Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 11:21

Forum Dukan : http www proteinaute com recette beignets de thon facon accras 718 html je les demoule et finis la cuisson sur papier cuisson pour plus de croustillant

http://www.proteinaute.com/recette-beignets-de-thon-facon-accras-718.html

je les demoule et finis la cuisson sur papier cuisson pour plus de croustillant. pp et sans toléré!

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 12:15

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-a-la-fleur-d-oranger-230.html

parfum vanille pour moi. tres tres bon

je n'ai mis que 30 g de maizena pour limiter les tolérés à un jour.

dans les com ils disent que cela pique paefois; moi pas du tout; avec levure alsa et un bouchon d edulcorant

testez vous m'en direz des nouvelles...

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 13:50

Coucou les copines

Oui caro vive le we bon je suis allee à ma séance d'aquabike dur dur ça m'a crevee j'ai hyper mal dormi cette nuit

Caro je ne connais pas le film dont tu parle pour le gateau c'est un paris Brest absolument pas dudu une vraie tuerie mais c'est mon pêcher mignon

Dominique tu as raison du moment que c'est du moins c'est à prendre

Jolis tes beignets au thon

Nini Sarah Cathy toujours sous la couette ?,,

Nous avons un peu de soleil alors je vais peu être aller bouquiner sur ma terrasse

à tout à l'heure

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 15:05

Salut

Le tout céréale??? Tu veux dire le bio cereal ?? Ah tu l'as déjà goûté leur tofu soyeux??

C'est le meilleur pour toi ? Ravi!!!

Bon j'y go maintenant...vais à carrefour voir si j'en trouve

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 15:08

Ca veut dire quoi Bop ?

Super beaux les beignets de thon ! Je vais essayer.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 15:54

bop: blancs d oeufs en poudre

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 21:25

Bon bah finalement pas de Tofu soyeux dans le Grand Carrefour, quelle déception ;'(

Je suis donc repartie avec plein de truc dont j'avais pas besoin du coup, comme la pâte à tartiner karaléa lol

Je vais tester ta recette de brioche demain Dominique je te dirai ce que j'en pense

Caro j'ai pensé à toi cette après midi et j'ai été chez Ikéa et j'ai vu des petites cuisines bien sympathique , même si je pense qu'il y a mieux 

Dom félicitation pour ta perte , eh oui il n'y a pas de petites victoires 

Eve le Paris Brest qu'est ce que c'est bon, je regardais une collègue en manger la semaine dernière, je bavais dans ma tête 

Nini ,Cathy, j'espère que vous avez passé un bon samedi

Demain vais pensez à vous je vais faire ma première Glace de l'année si je ne me trompe pas, pour inaugurer le pseudo beau temps que nous avons en ce moment

Je vous bisouille mes jolies

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 22:52

Petit passage pour voussouhaiter bonne nuit

Bon lâ la Sarah je veux j'en un peu de glace et le we prochain je te garde du Paris Brest !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 23:36

Cc du soir ..

Après qq épisodes de ma nouvelle série ..the voice .

Ben tu regardes pas eve ? Catherine?

Oui oui je connais sarah . Je me demande bien ce que j'ai pas acheté de 100% dudu ..hiiiii.

Les cuisines ..le pb c est que ou que t ailles elles st chouettes! !!

Ms 3h pour faire un devis pour un modèle de cuisine ..ben t en as vite marre et t en fais pas 10!

Si je px j en fais encore deux ..ca fera trois et basta!

Sarah j ai pensé à toi ..

A la recherche de cados d anniv cette am j'ai fait qq boutiques ben qd t es pas ds le trip ..ben tu trouves tt moches ..et moi aussi ..trop grosse alors que ce matin je me suis dit pas trop mal ..Malgré encore un peu de boulot.

Ca fait deux soirs que j'ai envie de craquer ms je résiste.

Pas de craquage avt le we du 16!!

On verra .deja que demain ..anniv ..dc gato ..et co ..

Arrrr ...

Qu est ce que je suis hs la journée! !!

Le soir tt nikel !!

Suis rentrée dépitée pas de cados de trouves ..rien ...et comme en plus je me suis dit y a encore du boulot pr mes kilos ..pioufff ...depitee !!!

