Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 15:41

tu px prendre des epices, konjacs, tisanes drainantes, arome pandan (trop bon hein sarah ??), tofu soyeux ou ferme, legumes

voilà ce que je prends ds mon chinois

mm des baies de gojies (mm si je préfére les prendre au bio !)

j'avais pris des algues, feuilles de noris (recettes spicy super bonnes, d'ailleurs ca me donne desidées je vais les refaire j'en ai des feuilles mais j'ai plus de poulet Bouhhh).

tu nous diras !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 20:10

Coucou les filles en vitesse. je confirme:

Je ne me pèse que le matin.après le petit pipi et sans rien avoir avalé. C est comme ca que les variations de poids relevées sont les plus précises.et pour le moral c est mieux  autrement mes résultats sont pas terribles mais je garde le cap.ca ne peut que payer... bisous.à plus

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 21:22

au niveau prix et livraison: myprotein: SUPER

j'ai commandé mon bop samedi matin; j'ai été livré lundi dans ma boîte aux lettres

je testerai dès la semaine prochaine; jusque là je suis surbookée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 08:51

les poulettes

allez Sarah a filer sa fièvre acheteuse à Dominique lol JE RIGOLE !!!!!!!!!!

grosse migraine ce matin j'espère que ça va passer car je n'en peux plus

je repasse plus tard les filles

NINI CATHY CARO SARAH DOMI bonne journée  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 20:57

coucou du soir en vitesse aussi, aujourd'hui journée de dingue, entre les courses, les medecins, les visites chez les voisins et l'arrivée impromptue (mais super agréable) des amis qui ont déménagés et que je n'ai pas revu depuis longtemps, un vrai petit bonheur des visites comme ça, mais pas de débordement car ils avaient prévu de manger chez leurs parents , sur ce coup là je me suis bien débrouillée du coup  

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Caro c'est ton jour de congé, tu es allée voir tes cuisinistes ou tu laisses passer un peu de temps?

Dominique, pour l'instant je ne déménage pas, mais le 10 je devrais avoir une réponse c'est pour cela que j'attends cette date avec impatience mais un peu stressée   plus que 3 jours..................

Sarah tout va bien?

Eve ton mal de tête est passé ? j'espère parce que depuis ce matin il y a de quoi péter les plombs

Cathy comment ça va le moral, demain matin j'irai faire un tour chez toi

Bisous les poulettes bonne soirée à demain

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 23:49

Rien perdu aujourd'hui. Bon ben voilà quoi. C'est pas grave. Mais je dirai que ça va bien avec l'ambiance de la journée et mon humeur : bof. Je me suis encore engueulée hier soir avec mon copain. Ca me laisse le coeur gros. Et je me traine. Heureusement j'ai eu une journée très active donc peu de tentations. J'ai facilement respecté le régime. Bof bof bof. Allez demain ça ira mieux. Enfin j'espère parce que demain je vais être beaucoup à la maison. Et j'ai envie d'un gateau au chocolat !!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 10:34

coucou,

Vous allez bien?

Steph pas de stress, je sais que c'est dure de se disp**er avec son conjoint, mais aujourd'hui est un autre jour et avec un gros calin en rentrant ça va s'arranger, la vie est faite comme ça, sinon ce serait trop monotone . Mais pas de bêtise avec la nourriture hein, tu peux te faire un gâteau au chocolat avec le cacao dudu, alors tente le, et ça n'aura aucune incidence sur ton poids.

Je viens de faire un nisa qui refroidit sur le rebord de la fenêtre, à midi je vais en manger la moitié  

j'ai prévu carottes en rondelles et 2 bons gros steaks hachés (130 g chacun).

Le soleil est de la parti ce qui va contribuer à me faire passer une belle journée.

Il faut que je finisse de peindre mon meuble, et celui que je voulais faire aussi je me tâte car il est en bois brut, et je me dis que ce n'est pas vilain non plus.

Allez courage Nicky dans 3 jours tu seras fixée       (ben oui je me parle   ) et je m'encourage

Eve, Caro, Sarah, Zara, Nelyne, Dominique et Steph, bonne journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 10:54

coucou

et hier la migraine ne m'a pas quitté de la journée et elle c'est réinviter aujourd'hui

NINI ça fait du bien de revoir des amis tu es toujours la tête dans le guidon

Stéphanie allez courage tu sais la vie de couple c'est pas simple tous les jours, mais pas de bêtises on ne se jette pas sur la nourriture pour compenser ou se consoler et dis toi que tu fais dudu pour toi pense à toi un peu !!! et comme le dis NINI fais toi un gâteau au chocolat dudu

ici temps de m..... mais bon on fait avec

allez bisous courage à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 11:42

coucou Eve, tu as réussi à dormir quand même avec ta migraine? quelle poisse.

