Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2016 à 14:59 Je reprends demain vu que j'ai déjà commencé à faire n'importe quoi aujourd'hui
Ah Caro nous sommes pareilles...je préférerais vivre dans un endroit au Miller de nulle part pas de voisins proches mais je ne conçois pourtant pas pour le moment en tout cas de vivre autre part qu'au centre ville
Mais zhom rêve de maison de garage de piscine de jardin...ce rêve n'est pas du tout le mien mais alors pas du tout pour le moment
Euh non Caro je n'ai pas de télé chez moi je n'aime pas ça du tout...je regarde en streaming les films et séries que j'aime au fur et à mesure de leur sorties aux usa mais là je n'ai rien à regarder...on a quand même canal plus et bein mais que pour le foot!!!
Bonne après midi avec tes grands parents |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2016 à 15:14 Allez demain nouvelle semaine ..nouveau depart !!! Moi ca marche svt comme ca .. Bon le truc c est qd je foire le lundi ..ben suis ds le caca lol.
Sarah ..oui moi je ne concevais pas de vivre hors ville . Plus de 10 ans au centre ville ..le bonheur .. Puis avec les gamins . Déménagement. .quartier résidentiel. ..et c est la ou j ai connu ce que les voisins peuvent etre insupportables .. Jms eu perso des pbs ...ms j en ai vu et entendu !!!! Moi suis hyper .trop tolerantes ..j'ai compris que les gens st intolerants et ne supportent rien ni personne ..je comprends pas ..ou alors faut qu ils aillent vivrent ailleurs ms pas ds un quartier d enfants de chien ...etc .. D ou ma vision ..plus de voisins ... Ceci dit .moi tt que j'ai des contraintes enfants boulot ...je ne vx ni p x vivre loin ..
Ms je px t assurer qu avoir une maison proche des commodites . .avec jardin piscine ..c est possible !!! Et honnêtement j apprécie. . Apres c est clair que j'ai pas tt en bas de chez moi..juste boulangerie pharma..médecins. .carrefour essence...kebab lol. Ms au pire j'ai une gde zac a 5 min de chez moi .
J'ai eu énormément de mal a vivre hors centre ville .ms au final ..la j appeecie.
Bn je file !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2016 à 16:44 Coucou les poulettes bon je ne gère plus rien hier j'ai tenu moitié REPAS et hop cata le dessert à gogo bon foutu pour foutu Je suis partie gavée au lit hélas à midi invitation et la les vannes ouvertes je viens de rentrer chez moi j'ai le bide près â péter je suis dans la même m.... que vous demain reprise en mains sérieux ! !!! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2016 à 20:21 vivement demain les minettes pour que tout le monde se remette en mode dudu Sarah pas de panique tu nous a montré que tu pouvais faire de grands efforts pour reperdre, alors on compte sur toi , demain on se remet à dudu, et on ne pense plus au we.
Eve, foutu pour foutu.............. j'espère au moins que tu as bien apprécié, sinon ce serait du gâchis franchement. Pour toi aussi, demain lundi, allez hop tu reprends dudu et tu ne te pèses pas avant la fin de la semaine.
Caro, si bien sûr j'ai des voisins, d'un côté mes amis, de l'autre un ancien chieur qui a mis de l'eau dans son vin (si je peux dire) du coup maintenant ça va mieux, mais ils sont partis au soleil pour l'hiver, donc c'est super cool, mais ça ne m'empêche pas de vouloir dégager, pas pour habiter en ville (j'y ai habité longtemps, mais la ville m'a vite saoûlée et j'avais vraiment envie de pouvoir être au calme le we, donc direction campagne).
Sinon je pensais avoir une réponse aujourd'hui, mais en relisant le mail, j'ai vu que la proprio revenait le 10, donc je suppose qu'elle m'appellera demain. Bon pas grave aujourd'hui j'ai passé une super journée avec mes enfants et petits enfants, une vraie bouffée de bonheur.
