Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 19:49

Domi le konjac du chinois ..mon dieu qd j'ai tenté a de multiples reprises il me donnait des mx de ventre terrible et prise de poids. .car ca me bouchait tt .

La depuis qq semaine j en mange ts les soirs pr visuellement ave une grosse assiette.

T as essaye avec la sauce de nini.

C est super bon ..je mets cette sauce avec ttes proteines et légumes. .

Et du coup avec mes konjacs action ou gayser ..plus de mx de ventre .

je px mm te dire que j'ai du mal a m en passer.

le joker pâtes. .non des vrais.

dukan dit un plat de pates ou de fruits qd on en peut plus.

J'ai repensé a ca ..dimanche. .du coup suis resté ds les clous dudu..

mm si moi jms je me ferai des vraies pâtes en croisière.

J esp que vs passez un bon debut de sem.

moi nikel. Tt va bien et contente de re bosser ..et de revoir mes collègues! !

Bonne soiree .

arrrr j'ai de nouveau toute ma maison immaculee de plâtre.

Faut que je re nettoie tt ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 20:20

coucou,

Voilà le déménageur est passé pour le volume, j'aurai le devis en fin de semaine, j'ai demandé le déménagement pour debut juin, ça nous laissera un peu plus de temps, mais c'est pas important maintenant que je sais que je vais partir je vois la vie en rose  

Ce matin j'ai aussi eu la sté de débarras, le gars passe demain pour une évaluation du volume, je suis contente tout commence à prendre forme, et mon gamin va me libérer de pas mal de meubles et machines que je voulais mettre à la décharge par manque de place, il vient avec des copains, ouf, je vais peut-être mieux dormir  

Dominique je suis étonnée que tu n'aimes pas les konjacs surtout avec ma super sauce ou avec une sauce tomate les jours de pl, faire un semblant de pâtes à la bolognaise c'est vraiment bon. Enfin c'est dommage pour toi car ça dépanne bien et ça cale, même si qqfois j'en mange 2 paquets.

Eve les buffet hier soir j'étais moyennement surprise, mais le gastro, là franchement j'y serais bien allée pour essayer, même en plein régime dudu, j'aurais fait une entorse, mais quelle entorse. Miam, miam  

Cathy j'ai rien trouvé dans mon coin pour ton assoc. ça a peut-être un autre nom en Rhone Alpes. Merci pour tous ces renseignements.

Caro alors ta journée s'est bien passée, mais maintenant c'est le soir qu'il va falloir que tu fasses le ménage, toi qui n'aime pas quand il y a de la poussière, tu n'es pas couchée ma pauvre

Sarah comment s'est passé ta journée??

Ce soir c'est la finale de top chef, je vais encore baver devant ma télé.

bonne soirée mes poulettes adorées

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 08:08

Salut les jolies

Comme je n'arrive jamais à dormir entre le dimanche soir et le lundi bah j'étais morte hier soir et comme j'ai mangé mon fondant au citron pour 2 jours comme d'habitude...bah il me fallait un nouveau dessert pour aujourd'hui lol

Alors j'ai fait la même recette mais version matcha amande lol avec farine d'amande dégraissé à la place de la farine de soja...je vais goûter ce midi voir si c'est bon

D'ailleurs Caro je voulais savoir si le melange pandan-matcha etait possible

Ah je connais l'assoc dont Cathy te parle Nini et t'en as partout même dans les villes minuscules ....effectivement ça a peut être un autre nom en Rhône Alpes 

Bon en tout cas là tu es sûre d'être debarrassé....j'espère qu'ils te feront pas payer trop chère surtout que je suis sûre qu'ils vont pas mettre tes meubles à la déchetterie mais les revendre ou un truc du genre

Dominique as tu essayé le riz ou perles de konjac c'est vraiment beaucoup mieux si les pâtes ne passent pas....les pâtes du chinois je n'aime pas du tout...quand aux tagliatelles erf trop gros ça passe pas

En ce moment j'ai tellement faim je mange 2 sachets de riz de konjac par repas et je ne parles même pas des légumes...j'explose les quotas enfin bon au moins je reste dans les clous Dukan

Caro tu n'as pas d'asthmatique chez toi? Ça doit pas être évident toute cette poussière à nettoyer à longueur de temps !!

