce n'est pas complètement faux. Mais je fais du mieux que je peux.

Bon je crois que je vais aller me coucher aussi. Au moins ça m'évitera d'avoir envie de manger quoi que ce soit.

Pffff désolée de vider mon sac ici. Là tout de suite, ça ne me fait même pas du bien. Mais je serais contente de lire toutes vos histoires demain matin.

C'est beau Nini, tu t'allèges dans tous les sens du terme : les kilos et les kilos de meubles. C'est très positif tout ça. Donne, troque, jette ! Sans remords ! Bravo !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 00:25

Oh steph ..

Oui ecoute pas bcp de personnes comprennent dukan ou tt autre regime non varies..mono diète etc ..

Tt le monde pense perdre c est manger équilibré et sport..

Du coup du kan choque.

Les regimes ..creent des frustrations du coup on devient invivables.

Je px te dire certaines fois ..ds des periodes délicates. ..qd je vois les autres manger je deviens tte nerveuse et limite exécrable. Je me vois ..une cocotte qui explose.

Je suis comme toi le sucré c est ma drogue !!!

C est pkoi j evite grandement de cuisiner des desserts sucres pr ma famille ni acheter des gouters pr eux qui me plaisent trop.

Courage .

Essaie de te faire tt le temps des desserts sucres .

J'ai cuisiné des tonnes de desserts..dudu.

t as deja fait d Autres regimes ?

Sinon..

Le repas non dudu ...ben j'ai bien géré ..     

J'ai dit non non non ..bon ca ce n est pas marrant ..mais y avait qq sujets ds l air dc c est passé nikel.

dc j'ai juste pris une assiette de pate ..

je n arrive pas a savoir si y avait du beurre ou pas ..

en tt cas pas des masses je suppose.

juste des pates ..car viande trop grasse ..et salade bcp trop huilée.

Dc niet au vin fromage pain fromage dessert.

du coup suis satisfaite ..car des pates on ne risque pas gd chose..comparé a d autres trucs ..frites je pense ..

et puis ds joker dudu ..dukan parle d un plat de pate.

bn j'ai décliné l invit de midi ..dim midi.

Faut pas abuser !!!

En plus j'ai tt préparé mon pp avt de partir.

Bon allez je continue ma soiree.

a toute.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 01:51

Le revoilà

Enfin Stéph quand il dit junk food alimentaire il parle de quoi parce que les konjacs c'est naturels ainsi que l'agar agar

Sinon le steack de thon tu peux en manger avec Dukan soit dit en passant...enfin on cuisine beaucoup avec Dukan et c'est ce qu'on doit continuer à faire apres la croisière et la conso et avec des aliments sains!!!

De toute façon si c'était si facile de perdre en mangeant équilibré et en faisant du sport ça se saurait

Manger équilibré pour quelqu'un avec des problèmes de poids c'est un régime et c'est aussi se restreindre je parle en connaissance de cause et si apres la perte on ne fait pas attention bah c'est la m*rd* assurée !!!

Bref ne te laisse pas abattre...ne t'énerves pas...ça va aller!!! Continues ton petit régime...

Moi ça y est les desserts non Dudu ont repris chez moi  je suis en mode "meme pas peur "    

C'est qui Sébastien ??? Patrick Sébastien ???

Caro pour les séries essaies "devious maid " si tu aimes le style desperates et army qui sont quand même les best dans le genre

Tu as été sage donc en suivant les recommandations Dukan sur le plat de pâtes

Bah oui Nini paie quelqu'un pour tout mettre à la décharge...ça coute mais qu'est ce qu'on est soulagée quand tout est débarrassé...on en oublierais le prix 

Bon demain ça va être beaucoup de cuisine erf pour commencer la semaine sans faille

Bah zut pour le cake Cathy  pourtant il est censé être tout sauf mou!!!

Je vous bisouille une bonne nuit les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 01:57

Oh ben tu sais c etait pas fait expres le plat de pâtes.

J aurai préféré des haricots ..ms bon !

Ca devrait aller.

Ok merci je me note et regarde si je trouve la serie.

En mode mm pas peur eh ben t en as de la chance.

Moi je ne tente pas ..

Bon tjs pas sommeil ..ca me gonfle pcq du coup suis la seule reveillee .et j écoute la pluie tomber

Bonne nuit Sarah

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 02:03

Nini tape sur le bon coin. .déménagement ..tu trouveras des personnes qui degagent les meubles tente y en aura peut être des annonces ds ton coin.

Ou page jaune.