Sarah tu regardes la télé sur ton pc? l'après-midi quand je veux regarder une emission c'est sur le pc aussi, par contre le soir, c'est télé c'est plus confortable dans le canapé
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine, soyez sage, sinon je sors le martinet
|
moimaisenmieux 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2016 à 20:31 J'ai fait quelques petits ecarts ces derniers temps : aujourd'hui une bière avec les copains, il faisait beau en terrasse, j'aurais pu prendre une eau pétillante. Mais non, j'ai eu envie de me détendre, de faire comme tout le monde. Je ne sais pas. Avant-hier, j'étais triste et j'ai mangé la moitié d'un paquet de biscuits et un peu de pain le soir. Et il y a trois jours, j'ai pris un verre de rosé à un déjeuner de boulot : c'était un peu la pression, genre pas sympa si je disais non... Bref. Bon du coup, j'ai été proche de lacher. Mais ce soir, je découvre que j'ai perdu du poids. 700 grammes. Quelle joie. Mon copain m'a dit que ça commençait vraiment à se voir que je perds du poids. Ma belle mère m'a cuisiné des boulettes de viande aux légumes et ... au son d'avoine. Elle a acheté un paquet exprès (elle a fait Dukan il y a quelques années donc elle sait ce que c'est). Ca m'a beaucoup touché Plusieurs choses (poids perdu, compliment et belle-mère) m'ont remotivées, quelle chance, donc je crois que je suis repartie sur le bon chemin pour demain lundi. Ca vaut le coup de s'accrocher. Même si je suis persuadée quelque part que je n'arriverai pas à mon juste poids. Je me dis que quand je serai vraiment à bout (trop d'envies, trop presantes) je passerai en consolidation pour ne pas perdre ce que j'aurai acquis, même si je ne suis pas au bout du chemin. Ce qui me fait le plus peur, c'est d'abandonner n'importe comment et de reprendre ces kilos si difficilement perdus.
Quatre kilos en une semaine, c'est pas possible. Ca doit etre de la rétention d'eau, la balance qui déconne, de la constipation ? Ca m'inquiète pour toi, tu crois que tu as vraiment pris quatre kilos en une semaine ? Ca doit être vraiment dur pour le moral. Mais moi je crois que du poids pris aussi vite, il doit y avoir au moins la moitié qui pars en une seule journée en mangeant léger et non salé. Courage courage.
Moi je ne rate jamais Plus Belle La Vie sur Pluzz. C'est mon peché mignon quotidien.
Je vous embrasse toutes les filles !!!!!! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2016 à 07:33 hello les minettes,
Voilà une nouvelle journée, une nouvelle semaine qui commence, alors bien sûr on est toutes motivées
Dudu fera partie intégrale de nos repas, on va avoir le moral au beau fixe et on va tchatcher avec les copines (nous hein?) et vous verrez la vie sera super belle, nous retrouverons le sourire, et l'envie d'être raisonnable. (j'ai bien défini notre semaine ).
Sarah tu oublies ta dernière semaine, il y a des semaines pourriez comme ça, mais il faut les laisser derrière. Ton ras le bol je le comprends car pour moi aussi qq fois c'est hyper difficile de résister, et ce n'est pas un verre d'eau qui nous remplira le ventre comme souvent on veut nous le faire croire Eve, après ton orgie du we, tu dois tellement être "pleine" que je suppose que tu vas faire léger, en moins que ça ne t'ai ouvert l'appetit Caro avec tes projets de cuisine et les travaux qui commencent, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas trop envie de cuisiner, comme moi il y a un moment que je cuisine moins, pas pour ça que je mange moins, mais je n'ai plus envie de passer des heures à faire la vaisselle, à ranger, bref j'ai aussi envie d'autre chose. Déjà le ménage et toutes les obligations que nous avons dans la journée nous occupent bien, alors prenons un peu de temps pour nous. Steph, tu as eu de la chance de perdre du poids en faisant des écarts, j'espère pour toi que ça marchera toujours.
