Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 18:42

je veux faire le dark sin car j ai trop envie de chocolat. avez vous une bonne recette de fond de tarte (sans trop de tolérés....)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 20:43

Punaise j en ai ras le bol de mes messages non valides .

Dc domi je te répondais ..

oui tofu bouillon déshydraté émietté épices tu mixtes.

moi je fais la moitié de la barquette et hop je M en sers ts les jours.

ça se garde 3 ou 4 jours .

Le reste testé soit une crème tofu et café ou arôme ou rhubarbe ou cacao.

soit tapes ds les recettes notamment panacotta de ta ta.

Délicieuse ..

au matcha ou cacao.

Fonds de tarte ..tape super tatamis. ..et regarde ttes ces recettes de tarte ..

J espère que vs avez passé une bonne journée.

Moi nickel, j'ai commencé à préparer mon potager ....travaux tjs .

bon en mai je fais une chambre en peinture . Me suis décidée .

Eveeeeeee

sarahhhhh

Stephhhhh

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 20:44

Supertata pas tatamis. Rires.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 20:57

Pour en revenir aux déménagements, je veux bien les donner, mais même les donner les gens ne se déplacent plus, et ce que je veux c'est m'en débarasser sans être obligé de les porter à la benne, ils pèsent une tonne        

Même les sociétés qui soit-disant débarrassent, s'il y a des choses trop lourdes ils font la gueule, alors il me reste plus qu'à faire un feu et les mettre au milieu   mais on n'a pas le droit de faire brûler des trucs. Une dernière solution, les ronger   ça ne me fera pas grossir, mais je ne sais pas si les dents vont résister  

Bon trêve de plaisanterie, ça me file bien les boules.

Jusqu'à maintenant c'est mon mari qui ne voulait pas s'en séparer, mais maintenant il y a urgence, un appart ce n'est pas une maison donc il a fallu faire des choix.

Bon la semaine prochaine je devrais avoir une date pour le déménagement, ça sera déjà ça de fait, après il restera les finitions, mais ce sera moins pressé, et j'ai de la marge jusqu'à fin juin.

Par contre, j'ai encore le hangar à débarrasser (sans oublier que je n'ai pas terminé le garage mais ça avance).

Sinon aujourd'hui à midi j'ai mangé osso bucco et spaghetti et ce soir omelette avec tagliatelles et 2 yaourts. Je suis tellement occupée que je n'ai pas le temps d'avoir faim.

Je ne sais même pas ce que je vais faire à manger pour demain alors qu'avant j'avais toujours une semaine d'avance dans mes menus.

Demain matin il faut que j'aille faire mes courses, alors déjà ce sera steak haché, j'en achète toujours 6 comme ça je sais a moins ce que je vais faire comme viande, et il faut que j'achète des konjacs, du fb des yaourts, je n'ai pratiquement plus rien, il ne faudrait pas que je tombe dans le n'importe quoi.

Demain dernier jour de la semaine pour vous, le we approche à grand pas.

Dominique j'espère que tu t'es régalé avec le nisa, c'est vrai qu'il sent bon, et il est aussi bon quand on le mange      

La sauce au tofu c'est une vraie tuerie, pour un régime c'est vraiment la meilleure que j'ai faite, et en plus on peut la faire avec tout. En principe je la fais pour une fois mais elle devrait se garder au frais au moins jusqu'au lendemain je pense.

Sarah, Caro, Cathy, Zara, Eve, Steph bisous mes poulettes, passez une bonne soirée, pour moi ce sera Falco.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 20:59

wouahhhh Caro tu te lances dans la peinture?? je t'ai dis tu vas être musclée  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 21:05

Non j avais repeint tt mon appartement.

Mais plus le courage ms pr que ça avance plus vite le peintre peindra des pièces et moi chambre , juste une , et le couloir.

J'ai pas envie d attendre qu il soit disponible.

Et les portes du coup.

bon on verra si ca me gave ..je laisse au peintre et j attendrai.

pcq j aimerai aussi faire mon jardin.

Et comme je bosse ..c est dur de tt caser.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 21:14

mille merci caro pour ces pistes.

je confirme le nisa est dé-li-cieux!! même si j'ai eu la main lourde sur l'amande amère...

je file vite chez supertata voir ses tartes

bises

à demain

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 22:04

Coucou les copines

Journée chargée impossible d'écrire depuis l'ordinateur du bureau je pense que c'est bloqué dès que j'écris boum le site bloque

Apres ma journee rdv médical avec ma b mère dur dur sortie tardif

À la maison vite repas ect ect et me voici enfin sur le canap

Je suis à la bourre pour vous répondre

Caro ce we et oui encore du monde mais c'est chez moi donc ça va je vais faire du cabillaud au four avec une purée de légumes et je verrais pour le dessert

Dominique bravo pour ton 7

Caro bonne peinture alors

Nini je te comprend moi non plus je n'aime pas jeter mais malheureusement quand on ne peut pas tout emporter il faut s'en débarrasser et c'est malheureux de penser que personne n'en veut alors que beaucoup de gens en aurait besoin .

