Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 14:04

Message croise nini.

T as pas fait une photo ??

Moi je ressors aussi. .faut que je file avt que ma non motivation me rattrape

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 14:53

Bien moi aussi je voulais une photo Nini ...ben alors tu as tout englouti ...je suis contente que tu aies aimé

De toute façon je vous ferez une photo...mais j'ai pas de yaourt...d'ailleurs je n'ai plus grand chose dans mon frigo...j'ai le temps de rien faire c'est le Bordel dans mon appart

C'est ça le cake Nisa Dominique : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-amande-nisa-12575.html

Stéph moi je trouve qu'elle t'a bien repondu  ne pas culpabiliser surtout...tu fais au mieux et à la fin de ton weekend apres ta pesée vous aviserez !!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 15:27

Ben non désolée les minettes, pas de photo   en fait comme il ressemble aux autres (y'a que le goût qui change, mais le goût je ne peux pas vous le faire partager sur le forum) alors j'ai laissé tombé. Mais vous n'avez rien manqué, il ressemble à tous ceux que j'ai fait dans mon moule à brioche en fer. Il n'a pas beaucoup monté, mais il est très consistant et vous savez que c'st ce qui compte le plus pour nous, non?

Il pleut    

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 16:39

Euh non Nini moi j'adore les photos...il n'y a pas que le goût qui compte...l'aspect aussi

Et là au boulot j'aurais bien voulu une petite photo pour le faire tenir jusqu'à 18h      

Eve je n'ai pas encore passé commande...il faut d'abord que je farfouille sur le site 

En tout cas je ne suis pas déçu du beurre de cacahuète 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 17:17

Forum Dukan : bon voila je viens de le prendre en photo enfin la moitie qui reste la photo n est pas terrible il fait sombre

Bon voilà je viens de le prendre en photo, enfin la moitié qui reste.

La photo n'est pas terrible il fait sombre

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 18:09

Merci Nini tu es gentille

J'ai l'impression de manger moi aussi ...ça me fait plaisir

J'avais pensé à en faire du pain perdu 

Là j'ai bien faim et je suis encore au boulot :-(

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 20:40

Voilà l'agar que j'ai acheté chez nu3 : https://www.nu3.fr/rapunzel-agar-agar-poudre-bio-60-g.html

Pas chère et franchement il fait le taf 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 11:01

Hell .

Juste un passage pr vs souhaitez un bon we !!

Je repasserai plus tard .

Repassage menage ..

Et j'ai acheté des plantes pr mes balconnieres.

eve tu vas bien ?

Tu fetes quoi ce we ?

Ou c est juste le hasard?

Moi je v passer en escalier lundi ..

bon on verra ça lundi ...hein .

ms je suis aussi ds le post de nat ...et comme on mixte ttes dudu et non dudu ...dudu ..trop dur a suivre pr nous ..je suis les filles .

on verra ...

zaraaaaaaaaa ..tu es ou ???

En zenitude ou en pleine galere ???

Je vx des nouvelles !!!!

Moi je fais pas mieux que toi dc tu px venir nous causer ..on fait au mieux ....allez viens !!!

Eve profite qd mm..

oublie un peu les pp et pl ..

le seul truc ..c est dim soir tu t y remets ..et tt ira bien.

tu px le faire !!!

Nini bon rangement. .suis en conges ..je v m atteler aussi a ranger ma cave ...je n ai plus rien a jeter ...

sarah bon we ..domi steph idem ...

bonne cuisine !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 14:02

Salut les minettes

Est ce que l'une d'entre vous aurait une recette de cookie non Dukan testez et approuvez à me donner s'il vous plaît ???

C'est pour demain

Je vous remercie d'avance

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 14:06

Tape

Original american cookies de mike

Marmiton.

Je ne fais plus que celle la .

C est valvv qui ns l avait filé.

Et j en ai testé des dizaines .

Voila miss ..

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 14:36

Désolée Sarah je n'ai jamais fait de cookies, je les achetais et je les mangeais bien aussi  

Caro un jour tu m'as posé une question mais je me rappelle plus où concernant mes invit. depuis 1 an, alors en fait comme mes invit sont dans la famille, je mets tout le monde au jus, donc on me fait plaisir, sinon pour les amis, c'est moi qui invite (de toute façon tout le monde a vu que j'avais maigri donc on respecte mes choix   (c'est comme ça les amis) et la famille est trop contente pour moi.

Au début je disais que j'étais barbouillée , que j'avais dû avaler qq chose de "passé"

J'espère que tu as terminé ton repassage et ton ménage.

Sarah demain c'est grande fiesta alors?

Eve raconte nous comment tu t'en es sortie (enfin demain tu nous donneras les résultats)

Cathy ça va tu vas tenir les 5 jours pp ? pas trop de manque de légumes?