Je vous embrasse...passez une bonne journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 08:33

coucou les poulettes

tout le monde est à fond dans dudu c'est super bien

pour moi les konjacs c'est surtout en PP ça me fait du volume dans l'assiette et de quoi me gaver surtout car il faut de la matiere

après c'est vrai que coté transit ça peut être un soucis à voir

NINI ça sent bon le déménagement

Caro je n'avais jamais entendu dire qu'on avait droit a un joker pates ou fruit c'est super quand on craque il est préférable de se rabattre sur des pates et cela cale

ma petite Sarah toujours en mode cuisine je suppose que lorsque tu vas partir en GUADELOUPE tu vas retrouver des plats de ton enfance

Cathy déjà au boulot?

Domi et Steph comment ça va ?

ALLEZ JE VAIS BOSSER UN PEU  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2016 à 08:50

Bonjour le sfilles

comment va ce matin

oui oui Eve déjà boulot depuis 7 h 30 mais moi je dors la nuit pas comme Caro et Sarah!! Ah les p'tites nuits on les payent à un moment ou un autre!! moi je rattrappe un peu les we sinon comme vous après une insomnie je suis vite HS et désagréable

Ah Nicky tu dois être enfin soulagée d'avoir trouvé pour tes meubles un tracas de moins

oui oui les banques de meubles ont plusieurs appellations et si il y a en a dans ma petite ville c'est sûr que l'on doit trouver ce genre d'Assoc presque partout!!

allez les filles je vous souhaite à toutes une bonne journée avec plein de courage et un peu de soleil mais avec dufroid (des gelées chez moi encore ce matin ouillle mes fleurs n'apprécient pas du tout...)

bisous       

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 18:17

bien Eve j'y vais tout les ans sauf l'an dernier parce que je me vois mal faire rivière piscine plage etc en mode baleine et je me sentais vachement mal dans ma peau enfin cette année je vais profiter mais pas de la bouffe hein beaucoup trop riche et comme je veux encourager ma mère à faire Dudu...bah j'irai avec tout mon attirail 

En plus j'ai des potes qui sont tout le contraire d'hypocrite qui ne se gênent pas pour me dire quand j'ai pris 2 grammes

Bon le fondant version matcha amande trop trop bon 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 20:39

coucou

Bon alors le gars du "débarras" n'est pas passé  

j'espère avoir des nouvelles demain, j'aimerais bien me débarrasser de ce problème  

Aujourd'hui j'ai commencé à faire des cartons (bon des petits, ceux que j'avais gardés pour l'occasion) mais ils sont vite remplis du coup, j'ai quand même pu vider mes petits meubles de la chambre...................... mais il m'en faudrait plein d'autres. Bon j'ai déjà imprimé les feuilles à coller dessus comme ça je saurai exactement dans quelle pièce ils doivent aller, après j'aurai tout mon temps pour les défaire et là je vous assure que je vais le prendre mon temps, après toutes ces journées de dingue je vais me poser un peu, mais bon pour l'instant il faut que je bosse.

à midi j'ai fait de la purée de potiron et du poisson en vitesse, car à midi je me suis rendu compte que j'avais oublié de sortir la viande du congel, du coup ce soir c'était salade et jambon.

La viande ce sera pour demain. Il faut que je refasse le plein parce que pendant 1 mois je vais encore manger il faut pas que je me laisse dépérir    

Et vous alors cette journée s'est bien passée ?

Bientôt les vacances pour certaines et un voyage à Paris, les veinardes

Ah oui je voulais vous demander un truc, ce n'est pas la première fois que j'achète du bop, mais je trouve que celui que j'ai ouvert sent vachement fort, je dirais à la limite il "chlingue", et je ne me souviens pas qu'il sentais aussi fort, il est comment le votre ? pourtant la date est à la fin de l'année il n'est donc logiquement pas périmé. Je me demande si je ne vais pas le jeter et en acheter un autre.