Sarah Cathy Nini Caro Domi Steph bonne nuit

Bonne soirée â toutes    

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 00:00

Nini emmaus n'en veut pas non plus ?

Dom la sauce tu peux la conserver 2 ou 3 jours d'ailleurs je trouve meilleur le lendemain 

Je vais faire dinde à la creme fraiche mais a base de tofu soyeux demain

Je vous bisouille mes jolies

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 08:01

Un petit passage ..

de rien domi. .tu px aussi faïence une génoise sans toléré avec protifar à l à place de la maïzena

ou la génoise psy de ta ta si t as du psy.

ou aux sons basiques ..

Bon courage nini pour ce déménagement.

Oui les meubles personne n en veut..

en fait personne ne veut rien.

ni livres ni jouets ni fringues ni électronique si c est pas neuf de chez neuf!

Du coup je stocke tt et puis un jour je v tt béne

je te dis pas j ai MM des matelas quasi neuf des gamins , sans tâches ni rien, tjs protège etc ..

je vais peut être essayé de les mettre sur le bon coin. Mais comme ça prend du temps ce truc là, je sais pas trop!

Bon allez on va passer me casser le carrelage,

du coup, je vais sortir.

je préparerai mon cordon ce midi sinon, je vais déjà taper dedans

Bonne et belle journée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 08:11

Hello les minettes

Je vous assure sur le bon coin c'est radical....la dernière fois j'ai vidé mon appart comme ça...et la chambre de mon fils etant une véritable caverne d'ali baba...j'ai fait plaisir à des gosses  ça a à fait plaisir à mon fils et à moi aussi tien...

Tout les trucs lourds et que j'avais pas vendu je les ai donné en mettant l'annonce...au final ce qui restait on a pu payer un mec pour mettre à la décharge...il restait plus grand chose à transporter 

Je veux me faire un gateau damier si j'ai le courage ce week-end...avec la génoise de Dudu...pendant que t'en parles Caro

Bon courage pour tes travaux !!!

Bisous mes jolies...allez c'est la dernière journée   on va y arriver

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 11:08

Bah pour Emaüs, le big problème c'est qu'il faut leur apporter (maintenant ils deviennent exigeants   ) et je ne peux pas.

Mes meubles sont de très bonne qualité, mais extra lourds.

Les mettre à la benne ça fait mal au coeur, quand je pense qu'on nous gonfle toute la journée avec les "dons" à la télé, mais ils veulent des sous (on se demande pourquoi)., et quand il y a une catastrophe, au bout de 3 jours ils disent "arrêtez on en a trop"   oui ça m'énerve et c'est bien compréhensible.

J'ai demandé le prix d'un box pour les entreposer en attendant............... oui mais en attendant quoi au fait? si personne n'en veut maintenant ils n'en voudront pas plus dans 1 an.

Ce matin j'ai fait les courses, le plein de konjac, fb et steaks hachés, me voilà parée pour qq jours.

Toujours pas de dessert de prévu.

Cet après-midi coiffeur, ça va faire du bien, mais bon ça va durer des plombes (couleur, mèches, coupe) alors que j'ai tant de choses à faire chez moi   . Allez soyons positives, ça me reposera, mais en ce moment je n'ai pas envie de me reposer, je veux que ça avance.

Eve super si le repas se fait chez toi, tu sera plus cool, pas de stress puisque c'est toi qui va cuisiner.

Caro, ah oui tu vas entreprendre quand même un petit chantier.

Moi aussi, il y a qq années j'avais tout refait mon appart. un F4, mais maintenant je ne m'en sentirais pas le courage........

Sarah toi aussi c'est le we ce soir.

Tout le monde en mode "repos".

Caro, Eve, Sarah, Dominique (bravo pour ta perte de poids), Cathy, Zara je vous souhaite une bonne journée

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 12:13

je crois que je n'ai pas bien compris. c'est la révolution chez toi caro: cuisine, véranda, chambre, couloir, sols, mur cassé!!:! moi je dis: CA VA ETRE UN PALACE!

comme pour nini, on réclame des photos avant après... et surtout félicitation pour cette énergie. c'est la recette du bonheur...

grosses bises à toutes

ce matin je n'ai pas compris; la balance doit déconner parce qu'elle a été très gentille sans raison; là aussi je n'ai rien compris! Smiley Au secours

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 12:39

J'ai fait la sauce au tofu soyeux avec les konjacs + de petites miettes de reste de poulet.

C'était très bon !!!!!! Merci !