J'ai la chance de ne pas connaître cette pathologie , mes maux de tête proviennent de mes cervicales donc pour l'instant j'arrive à gérer.

Le 5 j'ai commandé chez Greenweez et chez le marché japonais , j'ai tout reçu aujourd'hui................. trop cool

J'ai fais le plein de tofu mou, de psyllium, de gluten et de bioflans 10 vaniles, 10 coco et 10 amandes mes préférés.

Le soleil est en train de ficher le camp, non c'est pas possible il faut faire quelque chose, on est au printemps monsieur le ciel  

Bisous ma belle

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 16:53

hello les poulettes

comment allez vous ?

Steph tu as trouvé ton bonheur à l'asiatique ??

Moi je cuisine des konjacs ts les soirs avec la petite sauce au tofu soyeux de nini .. une bombe cette sauce, ca change tt !!! Merci NINI !!

en plus elle se marie avec n'importe quelle protéine, épices ... suffit de mixer le tofu soyeux avec un bouillon poule + épices ..

tt simple mais tellement bon 

oh un NISA !!! une petite bombe aussi !

ohlalla NIni qd elle se met en cuisine , elle nous concocte des petites merveilles

et sarah les réalises avec brio !!

Sarah t'es ou ????

Alors pas trop deg de bosser 35h ?

c'est vraiment chouette d'avoir une bonne ambiance au bureau.... moi idem, j'apprécie mes collegues, mon poste .... que je ferai presque !!! des semaines non stop !

enfin presque , ca dépend qd mm des semaines, mais en tt cas je n'y vais pas à reculons !!

Nini vivement que tu sois installée ds ton nouvel home histoire que tu te remettes à créer des recettes hein !

Bon alors tu vas passer en conso ou tu attends ??? au fait tu attends quoi ? (rires)

Steph, le poids ne peut pas baisser ts les jours, en plus , en se pesant ds la journée , ton poids doit plus varier selon ce que tu manges et absorbe!

moi c'est fini, plus jms je me pese le soir, ca m e fout trop les boules car je prends parfois 2 kg de plus ds l a journée

Domi .... persévérance !! ca paye tjs !!

Eve, tjs un mal de crane ??

Moi ca va , j'y échappe en ce moment.

allez moi je finis ma semaine ce soir comme j'ai bossé mercredi !

suis qd mm contente

car en plus j'ai qd mm réussi à boucler un gros dossier

bon, le 2è j'ai pas eu le temps de le toucher !

on verra ca plus tard !

bouhh demain matin, faut que je retourne au centre ville aux impots, la barbe !!

et je prevois de faire mon gd ménage , ma pile de repassage, histoire d'etre tranquillou pour le we !

ca ne m'enchante guere mais bon !

bonne am les poulettes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 20:59

Caro qu'est-ce que j'attends???? bonne question   en fait j'ai peur de me lancer dans le programme suivant alors je reste en croisière ça me convient tellement bien, mais comme je vais recommencer les gâteaux (enfin je crois parce que j'ai une de ces fringales en ce moment) donc le poids ne va pas trop varier et ça me permet de ne pas trop regarder sur le FB que je mange presque à la louche  

Je n'avais pas lu que tu bossais mercredi, du coup ça va te faire un grand we et si tu as l'intention de faire ton grand ménage demain, samedi et dimanche.............. cool  

Ce soir je me mets devant Falco j'adore.

Bonne soirée à toutes les minettes

Bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 22:40

Bonsoir les filles

Ouf ma migraine est partie enfin

Nini je ne le souhaite paw meme â ma meilleure ennemie car j'en souffre souvent j'ai un traitement mais le temps qu'il fasse effet il faut tenir

Nini te voilà bien achalandée tu vas pouvoir cuisiner

Ce soir je ne sais pas pourquoi mais j'ai hyper faim pourtant j'ai bien mangé alors je viens d'aller me chef her 6 surimi que j'ai englouti comme si je n'avais rien mangé depuis des jours

Caro oui une bonne ambiance au boulot ça aide on passe la moitié de sa journee au boulot alors si on ne s'y sens pas bien c'est galère

Ma petite Nini il va falloir sauter le pas dans 600g hop conso !!!!!! 