Caro tu vas faire "l'escalier"? tu l'as déjà essayé? c'est qui Nat?

Zara, j'espère qu'elle est en pleine zénitude comme tu dis, pas en pleine galère.

Dominique, Steph, comment s'annonce le we?

Cet après-m je vais me plonger sur Pluzz voir ce que je peux aller voir, peut-être le 2ème épisode de Falco que je n'ai pas vu (faute de sommeil   )

Je vous fais de gros bisous mes poulettes

Bonne fin de journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 15:32

Cc nini ..

C est quoi pluzz ?

Le nom du replay Orange? Moi je mate ts les soirs armywiwes.

c est la serie que j avais trouvé.

falco jms entendu.

Tu me rassures pr les invit.

je me disais pas poss de ne jms avoir eu d invit en un an.

tu geres comme une chef !!

Nat c est une ancienne longue copine dudu ..

qui a commencé y a longtemps comme moi et avec laquelle j'ai partagé plusieurs posts ..les siens spycy et sumo.

dc elle a perdu 20..repris 9 ..s est remis a dudu ..ms dur dur dc en gros comme moi ..et bcp d anciennes que je retrouve sur ke dernier post de nat notamment.

On galère vraiment sur la longueur.

Dc la a plusieurs on s est dit lundi ..escalier.

oui j'avais fait l escalier en dec ..perdu 3 kg en un mois ..

ss craquage ..tt nikel.

car je perdais plus en croisiere ou tres peu.

bon on verra ..je sais plus trop quoi faire pour retrouver mon juste poids .

j aimerai juste pas trop m éloigner. .

Je me peserai lundi ..

mais alors mm 3 kg ca a l air ridicule ..ms alors pour moi c est comme si j en avais 20!!

Bref ..

c est petre pas la bonne periode ...ms le hic c est que qd je lache je lache ..dc la cata ..dc pr l instt je maintiens ..enfin on se comprend..grace au mix dudu et non dudu.

bon bref ..

oui ma pile de repassage ok..

menage débuté.

Je v faire mes plantations puis apres je v me balader.

Ça me gonfle ..j'ai 10 000 trucs a faire ..je n avance pas ..

a pluch.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 16:08

Merci pour la recette Caro je vais regarder

Lol Nini comme d'habitude je cuisine beaucoup le week-end...là je vais tester d'autres trucs!!!

Je vous avouerais qu'en ce moment je ne fais que des bêtises et ce week-end c'est la m*rd* totale en plus je vais au Resto ce soir...je culpabilise même pas j'ai envie de me lâcher!!!

Je me reprends à partir de lundi....mais me peser tout les jours ce n'est pas bien

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 17:10

les filles

Impossible de passer avant journee de malade

Bon hier soir mon restau c'est bien passé j'ai pris un tartare de saumon en entrée et en plat truite et aubergines c'était un peu grad bien je pense que c'était le mieux pas de désert juste un café bon ca c'est mais à présent il reste ce soir et là aie aie !!! Je vous rappelle qu il y aura le Paris Brest !!!!!!!! 

Et puis il y aura demain midi car oui demain midi aussi tu vois Steph pour moi aussi c'est dur

Alors si je peux te conseiller mange normalement oublies pain fromage vin sauce après tu ne peu pas mangé en cachette peu etre que tu pourrais juste amener tes sons et dire que tu m'es ça dans tes yaourts ou alors pourquoi ne pas dire que tu dois faire attention car tu es limite en cholestérol et diabète ça fait toujours peur ça et si tu dis que c'est ton médecin qui te dis de faire attention personne ne diras rien

Je vois que çe we je ne serais pas la seule à faire des infidélités â dudu

Bon je vous raconterais tout ça .

Ce matin je suis tout de même allez faire ma séance de bike

Allez bisous je file

Sarah Nini Cathy Caro Domi Steph bonne soirée gros bisous  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 17:48

Bonne soirée eve ..

Un ou deux repas ca passe car tu ne te gaveras pas.

Eh ben quelle ambiance dudu !!

Ca me rassure un peu ..mm si suis depitee par ma non volonté.

bon resto sarah ...au point ou j en suis ..vs me donnez envie.

Bon allez lundi on se reprend...

Je v essayer pr ma part d etre sage demain deja ..car la ..qd je pense poids ..pas le moral  !!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 20:24

Caro, pluzz c'est sur internet, n'importe quel FAI tu peux revoir une grande partie des emissions de toutes les chaînes, Falco c'est sur TF1, j'ai regardé la 2ème partie, indispensable pour comprendre la suite des épisodes.

Par contre la série que tu regardes, je ne connais pas, c'est spécial à ton FAI ?