Tu me fais rire ..ms tu verras ..tu vas commencer par une pièce bien motivée ..puis tu te diras ah non ca j emballe pas de suite ..ca on jette ou pas etc etc ...

Et au final tu passes a la pièce 2 sans avoir fini la piece 1 ..

Et ainsi de suite .

Apres y en a partout partout !!!

Sébastien je me demandais aussi ..patrick ?? L homme  ??

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 05:38

coucou

Vous me faites rigoler, je vois que vous êtes des couche-tard comme d'hab, et moi une lève tôt, je suis debout depuis 3 H - 1/4, je fais des recherches pour mon débarras sur internet depuis tout à l'heure.

Bon j'ai envoyé plusieurs mails, je verrai ce que ça va donner.

Mais alors il faudra que je jongle avec les dates, car entre le déménagement, les dates où mon fils va venir récupérer du matos, mais il faut que je sois sûre de ce qu'il ne va pas prendre (il doit en parler à ses copains) et le débarrassage de tout ce qui va rester je suis un peu perturbée là.

J'ai prévu (car oui il faut prévoir) de me préparer à l'avance aussi des trucs dudu pour les 2 ou 3 jours où je serai "out", trop surbookée pour préparer à manger.

C'est vrai qu'un déménagement c'est une vraie source de stress, je pensais que c'était plus simple, il faut dire que quand je déménageais c'était d'appartement en appartement, donc moins d'accumulation.

Pour les cartons Caro, j'ai déjà fait le tri dans tous les fringues, donc j'aurai que les choses pour me changer, sinon tout le reste, ainsi que les bouquins pourront être emballés. Oui je vois la vie en "rose" tant que je n'ai pas commencé 

Caro super pour ton repas de hier soir, pas d'écart, tu vois que tu peux avoir de la volonté  

Steph n'écoute pas trop tout ce qu'on te dit sur dudu, c'est prouvé tu maigris en mangeant à ta faim , alors laisse ton copain faire son raleur, ça lui passera et il doit bien voir que ça fonctionne sur toi, il devrait plutôt t'encourager, mais bon "ah les hommes " 

J'espère que tu n'as pas craquée sur les biscuits de ta fille.

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous aurez le soleil.

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 07:06

Cc nini..

Punaise on devrait vivre à côté. .

Suis debout depuis 4h40 ..

Levée avt 6 h

comme ca je me materai des series avec sarah la nuit ..et cafe avec toi .

Pas super comme programme.

Nini ..oui tu vas penser non stop déménagement cartons tri ..planning et re planning.

et tu vas sortir de la hs ..

comme pr les travaux on dit une fois fini ca valait le coup ..ms pendant ..mon dieu ...que de stress ...

bref ..

c est qd la date du déménagement? ?

Oh pour hier ..j'ai limité la casse .

me suis pesee ce matin ms vu que deja bu un cafe ms surtt dormi 2 h ..ca fausse tt.

en tt cas j'ai rien pris.

auj pp ..motivee ..tt est pret .

je viens juste de faire ma galette ..

dc on verra le poids demain. Ça fera 7 j De reprise

Hier bien bossé. .menage repassage paperasse ..

dc auj encore repassage ..du coup j'ai enchaîné les machines. .

je peaufine mon menage ..

prepa un peu des repas de demain midi.

Et si mes parents passent on decolle le papier ..sinon..je v voir mes gds parents.

mon gd pere est de nouveau rentré de l hopital.

il doit y re rentrer pr se faire de nouveau opérer de facon définitive pr sa dialyse.

allez je termine mon cafe cc chez cath ..

et je m y mets .

bonne journée! !

Steph ca va mieux

domi ??

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 08:45

Oui ça va beaucoup mieux. Mon copain, Andrea, a été super gentil. Il est rentré, et m'a dit qu'il regrettait ce qu'il m'avait dit. Parce qu'il se rend bien compte que ça doit être dur et que ça marche. Adorable.

Lui, il n'a aucun problème avec l'alimentation, donc ça ne lui parle pas. Il est tout mince. Et ce qu'il préfère manger dans la vie, c'est de la salade. Il adore le gout, il se mange un saladier tous les soirs. En revanche, quand on compare aux difficultés qu'il a à arrêter de fumer, là il se rend compte.

Quand je parle du steak de thon, c'est pour dire que je sais que c'est autorisé, et même recommandé, mais je n'en ai pas envie. Enfin une fois de temps en temps, oui. Mais c'était un exemple pour dire que je ne suis pas très sage. Je vais plutôt avoir tendance à manger trois crevettes à midi, trois yaourt 0% dans l'après-midi, etc enfin du grignotage quoi.