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2016 à 13:01

Bonjour tout le monde

oui oui ma Nicky je tiens le coup grâce à vous merci pour votre soutien!!

oh la la les déménagements sont toujours compliqués à gérer mais courage tu vas y arriver! Profite bien de ton moment coiffeur pour te relaxer un peu!!! et bravo pour ton poids ça serait bien si tu pouvais nous dire comment gérer la conso!! mais bon je sais que tu n'ai pas prête et t'as raison de mener à ta façon la continuité de ton régime!!! légumes tous les jours (j'ai lu cela dans les pages d'avant) excellente idée!!! tu nous diras

j'ai fait toutes mes courses chez mon bio car je n'avais plus un seul bioflan!! j'ai fait sauce mayo tofu ça me manquait aussi car en ce moment je mange pas mal de crevettes roses et poisson que de bon aliments régime

Caro je n'ai pas eu le temps d'aller chez marionnaud pour sentir le parfum NR je suis allée sur le site...c'est lequel le nouveau? le flacon tout blanc ou tout rose?? bon je verrai bien mais ça sera semaine prochaine! bon courage pour peinture je connais j'ai fait aussi sur plusieurs années pendant l'été et oui quand j'ai acheté ma maison j'ai fait ou fait faire des rénovations ça a duré 4 ans!! beaucoup de travail de fatigue et aussi de désespoir mais au final quand le résultat est là c'est que du bonheur!!!

oh tu vas faire potager ça c'est bien!!moi pas la place donc que des fleurs!!!

Sarah je vais tester la recette du cake psyllium de Fanie merci pour le lien bon pour moi pas de gluten mais j'ai l'habitude je vais m'en accommoder et faire à ma façon Alors tu pars à Paris ça va te changer les idées!! c'est bien de s'évader quand on le peut du quotidien

courage Eve bientôt le we enfin j'espère que tu ne travailles pas le samedi !! peut être gym?? tu as bien géré tes écarts super

bravo aux nouvelles du forum que je connais moins bien mais je vous lis (Steph, Dominique) et bravo pour vos pertes vous gérez comme des chefs!!!

j'espère n'avoir oublié personne

bisous à vous toutes et bon aprem         

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 13:57

Mais lol emmaus ce sont de vrais petit roi maintenant...alors il faut que ça soit en très bon état et si c'est trop lourd ils n'en veulent pas  c'est quand même hallucinant

Nini j'espère que tu va trouver une solution c'est quand même dommage de payer une box pour des trucs au final ne resserviront plus

Essaies d'appeler au niveau de ta mairie pour voir nan??

Ah bah zut Cathy j'ai pensé à toi pour la recette mais je ne l'ai pas mis sur ton post parce que je me suis dit qu'avec le gluten ça n'allait pas le faire...

Y'a pas mal de recettes sympas sur son blog dont une que j'ai vu là ressemblant à des croissant je vais bientôt tester

Bon je retourne bosser

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 22:43

les filles

Nini essaies le bon coin Sarah à raison ça marche si émaus fait lâ fine bouche c'est le comble j'avais trouver un site sur internet mais je ne retrouve plus ke nom je crois que c'est "donnons"

Oui Nini c'est chez moi donc menu crudités charcuterie poisson risotto et légumes mousse chocolat et fraises comme ça je peux manger crudités poisson et c'est tout pour moi

Cathy oui we non je ne bosse pas le we demain piscine bike Apres repas et tranquille pour le reste du we

Je suis en vacance vendredi prochain

Domi tu es une vraie pro presque 10 kg bravo

Caro bon courage pour la suite des travaux

Sarah as tu réussis à te remettre en mode Dudu

Bonne soirée Sarah Nini Cathy Caro Steph Dominique à demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 09:19

Hello les filles .

un samedi bien rempli, du coup omme il pleut des cordes , je vais faire tt mon intérieur.

Et si j ai le temps ma paperasse qui s accumulé.

Repas aussi , ceux de dimanche aussi vu qu il faut que je maîtrise le repas de ce soir.

envoyez moi des ondes positives , tt ce que vs voulez , je ne veux pas foirer ma semaine !

bouhhhhh,

Pkoi des qu on se reprends y a tjs un truc. Ou es vacances ou des we !

et la impossible de maîtriser le menu.

bref je composeraI .

tt pis si je perds une semaine encore une fois, je n ai qu a pas de faire de bêtise chez moi !

Bon bref passons.

J espère que tt le monde va bien.

Ah les meubles oui perso ne n en veut.

nini je te déconseillé la box . Vire direct, jette au pire ...

donnons voilà le site dont je t avais parlé.

Parce que stocker pour stocker aucun intérêt.

Moi aussi j'ai plein de trucs en stock

je me suis dit si tu ne les utilisés pas dans un an , je loue une camionnette et je vire tout.

parce que en plus je déteste accumuler pour accumuler.

