Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 13:42

Bon je profite de ma pause repas pour passer

Salut les minettes

Domi aucun mérites je fais que de m*rd* depuis des semaines et la pâtisserie j'y suis allez presque tout les jours la semaine dernière     qu'est ce que c'est bon     !!!

Bon je me pèse demain parce que depuis lundi j'essaie de me remettre en mode Dudu mais hier soir quand je suis rentrée je me suis quand même enfilé 850 gr de compote de pomme avec sucre ajouté...franchement c'est pas grand chose par rapport à ce que je mange ces derniers jours

J'ai besoin d'un bon électrochoc...me suis pesée y'a 2 semaines tout pile et j'étais à 78 mais j'alternais le dudu et non Dudu mais depuis j'ai totalement lâché alors j'ai peur :-(...j'espère que mes 3 jours de presque dort vont me délester d'un peu d'eau au moins

Je suis gonflée de partout...mais bon j'ai repris le bop...j'aurais dû écouter Cathy et ne pas l'arrêter

J'ai refait des courses Dudu     il me manque quand même du konjac  j'en ai plus 

Bon j'arrête de parler de moi un peu

Sinon Caro je t'avais dit que SFR ...pas super ...le pire des opérateurs que j'ai testé...apres beaucoup sont satisfaits mais c'est comme tout bien entendu!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 14:15

Erf je voulais poster et pis pouf plus rien

Nini j'espère que tout se passe bien pour ton déménagement...a priori il y a du boulot je compatis

Et alors Cathy tu pars quand ?

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 14:44

mathilde est ma fille; quand je dis qu'elle a fait des desserts pour son père, je veux dire qu'elle pensait que je resterais stoÏque devant   

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 06:39

coucou les minettes

j'entends la pluie, depuis hier ça n'arrête pas   je veux du soleil, pas de la chaleur mais du soleil ce n'est pas trop demandé quand même, ce printemps n'est vraiment pas terrible.

Heureusement nous avons retrouvé Sarah.

Alors quel est le résultat ce matin ? tu auras pris au max 2 kg que tu vas reperdre et puis tu t'es fait plaisir c'est ce qui compte.

Et si la compote ne t'a pas fait prendre du poids, c'est que les fruits ne sont pas complètement "nocifs" pour notre régime ce qui serait une bonne nouvelle (si bien sûr on n'en mange pas 1 kg)   tu as mangé la boite complète du coup  

Caro ton mercredi s'est bien passé ?

Pour la question : qui a envie de travailler? je suis totalement d'accord avec toi, j'attends toujours des réponses de personnes que j'ai contactées il y a 2mois. Le pire est un peintre que j'ai appelé l'année dernière en juin, qui devait me rappeler et qui ne l'a jamais fait ça devient écoeurant, et après on va nous "foudroyer" parce qu'on paye qq'un au "noir" pour faire les travaux, mais on nous pousse à le faire, et après ils se plaignent  

Cathy comment vas-tu en ce milieu de semaine ? bientôt les vacances  

Allez j'ai du boulot il ne faut pas que je m'éternise, il ne va pas se faire tout seul.

Je vous souhaite une bonne journée

gros   mes poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 08:19

Hello les minettes

Bwa je reviens en boitant parce que hier soir en rentrant mon copain m'avais laissé plein de bonnes choses pas Dukan bien entendu sur mon bureau en m'écrivant "allez tu reprendras demain"     ...pas grave je me reprends aujourd'hui bien sérieusement c'est décidé!!!

Nini j'ai mangé 850gr de compote parce qu'il n'y avait que ça dans le pot  Smiley Au secours enfin bon à moi les compotes à la rhubabe maintenant 

Sinon c'est que tu aies autant de soucis pour trouvé quelqu'un pour tes petits travaux et ton déménagement...quand j'ai des trucs à faire je passe toujours par mes agences...ils ont des contacts du coup je ne me prends pas trop la tête à chercher dans l'annuaire...tu devrais peut être voir avec la tienne Nini

Caro alors tes gros travaux avancent ?