Je lui ai expliqué que l'agar agir et les konkacs étaient super naturels. D'ailleurs, je pense effectivement continuer à en manger une fois le régime fini, car avec une bonne sauce franchement les konkacs, c'est super. Je pense qu'il a plutôt tiqué sur le fait que je ne lâche pas le gout sucré : donc arômes et édulcorants à gogo.C'est peut être ça.

J'ai fait d'autres régimes, et ils étaient très restrictifs. Trop pour moi. Je ne les ai pas tenus. J'en ai fait un hypocalorique, particulièrement violent qui m'a mangé toute ma masse musculaire, j'ai bien regretté. Je n'ai jamais complètement récupéré.

D'où l'importance du sport ! Hier, j'ai finalement repris le yoga ! C'est un yoga dynamique qui est assez intense, pas de la relaxation. Même si ça détend énormément.J'avoue, je reprends un peu d'énergie ces jours-ci. Je dors mieux. J'ai plus envie de bouger. Peut-être que mon corps s'habitue un peu au régime, enfin ?

Bravo Caro pour le plat de pâtes, c'est bien géré.

Et oui, je valide Devious Maid, c'est très bien dans le genre Desperate et Army. Je regarde plein de séries moi aussi 

En ce moment, je regarde Dix Pour Cent. Je l'avais raté sur France TV. C'est super bien.

Et aussi Lucifer, pas mal. Mais lentement car c'est la première saison qui est diffusée en ce moment même aux Etats Unis.

Je regarde tout ça sur Papystreaming.

Bon dimanche !!!!

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 10:48

que nous sommes bavardes.... je viens de tout lire et j-ai eu plein d'émotions. surtout en lisant steph; heureusement le dernier message était optimiste.

de mon côté, je pense que nous sommes seules à pouvoir savoir à quel point les problèmes de poids sont douloureux.

les hommes en général n'ont pas de difficultés à maigrir;( le même régime marche dix fois mieux sur un homme) et ils ne comprennent pas notre prise de tête. Je pense que la plupart du temps il faut éviter de les bassiner avec notre régime du moment...

en ce qui me concerne, ce n'est pas le premier régime , ils sont toujours efficaces, mais je reprends rapidos mes mauvaises habitudes. donc j'entend: mais il suffit de manger sainement et patati et patata...

c est vai que pour eux le sujet qui revient de façon récurrente, ça les soule! je les comprends.

et puis la mode est au sain, naturel, équilibre, bio qui signifient santé... surtout pas au régime!

alors ils ne nous jugent pas toujours bien.

moi je te conseillerais de faire de ton mieux et de ne pas lui montrer toute la journée les prises de tête que cela te crée.

on veut transmettre une image positive de nous (car si on veut maigrir c'est pour eux aussi  alors ne la détruisons pas avec nos larmoiements.

le plus dur est passé pour toi steph; les maux de tête sont derrière toi! alors fait confiance à notre groupe; sans lui je n'y arriverais pas!!!

bises à toutes les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 11:26

coucou et bonjour à celles qui n'étaient pas debout à 5 Heures  

ah oui on est des lève-tôt avec Caro, mais je me couche vers 10 H 30, à minuit je dors   (enfin des fois)

Steph bon tout va bien, mais tu sais des prises de tête avec ton homme tu en auras d'autres, on dit que ça donne le "piquant" à la vie à deux   , et pas seulement pendant une période de régime, si on était toujours d'accord sur tout, ça deviendrait monotone, et surtout on a chacun nos caractères  

Dominique tu as vu un peu comme on est pipelettes? on n'arrête pas, toujours qq chose à raconter parce que tout ce qui concerne le groupe m'intéresse, et puis il n'y a pas que le régime dans la vie, donc on parle de tout, quand on est triste on vient ici, quand on a la pêche on vient ici aussi, c'est notre petit moment rien qu'à nous.

En 2 mois 1/2 tu as vraiment bien perdue, on doit commencer à te faire pas mal de compliments.

Caro, encore du repassage? mais tu fais le repassage de toute ta rue???? pour moi en ce moment il s'entasse, pfffff pas rop envie ou trop de choses à faire. Je viens encore de bourrer 2 gros sacs dans la voiture.

Bon j'ai trouvé un "débarras" qui, s'ils me répondent et acceptent, viennent avec une benne. ça ce serait carrément géant, plus de soucis à se faire. Mais bon j'attends d'avoir une réponse avant de me réjouir.