Mettez le nez dans votre pot (de bop hein?) et dites moi si il a une odeur forte. Merci mes belles

Ce soir je vais essayer de regarder TF1, mais il y a 3 épisodes inédits, vu que je suis debout depuis 4 H - 1/4 je ne vais pas trop traîner.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon gros dodo

Bisous mes poulettes  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 20:40

Tu vas faire dudu en Guadeloupe Sarah, sacrilège!!!!!!!!!!!!!!!  

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 02:54

Bonjour tout le monde,

Comment vous allez? Je trainais sur le forum (encore une insomnie!), et je suis tombée sur vous... Vous avez toutes perdu beaucoup de poids, félicitations!! Moi j'ai commencé dukan depuis 2 moi, et ça ne veut pas descendre, mais je tiens bon! C'est vrai qu'il ne me reste pas grand chose à perdre, ça doit être plus dur, mais je VEUX les perdre! En tous cas vous êtes vraiment inspirantes, et c'est très motivant de voir vos résultats! Je me demandais aussi , j'ai vu que vous parliez à plusieurs reprises de la sauce de Nini. Qu'est ce que c'est?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 07:53

Salut

Vers 2h du mat je crois je traînais sur le forum...bah oui en allant me coucher super tôt j'ai eu le sommeil coupé...j'ai lu ta remarque sur le bop...je me suis dit que je verrai ce matin mais bien entendu j'ai complètement oublié...mais je vois ça ce soir sans faute

La purée de potiron j'adore...avant j'aurais jamais osé ce genre de truc miam 

Bah Nini obligé tu as vu à quelle vitesse je prends du poids...je vais peut être m'accorder 2 écarts dont un plat en particulier mais il faut surtout pas que je fasse d'orgie...enfin je dis ça     Dans ma tête ça sonne bien en ce moment 

Bon courage pour tes cartons le truc que je déteste parce qu'il faut tout trier Bla bla

Caro bon courage pour ta course au devis

Cathy , Eve, dom, Stéph passez une agréables journée les filles

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 07:55

Oups Titinepei désolé

Ne te décourages pas...je ne vois pas ta courbe vu que je suis sur mon téléphone...mais ça finira par descendre

Je verrai ta courbe ce soir

Gros bisous les minettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 08:03

Hello les poulettes.

Oh nini toi tu as la tete ds les cartons et tu fais ton planning organisation déménagement ts les jours.

Moi c est pareil ms niveau travaux ...

J'ai de la poussière de platre partt ...mon dieu mm ds les placards et comme je n ai pas le courage de passer ts les soirs a faire a fond mon menage ..je vois ce blanc ..beurkkk ..

Je me demande mm si ca va partir. .

Du coup faut pas que je laisse trop comme ca ..dc auj nettoyage a fond.

Entre courses ..car idem ca part super vite !!! Et magasins et devis ..bref je v pas bcp etre la !!

Tu verras qd tu auras emménagé tu vas tt ranger ..

Moi j'ai tt fait ds la foulee ..le soir mm pour le principal ..

Car les cartons idem tu pourras plus les encadrer.

Pr le bop ca m a pas choque...ms je mets pas la tete ds le pot !! 

Je px plus te repondre mon placard dudu est ds la cave.

Je re plus tard.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 17:08

pas besoin de mettre la tête dans le pot Caro, quand je l'ouvre ça sent   bon j'ai pas été malade non plus, mais je préfère demander. Sarah va sentir ce soir, Eve, Cathy vous en avez peut être aussi, allez, tout le monde le nez dans le pot pour me dire.

Il faut que je prenne une journée pour faire que des cakes salés, sucrés pour avoir des trucs de prêt d'avance, sinon je sens que je vais dériver, et quand je dérive pour moi c'est foutu je mets trop de temps à réaliser et après c'est tout à recommencer  

Mon gars du débarras n'est toujours pas venu, il n'a pas appelé non plus, j'espère que ce n'est pas l'arlésienne  

J'ai encore passer mes meubles à la cire et frotté frotté frotté, j'ai les bras en compote, je sens qu'il faut que je me pose sinon je vais m'écrouler avant le déménagement, et franchement ce n'est pas le moment.