Je vous souhaite une bonne journée bisous mes poulettes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2016 à 10:15 Salut ici
Félicitation pour ta perte de poids Stéph
Ça motive quand ça commence à se voir...tu as parfaitement raison de vouloir passer en conso si tu tu vois que la croisière est trop dure...extremément raisonnable comme décision
Moi je ne le suis pas je veux voir mon juste poids avant
Non la balance ne deconne pas...je mange beaucoup trop c'est la Cata...mais je sais que ce n'est pas 5kg de graisse
Nini oui on a de grands écrans pc et on a aussi un vidéo projecteur
On croise les doigts pour aujourd'hui ma petite Nini
Gros bisous les poulettes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2016 à 10:29 allez on se remotivent toutes oui NINI j'ai apprécier tout ce que j'ai mangé mais voilà je sais que mes démons sont toujours là comme quoi on ne se refait pas mais là je réagis plus vite donc je pense que malgré tout je progresse mais c'est con de craquer comme ça bref Steph ta belle mère est super chouette c'est bien de se sentir soutenue et aider et en plus cela commence à se voir c'est super motivant SARAH on va toutes se remettre dans le droit chemin allez à plus tard je vous embrasse toutes |
dominiquel 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2016 à 10:36 we compliqué pour beaucoup; moi en tout cas; premier test après 2 mois de régime. depuis vendredi soir et jusqu'à hier soir:we hotel (et petit déj ) et resto à tous les repas sur l'ile de ré. Il ne faisait que moyen comme temps alors pas trop d'activités sportives pour compenser tous les excès. Nous n'étions que tous les 2; j'aurais pu dire "non je ne mange pas autre chose que dudu" mais je me suis gâtée; j'ai juste essayé d'être raisonnable et de faire fonctionner le stop quand je n'avais plus faim... et ce matin +1.2 kg mais ce n'est pas cher payé pour cette parenthèse et c'est reparti pour dudu sérieux!!!!; je fais 3 jours pp puis retour au bon 1pp/1PL steph super! ne t'inquiètes pas; 12 kg c'est vite fait; tu les auras! |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2016 à 20:43 Bonsoir les filles
je revoilà de nouveau motivée pourvu que ça dure!!!!
par contre désolée mais je n'ai pas eu le temps de lire toutes vos coms (j'en suis à la page 16 waouh les bavardes bon heureusement que j'ai des nouvelles sur mon post et je vous en remercie les amies promis ma Nicky je reviens demain pour continuer à lire le roman de ton post
l'orage est de nouveau là avec éclairs qui zèbrent le ciel!! j'aimerai bien pourtant regarder la fin de la saison Clem à la télé
je vous embrasse toutes bonne continuation et bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2016 à 23:33 Hello !!
Sarah eve alors cette reprise ? Pas trop faim ? Moi ca a été ..bon deja hier j'ai reussi à tenir le coup. Mes konjacs m aident bien le soir ..
Steph courage et perseverance .. Au pire passe en escalier ... Ou en conso ..sage decision ..svt on veut tenter d aller loin et la tete ne suit plus ..et badaboumm ..ts ces efforts fondent comme neige au soleil. C est vrai aussi que des petites choses ...peuvent nous motiver .. Tt mieux ..12 kg ..ca va aller vite ..dc ca devrait te motiver a etre sage ..mm si c est vrai aussi que ca peut paraitre long .
Domi ..chouette we ..bon tu vas vite les reperdre tes qq kilos ..une fois les menues dudu au progr . Tu t es fait plaisir raisonnablement ..c est bien .
Ben alors nini tu vois tu as des voisins ..et mm toi tu as un chieur !! Punaise les gens ils ont que ca a faire ma parole !! Bon je croise les doigts pr que je ne decouvre pas le mien !!! Moi j habite en banlieue ..au vert avec tt les avantages d une ville et d une gde ville a 15 min en voiture .. J avais zappe sarah ms j'ai aussi en bas de chez moi .poste ..kine ..banque ..chocolaterie. .fleuriste ..coiffeurs ..ecoles ..college Bref a la rigueur j'ai mm plus besoin de monter en ville ..j'ai tt sur place .. Tu devrai visiter qq villes pres de chez toi .. Et c est une pure citadine qui te parle !!!! Bon apres je ne dis pas que je vivrais plus au centre ville ..car j adorai ca ms pas tt que j'ai des gamins a la maison. Ms je sais pas si j arriverai a me passer de mon jardïn.
Va visiter tu tomberas petre ss le charme .. Bon apres moi j'ai dit niet a la rase campagne hein ..le truc ou y a rien et ou on est dependant de la voiture .