Pour le déménagement, j'ai n gars qui vient demain pour évaluer le volume, puis il m'enverra le devis et à ce moment là on conviendra d'une date, je pense debut juin.

Il tombe des cordes, et il fait sombre dans la maison, c'est une calamité.

Cet après-m comme il fait pas très chaud, je vais regarder une émission sur M6, "appartement à vendre" ou un truc de ce style, j'ai envie de voir la déco, j'adore ce genre d'emission, voir les petits trucs qui embellissent, même si je ne les applique pas.

J'ai fait un cake à volonté, et une mousse au chocolat (ah oui je me suis gâté aujourd'hui).

Je vous souhaite un bon après-midi plein de petits bonheurs, et même des grands.

Gros bisous mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 11:28

Caro, je suis devenue une accro au café, j'en ai bu déjà 4 depuis ce matin   , je crois qu'on va monter une assoc.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 12:09

Salut les pipelettes

Oh mon dieu faut faire la grasse mat le dimanche les filles 

Nini je rebondis tout de suite sur le café...moi aussi j'en bois des tonnes mais juste pour le goût hein parce que vu que je ne bois que du deca bah ça n'a aucun espèce d'effet mais trop bon à siroter 

Bien du coup Stéph ça va mieux  ah les hommes ils disent que nous sommes compliquées mais alors euh c'est incroyable comme ils le sont aussi...en tout cas il est mignon d'être venue s'excuser 

Comme dis Nini les petites disp**es de temps à autres ça donne du piquant sinon on s'ennuierait 

Ah oui moi je voudrais bien qu'on vive toute à côté  qu'est ce qu'on rigolerait      

Bon Nini on croise les doigts pour que tu aies des réponses favorables pour récupérer tes meubles 

Ça fait 20 ans que tu étaient dans ta maison ça va te faire un petit pincement au cœur à la fin  MAis bon nouvel appart pour nouvelle vie 

Allez je vous embrasse je meurs de faim et pas encore mangé...meme pas préparé un petit truc :-(

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 13:43

Ah oui nini justement ce matin je me demandais si tu avais georges a tes cotes ??

Vu ton déménagement. .je ne pense pas que tu veuilles te trimballer encore un carton. .

Dc ca doit etre Nestlé    

Tt mieux si ca va steph !!

Les disp**es oui ms les gentilles hein ..sinon..moi suis tte chamboulee enervee apres tt le monde.

Les mecs et les regimes.

Moi je lui en parle pas ..pcq a chaque fois que je dis un truc il me regarde d un oeil depitee!!!

dc je Fais mon regime ..bon apres ca le saoule que je refuse vin...et fromage et ci et ca !

Ce matin j'ai telecharge les photos de l appareil photo sur l ordi ..

Mon dieu ..celles de la sem derniere suis enorme !!!

Horrible !!

Alors je sais pas si c est ma tete qui deraille ou pas .

Celles ou suis au jp. Nikel!

Est ce psychologique ou pas. .

Je ne sais mm plus quoi en penser ..

Il nous rend dingue ce regime!!

Et puis mon mec et mes gamins qd je leur pose la question ..pas moyen de savoir la vérité! !

Mon fils lui a force me répond ...tu vx entendre quoi car quoique je dise tu n es pas d accord! !!

Bon j'ai encore du refuser mon invit de midi....dc mon pp en mode solo ..nikel.

Apres je fais qq bricoles et je retourne ds ma bf ..qui ne connait pas le mot light!!! 

Non nini j'ai assez de mon repassage.

Ms qd suis à jour ..je cherche dc tt y passe ..couverture plaid foulards etc ...

Je regarde mes pièce on trouve tjs !!  

Bonne am ..

Ca y est le soleil s est levee ..la pluie finie..mais du coup pas envie d enchaîner avec le jardinage.

Je reporte

Bonne am les poulettes.

A ce soir !! 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 13:44

Et merci pour les series ..je note tt ca ! 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 14:47

Mais vous allez arrêter de bavarder autant au secours j'arrive pas à vous suivre lol 

Steph tu sais le regime Dudu est super décrier alors dis toi que çe regime tu le fais pour toi ton cheri ne comprend pas toujours certes ça va mieux mais explique lui que comme tu l'écris ses difficultés â stopper la cigarette sont semblables aux tiennes en regime

Et comme le dis Sarah di c'était si simple ça se saurait

Il aime la salade super tes jours PL fais lui comme à toi une belle salade Dudu bien garnie vous mangerez pareil !!!