Du coup tu vas faire l'escalier, tu l'as déjà fait et apparemment ça t'a réussi donc tu n'as pas d'appréhension (comme moi ou comme Sarah) parce que je ne sais pas me restreindre, si on me dit tu peux manger ça, je peux en manger une tonne sans jamais avoir mal au ventre, c'est bien mon problème, et la croisière me convient encore. Par contre je risque (cet été de manger des légumes tous les jours, sans inclure les fruits, mais en gardant une journée tout protéine. C'est un peu le régime que je faisais avant dudu (mais il n'avait pas de nom c'était ma propre volonté.

Tiens demain j'ai mes gamins qui viennent à la maison, j'ai prévu un gratin de potiron et lapin pour moi, et je me ferai une panna cotta, comme ça j'aurai l'impression de manger comme tout le monde. Pour les invités une super paella en plat principal (faite par un copain espagnol qui cuisine à merveille. (toi qui pensait que je restais dans mon coin depuis 1 an   ), mais c'est vrai que je n'en parle pas car ce n'est pas restau, donc pas de stress.

Eve tu as été super sage hier soir, j'espère que ce soir tu seras aussi sage  

Je vous souhaite une bonne soirée les minettes

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 20:51

FAI ca veut dire quoi ?

Ma serie ..je l ai trouvé sur ma biblio dvd de sfr.

J'ai pioché et j'ai bien adoré.

Sur le net la saison a ete diffusé en 2007 aux states ..puis en france ms j ignore l annee .

En tt cas elle n a pas vieilli.

C est du genre des desesperates ..sur fonds d armee ..

Y a 7 saisons ..suis a la fin de la 2 .

Ils st beaux jeunes ...s aiment ....hiiiiu.

Les series quoi !!!

Rhoooo tu pourrais etre en conso et t en profite mm pas ...   

Bon moi je m invite !!! 

J adore la paella ..la vraie bien faite !!

Du coup j en mange plus. .ma derniere date ..d une decennie ..au moins ...

J'ai encore en tete celle mangé en espagne !!!

Je comprends ta peur de remanger ..

Koi pas faire que des pl ?

Bon qd tu seras prete ..tu paseras a une autre phase. .

C est le bonheur d etre bien ds son poids  !!!

On se dit c est plus poss de re grossir ..ben malheureusement si !!

Bref allez on ne parle plus de poids ..patience !!

On arrivera tte a notre jp !!

Contente ..une partie de mon ménage est fait ..le principal ..plus de repassage ..jusqu'à demain. .hein ..

les fleurs st plantees ..les fraises ..un essai ..aussi.

Je v mettre des tomates cerises ..et de la rhubarbe ..dudu un jour dudu tjs ..hiiii.

Moi j attends en mode baleine ..the voice !!!!

Bonne soiree .

Et bon dim en famille nini.

Moi demain c est maison de retraite avec mon gd pere sorti auj pr qq jours ..bon on commence a voir un bout de rétablissement! !  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 23:15

Caro FAI = Fournisseur d'accès Internet

J'ai trop mangé :-( comme d'habitude

Bon des demain je me mets dans le correct et pas de toléré pendant quelques jours :-(

Je vais me peser demain pour voir les dégâts

Je connais les 2 séries dont vous parlez Falco j'ai déjà terminé les épisodes et c'est vrai que c'est excellent armywives aussi sauf qu'au bout de quelques saisons j'ai trouvé que ça s'essoufflait un peu !!!!

Nini tu fais comme tu les sens...c'est bien de faire petit à petit vu le chemin parcouru je comprends parfaitement ton appréhension

Caro t'inquiète que je sais très bien que 3 kilos c'est pas rien même moi en ayant repris 2 kg quand je me regarde j'ai l'impression d'avoir tout repris :-( horrible

Le truc c'est que c'est surtout 3kilos vite repris mais quelle galere pour les perdre :-(

Eve j'espère que ta soiree se passe bien 

Je vous embrasse

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 00:10

Oui oui sarah ils ont arrêté la série pr ca ..bon je suis mm pas a la moitié dc ca va .

Falco ..y a combien de series ? C est une serie ou telefilm.

Moi c est zive chez sfr ....vraiment bien ce truc .

Ca existe chez les autres operateurs ?

Comme je regardais jms la tv ..j'ai jms utilisé mes box free ou numericable ..je sais mm pas ct ca marchais.

Pr une fois chez SFR j'ai tt regardé mm mon compte sfr .

Chose que j'avais jms fait non plusc.

Faut dire ts ces comptes faut les memoriser ts les mots de passe qu il faut personnaliser ms pas comme on veut .

Bon nous on va au lit de plus en plus tard ..impression qu il est que 21h ..

Bon ce qui me rassure tt est allumé mm chez les voisins.

Bonne nuit .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 00:18

Moi aussi faut que je reprenne .

Le pire ...c est que je n arrive plus a me voir comme je suis ..

Tt est ds la tete .

Impression d avoir repris 10 kilos ....de savoir plus combien faudrait que je perde .