J'ai envie de faire mes cartons.

Vendredi on devrait aller faire les magasins de meubles, car oui j'ai besoin de meubles   , ceux que j'ai donné ou vais donner ne sont pas aux bonnes dimensions, et puis j'ai du vieux matos, j'en ai marre de voir toujours la même chose, je veux changer et pour moi quand je dis "déménagement" c'est à 90% refaire la déco, donc vous voyez ce que je veux dire. Je sais vous allez pousser de grands cris, mais ne sortez pas le fouet, rien ne me fera changer d'idée    

J'espère bien Sarah que tu vas faire 1 ou 2 entorses, comme tu vas aller nager tous les jours, les calories tu vas les eliminer sans problème.

Cari ta journée doit être super speed avec tout ce que tu avais prévu de faire.

La poussière de platre c'est l'horreur, ça se faufile de partout, même quand il n'y a pas d'ouverture. Enlèves le plus gros, mais ne te mets pas à tout dépoussiérer jusqu'au dernier petit grain, tu vas t'épuiser et en plus, demain ce sera à refaire.

On dit bien que quand tout sera terminé on sera contente, mais en attendant il faut le faire.

Heureusement Georges est toujours présent, une petite tasse par ci, une petite tasse par là et on tient toute la journée comme des pros.

Eve toujours en mode dudu ?

Cathy tu tiens le coup ou tu as flanché? j'espère que nos papotages te mettent de bonne humeur et t'aide énormément pour reprendre le train.

Ce soir je vais me faire 2 paquets de riz et viande hachée j'ai faim , je voulais me faire une crêpiote mais j'ai eu la flemme .

Titinepei, tu n'as pas beaucoup de poids à perdre ça devrait aller vite, alors courage et patience

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous mes poulettes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 18:24

Coucou les minettes réunion toute la journée donc impossible de venir et lâ je part j'ai une soirée qui s'est improvisée bon je ferais de mon mieux pour être sage demain dernière journée de taf et lâ quelle jusqu 8 mai

Bienvenue titinepel et crois ici on ne s'ennuie pas

Bisous à toutes si je ne rentre pas trop tard je vous fais un résumé de ma soirée  

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 19:29

Forum Dukan : brioche gourmande a la rhubarbe avec seulement 3cs de lait en poudre en suivant les commentaires je la deguste demain dose pour uns journee 9786 je vo

Brioche gourmande à la rhubarbe. Avec seulement 3cs de lait en poudre!!!! En suivant les commentaires.je la déguste demain.dose pour uns journee☺ je vous dirai demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 20:06

Ah ben nini moi c est pareil déménagement ..deco meubles et compagnie ..

Cette annee je cumule ..dc j'ai pas fini de faire les mags.

Bon auj j'ai reussi a caser les mags que je voulais faire ..

Et je me suis motivée pr le gazon.

LE frigo est plein..

Ce soir je v cuisiner mon repas pp de demain.

Tiens j ai acheté des harengs ss vide.

Jms mangé ..c est bon ce truc ?

Comme les maquereaux ?

Mummm domi tu me donnes envie.

Je laisse encore tranquillou ma rhubarbe et apres je coupe.

tu ns mets la recette.

Pas cool le mec nini.

bon heureusement tu as de quoi faire .

pkoi tu cires les meubles ?

Tu vx pas enchainer avec mes parquets ???? Steup plait !!!

Avec ces travaux plus le temps de faire gd chose .

oui je nettoie pas a fond ts les soirs ..j attends la fin..

j'ai les idees plus claires ...me sens mieux !!et comme ca avance ...pcq c est pas juste changer de cuisine et salle de bain c est un reamenagement complet dc tt casser ..refaire ..etc etc ..

bonne soirée.

Moi je terminerai ma soiree devant armywives ..

steph t es ou ??

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 20:20

- j ai la tête à l envers et les photos aussi. Comment faire? Je vais lancer un dos à mes filles.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 20:21

Nino.mon bop sent bon! Je l ai acheté à myprotein

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 20:52

Dominique alors ton bop sent bon????? moi aussi je l'achète chez myprotein, je me demande si je n'ai pas l'odorat trop développé   peut-être que l'odeur est normale . Merci pour l'info.