Nini ..oui je cuisine plus ..pcq j'ai plus envie .. Je sais pas ..j'ai la flemme ..et je me dis passer tt ce temps pr tt gloutonner en 5 min ca me decourage !! Dc le simple me convient pr l instant .. Mm si..si je suis honnete ..faire un cheese ..cake ..panacotta...vu que je faisais ca en mm temps que le repas ..ca ne me bouffait pas trop de temps . ms par contre j'ai tjs mes bols de pduits laitiers en dessert. imposs de me passer de note sucree . par contre si on pouvait me livrer ..ca serait avec plaisir.
bonne soirée . et a demain avec tjs voir plus de motivation. . au fait nini t as eu ta proprio au tel ?? . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2016 à 00:44 J'ai cuisiné un truc trop bon. Complètement inventé. Vous me direz peut être que vous connaissez déjà, mais bon je partage, on ne sait jamais. J'avais ces konjaks en forme de grains de riz et je ne savais pas trop quoi en faire. J'adore le riz au lait, alors j'ai fait ça : j'ai fait bouillir du lait écrémé et de l'agar agar. J'ai versé le mélange bouillant sur les konkaks. Puis edulcorant et arome vanille. J'ai fait refroidir pour que ça prenne un peu. Super bon ! Et très nourrissant. Je pense qu'il doit quand même y avoir moyen d'améliorer car ça n'avait pas bien pris. En tout cas, je le referai ! Vous avez des idées pour manger les konjaks en version salée ? Bonne nuit !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2016 à 07:22 Salut steph .. Tt bêtement avec la sauce tofu soyeux ..tu mixes un peu de bouillon et plein d epices . Tape nini pour le process . Sinon tape recettes spicy et super ta ta. Version viande poisson tu auras le choix. Moi je les mange ts les soirs avec la sauce de nini . Bon la je viens de finir mon tofu dc en attendant je verrai revenir avec plein d epices ms c est moins goûteux.
Bonne journée. Je repasse plus tard .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2016 à 08:38 Bonjour, L'autre jour, je vous avais écrit un message mais j'ai fait une fausse manip et il n'est pas parti. J'ai eu trop de chance de perdre du poids en faisant des écarts. Mais quand même j'ai noté une grosse différence avec les autres fois où j'ai fait des régimes et des écarts dans ma vie. Je ne me suis pas dit : j'ai fait un écart, maintenant c'est foutu, je me lache pour le reste de la journée. J'ai fait l'écart et j'ai repris le régime tout de suite après. Heureusement que j'ai été récompensée en perdant un peu de poids car sinon ça m'aurait découragé et je n'aurai pas intégré cette leçon positive. Alors qu'en fait je sais que c'est aléatoire cette balance. Dès fois on fait bien et on prends. Dès fois on fait mal on perd. Dès fois autre chose. La balance est quand meme une ennemie au final. Mais moi je suis accro
Bon sinon j'ai mal à la tete. Fort le matin. Moins fort la journée. Mais ça ne passe pas. Ça fait 10 jours comme ça. Ça commence à m'inquiéter. Est-ce qu'on s'intoxique ?
Merci pour la recette salée !!! Je n'ai pas encore essayé le tofu soyeux. Vous êtes vraiment des as en cuisine. Moi dès que je fais un petit truc, je vous l'écris parce que c'est vraiment l'exploit Je ne cuisine pas du tout normalement. Et vous aurez peut etre remarqué que je ne me motive que pour cuisiner du sucré
Bon mardi !!!!! Courage ! Un moment après l'autre. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2016 à 10:02 mais non Steph, tu ne t'intoxiques pas, depuis le temps qu'on fait dudu, on est toujours en pleine forme. Et les maux de tête sont courants même sans faire de régime. Ne t'inquiètes pas plus que ça, mais si vraiment tu flippes, va voir ton généraliste, il te rassurera. Caro boit du café pour le faire passer, moi je prends un doli.....ne, chacune a sa façon de se soigner, surtout les petits bobos. J'ai des problèmes de cervicales donc les maux de tête c'est courant. Pour ta recette de riz au lait, est-ce que tu fais bien bouillir au moins 2 mn ton agar agar avec les grains de riz?