ça fait super mal au coeur je reconnais , mais bon, la t as pas le choix .

Tu commences tes cartons, idem ne t éparpillés pas . Fais pièce par pièce.

Sinon tu vas perdre un temps fou.

Bon allez je file.

Sarah les séries bien que tu avais regardé ?

Bonne journée, bon samedi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 09:26

Au fait ce coiffeur nini ?

je suis sure que t as cogite planning pdt les 3h ?

c est pour cela que je déteste prendre des bains, c est le MM principe, es moments sensés être de détente ou chaud minute tu te dis , je perds mon temps, vivement que je sorte ..

du coup tu passes tt en revue.

Cath ...tu as trouvé le juste terme,

les travaux c est motivant avant de commencer.

qd viens le moment e les faire, c est juste l horreur..hier je suis rentrée , j avais ma véranda Dc cuisine pr l instant immaculée de plâtre en poudre .

du sol au plafond, gaziniere , tout tout tout.alors qu on avait cal feutrer les portes .

je vais avoir de la poussière de plâtre ds toutes les pièces .

apres oui tu entamés les devis , les bus des travaux .. Dc tu pleures

Mais après oui tu es contente!

Au final moi, suis assez contente car quasi tt sera refait cette Annee

apex y aura que des bricoles à faire , en tt cas pas de gd travaux.

de te façon, faudra bien remplir de nouveau le compte hein!

casto, pour qq bricoles, j ose MM plus regarder les px!

Bon allez les poulettes, je file , le temps file

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 10:19

Bon week-end à toutes.

Bon hier j'ai craqué : un bon morceau de glace menthe-choco puis quelques biscuits de ma fille. Vers 21h. Mon copain était de sortie. Du coup je pense que c'est pour ça.

Tant pis je reprends aujourd'hui.

Une question sur les bio-flans. J'en ai. Mais je me demande, c'est considéré comme quoi : un toléré ? Parce que la composition ça n'a pas l'air d'être dans les clous, non ?

Bises !!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 15:07

A volonté ..

Ds la limite de 250 ml de lait par jour.

Dc ca fait un bioflan par jour.

Allez c est pas grave ..continue ..

Bon ici temps de mmmmmm.......du coup mm pas le courage de sortir.

J'ai fait qd mm des trucs ..dc suis slt au café. .

Apres je termine mon ménage. .

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 15:18

Salut

Du coup les bioflan sont à volonté mais avec le lait c'est une portion mais tu peux en mettre dans des cakes...ton tofu soyeux etc

Caro qu'est ce que tu aimes comme types de série?? vu que je regarde de tout

Je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai pour ce soir Caro...

Aujourd'hui je ne vais pas faire grand chose....vais hiberner 

Bon courage dans les cartons ma Nini

Gros bisous les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 15:23

Style armywives..desperate..

Un peu policier

Ms surtout pas historique .

Romantique emotion rires ...voilà.

Merci pour tes ondes ..j esp qu elles m atteindront.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 16:17

Coucou les miss

Caro je t'envoies plein plein d'ondes positives pour ton repas de ce soir

Bon moi c'était à midi et j'ai pris un peu de dessert tant pis pas dudu mais je suis aller au bike ce matin alors. Ça compense et puis c'est fait alors zut !!!!

Bon Steph tu t'es fais plaisir et bien à présent sérieuse et puis on oublie

Sarah allez toi aussi en mode sérieuse c'est super !!!!

Allez je fille plein de choses à faire

Bises  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2016 à 16:53

coucou les filles

Alors Nicky cette séance coiffeur t'as apporté un peu de bien être?? bon je suppose que tu cherches encore réponse pour tes meubles!! moi je n'ai jamais eu ce genre de souci car j'avais du meuble bas de gamme donc j'ai donné à des amis et audssi à la Banque de meubles.. donc désolée je ne peux pas t'aider à trouver solution et les meubles c'est du lourd!!! courage tu vas trouver une idée de génie!!!

oui oui moi aussi plein d'ondes positives pour toi Caro!! tu me fais rire je sais c'est vraiment pas marrant et ça me rappelle des souvenirs les poussières de plâtres partout dans les meubles mais tu verras que dans ces moments là on trouve une force presque surhumaine pour pouvoir tout finir dans les temps

encore bravo pour ta perte Eve !! ah c'est quand même mieux d'avoir un vrai we!!

pour moi aussi détente avec mes grands enfants!!

t'as raison Sarah un repos est toujours bénéfique!! je l'ai mis sur mon post mais j'ai râté ton cake dommage il est tout mou!! il aurait fallu qu'il cuise dans moule à cake non silicone!! j'ai mis un peu de gluten et pour l'instant pas d'allergie oui je sais je vis dangereusement   mais je fais attention de ne pas tout manger!!!

Steph domi bravo pour vos pertes

bon we!

gros bisous à vous toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.