J'ai aussi la flemme de cuisiner mais là faut vraiment que je m'y remette  et non Nini je ne me suis pas peser...pas envie de savoir je crois pour le moment...quand je me sentirai dégonflée et plus légère je le ferai 

Je vous embrasse ici

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 09:38

coucou les filles!

Comment mangez vous vos sons???? je pense que depuis au moins un mois, je ne les mange quasi plus. est ce que cela freine la perte de poids?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 10:40

coucou,

Sarah il est super sympa ton copain   donc tu recommences aujourd'hui ? dis moi tu t'ais prévu une journée dudu ? tout est prêt nickel et quand tu rentres tu vas être sage ? j'espère que tu t'ais préparé déjà une bonne gamelle pour midi.

Les propriétaires sont des particuliers Sarah, et ils se débrouillent comme moi, c'est à dire comme ils peuvent  

Dominique, je ne mange pas non plus mes sons tous les jours, bien que ce soit fortement conseillé, mais je n'ai pas l'impression que ça freine la perte de poids, mais chacune pourra te donner son avis.

Le ciel devient tout noir, ça va tomber   et dire que cet après-midi on descend chez Boulanger et l'appart. il va falloir mettre le kway j'ai fait mon brush hier   et je vais encore friser  

je viens de me faire une crêpiote noix de coco, hum ça sent bon, je crois que je vais toute la manger à midi et pourtant elle est prévue pour ce soir, j'ai trop faim.

à midi nouilles et steak haché et un yaourt.

C'est même pas 11 heures, mais je vous souhaite déjà un bon appétit.

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 13:58

Euh moi j'adore les sons c'est juste que j'ai la grosse flemme de cuisiner en ce moment c'est horrible mais lundi et mardi j'ai quand même fait un gateau au chocolat trop bon et ce soir j'espère avoir le courage de faire un fondant de sumo

Je n'ai rien cuisiné pour aujourd'hui encore :-( ce midi ça a été de la viande de kebab et un coca zéro j'ai acheté à côté du travail

Mais Nini tu te feras livrer par boulanger nan?

Allez je vous bisouille

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 17:01

Bonjour à toutes !

Bon alors moi je ne suis pas venue depuis super longtemps. Mais c'est aussi parce que je ne suis pas du tout sérieuse. Je mange n'importe comment. Je me fais des crises de boulimie : 2 paquets de biscuits apero + 2 paquets de biscuits sucré. Ca me déprime. Je suis en train de tout reprendre. Je me dis toujours : demain je m'y remets et je tiens jusqu'à 11h du matin maxi.

Bouh la loose. Je n'ai pas de motivation. Pas le moral. Et c'est le cercle vicieux qui s'enclenche.

Bises de tout coeur à toutes.

Steph

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 20:42

Hello les poulettes..

Pas trop le temps en journée. .j'ai eu qq rdv cette sem...ben voilà matinee de passee.

Demain faut que je bosse à fond pr boucler mon dossier sinon je v etre trop en retard.

Bref ..ct va ??

Nini ..tt trouvé?

Moi je fais pareil je v en magasins avec les références. .plus qu'à passer la cb ..de tte façon faut pas compter sur les vendeurs pr les conseils!!

Bon aye mon plombier est passé. ..j attends le devis ..

Je cherche un vrai platrier sinon ca bloque tt ..et je v galerer car des vrais ..on m a dit c est en voie d extinction.

J'ai mm pas le temps d appeler du buro ...

Dc apres le soir ...dc ca traine. Bon c est ma faute aussi!

Sinon auj comme rien de prêt sauf un mix poissons a midi ..

J'ai fait pp.

Du coup demain idem..aucune envie de preparer ce soir.

Bon ben du coup 5 j pp ..je sais pas ce que je fais apres 5 pl ou 1/1??

Vs feriez quoi ?

Sarah alors cette reprise ca va ? Pas de mal de crane?

Ca marche le bop sur toi ?

Moi non...