Ton gâteau à la rhubarbe donne bien envie, tiens je m'inviterais bien si tu acceptes  

Caro pourquoi je cire mes meubles? parce qu'ils sont en bois et c'est pour leur donner un peu de peps parce que je les trouve un peu ternes, et puis comme je ne peux pas faire les cartons héhé je m'occupe, mais désolée faire les parquets non merci ce n'est plus de mon âge   Dans mon nouvel appartement c'est du bois flotté il est super beau et très agréable à fouler pieds nus (oui oui parce que quand on est allé visiter le gars nous a demandé si on pouvait enlever les chaussures) et comme il y a du carrelage blanc, je le comprends et puis ça nous habituera, d'ailleurs la plupart du temps je suis en chaussette ou pieds nus ici alors ça ne me changera pas trop.

Ah oui quand on change, on change on ne fait pas les choses à moitié, quitte à changer d'univers autant le faire à fond.

Sarah tu es rentrée??

Eve encore une soirée, tu n'as pas eu le temps de te préparer mentalement à cette sortie, j'espère que tu vas essayer d'être sage, sinon tu nous connais, on est capable de sortir le fouet  

J'ai mangé ma grosse platée de riz et viande, ça m'a bien rempli le ventre, je suis repue comme un bébé (enfin un vieux bébé mais un bébé quand même   )

Je n'ai pas encore vu le programme de la télé du coup je ne sais pas si je vais bouquiner ou regarder un film.

Bonne série Caro et ne te couche pas trop tard sinon demain matin tu vas avoir du mal à sortir du lit.

Bisous mes poulettes bonne soirée à demain

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 08:45

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-gourmande-a-la-rhubarbe-2920.html

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 11:09

petit passage l'ordi du boulot décorne plein tube

NINI j'ai géré ma soirée super en fait j'ai manger avant de partir et donc rien prit la bas donc gardeton fouet c'est pas pour cette fois lol

Dominique ton gâteau à la rhubarbe m'a l'air bien bon    

allez à plus tard bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 11:33

Hello les poulettes !!

de passage du bureau,

merci Domi pour le lien , à tester dc .. il est bon ?? en tt cas il a l'air ...

BRAVO EVE !!! que dire de plus !  

Bonne journée à toutes sous le soleil !!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 20:14

coucou les minettes

Bravo Eve pour hier soir, tu vois quand tu veux..................... tu peux  

Bon j'ai rangé mon fouet  

Ce matin j'ai fait un nisa, hum super bon, il n'en reste plus, tout mangé avec du fb.

Merci dominique pour la recette de la brioche, quand j'ai vu 21 cs de lait en poudre j'ai pris peur................ mais le problème est bien réglé donc je me réserve cette recette pour bientôt. Je l'ai imprimée et enregistrée.

Caro tu es en train de faire ton ménage? tu vois avancer les travaux quand même ?

Sarah on t'a pas vu aujourd'hui, j'espère que tu vas bien.

Cathy, Eve, Sarah, Caro, Dominique, Steph et toutes celles que j'oublie un gros bisous à vous

Bonne soirée, pour moi ce sera Falco ce soir.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 21:48

Petit passage du soir

je suis en vacances ouf je n'en pouvais plus je part demain Nini ne le range pas si vite le fouet car pendant les vacances fur dur de faire Dudu

Nini tu es une vraie pro du menage si tu es en manque de meubles à cirer j'ai aussi de quoi faire

Domi merci pour le lien

Caro envoies nous du soleil ici il pleut et il fait froid

Bonne soirée    

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 08:37

Bonjour les minettes

Bonnes vacances Eve, bon du coup j'ai laissé le fouet à portée de main  

Ce matin pluie   du coup d'irai voir mes meubles la semaine prochaine parce qu'apparemment le we va être moche.

Courage aux minettes qui bossent encore aujourd'hui, vivement ce soir, et ce we à fond dans dudu  

Je vous bisouille bonne journée mes poulettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.