Bon le mieux c est les fringues ms j ose mm plus tt mettre ..

Je mets les valeurs sures ..dc je tourne tjs ds les mm trucs ..avec gilet ...

Tres mauvais plan !!!

Le pire le we qd je sors pas ...

Rien de tel pr le laisser allerc..

Alors qu a la base je suis tt le contraire.

Bon le printemps arrive ..plus d excuse !!!

Bref ..

Allez on y goo des demain sarah !!

Je me pese au debut semaine. ..demain le poids srra fausse dc ne le tient pas en compte avt qq jours puis apres j espace .

Piouff ces kilos c est vraiment penibles et obsessionnels.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 00:20

Le pire j'ai mon placard et mes frigo plein de dudu. ..mm plus envie d y toucher !!

Bref ..vaut mieux pas y penser  !!!!

Je v mettre une photo de grosse baleine sur mon frigo rires !!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 01:07

Tu as raison pour la photo 

Vais faire pareil sauf que la baleine ça sera moi 

Alors je me suis trompé entre Falco et Narco alors du coup Falco j'ai du voir quelques fois ça se regarde mais j'avoue ne pas être fan des séries françaises 

Je dois refaire ma garde robe j'ai beaucoup trop de truc super amples....même des hauts de quand je pesais 125 que je porte encore  Smiley Au secours  Smiley Au secours !!!

Oui on va se coucher tard comme tout les weekend du coup

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 07:27

coucou les poulettes

Impossible de vous mettre au lit hier soir, ou plutôt tôt ce matin à ce que je vois  

Caro je pensais que tu étais dans une maison un peu isolée, mais comme tu dis que chez tes voisins c'est encore allumé, je sais que tu ne l'es pas (madame Lapalisse a parlé   )

Oui FAI c'est sfr pour toi, pour moi c'est orange mais je ne vais jamais chercher dans ce que j'ai droit, j'ai l'impression que tout est payant, alors je préfère pluzz.

Narco, Sarah je connais pas, pour les séries françaises il y en a qq unes qui sont pas mal, mais pas toutes malheureusement, j'adore les séries américaines, je les trouve moins "niaises" mais bon il y en a qq unes qui sortent du lot.

Ne vous inquiétez pas les nanas, moi aussi j'ai l'impression d'être encore bien enveloppée, et quand j'ai beaucoup mangé, j'ai l'impression d'avoir repris 10 kg en 1 heure, et j'arrive pas à me voir comme je suis (oui je pense que c'est dans la tête), mais quand on a été "bien en chaire" pendant des années, on a du mal à se voir comme on est réellement. J'espère qu'un jour ça va quand même arriver, mais vivre dans un corps de "gros" (ce qui n'est pas un gros mot) ce n'est pas évident et surtout on n'a peut-être pas l'assurance qu'on devrait avoir maintenant qu'on est juste "potelée" (bah oui c'est mignon) et puis nos conjoints respectifs doivent apprécier d'avoir quelque chose à se mettre dans les mains    

Bon allez assez papoté il faut que je fasse cuire mon potiron et préparer les desserts.

Nous avons un soleil radieux et il devrait rester toute la journée.....................

Vive les dimanche

Je vous fais de gros bisous mes poulettes

bonne journée à toutes (Sarah, Caro, Cathy, Eve, Zara, Dominique, Steph)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 11:03

Salut les poulettes

79.1 kg voilà ce que m'annonce la balance aujourd'hui :-(

En une semaine 4kg c'est tout simplement énorme :-(

Bon m'en vais pleurer dans mon coin        

Passez un bon week-end les jolies

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 14:41

Hello les poulettes ..

Mais noon sarah pleure pas !!

Prends tes deux hommes et sort prendre le soleil.

ou regarde la teloche comme tu aimes ca !!

Nini ..j habite une maison ..ms j'ai tjs habité en ville ..

dc oui j'ai des voisins de l autre côté de la route.

enfin meme qd j habitais chez mes parents ..a la campagne ..on avait qd mm des voisins ..hiiii.

T as pas de voisins toi ,?c est le reve ca ..pas de voisins ...

car y a tjs un chieur ...enfin moi pour l instant je croise les doigts ms il ne s est pas montré le voisin chieur. .

je me suis svt dit ..qd je bosserai plus ..j irai vivre ..ds un lieu au milieu des vaches sans voisin !!!

Ms pour l instant imposs ..je ne conçois pas de vivre loin de ttes commodites et loin de mon job ..

deja suis ds une maison dc pour moi c est bcp !!

Bon allez ..

auj ..je tente le mode reprise mi motivee mi pas motivee .

ms bon il le faut sinon au 1 er mai ..je v cumuler les +15 !!

Suis capable de tt moiaaaa .

bonne am les poulettes .

et gardez votre sourire !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.