Ms rien ne marche sur moi ...suis bizarre ..pas de psy son de ble

rhubarbe contre la constipation par expl ..

rien dc suis pas une référence ..

Domi moi j'ai tjs pris mes sons.

Ca sert a caler surtout ..et pr pas etre constipée en pp.

Dc si tu prends pas c est pas grave .

Moi apres des annees a faire des cakes ..je mets ds fb ou en galette .

Plus envie de cake.

Steph courage ..on a ttes lachees ..dc reviens avec nous.

Euh moi qd je lache ..deux paquets biscuits c est le petit dej ..et la journée est loin d etre finie.

Allez tt n est pas perdue .

Je sais de quoi je cause ..

Domi ..fondant rhubarbe de sumo pr la ricotta.

Super si elle est a 3% .

Je v essayé de la trouver.

Bonne soire .

Manque cath et eve !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 20:56

Me revoilou avec une journée encore bien chargée,

Boulanger c'est fait, enfin pas tout manque le lave vaisselle, pfffffffff je sais pas comment faire pour la porte, pas envie encore de courir pour trouver qq'un qui veuille bien se bouger le c.... pour me la faire. Donc livraison du congel et du sèche linge le 20 (dans la journée, pas facile quand on arrive dans un appart vide, juste une chaise pour 2   ) bon on va patienter j'espère qu'ils n'arriveront pas à point d'heure).

Je vous ai dit que Boulanger (B'dom) venait me remettre en route mes ordi le 2 juin, donc du 31 au 2 juin dans la journée, pas d'internet, enfin si sur mon tel portable mais j'y vois que dalle, c'est écrit trop petit   et je suis myope comme une taupe

Pour les craquage Steph, Caro a raison il faut que tu reviennes et surtout ne culpabilise pas, on a toutes nos moments de faiblesse, il faut juste avoir envie de se remettre sur les rails.

Caro alors tu as avancé dans tes dossiers? demain soir c'est le WE alors souffle................

Cathy, Sarah, Eve, Dominique vous allez bien?

Eve raconte tes vacances au soleil.

Bonne soirée et bisous à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 08:01

Cc les poulettes ..

Bouhhhhh revenez !!!!!

Vs êtes ou ??

Comment vas tu nini ?

En plein stress . Tete qui tourne..questions..organisation.

Te tue pas ..je sais tres bien que tu vx que tt soit parfait. .ds ton nouvel appart ..ms bon au pire tu feras qd tu seras dedans. Moi c est ce que j'ai fait .

Apres c est sure c est mieux de rentrer de poser meubles et co et de n avoir plus rien à penser et ..acheter.

Tu peses moins que 69 nini ...depuis plus d un mois en croisière au lieu de conso ?

Ton mari va bien ?

Bonnes nouvelles ...le plâtrier connaissance du plombier passe auj .

Bon restera a voir les devis car qd ils savent que t as pas le choix ...je suis mefiante !!

Tjs mes urticaires ..a voir .

Bon suis tjs en mode dudu ..je lutte.

Sarah ....d ailleurs ce matin..je me suis dit si t as rien perdu..je pleure au nutella.

Oufff -400gr ..

Bon pl 5 j ....

Dc je me fais pas trop d illusions...et puis vu que je perds 3 kg par mois ..

Bref ..

J hesite a me preparer qq desserts car je vais manger double..

Qd je sais qu il y a en plus du dudu ...je bouffe !!   

Sarah alors ca donne quoi cette reprise ?

Tu refais des deserts pain brioche  ?

Streph et toi ?

Et domi?

Long we ..yes ...

Pelouse paperasse ménage. .objectifs mini... 

Et repassage ..j'ai mini 3 paniers .

J'ai fini les armywives. J'ai accroché jusqu'au dernier episode.

Me manque la derniere saison.

Par contre pas trouvé ds ma sfr box vos series les filles..

Ni celle de m6 steph. 

Belle journée.

Aye mes momes descendent ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2016 à 08:26

Bonjour les filles!