Bon apres un petit repas bien dudu ca va mieux ..

Du coup je re fais des konjacs le soir pr pas craquer !!

Nini ..t es ou ?

Ton mari ?

Eve je parlais des gateaux dudu que tu te faisais. C est lequel?

Le paris brest c est le gato préféré de ma fille....moi j aime tt sauf ceux au choco ..trop chocolaté. .suis pas fan.

Mummm une bonne glace . Envoie ..j adore les glaces ..

Les dudus oui .mes preferees a la creme anglaise ..ms j avoue qd mm que celles de la laitiere st mes preferees ..

Bon j oublie pcq je me tape le bac a chaque fois !!!

Vivement un peu plus de soleil et je sors le barbec ..

J adore !!!

Bonne soirée a demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 23:40

Niveau compo ...la karelea c est comme la dudu ?

T as pas trouvé des nouveautes?

Moi non .rien trouvé de nouveau.

Et le leerdamer t as acheté?

Les konjacs ?

Et a ikea ...??

Moi ca faisait un bail que j avais plus fait les mags..

je me suis tt de suite sentie bien ..jusqu'à ce que je ne trouve rien ni pr moi ni pr ma soeur et ma fille !!!!

Smiley Au secours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 23:42

Si j ai petre trouvé mon parfum fete des mères. .

Oui j'ai de l avance !!!

Rodriguez ...je connaissais ....ms je confirme j aime bien .

Bon d ici mai ..j aurai certainement changé d avis. Rires !!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 00:05

C'est clair que c'est déprimant d'aller dans un magasin et d'avoir comme une impression que rien ne nous vas :'(

Non le karaléa pas comme le dukan, mais bon je vais bien voir ce que ça donne , j'espère que je ne vais pas tomber dans le pot 

Euh rien vu de nouveau, rien d’intéressant à mes yeux en tous cas!!!

Leedarmer totalement oublié , est ce que tu parles de celui là: http://leerdammer.fr/produits/leerdammer-leger-250-g.html

Si c'est ça vais le mettre pour mon prochain panier cora , sinon je vais encore oublié

Konjac je suis passée chez Action et j'ai fait une razzia comme d'habitude 

Ikea je cherche une table pour la cuisine, mais comme je suis compliquée rien ne va et en plus petite cuisine, enfin quand ça va , y'avait rupture de stock      , bref vais faire un peu le tour sur internet!!!

J'ai bien aimé les boite hermétique genre tupp, pour mes gamelles la semaine à préparer à l'avance pas chère du tout 2 achetés + 1 gratuit, mais bon j'ai pas pris on verra comment je m'organise cette semaine

Du coup bah euh j'ai pris un truc chez Amazon que je n'aurai peut être pas du prendre : du beurre de cacahuète de chez My protéin lol, des boules de soja au chocolat et au beurre de cacahuète que j'achetais quand j'ai fait mon régime HP sachets  et en restant raisonnable j'ai pris mon psyllium qui est quand même moins chère qu'au Bio (Merci Cathy)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 00:16

Ah ben je te raconte mm pas comment suis compliquée moi aussi.

T as deja commandé sur my protein ?

Y a un bail j avais vu qq trucs ..coulis ...ms jms commandé.

Tt que ma cuisine sera pas installee je crois que je serai pas ds le trip shopping !!

Oui leedermer light.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 00:18

Mince non non moi j avais dit passendale Light  

Pas leerdamer .mais deja pris en conso. J avais aimé.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 00:21

La karelea tu crois que ca peut remplacer la dudu ?

Les tablettes tu les manges pkoi ?

T as comparé la compo est c est ok ?

Ok je sais que c est pas dudu ms moi je m en fou tt que c est compatible ..

Vu que je sais que tu decriptes les etiquettes.

Tu prends le noir toi ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 00:22

J'ai pris du sprite 0 .

C est ok ?

C est bon ?

En tt cas le seven up j en trouve partt et c est trop bon !!

Merci sinon j aurai jms acheté vu que je passe rarement ds les boissons.  

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 00:50

Le Spite zero, c'est permis !