Pour les recettes salées, Caro t'a donné toutes les idées, suis la elle est de bon conseil, tout comme Sarah, on a des "pros" dans ce groupe, c'est pour ça qu'on est accro aux coms
Grand soleil et super ciel bleu, comme c'est bon de voir le printemps arriver
J'ai des nouvelles de la proprio, j'attends la date exacte de mon déménagement. Déjà je me suis arrangée avec le locataire pour récupérer sa ligne internet, comme ça pas de coupure, mais toujours pareil, je suis méfiante et tant que je n'ai pas signé............... ah oui chat échaudé craint l'eau froide
Aujourd'hui ce sera poulet (une belle cuisse) et des tagliatelles. Dessert, je vas taper dans l'originalité et ce sera fb
Je vous souhaite une bonne journée les miss
|
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2016 à 11:31 Caro comment tu fais des courgettes (je suppose congelées) aux lardons, j'ai envie de me préparer ça pour demain, avec de la viande des grisons, mais les courgettes tu les fais cuire d'abord à l'eau ou tu mets tout dans le plat et hop au four avec une petite sauce par dessus????? |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2016 à 15:12 J'ai préparé mon dessert pour ce soir gâteau bergamote/amande amère et nutellight |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2016 à 16:06 Hello les minettes
Ah j'aime voir de jolies photo Dudu...il faut que je cuisine ce soir et un bon truc pour ne pas taper dans les gâteaux du placard
En ce moment c'est vraiment l'envie qui me manque horrible
Oh lalala Nini on fait péter le champagne alors enfin l'eau gazeuse du coup contente pour toi mais bon on ne vend pas la peau de l'ours c'est ça ? donc on attend que tu signes
Stéph on est devenu des petits chefs Avec Dukan dis toi qu'avant ce régime le seul truc que j'utilisais dans ma cuisine était le micro onde et encore beaucoup de plat emporté de resto etc et j'étais comme toi à chaque truc que je faisais c'était un exploit d'ailleurs je m'étonne encore moi même apres plus d'un an...
Bon en ce moment je fais de la m*rd* mais ça va aller |
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2016 à 16:46 Il est où mon message de ce matin !!! J avais fait tt un roman ..et je ne vois que celui de nini ...
Bref .. Steph ..je te repondais comme nini pr les mx de tete .. Et comme Sarah pr la cuisine .. On se debrouille pas trop mal ..plutot sucré alors qu avant dudu ..ns etions des vraies quiches !!
Nini .. Je n achete jms de courgettes surgeles .. Et idem fini la cuisson vapeur ..ca les rempli trop d eau .. Du coup je coupe en fines rondelles ..ds une poele avec fonds d eau épices bouillon.. Qd je les veux sèches j attends que l eau s'évaporent bien .. sinon..j utilise l Eau comme sauce ..
Apres soit je vais revenir ens ou en séparé viande ..bacon ..etc .. Apres je mélange avec ou sans konjac avec ou sans tofu un peu ds la poele.
Les courgettes au four ..tendance a rester trop craquantes pr moi .. Voilà chef nini.
Depuis ce matin on se mange orage sur orage !!!! Bonne am Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2016 à 21:01 coucou les filles
ouf tout lu et j'ai bien rigolé!!!
alors Nicky le jour J approche à grands pas tant mieux pour toi!! Nouvelle vie nouveau corps que de belle choses tu le mérites!!!
alors me concernant j'arrive à tenir mes 5/5 pour l'instant ça fait que le 2ème jour et l’appétit se fait moins ressentir pourvu que ça dure! au diner : entrée : oeuf dur avec 6 bâtonnets de surimi avec sauce petit suisse ensuite 2 filets de poulet cuits au four et 3 yaourts natures (je suis calée!!) je me prévois 2 tranches du best cake pour devant télé
bonne soirée à vous toutes bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2016 à 21:03 Merci pour les infos Caro pour les courgettes.
et bonne nouvelle YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais l'état des lieux et je signe le bail le 3 mai.............. j suis trop contente, maintenant il faut tout mettre en route, à commencer par demander des devis aux déménageurs, les cartons et tout le tintouin........... mais je suis tellement heureuse, ça me donne des ailes, je l'ai tellement attendu.