Allez les minettes au dodo

à toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 23:01

Salut mes poulettes !!!

Bah zut , je vous lis de ma tablette ou de mon tel ces derniers jours du coup pas accès au courbe et là bah que vois je??? Nini qui est arrivé a son Juste Poids  Trop Coooolll 

Bon félicitation , Allez Nini passes en conso, vu que quand même t'es un superbe exemple , bon est ce que tu te sens bien à ce poids ? Tu veux perdre encore un peu?

En tout cas elle est jolie cette courbe qui arrive à son objectif final, moi vu ma vitesse et tout ce que je m'accorde en plus de dudu  ça arrive pas de sitôt à priori 

Caro est ce que tu vas travailler tout les mercredi maintenant? Ou c'est un aménagement spécial pour cette semaine ? C'est bien de bosser du lundi au jeudi, j'ai eu un boulot comme ça en 35h , même 40h, je bossais à pas d,heure du lundi au jeudi et weekend de 3 jours, trop bien   

Je crois que depuis 2 ou 3 semaines je suis en mode Nisa non stop , sauf quand je me fais un fondant au citron

Bon je me suis prise plein de cochonneries genre des boule de soja au choco et beurre de cacahuète que j'achetais quand je faisais mon régime hp , c'est trop trop bon

J'ai pris le beurre de cacahuète chez My Protein, et c'est franchement bon, la pâte à tartiner chez Karaléa c'est super bon aussi, les pépites de chocolat chez Nu3 au xhylitol, super bon , je vais me faire des cookies 

Bon j'arrête là pour la liste totalement interdites dudu 

J'ai lu sur un fil que je suivais que le sitop d'érable sans calorie de Myprotein est très bon , alors je vais sans doute passer une petite commande

Rha les impôts quel moment déprimant :'(

Je le ferai en dernière minute comme d'hab lol

Je vous embrasse mes poulettes, demain derniers jours de boulot

PS: Nini avec ton psyllium tu devrais tenter cette recette : http://lacuisinedefanie.over-blog.com/2016/03/cake-a-volonte-dukan.html

Vais la faire demain, je vous direz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 23:27

Ah ah je me marre je sors de ce site.

J avais lu les avis sur les coulis y a qq mois ...ils étaient négatifs ce qui n a plus l air d être le cas..

tu ns diras ...les autres produits tu les connais  ?

Oh sarah qd je te lis ...tu me donnes trop envie !!

Nini elle a les chocottes ..hiiiiii.

c est sûr que ça fait tt drole de croquer mm ds une pomme !!

Apres des mois de dudu ..

merci pour ta solidarité nini nous les croisieristes !!!

non c etait exceptionnel sarah sauf vacances scol ou je px le faire . Cette semaine c etait pcq je n avais pas d assistantes dc en cas de soucis y avait qqn.

l avantage oui c est un long we ..

ms mon mercredi a la base c est pr les enfants ..

ceci dit j aime bien car ca me coupe la sem ..du coup elle passe plus vite.

Bon moi je ferai bien la faineante demain. .hiiii.

Faut que je me motive !!!

Bonne soirée et bonne cuisine sarah !

Allez plus que demain et vs me rejoignez ds mon we .

Faudra que je passe chez action mon stock a bien diminué.

Tiens je commanderai bien des konjacs sur myprotein...y a d autres sortes ...pennes notamment. .

Je v regarder leur delai de livraison.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 06:33

coucou

Voilà déjà un petit moment que je suis debout (à 3 H 1/2 ). J'étais Amazon depuis un petit moment, j'ai mis pas mal d'articles de côté, ben oui il faut quand même que je réflechisse un peu avant d'acheter tout et n'importe quoi  

Merci Sarah pour la recette je vais certainement la faire aujourd'hui, mais par contre ils disent 30 g de protéine neutre???? c'est quoi? parce qu'il y a 1 yaourt alors je ne sais pas de quoi ils parlent. Tu mets quoi comme protéine?? j'espère que tu verras ce message avant ce soir parce que j'aimerais bien le tenter aujourd'hui  

Pour mon poids, oui je me sens bien, mais comme dit Caro, j'ai les chocottes de passer en conso.............. trop de tentations et pas envie de tout reprendre.

C'est la dernière aujourd'hui, alors souriez c'est bientôt le WE.

Eve, Caro, Sarah, Cathy, Dominique, Steph, Zara je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 07:08

C'est le BOP par exemple????

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 07:53

Hello

levée moi aussi trop tôt pour un jour de congés.