Je voulais vous dire que j'ai fais de l'hypnose et que celà a l'air de fonctionner, je ne fais plus de crises de " boulimie", je ne mange plus un paquet de gâteaux mais seulement deux ou trois gâteaux.

Pour le reste je préfère ne pas m'étendre parce que c'est la cata, j'ai repris 10kilos sur les 19 perdus avec mes crises....je crois que j'ai fais une erreur de calcul de mon JP et de 52 je pense qu'il faut me résoudre à 59, étant à 62,5 je vais essayer de perdre doucement 3,5 kilos par des mesures de raison mais sans régime restrictif, je vais m'inspirer du Dudu quand même dans les menus.

Caro tu es vraiment courageuse et puis vous toutes aussi, quelle ténacité!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 08:38

Hello zara !!

Enfin des news ...je me demandais vraiment et puis c est super d avoir des retours des parcours..

Surtt qd on fonctionne pareil.

Waouhhh qq biscuits. My god !!!

Je sais plus faire .

Ah le jp ..oui oui je l ai deja dit ..ne jms vouloir un poids trop bas ..un poids ou on voit tres bien qu on arrive pas a stabiliser ss se restreindre.

Je sais que ca foire tt ...puisqu apres s enchaine un cercle viscieux ..

Et la phrase de ma mere ..plus t es au regime plus tu grossis ..est mega juste ..

Enfin pour moi !!!

Le sentiment de bonheur de liberté d être a son jp ne dure pas malheureusement.

En tt cas ..contente pr toi .

Maintenant faut juste que tu acceptes ton new jp ..??

Ca c est dur non ?

Moi mm si j'ai reduit mon jp...ben je m y fais pas !!

Reviens de temps en temps.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2016 à 11:27

Bonjour à vous toutes

je passerai plus tard Nicky

merci pour vos messages les filles!!! je reviens dès que je peux sinon comme j'emmène pc pendant ma semaine de vacance je trouverai un p'tit moment pour vous lire!!

moi aussi bêtises avec dudu vous n'êtes toutes seules je reprendrai mes bonnes habitudes en revenant enfin j'espère

allez les puces bon courage, bonne journée

bisous 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 15:09

Salut les filles

Amuses toi bien Cathy...ça va te faire une vraie coupure...

Pour la première fois depuis longtemps j'ai envie de vrais vacances aussi!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles Zara...donc tu as finalement recalculer ton JP... De toute façon le JP est celui où on se sent bien et finalement on u reste sans trop forcer...

Bon je dis ça mais faite ce que je dis pas ce que je fais ....

En tout cas pour répondre à ta question Caro bah la reprise ça se passe pas pour le moment...parce que je n'arrive pas à m'y remettre je commence la journée avec de bonnes résolutions et hop le soir je retombe dans mes travers et lar bah c'est samedi et on a été mangé au Mc do donc ça c'est fait !!!

On verra demain si j'arrive à rester sage mais j'y crois pas sincèrement !!!

En tout cas j'essaie de mixer Dukan et non Dukan...j'ai vraiment un problème sur la quantité mais ça c'est depuis toujours...c'est de la pure voracité même si je me régale en faite 

Je ne me pèse pas parce que j'ai peur mais je pense que ça va parce qu'avec ma semaine Dudu et non Dudu je me sens un peu dégonflée quand même 

Eve bah alors t'es où ma jolie ???

Je vous embrasse

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 19:08

Merci sarah .

Par contre et je pense que zara dira la mm chose. .eve aussi puisqu on n a jms reussi à stabiliser nos pertes et qu on alterne perte et reprise.

Qd on reajuste notre jp ..ce n est pas pcq on s y sent bien ms pcq on voit qu on n a pas d autre chose choix sinon c est yoyo a vie dc regime a vie ..deja que mm en le le re ajustant on yoyote .

Moi j aimerai bien être bien ds mon corps et tete avec un jp peut être plus realiste ..ne pas être obnubilé par un chiffre balance ..

Dc on essaie de se convaincre d un autre jp ms c est un leurre puisque tot ou tard on se remet au regime pr atteindre notre jp initial.