J'ai tenu le troisieme jour jusqu'à la fin. Ouf. La seule erreur que j'ai faite, c'est que ce soir j'ai mangé trop salé. Vraiment trop. Je ne sais pasce qui m'a pris. J'avais besoin de gout.

Comme j'ai tendance à faire beaucoup de retention d'eau, je sais déjà que je vais le payer sur la balance demain.

J'aurai perdu 2kg pendant l'attaque.

Demain, légumes. Ca va faire du bien. Mais j'ai peur de me demotiver avec la balance qui va ralentir sa descente.

Bonne nuit à toutes !

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 00:55

Bah là j'ai pas commandé sur My protein, mais j'ai regardé les avis , et ils sont excellent sur le beurre de cacahuète donc on verra , sur le coulis j'ai faillis en acheter chez Nu3, vu que Sukrin en fait qui sont pas mal à priori, mais je me suis calmée lol, j'ai pris d'autres trucs comme des pépites de chocolat à base xhylitol je crois que c'est tata qui m'en avait parlé on verra bien

Le problème des coulis c'est que y'a souvent un problème avec leur goût chimique , d'après les commentaires bien sûre

Passendale light, mais tu l'avais acheté où? Cora?

Le karaléa plus gras et sucré que le dudu, mais c'est pas du vrai sucre mais de l'édulcorant (malitol je crois et j'ai la flemme de me lever )

Pour les tablettes, j'achète le gerblé, poulain en majorité et qu'au lait quasiment, j'achète 2 ou 3 noirs poulain en me disant que je ferai les coques mais je finis toujours par les manger lol

Ce que je regarde bah juste le fait que ça soit sans sucre ajouté ça me va, bon c'est gras certe mais bon moi ça me va, même si la pâte à tartiner dukan est vraiment pas grasse genre 6 gr pour 100gr au lieu de 32gr pour 100gr pour le gerblé 

Je suis une folle de chocolat, alors je suis ravie d'en manger comme je veux sans représailles

Mais en toute honnêteté c'est pas du tout compatible dukan!!!

Le Sprite 0 c'est bon , mais le seven up est vraiment meilleur, , le sprite c'est aussitôt débouché et aussitôt bu pour moi sinon je trouve un peu degueu parce que plus de bulle bien évidemment 

Est ce que c'est 100% dudu? non parce qu'il faudrait 1 cal par verre et là c'est 2 ,5 par verre je crois lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 00:57

Moimais, félicitation pour ton 3 eme jour sans faute!!!

Pour la rétention achète du Bop, si t'en as pas déjà bien sûre 

Essaies de te peser une fois par semaine maintenant!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 01:04

Oh faite il semblerait qu'ils aient repris la production du Cacao dukan, donc bientôt sur le site 

J'ai trop hâte !!!

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 10:16

Vous êtes géniales avec vos milliards d'astuces shopping et cuisine. Je suis trop contente de vous avoir rencontrées. Il y a vraiment des expertes !

Pour l'instant, je me debrouille avec des achats "standards" (naturels). Enfin j'essaie, mais je suis tellement gourmande que ce qui me fait tenir, ce sont toujours au final les préparations de "petit chimiste" : j'utilise l'agar-agar, les aromes, les édulcorants et les sodas zero.

J'ai bu jusqu'à present un Redbull Zero par jour (à ne pas confondre avec le Redbull light). C'est aussi chimique qu'une fraise tagada, ça m'aide énormément. Je ne sais pas si vous connaissez, vous trouverez sans doute ça très mauvais en fait !!!

Je sais déjà que le blanc d'oeuf en poudre (dont je ne savais même pas qu'il existait) va atterir dans mon placard.

J'ai un peu peur du regard de mon copain sur ces choses. Il ne va pas comprendre. Paradoxalement, j'ai l'impression que consommer ce genre de produit, c'est manger déséquilibré. En même temps, c'est moins déséquilibré que quand je m'enfilais un paquet entier de Pims'ou de Haribo. Il y a plein de petites voix contradictoires dans ma tête.

Les shirataki de Konjac, je n'ai pas encore essayé. Je garde ma première fois sous le coude pour le jour où ce sera très dur.