Et puis etre au regime nous coupe un peu de tout le monde moi je le fais et je laisse dire pas discussion car sinon c'est la guerre

Caro bravo tu as super bien gérée ton repas

Bonne idée Sarah on vit toutes à côté le we on s'invite on fait Dudu et nos hommes peteront les plombs ensemble lol

Nini accroc au café je suis une droguee aussi au café j'en bois plus de 10 par jour mais chut il ne faut pas le dire

Au fait as tu acheter ta machine à café ou toujours pas

Domi aller petit effort et hop moins 10 kgs

Cathy tu dorts ?

Allez les poulettes je me bouge à plus bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 20:58

C'est le déluge chez moi et la température est bien descendue, il fait 8° c'est dingue.

Non toujours pas acheté ma machine à café, Georges attendra   pour l'instant c'est toujours mes sticks et ils me conviennent bien, par contre il faudrait que j'alterne avec le déca parce que je commence à augmenter la dose, et en plus de l'excitation du déménagement j'ai mon petit coeur qui va exploser  

J'ai envoyé un mail à une sté qui débarrasse les appart. et maison (ça doit être le 3ème), et j'en envoie tellement que je ne sais même pas si je l'ai déjà fait car je remplis direct sur le site donc pas moyen de me rappeler à qui j'envoie, et je note même pas car à 3 H du mat, bah, j'ai pas envie il faut faire vite.

Pour la maison Sarah, je vais sans doute regretter mes amis, mais je suis contente de retourner à la civilisation, et puis je l'attends depuis tellement longtemps, donc je suis contente de déménager, j'attends aussi avec impatience d'avoir mes cartons pour commencer à tout mettre dedans. Demain je vais commencer en vidant qq tiroirs et mes bouquins, il faut que je vois le boulot abattu qui se réalise.

Je vais regarder Capital ce soir, ça m'évitera de m'endormir sur le canapé.

Bonne soirée et gros bisous mes poulettes à demain

Bon courage à toutes celles qui bossent

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 22:47

Coucou les bavardes

Nini ici aussi déluge et les températures ont chutées le chauffage tourne

Moi aussi je suis devant capital avec iPad sur les genoux

Les buffets à volonté ha ha!!!! Celui de barbon ne je connaisj'u suis allee deja 3 fois un truc de fou

Bon les poulettes à demain bonne nuit    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 08:42

Bonne journée et bonne semaine les poulettes.

Aye c est le retour au bureau.

J atends mon rdv.

Me suis pesee ce matin a l arrache...je valide le joker pâtes  

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 10:30

QU est ce que c est ton joker pates caro? parce que moi le konjac vraiment j'y arrive pas; même avec la sauce de nini...

je rêve de pâtes.

samedi je suis partie avec ma fille faire du lèche vitrine; j'avais annoncé le matin que CA y est!!! j'avais atteinds 10 kg!

eh bien au milieu des courses, charlotte me tends un bouquet: "c'est de la part de papa, pour te féliciter"!!!! il l'avait messager... c'est y pas mignon, après 28 ans de mariage et une vingtaine de régimes...

Comme quoi steph, même si le tien est comme le mien: contre tout régime et adepte du "y a qu'a manger sainement et faire du sport, c'est simple...." ils sont quand même contents de nos petites victoires. je dis petites car pour moi je ne suis pas encore au milieu de mon parcours 

le soir sur skype, il l'a même annoncé à ma belle mère... c'est vraiment signe qu'il est fière de moi. et que maintenant que j'ai tenu 2 mois et demi, il me fait confiance. car jusqu'ici il était plutot en mode raillerie (pascool du tout ça)

eh oui, ça m'a fait beaucoup de bien car je trouve que physiquement on ne voit pas énornément; je n'ai archivé qu'un pantalon; et ressorti une robe. c'est tout. mais je suis quand même plus à l'aise dans tout le reste.

bises les filles; à plus; bonne reprise

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 11:23

coucou   je ne sais pas si l'ordi va tenir alors à plus tard  

Domi ton cheri est trop trop chou

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 11:24

DOMINIQUE   BRAVO POUR TES -10

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2016 à 14:17

bonjour les filles

pas tout lu pas le temps verrai ce soir!!!!

la banque de meubles Nicky c'est une Assoc humanitaire ce sont des ateliers de réinsertion les ouvriers vont chez les particuliers démontent et emmèneent les meubles gratuitement; Ensuite ils les remettent à neuf ou les transforment et revendent lors des brocantes à des prix modérés! voilà pour la p'tite histoire

Caro je savais que je trouverai sur post NIcky le pourquoi "Jocker pâtes" excellente idée et ça a bien fonctionné bravo

bon courage à vous toutes

bon aprem 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.