Me voilà partie pour une bonne période d'excitation , je suis sûre que vous me comprendrez. Et comme je vais avoir beaucoup de choses à faire, du coup je ne ferai pas de connerie avec le régime, je vais manger dudu, pas de frustration, maintenant tout roule.
Je tenais à vous le dire, j'ai eu la confirmation cet après-midi, et la première chose à faire était ma lettre de résiliation pour le bail que j'ai actuellement.
Je vous souhaite une bonne soirée, pour moi vous vous doutez qu'elle va être pleine de joie.
Bisous, bisous mes poulettes |
dominiquel 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2016 à 21:09 pour steph , j ai trouvé; mais pas encore testé.... http://www.proteinaute.com/recette-gateau-de-riz-au-caramel-sans-riz-ni-caram(...) |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2016 à 22:41 Super cette recette de gâteau de riz. Effectivement, je pense que je n'ai pas fait bouillir l'agar agar assez longtemps. Et avec des oeufs, ce sera mieux Dominique merci !
Pour une fois, je vous écris de l'ordinateur (pas de mon téléphone) et du coup que vois vos réglettes de poids. Mais vous êtes trop fortes les filles !!! Tous ces kilos perdus. Nini tu es à 600 grammes de ton juste poids ! C'est incroyable ce que tu as fait ! Sarah tu as perdu 50 kg ! Eve aussi, quel parcours ! Et Dominique, 8 kilos en deux mois ! Non mais vous êtes des héroïnes, je ne m'étais pas rendue compte !
Quand je vois que j'en ai tellement marre alors que je n'ai perdu que 3 kilos. Je viens de me rendre compte qu'en une semaine, j'ai perdu 600 grammes. C'est tout. Je pédale là. Ca commence à me saouler. Ce soir, ma fille mangeais du pain avec de la sauce tomate, et ben j'ai craqué, j'en ai mangé une tranche. Et cet après-midi, j'ai mangé 8 de ses petits biscuits (elle a un an et demi a pauvre Bref, je me rends compte qu'entre les petits écarts et le fait que je n'arrive pas à faire du sport (je me sens faible, je n'ai pas envie, je me traine) et bien je ne perds pas assez vite. Et du coup, je me lasse. Je suis enrhumée, c'est peut-être pour ça que je molasse. Et puis il y a ce mal de tête. Je vous jure que quand j'ai mangé les petits biscuits, il est passé. Si ça se trouve, c'est le manque de sucre. Le manque au sens cure de désintoxication, parce que je suis une vraie droguée du sucre je pense.
Bon désolée pour le coup de mou. J'espère que je ne vous saoule pas avec mes plaintes.
|
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2016 à 23:08 je vous fais un coucou et je viens de me rendre compte que mon message de çe matin n'est pas présent Caro on nous fait disparaître les messages !!! Steph tu verras toi aussi tu vas gagner cette lute contre ces kg tu as bien perdu en 6 j allez courage
Pour ma part je suis sage reprise en main sans pb
Allez bisous à toutes bonne nuit
|
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2016 à 00:12 je ne sais pas si c'est l'excitation de l'appart mais impossible de dormir alors je suis repassée par ici. Steph ne te décourage pas déjà, tu sais nous aussi on a eu des moments de "mou" mais avec l'aide du forum on se relève et on repare de plus belle, il y a des mois où je perdais 1 kg et le mois d'après, à n'y rien comprendre, je perdais +, alors ne sois pas trop pressée, fais le régime comme il faut et c'est certain ton poids va descendre. Evite les petits biscuits de ta fille (franchement la pauvre si tu lui manges ses sucreries ce n'est pas cool ) Demain est un autre jour, il faut que tu te lances à fond là dedans, et regarde toutes les recettes qu'on peut faire, je t'assure tu n'es pas affamée avec ce régime.
Caro, Eve, vos messages ont disparus, ça m'énerve moi aussi quand je passe du temps pour vous raconter un tas de choses et que le message n'est pas en ligne
Caro, Sarah vous êtes déjà couché ?
Passez une bonne nuit, pour ma part je vais demander des devis aux déménageurs pour avoir des réponses dans la journée demain.
Bisous mes poulettes et faites de beaux rêves |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.