Zara oui triste constat que de voir bcp d anciennes revenues ici avec plus de poids a perdre qu en 2011.

Faudrait carrément decrocher des regimes de cette obsession de chiffre balance..bon pr l instant je n y arrive pas d ou mon yoyo.

Bon platrier venu ..pas convaincu.

Dc faut que j en trouve un autre pr avoir un autre avis.

Bon pas fait gd chose ..pas mis le nez dehors .

Ms qd mm fait repassage machine et paperasse pr partie en tt cas.

Sarah ..continue qd mm du du et non dudu ..meme si peu de dudu c est tjs ca de pris.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 16:52

coucou les minettes,

oh la la quelle journée de dingue hier avec 6 remorques à la décharge.............. oui oui vous avez bien lu 6 grosses remorques, c'est qu'on avait énormément de planches traitées (donc pas possible pour la cheminée) et un tas de vieux objets, heureusement que mon fils est venu sinon je n'en serais jamais sortie. J'ai mal au dos, la tête qui tourne, pas trop dormi en plus, et aujourd'hui j'ai fignolé un peu, mais il faut encore trier les outils avec mon homme et c'est pas chose facile car il ne veut presque rien jeter.............  

Caro non dans mon nouvel appart. je n'ai rien à faire, sauf apporter des affaires personnelles que je ne veux pas confier aux déménageurs, mais il faudrait que je fasse encore qq voyages, je suis épuisée, je vais aller me poser devant la télé, sinon je vais craquer.

à midi, grosse assiette bolognèse avec un paquet de konjac, un bout de gâteau (dudu bien sûr) pendant que mon mari mangeait un "opéra"

Il faut que je vide le lave vaisselle encore.............

Je vous fais de gros bisous mes poulettes, Sarah essaie de tenir ce soir, Zara contente de te revoir, Steph aussi, Caro toujours la fée du logis (viens chez moi s't'plait), Eve volatilisée? et toi ma petite Cathy bonnes vacances.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 18:58

repose toii Bien nini.

Moi le gd chargement dechetterie...en aout ..

Je trierai ma maison. .jetterai aussi tt . Lol.

Et on jettera tt ce qui ne sert a rien. ..et tt les déchets des murs ..pierre ..et compagnies..armoires laissees au grenier par les ex proprio.

Bref y aura du boulot et des chargements aussi ..

Ms je vx tt faire justement pr eviter de stocker et un jour tt devoir faire.

Mm si je compte pas demenager de sitôt.

Au moins ca ne sera plus a faire.

non suis plus une fee du logis comme avt .

une fois tt les travaux finis je recommencerai.

mais auj j'ai fait le gazon. .les impots ..

dc j avance a petits pas.

Sarah j ai m*rd* auj ..

bref n se refait plus ..

bref ...

bonne soiree

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 20:02

C'est pas évident tous les jours de gérer son régime, car la vie est faite de bons et de moins bons moments, où l'on craque, mais ce n'est pas la fin du monde, et ça nous motivera pour revenir papoter avec les "anciennes" et les nouvelles qui arrivent, et qui comptent sur nous pour donner l'exemple    

Caro j'ai pas répondu à ta question précédente, je ne me suis pas mis en conso car je ne sais pas gérer mes envies, alors je continue la croisière, au moins pendant tout le temps qui précède et suivra mon déménagement (pendant une petite quinzaine) après j'essayerai de voir comment je peux m'organiser sans tout foutre en l'air des mois de régime, en une semaine, car en vous lisant, je sens que ça va être dur, très dur de tenir le cap, et en plus je vais avoir + d'invit. donc je vais rester relativement calme pendant la semaine pour pouvoir faire un extra le we.

Cathy doit être arrivée sur son lieu de villégiature. Est-ce que tu as bien roulée ma belle ?

Ce soir je vais pas la faire longue, je sens que je vais sombrer rapidement dans les bras de Morphée.

je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 20:16

Oui je sais que tu es en croisière.