Au fait, j'ai reçu mon programme de croisière, c'est une alternance de 1 jour PP et 1 jour PL. Vous aussi c'est ou c'était comme ça. Dans mon souvenir, il y avait plus de jours PP que ça quand j'ai fait Dukan il y a 10 ans.

Bon et sinon, vous faites quoi vous avec ce BOP ?

bon dimanche !!!! 

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 13:50

felicitation steph pour cette belle phase d'attaque! maintenant le plus dûr est derrière toi.

sarah, avec une aussi belle courbe de poids que la tienne; bien sûr la glace est méritée; un an sans y toucher... bravo mille fois.

hier soir moi pas sage du tout  il faisait tellement beau que nous sommes parti à bordeaux chercher un petit resto en terrasse; j'avais programmé dans ma tête grillage. un monde de fou! à 20H30 toujours pas trouvé avec nos critères et du coup mon petit mari qui était KO après ses 22 km de marche du matin me dis choisi mais vite!!!! et moi grosse bêtasse je m'enfile là où il y avait enfin de la place: un pizzeria!!! ou ils ne proposaient que pizza ou pâtes!!!! tout faux!!! j'aililité au mieux: 1 pizza pas finie et un coca zéro (c'est au moins l'avantage des pizzerias: rien de gastro alors on n'a pas honte de commander un coca. bon je vais quitter le 1/1 pour passe à du total protéines jusqu'à mon départ pour l'île de ré.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 14:31

Salut les filles

Euh Dominique enfiler les pp c'est pas bien du tout...si tu as lu le bouquin il est extrêment déconseillé de rattraper les écarts en faisant des pp...

Car une fois que tu réintégreras des légumes ou autre ça sera stockage assuré et le corps n'aime pas ça

Au bout d'un moment le moindre truc que tu intègres te fera grossir

Tu as fais un écart c'et pas grave franchement mais continues ton pp/ pl ce que tu peux faire si tu t'en sens capable c'est 3/3 ou 5/5 par exemple

Ah non les glaces les filles et moi on en a fait plein l'an dernier mais le froid arrivé...j'ai arrêté d'en faire...là il commence à faire bon donc hop on ressort la sorbetière pour faire des glaces Dukan bien entendu 

Stéph le bop dont je parle est celui de la rétention d'eau...il s'achète en pharmacie et c'est différent du Blanc d'œuf en poudre

Le redbull zéro je connais c'est super bon  j'en bois quand je vais dans un hyper  je me sers dans leur réfrigérateur ça me donne du courage pour marcher dans toutes les allées afin de trouver un produit lol

La majorité des produits que nous consommons sont naturel comme l'agar agar...le psyllium farine de soja gomme de guar etc etc

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 14:37

Forum Dukan : sinon dominique j ai fait l ta brioche et c est vrai que c etait tres bon bon malheureusement comme je fais 10000 trucs a la fois en cuisine bah j ai

Sinon Dominique j'ai fait l'ta brioche et c'est vrai que c'était très bon 

Bon malheureusement comme je fais 10000 trucs à la fois en cuisine bah ' j'ai mis la brioche au four pendant que ce dernier préchauffait lol et donc j'ai du faire cuire ensuite donc le dessus tout brûlé mais pas grave super bon 

J'ai mis une photo de mon déjeuner donc c'est la brioche coupé en morceau avec du fromage Merzer (interdit par Dukan pour les nouvelle hein ) une purée de potiron (c'est trop bon j'achète chez Picard et je rajoute muscade poivre etc ) j'ai rajouté du riz de konjac dans la purée j'adore ....le poulet que j'ai fait cuire dans les sachet knorr ( sauce kebab....pour info ça n'a aucun goût de kebab mais c'est bon quand même )

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 14:41

Forum Dukan : et ca c est le dessert pancake de youchris coulis de wonderfull tatatella et glace a la vanille bon voila je suis calee jusqu a ce soir tranquillou ni

Et ça c'est le dessert pancake de youchris coulis de wonderfull tatatella et glace à la vanille 

Bon voilà je suis calée jusqu'à ce soir tranquillou

nini j'espère que tout se passe bien ?donnes nous des nouvelles

Caro je suppose que t'es avec tes grands parents...profites en bien

Eve farniente sur ta terrasse  qu'est ce que tu as mijoté de bons 

Bisous   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.