Nini 30 gr de protifar et un yaourt !,

tu ns diras je le ferai peut être ensuite .

Au fait t as tjs pas trouvé de Sprite 0? J en trouve partout.

Bonne journée.

Faut que je file en ville histoire d être vite rentrée pr ménage et compagnie .

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 08:59

Salut les minettes

Euh oui Nini...proteine neutre c'est protifar 

Ben c'est le coulis d'érable il m'a l'air plutôt positif...de toute façon je passerai commande mais pas de suite!!!

J'ai passé ma commande nu3 en vitesse et résultat j'ai oublié la farine de konjac      

Tu as peur de tout reprendre Nini  je te comprends !!!

J'ai 2 kilos qui ne veulent pas partir depuis le début de semaine :-( je me sens toute enflée      

Voilà quand je me pèse tout les matins c'est que des problèmes :-(

Si tu testes le cake tu me dis...

J'ai fait le fondant de sumo hier mais un peu au pifometre...j'ai à cassé ma balance hier soir...

Bon allez au boulot

Bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 10:11

Coucou les filles ca papote ça papote

Alors Nini passera passera pas lâ conso oui ça fait peur tres peur meme mais c'est dudu qui veut ça en plus je pense qu'à trop vouloir descendre on craque mais ça ne que mon avis à voir

Sarah tu me donne envie avec ton erable sans sucre je suis allee sur ton site ils ont pas mal de chose as tu essayé leur fromage en tranche?

Caro effectivement pour un jour de conge tu es deja lever pas cool !

Allez courage pour le taf nous sommes presque en we je vais au sport Apres

Je voudrais dormir et me réveiller lundi we de bouffe ce soir samedi soir et dimanche midi nil nif je vais pas tout pouvoir gère bon on verra  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 10:26

Merci les minettes pour le protifar.

J'arrive de la déchetterie, 3 voyages pffffffffffffff j'suis épuisée  

Je vais faire mon cake tout de suite, je vous dirai après l'avoir goûté, je vais le faire cuire dans mon moule en fer, bon il aura pas la forme d'un cake, mais c'est pas grave je le mangerai quand même.

à +

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 11:10

mais qu'est ce que vos nisa???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 11:21

La recette de nini.

Elle a plein de recettes en stock en tt que créatrice.

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 13:06

Bonjour,

Je ne suis pas encore allée au supermarché asiatique. Je me réserve des petits plaisirs pour les moments difficiles.

Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le régime, mais effectivement j'ai mal à la tête ! Un mal à la tête bizarre. Bien pesant.

Je me suis fait une galette de son tartinée de Dudutella au petit dej. C'est à dire qu'à 10h du matin, j'avais déjà grillé toutes mes cartouches. mais j'en avais vraiment besoin. Ca faisait au moins deux jours que j'avais de gros désirs de chocolat.

J'ai écrit sur le forum du site Dukan et j'ai eu une réponse de la modératrice sur un sujet qui m'inquiète. Je vous copie ma question et sa réponse, j'espère que vous ne trouverez pas ça trop long. Il y a une chose qu'elle a écrite qui m'a fait du bien, donc je partage.

Titre : un week-end qui m'inquiète

Bonjour,

J'anticipe une difficulté et j'aimerai avoir vos conseils. Je suis invitée pour quatre jours du 5 au 8 mai. Ca va être un week-end sympa. Mais disons que je n'ai pas du tout envie de dire aux gens avec qui je pars que je suis au régime. Et je n'ai pas du tout envie de passer pour la rabat-joie. Je ne sais pas comment je vais gérer. Je sais déjà que je ferai des écarts, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement. Du coup, comment est-ce que je dois appréhender la chose : faire semblant de boire mon verre de vin et le jeter dans les toilettes ? faire semblant de manger et cacher des yaourts sous mon lit ? Quoi que je fasse, il y aura forcement un peu d'écart, je ne crois pas réussir à m'en sortir pendant 4 jours. J'ai peur que mon conjoint me prenne pour une folle aussi... Quand c'est comme ça, est-ce qu'il faut anticiper ? Est-ce qu'il faut rattraper ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour éviter que le moindre excès fasse l'effet d'une bombe et stoppe le régime ? Est-ce que tous les efforts qu'on fait quand on fait une journée "ratée" (plus de 4 écarts, c'est ça) comptent quand même ? Ou est-ce que la logique, c'est foutu pour foutu autant laisser tomber ? Lors d'une journée ratée, n'est-il pas un peu ridicule de se forcer à manger de la viande et des yaourts ? Est-ce que ce n'est pas mieux de faire une journée végétarienne ? En effet, je sais déjà quels genre d'écarts ce sera : un verre de rosé, un peu de salade de fruits, par exemple ... Ce n'est pas que je vais tomber dans le paquet de Haribo, ni manger un Mc Do, c'est juste que je vais être obligée de manger un minimum normalement.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai déjà peur que tous les grammes que je gagne péniblement en ce moment ne soient repris en un seul week-end. Ca me décourage d'avance.