Ma question. .tu perds tjs ?

T es en dessous de ton jp ?

Bizzz

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 09:39

coucou du jour  

Je suis en dessous je crois, mais à 200 g près je me rappelle plus, il faut que je regarde dans ma courbe ce qui était prévu au départ.

Je n'ai pas l'impression de perdre, mais il faut dire qu'un jour ça monte un jour ça descend, je pense que je vais rester stable, mais avec les quantités que je mange rien d'étonnant, car même si je ne suis pas en conso................... qu'est-ce que je m'enfile en aliments "croisière" et comme pour moi c'est la quantité qui compte sinon je dérive.

Par contre je vais intégrer les légumes chaque jour sauf une journée tout pp comme suggéré par le doc.

(mélange pâtes (konjac) légumes) et puis cet été je vais quand même manger qq fruits (fraises, abricots, pêche) avec (je vais essayer de ne pas me laisser envahir) des pommes cuites au four (avant j'en mangeait 4 /jour tellement j'aimais ça) et puis surtout contrôler tous les jours mon poids, sans être une obsession , il ne faut pas que je me laisse encore envahir par ces kilos qui m'ont pourris la vie, mais bon c'est ce que je dis hein   après il y aura ce que je ferai.

Ce matin super beau temps, un peu frisquet mais je suis en tee-shirt quand même, je vais mettre une petite laine   je sais que le froid fait brûler les calories mais quand même, il faut rester raisonnable.

Alors ton plâtrier c'est un looser ? j'espère que tu en trouveras un bon et que tu sois un peu plus zen pour la suite des travaux.

Tu as bien raison de commencer à faire du vide car je t'assure c'est une corvée de tout trier quand tu es obligé de le faire, mais un premier tri t'évitera bien des soucis, même si tu ne vas pas déménager tout de suite , tu connais l'adage "mieux vaut prévénir que guérir"   c'est la même chose pour le reste.

Qu'est-ce qu'on prend comme bonnes résolutions quand on est dans le bourbier   on a l'impression de devenir raisonnable, mais combien de temps ça va durer  

A midi pâtes avec poisson, un reste de gâteau d'hier et 2 yaourts, et ce soir pas de stress, la même chose (je me simplifie la vie en ce moment).

J'espère que vous profitez toutes de votre lundi, sauf si certaines travaillent.

Bonne journée et gros bisous mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 09:42

Caro je viens de regarder, je suis à 300 g au dessus de mon jp, donc je fais bien de continuer la croisière  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 08:43

Salut les minettes

Comment allez vous?

Nini qui dit que le plâtrier de Caro c'est un looser lol...ça m'a fait mourir...mais bon je pense que vu que ça ne cours pas les rues certains peuvent largement se permettre d'être mauvais 

Nini les pièces se vident là je suppose...ça te fait pas un petit pincement...t'y a passé pas mal d'année quand même 

Et ton mari qui ne veut rien jeter lol je pensais que c'était les femmes qui aimaient tout garder  au pire vous louez une box pour ses affaires qu'il veut garder mais qui ne servent à rien...pas la peine d'entasser dans le nouvel appart

Bon pour ma part hier première journée sans faute depuis bien longtemps et j'ai commencé par 5pl...plus facile pour le debut je trouve et du coup j'ai acheté des trucs tout préparé pour le boulot laitue tomate quelques grain de maïs thon et oeuf et un coca 0 pour ce midi...je laisse mes sons pour le soir vu que ç'est là où je craque facilement me faut un truc consistant

Je crois le les doigts pour tenir jusqu'à vendredi...apres la machine sera lancé pas de problème.

Bon on a perdu Eve dans le triangle des Bermudes ? Bon je sais qu'elle retrouvera son chemin 

Stéph faut pas hésiter à partager même quand tout ne se passe pas bien...on reste au moins accrocher à l'ancre du bateau et on remonte beaucoup plus facilement  lol métaphore du jour bonjour 

Dominique comment ça se passe pour toi ?

Je vous embrasse les minettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.