Bonne soirée !

Réponse de Mona la modératrice :

Pas de panique!

Déjà ne pas culpabiliser

Il faut évité de boire de l'alcool , 1 verre de vin ou pétillant que vous gardez tout au long du repas mais préférer de l'eau ou boisson light, évitez les gato apéro , le pain et le fromage. Pour le plat de résistance ne saucez pas et ne pas se resservir . Pour le dessert, si vous ne pouvez pas l’éviter un petit morceau alors.

Si vraiment vous ne pouvez pas suivre ces consignes, prenez de tout un peu mais surtout ne pas vous resservir. faites de la marche au autre activité pour vous dépenser au maximu.

Et revenez me voir dés votre retour.

Profitez bien de votre de votre séjour

Voilà la réponse. je trouve qu'elle ne répond pas vraiment à mes questions. J'ai lu les réponses aux questions des autres d'ailleurs, et je trouve que c'est toujours un peu langue de bois.

N'empêche, ça m'a permis de me faire une ligne de conduite : je ferais de mon mieux, mais comme il y aura un peu d'écart, je dois faire du sport. Plein de sport ! Je me dis que si je lâche un peu sur l'alimentation, je dois compenser. Je pense que comme ça, le régime est tenable sur le long terme, et ça permet d'intégrer ces évènements un peu compliqués à gérer.

Bonne journée !

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 13:57

coucou Steph, oh la la quel programme  

En fait si elle a répondu que si tu ne pouvais pas faire autrement, prends un peu de tout (un peu c'est une cuillère) et essaies de faire de la marche après. De toute façon elle ne pouvait pas te dire de zapper sur tout, donc elle a fait pour le mieux.

C'est ce qu'on t'aurait conseillé aussi, et si l'écart est trop grand, tant pis ne regarde pas ce que tu as fait mais concentre toi sur les jours suivants et reprends 1PP/1PL ton poids va rebaisser automatiquement, et pour ne pas avoir le moral en berne, ne te pèses pas en rentrant.

Allez courage tu vas arriver à bien gérer, tu peux toujours dire que tu n'as plus faim ou que tu es barbouillée, au moins une journée sur 4, ça sera toujours ça de pris. On est toute avec toi.

Regarde Eve, elle a souvent des sorties et elle arrive quand même à s'en sortir en étant super sage toute la semaine, n'est-ce pas Eve?? 

J'ai fait le cake que tu m'as indiqué Sarah, il est super bon, 2 petites modifs, il faudrait un peu plus de sucre (6 CS je pense que ce sera mieux) et je l'ai laissé cuire 35 mn à 180°, mais c'est dans mon moule à brioche. J'en ai déjà mangé la moitié à midi avec du fb, 2 steaks et des spaghettis. J'ai le ventre bien plein  

Ce matin 3° un vent glacial, mais un très beau soleil, et maintenant il commence à tomber des gouttes, franchement pas sympa le temps  

Cet après-m je continue ma peinture, pas de rangement pour l'instant, on verra la semaine prochaine, ce we repos.

Je vous dis à ce soir.

mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 14:02

Steph ..

Je me retrouve ds ta question..

Que je me pose encore auj ...des que j'ai une invit.

Je comprends également que tu trouves la reponse bateau ..

Que tu aurais aimé une reponse precise ..plus cadré. .

Mais que répondre à ta question ??

Rien de plus que ce que ns savons deja ..qd le repas est imposé ..que rien n est de dudu ....ben la seule chose a faire est de manger des portions normales ..et si tu px zapper ..ts les trucs a la marge. .apero...pain ..voir dessert.

Et apres tu reprends le rythme..

Je sais qu on aimerait une reponse MIRACLE ..qui ns permettrait de vivre l invit sereinement. .et sans reprendre un seul gramme !!

Ms je doute fort que ca existe .

Tu n as pas craqué ce matin ..continue. .en te fixant comme date ton we justement.

Courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.